Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marie Mori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marie Mori

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Les alentours de la ville / Re : Un cours de langue (PV Marie Mori)
« le: vendredi 19 avril 2019, 09:23:14 »
Marie ne parlait pas beaucoup d’elle en général. Elle était plus du genre à parler de religion, d’italien, mais rarement d’elle… Ouais, cela pouvait paraître bizarre hein ? Elle était timide, mais elle pouvait être extrêmement bavarde ! Enfaite, c’était tout simplement que la fameuse Marie Mori estimait qu’il… Qu’il n’y avait rien à dire sur elle ! Elle n’était qu’une fille banale, et inintéressante, franchement, cela ne faisait aucun doute que n’importe qui, à son sens, était plus intéressant qu’elle… Donc Doli ? Et bien, vous imaginez ?! Une telle maison, une grande famille, des servantes (adorable au passage!)… Et bien, à ses yeux, sa vie paraissait bien banale en comparaison… Ouais, cela ne faisait aucun doute… Ce qui expliqua pourquoi la phrase suivante la choqua autant !

-J'avais songé à vous raccompagner après le cours, pour me dégourdir les jambes et profiter de l'air nocturne. Est-ce que je pourrais juste voir votre appartement ? Si vous êtes d'accord bien sûr.

« Oh euh... »

Et bah ouais… Elle ne comprenait pas en quoi enfaite son appartement pourrait intéresser Doli… Alors qu’en soit, c’était simple… Exactement comme Marie, pour elle, ça serait un nouveau monde, un monde qu’elle ne connaît absolument pas, un monde tout nouveau… Hors, peut-être qu’elle rêvait d’un autre monde ? Ou la terre serait féconde ? Bref, ainsi, on pourrait lui repprocher de voir un peu Marie là comme un animal de zoo, mais il ne fallait absolument pas le prendre ainsi, non, c’était beaucoup plus innocent, on sentait un vrai intérêt, une vraie curiosité dans sa démarche, et cela ne pouvait faire que plaisir… Mais la situation ne semblait pas plaire à tout le monde, et il y avait des désaccord, c’était clair…

Elle assista alors à une scène extrêmement gênante. Visiblement, la fameuse Doli était capable de donner des ordres, et elle le montrait avec une grande assurance, mais pour la fameuse Marie, elle, la situation était plutôt dans la gène, car elle ne savait vraiment pas où se mettre dans une telle situation… Mieux valait-il qu’elle se taise, qu’elle ne dise rien ? Mmh… Ce fut son choix, car ce dernier lui semblait bel et bien le meilleur dans ce genre de cas. Ouais, on allait se taire, tranquillement, et laisser les personnes concernés parler. Ainsi, Doli montra son autorité, et finalement, c’est elle qui termina victorieuse de la situation… Et donc, elle put se tourner vers la jeune religieuse, et lui déclarer :

-Désolé Mori pour cette petite scène, Tasha s'inquiète beaucoup pour moi et ici chaque membre de la famille dispose de son propre personnel à quelques exceptions près. Ainsi Sasha est au service de mes parents, mais elles aident quand il y des invités. Je m'excuse si cela fait vraiment étrange et pour ma curiosité concernant ton logement.

« Je comprends, il n’y a aucun soucis de mon côté... »

En effet, si elle ne comprenait pas forcément pourquoi du comment sur son envie de venir voir son appartement, et bien, en soi, elle n’était pas contre… Franchement, pourquoi serait-elle contre ? En plus, son appartement était rangée, étant donnée que Marie n’appréciait pas spécialement le désordre, donc, sur ce, vous imaginez bien que son logement, tout était fait pour qu’il soit absolument nickel… Donc, pas de soucis, sans aucun doute que la fameuse Doli allait apprécier tout ce qu’elle allait voir, et ne pas trouver que c’est car son interlocutrice est pas très riche, qu’elle est donc pas organisé et bien ordonné… Cependant, si tout semble absolument nickel, et bien, il y a quand même un petit soucis, que Marie voulait quand même citer… Car elle trouvait ça important… !

« Mais je ne veux pas de soucis pour vous ou pour vos employées ! Euhm... »

Ouais, voilà… Elle avait senti les tensions avec la mère de Doli, et elle ne voulait vraiment pas que Doli ait des soucis à cause d’elle… En soi, qu’elle soit virée comme une malpropre, cela ne la dérangeait pas trop, elle supposait même que dans certains cas, et bien, elle l’aurait bien mérité… Mais voilà, Marie savait qu’elle avait des responsabilité envers les gens déjà elle. Si des pauvres choux avaient des soucis par sa faute, elle aurait vraiment fauté, et elle le regretterait. Pour elle, il était très important de faire en sorte de faire attention aux autres, que ceux-ci ne souffrent pas par sa faute… Après visiblement, Doli semblait garantir la sécurité des maids vis à vis de la mère, et porter l’intégrale responsabilité de ce choix… Mais encore une fois, elle semblait déterminée à faire cela, donc…

« Et bien, si vous voulez bien me suivre ! »

Mais finalement, Doli avait fait son choix… Donc soit ! Pendant le chemin, Marie décida qu’il était temps de parler d’elle. Elle lui compta alors un peu sa vie. Comment elle avait perdue très jeune sa mère, mais qu’elle ne s’en souvenait pas vraiment. Maintenant, elle avait vécu avec son père, et elle était partie dans la cité des Papes, à Rome, et donc, avait vécu avec le développement de l’église Catholique. Elle avait étudié l’italien en immersion, et c’était pour ça qu’elle parlait bien. Mais bien sûr, le plus important, c’était l’Église. Elle décriva les intéreiurs de Saint-Louis des Français, Saint-Jean du Latran, elle décrivait la grandeur et la richesse de Saint-Pierre de Rome, elle semblait passionnée, et elle en oublia le temps qui passait… En quelques temps, elles étaient déjà arrivés, et ouais !

« Voilà mon quartier ! »

Alors, il ne faut pas imaginer le quartier craignos, avec des agressions à tout les coins de rues… Mais c’était clairement un quartier populaire. Les immeubles se ressemblaient tous, il y avait un petit parc pas loin d’une barre d’immeuble qui semblait être la destination de nos deux héroïnes ! Le quartier pour le moment était relativement tranquille. On voyait deux mamans discuter avec un bébé dans une poucette, tandis que des jeunes étaient assis avec leur blouson en cuir pour protéger leur fesse, sur les marches d’un immeuble discutant de la dernière saison de je ne sais quel série, en fumant leur cigarette, heureusement loin. Bref, tout semblait calme, mais incroyablement plus vivant. Des gens passaient, et la barre d’immeuble de Marie était visible… On pouvait la voir d’ici quelques mètres…

2
Les alentours de la ville / Re : Un cours de langue (PV Marie Mori)
« le: dimanche 31 mars 2019, 21:46:48 »
Marie était du genre à vite paniquer. Très empathique, elle avait tendance à s’inquiéter pour les autres, même quand concrètement, rien de grave ne se passait. Vous vous coupez au doigt en coupant des tomates ? Et bien, sans aucun doute que notre chère Marie va paniquer complètement, et va tout faire pour vous allonger, et après vous avoir bander la main entièrement. Alors, imaginez dans le cas où quelques choses de grave se passe ? Voilà pourquoi, malgré sa bonne volonté, il fallait bien se dire que si quelques choses de grave se passait, elle ne serait pas du tout utile, car elle paniquerait bien trop vite, rendant bien évidemment inutile ses inquiétudes, car trop dans la panique, pas assez dans une aide qui pourrait être utile. Ainsi...

-Nous vous inquiétez pas, cela arrive par moment, cela me surprend juste. Je vais déjà mieux, il s'agit juste d'un des nombreux petits ratés de mon cœur et je m'en remet très bien sans devoir m'allonger. Mais je vous remercie pour votre sollicitude.

« Mmh, d’accord. »

Elle n’y croyait pas une seconde, mais elle décidait de l’accepter. Vous ne connaissez les « hypocondriaque » ? Ce sont ses personnes qui sont constamment entrain de se croire malade. Et bien, Marie elle, connaissait bien les hypercondriaque, dont son père était un parfait exemple. C’était les personnes qui au contraire, ils pourraient s’être pêté les deux jambes, et avoir un cancer du cul fulgurant… Et bien, ils seraient en mode « mais non tout va bien ! Ne t’inquiète pas ! Ça va passer, tout est normal ! Non, bien sur que non, tout n’est pas normal… Mais pour eux, si, tout va bien, il faut pas s’inquiéter… Et bien, Marie croyait que Doli pourrait faire sans problème partie de la catégorie des hypercondriaques. Mais ne connaissant pas la jeune femme, elle n’allait pas juger ou critiquer. Cela ne se ferait pas.

-Vous évoquiez un appartement plus tôt. Où se trouve t-il et à quoi ressemble t-il ?

« Oh, un peu en banlieue de Seikusu, mais pas loin de l’église… Donc, en banlieu... »

Elle avait un peu tendance à oublier qu’elle n’était plus en Italie, et que donc, l’église Catholique n’avait plus la même puissance… L’église Catholique, au Japon, c’était une infime, mais alors infime partie des personnes… Donc, il fallait pas se dire que « Ouais, sans aucun doute que l’église sera en centre-ville »… Non, elle était en banlieue, tout simplement, accessible d’ailleurs assez difficilement, ce qui ne rendait pas spécialement facile à mettre en avant l’Église Catholique… Mais bon, assez parlé de tout cela, elle savait que ce que voulait savoir Doli… C’était des détails sur le fameux appartement ! Et donc elle déclara !

« Rien d’exceptionnel, c’est un T1 ! »

En effet, elle n’avait rien d’exceptionnelle à dire, étant donné qu’elle vivait vraiment dans un appartement extrêmement simple, chose qui n’avait vraiment rien d’exceptionnel… Vous avez compris ? Cependant, Marie oubliait quelque chose… Bah oui, pour nous lecteurs, comme pour Marie, et les gens avec qui elle avait tendance à parler, et bien, il n’y avait aucun soucis, ils comprenaient très bien le terme de « T1 »… Mais pour Doli, sans aucun doute que ce terme devait être complètement étranger, même, n’avoir peut-être aucun sens. Donc, voilà, vous devinez que la jeune femme allait devoir expliciter… Et elle le devina elle-même, étant donné qu’elle déclara un peu confuse :

« Euh, ça veut dire qu’il n’y a qu’une seule pièce, sans compter la salle de bain. En gros, il y a mon canapé clic-clac qui fait lit, le coin cuisine dans un coin, avec la table pour manger… Et ma bibliothèque, le plus important. J’adore lire. »

Voilà comment était son appartement ! La religieuse tenait tout particulièrement à sa bibliothèque, qui, on pouvait le dire, était la seule chose vraiment intéressante chez elle. Tout le reste était assez misérable, mais la bibliothèque, et bien, on devinait que c’était quand même une des rares parties de chez elle qui avait un minimum de soin. Oh, dans le sens de luxe et mise en valeur ! Car si tout était pauvre, tout était extrêmement propre chez elle, propre et bien rangée ! Hors de question d’accepter que sa maison soit une porcherie ! Elle avait donc toujours une maison parfaitement clean, dont elle prenait grand soin.

« Tu vois, je dirais, un tout petit moins que cette salle. »

Et ouais ! Juste ça. Une salle de la vie de la vie de Doli, pouvait être littéralement l’équivalent de toute la vie actuelle de Marie. Bon, après la différence, c’est que Marie vivait seule, et ne vivait pas dans l’appartement de son père, qui était déjà un peu plus grand -bon pas énormément énormément non plus, étant donné que voilà, il fallait bien se dire que son père était quand même qu’un prêtre, c’était pas Byzance la vie d’un homme d’église qui n’était pas haut gradé-, mais voilà… Maintenant, Doli pouvait imaginer un peu comment la vie de Marie était différente… Mais aurait-il envie de le voir ? Car oui, sans aucun doute que cela serait beaucoup plus intéressant d’aller directement le voir, n’est-ce pas ? Mais ça, c’était sans doute Doli qui allait pouvoir le décider, pas Marie !

3
Les alentours de la ville / Re : Un cours de langue (PV Marie Mori)
« le: vendredi 29 mars 2019, 22:38:12 »
Ces patisseries étaient délicieuses ! Elles devaient sans doute venir d’un traiteur, ou d’un patissier reconnu ! Bref, notre fameuse Marie se régalait ! Marie aimait bien la cuisine, et elle cuisinait pas mal elle même, mais jamais elle n’arriverait à faire aussi bon. Ses plats étaient relativement… Normaux, c’était le moins qu’on puisse dire, étant donné qu’elle n’avait jamais cherché à s’améliorer au point de devenir une grande cuisinière. Disons qu’elle faisait des plats tout à fait correct, il n’y avait pas de soucis pour ça, mais qu’il fallait pas s’attendre à des merveilles qui fassent exploser le palet d’onctueuses saveures absolument uniques, vous voyez ce que je veux dire ? Bref, quoiqu’il en soit, elle adorait, et son goût ne pouvait qu’être heureux d’une telle situation...

Ce n’était pas le sens uniquement touché par cela. Marie, quand elle avait vécue à Rome, avait vécu aussi pauvrement, étant donné que la cité de Saint-Pierre n’était pas donné. Elle n’avait jamais été très riche, mais n’avait jamais eu de véritables comparaisons enfaite… Maintenant qu’elle voyait ça, elle était absolument impressionnée, cela s’était absolument imprimée dans sa rétine, et c’était totalement incroyable pour elle. C’était véritablement un autre monde, un monde qu’elle ne connaissait absolument pas, étant donné qu’elle n’avait jamais vu ça de sa vie. Mais maintenant, la situation de Doli était tout à fait compréhensible. C’est vrai que quand t’as toujours vécu ici, et bien… Tout semble absolument normal, il n’y a rien d’exceptionnel en ces lieux : c’est ça pour toi ta moyenne de vie...

-Je ne me rend pas compte jusqu'à quel point c'est incroyable, car cet environnement est commun à mes yeux. Vous vivez à l'église ou à part ? Je connais certain lieux où les bonnes soeur logent au sein même du lieu de culte, mais il arrivent aussi qu'elles vivent comme tout le monde en dehors de leur obligation religieuse.

« Oh euh ! »

Ah ! Oui, évidemment ! La confusion était logique… Il fallait bien comprendre que Marie, même si elle était très liée à l’église, n’était pas dans les ordres. Elle était une simple femme, mais comme elle s’habillait comme une religieuse, et bien, tout le monde la prenait… Et bien pour une religieuse ! Et franchement, c’était pas étonnant, elle aurait pu le devenir, peut-être… Peut-être même qu’elle allait passer le pas un jour ! Bref, la religieuse aux cheveux blonds n’était donc que religieuse dans le coeur, et préférait vivre encore parmi les laïcs, pour les aider, sans prendre le chemin pastorale. C’est pour cela qu’elle préférait ne pas faire comme les bonnes sœurs qui vivaient ensemble sur leur lieu de culte. Elle aurait pu, mais elle préférait éviter. Ainsi, elle expliqua :

« Je ne suis pas officiellement sœur dans l’Église, j’aide, mais je suis pas dans les Ordres, je te rassure. J’ai un petit appartem... »

Et ouais, elle vivait toute seule, et comme dit précédemment, et bien, elle vivait assez misérablement. Elle avait suffisamment d’argent pour vivre, mais disons que c’était pas exceptionnel, loin de là ! Mais elle ne se plaignait pas. Après tout, heureux sont les démunis, disaient l’Église, qui elle en profitait pour gagner des tas et tas d’argents, et qui peut donc faire des œuvres architecturales plus démentes encore que la demeure de Doli. Bref, donc, notre fameuse religieuse donc ainsi expliquait bien qu’elle était une simple femme… Mais elle ne put véritablement aller plus loin, étant donné qu’il y eut un soucis avec son interlocuteur, un soucis suffisamment important pour qu’elle se concentre sur lui, et ainsi, elle déclara, d’une voix assez inquiète...

« Oh, euh, ça va ? »

C’était comme si… oh mon Dieu, pensa-t-elle, peut-être que Doli est cardiaque ? Cela lui semblait la théorie la plus probable. Les soucis cardiaques… C’était terrible, car tout le monde pouvait en avoir, même ceux qui en apparence semblait aller parfaitement bien. Et bien, le coeur était une maladie invisible, qui pouvait frapper à tout moment ! Et surtout, c’était terrifiant, car Marie ne savait rien faire sur ce point ! Elle serait totalement incapable de lui faire un massage cardiaque ou quoique ce soit, donc… Mon dieu, il fallait qu’elle fasse quelques choses, et semblait complètement ignorer le fait que le jeune homme -même si elle ne savait en rien que c’était un jeune homme, et bien, était entrain de se remettre peu à peu…

« T’as besoin de t’allonger ? De te reposer un peu ? »

Elle déclara cela confuse, espérant que si son interlocutrice décidait de s’allonger, sans aucun doute que cela irait mieux ! Elle ne pouvait pas imaginer les sombres desseins qui planaient sur la situation… Elle décida de briser le côté « professeur-élève », et posa sa main sur le coeur de Doli pour vérifier si celui-ci battait bien normalement… Quoi… ? Permission tout ça ? Bon sang de bonsoir, c’était pas le moment de penser à ça voyons ! Elle pensait avant tout à Doli, et voulait être sûre que son élève aille bien ! L’important, c’était la santé. Les cours d’italiens pouvaient attendre, maintenant, elle voulait être sûre que Doli allait se remettre… On allait voir donc ce qui allait se passer, avec notre religieuse qui se penchait sur Doli, posant sa main sur son coeur, puis après sur son front…

4
Les alentours de la ville / Re : Un cours de langue (PV Marie Mori)
« le: vendredi 22 mars 2019, 21:55:14 »
Doli était une bonne élève, Marie le remarqua de suite, elle était studieuse, et comprenait vite. C’était très encourageant, surtout le fait qu’elle était studieuse, cela c’était le plus important. Marie faisait partie de ces personnes qui estimaient que tant que la volonté était présente, alors, tout allait bien ! C’est ça, vraiment, ça le plus important. Il faut de la volonté beaucoup de volonté, et toujours être motivé. Même quand c’est dur, même quand ça ne marche pas. Cela, on pouvait deviner que notre chère religieuse était grandement ainsi… Grâce à la religion justement, qui rappelait qu’il fallait être fort face à l’adversité ! Donc, Marie était une motivée, et elle sentait que Doli l’était aussi, ce qui permettait ainsi de pouvoir progresser, et assez vite !

Ainsi, les deux étaient plongés dans le travail. Marie faisait bien travailler à son élève les prononciations et l’oral. D’ailleurs, elle expliqua qu’après avoir appris les bases de la grammaire, de la conjugaison, etc. Et bien, elle allait vraiment pas devoir hésité à aller directement en Italie, ou rejoindre des groupes de conversations à Seikuku de passionné d’italien, ou d’italien tout court, ça peut marcher ! Car une langue, comme disait toujours Diana, et comme semblait le pensait Doli, et bien, on n’apprenait vraiment à la maîtriser qu’en la pratiquant et c’était tout à fait normal, si vous voulez mon avis. D’ailleurs, les deux « femmes » étaient tellement plongé dans leur travail, que voilà...

-Veuillez m'excuser, cela fait un moment que vous enseignez, peut-être serait-il judicieux de faire une pause ? 

« Mais tout à fait ! C’est très important ! »

Marie avait tellement été plongée dans ses explications, qu’elle sursauta comme une idiote quand l’une des servantes lui parla. C’était… Euh… Mince… mmh… TASHA ! Oui, elle s’en souvenait ! Bref, Tasha avait totalement raison. Il était TRES important de faire des pauses dans le processus d’apprentissage. Ce n’est qu’en alternant pause et apprentissage qu’on peut vraiment apprendre quelques choses. Si on tente de se forcer, on ne prend pas de pause, on finit par se fatiguer, et quelques jours après, on se rend compte qu’on doit tout réapprendre. Donc, vous imaginez bien que cela ne sert à rien de forcer si finalement… On doit tout refaire ! Quoiqu’il en soit, la pause n’allait pas juste être un simple moment comme ça de rien à faire, car Marie eut la surprise de voir que… On avait pensé à elles !

« C’est pour nous ? Oh lala, je suis honorée, merci ! »

Autant, elle avait eu un peu peur de la maîtresse de maison, autant plus ça passait, plus elle pensait qu’elle avait mal jugée. Elle était très bien reçue ici. Oh, bien sûr, c’était surtout de la part des servantes, qui non seulement étaient adorables, mais en plus, aidaient totalement ! Franchement, Marie allait vraiment les remercier à la fin de la séance. Mais même la maîtresse de maison était franchement super, sans aucun doute… Ahlala… Ma chère Marie… Si tu savais… Tu t’en mordrais les doigts ! Mais passons sur ce point, et concentrons-nous donc sur la fameuse Marie, et pas sur les plans de son hôte… Car en effet, il fallait bien le dire, Marie avait a parlé, elle n’allait pas passé ce goûtée à rester muette !

« T’es très douée Doli, on sent que t’as le sang pour les langues ! En même temps, Anglais, Français et Japonais, c’est très bien pour ton âge. L’Italien, tu maîtriseras vite ! »

Ouais, on va pas le cacher : déjà maîtriser l’anglais et le français à son âge… Doli n’avait pas à rougir de ces capacités. Après, elle ne savait pas à quel point elle maîtrisait ces deux langues, mais dans les faits, Marie qui se considérait comme chanceuse dans l’apprentissage des langues, et bien, elle parlait qu’une langue de plus ! L’italien ! Donc, voilà, il n’y avait pas de doute, Doli était douée, et sans doute que bientôt, elle parlera très bien l’italien ! Marie avait confiance, et surtout, cela permettrait à Doli de rabattre le claquet de sa mère ! Car elle allait montrer que sa fille, et bien, elle parlait très bien la langue de Dante ! Après avoir dit ça, et bien, Marie regarda encore un peu toute la salle, toujours impressionnée par le lieu où elle était… Et ainsi, elle déclara, totalement enthousiaste :

« C’est incroyable chez toi ! »

Elle tentait de lancer un peu la discussion. Après tout, Doli et elle ne devaient pas avoir une différence d’âge si importante, franchement ! Donc, avec un peu de chances, elles pourraient devenir amies, n’est-ce pas ? Cela serait pas chouette ? La jeune chrétienne aimait bien se faire des amis, rencontrer des gens… C’était toujours sympathique, et cela enthousiasmait la jeune femme ! Maintenant, elle comprendrait si son interlocutrice n’avait pas spécialement envie de cela. Peut-être que cette dernière voulait juste rester en mode « tu m’apprends l’italien » et c’est tout. Mais voilà, c’était quand même la pause ! Et qui dit pause, dit pause tranquille, et discussion. Surtout que le cadre était sympa, avec cette magnifique salle, et en plus, toutes ses gâteries qu’avaient ramenés les servantes !

5
Les alentours de la ville / Re : Un cours de langue (PV Marie Mori)
« le: jeudi 14 mars 2019, 20:18:03 »
Marie était motivée. Marie avait toujours aimée l’enseignement… Mais est-ce que notre religieuse était prête ? Sans aucun doute, d’un point de vue éducatif, d’un point de vue enseignement de l’italien, et dans ses connaissances de la langue de Dante -elle avait quand même vécue une bonne partie de sa ville dans la ville papale, Rome, où on parlait quand même beaucoup italien. Genre beaucoup, étant donné que bah euh… Les gens là bas… SONT ITALIENS ! Et donc parlent l’italien-. Cependant, ce dont elle n’était pas prête, c’est qu’elle était à la frontière du monde magique, alors qu’elle n’était qu’une jeune femme innocente, gentille, et qu’elle ne se rendait compte de dans quel monde elle venait de mettre les pieds. Mais pas d’inquiétude ! Tout allait bien se passer, n’est-ce pas ?

-Je connais le français et l'américain, mais je suis moins multilingue que mes soeurs qui préfèrent passer par des professeurs agréés plutôt que la bénévolat des étudiants. Je suis une exception en aillant décidé d'étudier  dans un lycée ordinaire.

« Je suis honorée d’une telle confiance alors ! »

Quel gentillesse ! Elle devinait qu’en effet, elle devait paraître comme une pouilleuse dans un tel cadre… Et on allait pas se mentir, elle l’était un peu. Mais voilà, il fallait bien imaginer… C’était totalement logique que les sœur de Doli, vu leur milieu social, ait été éduquée par des précepteurs bien plus diplomés et sans douté doué qu’elle ! Mais visiblement, Doli était peut-être pas rassurée par le fait de devoir se retrouver face à des profs aussi doués ? Elle supposait que son interlocutrice devait sans doute souffrir de gros complexes d’infériorités, cela ne l’étonnerait pas. Quel idiote qu’était sa mère ! Pauvre Doli… Marie allait tout faire, foi du Seigneur, pour faire en sorte que la jeune femme soit à sa place, et soit heureuse ! C’était son devoir !

-Pourriez-vous me montrer l’alphabet italien s'il vous plait ?

Elle montra immédiatement l’alphabet. Malgré un acceuil plutôt froid de la Domina, la maîtresse des Lieux (Marie était à des années lumières d’imaginer ce qui lui attendait sur certains points, et encore heureux, sinon elle aurait prit ses jambes à son coup), et bien, elles étaient très bien traités pour travailler. C’était calme, le cadre était agréable… Franchement, elle allait bien se plaire à apprendre à une élève aussi concentrée ! Cela se sentait que Doli voulait apprendre, et elle était persuadée qu’elle allait pouvoir apprendre de nombreuses choses sur la langue de Dante ! Mais il fallait retourner aux bases, le tout début, car pour Marie, rien de plus important que partir des bases pour réussir à avancer… Elle déclara alors :

« On va partir du français, car les deux langues sont des langues latines. Elles ont les mêmes racines. »

Oui, totalement. Si Doli parlait bien la langue de Molière, mieux valait partir de celle-ci. Visiblement, Doli était aussi assez douée donc en Américain -important à noter, l’Américain n’était pas la même chose que l’anglais Britannique-, mais l’anglais, s’il utilisait l’alphabet latin, n’était pas des même origines linguistiques, bien que l’anglais avait énormément emprunté au Français, de part le normand… Bref, quoiqu’il en soit, en partant d’un alphabet que notre chère Doli pourrait comprendre sans difficulté, alors, cela serait parfait… Autre avantage, non négligeable, et bien… Doli et Marie parlait donc toutes les deux le français ! Bah oui, il faut bien noter que cela allait les aider toutes les deux… Donc, Marie commença à expliquer, tranquillement.

« Contrairement au français, l’italien est plus proche de ces origines latines : exit donc les lettres d’origines grecques : X, K, Y, ou W. Sauf dans des mots étrangers, que l’italien a récupéré. »

Elle avait approchée sa chaise, aimant bien être bien proche de son élève, pour lui parler comme si elle faisait la confesse. Donc, en effet, les lettres d’origines grecs n’existaient pas en italien, contrairement à en français, où on les retrouvait. Alors, c’était pas tout à fait vrai de dire qu’elle n’existait pas. Par exemple dans « taxi », ou « Whisky ». Ce sont des mots qui ne sont aucunement italiens, mais donc, quand ils ont été pris dans le vocabulaire italiens, ils ont gardés leur orthographie d’origine, ils n’ont pas été adapté. Ce n’était pas le cas de tout les mots étrangers, certains étaient adaptés. Il n’y avait malheureusement pas de règles, donc, elle ne pouvait pas expliquer ainsi aussi simplement que juste : « C’est comme ça que ça marche, donc tu fais comme ça… » Si malheureusement cela marchait ainsi, cela serait génial… Mais ce n’était pas le cas ! Tant pis !

« Aussi, tu ne trouveras pas « J « en italien classique. C’est un son jumeau du « i ». Les jeunes parfois l’utilise, comme dans le prénom « Jaccopo », tu vois ? Mais la tradition dirait « Iacoppo ». »

Elle continua alors d’expliquer les subtilités des lettres italiennes, l’usage aussi spécial du « h » qui n’était que phonétique, étant utilisé par différencier les « c » qui faisaient « ch » et « k » niveau des sons. Elle expliquait soigneusement ainsi comment comprendre les sons italiens. Elle fit éppeler même les lettres dans leur prononciation italien, pour tenter de montrer les différences subtiles qu’il y avait entre l’italien et le français. Marie était contente, visiblement, Doli était motivée, et comprenait bien. Qu’est-ce qui pourrait se passer d’étrange et pas prévu dans ce cours ? Franchement rien, pensa la fameuse religieuse aux cheveux d’or. Sans aucun doute que ce cours allait extrêmement bien se passer, et qu’il n’allait rien se passer d’étrange ou de paranormal. N’est-ce pas… ? N’est-ce pas… ?

6
Les alentours de la ville / Re : Un cours de langue (PV Marie Mori)
« le: samedi 09 mars 2019, 23:52:47 »
Notre chère Marie portait quasi toujours sa robe de bure, quand elle se promenait. Enfaite, c’était pour deux raisons majoritairement. La première était assez simple… Elle avait pas beaucoup de tunes, et c’était plus simple donc d’avoir quasiment la même tenue, et juste de changer régulièrement la tenue et laver les autres. Cela permettait de les réparer plus aisément si l’une s’abimait… Bref, vous voyez pourquoi ? Et bien, la seconde raison, et c’était sans doute la raison qui allait le plus déranger la mère de Doli (quoique), et bien, c’était aussi un moyen pour elle de montrer son appartenance à la Chrétienté dans un pays où la chrétienté ne représente que 0.5 pour cent de la population ! Donc, pour elle, c’était important. Mais chut, n’allons pas trop vite, et concentrons-nous :

-Bien sûr. Tasha peut prendre votre sac si vous souhaitez. Sasha, tu pourrais nous devancer ? Vous enseignez depuis combien de temps Mori-senseï ?

« Deux ans, mademoiselle Sasha. »

Les deux maids étaient absolument adorable ! Et serviable ! Marie ne fit pas de commentaire sur leur tenue, et était bien contente qu’on l’aide. Au début, elle aurait bien aimé ne pas gêner, et garder son sac, mais les maids semblaient prêtes à aider, et ne semblait pas du tout déranger par porter quelques choses, donc, Marie se laissa faire, étant donné qu’elle ne voulait pas paraître impolie et refuser la proposition de ces interlocutrices ! Ainsi, elle accompagna donc Doli, à l’intérieur du manoir, qui était encore plus grandiose à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle était tellement hypnotisé par toute cette richesse, tout ce qu’on pouvait voir, qu’elle en avait la bouche ouverte… Et qu’elle fut fortement surprise quand une femme lui adressa la parole.

-Bienvenue mademoiselle. J'espère que vous serez utile à Doli, au moins pour lui apprendre les bases. Elle n'est pas très douée par rapport au reste de la famille, mais si vous vous montrez assez pédagogue vous pourriez arriver à quelque chose. Je met à disposition l'un de mes salons, si vous avez besoin de quelque chose informez Tasha ou Sasha.

« ... »

Elle fut estomaquée. Mais genre totalement. Et pour trois raisons. Premièrement son apparence… Elle avait une… Enfin euh… Une… Comment dire ça tout en restant bon pour les Evengiles ?! Elle avait une poitrine énorme ! Sérieusement, c’était plus gros que sa tête… Elle était totalement frappée… Mais ce ne fut pas que ça… La deuxième, c’est qu’elle lui était clairement hostile, cela se sentait totalement, elle n’était pas aimée, ni même voulue ici. Mais ça, franchement, c’était pas grave pour Marie. Elle s’en fichait, cela ne la dérangeait pas… Ce qui la dérangeait vraiment, c’était le mépris qu’elle avait… Pour sa propre fille ! Enfin, Doli ne méritait pas ça ! Surtout, euh, enfin… Tu… Tu ne dis pas ça devant une parfaite inconnue à propos de ta fille… C’est… C’est un bon moyen de lui faire naître des complexes ! C’était pas bien du tout !

« Je suis sûr qu’elle apprendra vite les bases de l’italien ! »

Ainsi, alors qu’elle ne connaissait pas du tout Doli, et que ce n’était même pas encore son élève… Et bien, elle se retrouva dans une situation fortement inconfortable où elle défendait une jeune élève, sans même savoir si ce qu’elle disait était vraie. Si ça se trouve, elle allait être nulle. Mais Marie s’en fichait. Merci le christianisme, le vrai, pas celui que beaucoup utilisait pour justifier leur saloperie, et bien… C’était l’amour de son prochain. Et elle avait un vraie amour de son prochain, elle aimait déjà Doli, et elle comptait bien montrer à sa mère, que Doli n’était pas « pas très douée par rapport au reste de la famille ». Bientôt, elle allait être une billingue Japonais-Italien, et c’était Marie qui vous le dit ! Bientôt ça sera elle qui vous commandera vos pizzas, vous verrez… mmh… Vu le lieu, sans doute qu’ils mangeaient assez peu de pizza !

Elles arrivèrent toute, après cela, dans un petit salon. Petit salon ? Ouah, c’était pas du tout le cas enfaite ! C’était grand comme l’appartement de Marie, et bien mieux meublés, bien que Marie avait tout ses meubles dans la même pièce. On trouvait une immense table, pour au moins une dizaine de personnes aux yeux de Marie, et énormément de meubles, dont une grande bibliothèque qui semblait bien garnie. S’il n’y avait pas autant d’hostilité dans l’air, franchement, Marie aurait bien regardée un peu la bibliothèque, mais elle ne voulait pas faire de faux pas, et décida donc de se concentrer… Après tout, elles n’étaient pas là pour s’amuser ! Elles étaient là pour apprendre la langue de Dante ! Donc s’installant à la table, elle invita Doli à s’installer juste à côté d’elle, avant de lui déclarer :

« Alors, j’ai besoin de savoir, tu ne parles que le Japonais ? »

Allez, le cours commence ! Elle allait devoir remercier les deux maids d’avoir apporter son cartable jusqu’ici aussi, vu qu’elle commençait à le fouiller. Dedans, énormément de documents, on sentait que Marie était venue préparée. Uniquement des papiers, des feuilles plastifiés, etc. Marie n’était pas très douée avec les nouvelles technologies, elle n’allait pas le cacher, et si elle avait bien un smartphone, comme tout le monde, elle savait pas trop s’en occuper, et faisait souvent des boulettes avec… Bref, les trucs papiers, c’était très bien. Sans même attendre donc une explication, une demande, une remarque ou quoique ce soit, elle sortie la première feuille plastifiée, celle qui avait d’ailleurs fièrement le numéro 1, et qui donc était le premier document qu’elle utilisait dans le cadre de ces cours :

« Voilà un petit alphabet « latin » comme on l’appelle, c’est la base de toutes les langues latines. En japonais, c’est différent du Kanji, Katakana, et Hiragana. Pour écrire le japonais avec, on parle de Romanji, roman, de « romain », comme l’alphabet, le latin étant l’ancienne langue des romains. »

Et ouais ! Alors, évidemment, c’est un peu casse gueule, vous imaginez bien. Car bon, dans les faits, enfaite, comme on est sur un forum français, et bien, tout est en français. Sauf que vous imaginez bien qu’en vrai, on est à Seikuku, donc, au JAPON. Et on parle Japonais, on utilise l’alphabet japonais, etc. Bah oui, c’est tout con, mais donc, Doli avait besoin d’apprendre, si elle n’avait jamais appris l’alphabet latin, et bien… L’alphabet latin. Car sinon, elle n’arriverait jamais à se mettre au français, italien, anglais, bref, tout les langues qui utilisent cet alphabet, et donc, dans le cas présent, l’Italien. Ainsi, c’était sur ce point que Marie allait faire son cours… Et elle comptait bien donner un bon cours, vu qu’elle était extrêmement motivée… Donc, elle déclara juste après, assez contente :

« Si tu connais déjà un peu ça, on parlera des spécificité de l’alphabet italien, qui n’a pas toutes les lettres que tu vois ici. »

Elle s’approcha donc un peu plus de Doli, appuyant un peu sa poitrine sur la table, et glissant le document vers Doli, pour qu’elle puisse lire un peu les lettres de l’alphabet. Marie était assez proche de Doli, mais c’était en toute innocence, je vous rassure ! Marie est une religieuse, elle n’allait pas penser au sexe, encore moins à la base avec une personne du même sexe qu’elle. Cela ne serait pas possible à son sens. Bref, en tout cas, Marie maintenant s’était fait une promesse, devant le Seigneur… Elle allait apprendre les bases de l’italien à Doli, et elle n’aurait aucun soucis ! Et après, elles iront encore plus loin, et Doli pourrait parfaitement parler italien, sans aucun soucis ! C’était Marie qui vous le dit, ça c’est sûr !

7
Les alentours de la ville / Re : Un cours de langue (PV Marie Mori)
« le: samedi 02 mars 2019, 23:12:45 »
« Il est né le divine enf…
-J’ARRIVE ! »

Ca ne sert à rien pour un mail Marie.

« Mmh… mmh… Oh… Quoi… ? Ouah ! Cool ! Oh, chouette chouette ! »

Et voilà comment commence notre RP ! Par une Marie toute contente. Car Marie est du genre à être souvent contente, mais voilà, après la lecture de ce mail, elle semblait emplie de joie. Elle en sautillait dans son petit appartement… Misérable, on va pas le cacher. Et ouais, Marie vivait selon les préceptes du Christ, et cela se voyait. Que de foi ? Non je déconne, elle ne vivait pas ainsi par la foi, mais plutôt car elle n’avait pas un rond, et qu’il fallait bien qu’elle arrive à vivre, malgré son manque d’argent. Et donc, il fallait prendre un appartement… Miteux. Ouais, il n’y avait pas d’autres mots. Surtout que bien souvent, l’argent qu’elle gagnait, et bien, elle le dépensait… En don pour l’Église !

C’est l’une des raisons pourquoi elle donnait des cours d’italien. Il fallait qu’elle gagne de l’argent ! Et donc, comme elle parlait parfaitement italien, qu’elle était totalement billingue japonais et italien, et bien autant en profiter. Cependant, il fallait bien comprendre que ce n’était pas la seule raison. Elle donnait aussi des cours car elle adorait aider les gens, elle adorait aider les élèves à découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles langues… L’ouverture à la culture passait bien souvent par l’ouverture linguistique ! Et donc, le fait de donner des cours d’italiens, cela lui permettait de faire découvrir le monde de l’Italie, mais aussi de l’Église. Car oui, si tu peux faire un peu de prosélytisme discret… Oh, ça ne fait pas de mal !

Bref, quoiqu’il en soit, cette « Doli » semblait avoir parfaitement compris cette importance de découvrir de nouvelles nations, par le biais de nouvelles langues. Cela se sentait qu’elle était déjà une jeune femme extrêmement intelligente, dans sa manière de parler, dans le choix du vocabulaire. Franchement, Marie était impressionnée qu’une jeune femme semblait déjà aussi cultivée ! Et franchement, elle ne pouvait qu’approuver ! Avec cette jeune demoiselle comme élève, et bien, notre chère Marie était extrêmement heureuse de cela ! Elle espérait qu’elle serait à la hauteur. Bref en moins de temps qu’il faut le dire, elle répondit et approuva plusieurs plages horaires, prête à donner ses cours !

Et ainsi, le jour J arriva, et l’heure H approcha aussi. Marie approchait du manoir et bon sang… Etait-ce le stress ? Elle ne savait pas trop, mais elle sentait la crainte monter en elle… Bon sang de bonsoir, il fallait qu’elle se ressaisisse ! Des cours d’italiens, elle en avait déjà donné ! Alors pourquoi elle était aussi anxieuse à l’idée juste de rencontrer Doli, et d’arriver jusqu’au manoir ? Cela n’avait aucun sens ! Elle devait absolument se calmer. Ce n’était qu’un cours d’italien, voilà ce qu’elle devait se dire. Bon sang, heureusement qu’elle avait la foi et le soutien de Dieu. Sinon, elle aurait prit ses jambes à son cou, et on ne l’aurait pas revu de sitôt ! Mais heureusement, Dieu la protégeait, et elle savait qu’elle y arriverait.

Et elle fut récompensée en arrivant ! Rien que par la vision de ce qu’elle avait devant elle. Bon sang, c’était… Magnifique ! Elle adorait l’architecture, et plusieurs années passé à Rome aidait beaucoup pour cela, mais bon sang, elle avait quand même affaire, cela ne faisait aucun doute, à une merveille d’architecture, peut-être l’une des plus belles demeures du coin. Cela ne faisait pas de doutes, son élève était une fille sans doute issue d’une famille très riche ! Elle était impressionnée par la beauté des architectures, et de l’immense fontaine… Oh, et les jardins ! Bref, en moins de temps qu’il faut pour le dire, elle se retrouva proche de la fameuse… Enfin, elle supposait, Doli… Et ainsi, elle déclara, offrant une courbette à sa future interlocutrice -oui, j’utiliserai le féminin pour la décrire, tant que Marie n’apprend pas que c’est un homme enfaite-.

« Buongiorno, bella ragazzina ! Sono Marie Mori, la tua professoressa d’italiano. »

Oh, c’est mesquin ça Marie. Elle avait commencé par montrer qu’avec Doli, elles allaient parler grandement italien… Enfin, que Doli se rassure, cela serait fait après avoir assisté à son niveau d’italien, et puis après, avoir fait quelques leçons. Elle n’allait pas devoir parler italien comme ça, dès le début. Cela serait vicieux, et puis, Marie voulait une seule et unique chose : permettre à Doli de s’améliorer, de devenir meilleure en italien. Pas du tout se moquer d’elle, lui dire qu’elle est nulle, etc. Au contraire, elle était persuadée que son interlocutrice serait vite une excellente locutrice de la langue de Dante. Ainsi, comme les plus courtes plaisanteries sont les meilleurs, et bien, elle déclara en faisant la bise à Doli…

« hihi. Je suis Marie, enchantée de te rencontrer Doli. C’est beau chez toi ! »

Doli put remarquer que Marie parlait japonais sans la moindre pointe d’accent, tout comme c’était le cas en italien. Ce ne serait pas le cas pour quand elle parle français ou anglais, où elle gardait un fort accent japonais, même si ce dernier était suffisamment faible pour qu’elle soit compréhensive. Ainsi après avoir fait la bise -une habitude purement européenne, qui avait peut-être troublée quelque peu Doli-, et bien, elle commenta un peu le style architectural, étant donné qu’elle le trouvait superbe. Sérieux, elle n’avait pas vu d’aussi bâtiment au Japon… Faut dire elle était plus fan du style architectural ancien en Europe, moins de celui au Japon. Mais quoiqu’il en soit, elle commença à déclarer après avoir laissé errer un peu son regard :

« On commence ? Tu m’accompagnes ? »

Elle sentait le regard des deux servantes… Marie n’avait qu’un sac à dos, remplis de plusieurs livres d’italiens, et quelques affaires personnels. Sinon, elle avait toujours sa robe de religieuse, cela, cela ne changeait pas de d’habitude. Sa robe était plutôt belle, même si on sentait qu’elle avait été souvent lavée, et que si elle était parfaitement propre, disons que certains côté s’effilochait… Bon sang, en comparaison de la tenue de Doli, elle se sentait comme une pauvresse. Enfaite, le seul truc de pure valeur qu’elle avait sur elle, sans aucun doute, c’était bel et bien la croix en or qui continuait comme toujours de pendre autour de son cou. Le symbole qu’elle était avant tout une religieuse, une femme d’église. Mais là, elle n’était pas là pour l’église. Elle était là pour aider Doli avec son italien !

8
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: jeudi 28 février 2019, 19:42:20 »
Tout se fait dans la durée. Il faut bien comprendre cela : Marie était meilleure dans la durée que sur des courtes périodes. Surtout que le cadre était absolument parfait. Alors qu’elle avait eu son premier orgasme, des tentacules sortirent alors du lit, et commencèrent à s’offrir une bonne séance de bondage que notre chère religieuse était loin, très loin même, de refuser. Au contraire, elle en était très contente, car non content de seulement la tenir, les tentacules par exemple autour de sa poitrine n’hésitait pas à lui offrir encore un peu plus de plaisir. Vous allez me dire que c’était une goutte d’eau dans l’océan de plaisir qu’elle ressentait, et vous n’auriez pas tord… Mais voilà, quand même, c’était une… Grosse goutte d’eau, cela ne faisait aucun doute ! Donc, elle était très heureuse, cela ne faisait pas de doute.

Et cela durait ! Durait ! Durait ! C’était tellement long, mais en même temps tellement court. Ouais, car qu’on soi clair, si je viens là maintenant, et… Bon, je finis avec des tentacules dans tout mes fondements, et en bonne pondeuse pour la ruche. Mais si je venais maintenant et que je disais que cela faisait une heure qu’elle se faisait besogner, Marie ne me croirait pas ! C’était tellement bon, et le temps passe bite, euh je veux dire, vite quand on prend autant son pied. Elle sentait les coups de rein de son interlocutrice, et c’était dans un plaisir immense qu’elle recevait chaque coup de rein, qui était comme une offrande d’une déesse à sa suiveuse. Ce qui était incroyable, et peu habituel si vous voulez mon avis. Mais toutes les bonnes choses ont une fin…

« Hmmm... Voilà qui fait du bien, ma chérie... Tu ne trouves pas ? »

« Et co… et comment… ! »


Elle s’était effondrée sur le lit. Bon sang que de plaisir… Il n’y avait pas de doute, Nova était du niveau de Sarah, elle avait pas ressenti un tel plaisir depuis… Bah depuis Sarah, justement ! Sans offense pour Zoey, qui avait été une merveilleuse amante ! Mais elle et Zoey, et bien, elles n’étaient rien face à des boss comme Sarah ou Nova. Sans aucun doute que celle-ci comprendrait, et penserait exactement la même chose ! Quoiqu’il en soit, il fallait bien imaginez, je ne l’ai pas précisé avant, mais elle avait eu bien une bonne dizaine d’orgasme en une heure ! Ce qui fait presque un orgasme toutes les six minutes ! Et ouais, je sais ce que vous vous dites, c’est énorme. Surtout que je dis une « dizaine », donc, c’est plus de 10. (enfaite, elle en a eu 14 si vous voulez savoir.) Mais… Ce n’était pas fini ! Elle avait encore à nettoyer après son passage. C’est totalement logique non ?

« N’espère pas te reposer si vite, ma belle, viens nettoyer ma queue avec ta langue... Et récite ta prière en le faisant. »

« Oh bien sûr… ! »


Bah oui ! Après avoir fait l’amour, faut nettoyer derrière. Franchement, Marie, comme tu as pu n’y pas penser ! Sauf que voilà, il ne fallait pas se contenter de nettoyer… Il fallait aussi sortir une petite prière ! Alors, là, de suite, elle pensa à l’Ave Maria, ou le Notre Père… Mais c’était trop facile et pas adapté à la situation. Non, elle devait trouver quelques choses de différents, quelques choses qui claquait, et qui serait parfait dans cette situation… mmh… Elle réfléchissait… Il fallait qu’elle trouve une bonne idée. Elle réfléchissait dans les prières des Bienheureux qu’elle connaissait. Il y en avait beaucoup, et elle en connaissait beaucoup… Une qui devait être bien adaptée, et ainsi, correspondre totalement à la situation… Oh bon sang ! C’était bon, elle avait enfin trouvée ! Et ainsi, elle déclara, se mettant à genoux devant sa compagne :

« Mmh… Oh, je sais. Excusez-moi, Bienheureuse Elisabeth de la Trinité... »

Elle prit un air coquin, et déclara, juste devant le phallus encore dressé de Nova.

« Ô trinité que j’adore… Aidez-moi à m’oubliez entièrement pour m’é… que que vous vous établissiez en moi, comme si mon âme était déjà dans l’éternité... »

La Trinité ? Overmind, Sarah, Nova ! Tout simplement ! Et ouais, voilà, elle était entrain de honteusement -ah non, pas honteusement étant donné qu’elle n’avait absolument aucune honte dans ce qu’elle disait-, parodié une prière qui visait justement à montrer qu’on était pur… Sauf que les paroles pouvaient être prise dans un tut autre sens. Bien sur, elle devait adapter, changer des formes… Changer l’ordre du texte… Mais bon, elle devait parler, certes, mais elle devait aussi sucer, deux activités qui sont d’habitude plutôt contradictoire. Ta maman n’a jamais dis que tu ne devais pas parler la bouche pleine ? Enfin, je dis ça, mais ta mère est morte une bite sur la bouche après s’être crashée en voiture avec un mec… Donc, bon, on peut dire que tu es pardonné pour cet écart de conduite ?

« Immensité où je me perds… mmh… miam… Je me livre à vous comme une proie... »

L’immensité ? C’est bien entendue la bite de Nova, bon, ça, pas compliqué. On peut même dire que c’était facile… Mais quand même ! Quoiqu’il en soit, concentrons-nous un peu sur la bite, et nous analyserons les paroles plus tard, vous le voulez bien ? Oui ? Merci vous êtes adorables ! Donc, elle décida de faire exactement ce qu’elle devait faire dans cette situation : Du nettoyage. Et ouais, elle avait bien sali le magnifique phallus de Nova, ce n’était pas acceptable de le laisser dans cet état ! Ohlala ! Elle devait absolument réparer cela, et au plus vite. Donc, elle léchait bien, tentant de tout récupérer… Et c’était bon… mmh, sa propre mouille, mais également le sperme de Nova… Cela ne faisait aucun doute que cela formait un mélange onctueux !

« Et vous, Ô Nova, penchez-vous vers votre pauvre créature… Couvez-là de votre ombre… Et votre foutre... »

Elle reprit en bouche, et opta alors pour une gorge profonde. Là, c’était donc la fin pour le moment de la prière, étant donné qu’elle n’était plus trop en état de parler. Mais quand même, Nova pouvait être fière de l’intelligence et la perversité de sa compagne, qui avait quand même réussi à bien parodier une prière, mais pas seulement gratuitement, juste en rajoutant des gros mots… Non, elle l’avait fait en adaptant à sa situation, s’offrant comme une proie -ce qu’elle a dit tout à l’heure-, et demandant littéralement de se faire « couver par du foutre », donc, vous imaginez bien à quel point c’est adapté ! Elle était ainsi entrain de faire sa gorge profonde, tentant d’être efficace. Les gorges profondes n’étaient pas encore sa spécialité, et elle en avait rarement fait sans en être contrainte… Mais on pouvait dire qu’elle se débrouillait bien ! Nova pouvait être contente !

9
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: jeudi 21 février 2019, 21:00:40 »
Pour Marie, les différences entre les différentes cérébrates, tout ça, ce n’était pas encore très accessible, compréhensible. Non qu’elle ne faisait pas attention, ou pire encore, qu’elle s’en fichait, mais disons qu’elle n’avait pas encore le contexte et le recul pour tout comprendre. Mais une chose, disons qu’elle ne le ratait pas… C’était à quel point en effet, Nova était devenue sans la moindre hésitation une femme d’excellent goût, et avec de grands talents dans ce qu’elle faisait. Oh, vous devinez sans soucis que quand je parle de ce qu’elle faisait, je parle bien entendu du sexe. Hein, pas de la couture sous hypnose, de l’apnée en haute montagne, ou bien de la pétanque en zéro-gravité. Oui, ces trois exemples d’activités n’existent pas, mais ainsi, je ne me tape pas de soucis de copyright… Malin n’est-ce pas ?

« Oh, ma petite chérie, hmmm... ! Petit trésor, haaaa... !! »

« Oh… oui… HAAAAN ! »


Les surnoms affectueux de Marie était très important, et elle aimait beaucoup les entendre. Elle avait déjà entendu ce genre de surnom… Mais pas dans ce genre de contexte ! Est-ce que cela étonne quelqu’un ? Franchement, j’espère pas quand même… Mais bon, quoiqu’il en soit, les surnoms affectueux que lui donnait Nova était très bon pour elle… à ses oreilles… Bien entendue, elle devinait que ce genre de surnom était très certainement donné à toutes les femmes qu’avait connu notre chère Nova… Mais quand même ! Mais quand même ! C’est quelques choses qu’elle apprécie, et qu’elle va pas refuser… Après tout, elle est pour l’amour de Dieu, et l’amour de Dieu, c’est pour tout le monde ! Donc, pas de jalousie !

« O-Ouuuii, hmmm... »

« mmmh… AAAAH ! »


Bon sang, qu’est-ce qu’elle prenait son pied… Le double chibre des deux femmes, je parle bien entendue de Nova et Sarah, se valaient niveau taille, et sans aucun doute que les deux femmes se valaient niveau talent au lit. Donc, il n’y avait pas à tergiverser pendant mille ans, la fameuse Marie prenait son pied exactement comme quand cela avait été quand c’était notre chère Sarah qui l’avait défoncée les orifices avec ses deux énormes chibres. Le tout continuait, sans interruption, avec un talent qui ne faisait aucun doute. Marie était comme une grosse chienne qui gémissait, ou alors, pour reprendre ce qu’elle avait dit un peu plus tôt, comme une pute à l’église. Ouais, j’aime bien cette expression, faut dire, dans le cas de Marie, cela lui convenait relativement bien, il faut bien le dire…

« Oui, ma Marie, j’ai pensé à tout pour toi... »

« MMPH !! »


ET BAM ! D’un seul coup, elle fut en effet baillonée pour ne plus gémir comme la pute à l’église. Mais le baillon était digne de la pute qu’elle était. D’un seul coup, son cou reçu littéralement en son sein une tentacule qui n’hésiterait pas à aller jusqu’au sein s’il pouvait ! Vous avez compris ? Non ? Parfait ! Bref, alors qu’elle l’avait demandée, et bien, elle le recevait sans aucune hésitation. Nova n’était pas du genre à faire dans la demi mesure, et cela se voyait, enfin, plutot dans le cas de Marie, cela se sentait. La tentacule qui avait trouvée logement dans sa bouche n’hésitait pas à faire des gorges profondes, ne laissant aucun répit à la religieuse qui n’était quand même pas spécialement forte à ce point… Mais elle allait apprendre ! D’ailleurs, n’était-ce pas en quelques sortes des travaux pratiques ? Mais oui !

« Mmmh... »

Elle s’habituait peu à peu à cette triple pénétration, où aucun de ces trois trous principaux n’était pénétré. Elle était totalement prise, sans aucune hésitation, et le rythme devenait peu à peu dans ce que Marie pouvait gérer… Et pouvait apprécier du plus haut point ! Mmh… Elle se sentait pleine ainsi, elle se sentait entièrement emplie. Il n’y avait pas de doute, aux yeux et oreilles de Marie, il fallait qu’elle soit comme ça bien pleine, pour ne pas se relacher. C’était quand même très important. Après tout, elle se devait d’être une bonne grosse salope pour ses maîtresses, tout comme elle pourrait être la représentante de cette religion si importante. Bref, une sorte de Double-Face, une sainte qui amènerait les gens à la religion, et une grosse salope qui se ferait niquer… Mmh… Ou les deux à la fois, et en même temps ? Bref, du plaisir… Du plaisir...

« MMMMMH !!! »

Du plaisir tu veux ? Du plaisir tu en as ! Et ouais… Visiblement, se faire pénétrer par les trois trous en même temps, c’était un peu la faiblesse de notre religieuse, étant donné que c’était difficile pour elle de résister à cela… Elle était dans une situation de plaisir immense, et elle ne pouvait rien faire à part… à part… Mais oui ! Elle offrit à Nova ce magnifique plaisir de la jouissance absolue, un beau déluge de mouille, alors que son gémissement et même dirait-on hurlement de plaisir n’était qu’étouffé par le fait qu’elle avait un gros calibre dans la bouche, en plus des gros calibres qui étaient eux dans son anus et dans sa chatte… Bref, un plaisir immense, qu’elle serait bientôt invité à avoir de nouveau, étant donné que si elle, elle avait jouie… Et bien, ce n’était absolument pas le cas de Nova !

10
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: jeudi 14 février 2019, 22:09:28 »
Avoir tout les renseignements sur Nova permettait deux choses. Premièrement, cela permettait à Marie de savoir plus sur la Formienne, et donc, ce qui allait avec. Elle comprenait mieux pourquoi elle était là, et quel rôle elle avait dans la Ruche. Ouais, c’est relativement important quand même, on va le noter ! Enfin pas besoin, vu que c’était directement dans la tête de Marie. Mais la seconde partie, c’était que Marie pouvait vraiment devenir une force. Elle ne paraissait rien, mais sa dévotion, qui pouvait presque devenir du fanatisme, pouvait être une force dans les jeux de pouvoirs des Formiens, qui pourtant, dépassait à ce stade complètement notre chère religieuse ! Une force cachée, pas encore accessible ni visible, mais bel et bien présente.

« Tu adores donc être notre sac à foutre... C’est une bonne chose, ma belle. Allez, mets-toi à quatre pattes, et cambre-moi ton petit cul d’amour. »

Ni une, ni deux, elle se mit en position ! Hors de question de faire attendre la femme de sa précieuse déesse, après tout ! Il fallait qu’elle soit vite en position, histoire de, le plus vite possible, se faire prendre ! À peine réveillée, et voilà qu’elle était déjà partante pour un petit tour de bite, c’était quand même totalement fou ! On pouvait voir qu’elle avait bien changée. Mais bon, je ne vais pas développer cela, car bon, vous devez en avoir marre, cela fait quand même une bonne dizaine de post de ce RP, facile, que je sors cette phrase tout le temps ! Donc voilà… Concentrons-nous plutôt sur ce qui se passait, c’est à dire, elle se faisait fouetter les fesses, là, par la tentacule qui l’avait pénétré un peu plus tôt… Une sorte de mise en bouche avant ce qui allait se passer… C’est à dire la vraie pénétration.

« Pardon pour t’avoir fait attendre, ma belle... Mais, avec toi, je crois qu’on peut déjà passer au comblement de tous tes trous, non ? »

« Oh mon Dieu… Carrément… Aaaah ! »

Oh mon dieu ! En effet ! Faut dire, les talents des Formiennes ne cesseront jamais d’étonner notre fameuse religieuse ! Voilà que non seulement la fameuse Nova n’avait pas un phallus d’une belle taille, mais voilà qu’elle en avait maintenant deux ! Bon, dans les faits, ce n’était pas la première fois, mais au début, elle avait cru que voilà, Sarah était la seule à pouvoir le faire ! Mais enfaite, en y réfléchissant un peu, elle se dit que… Ouais, enfaite, c’était parfaitement logique que la femme de Sarah soit tout autant capable de le faire. Bref, si cela était totalement logique, cela restait quand même la seconde fois seulement que cela arrivait… Et cette fois, à part la tentacule un peu plus tôt, pas de préparation… Et ouais, c’était direct, comme l’avait dit Nova. On allait direct au comblement de tout les trous ! Ainsi… C’était deux choses aux yeux de Marie… Mais nous n’allons pas le dire… Nous allons laisser Marie le dire !

« C’est trop d’honneur ! Que c’est bon ! Haaan…  »

Et ouais ! Comme quand c’était Sarah qui l’avait fait, et bien… C’était un immense honneur ! Se faire pénétrer comme ça, c’était un grand honneur, et alors, imaginez quand c’est carrément les deux bites qui se mettent à vous pénétrer ! Les deux bites, de la même personnes ! Alors, là, cela ne fait aucun doute… Cela vous rendre euphorique devant tant d’honneur… mais aussi tant de plaisir ! Car oui, c’est bien de déblatérer (ce mot est tellement dégueulasse. T’as l’impression que quelqu’un vomit. Déblatérer. Beurk), mais il faut rappeler la réalité… C’est à dire qu’elle était entrain d’avoir un plaisir absolument inégalé ! Enfin, si, quand Sarah l’avait prise… mais plus le temps passait, plus elle prenait du plaisir, car moins elle se bridait. Elle était presque totalement débridée, et elle en était bien plus heureuse, cela ne faisait aucun doute.

« Je risque de gémir comme une pute à l’église, Ô Nova… Il faudrait me faire fermer la bouche, non… ? »

On sentait qu’elle maîtrisait mieux les petits jeux qui avaient cours… Elle faisait exprès de dire cela, invitant Nova à la bailloner d’un moyen ou d’un autre, ce qu’elle voulait… Elle pouvait avoir toute l’imagination qu’elle voulait, étant donné qu’elle était en pleine prise. Bref, vous avez compris… Et sa déclaration ne sortait pas de nul part. Vous avez bien entendu deviné qu’elle ne sortait pas qu’elle était une « pute à l’église » pour rien ! Elle était littéralement une ancienne de l’église, et voilà qu’elle se retrouvait à être une bonne grosse pute ! Quel dommage que l’expression, c’est plutôt « suer comme une pute à l’église » oh, mais attendez… Oui, sans aucun doute que vu le caractère sportif de la parti de jambe en l’air de notre duo… Sans doute qu’elle allait suer comme une pute à l’église !

11
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: mercredi 06 février 2019, 14:20:39 »
En premier lieu, Marie ne connaissait pas la femme qui était devant elle… Mais elle devinait très aisément qu’elle avait à faire à une autre formienne. Et qui disait autre formienne… Disait très certainement du sexe ! Et elle n’était même pas lassée de cela. La preuve ! Comme dit précédemment, l’un de ces premiers reflexes, c’était quand même d’avoir embrassée la femme, sans aucune hésitation, non, elle l’avait fait, en étant sûre d’elle… Elle le fut néanmoins un peu moins quand elle appris, grâce à de la télépathie, à qui elle avait affaire… Oh mon dieu, ne venait-elle pas de faire un acte vraiment pas terrible, de totalement marcher sur la bienséance ou quelques choses du genre ?! Heureusement, les déclarations suivantes de Nova furent fortement rassurante pour notre religieuse.

« Et toi, tu es la petite fleur de ma femme, Marie... »

« C’est trop d’honneur ! »


C’était donc grâce à cette déclaration et les images qu’elle avait eu, qu’elle avait commencé à montrer un immense respect pour la femme qui était toujours par dessus elle ! Bon sang, si elle avait su plus tôt, elle n’aurait pas dis ce qu’elle avait dit un peu plus tôt… Ce qui était sans doute exactement pourquoi Nova ne l’avait pas fait plus tôt. Sans aucun doute qu’elle avait voulu voir la spontanéité de la religieuse, plutôt que voir comment elle réagirait donc… Quand elle savait déjà tout ! Et c’était une bonne chose. Trop souvent, quand on apprend un peu trop sur une personne, et bien, on se retrouve à ne plus être naturel, à ne plus faire ce qu’on aurait fait en temps normal… Sauf que voilà, Nova, elle voulait savoir qui était Marie, en vrai. Et donc, elle pouvait bien plus s’amuser avec la religieuse ainsi.

« Tu aimes ça ? Est-ce que tu es prête à aller répandre notre bonne parole, Marie ? À recueillir les ouailles de Seikusu pour les conduire à nous ? Pour leur faire partager ce bonheur inouï ? »

« Oh… Que de magnifiques souvenirs, madame... »

Elle avait eu en tête les souvenirs de Nova, et de ces parties de sexe avec Sarah. Cela ne faisait donc aucun doute, oui, elle trouvait ses souvenirs magnifiques. Elle était même un peu rouge de gène, mais plus car elle avait l’impression d’être la spectatrice voyeuriste d’une scène où à l’origine, elle n’avait pas été conviée. Et ouais, elle restait encore Marie, n’avait pas été rebooté, pour devenir une autre personne ! Elle avait énormément changée, mais elle gardait encore un peu de timidité, un peu de naïveté encore vis à vis du sexe. Pourtant, le sexe était bien public ici ! Mais voilà, une sorte de timidité encore présente faisait qu’elle était légèrement rouge. Mais cela n’empêchait pas que ces souvenirs étaient magnifique...

« Vous savez, j’ai fais ça toute ma vie mais pour la mauvaise divinité... »

Et ouais, le prosélytisme, elle s’y connaissait ! Cela ne faisait aucun doute qu’elle allait adorer faire de nouveau du prosélytisme, mais pour la vraie religion ! L’unique vraie religion, du plaisir ! Elle comptait bien faire découvrir à des jeunes demoiselles ce qu’il fallait faire pour être une bonne formienne… Et elle allait s’amuser ! Cela l’excitait fortement, et l’idée lui plaisait donc énormément ! Vivement, vivement ! Mais là, elle avait encore un peu de formation à faire, sans aucun doute, elle n’était pas encore parfaitement prête pour être libérée. Et ouais, elle-même le considérait ainsi ! C’est quand même très fort, si vous voulez mon avis ! Bref, elle déclara pour conclure ce sujet...

« Tant d’âme perdu, qui serait si heureuses… En venant… »

Et ouais, elle le pensait vraiment ! Elle était sûre que bien des femmes devraient partir et s’aventurer dans cette quête ! Des hommes aussi, elle se souvenait de ce que lui avait dit Zoey ! Des femmes surtout, mais peut-être que quelques hommes pourraient trouver la voie, l’unique, la vraie ! Bref, il n’y avait pas de doute à son avis, et elle était très heureuse d’être une guide, une femme qui allait pouvoir montrer ce qu’il fallait faire à ces pauvres gens. Hors, les vrais, savent ce qu’il faut faire… Il faut suivre le conduit ! Donc, voilà, après cette référence obscure, et bien, elle était persuadée qu’elle pouvait faire de grandes choses… Mais encore une fois, n’allons pas trop vite, étant donné qu’elle avait d’autres choses à faire… Actuellement…

« J’adore maîtresse… J’adore quand on s’occupe de moi, quand je suis votre petite soumise, à vous à et à votre femme... »

Elle montrait ainsi qu’elle était une petite soumise entièrement dévouée à ses maîtresses ! Et ouais ! Cela apportait donc deux choses à comprendre. La première, c’était de comprendre que comme dit précédemment… Et bien, donc, elle était prête à faire ce que voulez donc la fameuse Sarah en matière de religion, elle comptait bien donc suivre le chemin tracé… Mais elle montrait aussi qu’elle était la petite soumise prête à faire ce que voudrait donc Nova… Maintenant ! Surtout que sa position actuelle était parfaite pour cela. Jambe et bras écartée, elle s’offrait donc en son intégralité à Nova, ne cherchant absolument pas à faire autre chose que se tenir prête à obéir… Et faire plein de truc géniaux ! Mmmh… Elle avait hâte, elle n’allait pas le cacher. Nous aussi, on va pas le cacher !

12
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: mardi 22 janvier 2019, 22:39:55 »
Cela n’avait franchement pas été très désagréable, et si elle n’avait pas hâte de chez hâte de recommencer, et bien, elle ne serait pas contre recommencer un de ces quatre ! Puis, c’était sûre qu’elle allait devoir recommencer… Pourquoi cela ? Et bien, tout simplement car elle allait devoir faire ça pour ses enfants ! Et ouais ! Elle l’avait dit Zoey, et Marie la croyait tout à fait. Faut dire, elle avait absolument aucune raison de ne pas la croire. Après tout, Zoey était l’exemple même de ce que cherchait Marie dans cette zone… Du réconfort, du soutien, de l’aide… Et elle représentait les trois à la fois. Donc, c’est nickel, comme disent nos amis qui disent nickel régulièrement… Ouais, là, j’avoue, j’ai eu du mal à la sortir celle là, tellement elle est complètement débile, n’est-ce pas ?

« Je te rassure, Marie, cette séance était une parenthèse. D’ici quelques heures, tu seras à nouveau prise dans tous les sens... Voire moins. »

« Hihi, j’ai hâte... »


Et elle avait vraiment hâte ! Elle ne disait pas que ça pour faire plaisir à son interlocutrice ! Ohlala… La coquine ! Cela ne faisait aucun doute, elle était vraiment changée. Bref, elle s’imaginait déjà reprise par des tentacules… Cela faisait plaisir à imaginer. Mmh… Elle devenait vraiment coquine, pour pas dire… oh, si autant le dire, elle était une grosse salope, et elle en était bien heureuse. Mais genre super heureuse ! Quel bonne grosse salope cette fille ! Donc, d’ici quelques heures ? Ouais, il fallait qu’elle soit à la hauteur, sinon, que dirait ses camarades… Elle estimait qu’elle avait du gagner de nouvelles capacités en endurance, depuis qu’elle était venue… Ou alors la baise l’avait permis de comprendre ses capacités… Elle ne savait pas trop.

« C’est précisément pour ça que notre Reine t’a récupéré, Marie... Tu es sa religieuse. Repose-toi, ma chérie, reprends des forces... »

En effet. Comme dit précédemment, elle avait besoin de bien dormir, si elle voulait être en forme demain -serait-ce bien demain ? Est-ce que les jours étaient les mêmes dans la Ruche que dans son monde ? Sans doute pas, elle ne savait pas trop… Bref, on allait dire demain pour faire plus simple, mais c’est pas sur hein.-. Bien dormir était important… Et bien dormir aux côtés de quelqu’un qu’on apprécie, cela était encore mieux ! Cela ne faisait aucun doute. Ainsi, bien lovée contre Zoey, elle ne tarda pas à sombrer dans les bras de morphée… Un sommeil réparateur était le bienvenue maintenant, car pour elle, pour les bébés qu’elle portait, pour tout ce qu’elle représentait… C’était important de bien dormir. Demain est un autre jour, de nouvelles expériences… Et peut-être même des surprises…

***

Qu’est-ce qu’elle dormait bien… Elle dormait mieux que chez elle. Faut dire, elle était plus fatiguée quand elle allait dormir, contrairement à l’époque où… Bah euh… Comment dire… Elle faisait pas grand-chose de physique de ces journées. On va pas le cacher, sur ce point, il y avait eu quelques changements qui avaient leur importance. En effet elle était un peu plus active dans ce qu’elle faisait, par rapport à avant, n’est-ce pas ? Ouais, cela ne faisait pas de doute. Bref, quoiqu’il en soit, elle dormait encore pendant un moment… Et la Belle aux Bois dormant semblait avoir du mal à se réveiller, malgré les discussions qui avaient lieu autour d’elle, et qui pourtant parlait… Et bien d’elle ! Cela serait bien d’écouter, mademoiselle ! Oh, pas de soucis, vous inquiétez pas, on va la redynamiser !

« Mmmmmh… HAN ! »

« Voilà une bonne manière de se réveiller, tu ne trouves pas, Marie ? »

« Oh… Oui… ! »


ET UNE TENTACULE ! UNE ! On pouvait dire que c’était un réveil en fanfare ! Cela ne fait absolument aucun doute. Déjà enfaite, elle avait déjà sorti de sa sommnolance dans un premier temps, car on avait commencé à titiller ses seins… Cela avait déjà commencé à la faire quitter les bras de Morphée… Mais ça, alors, c’était quand même pas mal ! Et voilà qu’elle se retrouvait avec une tentacule qui était bien entrain de faire son plaisir, la pénétrant totalement… Et que une nouvelle femme, que Marie n’avait encore jamais vu, était à par dessus elle, à califourchon sur le sien, et était entrain de l’embrasser sensuellement… Chose qu’évidemment, Marie répondit avec un énorme plaisir… C’était tellement plaisant d’offrir un baiser après une nuit de sommeil… Surtout cumuler avec cette tentacule, oh oui, cela ne faisait aucun doute...

« Han… Bon… Bonjour… ! »

Et donc, un bonjour, primordial après tout. Elle était polie, correct, namého ! Surtout qu’elle ne connaissait pas cette dame… Elle ne se rendait pas compte de l’importance qu’elle avait au sein de la Ruche… Mais aucune importance ! Pour Marie, l’amour arrivait à tous et de la même façon pour tous, cela était important à faire noter. Elle embrassait alors de nouveau la femme, et commença à caresser le corps qui lui faisait face, sans la moindre hésitation. Juste car elle avait en face d’elle une femme de la Ruche, et qu’elle avait envie donc de faire partager son amour et sa satisfaction d’être ici ! Encore une fois, nous nous répétons mais c’est important aussi de se répéter de temps en temps… Cela montrait comment la fameuse Marie s’était parfaitement intégré à son ensemble… Et c’est chouette.

13
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: mercredi 16 janvier 2019, 14:43:41 »
Il y a à la fois une véritable brutalité bestiale dans cette amour entre les deux femmes… Mais aussi une tendresse absolument délectable. On sentait que là, dans ce cas de figure, les deux situations étaient tout sauf antinomique, oxymorique, ou tout ce que vous voulez… En gros, Marie était certes entrain de prendre avec toute la sauvagerie qu’elle pouvait, tenter d’offrir un acte sexuel digne de ce nom… Mais cela n’empêchait pas les deux femmes de se partager des tendres baisers, qui parfois pouvaient sembler hors sujet dans ce genre de situation ! Mais non, pas avec Zoey et Marie ! Car là, elles étaient dans un bonheur absolu, et ce qui devait arriver arriva… Elle put finir cette partie de jambe en l’air dans une extase commune, une jouissance ensemble absolument délicieuse… Que de bonheur en ces deux femmes.

« Ça y est, ma chérie... Je porte notre bébé. Nous pourrons le voir grandir ensemble dans mon ventre, et... Tu pourras continuer à le nourrir avec ta semence ! »

« Cela sera avec grand plaisir… Faut que notre bébé soit grand et fort, donc, bien nourris mon amour... »


Les petits mots doux montraient bien que la relation était vraiment affectueuse, Marie était vraiment heureuse de transmettre son amour d’une nouvelle façon que par la faon qu’elle avait fait autrefois, c’est à dire par le classique et traditionnelle prosélytisme. Et pour en revenir donc au bébé, cela ne faisait aucun doute que ce bébé allait avoir le droit à tout ce qu’un bébé formien pouvait avoir le droit. Marie comptait bien faire tout ce qui était en son pouvoir ! Bref, les deux femmes étaient ainsi, ensemble, allongée côté à côte, et se reposaient un peu de leur exploits sexuelles, étant donné que cela avait bien fatigué les deux femmes, elles pouvaient se reposer ainsi… Et discuter de tout et de rien, mais surtout… Et bien de ce qui venait de se passer ! Et ouais, Zoey avait plein de question pour notre Marie !

« Alors, comment ça fait, Marie, de porter la culotte ? »

« Oh… C’est tellement plaisant ! »


Elle ne mentait absolument pas, elle avait vraiment aimer… C’était totalement différents. Ces derniers jours, elle avait beaucoup expérimenté ce qu’était l’orgasme féminin, mais voilà qu’elle se retrouvait avec un phallus, et donc, elle faisait ce qu’on appelle… Et bien l’orgasme masculin, bravo, vous avez compris, très bien, je vous donne 10/10 ! Donc, c’était totalement différents, et pas forcément plus puissant… Ouais, c’est ça, c’était différents ! Elle n’avait pas vraiment de préférence entre l’orgasme masculin et féminin, car ces deux là étaient tellement différents… Enfaite, elle était extrêmement heureuse d’avoir pu tenter les deux justement, et de pouvoir voir comment ça se passait dans un cas ou dans l’autre… Donc, la préférence ne pouvait pas passer par là… Elle passait donc forcément par autre chose, et pas d’inquiétude, notre chère Marie va vous l’expliquer !

« Mais je vais pas me cacher, je préfère être soumise et me faire prendre… »

Et ouais, c’était plus une question de soumission ou domination, uke ou seme, masochistes ou dominatrice, bref, vous avec compris ce que je veux dire par là ! Notre chère Marie préférait donc être celle qui se fait engrosser… Enfaite, maintenant qu’elle y pensait, être une pondeuse, ce n’était pas une si mauvaise chose… Se faire prendre dans un cocon sauvagement, pondre des œufs, et ravoir des œufs… Tant qu’on l’assurait de sortir de temps en temps, et bien, ce n’était pas si mal… Non ? Bref, elle était pas contre en soit… Bref, elle devait pas penser à cela pour le moment, elle devait se concentrer un peu plus sur ce qu’elle avait dit … Surtout qu’elle avait une idée d’explication supplémentaire à donner, et qu’elle avait très envie de la donner…. Ainsi, elle déclara amusée :

« C’est mon côté religieux… Autrefois, dans ma religion, on était toujours des soumis, j’ai du garder cela... »

Cette moquerie de sa propre religion ne sortait pas de nul part ! Il était vrai, on avait même reproché cela à l’Église, que la religion chrétienne était à la base une véritable religion de soumission, d’obéissance totale et aveugle à un Dieu Absolu. Donc, voilà que notre chère Marie était littéralement entrain de l’utiliser pour… Pour… Pour faire comprendre qu’elle était entrain d’apprécier dans le sexe ! Ouah ! On peut dire qu’elle a encore fait un blasphème, mais bon… Elle espérait que cela fasse sourire son interlocutrice, mais en tout cas, involontairement ou non, on ne pouvait pas trop savoir, elle montra bien ce qu’elle pensait donc maintenant de son ancienne religion, et ce qu’elle avait choisie comme nouvelle voie… Une bien meilleure voie, cela ne faisait aucun doute !

14
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: mardi 08 janvier 2019, 21:05:25 »
Il était sûr que quand on prenait donc l’historique de la religieuse, on aurait jamais pensé que cela arriverait un jour. Certaines mauvaises langues pourraient dire « mais si ! Rappelez-vous, sa mère avait cédé au péché, et elle avait sucé un homme ! Et même que c’était pour ça qu’elle était morte, donc, comme la fille hérite des péchés de la mère, et bien c’est logique que cela soit arrivé ! Je vous l’assure ! » Bref, si vous voyez quelqu’un dire ça, et bien vous pouvez officiellement dire qu’il a de la merde aussi bien dans la gueule que dans les yeux. Voilà c’est cadeau, c’est offert, si vous voulez mon avis ! Bref, plus sérieusement, il était sûre que normalement, elle n’aurait jamais été ainsi… Mais voilà, dès qu’elle était entrée dans la vie de la Ruche, et bien, elle avait été condamnée. Dès sa capture. Enfaite, elle n’avait eu que deux choix… Accepter ou refuser cette vie, mais dans les deux cas, elle aurait fini accro au sexe.

Ainsi… Imaginons qu’elle soit libérée… Elle retrouverait donc son père, qui la fouterait à la porte vu que Marie serait incapable de mentir, et avouerait tout… Elle se retrouverait toute seule, et ne retrouverait même en devenant la plus grosse salope humaine possible, et bien, elle ne retrouverait jamais ce plaisir, cette immense plaisir qu’elle avait là, maintenant ! Surtout qu’en devenant la plus grosse salope, elle ne ferait plus que du sexe… Pour faire du sexe. Alors que là, avec Zoey… Il y avait plus, il y avait plus que le simple sexe, elle avait vraiment l’impression de passer quelques choses avec cette femme, plus que juste faire du sexe sauvage… Donc, qu’on soit claire, elle était maintenant adoptée dans un nouvel endroit, aux antipodes de l’ancienne vie qu’elle avait eu… mais elle allait aimer cette vie… Comme elle aimait ce moment. Mais elle l’aimait vraiment, vraiment, vraiment…

« Hmmm… Marie, haaaa… Ouiiii, ma chérie, haaaannn… !! »

« Ouii... »


En choisissant d’accepter cette nouvelle vie, elle découvrait le bonheur… Autrement. Je tiens à préciser, car elle aurait été très heureuse dans sa vie. Mais là, elle découvrait un bonheur que la religion lui avait toujours interdit, celui charnel… Et bon sang, bon sang, bon sang ! Qu’est-ce que c’était bon ! Elle était à la fois la pénétrante et la pénétrée ! Car oui, dans son cul, bon sang de bonsoir, c’était aussi bon ce qui se passait. C’était un merveilleux moment, aussi bien donc étant que pénétrante que pénétrée. Elle continuait de prendre son pied, mais elle donnait du pied… Du mieux qu’elle pouvait, et vu qu’elle avait jouie… Elle se devait de rendre la pareille, au moins, à son amante et interlocutrice… Allait-elle y arriver… Vous le saurez… Au prochain épisode ! Non, je déconne bien sur !

« Làààà, oui, haaaa… En-Encore, hmmmm… !! »

« Han tu es si bonne... »


Elle avait jouie, certes une fois, mais cela n’empêchait pas son rythme d’être vraiment bon. Elle était digne d’un amant masculin plutôt bon ! Bien sûr, sans doute que Zoey arriverait aisément à trouver mieux, surtout dans la ruche, les futanaris étaient nombreuses, et l’immense majorité était plus douée que notre chère Marie… Mais Marie faisait de son mieux, et les imperfections de ce qu’elle faisait rendait aussi son acte sexuelle… Peut-être plus attirant que d’autres actes sexuelles. Et ouais, cela peut vous sembler absurde, et totalement con, mais cela était bel et bien le cas ! Il faut pas croire ! L’imperfection rend aussi l’acte sexuel plus intéressant ! Il y avait maintenant motivation vigueur, intérêt, envie… Bref, notre chère Marie mettait toutes les cartes à jouer là, sur la table, prête à faire ce qu’elle devait faire !

« Tu auras les… Les plus beau… Enfants… Que je peux donner !!! »

Et oui, il y avait ça, il y avait aussi ça qui jouait, le fait qu’elle comptait offrir non pas juste une bonne séance de baise à son interlocutrice… C’était plus important que ça, plus puissant, plus… Intime ! Elle comptait aussi offrir des enfants à son interlocutrices, un ou plusieurs bébés qui, si notre chère Zoey le revoyait, se dirait « lui, c’est mon fils et celui de Marie. Mais si tu sais, l’ancienne religieuse de la Terre qui était si timide au début ! Ohlala, maintenant quelle grosse salope, paraît qu’elle s’est fait encore une nouvelle race d’alien… Je vous raconte pas, il y en avait partout et… » Ok, peut-être que je vais un petit peu loin dans les détails, mais vous voyez ce que je veux dire dans tout cela ? Bref, ainsi, cela faisait que cette partie de baise était beaucoup plus importante qu’une simple partie de jambe en l’air… Et Marie comptait bien offrir ainsi un orgasme à son interlocutrice pour fêter cela !

15
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: vendredi 28 décembre 2018, 21:02:59 »
Peut-être ne l’ai-je pas assez précisé, mais donc, je vais le faire… En effet, il faut bien le dire… Mais qu’est-ce que la tentacule dans le cul lui faisait du bien. Comme dis précédemment, il y avait un poil, une pointe de douleur. C’était ce qui donnait du piquant dans tout cela ! Mais sinon, et bien, elle commençait « doucement » à se faire ramoner le cul, et cela, c’était… mmh… Si plaisant ! Elle gémissait de plaisir, mais elle devait pas se concentrer uniquement sur cela ! Oh non non non ! Elle était active là, dans ce qui se passait, donc, elle devait se concentrer aussi sur ce qu’elle faisait, d’abord, cela semblait évident… Mais aussi sur les réactions de celle avec qui elle faisait l’amour ! Car elle donnait des conseils, et comment faire certaines choses.

« Oh, vraiment ? Mais je n’ai rien fait de mal, ma belle... »

Ouf ! Un peu plus, et ça aurait été la catastrophe. Mais pourquoi donc, me demanderiez-vous étonné ! Comment la catastrophe pourrait venir ? Et bien, simplement car… Elle manqua de peu de dire « oh désolé, je voulais pas dire ça, c’était euh… Je tentais juste de... » Mais elle se rattrapa juste avant, comprenant que son interlocutrice était entrain de jouer le jeu ! Hors si elle joue le jeu, ça va, il y a pas de soucis… C’est justement ce qu’elle était entrain de faire ! Bien sûr qu’elle n’avait rien fait de mal, au contraire même… Mais voilà, elle s’était rattrapé. Pfiou, on avait frolé la catastrophe ! C’est moi qui vous le dit ! Bon ok, j’exagère un tout petit peu, mais franchement, un tout petit peu. Donc, recontrôlons-nous, et parlons un peu de ce que déclara, dans l’extase totale, notre chère Zoey.

« Hmmm... Oh, ma beauté, haaaa... !! »

« Tu… Tu es la plus belle... »


Elle ne mentait pas, et n’exagérait pas, elle trouvait vraiment Zoey magnifique ! C’était une femme tellement belle, en plus, elle avait plein de choupi enfants et qui allaient être magnifique quand ils allaient être grand ! Oh mon dieu, elle se demandait si ses enfants allaient être aussi beau. C’était qui le « père » exactement ? Elle ne savait point, mais cela allait sans doute être des enfants magnifiques… Quel dommage qu’elle ne pourrait pas montrer à son père ses bébés, étant donné que bah… Sans doute qu’il allait peu apprécié, s’il voyait ses enfants, qu’elle avait copulé, déjà, hors mariage, ça fait beaucoup, et avec des aliens ! Ouais, pour un chrétien, ça ne marchait pas trop, et donc… Sans doute qu’il n’allait pas du tout apprécié. Ahlala, parfois, ce que les papas pouvaient être peu ouvert d’esprit !

« Oh… Je sens… mmmh... »

Mais retournons à du plus… Physique ! Vous le voulez bien ? Elle avait donc fortement accéléré le rythme… Et faisait en sorte que cela soit plus physique, plus intéressant pour tout le monde… Le plaisir était si grand en elle, et elle sentait tant en elle, cette fameuse tentacule qui faisait des vas et des viens dans son anus… Bon sang, cela, elle aimait… Mais en plus, elle se rendait pas compte à quel point le plaisir venait vite quand on était un homme… C’était pas du tout pareil que quand on était une femme ! Elle sentait que cela allait venir, et elle tentait de se retenir ! Non, c’était minable là pour le moment, franchement minable ! Elle devait absolument faire mieux, car c’était misérable… Malheureusement, elle n’en n’était pas encore capable, et arriva ce qui devait arriver...

« Haaaaaaaaan ! »

Et elle lâcha la crème ! Bon sang, c’était rapide… Elle haletait… Mais… mais elle se rendit compte de quelques choses… oh mon dieu… Elle… Elle était toujours dur ! Donc… Donc ce n’était pas terminée ! Bon sang, il fallait profiter de l’occassion… Alors qu’elle faisait semblait d’avoir fini… Elle reprit de plus belle pour un second tour ! Ainsi, elle espérait que Zoey allait être fortement surprise par ce second tour qui n’était pas attendu, montrant que si elle avait joui rapidement… Et bien, elle avait quand même repris… Et ouais, elle était prête à montrer qu’elle allait être une religieuse qui savait s’y faire avec sa bite, là, maintenant… On allait bien voir comment Zoey allait réagir, si vous voulez mon avis ! Mais en tout cas, elle avait montré que là, elle avait eu plus d’un tour dans son sac, et qu’elle faisait tout pour faire en sorte que le plaisir, et bien… Il soit non pas seul, mais à deux !

Pages: [1] 2 3 ... 6