Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anya Nyan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anya Nyan

Pages: [1] 2 3
1
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: mercredi 08 novembre 2017, 14:39:58 »
Je continuais de pleurer venant prendre dans mes bras mon hippogriffe, je me sentais vraiment gênée de la situation avant de voir Pamela s'approcher de moi et poser quelques questions, je vins lâcher mon hippogriffe pour prendre Pamela dans mes bras venant rester dans ses bras comme pour m'excuser de ma réaction mais je vins de comprendre que j'avais foiré mais grandement foiré la situation avant de finalement sourire faiblement comme pour m'excuser avant de sécher mes larmes et l'hippogriffe de deux mètres s'allonger et s'approcher en rampant, la tête de l'hippogriffe essayant de redresser le bras de sa maitresse comme pour chercher des câlins.

- J'ai réagi... J'ai réagi comme la pire de salope, je n'aurais pas du réagir ainsi, je suis désolée...

Je me sentais tellement honteuse de la situation venant rester contre Pamela en petit moment avant de murmurer des petites excuses avec des petits mots maman car je considérais Pamela un peu comme une maman, elle était si douce, je connaissais bien qui était ma maman mais Pamela agissait comme une seconde maman et la rendre héritée et triste m'était insupportable mais j'avais réagit ainsi car, comment expliquer, je m'étais réveillée et j'avais réaliser ce que je venais de faire, je m'étais considérer comme une salope...


2
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: jeudi 02 novembre 2017, 14:33:48 »
Je ne savais pas quoi faire, j'étais là, j'avais donné cette virginité à cette inconnue et non à mon mari, celui qui aurait régner avec moi. Je me laisse faire, je gémissais longuement  essayant d'arrêter mais je n'arrivais pas et voilà que Pamela se déversa une nouvelle fois en moi son jus vert.. Je restais là sur le sol, souillée tout simplement, venant tout doucement à la réalité et les larmes montèrent rapidement aux yeux. Des petits hoquets se firent entendre venant s’asseoir et se recroquevillé sur moi même, la raison venait tout doucement en moi. Je restais silencieuse un moment dans mes pensées, je laissais des larmes s'écouler sur mes joues tandis que je regardais en la direction du sol, regardant aux alentours toujours le sol en vue quand tout à coup, j'entendais des bruits d'une créature volante. Rapidement dans les airs, une créature, mi-oiseau, mi-félin et canidé volait et finit par attirer les êtres de la forêt, ce dernier se posa à côté de moi et m'entoura de ses ailes avant de venir se coucher. Je regarde la créature avant de remarquer que c'est mon hippogriffe enfin une hippogriffe, c'était MoonLight.

Je caressais tout doucement cette créature avant de venir regarder les alentours avant de revoir Pamela en latex qui me demanda de venir lui embrasser son membre, j'avais repris les esprits et je ne savais pas quoi faire, je me recroquevillerais redevenant une petite timide, je culpabilisait de ce que j'avais fais, de ce que j'ai fais. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, je prenais MoonLight dans mes bras comme ferait une petite fille avec sa peluche, mes oreilles se baissèrent tout doucement et ma queue dorsale également avant de venir regarder les alentours sans reconnaître où j'étais, enfin je me rappelais d'où j'étais mais je regardais l'endroit comme si je n'avais jamais vue...

3
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: mardi 31 octobre 2017, 03:22:37 »
Elle me rassurait sur le fait que je ne devais pas m'inquiéter et que je devais rester zen en quelque sorte, je regardais toujours Pamela avec ma tête endoctrinée de sexe, j'avais tellement envie qu'elle me prenne comme quand elle savait le faire et d'un autre côté, j'étais terrorisée par le fait que je devais peut être subir ce que ces hommes et femmes subissent mais mes doutes s'envolèrent quand Pamela m'avoua qu'elle ne m'obligerait pas si j'en avais pas envie. Je me sentais vraiment rassurée de cela et je me sentais calme, je pense même que je commençais à être zen quand tout à coup le membre  de ma "maman" repoussa et voilà qu'elle rentre en moi, je viens gémir longuement venant bouger doucement et me tenir à elle. Je commençais vraiment bien à gémir ressentant tout le plaisir qui coulait à flot, venant rapidement baisser mes oreilles, les joues rouges et même ma petite langue qui pendait un peu.

Je venais donc recevoir cette dose de plaisir une nouvelle fois, je vins gémir longuement venant déjà presque jouir tellement que j'étais en manque, oui c'était le mot.. J'étais totalement en manque de ce plaisir de chair. Je vins donc prendre par le cou cette femme qui me faisait déjà tellement de bien avant de venir la regarder dans les yeux et sourit faiblement venant toujours lâcher des cris de plaisirs  venant donc me placer correctement pour sentir au mieux les coups de reins de Pamela.

4
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: jeudi 26 octobre 2017, 00:49:50 »
Je sentais que le lait de ma "mère" n'était pas que du lait mais aussi un aphrodisiaque, j'avais commencé et je vais terminé. Je décide donc de sourire et de boire tout le lait, jusqu'à que je ne puisse plus avant de venir ronronner et me rouler en boule comme pour me rendormir bien que quelque chose me dérangeait à l'entrejambe venant me frotter tout doucement avec mes propres cuisses en regardant Pamela puis je regarde donc les gens qui baisaient, je craignais que je fasse partie de l'orgie car je ne voulais pas, je ne voulais pas du tout. Je voulais que cela soit que Pamela pas les autres.. Je veux sincèrement cela et je veux être sur que je me fasse pas baiser par n'importe quoi. Et c'est pour cela que je me forcerais donc  à rester éveiller à cause de cela venant regarder une nouvelle fois en direction de la femme.

Elle viendra donc regarder aux alentours une nouvelle fois en stressant un peu tout de même et continuait de sentir cette chaleur en moi augmenter progressivement, je rougissais longuement venant finalement embrasser "maman" une seconde fois avant de ronronner grandement, un sourire présent sur les lèvres.  Je vins me redresser tout simplement et marcher un peu devant Pamela regardant les alentours, observer les plantes, enfin tout cela..

5
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: lundi 16 octobre 2017, 19:42:13 »
La peur arrivait tout doucement et surtout son visage en disait long sir ma frayeur que je possédais, je regardais longuement Pamela qui me considérait comme sa propre fille, je me calmais tout doucement et les tentacules s'enlevèrent tout doucement, je me remet recroquevillée avant que voilà la femme me prend dans ses bras comme une mère ferait à sa fille. Elle se mit sur une sorte de trône végétal qui était visible de tout le monde, et surtout qui surplombait l'ensemble du territoire, l'amour était présent et le nier serait être aveugle.. Elle m'embrassa et essayer de me calmer avant de venir me parler comme à une enfant, je souris faiblement venant hocher la tête avant de venir sourire faiblement. Je restais là, je me sentais bien enfin, c'était étrange mais en sa présence, je me sentais bien, comme si j'étais dans un cocon.  Je vins agiter mes oreilles et vint me coller à elle et à ses seins venant " jouer" en me frottant la tête dedans avant de lui offrir un beau sourire.

Je l'écoutais ce qu'elle me disait avant de faiblement hocher la tête et jouer le jeu, je viens donc doucement ouvrir la bouche, collant mes lèvres sur le bord de ses tétons comme pour allaiter faisant attention à mes dents car je ne suis pas un bébé mais une adulte, je viendrais donc en plus ronronner en gémissant faiblement tout en me délectant de ce nectar, je vins pétrir légèrement le sein de la belle comme pour mimer un bébé. Mes yeux se fermèrent tout doucement venant me laisser guider par ce liquide en bouche qui était du lait tout en ronronnant, Pamela pourra entendre les petits mots comme "mama" dans mon langage...

6
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: mercredi 11 octobre 2017, 04:31:44 »
Je ne savais comment réagir, les coups de reins de Pamela m'avaient totalement changer... J'aimais être prise comme je l'étais et ce chibre.... Il était si gros et si long, j'avais l'impression qu'elle me déchirait l'intérieur, qu'elle forçait pour rentrer en elle pourtant cela glissait tout seul. Je parlais comme si j'étais la plus grande trainée et je n'aimais pas cela mais mon corps aimait être pris comme je l'étais. Mon amante était en train de gémir tout en disant mon nom tandis que moi je faisais quelques petits gémissements par ici par là ou parfois je lâchais un plus gros. Elle me montrait son amour par des tendres baisers qu'elle me faisait avant qu'on jouisse toutes les deux, je tremblais de plaisir venant lui sourire faiblement avant de sentir le flot de sperme à l'intérieur de moi avant de venir se coucher sur moi venant ronronner faiblement , elle m'embrassa et je lui rendit l'appareil venant l'embrasser tendrement avec un sourire. Elle me proposa de dormir et qu'elle sera là pour veiller sur moi, d'un coup de tête, je la remerciait avant de venir me mettre en boule et commencer à m'endormir.

Je me sentais bien, dans un cocon de chaleur en gros. Je regardais les songes de mon esprit et je reviens sur les mots qu'elle venait de dire, Maman ? Est-ce que j'avais bien entendu le mot Maman ? Je ne sais pas très bien et voilà que je tombe dans l'inconscience me faisant signaler que je dormais plus que profondément. Quand soudain, je me réveille en sursaut, je regarde les alentours avant de voir que j'étais sur une grosse fleur avec des tentacules qui me retenaient, en m'adaptant facilement la vue car cette dernière était un peu brouillée par mon sommeil, je pouvais remarquer que j'étais tombée dans une véritable orgie de sexe... J'essayais de me débattre de peur, venant me recroqueviller tout doucement tout en essayant de me libérer des tentacules, je cherchais du regard Pamela pour savoir où elle était, n'osant pas trop qu'on me voit... Je n'avais pas envie de passer, comme on dit, à la casserole...

7
Base Spatiale / Re : L'espace chpatial! [Pv Anya Nyan]
« le: mercredi 11 octobre 2017, 03:35:29 »
Anya restait toujours en dessous de son lit, recroquevillée sur elle même. Elle cherchait par tous les moyens qu'on ne puisse la voir et l'entendre. Elle était totalement terrifiée par cet endroit et ces inconnus quand tout doucement, dans les songes de sa mémoire, elle se redressait doucement avant de voir que dans la cellule d'en face, deux corps gisaient sur le sol, deux corps déjà mort. Anya se redressa donc dans sa cellule cherchant à voir qui essayait de la tuer et verra donc un pirate, ressemblant à ceux qui l'avaient capturer, elle viendra donc regarder rapidement aux alentours avant de voir que le plafond était assez haut. Anya grimpa tout au dessus donc venant tenir dans un coin grâce à ses griffes et restera là le temps que le pirate arrive vers sa cellule. Le pirate semblent grogner d'un coup avant de venir courir rapidement vers une sorte de radio et commença à crier comme quoi Anya se serait enfuit de sa cellule et qu'il fallait rapidement l'abattre. Anya grognait faiblement et voilà que le pirate se rapprochait de la cellule pour mieux l'étudier semblerait-il avant d'ouvrir la cellule..

Il marchait tranquillement dans la cellule, explorant cette dernière, allant vers le lit et retira la couverture afin de s'assurer que la prisonnière n'était pas en dessous avant de venir sauter sur le sol et rapidement fermer la porte de la prison, Anya se reçoit un coup de tir au niveau de l'épaule mais commence à courir tout de même en serrant les dents avant d'arriver dans une grande pièce où des femmes enceintes étaient déjà morte tandis que les créatures semblaient également se faire tirer dessus. Anya se cacha dans un petit coin quand elle entendit des bruits de bottes non loin d'elle.. Quand un viseur rouge vient la pointer tout doucement, Anya espérait juste qu'elle pourrait survivre mais elle n'était que dans un coin bloqué par des grands tonneaux en fer contenant surement des liquides diverses, des gouttes de sang qui la guidait jusqu'à elle. Elle saignait légèrement bien que les gouttes rouges ne l'avaient pas favoriser pour se cacher...

8
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: mardi 19 septembre 2017, 00:39:50 »
Je restais silencieuse regardant donc Pamela qui continuait à me labourer le bassin avec son membre, elle continuait vigoureusement venant bouger si rapidement. Je gémissais longuement venant serrer l'herbe qui m'entourait, enroulant ma propre queue dorsale contre ma cuisse tandis que la femme venait m'embrasser, j'acceptais tous ses désirs, toutes les choses qu'elle faisait sur moi, c'était un parfait bonheur. Je fermais mes yeux en gémissant profondément, me cambrant de plaisir de plus en plus souvent venant finalement agripper à Pamela tandis que cette dernière vint répéter plusieurs fois mon nom tout en bougeant si rapidement, elle me demandait de l'accompagner, ce que je finis par lui hocher la tête venant gémir plus longuement, plus fortement avant de sentir comme un coup de jus dans tout mon être, en jouissant une énième fois en compagnie de cette femme qui m'avait rendue femme...

Je reprenais longuement mon souffle tandis que cette dernière m'avait fait craquer, je sentais toujours ce liquide s'écouler en moi, tout ce qui est entré moi, ressortait tout doucement pendant que je continuais de gémir et reprendre mon souffle venant me redresser tout doucement assise, venant grimacer légèrement de fatigue, non je n'étais pas tenace et je me sentais vraiment fatiguée venant la regarder et m'approcher d'elle pour me coller contre elle en ronronnant faiblement, luttant pour ne pas m'endormir venant la remercier avec un sourire, la remerciant de m'avoir fait connaître cela..

9
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: mardi 12 septembre 2017, 00:22:23 »
La tentacule continuait toujours à me faire du bien, je perdais tout doucement la tête, je venais gémir longuement, venant bouger. Je regarde les alentours venant bouger toujours une nouvelle fois restant toujours sur le sol comme la trainée que j'étais, Pamela finit par se mettre à genoux, s'approchant de moi et se mettant sur moi. On se frottait mutuellement pendant quelques minutes, nos seins se touchèrent et voilà que la femme vint m'embrasser tendrement avant que je sente le membre commencer à bouger comme pour chercher l'entrée. Je viens doucement gémir venant bouger un peu plus, craignant le moment fatale quand finalement, elle me demanda et qu'il était temps que je deviennes enfin une femme. Je ne savais quoi dire alors je finis par lui hocher la tête avant qu'elle frotte son membre contre mes lèvres. Je n'arrêtais pas de gémir et plus elle faisait cela, plus j'avais envie qu'elle continue.

Finalement, au bout de quelques fois, Pamela décida de frotter son propre sexe et viendra se mettre plus en position dominante, venant elle même guider son sexe vers mon entrée. Et voilà qu'elle s'enfonça en moi me laissant passer un petit cri de surprise légèrement étouffée. Je sentais mes chairs s'écarter bien que ces derniers resserraient un peu plus le membre en moi, je me sens mal, j'ai une douleur qui venait d'exploser dans mon bas ventre qui me faisait gémir de bien être mais aussi de douleur.. A peine qu'elle était rentrée, elle venait de jouir en moi, qui me fit "jouir" comme elle l'a dit tout de même venant me cambrer doucement la regarder, je pensais qu'elle allait se reculer mais non, le membre ne dégrossissait pas, une sorte de tentacule seringue viendra se planter dans le cou de Pamela avant de finalement venir remuer, qui me déchirait quelques petits cris de douleur mais de plaisir, je me tiens légèrement en elle, la douleur partant tout doucement...

10
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: mardi 05 septembre 2017, 04:36:50 »
Je continuais à lui offrir ce plaisir intense tandis que cette dernière faisait pareil également. Je continuais toujours à gémir et ressentir ce plaisir avant de venir donc lui obéir et essayer donc de garder le membre en bouche le plus longtemps possible, ne disant rien et restant là, à crisper ses mains sur ses fesses. Tandis que le plaisir grandissait toujours, je n'avais jamais ressentit autant de plaisir à faire et à ressentir ce que je ressentais et je faisais. J'en gémissais toujours venant me crisper un moment en ressentant une vague de plaisir m'envahir d'un coup. En lisant des livres et des magazines, je savais que je venais de jouir... Je tremblais de plaisir venant regarder Pamela, mon ventre semblait explosé de bonheur ne voulant plus tenir sur place, c'est comme si ce dernier était dans un état euphorique. je n'avais plus le membre dans la bouche, j'étais restée à genoux, les mains contre mon corps et le regard en la direction de Pamela avec un léger sourire, je n'avais pas crier mais le plaisir était là, je sentais comme des flots de plaisirs m'envahir peu à peu.

Il fut de tel que ma cyprine coulait plus fortement qu'avant, venant me mouiller l'intérieur des cuisses, et tombant sur le sol, par réflexe j'avais poser mes mains sur mes cuisses récoltant tout doucement la cyprine en petite quantité venant ensuite regarder Pamela, me couchant sur le sol. Mon instinct félin voulait reprendre le dessus et j'ai l'impression qu'il réussissait à merveille. J'écartais mes jambes venant ensuite ouvrir mes lèvres intimes pour laisser voir l'intérieur le vagin, venant réclamer du plaisir en moi. Je gémissais longuement venant la regarder et je me sentais comme la plus vilaine des putains. Je réclamais inconsciemment qu'elle me prenne venant me faire jouir de plaisir, je me sentais honteuse, je regardais les alentours cherchant à fuir le regarde de Pamela.

Je me sentais vraiment honteuse, gênée de comment je réagissais, ce n'était pas normal.. Et pourtant le plaisir me changeait légèrement...

11
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: lundi 28 août 2017, 17:49:25 »
Je ne sais pas ce que je devais dire, je ne sais pas de quoi je devais faire, mon corps agissait tout simplement. J'étais chaud, mon corps étaient chaud, j'avais envie, j'avais tout simplement envie, tout ce que je pensais c'était d'abord de me faire du bien, j'avais envie de me caresser, j'en avais tellement envie. Je voulais ressentir tant de plaisir et surtout j'en avais follement envie. Je voulais jouir, ressentir cette extase que j'ai tellement lu encore et encore sur ce sentiment que je ne connaissais pas encore mais que je voulais ressentir. Je ne pensais qu'à cela et à faire du bien à cette femme que j'allais commencé à me caresser qu'une de ses tentacules m'en empêcha et je la regardais presque d'un air suppliant et surtout, je ne comprenais pas  pourquoi elle refusait que je me fasse du bien puis voilà qu'elle m'expliqua la raison.

Soudain, je sentis plusieurs tentacules qui s'enroulèrent sur mon corps et s'ouvrir pour m'offrir une vision de plusieurs langues et voilà que ces derniers s'enfoncèrent en moi, je gémis de surprise venant serrer mes mains en essayant de resserrer mes cuisses comme pour les empêcher de continuer bien qu'au fond de moi, je voulais qu'ils continuent de faire ce qu'ils faisaient, voilà qu'en plus Pamela avait décidé de bouger d'elle-même pour se faire du bien, je reste là, venant poser mes mains sur ses fesses et voilà que je les serres légèrement, en oubliant pas de faire attention à mes griffes quand même mais je griffonnais sur les fesses de cette dernière tandis que je la regardais tout en couinant de plaisir.

12
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: mercredi 23 août 2017, 17:59:19 »
Je ne savais pas comment réagir, Pamela semblait être frustrée quand j'avais arrêté car des tentacules essayaient tout simplement de soulager le membre et de sa frustration. Je me sentais tout simplement gênée et j'avais surtout l'impression d'être une putain, une simple putain alors que je suis une princesse.. Et pourtant cela ne me dérange pas vraiment, enfin, je pense que je pourrais être gênée si quelqu'un qui me voit me verrait ainsi et là, dans ce monde, personne ne me connaissait et commençait à me dévergondé en quelque sorte. Mais de la façon qu'elle était frustrée, je ne sais pas pourquoi.. Je me suis remise à genoux et je commençais tout simplement à reprendre mes caresses en entendant les compliments qu'elle me faisait. Puis voilà qu'elle pose ses mains sur ma tête et qu'elle m'explique ce que je vais faire...

Je voulais lui faire plaisir, alors je posais délicatement ma main sur la base du membre et j'appuyais tout doucement pour qu'il soit totalement horizontalement. La façon qu'elle m'ordonne de prendre le membre, je ne sais pas pourquoi mais voilà que je le prend tout simplement dans ma bouche, j'essaye de faire attention aux dents qui peut être désagréable pour Pamela et je viens doucement sucer les  quelques dix centimètres au début, aspirant l'air, aspirant ce membre avant de venir doucement m'avancer sur son membre et faire des petits vas et viens avec ma bouche. Je ne sais pas quoi répondre, je tremblais tout simplement, je tremblais de peur légèrement de peur, mes oreilles de félins bougeaient tout doucement tandis que ma queue dorsale se resserrait sur ma cuisse. Je fermais les yeux en toussant longuement quand le membre était trop loin dans ma gorge.

Tout doucement, je viens prendre ma main libre vers mon ventre et tout doucement, je le descendais vers mon pubis et je commence à me toucher, mon clitoris était entre mes deux doigts en appuyant légèrement, et étrangement, je commençais même à couiner de plaisir tandis que je continuais ma tache avec le membre de Pamela. Je continuais de me toucher tout simplement, tremblante de plaisir encore plus. Ma cyprine coule de plus en plus entre mes cuisses.

13
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: samedi 19 août 2017, 21:03:00 »
Le soleil déclinait tout doucement, très lentement vers l'ouest. J'étais toujours à genoux, le membre vert proche de moi tandis que moi je l'embrassais, je continuais les lèches sur le membre, les léchouilles et les baisers sur les testicules tout simplement. Une main sur la cuisse gauche de Pamela tandis que l'autre malaxait tendrement les bijoux de famille de cette dernière en restant toujours muette, le bruit de mes gémissement se font tout de même entendre ainsi cela permettait de casser un peu le blanc de la forêt. Les ronronnements se font également entendre, des ronronnements tendres, pas vraiment "violent", juste tendre, venant tout doucement animer la forêt tout simplement. j'avais bien entendu envie, la cyprine me coulait légèrement du vagin pour couler au long de mes cuisses et arrivés tout doucement sur le sol. Les pointes de ma poitrine étaient légèrement tendus, faisant des petites boules sur les deux monts qui compose mes seins  mais je ne disais rien, je restais là, les yeux fermer à lui faire du bien, je voulais lui faire du bien. Ses petits gémissements, ses petites demandes, je ne pouvais lui refuser, je continuais.

Je léchais toujours le membre, tout en faisant des petits gémissements de plaisir, elle m'avait demandée de ne pas oublier les baisers sur ses boules, ce que je fis également, je lui obéissais, j'avais plusieurs questions mais je ne savais quoi dire alors je restais avant de voir le membre pulser tout doucement, je le regarde faire tout en continuant de léchouiller le membre sur toute la longueur sans jamais le prendre dans ma bouche. Je restais tendre et douce, je ne voulais pas être brusque et c'est pour cela que j'aimais faire cela. Être douce et écouter cette femme qui me faisait tourner la tête si facilement.

- Comme Sha ?


14
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: mardi 15 août 2017, 18:04:01 »
Je restais là, je ne savais vraiment pas quoi répondre, le membre de Pamela était là devant moi, je l'avais commencé à le toucher, c'était légèrement dur et la verge était d'une belle taille, je devais l'admettre, mais plusieurs questions se posèrent tout comme la plus basique, est-ce que le membre rentrera en elle ? Est-ce que vraiment le membre va pouvoir rentré, en ayant calculé légèrement, il manquerait des centimètres mais bon, je suppose que si l'utérus et le vagin peut faire sortir un nouveau-né, je pense qu'il pourrait l'accepter bien que je sens que j'allais douiller. Elle me parla et je hochais la tête la regardant une nouvelle fois avant de me proposer d'utiliser ma langue.

Je la regardais donc et je me rapprochais doucement, mes oreilles de félins commencèrent à se baisser, pas de mécontentement, mais d'inquiétude, de peur, mais également de désir et je devais le dire et l'avouer, oui de désir également. Ma queue dorsale rejoignit rapidement ma cuisse gauche s'enroulant autour comme si elle avait peur de l'oublier, mes yeux se fermèrent délicatement quand tout doucement, la bouche s'ouvrit de quelques centimètres, laissant tout doucement la langue pendre en dehors de sa cavité, des petits picot dessus car ma langue était bien entendu râpeuse. Je posais ma langue sur le membre vert et voilà que je commençais tout doucement a léchouiller le membre, je posais finalement une de mes mains vers les boules qui pendaient au membre pour venir doucement les caresser et les palper de peur de lui faire mal si je serrais trop fort...

15
Les terres sauvages / Re : Orgie végétale [Anya Nyan]
« le: vendredi 11 août 2017, 01:00:39 »
Elle se faisait presque comme une furie mais restait tout simplement en douceur, j'avais hochée la tête quand Pamela lui parlait et comprenait donc ce qu'était les tentacules juste des végétaux. Je la regardais toujours en me posant quelques questions dessus sans vraiment le montrer puis voilà que quelque chose se tape contre mon entrejambe ou plutôt mes cuisses. J'avais sursauté d'un coup avant de voir le membre vert à la place du vagin de la jeune dame, j'en rougissais tout simplement, me sentant gênée à cette vue et me demandant surtout comment cela se faisait mais à vrai dire, je ne voulais pas non plus m'éternisée dessus et je regardais donc Pamela qui me précisa son nom.

Queue, verge, bite, plusieurs noms pour dire la même chose, je restais là, silencieuse me demandant donc comment cela se faisait qu'elle était ainsi, dans un plaisir constant, je ne sais pas pourquoi mais je venais de l'obéir, je venais donc me mettre à genoux en espérant qu'aucune tentacule vienne me prendre ma virginité tandis que le membre, en face de moi était assez gros ou vert. J'en avais jamais vue même sous les gardes où j'avais essayer de passer inaperçue, jamais aucun ne s'était montrée totalement nu, une serviette recouvrait facilement ce membre et voilà que j'en ai un en face de moi, comme si ce n'était rien...

D'une main hésitante, je venais délicatement touché le membre, de mes doigts, le bout des doigts touchèrent donc ce membre, je rougissais, détournant le regard continuant à toucher, c'était dur et en même temps mou, l'odeur qui en dégageait n'avait pas spécialement d'odeur étrange comme celui de l'urine ou macérer dans les vêtements de la femme, je touchais donc, tout simplement, prenant tout doucement un peu plus confiance venant utiliser totalement mes doigts pour toucher le membre...

Pages: [1] 2 3