Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chocola et Vanilla

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chocola et Vanilla

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Nekomania [Chocola et Vanilla]
« le: dimanche 07 mai 2017, 23:16:05 »
L'attente était difficile, très difficile pour ces deux Nekos pétillantes d'énergie, que les odeurs sucrées excitaient d'autant plus. Ce n'était pas pour rien que Chocola et Vanilla étaient rapidement devenues d'aguerries patissières, elles pouvaient engloutir des quantités phénomènales de sucreries sans prendre un kilogramme, à condition de faire beaucoup d'activité physique. Elles étaient habituées à gambader, à grimper partout, et à jouer, autant dire que rester enfermer dans la chambre à ne pas pouvoir faire grand chose, c'était assez pénible pour elles. Elles se tenaient néanmoins, Mélinda leur avait appris l'importance de rester sage, d'obéir...et puis elles n'avaient pas envie de se faire gronder, encore moins maintenant qu'à l'accoutumée.
Chocola et Vanilla s'occupèrent donc comme elles le purent, notamment en mettant leurs rubans dans les cheveux, et en se les caressant. Très tactiles, il était fréquent que les deux Nekos se fassent de longs câlins, mais c'était uniquement quand elles n'étaient pas occupées à tout simplement se faire câliner par les esclaves du Harem, qui adoraient la compagnie de ces peluches sur pattes. Mais même ça n'allait plus pouvoir les retenir très longtemps. Cela faisait des heures qu'elles étaient dans leur chambre, assaillies par les odeurs sucrées qui les faisaient presque saliver, c'était une vraie torture pour elles.
Quand soudainement...

-Et bien...je crois que c'est bon, l'attente a enfin touché à sa fin mes chéries !

Les deux Nekos tournèrent alors soudainement la tête en direction d'Edessa, avec leurs yeux grands ouverts, leurs oreilles de chat se mirent à frétiller tandis que leurs queues se dressèrent en l'air, signe d'un pic d'excitation soudain. Elles étaient prêtes à bondir en direction de la porte, quand leur nounou s'approcha d'elles, en leur tendant à chacune un bandeau à mettre sur leurs yeux.

-Maîtresse veut que vous portiez ces bandeaux en revanche.
-Mais...mais on va rien voir !
-Comment on va savoir où aller nous ?
-Je vous tiendrais les mains, et je vous guiderais à l'endroit où vous devrez vous rendre, ne vous en faites pas. Allez mettez ces bandeaux petites coquines ! Vous avez assez attendu il me semble hum ?

Perplèxes, les deux Nekos refirent leur moue un peu boudeuse, mais elles se mirent néanmoins les bandeaux sur les yeux. Edessa elle souriait à les voir bouder, car elle savait bien qu'elles ne le feraient pas très longtemps. La succube était toutefois ravie que l'attente de Chocola et Vanilla arrive à son terme, car il avait été de plus en plus difficile de les tenir. Une fois les bandeaux mis, Edessa les prit chacune par une main, et les fit se lever.

-Bien, on peut y aller maintenant. Et pas de tricherie, sinon je vous ramène dans votre chambre.
-Meoooooow...

Edessa les conduisit à travers les couloirs, jusqu'à la grande salle de réception, qui avait été aménagée pour pouvoir acceuillir un somptueux banquet de gâteaux et de sucreries en tous genres. En vérité, il aurait suffi à Chocola et Vanilla d'utiliser leur flair pour se guider. Le ventre de Chocola se mit même à gargouiller sur le chemin, tandis qu'elle et sa soeur reniflaient frénétiquement les bonnes odeurs qui se rapprochaient. Elles entendirent un bruit de porte s'ouvrant, tandis qu'Edessa leur avait lâché leurs mains, et les odeurs se manifestèrent encore plus directement. Elles entendirent alors la voix de leur maman adoptive, et encore un peu guidée par Edessa qui restait dans leur dos pour s'assurer qu'elles ne se perdent pas, omnubilées qu'elles devaient être par ces odeurs, elles finirent par arriver aux côtés de Mélinda. Sentir ses mains les caresser fut pour elles une délivrance. Elle les félicita aussi, et enfin, elle leur retira leurs bandeaux.
Ainsi, quand Chocola et Vanilla retrouvèrent la vue, elles virent des tables entières avec des pâtisseries dessus, dont surtout deux gros gâteaux, un au chocolat et un à la crème, pour les deux Nekos. Il y avait également tout le monde, qui leur souhaitèrent à l'unisson un joyeux anniversaire. Les yeux des Nekos pétillaient alors de bonheur, et elles allèrent se fourrer vivement contre leur maman, manquant même de la faire tomber de sa chaise quand elles l'enlacèrent dans leurs bras.

-Oh merci maman !!! Merci merci merci merciiii !!!
-C'est beau et tout !!

Autant dire que c'était une longue attente qui touchait enfin à son terme.

-On...on peut aller manger du gâteau maman ?
-On a faim, pis on a senti les odeurs toute la journée !

Même si c'était leur anniversaire, elles attendaient que leur maman leur en donne l'autorisation, car elles n'avaient pas été élevées à se jeter sans autorisation sur la nourriture, surtout lors de fêtes avec plein de gens.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Nekomania [Chocola et Vanilla]
« le: dimanche 07 mai 2017, 17:26:06 »
-Mais tu veux vraiment pas nous dire ce que Maman a préparé ? Tenta de demander Vanilla avec ses grands yeux bleus larmoyants.
-S'il te plaiiiiiiiiiiiiit ! Renchérit alors sa soeur.

Les deux Nekos étaient presque prêtes, et avaient enfilé leurs jolies robes pour cette journée très spéciale, si spéciale qu'il avait été difficile de les tenir la semaine précédent cet évennement important. Chocola portait une belle robe rose avec des collants et de jolies chaussures assorties, tandis que Vanilla était elle d'avantage partie sur une robe aux tons plus bleu clair. Il s'agissait de robes qu'elles n'avaient pas encore porté, même si elles les trouvaient jolies, justement pour les conserver afin de cette occasion.
Elles se trouvaient agenouillées, aggripées aux cuisses d'Edessa, une succube esclave de leur maman, qu'elle aimait beaucoup, et avec qui elles pouvaient se montrer très câlines. Edessa était avec elles depuis déjà plusieurs heures pour les aider à se préparer, les des deux Nekos étaient persuadées, et à raison, qu'Edessa savait ce qui se tramait.
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire des deux petites chouppettes, qui étaient les mascottes du harem Warren ainsi que les filles adoptives de Mélinda. Mais pas n'importe quel anniversaire, car elles étaient aujourd'hui majeures, et leur maman leur avait préparé visiblement moultes suprises pour fêter dignement tout ça. Seulement, et bien les deux adorables Nekos n'en pouvaient plus d'attendre, et elles essayaient tant bien que mal d'arracher des bribes d'information à leur nounou succube.

-Non mes chéries, vous savez très bien que je n'ai rien de droit de dire. Et puis, ça vous gâcherais le plaisir.
-Maiiiiiiiiiiiiiis !
-On veut savoir s'il te plaiiiiiiiiit !

Edessa ne pouvait que sourire face à la tenacité de ces deux petites bouilles d'amour. Elle pouvait comprendre que l'attente leur soir insupportable, surtout que Mélinda n'avait pas spécialement fait grand chose pour ne pas les exciter en vue de cette journée. Les Nekos pouvaient le sentir, dans l'air, l'ambience un peu électrique qui précedait une grande fête. Elles avaient d'ailleurs été confinées dans leur chambre sur ordre express de leur mère adoptive, et Edessa était là autant pour leur tenir compagnie que pour les aider à se préparer. Et plus le temps avançait, plus les deux chouppettes étaient excitées comme des puces. Même Vanilla, pourtant d'un naturel très calme, l'était...quand à sa soeur, et bien elle était semblable à une vraie fusée sur pattes.

-Allons calmez vous mes chéries. Je sais que l'attente vous est difficile, et je compatis sincèrement, mais vous savez que Maîtresse Mélinda sera déçue si vous ne jouez pas le jeu. Je vous promet qu'il n'y en a maintenant plus pour très longtemps, et vous n'allez pas regretter. Allez, mettez vos rubans dans les cheveux, que vous soyez prêtes, mon instinct me dit que ça va commencer très bientôt.
-Oh bon...
-D'accord alors...

Elles firent une moue un peu déçue, mais entendirent néanmoins bien les arguments que leur nounou succube leur donnait, elles ne voulaient pas causer du chagrin à leur maman, et surtout pas aujourd'hui. Elles allèrent donc se poser sur leur grand lit, face à face l'une de l'autre, et entreprirent chacune de s'accrocher bijoux et rubans. La raison pour laquelle les Nekos étaient encore plus excitées que lors de n'importe lequel de leur anniversaire était simple, ayant atteint leur majorité, elles savaient que ce soir elles seraient seules avec leur mère adoptive, et qu'elles allaient faire l'amour. Sous leurs robes, Chocola et Vanilla portaient en effet une belle lingerie, et c'était d'ailleurs la première fois qu'elles étaient autorisées à en porter en prévision de ce soir.
Il y avait ça...et les odeurs qui les assaillaient depuis maintenant des heures. Les deux Nekos sentaient le sucre, les pâtisseries dont l'odeur embaumait tout le Harem, ainsi que l'agitation de ses occupants.
Elles n'attendaient qu'une chose...qu'on vienne enfin les faire sortir, car ça faisait depuis ce matin qu'elles étaient cantonnées dans leur chambre.
Mais Chocola et Vanilla se tenaient malgré tout, car elles savaient au fond, malgré leur impatience, que leur maman leur avait préparé quelque chose de grandiose.

3
Prélude / Re : Re : Nyu. :3 [Darthestar]
« le: samedi 06 mai 2017, 12:51:06 »
" ...Deux petite pitchounes... "
Je veux ma coordination en nombre, rendez moi ma coordination en nombre !

C'est fait, ça a malheureusement passé outre ma relecture.

" ...Vanilla est la cadette des deux ... Très mince, Vanilla est la plus fine des deux... "
Aaaaattention aux répétitions ! Ce n'est pas très grave, mais tout de même, trouver une autre tournure ne peux qu'offrir au texte.

Ce n'est même pas dans la même phrase, et c'est pour préciser la différence de corpulence qu'il existe entre Chocola et Vanilla, je ne vois donc pas en quoi c'est préjudiciable.

" ...Elle sont aussi chacune une belle queue féline... "
Petit cafouillage, me tromperais-je ?

Petit cafouillage en effet, maudit clavier, mais c'est rectifié.

" ... elles sont même inséparables, au point qu'il est impossible même de les séparer... "
Et je reviens sur le sujet des répétitions, attention !

"au point qu'il est impossible même de les séparer d'une pièce l'une de l'autre, sans qu'elles ne se mettent à protester vivement."
Si on cite la phrase en entier, on se rends alors compte que là c'est moins de la répétition qu'une précision d'à quel point elles sont inséparables.

Quand à l'histoire, l'essentiel est présent et le nombre de mot requis l'est également, je préfère détailler certains points dans mes RP ou les laisser volontairement flous pour permettre une plus grande liberté d'interprétation.
Voilà. :3

4
Prélude / Re : Nyu. :3 [Darthestar]
« le: dimanche 23 avril 2017, 09:41:42 »
Huuuuuuuuuu plein de câlins partouuuuuuut. *_____*
*Les deux nekos se trouvent en overdose de câlins et se laissent juste faire en ronronnant comme jamais.*
Merki à vous tous. :3
Cadeau: http://img110.xooimage.com/files/c/3/2/c328023ddd9131000...a607b229-521b7a0.jpg

5
Prélude / Nyu. :3 [Validarthées]
« le: samedi 22 avril 2017, 13:16:21 »
Identité : Chocola et Vanilla
Âge : 16  ans
Sexe : Féminin
Race : Terranides Nekos
Sexualité : Bi

Physique :
Deux petites pitchounes mesurant tout au plus un mètre soixante-cinq de hauteur, Chocola et Vanilla sont deux soeurs nées à quelques minutes d'intervalles. Ce ne sont toutefois pas de "vraies" jumelles, car il est parfaitement aisé de les distinguer l'une de l'autre.

Vanilla est la cadette des deux, même si ce n'est que d'à peine deux minutes, et doit son nom à ses beaux cheveux blancs, qui sont désormais presque aussi longs que son corps. Très mince, Vanilla est la plus fine des deux, ce qui se voit surtout du fait de sa poitrine qui est presque plate, même si ce n'est pas tout à fait  le cas. Elle possède en revanche de magnifiques yeux bleus qui sont hypnotisant.

Chocola est quant à elle la grande soeur. Elle est très légèrement plus grande que sa soeur, et a une corpulence supérieure également. Loin d'être obèse, elle est toutefois plus en chair que sa petite soeur. Elle possède de longs cheveux noirs, et des yeux de couleur noisette.

Toutes les deux possèdent une paire d'oreilles de chats au sommet de leurs crânes, en lieu et place d'oreilles humaines, qui sont couvertes d'une couche de fourrure respectivement blanche et noire. Elles ont aussi chacune une belle queue féline également couverte d'un doux duvet de fourrure, qui prends sa base dans le bas de leur dos et qui sont longues de près d'un mètre.

Caractère :
Ces deux Nekos sont de véritables peluches vivantes. Incapables de faire le moindre mal à qui que ce soit, adorables comme tout tant elles sont mignonnes. Elles n'aiment rien tant d'autre que de se faire câliner, embrasser, cajoler, elles sont même très demandeuses, au point qu'on pourrait même parfois se demander si il est seulement possible d'arriver à les sustenter.
Chocola et Vanilla sont très attachées l'une à l'autre, elles sont même inséparables, au point qu'il est impossible même de les séparer d'une pièce l'une de l'autre, sans qu'elles ne se mettent à protester vivement. Orphelines dès leur naissance, le fait d'avoir appris que leur mère est morte en leur donnant naissance les a grandement impactées. Elles semblent de fait toujours ou presque en manque d'affection, et cherchent dès que possible le contact physique, en se frottant et en se collant. Cela est particulièrement vrai à l'égard de leur mère de substitution, Mélinda Warren, qui les a presque élevées comme ses propres filles.
Il est aussi à noter qu'elles vouent un amour sans bornes à tout ce qui est sucré, ce qui n'est pas étranger aux prénoms qu'elles ont eu. Ce sont des gloutonnes. Gâteaux, bonbons, sucres en tous genres, elles peuvent en engloutir des quantités astronomiques sans jamais être malades ou prendre de poids. Cela a également contribué à en faire de bonnes pâtissières...le seul problème étant que jamais personne, en dehors de leur maman, n'a pu goûter à leurs pâtisseries, car elles n'arrivent jamais à s'empêcher de les manger.

Histoire :
Chocola et Vanilla ont malheureusement pour elles, bien mal débuté leur vie en venant au monde. Leur mère avait eu beaucoup de problèmes durant la grossesse, et leur naissance donna un coup fatal à une pauvre Neko déjà bien amoindrie, malgré les soins dont elle avait pu bénéficier. Orphelines dès les premières minutes de leur vie, Chocola et Vanilla avaient néanmoins eu la chance d'être nées chez Mélinda Warren, qui était la propriétaire de leur mère. La vampire, grande adoratrice de Nekos, prit alors sur elle d'élever ces deux pauvres orphelines.

La tâche ne fut pas toujours aisée, car les deux petites Nekos n'étant alors que des bébés, avaient un besoin constant d'attention, et surtout d'affection pour compenser l'absence de leur mère. Elles étaient parfaitement sans défense, et nul doute qu'ailleurs, elles n'auraient probablement pas vécu plus que quelques mois. Mélinda ne recula toutefois devant rien pour s'assurer qu'elles vivent, et plus les mois passaient, plus les petites Nekos grandissaient. Pour elles, Mélinda était leur maman, et l'appelaient d'ailleurs ainsi en lieu et place de maîtresse. Ce qui est toujours le cas à l'heure actuelle, et elles sont d'ailleurs la seule exception au sein du Harem. Mélinda allait jusqu'à leur donner le sein, afin de compenser un peu ce manque d'attention maternelle, et surtout passait (et continue toujours) chaque soirée, avant d'aller au lit, à leur conter des histoires afin qu'elles puissent s'endormir.

A moitié esclaves, et à moitié filles adoptives de Mélinda Warren, Chocola et Vanilla sont en quelque sortes devenues les coqueluches et les mascottes du Harem, pour l'évidente raison qu'elles sont absolument adorables. Leur simple présence suffit à donner le sourire, et leur tempérament très câlin font qu'on refuse rarement leur compagnie, même si il faut alors accepter d'avoir à passer au moins une bonne heure à les câliner. Elles n'ont pas vraiment de rôle précis dans le Harem, elles ne sont ni destinées à la vente, ni à satisfaire les clients qui viennent au Harem, elles sont...juste présentes, et cajolées, quand elles ne mangent pas des tonnes de sucreries ou ne dorment pas à poings fermés. Elles passent également pas mal de temps en cuisine, lorsqu'elles en ont envie, à faire des gâteaux, et aident également à faire le ménage dans le Harem qui est une grande bâtisse, car toutes coqueluches qu'elles soient, elles ne supportent pas indéfiniment de rester oisives.


Autre :
Elles ont un super-pouvoir, le plus dangereux qui soit...celui d'être ultra Kawaï.

Pages: [1]