Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Peach

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Peach

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Hard Cash
« le: dimanche 20 août 2017, 16:16:38 »
J'avoue que je n'arrive toujours pas a me décider entre Franklin et Michael. Après, Trevor est un personnage très sympa mais je ne le trouve pas plus intéressant que ça non plus. Après je n'ai jamais fini le jeu et j'ai presque jamais joué aux autres, et jamais aux histoires. Donc j'ai pas particulièrement de point de repère x')

Sinon bienvenue encore une fois, et hâte de voir la progression de ton personnage :) bisous 

2
Prélude / Re : Hard Cash
« le: dimanche 20 août 2017, 15:43:44 »
Hé bien, bienvenue Mikey ;)
Tu viens officiellement me donner envie de recommencé GTA.V  x) Et je peux demander pourquoi Michael et pas Trevor ou Franklin ? :p

3
Les contrées du Chaos / Re : Révolte au Royaume-Champignon [Peach]
« le: jeudi 03 août 2017, 17:37:50 »
Bien, visiblement les diplomates de Ashnard n’étaient pas venus vide d’idées. Mais c’est ce à quoi pensais la princesse rebelle également. Une alliance avec un royaume plus gros est bénéfique, à condition que celui-ci voie en cette alliance des profits exploitables. En ce cas, les terres agricoles du royaume champignon semblaient les intéresser grandement. Quand on a une alimentation à base d’importation de nourriture, les alliés aux terres fertiles sont toujours bons à prendre. Evidemment, une fois sur le trône, cette question sera possiblement un problème avec le peuple. Les remarques comme « pourquoi nourrir un autre peuple alors que le sien meurt déjà de faim » sont vite arrivés. Mais est ce que Peach avait le choix ? C’était un risque qui vaut la peine d’être prit selon elle.

Un point important fut abordé : si l’alliance était possible, cela permettrais donc à Ashnard d’avoir des positions proche de leur état ennemie. Mais position proche étant, cela correspondait tout de même au royaume de la princesse blonde. Une fois encore, cette décision était réfléchit. Techniquement ne souhaitant pas non plus la guerre avec Nexus, le royaume avait belle et bien une formation de montagnes très avantageuse, et oui, facile à défendre.

« Bien, nous essayons en permanence d’avoir la moindre information du tyran. Et comme nos rangs sont pour le moment relativement faibles, des renforts ne seront pas de refus. De plus, les novices que l’on reçoit n’ont, pour la plupart, jamais tenue de glaive. Donc des formateurs seraient la bienvenue également. Tout une partie de nos casernes servira également de lieu de repos pour vos hommes, et nous vous laisserons une partie de nos ressources agricole. Qu’en dites-vous ? »

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Abscence prolongée [arret de compte]
« le: mercredi 02 août 2017, 23:11:20 »
oui :x je me suis repenti de cette erreur

5
La réaction de la deuxième jeune femme fut sans appel. Alors que Peach voulait admirer le boitier de ce petit bijou en terme d’amusement vidéo ludique, l’intéresser qui le détenait la colla contre elle avec un air protecteur. Comme une mère animale protège ses bébés. Elle lança un regard noir à la blonde avec des sous-entendus qui feraient pâlir Jack l’éventreur. La voix de la rouquine résonna dans un « à moi » qui signifiait que si Peach plaçait sa main sur le boitier, celle-ci se ferait couper sans préavis.

La jeune femme blonde resta la, à contempler impuissante celle qui venait très probablement lui priver de plusieurs dizaines heures de jeu intense. Elle en avait presque une larme à l’œil. Mais elle fut aussi interpeller par un autre détail. Bien sûr, dans une autre situation ça aurait amené à une discussion. Mais la princesse ne voulait rien savoir d’elle. Quoiqu’il en soir, la jeune femme aux cheveux roux portait un accoutrement bien particulier. Un ensemble uni couleur, ou presque, d’un vert particulier. De petit carré de teintes différentes sur le pull suggérait une ressemblance avec un ennemi inconnu d’un jeu d’aventure et de construction très rependu.  

Puis la réaction de la creeper girl fut intrigante. Un détail sur le boitier semblait l’avoir mise en alerte car celle-ci passa d’une expression sévère à une expression presque dégoutée. Alors que toute la misère du monde semblait lui tombée sur les épaules, la rouquine se retournait vers la jeune blonde qui était restée abasourdie par la réaction de celle-ci. Quelque chose devait mijoter sous ses cheveux rouges car elle se retournait avec une certaine lenteur. Qu’est ce qui n’allait pas ? Donner le jeu à Peach après cette réaction serait assez inespéré, et impossible pour ainsi dire.
 
« Bon désolé de te faire marcher. Salut, j'm'appelle Reinhardt au fait. Je voulais savoir, mais le jeu à l'air de t'intéresser, et je suis un peu courte niveau thune du coup... qu'est-ce que tu aurais ? Bon euh je te rackette pas, hein ? Le jeu peut se faire à deux, donc au pire, on l'achète à deux, et on se retrouve chez l'une pour s'amuser avec ? T'en dis quoi ? »

Ben voyons ! La miss n’avait pas assez d’argent pour ce payer le jeu. Mais à vrai dire, étant donné que ce n’était pas un problème pour la princesse, ce qui lui faisait résistance était plutôt la jeune fille qui ne voulait pas se détacher du jeu, quel que soit le prix en fait. Reinhardt, c’est joli comme nom, pensa la blonde. Faire un chantage à sa compère n’étant pas vraiment une solution, le mieux était d’accepter si elle voulait y jouer. Et puis, la co-op ce n’est pas si mal ! Peach soupira.

« Ecoute, le prix ce n’est pas un problème pour moi. Et visiblement tu tiens à y jouer autant que moi. Donc oui, je peux mettre le complémentaire si tu veux, mais à condition de pouvoir y jouer après ! On pourrais même le tester chez moi, mes parents ne sont pas à la maison. Et au fait, moi c’est Peach, comme la princesse, enchantée. Ton costume est cool, j’aime bien. »

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Abscence prolongée [arret de compte]
« le: mercredi 02 août 2017, 20:32:42 »
Je suis la définition de l’indécision ! Après réflexion, c'est surtout les comptes légions (à plus de deux personnages) que je ne sais pas gérer (ça, et puis la gestion de mes nombres de rp, mais ce dernier n'est pas réellement un problème x) ) Donc je vais juste supprimée Scally et Palace of Pleasur. Les autres aurons donc encore leur chance parmi nous :) bisous   

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Abscence prolongée
« le: lundi 24 juillet 2017, 22:10:48 »
re petit poste pour dire que je ne me sens pas reprendre les rps avec mes comptes actuels. je pensais bien que le nombre aurait raison de moi. Je vais donc arrêter la progression de mes rps avec Peach, Morrigan, Scally et Palace of pleasur. Je suis désolé pour mes partenaires de rps avec qui je jouais, et ceux avec qui j'avais des projets bien plaisant mais mon absence me donne pas envie de reprendre en cours de route. C'est comme un plat froid (paye la comparaison ^^'). Mais je me refais peau neuf avec un nouveaux compte, je vais bien réfléchir à qui / quoi prendre et j’essaierai de m'en tenir à çà, pour le moment. Bisous et encore désolé pour les rp laisser ...     

8
Vous nous quittez déjà ? / Abscence prolongée [arret de compte]
« le: lundi 19 juin 2017, 18:18:54 »
Je ne suis plus très actif depuis un petit moments déjà et j'en suis désolée. Je passe une série d'examens pour mon bts et pour la poursuite d'étude, donc pas de panique, je serais de retour après tout ça ! quand mon niveau de stresse sera descendu ^^ Bisous à vous

9
Prélude / Re : Princesse, s'il vous plait [Validarthée]
« le: dimanche 04 juin 2017, 11:35:19 »
Après une absence relativement longue de la quelle je m'excuse, me revoilà et ... Au une sosie '^' bonsoir
Et merci pour vos messages ♥

10
Le coin du chalant / Re : Amusons nous ♥
« le: samedi 20 mai 2017, 19:56:30 »
Petit up pour signaler que je suis toujours partent pour un RP avec les filles de Palace of Pleasur (surtout après avoir regarder Big Heros 6 *^* ) Et aussi pour prévenir que si quelqu'un veux me contacter, c'est mieux de le faire sur ce compte (Peach) ^^ merci et bisous à vous tous

11
Quand la jeune fille n’était pas la leader des armées rebelles du royaume champignon sur Terra, elle était une élève au lycée sur Terre. Ce n’était pas la première de la classe, avec ses sarouels qui allaient tous du brun au beige, et sa veste rasta qu’elle avait elle-même retravailler – c’est-à-dire ajouter des cornes factices sur la capuche qu’elle porte constamment – ainsi que son sac à dos en forme de carapace à épines. Avec ce look bien particulier, elle avait l’aire d’une baboss (rasta / hippie – merci à mon frère d’introduire des mots chelous dans mon vocabulaire) qui aimait plus profiter de la vie que de ce prendre la tête avec ses études. Pourtant, elle maintenait un niveau scolaire correct, et ses facilités en cours désespéraient ses profs, au sens qu’avec un peu de sérieux et d’implication elle pouvait faire bien mieux.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui était un jour sans cours. Et comme elle s’ennuyait à mourir, comme à son habitude quand elle était seule dans son appart’ d’étudiant, elle décidât d’aller faire un tour en ville. Peach aime tous dans la vie : lire, écrire, l’amour, le sport, manger, etc. et la liste est encore longue. Mais son véritable hobbie était les jeux vidéo. Elle connaissait donc naturellement les coins de la ville les plus intéressants pour tous les joueurs. De la salle d’arcade la plus populaire au magasin de jeux rétros le plus isolé, elle avait développé un véritable parcoure pour dénicher les plus belles pépites. De la cartouche vendue en lose à la version la plus collector d’un jeu, elle s’attendait à trouver n’importe quoi.

Elle prit son sac à dos, sortit de son appart’ et se mit en route, bien décider à trouver quelque chose qui la ferait frémir d’envie de dépenser ses économies. Déterminer, elle rentra dans le premier shop de son itinéraire. Elle fit le tour des rayons, mais ne trouva rien qui attira son attention. Sans perdre confiance, elle  se rendit au deuxième point, mais ce ne fut pas plus fructueux. Et comme ça ainsi de suite dans tous les magasins où elle posa ses pieds. « Je me suis fait devancer par un otaku ?! », grogna-t-elle après presque quatre heures et demi à faire le tour des shops.

Perdue dans ses pensées, elle marcha sans réellement faire attention ou elle allait. Elle fantasmait sur une perle rare qu’elle n’a pas trouvée, la frustrant d’avantage. Quand elle fut tirée de ses pensées par un courant d’air froid, elle remarqua qu’elle s’était complétement égarée dans des ruelles sombres de la ville. Elle zyeuta les alentours, rien à y faire, elle s’était belle et bien perdue. Elle donna un coup de pied à une pierre en lâchant une injure quand elle remarqua une enseigne particulière. Des escaliers descendaient comme dans une cave, et au bout se trouvait une porte. Dessus, un panneau avec écrit dessus « magasin de Jeux Vidéo » la fit sourire. Enfin un rayon de soleil dans ce lieu sinistre.

Elle poussa la porte et une clochette retentit. Rien qu’au style, Peach se sentait comme chez elle. Un vieux plancher qui grince une planche sur trois, une odeur de placard renfermer maladroitement cacher par un sens bon de bon marché, des murs avec une tapisserie qui se fait la malle. Mais surtout, des étagères de jeux et de mangas qui s’étendent à toutes les parois. Des jeux à ne plus savoir qu’en faire, un décor où l’on ne sait plus où regarder.

La demoiselle se pressa de faire le tour des meubles où étaient posé fièrement des jackets de jeux et des figurines magnifiques. Elle avait des étoiles dans les yeux, tout y était tellement beau. Il semblait y avoir plein de pièce de collection dans les environs. Et alors qu’elle regardait tout en détails, elle vit à sa droite une boite de magasines dans le quel y était posé en vrac une boite. Cette boite ne ressemblait à aucune autre, elle tendit la main pour s’en emparer, mais une autre personne – qu’elle n’avait pas encore vue jusqu’ici – s’en empara devant elle.
 
Compilation Ultra : Ultime édition... Découvrez des jeux cultes d'un œil nouveau, au delà de tout ce que vous avez expérimenté(e)s. Jamais entendu parler mais... ça a l'air super sympa !

Et comment que ça avait l’air sympa. Peach resta la main tendu vers la boite alors qu’elle fixait bêtement la jeune fille qui venait de la devancée, un air triste et dégoutée su le visage.

12
Les contrées du Chaos / Re : Révolte au Royaume-Champignon [Peach]
« le: dimanche 14 mai 2017, 21:33:44 »
Il était évident que vu la situation du royaume, les rebelles avait grand besoin du matériel de guerre. Le fait que Sylvandell avait rouvert ses mines impliquait qu’il devait trouver des clients à qui vendre les minerais, ou les produits plus raffiné à partir de ceux-ci, comme des armes ou des armures. Donc, d’un point de vue économique, cette alliance serait profitable pour le royaume de la princesse Alice. Et pour les rebelles, cette alliance est presque vitale car, ayant des moyens financiers mais peu d’aide humaine à l’extérieur de leurs terres, l’arrivée de fer, de métal et d’objet de guerre était une chose qu’ils ne pouvaient pas laisser passer.

Laisser nos gardes s’occuper des chariots nous verrons ceci plus tard. Pour le moment, nous allons discuter des termes de cette alliance. Il est vrai que nos terres ne sont pas faciles d’accès par la géographie alentours, et c’est probablement ce qui cause vos manques d’informations. Mais ce n’est pas plus mal car, si avec vous nous avons une alliance en vue, il est possible qu’il y ait dans ce monde des royaumes moins … Bienveillant.

Peach prit sa respiration et souffla un coup. Bizarrement, elle se sentait un petit peu nerveux. Ce n’était pas dans son habitude de négocier ou de s’allier avec quelqu’un. De plus, elle sentait que le destin de son peuple pouvait reposer sur cette entente entre les rebelles et le Royaume Sylvandell. C’était donc à elle de mener à bien cette tâche de conclure à des termes satisfaisants pour les deux partis. Alors que Bowser était curieux par une sensation de familiarité avec Alice, Peach exposait les faits, les hôtes accompagnaient leurs invités vers une salle spacieuse, où une table qui pouvait accueillir une douzaine de couverts était disposée gracieusement. Des plats y était modestement disposer, les dirigeants rebelles n’aimant pas abuser des vivres qui pourraient revenir au peuple, avaient commandé tout de même un certain nombre de plats pour recevoir comme il se doit la princesse et l’archimage. Elle reprit, un peu plus sure d’elle.

De ce qui est de la situation politique, elle n’est pas joyeuse, bien que pas au plus basse pour le moment. Comme vous le savez probablement, nous sommes actuellement en guerre contre un dictateur qui règne d’une main de fer du ce royaume. Nous, Rebelles, nous s’opposons à sa politique de peur. Pour faire simple, il enclave les villes et villages en déployant ses troupes jours et nuits et qui font ce que bon leurs sembles. Il terrorise la population pour la garder sous son contrôle. Nous ne sommes pas encore en guerre civil, mais si nous ne faisons rien ça n’est qu’une question de temps.

La guerre civile était ce qui menaçait le plus actuellement dans ce petit royaume éloigner de la loi et la justice de Nexus. Ce royaume était donc livré à lui-même, et c’est pourquoi les rebelles agissaient. Peach avait passé sous silence le cas des villages les plus isolés pillés, ou les cavaliers tyranniques brulaient tout sur leur passage, après avoir volé, violer et massacrer. Des termes bien trop habituelles quand on parle de dictature.

Nous avons des moyens, reprit Bowser, mais peu d’aide. Seul les fils des villageois viennent grossir nos rangs, et nous les en remercions. Mais nos terres sont pauvres en mine contrairement aux vôtres. Je pense que vous voyez ou je veux en venir ? Nous sommes prêts à mettre le prix dans vos minerais. Nous en avons malheureusement grand besoin. Et comme nous avons entendu parler de vos différents avec la ville de Nexus, nous pouvons vous servir d’avant-poste. Qu’en dites-vous ?

13
Prélude / Re : Venison aux faits !
« le: lundi 08 mai 2017, 21:39:42 »
Bienvenue jolie jeune fille ❤️

14
Les contrées du Chaos / Re : Révolte au Royaume-Champignon [Peach]
« le: lundi 08 mai 2017, 17:09:00 »
Les derniers jours avaient été particulièrement éprouvants. Toutes les tentatives d’assauts étaient conclues par de cuisants échecs. Pire même, les troupes avaient du mal à garder leur positions face au sur nombre des troupes du Tyran. Le seul point positif pour le côté rebelle c’est que de plus en plus de personnes adhéraient à leur cause, et particulièrement des jeunes qui voulaient un meilleur destin que celui d’une vie de soumission. Mais dans les batailles épées, casques, armures et autre matérielle volèrent en éclat. C’est pour cela que Peach dû demander à l’aide.

Au départ, elle ne savait pas vers qui se tourner. Le dictateur ayant un pouvoir bien plus influant et grand dans la région de Nexus, les armées des grandes villes ne tenteraient rien pour aider les rebelles. Il fallait donc regarder au dela des frontières. Et par chance, il existait bien un dirigeant qui avait un intérêt à aider la rébellion. Une princesse, tout comme elle, menait une bataille conte Nexus qui oppressait les non-humains. Le Royaume-Champignon était un point stratégique pour cette jeune dirigeante dans son combat. Mais demander de l’aide à un tyran qui se vouait un culte de la personnalité n’était pas vraiment productif. La princesse se tourna donc vers Peach pour conclure un marché.

Le deal était simple. La jeune Princesse Korvender  aidait donc les rebelles à récupérer le royaume en fournissant épée, arc, armure et autre matérielle, et en échange Peach acceptait d’utiliser le territoire du Royaume-Champignon comme point relais, avant post et base pour l’armée d’Alice. De plus, elle lui donnerait un coup de main comme cette dernière s’apprêtait à le faire.

Pour cette occasion, la grande salle avait été préparée pour accueillir comme il se doit une Princesse. Ce n’était pas habituel, même quand Peach revenait de la Terre, de telles réceptions n’étaient pas organisée. Mais pour cette fois la jeune fille fit un effort. Elle mit une sorte de jupe qui lui arrivait aux genoux, ses épaules étaient couvertes par un chemisier qui s’arrêtait au milieu de son dos. Son ventre était caché par un bustier, laissant voir le dessus des seins de la jeune fille, sans être pour autant vulgaire. Bowser quand à lui, grand reptile costaud qu’il est, avait un plastron de métal et des épaulettes à la forme de sa carapace. L’une représentait la leadeur diplomatique, tandis que l’autre était la tête forte, et commandant les armées.  
 
Alors que leur inviter approchait et allait bientôt arriver, ils se présentaient tous les deux à la porte. Bowser portait dans sa main une espèce de marteau presque aussi grand que lui, se finissant des deux côtés par une forme bonder et épineuse, rouge. Et enfin, sa toqua à la porte.

La fleur meurt à l’hiver blanc...

...Et renaît au vert printemps

Peach répondit instantanément, c’était un code mis en place par les deux partis pour ne pas se faire surprendre par une hypothétique infiltration du tyran. Les deux grandes portes s’ouvrèrent progressivement. Le lézard se tenu droit, la masse de son marteau sur le sol pour ne pas apporter de confusion sur ses intentions, étant là que pour la sécurité. Peach quant à elle souri à son invité et lui ouvrit les bras, signe de bienvenue.

Heureuse de vous voir, Princesse Korvander. J’espère que le voyage c’est bien passé.

15
Les contrées du Chaos / Re : Fantasme [PV : Peach]
« le: mardi 02 mai 2017, 22:24:11 »
Peach n’avais pas réellement de limite à ses mouvements et elle pouvait aller où bon lui semble, sans que personne viennent lui casser les pieds. Et elle profitait d’ailleurs pleinement de cette liberté. Sur Terre dans un premier temps, et particulièrement au lycée. Quand l’humeur lui prenait, elle se mettait sur son 31 et allait séduire les hommes et les femmes les plus charmants du bahut. D’ailleurs, sur Terre, c’était la saison la plus chaude, l’été.

C’était également sa préférer. Voir toutes ses filles ôter leurs couches de vêtements, les chemisiers déboutonnés laissant leur poitrine prendre légèrement l’air, les jupes qui se raccourcir et laisse leurs culottes – ou string, voir rien du tout pour certaines – apparaitre au moindre coup de vent.
Et sur Terra, bien que ça vie la bas y est plus agitées, contient son lot de petit plaisir également. Des tavernes les plus crasseuses, ou les filles y sont vulgaires et où les hommes sont des prédateurs sexuels chevronnés, aux demeures les plus somptueuses des nobles qui apprécient les catins de luxe.
Et Peach se voit plus dans cette catégorie. Bien que le terme de catin ne lui va pas, selon elle, car se n’est pas de son genre de se faire payer pour du sexe. Par contre ayant les moyens, la jeune femme met la main dans le portemonnaie sans problèmes dans les maisons closes où elle passe la plupart de son temps libre sur Terra.

Et d’ailleurs, étant sur Terra et ayant du temps de libre, Peach décida d’aller prendre du bon temps dans un lieu connu que par certaines personnes. Le genre de maison qui n’a pas besoin de faire de la pub dans les grandes longueurs pour avoir une clientèle régulière et fidèle. Mais étrangement, c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds. Elle avait eu vent d’une maison close de luxe, bien meilleure que les autres, par une futanari qui l’avait tringlé toute la nuit dernière.

Curieuse et perverse comme elle est, elle se mit donc en route pour découvrir ce fameux lieu de luxure, et elle ne fit pas déçue. Alors que l’aspect extérieur n’avait rien de gracieux, l’intérieur était digne des plus grands palaces ! Une pièce immense pouvant accueillir plusieurs dizaines de personnes sans être à l’étroit occupait une bonne partie de l’espace. Ensuite de petite salle plus intimes se trouvait sur un côté, et de l’autre un bar très moderne. Surprenant sur Terra. Une grande piscine, tenant plus de jacuzzis et de point d’eau chaude relaxante était mis à disposition. Il n’y avait pas à dire, on se sentait déjà comme chez soi ! Peach alla au bar, sorti de son short moulant – Et un haut assorti, suggestif de sa nudité derrières ses deux habits très courts – des pièces d’or et demanda un équivalent du traditionnel « Sex on the Beach ». A côté se tenait une jeune femme remarquablement bien vêtu qu’elle n’avait s’empêcher de dévorer du regard en entrant.

Pages: [1] 2