Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shin Inugami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shin Inugami

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Aux abords de la citée (PV)
« le: lundi 04 septembre 2017, 14:10:53 »
Voilà plusieurs jours que Shin a quitté son village d'adoption à la conquête de ce monde qui lui est si inconnue. Pendant de long jours, il va parcourir les étendues libre de la moindre civilisation des terres sauvages suivant ainsi la route marchande bien connue des habitants de la vallée. Selon les quelques caravanes que le jeune loup va croiser, va en direction de la fameuse citée-état de Nexus. Shin en avait déjà beaucoup entendu parlé. On raconte que le lieux serai tellement vaste que des millier voir des milliard d’habitant si presserait telle des fourmis. Le jeune loup était si impatient de voir à quoi pouvait ressemblait un telle lieu. Bien que pressé, il n'était moins inconscient. Il profite d'une bonne chasse effectué quelque temps auparavant afin de troquer à des marchands ambulants quelques vivres séchés ainsi que d'une très grande cape capable de caché ses attribut Terranide. On lui avait fait comprendre que être un Terranide dans ce lieux n'était pas une bonne chose et il put voir par le passé la cruauté de certain humains. Mais le goût du risque et la curiosité était beaucoup trop fort pour lui.

Équipé de sa longue cape qui cache ses oreilles, sa queue et ainsi qu'une partie de son équipement de voyageurs, il commence à approcher de la cité. Le soleil au loin commençait à disparaître derrières les collines. Le jeune Terranide fut impressionné de voir la taille des murs extérieurs. Un lieux aussi grand pouvait donc réellement exister. Son cœur battait la chamade, mais la nuit tombait petit à petit et il était encore loin des puissantes portes. Plus il ce rapprochait, plus la civilisation ce faisait présente et il ce dit que de passer la nuit dans un bon lit lui changerait de dormir à la belle étoiles pour une fois. Sur le bord de la route, il vit un petit auberge de passage, voilà qui était parfait.

Malgré la taille du bâtiment, Shin remarqua qu'il beaucoup plus fréquenté que la petite taverne de son villages, comme d’habitude, que des humains. Il s'installa au comptoir posant son sac de voyage à coté de lui. Il commanda à manger et à boire, cette longue journée de marche l'avait épuisé et il ce dit que de louer une chambre ici même pour quelque temps ne serait pas une mauvaise. Autant découvrir la région avant d’entrée dans la ville. Malgré l'impression nouveauté qu'il avait, il savait pertinemment que cela était très dangereux pour lui.

Installé à son comptoirs, Shin reçut son assiette et ce contente de manger reprenant des forces.

2
Prélude / Re : Le sang du Varg [valilouvée]
« le: lundi 04 septembre 2017, 09:53:03 »
Tachibana Miya> merci, c'est bien ça te rend unique par ici ;)

Kolgrim> déjà un reptiles de trop?  :-X je taquine

Voodoo> merci beaucoup, ne t'inquiète donc pas, je sais me tenir :3

3
Le coin du chalant / le voyage du Loup
« le: samedi 02 septembre 2017, 20:24:59 »
Le jeune loup commence à présent son voyage à travers le monde de Terra. Voici quelques idées de trames.

La découverte de Terra:

-rencontre avec n'importe avec un ou une habitant de Terra. simple rencontre dont le but reste relativement ouvert. (à discuter en mp ) Social/combat / hentai

-apprentissage. rencontre avec un ou une personne qui saura lui apprendre les petites chose de la vie. combat, magie ou autre histoire intéressante.

La légende du sang du Varg:

-(à venir selon le développement des autres rp)


pour tout autres questions ou envies hésitez pas à venir me contactez par mp.

One Shot:

-(à venir selon les envies de OS, reste ouvert à toute proposition )

4
Les terres sauvages / un autre loup (PV)
« le: samedi 02 septembre 2017, 12:07:11 »
Voilà depuis quelque temps que Shin avait quitté son village à la découverte de ce monde qui l’intrigue au plus haut point. Il fallut quelques heures pour atteindre l'entrée de la vallée. Il lance un dernier regard en direction de ce lieux qui l'à vu grandit et c'est en ayant le cœur nostalgique qu'il s'engage dans le chemin qui l’amèneras vers ce monde inconnue.

Le jeune loup passe le chemin et arriva dans les terres sauvages. Il découvrit un espace tellement étendu que cela l'impressionna. Il prit une profonde respiration et ce lança à la l'aventure de ce nouveau monde. Il marcha durant des heures ce laissant émerveillé par ce décore qui ne ressemblait en rien à ce qu'il à toujours connue. Tout était différent, les plantes, les arbres et même les animaux. Après sa longue marche, il trouva une forêt dans lequel une rivière la traversait. Il finit par ce poser a coté ce pencha et en but son eau. Il ce repose un moment le temps de reprendre son souffle mais un bruit bien connu le ramena à la réalité, le gargouillement de son ventre signe de sa faim.

Shin n'avait pas prit de nourriture avec lui, faisant confiance à son instinct de chasseur. Il trouva, non loin de la rivière une petite grotte visiblement abandonné. Un lieu parfait pour y installer un petit campement. Il posa ses affaires et prit ses flèches et son arc et pars à la recherche de nourriture.

Son instinct et ses connaissances de la nature lui permit de localisé une proie potentiel, il la suivit face au vent durant de très longue minute et la dénicha enfin. C'était une sorte de biche particulièrement grande, la proie idéal. Son cœur ce serra et ce plaça dans la meilleurs des position possible. Le gibier ne l'avait pas encore repéré. Il pointe son arc et bande la flèche dans sa direction. Il retint son souffle prêt à lâcher la flèche sur elle.

5
Prélude / Re : Vipère au poing [Vallouvée]
« le: samedi 02 septembre 2017, 10:20:01 »
Est ce quand tu parles de "monstre" tu ne penses pas aux Terranide, non? ^^'

sinon soit le bienvenue :3

6
Prélude / Re : Le sang du Varg [valilouvée]
« le: samedi 02 septembre 2017, 10:17:21 »
Cassidy Green> merci beaucoup :3

7
Prélude / Re : Le sang du Varg [valilouvée]
« le: vendredi 01 septembre 2017, 21:53:15 »
hum pourquoi pas :3

je vais voir. :)

8
Prélude / Re : Le sang du Varg [valilouvée]
« le: vendredi 01 septembre 2017, 21:39:00 »
Griffes Rouge> merci beaucoup :3

*a un peu des problèmes avec son coté sauvage, mais apprécie beaucoup la louve *

pourquoi pas, go voir par mp ;)

9
Prélude / Re : Le sang du Varg
« le: vendredi 01 septembre 2017, 20:56:22 »
Schad> tu dis ça que parce que je suis un loup!?...ho wait... merci beaucoup :3

Kiraki> je penses que Tek à raison, tu ne sera jamais entièrement loup et je passe mon tour pour copuler a toi de voir avec les autre ;)

10
Prélude / Re : Le sang du Varg
« le: vendredi 01 septembre 2017, 20:45:23 »
han c'est cool! du coup cela fait de moi le mâle dominant!

*bombe le torse fièrement *

11
Prélude / Re : Le sang du Varg
« le: vendredi 01 septembre 2017, 20:37:49 »
* est un peu surpris mais apprécie la situation *

mais je te remercie amie louve :3

12
Prélude / Le sang du Varg [valilouvée]
« le: vendredi 01 septembre 2017, 20:26:41 »
Identité :
Shin Inugami

Âge :
24 ans

Sexe :

mâle

Race :
Terranide

Sexualité :
Hétérosexuelle

Physique :

Shinji est un jeune terranide du genre prédateur. Il possède donc des prédispositions physique qui lui donne un développement de sa musculature plus aisé qu'un simple être humain. Malgré cette facilité ethnique, ce sont ses nombreuses actions physiques et sa motivation qui lui permette de conserver un corps bien entretenu. Mesurant 1m75, il ne rechignera pas de se dépasser physiquement si la situation le nécessite. Malgré son aspect de chasseur bestial, son visage vous donnera une toute autre impression. Le premier point qui va vous marquer ce seront ses longs cheveux d'un couleur noir de jais sur lequel sont ornées une paire d'oreille qui seront toujours à l’affût du moindre bruit suspect. Mais c'est certainement ses yeux pourpre et son regard mystérieux qui sauront vous captivé. Étant un Terranide il possède des caractéristiques typiques de son espèce. Il arbore donc une longue queue touffu de la même couleur que ses cheveux longeant le long de son corps ainsi qu'une dentition discrète typique du carnivore ainsi que de petites griffes bien acérées. Le jeune loup porte des vêtements typique de Terra tout ce qui y a de plus ordinaire. Il déteste s'équiper de pièces d'armures ou tout autre équipement susceptible de le ralentir. Même si il lui arrive de porter des vêtements différents, ce sera sous une grande cape à capuche noir qu'il se baladera en ville. Il ne fait pas bon d'être Terranide dans des lieux d'habitation humaine. Bien qu'il ne porte pas d'arme particulière, il a en sa possession une  longue dague et un arc de sa propre fabrication.  

Caractère :
Shinji est avant tout un rêveur. Emplit de curiosité, il désire plus que tous découvrir le monde qui l'entoure et n'hésitera à ouvrir son attention et ses oreilles si ces dernière peuvent lui apprendre quelque chose. Allant de pair avec son esprit ouvert et rêveur, le jeune loup est aussi un petit peu fainéant préférant se reposer et lézarder qu'à travailler dans les champs. Le jeune homme fait aussi preuve d'une grande empathie envers toute personne qu'il côtoie. Ayant grandi dans un village humain, ces derniers lui inculquèrent des valeurs de partage et d'entraide, des valeurs qu'il mettra à profit pour toute personne qu'il considérera comme un ami. Il est loyale et serait à faire n'importe quoi pour eux quitte à se mettre en danger. Ayant peu d'expérience hors de sa région, il lui arrivera de commettre des erreurs de débutant. C'est un jeune homme têtu et n’appréciant pas du tout qu'on lui manque de respect à lui où à un de ses proches. C'est aussi un chasseur passionné et patient capable d'attendre de longues heures.

Histoire :


La vallée Soufflevent :
Perdue quelque pars au milieux des terres sauvages, existe une paisible vallée, nommé « Soufflevent » par ses habitant, en raison de ses nombreux vents qui, à certain endroit , provoque d'étranges bruit similaires à des cris de loups. Le lieu est entouré de hautes montagnes et collines et le peu de chemin qui la traverse rend difficile l’accessibilité depuis l'extérieur de la vallée. Malgré l’apparence hostile de ces chemins extérieurs, c'est un lieu paisible auquel il fait bon y vivre. En grande majorité recouverte de plaines, quelques forêts s'y trouvent également, abritant divers gibier et bien sur des prédateurs. Parsemés un peu partout, plusieurs villages uniquement d’origine humaine  y sont installés et profite des bien fait généreuse de la terre pour divers culture et élevage. Le petit village de « Ruddingbourg » est composé de seulement une petite douzaine d'habitants et c'est ici qu'habite le jeune berger Lucius. Âgé d'une trentaine d'année, il ne vit que pour son troupeau de vache auquel il est le seul à s'en occuper. Il les soigne et traite tous les jours pour ensuite vendre le lait au seul fromager du village.

Le Louveteau :
un matin, alors que les rayons du soleil ne pointaient pas encore, Lucius errait seul dans les collines. Lampe à la main recherchant activement à retrouver un veau que l'une de ses vaches venait de donner naissance. Il savait que plus il tardait à le retrouver, plus le risque que ce dernier se fasse attraper par un prédateur local augmentait. Peinant à mettre la main sur le maudit animal, il fut attiré par une étrange lueur au loin dans une forêt, « un feu ? »  se demanda alors le jeune paysans. Il ne tarda pas à y jeter un œil et la scène qu'il découvrit l'horrifia.

Sur l'un des rares chemins qui traversait la vallée, se trouva alors un étrange convoi, enfin ce qu'il en restait. Ce dernier fut alors attaqué par un groupe inconnu et Lucius venait, visiblement d'arriver trop tard. En se baladant sur la scène du carnage, il vit que les voyageurs était principalement des Terranides, sans doute une caravane fuyant les esclavagistes, un but qu'il n'auront jamais la chance d'atteindre. Alors que le jeune vacher allait retourner avertir le village, un bruit au loin attira son attention. A peine à une vingtaine de mètres de là, gisait un enfant Terranides, un louveteau, en pleure au milieu de cadavres de mercenaire humains. Ils avaient était déchirer comme si une créature les avait attaqué mais pas l'enfant. Sans réfléchir davantage sur le sens de la scène, Lucius parvint à calmer le jeune loup et l'emmena a son village.

Alerté par le vacher, les hommes du village retournèrent sur le lieux du crime mais il fut trop tard, les créatures des régions avait déjà nettoyer le lieux des cadavres et le feu avait réduit toute chance de savoir plus sur le jeunes loup.

Une Nouvelle Vie
Le jeune orphelin fut accueilli dans le village, traumatisé par cette expérience, il ne put rien dire de qui il était, ni d’où il venait ni même avec qui il se trouvait. Alors que le village, ne sachant pas quoi faire de lui, ce fut Lucius qui ce proposa pour l'adopter. Il était encore jeune mais le paysans c'était déjà très attaché à lui et lui aussi lui était reconnaissant. Alors Lucius l'adopta et lui donna le nom de Shin Inugami. Shin était le prénom de son propre grand-père et quant au nom de Inugami, il faisait référence à une légende local narrant la présence d'un grand loup blanc protecteur.

Shin eut, au début, de la peine à vivre après cette expérience, mais l'attention de son père adoptif et du reste du village lui permit de faire ses marques parmi eux. Le jeune homme voulut aider son père avec les vaches mais sa nature de loup avait tendance à effrayer les bêtes. Il lui fallut beaucoup de patience et beaucoup d'observation pour réussir à les approcher. Le jeune garçon apprenait avec beaucoup de passion et montrait une grande curiosité.

Les années passa et Shin devint un beau jeune homme. Toujours habité par sa nature de loup, le jeune homme devint un excellant chasseur et passait beaucoup de temps dans la région à l'explorer et à apprendre les habitudes des animaux du coin. Son intégration au village se passa bien, il était très apprécié et il aimait rendre service aux habitants. Mais ce qu'il adorait plus encore c'était de s'amuser et il lui arrivait de passer plusieurs jours loin de sa maison au grand dam de son père. Sa curiosité et son amusement lui permit de faire quelques expériences tantôt marrantes, tantôt dangereuses et il s'attira même plus d'une fois les foudres des caravanes marchandes, soit en leur volants des truc ou encore en passant la nuit avec l'une des filles de ses derniers. Il vivait heureux, mais ne pouvait s'empêcher d'observer les montagnes qui le coupaient du reste du monde, un monde qu'il rêvait de découvrir.

L'exile
un jour, Shin fricotait avec l'une des filles du village voisin, les deux amants s’étaient isolés dans le coin d'une petite butte afin de batifoler un peu. Un liex dans lequel le jeune loup avait déjà amené des filles. Mais ce jour-ci, ils furent dérangé par des chiens. Des animaux domestiques et extrêmement agressifs auprès de Shin. Ces derniers appartenaient à un groupe d'homme qui voulait absolument capturer le jeune loup, des esclavagistes. Shin savait que la jeune femme avec lui ne serait pas épargnée par ses brutes alors il décida de faire diversion afin de la protéger. Il utilisa toute ses connaissance pour attirer l'attention des hommes loin d'elle et de les faire tourner en ridicule, Mais avec l'aide des chiens, les esclavagistes finirent par lui tomber dessus, ils le rouèrent de coup manquant de le tuer. Sous la souffrance et la désespérance, Shin sentait au fond de lui une férocité naissante, quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant.

Avant qu'il ne put comprendre ce qu'il se passait en lui, les autre habitants du village arrivèrent et chassèrent les agresseurs. Ils avaient été avertis par la jeune fille et étaient venue en aide au jeune loup. Il fut ensuite rapporter au village afin de se remettre de ses blessures. Les villageois se rassemblèrent immédiatement afin de régler la situation. Cela faisait environ vingt ans que les esclavagistes n'était pas venu  dans la région et leurs présence inquiétait tout le monde, d'autant plus qu'ils savaient à présent qu'un Terranide habitait ici et cela rendait sa présence dangereux pour tous le village. Alors que tous les habitants débattaient sur la chose à faire, c'est Shin qui proposa la solution. Une idée que tout le monde pensaient mais que personne n'osaient dire tout haut, bannir Shin du village. Il savait que c'était la seul solution pour les protéger et l'envie de voyager était trop importante.

Alors le jeune loup fit ses adieux au villageois et à son père adoptif qu'il aimait et partit à la découverte d'un nouveau monde.

Autre :

Instinct du loup
Shin est un Terranide de type loup, il possède donc des capacités lié à cette race. Odorat sur développé, agilité accrue et autres capacités physiques telles que griffes et crocs.

Chasseur expérimenté
Le jeune loup a passé toute sa vie à apprendre les habitudes de très nombreux animaux ce qui fait de lui un excellant chasseur. Cela se complète avec ses aptitudes de Terranide Loup

Archer expérimenté
Shin a passé de longues  journées à s’entraîner à l'arc. Un arc qu'il a confectionné lui-même, ainsi que ses flèches. Il est capable de faire usage de son arme d'une manière peu conventionnel. Rapide, agile et précis, Shin est capable de décocher rapidement et de viser précisément lors de mouvements rapide comme des courses rapide ou lors de grand saut.

Le Sang du Varg.
Un bien étrange héritage que Shin possède. Une force intérieur aussi puissante que effrayante, le jeune loup ignore encore tout de cette force intérieur et si un jour il se manifestera.

Pages: [1]