Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Morigan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Morigan

Pages: [1] 2 3
1
Sanguilia avait raison. Pour le moment Morigan avait était plus occupé par ce faire des relations en enfer que de passer du temps sur terre pour rendre visite aux mortels et ce constituer une armée digne de ce nom. Mais pour pouvoir être pris au sérieux, il ne faut pas seulement rouler du cul et se faire des amis bien placés. Avoir le soutien de la déesse sera très avantageux, mais peut aussi l’empêcher d’être crédible auprès des autres occupants puissants des enfers. Avoir une armée qui répond à quelqu’un d’autre est risqué, dans l’hypothétique trahison d’un des deux partis. C’est à peu de chose près la même raison pour laquelle la déesse avait décliné le cadeau de la démone, le valet qu’elle lui proposait.

Mais pour l’heure, et même avec la volonté la plus grande, il serait dur de dresser une armée aussi grande aussi vite. Rome ne s’est pas construite en une nuit. L’offre qui était donc faite à la démone du plaisir était le mieux qu’elle pouvait avoir pour le moment. Sanguilia semblait vouloir mettre en confiance les quatre filles, son ton était un peu plus … calme. On pouvait y décelée une forme de joie. Après tout, ce faire apporter des âmes sans à avoir à se lever était du pain béni pour un démon, et mieux dans ce cas, pour une déesse. Et de son côté, Morigan acquérait des âmes, en donnera le quart à son associée contre un soutient de force avec des soldats. C’était un échange de bon procédé qui, en soit, avantagerais les deux parties. Elle se mit donc à sourire de façon plus décontractée à son hôte. La regardant sincèrement, elle lui tendis la main.

Marché conclu, ma cher.

2
L'Enfer / Re : La négotiation [Morigan]
« le: vendredi 18 août 2017, 23:17:46 »
Morigan aime les hommes qui ont des ressources et qui les exploitent à bon escient, en ça Ariman lui plaisait énormément. Loin de ressembler au commun des mortels, il devait être plein de ressources. Plein ressources qui finit d’ailleurs par arriver dans la bouche experte de la succube à son plus grand bonheur. Et on pouvait assurer sans doute que la demoiselle infernale du plaisir était une partenaire que le male aimait avoir à faire au lit. Ce gars était ceux qui privilégiait de loin un ébat festif, complet en orgasme pour les deux partis et surtout un ébat bestiale et sauvage. Parfait.

Après la dose de sperme plus abondante que la moyenne, ce qui était un avantage de plus pour l'Obliterator, la démone se fit retirer le sexe de celui-ci de ses lèvres pulpeuses. Loin d’être non content du petit cadeau qui lui avait donné, elle but tout sans en perdre une goute. Habituellement, à chaque orgasme que les hommes donnent à une démone du plaisir, une partie de son âme est absorbé. Mais ce ne serais pas productif de le faire subir à Ariman, elle se contenta de son plaisir pur et simple cette fois ci, et ce n’était pas plus mal, au contraire.

Donc, après cette démonstration de la part de la démone, et ce qui servait de préambule de ce qui semblait s’annoncer être jouissif et orgasmique, c’est tout naturellement qu’elle proposa une autre partie de son corps habitué au plaisir. Bien que la taille du membre que le mortel avait était bien plus imposante, et tant mieux. Elle mit donc son partenaire sur le dos et se posa devant lui, les seins prêts à l’usage, encerclant sans difficulté ce sexe aux proportions si irrésistibles.

Je  vois que une simple pipe de ma bouche ne ta pas suffit, et j’en suis très heureuse. Que dit tu de continuer notre petit jeu ?

En plus des pressions qu’elle exerçait sur con membre, la succube profitait de sa langue et de sa capacité à la rallongée pour venir lui lécher le gland, puis l’entouré de son appendice buccale. Son goût était encore fort et plaisait beaucoup à Morigan. Elle commença alors à lui faire aller et venir son sexe entre ses orbes chairs, le lançant des regards à prendre la main dans cette nouvelle danse sexuelle, toujours en guise de prélude aux futurs ébats.

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Une visite particulier MORIGAN ~
« le: samedi 05 août 2017, 10:52:12 »
Les deux femmes se donnèrent au plaisir et à la luxure avec une telle envie que ça pourrait presque être douloureux chez un mortel lambda. Mais Eris était une amante hors pair, et il faut le dire, une sacré salope. Mais dis de la bouche de Morigan, c’est certainement plus un compliment qu’une réprimande. Quoiqu’il en soit, la démone continuait de ramoner le cul de la belle humaine avec son chibre bleu. Et cette dernière semblait être vraiment excitée avec les cris et les injures qui fusaient de sa bouche, rendant un acte déjà bestial en quelque chose de divin. Puis, au sommet de l’excitation, Eris commença à hurler son plaisir plus fort et pendant un bref instant, signalant à son amante qu’elle venait d’avoir un orgasme alors qu’elle se faisait furieusement sodomisée. Quand elle se dégagea de l’emprise du sexe du succube, Morigan eu le loisir de teindre la sublime peau pâle de la dame du désert avec sa liqueur qui se déversa sur le ventre et les seins de cette dernière. Puis elle vint s’allonger aux côtés de l’humaine en passant un bras sous son cou. Avec une main, elle lui massa un sein recouvert de sperme alors qu’avec l’autre main du même côté elle vint chercher la chatte de sa partenaire qui semblait toujours aussi chaude et accueillante. La démone resta comme ça pendant un moment, caressant la poitrine et le sexe d’Eris et avec une autre main, elle la passait sur son engin bleuté en souriant.

« Eh bien ! Je ne savais pas que les humaines pouvaient être aussi résistantes, quel plaisir »

4
L'Enfer / Re : La négotiation [Morigan]
« le: vendredi 04 août 2017, 22:51:47 »
Morigan fut fort étonné de voir la définition de « se déshabillé » qu’avait Ariman. Le bruit de tôle abimée et d’os craqué qu’il faisait fit presque mal au succube. Mais le résultat en valait cette peine. Qui aurait dit que sous cette énorme masse de chair et de métal se trouvait un être qui avait presque l’air d’être humain. Si les humains faisaient deux mètre dix et avaient la peau grisâtre bien entendue. Mais ce qui plut le plus à la démone, et ce qui est au final assez logique compte tenu de sa nature de luxure, c’est le membre qu’exhibait l’homme avec fierté.

L’engin avait une taille plus qu’imposante et devait bien être aussi gros que son dard bleuté. Le male s’approcha alors du lit et s’installa dessus. Il ne semblait pas complexer avec les femmes, et avec un membre de cette taille c’était compréhensible, et il était même plutôt tactile. Il commença à passer sa main sur le corps de la démone, qui se laissait faire avec un grand sourire. C’est rare qu’elle ait des amants mortels aussi entreprenants avec elle, surtout qu’en temps normale son sexe imposant intimide beaucoup trop les hommes qui ont peur pour leur virginité anale. Mais visiblement, Ariman lui semblait apprécier. Il passa sa main sur l’engin bleu de la dame en lui déclarant son envie folle de la pénétrer. Et il faut dire que cette idée enjouait particulièrement le succube.

« Eh bien, voilà qui a le mérite d’être clair ! »

C’est alors que la démone de déplaça et alla devant son nouveau partenaire. Et à sa demande, elle ne se fit pas prier pour passer à l’action. Etant la démone du plaisir, c’est sans mal qu’elle prit le sexe de l'Obliterator entre ses deux lèvres pulpeuses. Elle commença tout d’abord par le gland. Elle le garda dans la bouche alors que sa longue langue bleue s’enroulait autour de celui-ci.
Pendant la fellation, la dame passa une main dans ses cheveux blancs pour dégager son regard, lançant un regard pervers à son amant. Avec une autre main, elle s’occupait de la tige tendue qui avait son extrémité dans l’orifice buccale de la démone  alors qu’une troisième lui massait tendrement les couilles.

Sa quatrième main écartait vulgairement son cul devant les yeux ébahis de l’ange déchue. Celle se plaignait fortement aux vu du cul de sa nouvelle maitresse qui se dandinait devant elle. La maîtresse des lieux se plaça même des doigts dans sa rosette pour frustré d’autant plus sa nouvelle chose. Celle-ci dégageait une odeur imperceptible pour l’homme, mais Morigan la sentait bien et s’en enivrais. C’était une odeur de luxure, d’envies perverses et de grande frustration.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Une visite particulier MORIGAN ~
« le: jeudi 27 avril 2017, 21:18:58 »
Visiblement, se prendre la queue de la démone dans le cul augmentait la libido de l’humaine, déjà incroyablement très grande. Morigan aimait les humains dans ce genre, sans limites dans la luxure et le sexe. Ca rendait ses séjours sur Terre ou sur Terra plus agréable. Mais ça faisait longtemps qu’elle n’était pas tombée sur une jeune femme aussi endurante. Il ne serait pas étonnant que la réputation d’Eris soit une raison de sa soif sexuelle, en tout cas ça pourrait l’expliquer en partie. Ce que la succube appréciait sur ses plans là, c’est la perversion grandissante dans les échelons de la hiérarchie. Au fond, c’était comme en enfer dans un sens : Tu as du pouvoir, tu nique comme tu veux.

Mais sa réflexion fut rattrapée par le corps de sa partenaire. Son anus se contractait autour de sa grosse queue bleue, renforçant les sensations de bonheur. Et si Eris était une femme qui aimait se faire démonter, elle n’avait pas sa langue dans la poche et elle aimait aussi le faire remarquer oralement. Que ça soit par ses cris de plaisirs qui fusaient sans aucune retenue de sa part ou de ses mot cru qui faisait frémir la démone.

La bite de la succube palpitait dans les jolies fesses étroites de sa partenaire. Morigan avait poussé le plus loin possible dans son cul, pour ensuite lui retirée brièvement avant de re rentré brusquement, faisant claquer ses couilles contre la chatte débordante de foutre de sa compagne. La dame à la peau violette poussait elle aussi de long râle de plaisir, recommençant encore quelques fois de façon saccader. Puis, progressivement, elle accélérât de plus en plus jusqu’à ramoner se beau cul.

Morigan, toujours deux mains sur les jolies hanches de l’humaine, vint chercher les seins de cette  dernière avec une autre de ses mains. Elle le massa sans retenue, appréciant grandement le contact de la peau douce d’Eris dans le creux de sa main. Puis, de sa dernière main de libre, elle passa ses doigts sur le ventre nu de la jeune femme et vint chercher son sexe du bout de son majeur et de son annulaire. Et sans prévenir elle les pénétra dans la chatte chaude qui contenait toujours de son foutre de son dernier orgasme, qu’elle avait lâché sans retenue.

Eris, j’aime tes gémissements de chienne en chaleur et ton corps de salope. Je viendrais séjourner plus souvent ici si je peux te fourrer comme ça à chaque fois. Elle passa sa longue langue bleue dans la bouche d’Eris, jouant avec la sienne et la faisant danser dans leur deux bouches.

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Une visite particulier MORIGAN ~
« le: mercredi 26 avril 2017, 22:39:30 »
Morigan pu souffler une fois qu’elle est finit de jouir sur Eris. Et bien que ça libido avait diminué après s’être fait vider deux fois, la démone était loin d’être rassasier. Et tant mieux car la demoiselle semblait être encore d’attaque aussi. Elle se mit en position de levrette, position qui plaisait énormément à la succube, et dandina son joli petit cul blanc. Avec sa chatte débordant de crème, cette vue ferais bander un saint. Et la démone était loin de l’être. Elle se pencha et passa brièvement sa langue dans le sexe d’Eris, chaque recoin était recouvert de son foutre chaud. Elle la sortie sa langue et commença à la monter vers son autre trou. Elle la passa tout autour, laissant bien sa salive dessus. Ensuite elle se redressa, attrapa l’humaine par les hanche avec deux de ses mains et de ses pousses elle écarta ses fesses pour faire apparaitre son anus. Morigan prit sa queue par la base et la posa entre les fesses de la jeune femme, puis tapota son membre dessus en souriant.

J’aime les femmes comme toi. Je vais m’occuper de ton petit cul, te prendre comme une chienne

A son dernier mot elle donna une petite fessée sur le cul de la jeune femme. Elle posa son gland sur son anus et poussa pour le faire entrer. Une fois à l’intérieur, la succube poussa un râle de plaisir. Avec ses mains sur les hanches d’Eris, elle fit glisser sa queue dans le cul de celle-ci en gémissant. Elle alla jusqu’au bout, pénétrant la demoiselle de tout le long de son membre

Putain, j’ai rarement baisé un cul aussi serré. Je vais en prendre soin et le remplir de mon foutre chaud 

7
Sanguilia  expliqua les points les plus stratégiques où elle avait ses armées et où celles-ci pourraient être utiles et où le territoire de la succube était désormais plus vulnérable. S’associer avec une personne aussi puissante présentais de nombreux avantages, comme dissuader la plupart des assaillants, mais en contrepartie ceux qui restes sont les plus puissants. Donner des avantages à un parti aussi grand quand on a une indépendance nouvelle n’était pas une chose donné. Mais Morigan avait beaucoup à gagner, elle ne pouvait pas se permettre de laisser une occasion pareille.

Et bien, je n’ai pas une armée aussi grande que la tienne et je ne pense pas faire gonfler tes rends de manière significatif. Je dois avoir des troupes qui font en tous cinq milles hommes, au plus. Disposer sur toutes mes frontières les effectifs fait plus minces. Cependant, ils peuvent servir comme une réserve de ressources, armes et combattant.

Ceci était ce qui concernait le coté militaire, en espèrent que ça pourrait faire les affaires. Ce présenter avec des propositions bancales devant une déesse serait stupide. Espérons que celle de la succube lui plaise. Mais n’étant pas les seules ressources qu’elle possédait, elle se permit de rajouter.
De plus, mon palais pourrait servir de refuge pour vous, cela m’étonnerais que vous en aurez l’utilité, ou à l’un de vos allié. Et puis, en tant que succube mes services pourraient être plus … Physiques. Quand dites-vous ? Avez-vous des demandes plus particulières ?

Morigan espérait ne pas avoir dit un mot de travers, passer pour le démon qui amadoue avec son corps. Cela passerait surement très mal si l’hôte le prenait comme tel.

8
Les contrées du Chaos / Re : Un gîte mais à quel prix ? [PV Morigan]
« le: mercredi 26 avril 2017, 21:54:01 »
Le jeune homme était très mignon. Cependant la démone ne savait pas s’il était mal à l’aise, s’il se méfiait ou s’il allait complètement prendre ses jambes à son cou. L’approche plutôt direct de la succube devait être, il est vrai, très brutale pour quelqu’un d’inhabitué. Elle avait pour règle d’être la plus accueillante dans sa demeure et en faire un lieu de paix, mais ses invités ne sont pas toujours au courant de ce point.

Cependant, la fuite n’avait pas été son choix. Morigan en fut ravi. Elle remarqua le petit sourire en coin qu’il fit en entrant dans la chambre de la maîtresse des lieux. Il vint ensuite s’installer sur le lit où la place ne manquait pas. Après que la démone prit un sachet sans hésitation, du thé au citron, il fit de même avec un sachet d’herbe aromatisé aux fruits rouges. Elle lui servit l’eau chaude, en mit dans sa tasse et commença à touiller avec une cuillère un morceau de sucre dans l’eau.

Vous avez une bien grande demeure. Je ne suis pas habitué à entrer dans la bâtisse des nobles et cela m’impressionne de voir autant d’objet.

Noble ? Enlève moi ce noble mon mignon. J’aime le respect que tu as pour ton hôte mais je ne suis pas une Noble. Tu ne sembles pas savoir où tu te trouves. Je suis Morigan, succube indépendante des enfers et ceci est un palais du plaisir. Tout le monde ici est libre d’assouvir ses envies. Et tout le monde y est aussi à l’abri, je dédie cet endroit comme asile, si tu n‘es pas là pour chercher des noises à mes serviteurs et mon personnel.

Elle lui déroula son discours calmement, lui exposant les faits sur un fond de mise en garde. Mais les présentations faites, le jeune homme allait-il toujours rester ? Et puis Morigan avait bien une idée derrière la tête. Elle le voulait bien comme dessert, mais d’une certaine manière. Elle déposa sa tasse sur le plateau et, toujours direct, elle se rapprocha de Furette.

Alors ? Tu penses resté longtemps en sachant cela ?

9
L'Enfer / Re : La négotiation [Morigan]
« le: samedi 01 avril 2017, 20:37:38 »
l'homme poussa la nouvelle démone en chaleur du pieds, lui arrachant un couinement triste. L'ange corrompue regardait sa maîtresse comme si elle voulait lui sauter dessus. Morigan elle souriait, amusée et le membre toujours tendue et sorti. Il serait mentir de dire que la succube ne désirait pas en mettre plein le sexe de sa nouvelle esclave, mais la proposition de son invité était bien plus alléchante. Elle regarda l'homme et se leva, lui tendant la main pour qu'il la suive.

- En voila une idée excellemment bonne. Allons dans ma chambre pour lui apprendre à se tenir

Elle attrapa quelque part un collier avec un magnifique pendentif ou il était inscrit "little Slut" et le passa au cou de l'ange déchu. Elle passa une laisse sur le même anneau et marcha en direction de sa chambre, l'ange la suivait à quatre pattes. Elle poussa une porte et fit tombée sa robe, dévoilant alors son corps nu à l'Obliterator. Elle amena l'ange sur le lit et l'attacha, avant d'inviter l'homme à se déshabiller et à les rejoindre. Elle mit bien en avant ses belles fesses.

- Alors, vous venez donner une leçon à cette chienne ? 

10
la maîtresse des lieux voulait bien se faire comprendre, et ceux dès le début. Même si aucune colère était palpable dans sa voix, elle mit les points dur les i dès le début. Si Morigan n'était pas sérieuse, cela aurait des conséquences. Bien que l'idée du "bac à foutre" n'était pas spécialement déplaisent pour des succubes, ceci était tout de même une menace à prendre au sérieux. Les filles suivirent donc leur hôte vers une salle bien plus petite, bien que ce mot restait relatif. Disons que par rapport aux autres pièces de cette somptueuse demeure, celle ci devait être l'une des plus petite. Mais il y avait tout de même la place pour y mettre une grande table. Une très grande table même. Elle pouvait accueillir une petite trentaine d'occupants autour d'elle, donc à cinq, elle paraissait bien vide.  Elles s'assirent, deux de chaque cotés de la maîtresse des lieux. Sur la droite, Morigan et Valentine et sur la gauche, les deux autres filles.

- Madame, je ne suis pas du genre à m'établir chez les autres. je ne vous ferez pas l'affront de posté des gardes chez vous. Cependant, si vous voulez bien, je voudrais vous demandez un petit détachement de vos rangs pour consolidé les miens. En échange, je me ferais un devoir de vous aider. Qu'en dites vous ?

Morigan parlait calmement. Elle semblait être à l'aise, sans pour autant se croire chez elle. Elle tenait sa fille par la taille avec une de ses main et cette dernière avait posée sa tête contre l'épaule de la succube musclé. un spectacle attendrissent dans un monde comme celui ci. De l'autre coté, les deux autres filles se tenait sagement assise.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Une visite particulier MORIGAN ~
« le: mercredi 29 mars 2017, 22:10:33 »
La jeune humaine semblait apprécier les coups de hanches que lui la succube, pour son plus grand plaisir. Celle ci, sous les cris de plaisir de sa partenaire, n'hésitât pas a accélérer les mouvement. Mais le meilleure fut quand Morigan pénétra l'utérus serrer de la jeune femme. Alors qu'une bosse se formait sur son ventre par la pénétration de son pénis, Eris semblait se fondre dans son plaisir. Cette femme était tout simplement une des meilleures partenaires que Morigan pouvait avoir ici, peut être même la meilleure tout simplement. Quoiqu'il en soit, elle commença à lui pilonner le sexe, doucement, puis plus rapidement et finit par lui donner de puissants coups de reins. La bosse que formait son membre disparaissait et réapparaissait rapidement, et les cris d'Eris indiquait qu'elle  aimait ça. La succube se sentait aussi monstrueusement bien à lui pilonner le sexe comme ça.

- Ma petite coquine est devenue une belle trainée dis donc ♥ Mais si tu veux que je t'engrosse, cela sera chose faite

Puis la démone se redressa sur ses genoux, son membre toujours dans le sexe de la jeune femme lui frottait d'autant plus les parois. Elle lui saisit les hanches avec deux de ses mains et se mit à lui ramoner le vagin avec passion et envie. Au bout de quelques minutes à bourrer le sexe d'Eris sous ses cris de plaisirs, Morigan aussi se laissait aller, elle sentit le moment arriver. Puis elle plaça son pénis le plus au fond de son utérus, claquant ses couilles contre ses belles fesses bien rebondis, elle commença à jouir dans un long cris de plaisir.

- Haaaaaan, ouais ! ... C'est tellement bon ... Je te remplis ta belle chatte avec mon foutre chaud ...

Puis elle laissa son membre sortir. Elle le prit d'une main alors que des jets blancs continuaient de sortir et souillé la peau de la charmante jeune femme.

12
Il est vrai que la succube ne s'était pas encombrée de gardes. Et si la déesse du chaos avait vu cela comme une attaque. Et puis elle avait suffisamment confiante en ses capacités et en celles de ses filles. Mais cela devait être plus de l'orgueil typique des démons et de l'inconscience. Car si, pour une raison x ou y, son hôte décide de la chassée de son domaine, elle ne tiendrais pas longtemps. Et puis la route aurait pu être plus périlleuse. Morigan sentit un peu de ridicule l'envahir. Mais cependant, Sanguilia ne semblait pas contrariée. Au contraire, même si elle avait décliner son cadeau, et pour des raisons plus que louables, semblait heureuse que leur alliance pouvait se faire. La succube sourit donc à son hôte, contente de pouvoir conclure un accord avec une démone aussi puissante.

Puis, une fois la démone devant la succube, la première demanda qui était les trois jeune filles qui accompagnait Morigan. Il s'agissait bien évidemment de ses trois petites protégées. Celles ci était toutes vêtu chic pour l'occasion et elles gardaient leurs manières de nymphomanes pour elles. Toutes portaient des robes différentes par les détails, mais dans l'ensemble il s'agissait de la même que leur maîtresse. Une robe de style japonais.

- Elles, madame, se sont mes petites filles adorées. Je les ai formées dans le but qu'elles deviennent d'excellentes succubes. Elles me sont très dévouées, vous voulez peut être voir ce dont elles sont capable ?

Bien entendu, comme on pouvait l'attendre d'une succube comme Morigan, cette proposition était une invitation à faire des galipettes avec la déesse démone. La succube à la peau violette essaya de restée courtoise envers son hôte tout en lui laissant voir sa perversité. Depuis le début, la puissante démone attirait la succube. Sanguilia avait un charme digne des plus grand démons et cela lui plaisait beaucoup.

13
Les contrées du Chaos / Re : Un gîte mais à quel prix ? [PV Morigan]
« le: mercredi 29 mars 2017, 20:31:13 »
La démone du plaisir était donc dans son lit quand elle entendit toquer à sa porte. Sensible et attiré par la culture terrienne, et particulièrement la culture Nippone, elle avait sa petite robe courte. A genoux sur le lit, elle donna la permission à Furette de rentré par un "Entré !" classique. Une planche de bois était posé sur l'immense lit. Celui ci était bien plus grand que les lits classique, il pouvait facilement accueillir quatre personnes, en plus de la succube. Donc, sur la planche de bois était disposé deux tasses et une théière. Il n'était pas difficile de comprendre que, même si cela allait dans le sens de Morigan comme toujours, elle tentait de le mettre à l'aise. Bien qu'elle pensait bien à lui faire gouter à son sexe, elle ne voulait pas non plus le brusquer. Elle s'était fixée pour règle de ne jamais forcer ses invités. Mais il était fortement conseiller de s'amusé avec elle, dans leurs intérêt. Quand une succube désire du sexe avec quelqu'un, elle l'obtient à chaque fois. Seuls les manières changes selon la résistance de l'individu.

- Ne sois pas timide, mon beau. Tu as bien mangé j'espère ?

Elle arborait un grand sourire charmeur. La démone bomba légèrement la poitrine, la faisant un peu plus ressortir de la robe. On ne pouvait toujours pas voir son membre qu'elle cachait soigneusement, pour mieux le dévoiler le moment venu. Quoi qu'il en soit, elle attendait que le jeune terrien prenne place face à elle pour lui servir du thé, en espérant qu'il aime ça. Plusieurs sachets étaient disposés sur le plateau, chacun étant un goût différent. Ayant une préférence pour le citron, l'hôte avait déjà choisi le sien et avait posé son sachet dans sa tasse. Quand elle déversa l'eau chaude dessus, un parfum doux de citron s'échappa dans la pièce.

14
L'Enfer / Re : La négotiation [Morigan]
« le: dimanche 26 mars 2017, 13:58:45 »
- Ma fille, reprends ta sœur avec toi et débarrasse moi de ce cloporte. Et prends donc avec toi cette charmante chienne et ses deux enfants. Tu leur prépara un petit bain, tu les pouponnera et tu leurs laissera une chambre propre. Ce sont des cadeaux, j'en prendrais soin. Dit Morigan à Valentine.

- Bien, Maîtresse. Répondit celle-ci.

La jeune protégée ordonna à d'autre esclaves de s'occuper de celui qui avait reçu un coup du chat de la maîtresse et quand à elle, elle aida sa "sœur" à se relever. Cette dernière se sentait toujours aussi excité et il était fort possible qu'elle s'amuse avec les deux autres filles. La petite famille emboita le pas aux deux démone, les enfant dans les bras de leur mère. Seul l'ange était rester aux cotés de sa nouvelle maîtresse. Celle ci avait le visage abruti par une envie ardente de sexe, la langue pendue et salivante, tout en tenant la succube par une manche.

L'obliaterator Prit place quand Morigan lui y invitât. Lui et ses gardes commencèrent donc le festin, mangeant à leur faim ou plus, buvant les alcools les plus diversifiés qui coulaient à flots. Le bruit des couverts commençait à prendre le dessus dans la salle. L'homme fit une remarque qui, en temps normal, lui aurait attiré les foudres du démon qui le reçoit. Ceux ci sont susceptible quand on leur manque de respect ou que des réflexions mal placés étaient prononcés. Mais la il fallait dire que c'était différent, dans le palais d'une succube prononcé les mots "se vider les couilles" était la bien venue. Morigan s'assit en face de lui, un sourire satisfait aux lèvres. L'ange corrompu se jeta à genoux devant elle, lui soulevant sa robe. La démone n'étant pas pudique, et comme pour répondre à son invité, elle écarta les jambe. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que l'ange déploie le sexe bleue de sa nouvelle maîtresse. Elle se colla le visage dessus, lui léchant les couilles pour faire dresser ce membre imposant.

- Que dites vous d'apprendre à cette gourmande de se tenir ? proposa alors Morigan à Ariman.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : Une visite particulier MORIGAN ~
« le: dimanche 26 mars 2017, 12:44:46 »
-Baise-moi autant que tu veux, éjacule en moi autant que tu veux... Je serais disponible en tout temps

A ses mots, Morigan comprit que la jeune femme était tout aussi désireuse de se faire pilonner par la démone. Elle lui sourit avec perversité et se mit à l'embrasser, passant sa longue langue bleu dans sa bouche et joua avec la sienne. Tout en lui offrant se baiser passionner, elle commença à accélérer ses coups de hanches au dessus d'Eris, tapant sur l'entré de son utérus à chaque coup. Le plaisir de la sentir se contracter autour de son membre arrachait des gémissement bien audible à la succube, haletant de plaisir. La sueur commençait à couler sur son corps violet, les chaleurs des deux corps se mélangeait et c'était si bon ! Sous ses pulsions désireuses, elle commença à être plus brutale. Elle lui pilonnait le sexe avec rapidité. Deux main posées sur le lit, a coté des cheveux noirs de la jeune humaine, elle avait sa tête au dessus de celle le sa partenaire. Avec ses deux autre mains la démone du plaisir lui prit les seins et les massas avec tendresse.

Puis, le plaisir toujours grandissant, Morigan se concentra sur ses coups de reine. Elle tapa contre l'utérus de son amante, une fois, deux fois, et à la troisième elle le lui pénétra avec sa longue queue bleue. Elle sentit son sexe s'enfoncé entièrement dans le corps de la jeune humaine. Elle se stoppa, les couilles sur ses belles fesses blanches et gémit bruyamment. Elle ne venait pas de jouir mais le plaisir lui avait donner une sorte de décharge électrique qui avait parcouru tout son corps. C'était une sensation qu'elle connaissait bien et elle adorait ça. La succube passa sa langue sur le cou de la jeune femme, le lui mordillant doucement. Et, toujours son sexe enfoncer dans le sien, elle lui chuchota à l'oreille.

- Ton corps est si accueillant petite coquine ♥

Pages: [1] 2 3