Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Otaku Pokeverse Brothel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Otaku Pokeverse Brothel

Pages: [1]
1
Il y'a quelque temps, la clientèle du bordel avait commencé à se plaindre du manque de choix parmi les prostituées proposées et l'administration avait donc lancée un sondage parmi celle-ci pour savoir quelles étaient la ou les filles qu'ils désiraient le plus voir parmi les choix proposés. Il en était ressortit que Suiren et sa mère remportaient le vote à plus de 70%. Toutefois, la directrice pu également constater que plus de la moitié des clients désiraient que les filles soient Japonaises, et non issues de Terra. Il fallait donc à l'organisation trouver de nouveaux fournisseurs, capables de kidnapper des Japonaises tout en faisant en sorte de brouiller les pistes et supprimer les documents les concernant, soit effacer aussi bien actes de naissances et vies passés, que de supprimer toutes personnes ayant pu les côtoyer. Bref, effacer toutes preuves physiques et matériels de leur existence en tant que citoyennes. Car après tout, si l'organisation n'avait pas ce problème avec Terra, il en était tout autre avec la Terre.

La directrice enjoint donc son service de renseignement à chercher le candidat idéal et très, vite, un nom ressortit parmi ceux sur la liste qu'on lui remis : Rachele Florenza. En apparence une riche héritière, mais sur le marché noir, une redoutable esclavagiste. Ses méthodes de dressage collaient plutôt bien avec leurs besoins et c'est ainsi qu'un mail très formel lui fut adressé, lui demandant deux produits avec des critères bien précis, qui étaient les suivants :

  • La mère devait être âgée de 28 ans environs, les cheveux et yeux bleus, des seins imposants et remplis de lait. Elle devait avoir un tempérament entreprenant et terriblement pervers, mais soumis malgré tout. Outre le sexe et sa fille, son passe temps favoris devait être la cuisine et ses dérives.
  • La fille devait avoir entre 15 et 16 ans, les cheveux et yeux de même teinte que ceux de sa mère, des seins plus petits. Son caractère devait être celui d'une timide introverti, soumise mais perverse malgré tout. Comme sa mère, elle devait avoir une activité, ici tout ce qui était en rapport avec l'eau et la pêche.
  • Il n'était pas obligatoire que les deux femmes partagent un lien dans la vie, à l'origine. En cas d'impossibilité à trouver des femmes identiques aux photos des personnages fictifs, remis avec le mail, la chirurgie était recommandée.
  • Il était recommandé d'effacer toutes traces de leur vie passée en tant que citoyennes, que ce soit des documents signés ou des témoins. De plus, un compte rendu détaillé de la progression du dressage sera demandé, une fois par semaine jusqu'à finalisation du produit.
  • Si les attentes atteignaient celles demandées, le prix serait négocié au moment de la rencontre. Dans le cas contraire, le fournisseur pourra faire ce qu'il voudra du ou des produits rejetés.

Le mail fut signé de l'acronyme O.P.B. avant d'être envoyé. La directrice préférait en effet conserver l'anonymat tant que la rencontre n'avait pas encore lieue et ses agents faisaient un travail formidable pour masquer toutes informations à son sujet.



Loin de se douter que leur vie allait changée à jamais, deux femmes vaquaient à leurs occupations habituelles. La première, Tsuruko Atoshi, était une mannequin célèbres qui posait régulièrement dans des magazines pour adultes. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec son photographe habituel, pour faire un nouveau tirage. L'autre, n'était ni plus ni moins que sa fille, Haruna. Mères et filles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. Ainsi, la jeune fille connaissait le métier de sa mère et il n'était pas rare que celle-ci la prenne nue en photo durant les vacances. Cependant, elle était aujourd'hui seule à la maison, occupée à se doigter devant les photos de sa mère, dans des poses suggestives.

2
Prélude / Re : Bienvenue à l'O.P.B. [Alice]
« le: mardi 20 juin 2017, 15:16:47 »
Voilà, MaJ effectuée ^^

3
Prélude / Re : Bienvenue à l'O.P.B. [Alice]
« le: mardi 20 juin 2017, 05:05:58 »
Hum...

Cette image là c'est mieux ?

Parce que techniquement, c'est le même perso, avec la même morphologie et du même artiste. Juste l'angle de vue qui change.

Sauf que si je met cette image là, je perd la brunette :/

4
Prélude / Re : Bienvenue à l'O.P.B.
« le: lundi 19 juin 2017, 15:19:20 »
Vlad => Techniquement, ce ne sont pas vos filles, mais juste des humaines normales qui leur ressemblent :P

Et qui portent le même nom aussi x)

5
Prélude / Re : Bienvenue à l'O.P.B.
« le: lundi 19 juin 2017, 02:10:51 »
Merci aussi :3

6
Prélude / Re : Bienvenue à l'O.P.B.
« le: dimanche 18 juin 2017, 21:45:03 »
merci :3

7
Prélude / Re : Bienvenue à l'O.P.B.
« le: dimanche 18 juin 2017, 18:35:40 »
merci ^w^

Darthestar => Je ne met que celles du même artiste, donc le choix est limité x)

8
Prélude / Bienvenue à l'O.P.B. [Valicidée !]
« le: dimanche 18 juin 2017, 17:47:08 »
Nom de l'entreprise: Otaku Pokeverse Brothel
Sexes: Prostituées féminines
Ages: de 15 à 25 ans en apparence
Races: Humaines / ESPer
Groupe: Légion
Orientations: Bisexuelles
Expériences: Nombreuses

Très chers investisseurs, nous vous souhaitons la bienvenue à l'Otaku Pokeverse Brothel ou, pour utiliser un terme à rallonge, la Maison Close de l'Univers Pokémon pour Otaku. L'idée à germée dans l'esprit de la femme à la tête de notre entreprise, alors que son fils renfermée ne pensait qu'à sa franchise favorite. Pour le faire sortir de sa bulle et faire de lui enfin un homme, notre chère présidente a alors eu la merveilleuse idée de créer une maison close dédiée à la plus célèbre franchise de notre pays, en recrutant de jeunes femmes physiquement proches des protagonistes de cet univers. l'effet fut immédiat et depuis qu'il a perdu sa virginité, l'héritier de notre entreprise entreprend de longues études afin de prendre un jour, la relève de notre chère présidente.

Mais vous vous demandez sans doute envers qui nous pouvons bien proposer ce genre de services aujourd'hui ? Vous n'êtes pas sans savoir que la franchise Pokémon™ rapporte chaque année des millions de Yen à notre pays. Véritable phénomène mondiale, cette franchise a bien évidement eu droit à sa version porno et de nombreux jeunes fantasment sur les jeunes filles de cet univers. Notre maison close à donc pour vocation de combler les fantasmes des hommes et femmes qui rêvent de pouvoir un jour coucher avec leur personnage favoris, qu'ils soient étudiants, hommes ou femmes d'affaires, PDG ou simples citoyens lambda. Biens que notre éventail de prostituées et notre infrastructure soit pour l'heure limités, notre chiffre d'affaire affiche malgré tout une hausse de 10% chaque année depuis la création de notre entreprise.

Cependant, pour ceux d'entre vous qui craignez quelques soucis judiciaires avec notre activité, n'ayez crainte. D'une part, nous comptons parmi nos clients de nombreux politiques ainsi que de hauts responsables de la fonction publique, nous garantissant une sécurité absolue. D'autre part, bien que majoritairement mineurs, nos prostituées sont toutes originaire d'un endroit bien au delà de nos frontières, voir même de notre monde. Certains parmi vous sont d'ailleurs originaire de cet autre monde.

Nos prostituées sont majoritairement des esclaves ou des vagabondes, récupérées par une de nos partenaires commerciaux et sélectionnées pour leur physique proches de nos critères, avant de subir un lavage de cerveaux en profondeur. Après quoi elles sont rééduquées de manière à ce que leur caractère colle à leur nouveau rôle, puis sont envoyée chez nous. Toutes ont donc oubliées leur ancienne vie. Sachez également qu'elles ingurgitent régulièrement une décoction alchimique mélangée à leur repas, qui a pour conséquence de ralentir considérablement leur vieillissement, afin qu'elles soient toujours aussi jeunes et fraîches, même d'ici dix, vingt ou trente ans. Enfin, toutes sont bisexuelles.

Je vois a vos différentes réactions physiques que vous désirez avoir connaissance de nos prostituées. Il serait cruel pour moi de vous frustrez plus longtemps. Voici donc la liste de nos différents produits.

[Les images en liens sont toutes explicites.]

Haruka (16 ans) & Higana (18 ans)
Ces deux jeunes filles ont été "produites" sur le modèle de leurs homologues des les versions Saphir Alpha™ et Rubis Oméga™. La première, possède une chevelure mi longue châtain coiffée d'un ruban et des yeux ardoises, est d'une timidité maladive et un rien la terrorise. cela ne l'empêche toutefois pas d'être une sacré salope, ce qui se remarque bien vite après un premier orgasme. Sa compagne de chambre en revanche, avec des cheveux noirs plus courts ainsi qu'un regard rubis, est une fille soumise prête à tout pour avoir une queue et ayant une certaine affinité avec les demi-dragons. Elles fonctionnent en duo, l’aînée s'occupant de la cadette. Il est impossible de les avoir séparément.

Lusamine (25 ans) & Lillie (16 ans)
Lillie, une jeune fille avec un regard émeraude et une longue chevelure d'or, possède un caractère proche de celui de Haruka. Timide et peux confiante en elle, elle obéira à vos désirs sans poser de question. Elle n'aime toutefois que la douceur et la tendresse ainsi que tout ce qui est mignon, mais vous n'êtes pas obligé de respecter cela, après tout, c'est vous le client. Lasamine est la mère de la jeune fille et est plus âgée que son apparence laisse penser et possède des yeux et une chevelure identiques à ceux de sa fille, bien que plus longs. Plutôt autoritaire, il est rare qu'elle se laisse dominer. Ces deux là fonctionne également en duo, illustrant ainsi une relation incestueuse entre mère et fille, la seconde dominée par la première, pour respecter les versions Soleil™ et Lune™ dont les protagonistes sont issues.

Mei (17 ans) et Iris (15 ans)
Toutes deux, issues des versions Noir2™ et Blanc2™, sont extrêmement soumises et obéissantes, bien que la seconde soit moins loquasse. Elles passent le plus clair de leurs temps au lit, si bien que celui-ci occupe la moitié de leur espace, leur permettant d'accueillir plusieurs clients en même temps. Mais même seules, elles savent très bien s'occuper de leurs plaisir. Bien qu'elles aient toutes deux les cheveux longs, la première les coiffe en deux gros chignions en laissant pendre deux couettes châtaines et garde toujours sa visière, tandis que la seconde les a mauves et les coiffe en une longue tresse épaisse. Mei est blanche et possède des yeux bleu, alors qu'Iris est noire et les a améthystes.

Kamitsure & Fuuro (19 ans)
Ses deux filles sont toutes deux issues des versions Noir2™ et Blanc2™. Elles sont elles aussi très soumise mais ont aussi pour particularité d'être exhibitionnistes. Attention, rien à voir avec le fait de rester nues (toutes les prostituées le sont en permanence) mais celles-ci aiment particulièrement se faire prendre devant les autres, c'est pourquoi elles ne sont jamais dans leur chambre hormis lorsqu'elles dorment, et elles seules savent ce qu'il s'y passe. La première est donc une brunette avec de longs cheveux et la seconde, possède une chevelure rousse toute aussi longue, en plus d'avoir une teinte de peau plus bronzée. Elles ont toutes deux les yeux bleus clairs.

Kasumi (16 ans)
Ayant pour modèle celle des versions de la première génération, Kasumi représente le premier fantasme féminin de la franchise et est l'une de nos filles les plus demandées. Cette petite rouquine aux yeux bleus est un peu garçon manqué sur les bords malgré ses formes certes faibles, mais alléchantes. Toutefois, bien que légèrement bagarreuse et autoritaire, elle se comporte en vrai nympho soumise dans l'intimité, appréciant notamment les grosses verges juteuses. C'est un peu comme si elle cherchait à se faire punir. Comme la version fictive, elle adore les jeux aquatiques. C'est aussi une ESPer capable de respirer sous l'eau, comme les sirènes.

Touko (17 ans)
Cette fille représente la protagoniste des versions Noire™ et Blanche™. Sa longue chevelure châtaine est coiffée en une longue queue de cheval qui ressort de sa casquette blanche et rose et son regard bleu ardoise brille presque toujours d'envie. Véritable nymphomane, Touko est impossible à contenter avec un seul partenaire et se retrouve donc généralement entourée de cinq membres raides pour la satisfaire. Joueuse et soumise, il n'est pas rare qu'elle se retrouve recouverte de semence.

Mao (16 ans)
Cuisinière exotique des versions Soleil™ et Lune™, cette jeune fille possède donc une peau bronzée et de longs cheveux aussi verts que son regard, coiffés de lianes ainsi que d'une fleure tropicale. Extravertie et soumise, elle adore se faire prendre pendant qu'elle cuisine. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'elle soit derrière les fourneaux, a remanier et expérimenter toutes sortes de recettes avec pour ingrédients majeur du sperme et de la cyprine. Elle a aussi une passion pour le jardinage et aime tout autant se faire prendre dans le jardin fermé du domaine.

Mizuki (16ans)
Véritable petite nymphomane insatiable et profondément perverse, cette petite brunette aux cheveux courts et aux yeux bleus marine est issue des versions Soleil™ et Lune™ et aime le sexe sauvage et brutal. Espiègle et extravertie, elle prend souvent l'initiative durant les rapports intimes, bien qu’appréciant les positions de dominées. la jeune fille possède aussi un gout prononcé pour les fellations et les sodomies et il lui arrive fréquemment de tripoter ses copines prostituées lorsqu'elle s'ennui. Son espace vitale a été aménagé en plage tropicale artificielle et son lit est donc au milieu de cette "plage" aménagée en sous sol. Bien entendu, elle aime autant être prise sur le sable que dans l'eau.

Natsume (21 ans)
Cette fille est également une ESPer Psychique, afin de coller au mieux à la protagoniste des versions Or™ et Argent™. Outre ses pouvoirs télékinésistes, la jeune femme possède donc une chevelure bleue mi longue ainsi que des yeux rouges et, il faut bien l'admettre, une plus forte poitrine que ses camarades. Bien qu'elle soit censé être forte et autoritaire dans les jeux, les fans l'ont toujours vus comme une timide très soumise et craintive. C'est donc pour répondre à la demande que celle-ci a été rééduquée suivant cette idée.

Pages: [1]