Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lorelei Käarn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lorelei Käarn

Pages: [1] 2 3 4
1
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: samedi 11 août 2018, 16:59:55 »
Bien entendu, Eris n’allait pas refuser une telle offre ! Lorelei prenait vraiment goût à sa nouvelle vie, à son nouveau corps et cela se voyait. Peut-être même un peu trop ... Le changement était très visible. Voilà qu’après ces deux semaines le garçon ne faisait plus du tout mention de sa féminité d’autrefois et se complaisait parfaitement dans ce qu’il était devenu. Mieux, plus les jours passaient et plus ses pensées semblaient de moins en moins torturées, de moins en moins lourdes. Tout devenait de plus en plus léger et facile, en quelques sortes.

Par exemple, s’agenouiller et venir généreusement pomper le dard de son maitre était quelque chose de très facile à faire, désormais ! Il n’avait plus aucune objection, plus aucune barrière ni retenue ! Lorelei était à genoux, la bouche pleine par la délicieuse trique d’Eris. L’elfe androgyne avait fermé ses yeux et creusait pleinement ses joues alors qu’il pompait tendrement ce sexe, cette queue si délicieuse et pleine. Sa bouche s’était refermée et voilà que le grand d’Eris tapait contre le fond de sa gorge à répétition, cherchant à s’y enfoncer hargneusement.

Heureusement que Lorelei finit par avoir réellement faim, car il commença à prodiguer de longues et savoureuses gorges profondes tout en ronronnant et griffant le délicieux cul de son maitre. « Hmmm ... » Gémit-il, encore et encore, sa tête basculant en avant et en arrière de plus en plus rapidement. L’elfe était devenu un virtuose de la fellation à force d’en faire au cours de ces dernières semaines. Eris pouvait très facilement le sentir. Lorelei continuait donc son labeur, suçant ce dard avec insistance et force, bien décidé à le faire cracher son précieux jus !

Car à force de tailler des pipes, Lorelei avait bu beaucoup de semence. Surtout au cours de ces dernières semaines ... Et cela avait fini par lui provoquer une addiction. Le foutre était donc un élément principal de son alimentation, et si autrefois elle aurait trouvé ça très dégradant et humiliant, ce n’était clairement pas le cas à présent ; Lorelei adorait ça ! Dès qu’il avait l’occasion de pouvoir pomper son maitre et se repaitre de sa semence, il n’hésitait nullement. Ce fut pour cette raison qu’il y met tout son savoir-faire pour le faire juter rapidement. Ainsi, quand Eris décida enfin de se vider les bourses directement dans sa gorge, l’androgyne fut si extasié que non seulement il parvint sans mal à boire toute la quantité de foutre déversée en lui mais aussi, il se mit également à jouir.

Frappé d’un orgasme, le garçon sentit sa queue tressauter avant qu’il n’éjacula copieusement sur place, tartinant le sol de son propre sperme, finissant d’achever son orgasme à la main en se masturbant. Un beau petit spectacle devant Eris, dont la queue fut encore bien pompée puis lécher de toutes parts afin de la nettoyer. « Haaaan Eris, c’était si bon, si délicieux ! » Dit-il, sortant l’onctueuse queue de son maitre sa bouche. Cependant ce n’était pas fini ! En effet, l’androgyne se retourna puis se mit à quatre pattes, bombant bien son fessier et sa rondelle, qui commençait à faire des clins d’œil à Eris. « Aller, viens te défouler par ici ... Viens péter ma petite rondelle ! » Finit-il par quémander, penchant sa tête sur le côté pour observer Eris par-dessus son épaule.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: samedi 28 juillet 2018, 22:34:26 »
La vie de Lorelei était en train de subir un grand, très grand changement. La principale intéressée, devenue principal intéressé au masculin, était loin, très loin de se douter de l’ampleur réelle de la chose. Être devenu ce qu’il était dorénavant n’était que le début ; sa transition, son changement de vie n’était pas encore complet. En vérité, il ne serait jamais réellement terminé ... Cependant, viendrait tout de même un moment où il pourrait enfin redonner un sens véritable au mot moi. L’elfe androgyne ne se doutait donc pas de la réelle nature de sa transformation.

Mais cela ne lui importait que peu ! Tant qu’il pouvait servir Eris, l’aimer et à présent être sa dame de compagnie, il était l’être le plus heureux de Terra. Eris lui avait proposé une nouvelle vie, et il avait accepté avec grand plaisir. Tout commença donc ce jour-là, où ils se mirent en route vers le royaume où devait se rendre Eris à la base. Des jours s’écoulèrent avant qu’ils n’atteignent leur destination. Mais, ce furent bien deux semaines complètes qui passèrent depuis le début de cette histoire ! Car en effet, une fois arrivé sur place ... La Langnar et sa dame de compagnie ne chômèrent guère.

En effet, les festivités furent très sportives. Lorelei devint l’arme fatale d’Eris en matière de séduction des autres parties ... En d’autres termes, son rôle fut de coucher avec le plus de servantes que possible ! Le domaine de cette noble famille était vaste, grand et abritait énormément de monde. Il s’agissait là d’une véritable fourmilière, cribler de servantes. Lorelei eut donc le rôle d’en satisfaire le maximum. Autant dire que, par conséquent, ce fut une semaine extrêmement éprouvante physiquement. Faire l’amour autant de fois, à autant de femmes, jamais Lorelei n’aurait pu concevoir la difficulté d’une telle tâche.

Mais heureusement, c’était aussi difficile qu’agréable ! L’androgyne avait adoré chaque moment, chaque coup de trique, chaque cri. Plus il faisait l’amour et plus il désirait le faire davantage. Sa soif de sexe semblait s’accroitre à chaque fois. Même auparavant, dans son ancienne vie, il ne faisait pas autant l’amour par semaine. Mais là, le garçon était tout simplement devenu une véritable machine à orgasme. Qui pouvait estimer la quantité de foutre qu’il avait déversé, au cours de ces derniers jours ? Néanmoins, ce fut à la fin de la deuxième semaine où il se réveilla dans les bras d’une autre servante, où la situation commença à changer de nouveau.

Un réveil comme il les adorait, d’abord ; lui et la femme se livrèrent à une chaude et charnelle étreinte matinale, où il pilonna joyeusement la femme, la fit couiner et gémir de pure extase à force de la pénétrer tendrement. Jusqu’au moment où les deux tourtereaux jouirent de concert. Lorelei juta à nouveau et bien copieusement, fourrant cette délicieuse femme de sa crème que toutes ici commençaient à connaitre. « Hmmm ... » Ronronna-t-il, se vidant bien les bourses avant de se retirer doucement, enlaçant une dernière fois son amante pour lui offrir un délicat baiser sur les lèvres. Il sauta ensuite du lit et rejoignit Eris, qui venait de débarquer dans sa chambre.

Lorelei n’avait plus d’érection entre les cuisses mais cela ne l’empêcha guère de ressentir beaucoup de plaisir à voir son maître tant adoré. Eris et Lorelei s’embrassèrent tendrement, avant que le premier assène une malicieuse claque au fessier de l’elfe qui rougit et gloussa. « Ça avance ! À ce rythme, j’aurai bientôt fini de faire connaissance avec toutes ses servantes avant de le faire avec elle. » Répondit-il avec un charmant sourire. Cependant, le timbre de sa voix était un peu différent. Plus léger, plus détendu, plus ... Serein, en quelques sortes. Une sorte de légèreté ressortait de sa voix. « Tu pourrai penser que c’est épuisant mais ... Je ne me suis jamais senti aussi BIEN ! *Gloussement* J’ai encore un petit peu de mal à reconnaitre que je suis un garçon – bien que mignon grâce à toi – mais bon sang, j’adore tout ce que je suis capable de faire avec ce corps, désormais ! » Déclara-t-il, toujours sur ce ton léger.

Ce n’était pas anodin, cette voix, cette intonation. Lorelei était auparavant tracasser par ce qu’il était devenu, par le fait qu’il n’était plus une femme mais un garçon, etc. Mais maintenant ... Il le sentait. Il adorait ça. Il aimait beaucoup son corps, sa voix, son sexe ... Bien plus que son corps d’avant. Cela aurait dû l’inquiéter mais, rien de cela. Il ne ressentait que bien-être ! Lorelei finit par laisser passer un silence, avant d’esquisser un malicieux sourire. L’androgyne enlaça Eris et colla son corps contre le sien. Visage proche du sien, il piqua à nouveau les lèvres de son maître, plongeant lentement sa langue dans sa bouche pendant de longues secondes voire minutes.

Cependant après ce baiser, l’elfe commença à plier des jambes et, tout en embrassant le corps de son sublime maître sur tout le long, son visage finit immanquablement à hauteur de son entrejambe. « Mais je ne t’oublie pas, mon cœur ... » Dit-il, approchant son visage, finissant par déposer un très généreux baiser sur le tissu couvrant le membre d’Eris. Ses petites mains espiègles commencèrent à tirer le tissu pour révéler le beau morceau se cachant derrière, tandis que son regard était levé, rivé dans celui d’Eris à la recherche d’une moindre réaction. « Si je te dis que j’ai très, très envie que tu me détruises le cul ... Que tu me laisse à la limite de la conscience, avec la rondelle bien ouverte et bordée de foutre ? Accepterais-tu de ... m’aider ? » Finit-il par déclarer, tirant toujours lentement le tissu et parsemant la bosse de multiples baisers et coups de langue.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: mercredi 25 juillet 2018, 15:41:48 »
Le souhait de Lorelei de devenir la propriété d’Eris était réelle. Cependant elle sentait et voyait bien que l’androgyne était réticent à l’idée de faire d’elle – désormais lui – son esclave. Il venait de lui confirmer à nouveau cette volonté de ne pas en faire un esclave mais, d’un autre côté, il ne pouvait pas nier le souhait de Lorelei. Celui de le servir, d’être à ses côtés, etc. Et ce fut ainsi qu’il proposa quelque chose de très intéressant ; quand ils arriveraient dans son royaume, à Eris, ce dernier ferait alors suivre quelques entrainements à Lorelei afin que celui-ci devienne son serviteur.

Une grande joie s’éprit alors de l’elfe androgyne qui avait grandement envie de sauter au cou d’Eris pour le câliner, tellement il était heureux d’apprendre cela. Mais il se retint, préférant se contenir et rester un minimum sérieux. Lorelei apprenait encore à maitriser son nouveau corps et sa nouvelle personnalité, qu’il découvrait d’heure en heure. Eris commença donc à expliquer la nature des entrainements qu’il désirait lui faire suivre et tout naturellement, Lorelei était intéressé. Le maniement de l’épée par exemple, allait être facile puisque l’elfe avait un passé de guerrier, de fine lame !

En revanche l’apprentissage de la magie rose allait être une découverte, quelque chose de totalement inédit. Il en trépignait d’impatience ! Surtout vu les sous-entendus d’Eris au sujet des nombreuses conquêtes qu’il allait faire ... Lorelei en avait eu un aperçut juste avant, avec les courtisanes. C’était que visiblement, il faisait craquer bien des cœurs ! Être un mignon androgyne ça avait donc bien des avantages auprès de la gente féminine. Paradoxalement il ne se sentait pas encore prêt pour la gente masculine ... Ce côté-là n’avait en réalité pas changé.

Revenant à la discussion courante, il fut très heureux d’entendre la proposition d’Eris visant à le faire visiter le royaume dans lequel Eris désirait se rendre. Le but de son voyage, en réalité. Hochant vivement la tête, Lorelei accepta donc volontiers l’offre. « Comment pourrai-je refuser ? Être ta dame de compagnie ... Hm, ça va être excitant ! » Finit-il par dire, souriant à Eris.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: samedi 09 juin 2018, 18:27:32 »
L’idée de devenir un homme, ou du moins de l’être, avait toujours rebuté Lorelei. Elle, qui était une femme au plus profond d’elle-même, qui n’avait toujours juré que par le beau sexe ! Jamais elle n’aurait un jour imaginé que pourtant, elle deviendrait un garçon, même si ce n’était pas au point auquel on pouvait penser. Eris avait fait attention à conserver l’allure féminine si chère aux yeux de son amie lors de sa transformation en garçon et le résultat était saisissant, même pour l’intéressée. Après avoir fait l’amour à une très belle fille de joie, Lorelei se sentait incroyablement bien. Jamais elle ne s’était sentie ainsi, pour dire.

Il trouvait qu’il venait de prendre un plaisir encore jamais atteint. Être un beau et mignon androgyne avait finalement ses avantages ... Le meilleur des deux mondes, en quelque sortes, avec un penchant pour le sexe masculin. L’elfe androgyne reprenait son souffle alors qu’il constatait, un sourire béat aux lèvres, ce qu’il venait de faire ; provoquer un orgasme chez une femme en tant qu’homme. Le plus troublant fut tout naturellement qu’il avait adoré ça. Lorelei avait adoré procurer du plaisir ainsi, de cette façon et avait adoré le plaisir perçu par son nouveau corps. Au final, il sentait qu’il était en train de s’accommoder bien rapidement à sa nouvelle condition.

Eris ne lui laissa guère de temps pour réfléchir davantage en lui envoyant deux nouvelles filles, qui vinrent le rejoindre sur le lit. « Hmm mes chéries, Lore’ va bien s’occuper de vous ... Aller, à quatre pattes ! » S’exclama-t-il, donnant une petite mais belle gifle aux fesses de ses deux nouvelles amantes. Le trio partit ainsi pour de longues et nombreuses minutes de sexe intense, avec un Lorelei au top de sa forme. L’androgyne fourra à tour de rôle ses deux délicieuses amantes, leur offrant orgasme sur orgasme à mesure que son corps se couvrait de sueur et que ses muscles s’échauffèrent. Plus ça allait, plus le foutre coulait à flot et les deux demoiselles n’étaient d’ailleurs pas à l’abri qu’à force, l’elfe ait pu en engrosser une ... C’étaient les risques du métier, après tout. Néanmoins son souffle était coupé et à la toute fin, il se dégagea lentement de l’emprise des deux femmes qui s’étaient affalées sur le lit, épuisées.

« Reposez-vous bien mes jolies ... » Dit-il doucement, s’extirpant lentement du lit. Il s’étira puis s’observa une dernière fois dans le miroir, adorant plus que jamais le corps que lui avait façonné son maitre. Sa queue, même au repos, était d’une belle taille et sa fine silhouette androgyne le rendait irrésistible. Il regarda à droite et à gauche pour remarquer que Eris n’était plus là. Un regard par le balcon de sa chambre et il put constater qu’il était plus loin, sur une terrasse donnant sur la mer, appartenant à l’auberge. Enfilant une tunique très fine, légèrement transparente, Lorelei quitta la chambre et rejoignit pieds nus son maitre sur la terrasse, plus loin. « C’était ... Hmm, parfait. » Répondit-il, s’approchant d’Eris. « Jamais je n’ai ressenti ça, c’est ... Hmm, c’est si bon ! Je ... Je crois que ... » Dit-il, peinant à trouver ses mots pour décrire ce qu’il ressentait tellement c’était unique et fantastique.

« Je crois que j’aime davantage le mignon garçon que je suis que la femme que je fus ... Mais, il me reste tant à découvrir sur ce nouveau corps, je me dis que peut-être ça ne sera pas aussi bon que je le pensais. Mais ... Tant que je suis avec toi ... Alors ça sera forcément meilleur qu’avant ! » Dit-il, avant de venir près d’Eris pour venir le câliner. L’androgyne offrit un grand et doux câlin au garçon, avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes, cherchant un baiser très affectif. « Maintenant que tu m’as façonné à ton image, tu es mon maître, Eris. Je te servirai jusqu’à la fin et ... Je ferai bien plus que ça, d’ailleurs. Je t’aimerai pour toujours ... » Finit-il par avouer, un délicat sourire aux lèvres.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: dimanche 29 avril 2018, 12:38:45 »
Autrefois, Lorelei possédait aussi un membre. Mais non seulement le souvenir de cette époque était bien effacé, n’en restant que d’infimes images éparses, mais aussi, ce n’était pas la même chose. Là, Lorelei était devenue un garçon, un vrai ... Il n’avait pratiquement plus rien de féminin si ce n’était une allure androgyne. Sur tous les autres aspects, Eris avait fait de lui un beau et mignon garçon. Lorelei découvrait donc un tout nouvel univers et un tout nouveau corps, en compagnie d’une charmante dame qui semblait décidée à lui faire aimer tout cela. Nul doute que passé l’effet des premières heures, Lorelei allait sérieusement se remettre en question, et relativiser sur ce qu’il était devenu, sur sa nouvelle vie, et corps.

En attendant, il gémit et couina de plaisir alors que la belle femme commença à masturber son membre. Une queue bien rigide, dure et lourde, qui se rigidifiait encore plus face aux attentions qui lui étaient offertes. « Hmm. » Ronronna-t-il, regarda d’un œil sulfureux son amante. Il hoqueta à plusieurs reprises, surtout face à ses baisers dans son cou, sur son visage et ses lèvres. Cette femme savait y faire, et cela se sentait. Lorelei était d’ores et déjà en train de bander très férocement, gagné par cette sensation de puissance, de virilité qu’il découvrait ! C’était si agréable, si bon, si ... Parfait. Son esprit était en train de s’accommoder à sa nouvelle condition, et peut-être que bientôt, il trouverait qu’être un androgyne serait mieux qu’être une fille de joie.

La courtisane commença donc à le masturber plus férocement, puis entreprit finalement de pomper son sexe. « Haaan ! » Couina-t-il subitement, son visage se déformant sous le plaisir perçu. Il posa une main dans la chevelure de la femme, l’incitant à mieux le sucer, à mieux gober son membre. C’était si bon, Lorelei croyait à un rêve. Pourtant les sensations étaient réelles, et foutrement bonnes. Son sexe brûlait, plus il se faisait pomper, plus il sentait cette brûlure s’intensifier. Après une bonne séance fellation, il eut le loisir de sentir son amante le chevaucher ... Et là, il découvrit un plaisir jusque là oublié. Celui de pénétrer une femme ! « HMMM ! » Rugit-il, un sourire vicieux et extasié aux lèvres alors qu’il commença à pénétrer la fille de joie.

Celle-ci se mit à danser sur sa queue, à remuer sur place, à aller et venir tout en laissant Lorelei le loisir de bouger ses hanches. L’elfe agrippa les hanches de la dame pour s’en servir d’appui, puis sentit la hargne et le désir s’emparer de lui. L’androgyne fit basculer la femme sur le côté, se retrouvant donc au-dessus, puis agrippa ses chevilles. Il les écarta l’une de l’autre, afin d’avoir un clair accès à sa douce féminité. « Je crois que je vais adorer ça ... » Dit-il, un air malicieux dans ses yeux. Puis, l’elfe suréleva le bassin de son amante puis la pénétra à nouveau. Lorelei était donc en posture dominante, maintenant les cuisses de la femme écartées pendant qu’il allait remuer son bassin pour marteler son antre intime. Lorelei commença sa besogne, sentant sa queue chauffer et lui procurer toutes sortes de merveilleuses sensations, qui ne firent que le rendre encore plus hargneux. « Hmm – Hmmm – Haaaa ! » Couinait-il inlassablement, alors que son bassin allait et venait de plus en plus rapidement et puissamment ! Ses coups de trique se faisaient très forts et secs, faisant trembler et remuer le délicieux corps de la femme à chaque fois.

Le rodéo emporta Lorelei dans un monde de pur délice, de pure extase. Son esprit s’envola, embrassant complètement sa nouvelle condition. Embrassant complètement le fait qu’il était devenu un garçon ! « Oui ! OUIII !!! » Rugit-il après de nombreuses et longues minutes à besogner la femme. Sa queue surchauffa puis se mit enfin à cracher d’impressionnantes salves de foutre. Lorelei fut frappé d’un bel orgasme, alors qu’il plaqua son bassin pour enfoncer au maximum sa queue. Il juta encore et encore, balançant des quantités importantes de foutre. Il fut tétanisé, foudroyé sur place alors que tout son corps était électrisé, aliéné par le plaisir. Jouir ainsi, éjaculer, lui donnait une très forte sensation de libération qu’il n’avait jamais connu auparavant. Et le moins que l’on pouvait dire ... Etait qu’il adorait ça.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: mardi 10 avril 2018, 10:56:52 »
Lorelei était effectivement très excité. Ce corps, c’était comme un véritable volcan en éruption. La sensation d’avoir une queue était très particulière, mais gorgeait Lorelei d’une espèce de hargne, de fougue irrépressible, qu’il mourrait d’envie d’assouvir. S’il se doutait qu’il allait mettre du temps à ne plus regretter sa féminité d’antan – car après tout, Lorelei appréciait grandement le corps d’une femme – il savait aussi qu’il allait s’adapter assez vite. L’elfe était donc surexcité, et jamais il n’avait eu autant d’énergie ! Il avait embrassé Eris de toutes ses forces, plongeant longuement et tendrement sa langue dans sa bouche, jusqu’à épuisement des souffles.

Mais finalement, son amant, son chéri, lui expliqua la suite du programme. Eris refusait de lui donner un nouveau nom, estimant qu’il avait déjà assez intervenu dans sa vie suite à ce changement radical de corps, et de sexe. Néanmoins, Lorelei éprouvait le besoin de changer de nom. Peut-être pas de suite, mais la nécessité était là. Lorelei était destinée à devenir un reliquat du passé, une image d’une personne qui n’existait plus. Car ce qu’il était devenu, ou ce qu’il s’apprêtait à devenir, était différent. Il fallait se tourner vers l’avenir. Mais il se plia à la volonté d’Eris et acquiesça, décidant donc qu’il allait devoir trouver lui-même sa nouvelle identité. « Très bien, mon amour. » Lui dit-il, embrassant une dernière fois ses irrésistibles lèvres.

Le garçon se releva debout puis, comme demandé, partit se changer. Eris venait de lui faire une proposition des plus alléchantes, celle d’aller voir une prostituée de l’auberge ! Il lui avait assuré que coucher avec une femme en étant un homme était assez différent de ce qu’il avait pu connaitre. C’était donc dans l’inconnu que l’elfe sortit de la chambre, habillé légèrement, accompagné de son amant. Celui-ci le guida vers une alcôve, où séjournait une femme. Une femme à la beauté saisissante, au corps et aux courbes des plus délicieuses. Lorelei ne se souvenait pas d’elle, et pourtant, elle travaillait ici depuis un certain temps. Toujours était-il que l’androgyne cligna plusieurs fois des yeux puis, hocha de la tête. « D’accord … Je vais essayer. » Dit-il à Eris, avant de s’avancer.

Ainsi, il arriva à hauteur de la somptueuse dame, puis lui fit un sourire charmeur. « Bonjour madame. Pardonnez ma subite intrusion mais … Je ne pouvais rester de marbre face à un tel charme. Vous … N’y verrez aucun inconvénient si, un modeste et mignon client – comme moi – désire s’entretenir plus personnellement, avec vous ? » Dit-il, avec un sourire charmeur, la voix étonnamment calme. (Wow, c’est si différent …) Pensa-t-il pour lui-même, surpris de sa propre capacité à rester calme, malgré tout ce qui venait de se passer. C’était comme si au fond, il avait toujours été comme ça. C’était troublant, un peu déroutant, mais il passa vite à autre chose quand la femme accepta avec un sourire très sulfureux. Ainsi, le nouveau couple s’installa dans la chambre de Lorelei, avant que celui-ci n’installe confortablement la femme sur son lit.

« J’ai un invité avec moi. Mais rassurez-vous, il est tout aussi … Craquant. » Dit-il, faisant donc allusion à Eris, ici présent. Lorelei ne se gênait pas de la reluquer, d’admirer ses généreuses cuisses, ses hanches et ses fesses bien fournies. Il admira aussi le haut, son buste et aussi son visage, qui était singulier et très charmant. Lorelei se mordit la lèvre puis, s’installa à califourchon sur les jambes de la femme, avant de masser doucement ses épaules. Puis un sourire taquin s’éprit de ses lèvres, et il la repoussa doucement à la renverse, l’allongeant sur le lit. Il bondit sur elle, fougueux, puis l’embrassa tendrement sur les lèvres, goutant à sa douceur et sa saveur. « Hmmm … » Ronronna-t-il, clôturant ses yeux, mais sentant son entrejambe durcir encore plus, devenant extrêmement rigide et épaisse.

Et tout ceci, sous les yeux d’Eris …

7
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: mercredi 04 avril 2018, 12:48:11 »
Cette nuit allait marquer la vie de Lorelei d’une manière ou d’une autre. Son amant était si dévoué et si déchainé, son fessier prenait vraiment cher et il n’était pas certain que le lendemain, elle puisse s’asseoir. Mais, si elle devait être honnête avec elle-même, Lorelei adorait ça. Oh oui, elle aimait cette sensation plus que tout. Celle de se faire sodomiser à sec, celle de se faire dominer l’arrière-train. Celle de n’être qu’un petit jouet entre les mains de la personne qu’elle chérissait le plus ces temps-ci. C’était une sensation incroyablement agréable et jouissive, qui était capable de faire jouir Lorelei en moins de deux.

A force de se faire sodomiser ainsi, de sentir ses fesses brûler et claquer à chaque coup de butoir d’Eris, la jeune femme craqua. Elle céda complètement, jouissant donc à nouveau, hurlant de douleur et d’extase telle une possédée. Sa mouille coula entre ses cuisses, éclaboussant le lit de son nectar féminin alors que son anus se contracta fortement, écrasant bien en elle la queue d’Eris. Quand celui-ci juta dans son fondement, Lorelei se sentit se faire remplir rapidement ; elle sentit ses entrailles se remplir à ras-bord, encore et encore, jusqu’à même lui donner un ventre tout rond sensiblement gonflé.

Laissée ainsi, épuisée et extasiée, la jeune femme s’écroula au lit, se sentant subitement … Fatiguée. Un gros coup de barre s’empara d’elle, la laissant s’effondrer sur le lit, le fondement encore bien ouvert et laissant échapper le délicieux foutre d’Eris, lentement. Il n’y avait que lui qui parvenait à lui faire ressentir de pareils orgasmes … Et de tout cœur, elle espérait que son chéri l’accepte, qu’il la prenne sous son aile, qu’il fasse d’elle sa servante. C’était ce qu’elle désirait … Coute que coute. Ce fut ainsi au lendemain qu’elle put découvrir le prix en question. Même si, pendant son sommeil, Lorelei se sentit extrêmement bien. Dans le sens où elle n’avait pas passé une si bonne nuit depuis bien longtemps.

Elle rêva encore et encore d’Eris, parsemant ainsi sa nuit par de beaux et agréables rêves, qui lui firent beaucoup, beaucoup de bien … Mais, était-ce réellement ça qui avait provoqué son bien-être ? Au réveil, au petit matin, alors que ses paupières commencèrent doucement à se rouvrir, elle entendit la douce voix d’Eris se lever, plus loin. « Hm ? » Ronronna-t-elle, emparée d’une immense joie en entendant juste après que son amant venait de décider de l’emmener ! « C’est vrai ?! » S’exclama-t-elle en se redressant d’un coup, mais se taisant juste après, ayant entendu sa propre voix … Qui était étrangement bien différente. Elle grimaça d’incompréhension, avant qu’Eris ne prenne les devants et lui explique la situation ; Lorelei deviendra sa concubine, un serviteur. Pourquoi avait-il dit cela au masculin ? La réponse vint, et fit écarquiller largement les yeux de Lorelei.

« Q-Quoi ?! » Dit-elle, ou plutôt il, apprenant donc qu’Eris l’avait changé en garçon ! Apeuré et complètement alarmé, Lorelei sauta de son lit, nu, et se regarda en penchant sa tête ; plus aucune poitrine présente. Son torse était complètement plat. Il sentait un gros poids entre ses cuisses, trahissant de la présence d’une massive queue, et d’une large paire de testicules. Lorelei, étant de base homosexuelle, aurait très, très mal réagit à l’idée de devenir un homme, si elle – ou plutôt il – ne s’était pas ensuite jeté vers le miroir. Son regard se posa sur son reflet et … Il se vida. Alors qu’un début de colère s’était emparé de lui, son air se figea. « Eris … » Dit-il alors, comme s’il était en était de choc, les yeux rivés sur son reflet.

Lorelei voyait un mignon androgyne elfe, possédant un corps … Délicieux, à l’image d’Eris. Lorelei constata que ses hanches s’étaient un peu rétractées, que ses larges formes féminines s’étaient amincies pour devenir plus masculines, plus fermes, plus plates, mais tout en restant suffisamment féminine pour demeurer androgyne. Son visage avait complètement changé ; ses yeux devenus dorés, sa chevelure devenue noir de jais, ses oreilles pointues, et la structure même de son faciès devenu différent ; mâchoire, lèvres, menton, etc. Impossible de reconnaître Lorelei, car tout avait changé. Le jeune garçon se tût, posant finalement ses mains sur son nouveau corps, le caressant du bout de ses doigts. Il se tourna, observant son beau fessier ferme, moins rond qu’avant, mais tout autant gourmand. Finalement, il glissa ses mains vers son sexe, caressant celui-ci, allant chercher ses douces bourses, constatant fatalement que sa féminité avait été totalement remplacée. En somme … Il était devenu un garçon.

Mais pas un homme. Un garçon suffisamment féminin pour être androgyne. Le meilleur des deux mondes, à l’image de son chéri. « Eris je … Je … » Dit-il, confus, avant de clôturer subitement ses yeux et secouer sa tête. « J’ADORE !!! J-Je suis si … Ahhh tu m’as fait à ton image, j’adore ce visage, ce corps … Hmm, et cette queue … » Dit-il, en la caressant doucement. Le garçon se tourna vers Eris puis prit subitement assise sur ses genoux, plongeant son visage pour l’embrasser de toutes ses forces, forçant sa langue dans sa délicieuse petite bouche. « Hmmmmmmmm ! » Ronronna-t-il, roulant une vraie pelle à Eris pendant de longues secondes, avant d’écarter son visage. « Je n’ai jamais … Été un garçon. Mais avec toi, je suis prêt à embrasser ma nouvelle vie … Et mon nouveau corps … Je … Je suis prêt à être ton petit bout d’homme rien qu’à toi. » Dit-il, avouant à nouveau son amour, avant de prendre Eris dans ses bras, lui faisant un grand câlin.

Evidemment, il ne fallut guère longtemps pour que son sexe s’éveilla, et commença à bander dur, voire très dur. « Donnes-moi un nouveau nom, mon amour. Si je dois vivre un nouveau départ, je veux le faire bien. Nouveau corps, nouvelle vie … Nouveau nom ? » Dit-il avec un petit clin d’œil malicieux, déposant un vif baiser sur ses lèvres, et frottant doucement son sexe contre la bosse qu’avait Eris entre ses cuisses … Ce qui ne fit que renforcer sa trique.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: mardi 03 avril 2018, 18:51:35 »
Porter son bébé ? En voilà une bien drôle d’idée. Peut-être était-ce le feu de l’action qui avait provoqué cela, mais en tout cas, Lorelei ne s’y était pas attendu. Eris venait-il réellement de lui proposer ... De l’engrosser ? Si tel était le cas, il était évident que dans l’état actuel de la jeune femme, elle ne pouvait lui refuser cela ! Au contraire, plongée dans l’ivresse du moment, elle le désirait beaucoup. « Je t’aimerai au point de porter TOUT tes bébés ! » Lui répondit-elle, avant de venir plaquer plus fermement la tête de son précieux amant contre sa poitrine, le forçant, l’incitant d’avantage à dévorer sa poitrine maintenant qu’elle avait échangé de position avec lui.

Car en effet, Eris et Lorelei avait changé de place. Voilà donc que la jeune femme était en train de danser sur l’énorme et joyeuse queue de son amant, venant s’empaler d’elle-même dessus. Son corps débordait de frissons et d’extase, tellement Eris était un partenaire redoutable et extrêmement doué ! Jamais personne ne lui avait procuré autant de sensations ... Du moins, depuis fort bien longtemps. Lorelei se sentait si vivante, si femme entre ses mains. Pour rien au monde elle n’allait le lâcher, désormais. « Hmmm – Haaaaan !!! » Rugit-elle à nouveau, sollicitée de toute part. Sa poitrine, sa féminité, et ses fesses grâces aux gifles que lui assénait Eris.

Tout cela finit par la faire hurler à nouveau, alors que son corps céda et la fit jouir contre son délicieux amant. Le serrant complètement contre elle, écrasant sa tête au creux de sa poitrine, Lorelei fut frappée d’un énième orgasme qui lui fit révulser ses yeux. Tout son corps s’électrisa face à ce cataclysme orgasmique qui s’empara d’elle, la laissant dans une dimension surréelle, ailleurs, où seul le bonheur et l’extase existaient. Mais c’était loin d’être fini ! Juste après qu’Eris lui ait un offert un terrible et fantastique orgasme, voilà que l’androgyne se déplaça à nouveau puis, fit de nouveau plaisir à Lorelei en la sodomisant.

Ainsi, la jeune femme termina à quatre pattes, les cheveux tirés en arrière, à se faire douloureusement déflorer l’arrière-train. « HAAAA !!! » Hurla-t-elle de douleur mais aussi de plaisir, se laissant complètement aller. Tout ce dont elle désirait, plus que tout, était de se faire tringler par Eris. Que celui-ci se défoule dans son petit cul comme il était en train de le faire. « E-Eris ! HAAAAANNNN OUIII ERIIIIIS !!! » Criait-elle, comme demandé, ne retenant plus un seul instant son extase. Son cul remuait fermement à chaque coup de butoir, alors que son corps se balançait sauvagement d’avant et d’arrière, suivant le rythme puissant du jeune androgyne. Son anus se contractait contre sa queue juteuse, renforçant l’aspect serré, et forçant ainsi Eris à la pénétrer de plus en plus fort.

Qu’il la remplisse de tout son foutre, c’était tout ce dont elle désirait à cet instant ... « OUI ! HMMM HAAAAANN B-BAISE MOIII !!! » Gémissait-elle encore et encore, la tête penchée de force en arrière, suivant la belle poigne d’Eris sur sa tignasse de feu.

9
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: dimanche 01 avril 2018, 01:15:56 »
La jeune femme était loin d’être insensible à la gentillesse et aux attentions de son amant. Eris était si attentionné et gentil, Lorelei ne pouvait que le remarquer. Au départ ce n’était qu’une nuit, mais au cours de laquelle Lorelei avait fini par se confier. Tout avait commencé quand, à sa surprise, son amant avait tendu l’oreille et l’avait écouté, jusqu’au bout. Il fut un bien tendre confident, et visiblement l’histoire de la jeune femme l’avait touché au point de la louer pour une semaine entière. Une intense et torride semaine durant laquelle la servante se confia encore et encore, tout en faisant intensément l’amour à ce garçon en or, qu’elle adorait de plus en plus à force de non seulement coucher avec, mais aussi, de parler simplement avec lui.

Eris avait rapidement prit une place spéciale dans le cœur meurtri de Lorelei. Attentif, patient, il avait toutes les qualités possibles, à ses yeux. Avec lui ... Elle se sentait réelle. Elle se sentait digne et sereine. Eris lui permettait de retrouver une part de cette fierté, de cette dignité qui autrefois vivait bien en elle. Jamais, ô combien jamais personne n’avait montré autant d’attention envers elle que lui. Ce soir, cet ultime soir, était décisif car Lorelei s’apprêtait à l’implorer qu’il la prenne avec lui, qu’il fasse d’elle sa servante, ou son esclave, si c’était le terme qu’il aimait employer. Mais en attendant elle était bien trop occupée à ressentir ses terribles coups de langue en elle, à gémir et sentir son corps se détendre et frissonner intensément.

Immanquablement la jeune femme finit par craquer et jouit, frappée d’un délicieux orgasme qui la laissa rêveuse. Mais qui laissa Eris la bouche inondée de mouille. Le terrible garçon se hissa au-dessus et vint gratifier Lorelei d’un savoureux baiser qu’elle partagea avec hargne et passion, enfouissant sa main dans sa chevelure ébène. « Hmmmmmm ! » Ronronnait-elle contre lui, fourrant chaudement sa langue dans sa bouche. Cependant son amant décida enfin à lui laisser l’occasion de le gâter ! Ainsi, il finit par se retirer puis se déshabilla, offrant à Lorelei la vue la plus magnifique qu’il soit ... Son corps nu, tout délicat et appétissant. Malgré son allure féminine et douce, Eris possédait un sacré membre, aussi énorme que juteux, qui faisait toujours très envie à Lorelei. Descendant du lit pour se mettre à genou au plancher, la jeune femme partit immédiatement à l’assaut en venant tendrement et passionnément lécher ce sexe, de toute sa langue.

Lorelei ne rata guère Eris ; elle lécha avidement sa queue avant de s’attaquer à ses bourses, les couvrant de sa salive pendant de longues minutes, avant de finalement gober sa matraque et se mettre à la pomper de toutes ses forces. Ses joues se creusaient tandis qu’elle avalait ce délicieux morceau, qu’elle se régalait et apaisait sa faim. Eris avait compris comment fonctionnait sa chère princesse, et finit par grogner, avant de se lever et agripper fermement sa tête pour lui forcer la gorge. Lorelei goba ce membre qui martelait sa trachée, tout en se défoulant en malaxant fermement le petit fessier d’Eris, jusqu’à ce que celui-ci jouisse en elle, et copieusement ! Gourmande, elle avala tout, jusqu’à la dernière goutte, avant de se pourlécher les lèvres. « Hmmm d-é-l-i-c-i-e-u-x ! » S’exclama-t-elle, un large sourire béat aux lèvres.

S’en suivit d’un petit jeu entre les deux, où allongés sur le lit, Eris fit en sorte que Lorelei masturbe sa queue avec ses pieds délicats, enveloppés par ses bas. La jeune femme s’appliqua corps et âme, consciente qu’ainsi, elle avait la queue d’Eris pliée à sa volonté. Elle joua de ses pieds et de ses orteils pour l’astiquer et la pousser à bout, jusqu’à ce qu’elle finisse par cracher de la délicieuse semence partout sur ses jambes, cuisses et pieds. Après cela, les deux tourtereaux s’embrassèrent furieusement, Eris se hissant à nouveau au-dessus. Lorelei avait instinctivement tenté de se retourner pour se faire bien sodomiser, mais son chéri avait décidé de la traiter en véritable princesse. Lorelei et lui ne se quittèrent ainsi plus du regard quand le garçon se mit à la besogner, allant et venant ardemment en elle. « Haaaaa E-Eris !!! » Couina ainsi une Lorelei extasiée, se sentant plus que jamais ... Aimée et estimée. « Ohh m-mon chéri je ... Hmmmmm ... Tu es si parfait ... Je ... Haaaaaan ... Je te veux !!! » Dit-elle, la voix entrecoupée par les coups de trique d’Eris et le plaisir fou que ça lui apportait.

« Je veux ... Pouvoir te regarder dans les yeux ... Hmm ... Pour t-toujours. E-Eris ... Haaaaa – Je veux ê-être tienne ! Prends-m-moi avec toi ... Je t’en prie ... Je ... T’aime ... » Dit-elle, transpirant et soupirant d’extase à chaque seconde qui passait. Mais cela ne changeait rien à son discours ; elle venait enfin de briser la glace et avouer à Eris, son chéri, son confident, ce qu’elle ressentait et désirait le plus au monde ; être sienne, et le servir pour toujours. Ses mots sortaient de son cœur, et même de ses entrailles. Lorelei sentait une grande vague d’extase s’emparer d’elle, la forçant à crisper ses doigts dans le dos d’Eris, le plaquant mieux contre elle, et resserrer ses cuisses contre ses hanches alors que tout son corps tremblait de plaisir à chaque coup de butoir, et que sa féminité s’enflammait complètement, lâchant des milliers de papillons en son bas-ventre ...

10
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: mardi 27 mars 2018, 16:41:10 »
Evidemment, l’arrivé de son amant lui faisait extrêmement plaisir. La belle Lorelei, ayant retrouvé quelques couleurs, un sourire, avait attendu avec hâte sa venue. Eris était si beau, si charismatique, si … Irrésistible. Lorelei ne savait pas comment lui dire ce qu’elle avait à lui dire ce soir, mais elle savait qu’elle allait devoir le faire. Cela devenait une nécessité absolue. La peur de se voir refuser, de se voir rejeter était présente, mais le risque en valait le coup. Ainsi donc quand il entra dans la pièce et l’appela par le petit surnom qu’il avait l’habitude de dire, Lorelei sourit. Elle rougit également en sentant sa caresse et son baiser sur sa délicate épaule pâle, tournant doucement sa tête sur le côté.

« C’est épuisant, mais dès que je suis avec toi, je me sens détendue. » Lui répondit-elle, entrouvrant ses belles lèvres pour laisser échapper un soupir d’aise au moment où Eris commença à masser ses épaules. Visiblement il avait tout prévu ce soir, même l’huile de massage si Lorelei ne se trompait pas. Ses mains, son doigté, tout était si bon et délicieux. Elle sentit son corps se détendre incroyablement bien, la chaleur de l’huile et du massage lui procurant un bien fou. Lorelei se détendait, s’enivrant malgré elle de ce massage unique. Sentir les mains de son chéri parcourir ses épaules puis sa nuque, avant de descendre pour passer sur des zones plus … Intimes, c’était juste fantastique.

La tendresse, la sensualité et la douceur étaient de rigueur. Eris parvint à détendre Lorelei en moins de trente minute, rien qu’avec ses doigts de fée ! Le massage fit soupirer et transpirer la belle jeune femme d’aise et de bien-être, surtout quand il se mit à masser sa poitrine, ses hanches ou bien encore, ses fesses. « Hmm … » Soupirait-elle ponctuellement. Eris passa sur tout son corps, même ses pieds. Il n’oubliait rien chez Lorelei, et immanquablement … Après de pareilles préliminaires, les deux amants finirent par s’abandonner l’un à l’autre. Eris finit sur le dos, avec une Lorelei le chevauchant, se penchant pour l’embrasser de toutes ses forces, pour le couvrir de baisers et d’amour. Néanmoins elle trouvait le petit jeu de son amant très cocasse, à vouloir l’empêcher d’accéder à son paquet. Pourquoi donc ? Lorelei avait une très gourmande envie de ce sexe … Eris désirait sans doute jouer.

« Tu es joueur ce soir ! » Dit-elle au milieu de son extase, retournant vite fait bien fait l’embrasser. Néanmoins Eris finit par la toucher en plein cœur quand il lui avoua vouloir faire d’elle une vraie princesse ce soir, en s’occupant d’abord d’elle. « Tu m’as toute entière, mon chéri … » Finit-elle par dire quand elle se retrouva sur le dos, à avoir le visage d’Eris entre ses cuisses. Elle soupira grandement et finit par rugir de plaisir quand son amant commença son labeur, à lécher sa féminité, à l’explorer, à la stimuler comme jamais elle n’avait été stimulée. Sa langue en elle, lui arrachant de furieuses et grandioses sensations, puis ses mains qui la caressait, qui parcouraient sa peau là où elles pouvaient. « Hmm … Haaan Eris … Continues … » Murmura-t-elle d’une voix transpirant l’extase. Son corps se courbait et se mouvait au gré du plaisir que lui offrait le garçon.

Inexplicablement, l’huile présente sur tout son corps la réchauffait et lui procurait un plaisir supplémentaire. Une sensation d’extrême bien-être qui contribua assez bien à son état d’extase. « E-Eris … Haaaan ! » Gémit-elle à nouveau en se mordant la lèvre, appuyant d’une main la délicate tête de son amant pour mieux l’enfoncer contre elle. De ses doigts gracieux elle caressa sa chevelure, l’incitant à y aller encore plus franchement. « F-Fait de moi … Hmmm … Ta petite princesse ! Haa ouiii !!! » Gémit-elle encore, un sourire béat aux lèvres. A force de sentir cette langue et ces doigts se déployer ainsi, et surtout après de beaux préliminaires, le premier orgasme de Lorelei n’allait pas tarder à survenir …

11
Dictature d'Ashnard / Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: mardi 06 mars 2018, 15:09:11 »
Dans un futur lointain, quelque part dans l’Empire d’Ashnard ...

Funeste était le jour et le souvenir du lien brisé. Ce fut l’un des pires moments dans la vie de Lorelei, car elle crut mourir pour de bon. Mais, il fallait croire que le destin avait encore des projets pour elle car son esprit résista à la séparation, à la brisure qui néanmoins provoqua un véritable séisme en elle. Son esprit fut ravagé par l’absence de sa maitresse, qui ne l’était plus. Son corps s’en était meurtri également, redevenant ainsi la femme qu’elle était avant, mais avec une mine bien moins radieuse. Lorelei était de nouveau elle-même ... Mais à quel prix ? La pauvre était presque comme un légume, ayant du mal à se remettre de cette blessure psychique. Mais plus les jours passaient, plus ça semblait lentement, très lentement, s’améliorer. Mais, pour combien de temps ?

L’idée de se donner la mort lui avait plusieurs fois effleuré l’esprit. Lorelei en finirait une bonne fois pour toute. Elle n’avait plus de but dans la vie, et elle était encore trop affaiblie pour tenter quoique ce soit. Retourner auprès de Nexus ? Impensable. Se réfugier à Tekhos ? Jamais elle ne serait à la hauteur de leurs standards. La demoiselle erra comme un chien sans maitre, dans la rue. Une vraie pouilleuse qui finit par trouver grâce auprès d’un aubergiste, dans une bourgade reculée dans le territoire d’Ashnard. Ce n’était pas par pitié que ce bonhomme au grand ventre l’avait accepté dans son établissement comme servante ; elle avait un visage mignon, et avec un peu plus de chair autour des dos, elle ferait selon lui une bonne fille de joie.

Ce fut la nouvelle vie de Lorelei pendant un temps. Une belle et obéissante tenancière dans une auberge, qui devait aussi accepter les avances de ses clients. C’était toujours mieux que rien ... Après tout, Lorelei était suffisamment détruite pour ne plus avoir grande estime de soi. Mais au moins ce boulot lui permettait de manger chaud, et de dormir à l’abri. C’était, à ce qu’elle pensait à ce moment, sa retraite. Mais de la même façon que le destin avait fait qu’elle n’avait pas péri du lien brisé avec son ancienne maitresse, celui-ci rappliqua de nouveau le jour où un client bien particulier s’était pointé. Il s’agissait d’une femme en apparence, bien qu’un peu jeune. Une cliente qui était, contrairement à tous les autres, respectueuses de la servante, qui pour une fois avait du plaisir à la servir. Il se dégageait d’elle une étrange impression, un charme irrésistible, un charisme qui faisait tout le temps sourire Lorelei à chaque fois qu’elle devait lui apporter quelque chose.

Il s’agissait d’une voyageuse, puisqu’elle avait même réservé une chambre pour la semaine. Tout commença à bascula quand ladite demoiselle avait décidé de réserver également la servante pour la semaine ! Lorelei avait servi d’amante tous les jours, et dès la première fois où elle et cette femme s’étaient envoyés en l’air ... Lorelei avait alors compris qu’il s’agissait en réalité d’un garçon ! Un parfait et mignon petit androgyne, qui malgré son apparence ... Faisait l’amour comme un Roi. Chaque jour, chaque nuit, il lui arrachait des orgasmes, du plaisir intense et fou ! Elle n’avait pas connu ça depuis un très long moment. La journée il était charmant et respectueux, et la nuit, il se transformait en une bête de sexe, enivrant Lorelei de son corps. La jeune femme, sans doute à cause de son traumatisme, avait alors commencé à s’attacher à lui. Et vint le dernier jour de la semaine, la dernière fois où elle allait le voir ... Et elle était décidée à ne plus le quitter.


Le soir était enfin venu. Comme à son habitude, Lorelei avait fini son service et était parti dans la chambre d’Eris – son client – afin de l’attendre. Elle fut réservée pour la semaine, cela signifiait donc qu’à par lui, elle n’avait autre client de nuit ! Et ... Quel client faisait-il. Il était beau, charmant, charismatique et ... Si bon au lit ! Son apparence féminine ne faisait que le rendre encore plus craquant aux yeux de Lorelei, qui était néanmoins très nerveuse ce soir. Car il s’agissait du dernier soir ... Et elle était triste. Mais nerveuse car elle avait réfléchi, et désirait faire une déclaration à Eris. Partir avec lui ! Elle avait conscience que cela avait de grandes chances d’échouer, mais pendant toute la semaine, elle lui avait raconté son histoire, sa misère et comment elle avait grandement souffert de son ancienne maitresse et des conséquences de cette brisure avec.

Lorelei était complètement détruite, mais Eris était parvenu à lui redonner un peu vie ... Tout reposait maintenant sur cette dernière nuit d’amour. Pour l’occasion, la demoiselle s’était vêtue simplement ; nue, avec de beaux collants blancs lui couvrant les jambes. Elle attendait patiemment sur le grand lit de la chambre, allongée sur le ventre, attendant son délicieux amant dans une posture des plus sensuels qu’il soit. Quand la porte grinça, annonçant l’arrivée d’Eris, Lorelei tourna sa tête et jeta un petit regard par-dessus son épaule. « Je t’attendais, mon beau ... » Dit-elle d’une voix sensuelle, remuant doucement ses jambes pour inviter son amant à venir plus près.

12
Une ultime épreuve attendait Lorelei malgré tout ce qu’elle venait de traverser. Avant que sa reine ne lui détail cela, la vampire avait puisé en elle pour lui offrir un dernier petit plaisir, en s’étant mise à lécher sa féminité. Cette action n’avait eut autre but que de satisfaire la Reine Noire, uniquement et simplement. Juste pour le plaisir d’entendre sa voix cristalline s’extasier, mais aussi, le plaisir de sentir sa mouille filer contre elle. Et Lorelei était parvenue à son but car peu de temps après, sa maitresse se relâcha. Alors que des gouttes de sueurs tombèrent de son front, perlant sur sa peau à la perfection inégalée, la puissante femme déchaina même une vague de magie qui vint faire chavirer l’environnement tout autour, faisant trembler même les meubles. Apparemment Lorelei avait été suffisamment fine et experte par sa langue pour lui procurer de belles sensations, et cela, elle ne pouvait qu’en être fière !

Néanmoins, la Reine Noire n’allait pas se contenter que d’une poupée sexuelle de plus. Visiblement elle avait envie que Lorelei soit plus que cela, et n’hésita donc pas à mettre fin à leurs ébats pour lui présenter une dernière épreuve. Le décor changea et elles se téléportèrent ailleurs, dans ce qui ressemblait à un donjon, un cachot misérable où trois personnes, visages couverts, étaient enfermées. Les directives de sa maitresse tombèrent presque instantanément au moment où elle lui expliqua qu’il allait falloir qu’elle les tue tous. Jusqu’au dernier. Effectivement Lorelei ne savait pas s’ils étaient innocents ou non, si l’un ou l’une d’entre eux avait réellement mérité ça. Mais ... Le simple fait que ce fut l’ordre de sa reine les inculpa tous, aux yeux de la vampire.

Lorelei eut un rictus malsain, puis frémit au baiser de sa reine, qui lui donna la dernière dose de courage pour abattre son jugement. Se retournant vers les malheureux, la vampire avança lentement, levant ses griffes. « A vos ordres, ma Reine ! » Dit-elle fièrement, sans montrer ne serait-ce une once de remord, de doute ou de scrupule. À partir de cet instant, un spectacle macabre commença. Un spectacle où une véritable furie inhumaine, une bête assoiffée de sang se déchaina contre ces gens qui n’avaient rien demandés. Juste par ses griffes et ses crocs acérés, et surtout grâce à sa force surhumaine, Lorelei s’abattit sur les trois personnes. Le sang se mit rapidement à fuser dans tous les sens alors qu’elle semblait sourde et muette aux hurlements des victimes, même ceux provenant de la seule femme du trio. La vampire, cruelle et sadique, n’hésita guère à planter ses griffes sauvagement dans le visage du premier homme puis à user de sa force pour séparer brutalement sa tête du reste de son corps.

De même pour les deux autres, dont l’un finit par les viscères sortant de son ventre, coulant au sol et la dernière, tranchée de toute part, des bouts de chairs manquants avec des traces de crocs autours. Véritable furie, la vampire acheva chacune de ses victimes avec ses griffes, les lacérant sans relâche jusqu’à les réduire en tas de charpie. Elle était en transe, n’entendant ni ne disant plus rien. Quand l’ouragan sanglant passa, quand le calme s’imposa de nouveau de lui-même, Lorelei reprit son souffle puis s’agenouilla à terre, tournée vers sa reine. Couverte de sang de la tête au pied, elle finit par s’approcher à quatre patte tel un félin, puis, à hauteur de sa maitresse, baissa humblement sa tête. « Ma Reine est-elle satisfaite de sa dévouée ? » Demanda-t-elle alors.

13
Une véritable renaissance c’était, pour Lorelei. Elle avait oublié sa précédente vie, bien trop vide, insipide et ingrate par rapport à celle que lui offrait la Reine Noire. Plus le temps filait, plus elle se demandait s’il existait réellement, au travers le monde, une seule personne capable de refuser un tel cadeau. Qui oserait refuser une telle bénédiction ? Qui oserait ne pas vouloir se soumettre et devenir esclave de cette créature ? Qui ne voudrait pas s’en remettre totalement à elle, à placer sa vie et sa personne entre ses mains en échange de la servir, même dans la mort ? Lorelei ne pouvait plus le comprendre. Elle était tellement corrompue et possédée par la Reine Noire que la jeune femme ne parvenait tout simplement plus à imaginer une seule fraction de seconde ce que serait une vie sans elle. Une vie sans sentir la Reine Noire en elle ? Sans sentir sa présence, son regard, le fait qu’elle avait pénétré son âme et son corps de manière irrémédiable ? Impossible. Ce ne serait pas une vie, mais un enfer !

Heureusement ce n’était guère dans les plans de personne d’en arriver là. Lorelei était devenue une fanatique, une dévote à la foi sans faille ni faiblesse, servant avec une grande dévotion sa reine. Reine qui soupira face au délicieux traitement que lui offrait sa fidèle sur sa poitrine, ne faisait qu’encourager la vampire à continuer ses assauts. Ses lèvres pinçaient et provoquer ses tendre tétons tout érigés et rigides, rien que pour lui arracher de beaux soupirs et frissons. Cependant, Lorelei ne s’était pas attendue à la suite ! Elle ne s’était pas attendue à se voir récompenser de manière si ... Intime. La Reine Noire, par le biais de sa magie, commença à produire du lait et celui-ci fila dans la fine bouche de la vampire dès qu’elle commençait à s’occuper de ses pointes rosées. Une délicieuse et ô combien gratifiante récompense pour elle, qui ne pouvait qu’en être fière et redoubler d’efforts pour les beaux yeux de sa reine !

Cependant, après avoir déguster avec un certain appétit sa poitrine et son lait, Lorelei eut une dernière envie. Elle ne pouvait tout simplement plus se détacher de ce corps si parfait et si attirant, mais elle restait mortel et, la fatigue était là. Mais néanmoins la vampire était bien décidée à offrir à sa reine un dernier orgasme. Et, pour cela, après s’être généreusement régalée, elle glissa à nouveau. Ses lèvres piquèrent sa peau tout le long de sa poitrine puis de son ventre, s’attardant d’ailleurs un peu dessus. Avec beaucoup de sensualité et de douceur, Lorelei embrassa et lécha le ventre de la Reine Noire, passant sa langue lentement dessus, toujours en descendant de plus en plus bas. Mais finalement elle atterrit là où elle l’avait désiré ; entre ses cuisses. Et sans faire languir d’avantage sa maitresse, la jeune femme leva son regard vers celui de son amante, puis avec beaucoup de soin, déposa ses lèvres sur sa féminité.

« Hmm ... » Ronronna-t-elle sur le moment, déployant sa fine langue dans la petite fente intime, tout en se mettant à caresser du bout de ses griffes les cuisses de sa partenaire. Un dernier orgasme pour le moment, c’était tout ce que désirait offrir Lorelei à sa reine !

14
Les contrées du Chaos / Re : La légende de la Tour [PV]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 20:58:45 »
Lorelei attendait, assise sagement, les jambes élégamment croisées. La vampire entendit à nouveau la suave et envoutante voix de son hôte retentir, alors qu’elle tira le drap rouge et se révéla à elle. De prime abord, les yeux de Lorelei s’accrochèrent sur son visage, et plus précisément ses lèvres, là d’où provenait cette voix d’or. Puis, elle observa son visage et ne put que se sentir attirée, détendue par une telle beauté et une telle grâce. D’un simple premier regard, d’un simple contact visuel, Lorelei sentit le puissant charme se dégager de cette femme. Elle n’était pas comme les autres. Elle possédait un quelque chose qui la rendait particulièrement désirante, particulièrement ... Envoutante. Une succube ? Ça en avait tout l’air, même si la vampire ne décelait pas de trace de magie démoniaque.

Silencieuse, elle la laissa approcher et s’adresser à elle. Lorelei ne pouvait masquer son petit sourire en coin, alors qu’elle apprit l’identité de la fameuse créature de la tour. Si elle avait su qu’il s’agissait d’une femme aussi somptueuse, à la beauté saisissante, elle aurait reconsidéré le but de sa visite. Mais, elle savait à quoi s’en tenir ; elle savait que certains hommes revenus d’ici s’étaient ensuite masturbés jusqu’à ce que mort s’en suive. Peut-être que son extraordinaire beauté n’était qu’un leurre, afin d’attirer ses victimes dans son piège. Bien que cette femme – Roxane de son nom – n’était pas armée, Lorelei n’allait pas abaisser sa garde si facilement. Restant toujours aussi muette, mais en la fixant intensément, la vampire finit par sentir le délicieux et exotique parfum de cette femme, quand celle-ci s’approcha de plus près et se pencha.

Ses intentions semblaient claires. Lorelei baissa un moment son regard, puis le redressa, semblant un peu plus amicale. Avec une grande délicatesse et un certain respect, la vampire saisit la délicate main de Roxane et vint déposer un baiser dessus, lui offrant ainsi un baisemain. « Je suis Lorelei. Enchantée de faire votre connaissance, dame Roxane. » Répondit-elle, lâchant doucement sa main juste après, constatant la douceur et la délicatesse de sa peau. Cependant, elle resserra sa prise sur la garde de son épée avant de poursuivre. « Vous comprendrez que je ne peux rengainer mon épée même en vous sachant prétendument désarmée. Une simple mesure de sécurité. » Poursuit-elle, expliquant simplement comment elle allait procéder. Peut-être que Roxane avait l’habitude que de ne manger que des hommes, et ne faisait rien aux femmes, mais son ton, son intention était aussi clair que de l’eau de roche. Déplaisait-elle à Lorelei ? Pas nécessairement ... Voire, bien au contraire. Mais, il fallait être prudent.

« Faire connaissance serait un honneur, noble Roxane. Alors, permettez-moi d’entamer, si cela vous sied ; racontez-moi votre histoire. » Demanda-t-elle poliment et d’un ton très courtois, tout en restant bien sûre et quelque peu défensive.

15
Les contrées du Chaos / Re : La légende de la Tour [PV]
« le: samedi 16 septembre 2017, 17:12:01 »
Etrangement la porte s’ouvrit d’elle-même après un certain temps. Pas de vent, pas de portier derrière. Juste ... La porte décidant de se mouvoir d’elle-même. Etait-ce l’œuvre de la magie ? Ou d’un quelconque artifice servant à parfaire le mythe autour de ces lieux ? Lorelei n’allait pas tarder à le découvrir. Ce petit tour de magie l’amusa mais ne la freina guère dans son intention de tirer tout ça au clair. Elle pénétra dans la tour en silence, observant la même porte se refermer derrière elle. Un long et sombre couloir poussiéreux l’attendait, au bout duquel séjournait un escalier. Un grand escalier qui, de par sa façon d’être construit, devait mener au sommet de la tour. Ce fut à ce moment que Lorelei se souvint que la légende stipulait que la créature devait vivre tout au sommet. Cela signifiait donc que le reste du bâtiment était ... Vide ?

Pour en avoir le cœur net, la vampire prit le temps d’explorer un peu les lieux auparavant. Bien qu’elle ne put tout voir ni savoir, elle ne rencontra pas âme qui vive. Il n’y avait rien, strictement rien. De toutes évidences, tout était fait pour la conduire en haut, jusqu’au sommet de cette tour qui était, malgré son vide, de plus en plus intrigante. Lorelei joua donc le jeu et monta, encore et encore, gravissant les marches une à une. Son épée acérée était rangée dans son fourreau, dans son dos, prête à être dégainée au moindre danger. Elle n’était pas venue ici pour se faire manger, après tout, mais bien pour voir si la légende était vraie ... Et décider si elle était réellement un danger, ou non. Après quelques minutes, voilà que notre protagoniste arriva au sommet.

Et le moins qu’elle put dire fut que ... C’était différent de ce qu’elle avait vu jusqu’à présent. Adieu la poussière et le vétuste. Les lieux étaient désormais charmants, respirant le luxe et le confort. Une étrange mais agréable sensation de bien-être envahie Lorelei, qui se sentait comme charmait par les lieux. C’était chaud et accueillant, comme une petite chaumière au cœur d’une montagne enneigée en plein hiver. Où le feu de cheminée brûlait, et réchauffait ses occupants autour de bonnes victuailles de saison. Une sensation délicieuse, et que ressentait Lorelei à cet instant. Pour autant, même si un petit sourire malin en coin de lèvre s’éprit d’elle, Lorelei resta sur ses gardes. Elle tourna sa tête vers une sorte de long drap rouge, qui séparait la pièce en deux, quand elle entendit une voix.

Une voix des plus sensuelles et féminines qu’il soit, à la limite de l’envoutante. Une voix qui s’adressa à elle, et qui semblait déjà savoir qui elle était, puisqu’elle sut son genre. Une sorcière ? Elle devait forcément avoir recourt à la magie pour avoir cette information, car elle ne l’avait pas vu en chair et en os. Ca expliquerait d’ailleurs comment la porte de la tour s’était ouverte. Lorelei décida d’être complice et eut un léger rictus amusé, avant de se déplacer, et prendre assise sur un confortable fauteuil. Cependant, elle dégaina l’épée dans son dos et fit particulièrement attention à faire entendre le glissement de la lame à son hôte. Elle posa son arme sur ses genoux, et attendait maintenant la suite.

« Sept ans de solitude, je ne peux que vous ... Plaindre, qui que vous soyez. Mais aussi seule êtes-vous, j’ai ouïe dire que vos invités mâles ne s’en sortait pas aussi bien que moi. Vous les avez hypnotisés par votre voix de velours ? » Déclara-t-elle, entrant dans le vif du sujet.

Pages: [1] 2 3 4