Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ava

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ava

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Ein reines Gewissen.
« le: jeudi 08 novembre 2018, 23:16:52 »
Alors qu'elle s'apprêtait à prendre la route, décidée, son visage se fait soudainement doux. Un instant -un heureux instant, seulement-,  elle semble être la délicate poupée que ses nobles parents se sont échinés à élever. Un océan de bienveillance se lit dans la finesse de ses traits, depuis ses yeux ambrés jusqu'aux multiples nuances de sa crinière dorée.
L'instant d'après, un rictus empreint de sarcasme illumine de nouveau son visage poupon. Aucune émotion particulière ne vient l'habiter, mais elle se voit amusée par la candeur de ce garçon perdu et éperdu à l'idée du futur sombre qui s'annonce à lui.

- Vous voulez savoir ou nous sommes, hm ?

Cette fois, le rire qu'elle semblait contenir ne peut être retenu plus longtemps. Elle s'esclaffe, dans un léger mouvement :

- Comme si je le savais.

Avec plus de neutralité, elle poursuit :

- Tout ce que je sais, c'est qu'on est au nord d'Ashnard. Vous n'avez pas réellement besoin d'en savoir plus. Qui vous envoie ?

La jeune fille semble reprendre ses esprits et s'apercevoir enfin des risques qu'elle encourt.
"Qui est-il ? Qui l'envoie ?"
Il n'a pas l'air d'ici, mais peut tout à fait être envoyé par n'importe qui, pour n'importe quelle raison. Après tout, elle serait la proie idéale à enlever moyennant rançon. Sa famille verserait n'importe quelle somme. Ces derniers, par ailleurs, doivent également être à sa recherche. Sans doute les descriptions et autres avis de recherche sont déjà placardés le long des rues lugubres de la ville qu'ils habitent, à quelques lieues d'ici.
L'air frais du soir bouscule son épaisse crinière, la décoiffant un petit peu plus encore. Un frisson l'envahit sans qu'elle ne parvienne à déterminer s'il est le fruit du froid ou de l'inquiétude. Elle veut rentrer, mais est-ce bien raisonnable ?
Elle le dévisage avec méfiance, interrogeant son visage comme s'il s'agissait d'un indicateur fiable. De son être tout entier semble émaner une brutalité juvénile empreinte de candeur, à mi-chemin entre ce qu'elle est et ce qu'elle devrait être, et, dans cette naïveté qui lui est propre, elle se surprend à penser qu'après tout, il lui paraît être quelqu'un d'honnête.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Ein reines Gewissen.
« le: lundi 01 octobre 2018, 22:40:58 »
La jeune femme se redresse, stupéfaite encore par le spectacle qui vient de s'offrir à elle. Pour se donner une contenance, elle remet en place ses vêtements, comme si sa tenue avait un jour eu une quelconque importance à ses yeux.
Les chairs du cadavre sont à vif, réduites en bouillie par endroits. L'allemand ne lui avait pas fait de cadeau. Il commence à se vider de son sang.

- Un ange, hm ? Me concernant... Elle marque un court temps de pause, semble hésiter. Sauf votre respect, ça ne vous regarde pas.

Elle s'accroupit près du corps, et des vapeurs d'alcool se mélangent au parfum de ses entrailles fraîchement déchiquetées. "Délicat parfum" songe-t-elle, dans son éternel sarcasme.

- Désolée, on fera les présentations plus tard...

Sans s'attarder, la petite rouquine tente de le soulever, mais le bougre est lourd. Légèrement trop lourd pour elle, même si elle refuse de l'admettre. Elle décide de le retourner. Choix plus judicieux : il lui sera plus facile de parvenir à déboutonner une partie des vêtements et à arracher le reste.
La sueur perle sur son front, et elle l'essuie d'un revers de la main, avant de retourner vers Siegfried.
Ses cheveux bouclent autour de sa tête, et il ne reste que peu de traces de la tresse censée maintenir en place ses cheveux sauvages. Si sa robe s'est déchirée pendant l'altercation, elle ne le remarquera même pas.
Ce n'est pas sans une once de mépris qu'elle s'adresse à lui :

- Tenez, enfilez ça, à moins que la nudité ne soit une coutume chez les vôtres..., lance-elle, un rictus moqueur aux lèvres. Vous venez de loin ?

C'est ainsi, sans même prêter attention au danger que ça représente, qu'Ava commence à marcher vers son repère.

3
Prélude / Re : Présentation d'Ava [Valawdée !]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 19:49:04 »
Merci bien, braves gens.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Ein reines Gewissen.
« le: dimanche 28 janvier 2018, 19:19:24 »
Ava continuait d'explorer les bois, perdue dans ses pensées et ne sachant que faire: Si elle rentrait, elle se ferait de nouveau enfermer dans sa misérable cage, mais si elle restait ici elle risquait de mourir ; quand le baron la percuta, mettant fin à ses considérations. Sous l'effet de la surprise, elle laisse tomber au sol le tissu rempli de baies qu'elle avait commencé à ramasser, et les fruits roulent jusqu'aux pieds de l'hauptsturmführer.
C'est une jeune femme épuisée qui se tient face à lui, au milieu des hêtres et des chênes qui poussent en rangs serrés.
En effet, elle vient de passer une nuit à redouter à chaque seconde de se faire dévorer par des créatures diverses et variées. Il ne s'est pas passé une heure sans qu'elle n'ait eu à fuir ou à attaquer. L'épuisement est tel que c'est de justesse qu'elle ne s'écroule pas quand il la percute, malgré sa solide constitution.
Quand le soleil avait commencé à se coucher, une horde d'animaux lui avait tout d'abord sauté dessus. Elle avait alors commencé à compter le nombre de cadavres, qu'elle empilait les uns sur les autres. Avait tenté de goûter à la chair putride de certaines créatures: si certaines ressemblaient à des animaux connus, d'autres en revanche semblaient venir d'une galaxie encore inconnue tant leur conception semblait contraire à toutes les lois de la nature. Ainsi, les deux opérations furent abandonnées rapidement.

Elle le dévisage, les yeux écarquillés. Pendant une fraction de secondes, elle doute: C'est sans doute une hallucination causée par la fatigue, la faim qui commence à présent à lui creuser le ventre, ou encore le choc.
Un long filet de sang coule en effet de sa tempe, et va se mêler jusque dans ses cheveux roux, les teignant partiellement de rouge. Sa chevelure parsemée de tresses est décoiffée, et ses vêtements de combat déchirés retombent de son épaule droite.
Il est difficile de différencier les blessures issues du choc de celles qui parsèment son corps depuis les combats contre la région voisine.

Le regard de la jeune femme, dans un premier temps hagard, se fait soudainement plus vif.
Loin d'être inconsciente, elle ne mettra pas longtemps à reprendre ses esprits et à chercher de quoi se défendre. C'est avec stupeur qu'elle se souvient que sa propre hache lui a servi d'oreiller afin de parer aux éventuelles attaques nocturnes et d'éviter qu'on ne la lui vole. Cette dernière repose sur un tas de mousse humide, un petit peu plus loin. Trop loin pour l'atteindre. Elle se redresse, prête à parer les coups, et est si concentrée qu'elle ne remarquera que plus tard qu'il est nu comme un ver.


- Qui est-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ? , lui crie-t-elle


5
Prélude / Re : Re : Présentation d'Ava [Law]
« le: samedi 27 janvier 2018, 01:15:31 »
Bienvenue !

Avec cette créature tentaculesque, cette jolie poitrine et cette chevelure trop grawou, je n'avais pas le choix de te valider.

Tu es donc ma dernière validation de ce forum, et avec plaisir <3

Bon jeu !

Merci Monsieur ! Trop d'honneurs. Pourquoi la dernière validation ?

6
Prélude / Re : Présentation d'Ava [Law]
« le: samedi 27 janvier 2018, 00:59:29 »
Hey pas ma tête, je suis gentille moi >__<  Merci bien !

7
Prélude / Re : Re : Présentation d'Ava [Law]
« le: samedi 27 janvier 2018, 00:49:47 »
Je sais que Law a réservé cette fiche mais wtf on m'a VOLE MON BLAZE!!!!!!

... Oups. Pas taper, pas bannir é__è

Bienvenue ;D

Merci !

8
Prélude / Présentation d'Ava [Valawdée !]
« le: samedi 27 janvier 2018, 00:33:15 »
Identité: Ava O'Connor
Âge: 24 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Sexualité: Hétérosexuelle, je crois... Comme il est attendu de toute jeune femme de haute naissance, je me réserve à mon futur époux.

Physique:
Je suis plutôt petite, et ma silhouette musclée révèle une certaine force, de mes postures émanent une résistance rarement attribuée à mon sexe. Malgré ça, mon corps est assez élancé. Ma poitrine est lourde et imposante, et la finesse de ma taille contraste avec mes hanches, légèrement plus prononcées que le reste.
Mes yeux sont jaunes. En regardant de plus près, ils dotés d'éclats bruns sous une lumière sombre mais ils peuvent paraître verts ou dorés. Mon nez est particulièrement fin, à tel point qu'il paraît légèrement anguleux sur son extrémité. Ma peau est glabre, constellée de tâches au niveau du visage, mais qui sont aussi parfois visibles sur mes épaules lorsque dénudées.
Je suis globalement assez jolie, et je plairais beaucoup si une rousseur démoniaque ne venait gâcher ce tableau. D'un blond orangé, cette longue crinière atteint mon nombril, et ondule légèrement sur ses extrémités. Souvent l'objet de blagues, j'ai pris l'habitude d'attacher ces longues mèches en un chignon travaillé, chignon duquel ma chevelure sauvage s'enfuit régulièrement.
Je m'habille avec une élégance classique que j'affectionne tout particulièrement: J'évite les couleurs vives et préfère le noir associé aux couleurs foncées. Généralement dans des coupes classiques et sobres, l'habillement est (et ma mère le regrettera) loin d'être ma passion.

Caractère:
J'ai fort caractère, contrairement à ce qui est régulièrement attendu de moi. Éduquée à être douce, ma mère et la quasi totalité mon entourage désespèrent de me voir toujours plus sauvage, toujours plus fière. Elle aura pourtant essayé de me forger correctement. Mon père, de son vivant, ne semblait pas aussi désespéré qu'elle. Je n'ai jamais réussi à savoir pourquoi. Sans doute aurait-il préféré avoir un garçon, qu'il aurait pu faire grandir avec plus de libertés ? Je pense que je ne le saurai jamais, a fortiori si je me fie à ce que ma mère me dirait aujourd'hui. Cet incident m'a encouragée à vivre comme il le voulait, et à ne jamais laisser quiconque me soumettre. Indomptable, je n'obéis que quand j'estime que j'ai une bonne raison de le faire, et je pense pour l'instant que nul n'a parole d'évangile. Ma fierté s'accompagne parfois de mépris pour les femmes qui se contentent de mener une existence médiocre et de vouer une obéissance aveugle à un homme, généralement leur mari. Pourtant, en mon for intérieur je me prends parfois d'envie pour la simplicité de leur mode de vie, sans que je n'ose jamais me l'avouer.

Histoire:
Ma famille est issue de la noblesse locale (mais ça, je l'ai déjà dit), au nord d'Ashnard. Mon père, de son vivant, était parvenu à conclure un accord lui permettant de gérer un petit territoire au bord de la mer. Principalement village de pêche, on s'en sortait aisément en commerçant avec les provinces d'à côté, et chacun y trouvait son compte. C'était jusqu'à ce que mes parents décident de me marier avec le fils d'une contrée voisine, nommé Abélard. Nous étions alors dans un conflit avec eux pour une question de délimitation de terres, et ce mariage arrangeait tout le monde je crois. Tout le monde sauf moi. La veille des noces, je l'ai rencontré. Arrogant et irrespectueux, il venait en terrain conquis ; ce qui ne me dérangeait pas plus que ça jusqu'à ce qu'il décide de palper mon imposante poitrine sans mon accord. J'enlevais sa main, mais il persistait: J'étais sa femme le lendemain, après tout... Pourquoi tergiverser ?  
Je ne le voyais pas du même...œil. J'avais alors dix-neuf ans, j'étais encore jeune et encore plus fougueuse que je ne le suis aujourd'hui, et je ne mesurais pas avec justesse les conséquences de mes actes quand je choisis de planter mon index et mon majeur, chacun dans un de ses globes oculaires. Il est depuis ce jour-là aveugle par ma faute, à la suite de quoi je fus enfermée au sous-sol de la maison dans une petite cage, comme un animal sauvage. Cet acte symbolique permit à tout le monde de se rendre compte que ma conduite n'était pas acceptée.
Malgré ça, la contrée voisine finit par se rebeller contre la nôtre: La guerre était déclarée, comme c'était fréquent en ces époques incertaines. Mon père est parti à la tête de son armée pour combattre l'ennemi, et on m'a alors ordonné de combattre à ses côtés: Cette guerre était arrivée par ma faute, il n'y avait pas de raison pour moi de rester en sécurité dans ma petite cage à attendre que ça passe. Galvanisée par ces années d'attente, j'étais contente de pouvoir enfin faire mes preuves aux côtés d'hommes surentraînés.
J'étais contente, jusqu'à ce qu'un soldat ennemi ne bondisse sur mon père pendant le combat, l'égorgeant d'une traite, sous mes yeux. J'ai bondi sur lui mais je n'ai rien pu faire: C'est à deux qu'ils m'ont sauté dessus, me menaçant d'un couteau du même sort que mon père, que je voyais se vider de son sang sous mes yeux, impuissante. La guerre semblait finie. Nous étions vaincus, et les soldats encore vivants qui avaient vu leur chef mourir n'avaient pas mis longtemps à déserter ou à se rendre. Les deux soldats ennemis continuaient de me maintenir et m'emmenaient avec eux vers la forêt, loin de leur troupe. Je les guettais attentivement. L'heure semblait alors être à la franche camaraderie, et ils semblaient se réjouir de l'avenir prometteur qui s'offrait à eux. Ils riaient à gorge déployée quand j'ai perçu un mouvement d'inattention de leur part. J'en ai profité pour m'enfuir dans l'épaisse et glaciale forêt, seule et sans savoir ou j'allais. J'avais beau être petite, je courais vite et c'est sans effort que je réussis à les semer. S'ils étaient semés, je continuais d'errer en ces lieux peu accueillants.
C'est ainsi que s'achève mon histoire: Pour la première fois je me retrouve ainsi seule, face aux innombrables créatures qui habitent ce bois. J'entends des glapissements étranges qui n'appartiennent à aucun des animaux que je connais. Sont-ils malveillants ? Que faire maintenant, vais-je seulement passer la nuit ?
Loin d'être une impression, c'est à présent une réalité: Je suis désormais livrée à moi-même.

Pages: [1]