Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Muchuu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Muchuu

Pages: [1] 2 3 ... 34
1
Muchuu se laissa faire et voyait bien que sa partenaire appréciait la femme-serpent, cette dernière pensait aussi que si elle devait avoir ce genre de relation assez souvent avec l'alien, alors cela méritait de devenir une créature de la Fourmilière, mais au moment où Muchuu allait dire qu'elle ferait tous pour rester comme elle le désire, elle entendit le son froid et grave de l'Overmind, décidément ce type avait la manière de gâcher les délices de la lamia.

- T'es vraiment pas cool, j'aurais aimée en profiter un peu plus.

Muchuu eut l'honneur de se faire séparer de sa "maîtresse", pour rejoindre un genre de cocon et entendit la phrase u chef de l'essaim et rétorqua.

- J'espère que le "court" sommeil sera pas de l'ordre de 100 ans, car j'ai peu d'humour. je prévient que si je ressemble à une des ces bestioles à tentacules, j'hurle.

Elle n'eut le loisir de dire plus, un liquide enveloppa la membrane et elle plongea dans u sommeil sans rêve, autant dire que c'était pas vraiment super de devenir un alien, pas le droit de pouvoir posséder le corps que l'on veut en laissant le hasard décider à notre place. Quoi qu'il en soit elle se réveillée et la membrane se perça, laissant la terranide tomber, de pas très haut, au sol. Muchuu put constater le changement.

- Ben en voilà une bonne forme, par contre ça pue un peu.


Elle avait des sorte de vêtements classique, un peu trop noble à sont goût, mais bon c'était de la chitine, ça c'est sur, elle put remarquer une ailes bizarre et tenta de comprendre son fonctionnement, elle découvrit ces capacités de façon très rapide en deux minutes, elle avait comprit tout les principe de ce corps, elle pouvait tous faire, sans exception, aussi bien pour procurer du plaisir que d'offrir de la douleur. Elle essaya de vider sa tête et sentit un présence se connecter à son cerveau.

* c'est bien dépiler ces subordonné ?*

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 août 2009, 15:14:13 »
J'ai déjà fait entre fille. ^^

Mais ça c'est arrêté aux sous-vêtements. T-T

15H16



3
Les alentours de la ville / Re : Besoin de fourrure ? (PV Walichia)
« le: samedi 29 août 2009, 22:01:46 »
Les habitant n'avaient pas eut tort en disant que cette femme étaient une excentrique, Muchuu fut surprit, mais pas au point de faire marche arrière, sans compté que ces poils risquaient de prendre l'eau. Elle suivit donc la maîtresse de maison, dès qu'elle fit un pas elle sentit un frisson, ce bâtiment était bâtit sur une zone Eigam, un endroit où utiliser les illusions pouvait réserver de bien mauvaise surprise et à vue de nez il couvrait toute la maison, idéal pour ne pas se faire attaquer par des magie où des créature utilisant des sorts ou capacités non-inné. La terranide était donc bloqué sous cette apparence, ce qui ne a gênait pas trop, tant qu'y faire autant changer un peu d'apparence, cela ne lui ferait que le plus grand bien.

Muchuu suivit donc Walichia, se délectant par les divers décorations, même si on la disait bizarre, cela méritait de de passer une journée à visiter ce manoir qui promettait d'être plein de surprise, comme la demoiselle possédant les lieux. La différence frappante entre l'entrée qui se voulait assez cloque, mais très sobre et baroque, la terranide vit le fameux salon, on aurait viré tous ce qui trainaient et mit un tapis de danse, on se serait crut dans une discothèque. Puis vint la question fatidique, Walichia croyait que c'était un déguisement, comment Muchuu allait pouvoir l'expliquer de façon assez convaincante. Elle ne pouvait pas dire que c'était un illusion, car elle était matérialisée .

- Je ne sais pas comment vous le dire, mais ce n'est pas un costume, j'ai eus un petit accident et je me suis trouvée comme ça, si vous ne me croyez pas, vous pouvez toucher mon bras.

Muchuu tendis sont bras pour que la maîtresse de maison, puisse vérifier que c'était bien des poil de félin et non une réplique en quelconque matières synthétiques.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2009, 21:47:39 »
3000 ... *Voit la remarque de Sandji* nan j'ai rien dit.
21H50

5
Les alentours de la ville / Besoin de fourrure ? (PV Walichia)
« le: samedi 29 août 2009, 17:49:35 »
Muchuu c'était complètement perdue dans le ville, pourtant ce n'est pas faute d'avoir voulut utiliser son art de l'illusion pour retrouver le chemin, à la place, elle se trouvait sous la forme d'une belle furry féline. Bon c'est pas ce qu'elle souhaitait, mais cette découverte la faisait plaisir. Puis il se mit à pleuvoir, la faisant pousser un juron.

Elle avait des poil brun, parcourant tous sont corps, ce cheveux étaient devenue d'un ton bleu, alors que ces yeux virèrent aux jaune, elle remarqua qu'elle avait un museau de chat, les oreille et la queue de la même couleur que les poils et tigré, pour la queue. Une vrai furry féline.

La terranide se mit dessous un porche et entendit une personne parler d'une maison assez bizarre, tenue par une excentrique, qui acceptais de loger les personnes la nuit, justement ce qu'il lui fallait, surtout que la nuit dernière elle avait goûtée au délice, non-partagé de se faire sucer le sang par des vampires, une peu de repos dans un endroit calme ne lui ferait que du bien.

Elle demanda à la personne l'adresse de cette maison, il la fit un plan sur la carte, suivant le plan  je tomba sur un manoir qui était ancien, mais avait quelque chose neuf. Muchuu pensa qu'elle c'était trompée et comme elle ne voulait pas faire toutes les maisons du coins, elle sonna. quand une demoiselle ouvrit à la terranide, elle prit la parole.

- Veuillez m'excuser je m'appelle Muchuu, je cherche la maison de mademoiselle Walichia Tatari, ont m'a dit qu'elle offrait l'hospitalité pour la nuit et je suis complètement perdue dans cette ville qui ne cesse de bouger.


6
Les bas fonds / Re : Première chasse ... [ PV ]
« le: samedi 29 août 2009, 14:16:53 »
Muchuu laissa échapper des gémissement de douleur, en sentant son corps prit dans l'étreinte de Blanche Neige et son cou frémit en sentant le souffle de la vampire passer dessus, cela augmentant son rythme cardiaque, fit apparaitre de sueur froide. La femme-serpent avait peur, très peur, même si elle était une alien ou quoi que se soit d'autre, elle ne survivrait pas si trop de sang lui était pompé et elle en était consciente. Quelle idée que d'avoir voulut jouer à chat sans être complètement sur d'avoir l'avantage, une leçon en plus d'apprise, en espérant que cela ne soit pas la dernière.

Muchuu vit Seffer se mettre devant elle et caresser son visage, pour l'humilier et montrer que toute tentatives serait futile, le cerveaux de la lamia marchait à fond exploitant toute les opportunités, puis la phrase annonçant qu'elle allait servir de repas la fit réagir, par peur, d'un mouvement de tête, elle voulut mordre, mis ne fut pas assez rapide. La femme-serpent n'avait même plus la force de parler, se préparant à subir la morsure de la jeune vampire, qui risquait de manquer de tendresse. Elle dit avec une très grande faiblesse.

- Vous allez me le payer sale bestiole.

Muchuu avait cracher le peu de venin qu'elle avait, de toute façon, elle ne pouvait rien faire et tenter de crée une illusion, même sanas le matérialiser aurait été de la folie. Le femme-serpent savait que sont pouvoir pouvait lui coûter la vie, si elle ne faisait pas preuve de sagesse.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 29 août 2009, 00:11:36 »
Commence à piquer du nez. Va aller dormir.

00H13

8
Le coin du chalant / Re : Besoin de fourrure.
« le: samedi 29 août 2009, 00:09:25 »
Un lieu préférée ?

9
Le coin du chalant / Re : Besoin de fourrure.
« le: vendredi 28 août 2009, 23:47:40 »

10
Le coin du chalant / Re : Besoin de fourrure.
« le: vendredi 28 août 2009, 23:12:14 »
Comme mon perso peut matérialiser des illusions, je peux convenir aux exigence.

Une créature particulière en tête ?

11
Le coin du chalant / Re : Une demande assez spéciale
« le: vendredi 28 août 2009, 23:07:54 »
Oki. J'ai tous prit en note.^^

Je fais essayer de faire le rp pour ce soir, mais je promet rien.^^

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 28 août 2009, 23:04:50 »
et si c'est une terranide qui prend l'apparence d'un autre à poil long ?

23H06

13
Prélude / Re : Walichia
« le: vendredi 28 août 2009, 21:50:59 »
Un perso que je connait pas. ^^

ben te souhaite un bonjour qui est en retard d'un an, au vue de la date de création.^^'

Je vais peut être faire un peu copier coller mais bon ... j'aime bien ton vava et ta bio.

14
Les bas fonds / Re : Première chasse ... [ PV ]
« le: vendredi 28 août 2009, 21:20:14 »
Muchuu commençait à avoir trop de sang qui partait par les pieux de roche qui l'avait planté à même le mur, elle réussit avec une très grande concentration à utiliser une illusion pour se soigner, l'épuisant encore plus. Mais elle réussit à relever la tête, dans ces yeux on voyait de la détermination. Elle voulait ne pas finir en repas servit sur un plateau d'argent, si elle devait servir de repas ce serait en leurs infligeant des blessures. D'un voix faible, la femme-serpent lança.

- Mieux que vous une fois que je vous aurais fracasser votre tronche contre le mur.

Elle se concentra, son aura qui restait invisible apparut, un aura où l'on sentait la froideur d'un hivers et la chaleur de la haine. Muchuu concentrait ces forces physiques pour le convertir en énergie mental, les pieux commencèrent à se fissurer, puis dix milles dagues en fer blanc tombèrent du ciel, détruisant l'entrave qui empêchait la terranide de bouger et obligeait les vampires à être en mouvements constant sous peine de ce voir cribler de dagues. Mucchu se retrouva assit sur ces jambes, le dos contre le mur, la tête en arrière, elle haletait, ayant presque du mal à respirer, tous son corps avait des tace de transpiration, elle avait atteint sa véritable limite, ayant pendant cette chasse put le déveloper;

Muchuu utilisa ces dernière force mental pour faire apparaitre un bâton de bois, elle se releva avec difficulté et se bloqua dans une position de combat, toute personne avec de l'entrainement savait bloquer ces muscle, pour leur permettre de récupérer en plein combat et la femme-serpent en avait cruellement besoin, seulement elle fit sa deuxième erreur, attaquer de front la plus vulnérable de ces adversaires, Blanche Neige.

Au moment où elle allait la transpercer avec le bâton, sa cible disparut et elle senti quelqu'un passer son bras autour de son cou et resserre la prise, elle se débattit, usant ces dernière réserves d'énergie et Muchuu finit par abandonner, la personne qui lui avait fait la prise laissa la femme-serpent tomber à genoux, complètement vidé de toute combativité, elle se savait fichu, ne pouvant pas fuir, ni combattre.

15
Prélude / Re : Re : Matsunabe
« le: vendredi 28 août 2009, 20:57:11 »
Merci à vous =D!

Liliza: Quelle langue!
Mushuu: au plaisir d'un rp avec toi =)

Un plaisir qui serait partagé.^^

Pages: [1] 2 3 ... 34