Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Altovia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Altovia

Pages: [1] 2
1
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: dimanche 27 août 2017, 00:58:39 »
Jayden philosophait sur les personnes et leur façon d'être et je devais lui donner raison. Si depuis ton enfance, on te dit que tu es supérieur, il fallait pas s'attendre à ce que tu sois un philanthrope. Mais après un soupir, la dummer me posa une question.

- Pour te dire la vérité, l'artefacte volé est très important pour mon peuple. Il confère à celui qui parvient à le maîtriser une puissance décuplée. Si le fils de chien qui me la pris arrive à faire usage, on est dans la mouise jusqu'au cou.

Dans mes souvenirs, très peu d'alvariels avaient réussi cet exploit et je n'en avais jamais de mes yeux. Mais je ne voulais pas que ces bandits aient cette opportunité. Il fallait leur reprendre.

- Je ne peux pas me permettre de revenir sans. C'est un trésor de mon peuple.

2
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: jeudi 10 août 2017, 01:26:05 »
Jayden prit la mouche sur les différences entre elfes, elle appliqua mes paroles aux humains qui avaient de différentes couleurs de peau.

- C'est la que tu te trompes Jayden...

Je me levais et me plaçais à ses côtés, lui enlevant son gant gauche pour voir sa peau et la mienne.

- Tu vois, notre peau sont différents mais contrairement aux humains, nous sommes totalement différentes toi et moi.

Je lui rendis son gant avant de me remettre debout.

- Nos seuls points commun sont nos oreilles, les humains nous ont nommé elfes... Mais j'ai des ailes et toi une meilleure vue dans la nuit. Les elfes sylvain ont une peau légèrement verdâtres pour pouvoir se camoufler en forêt et les elfes aquatiques respirent sous l'eau. Nous sommes tous différents chez les elfes mais les hommes sont tous pareils. Vaniteux, cupides, colérique et envieux...

Je reprenais ma place face à Jayden attentive.

- Je dis pas que chez les elfes ça n'existe pas, mais les humains sont racistes et surtout matérialiste...

3
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: lundi 31 juillet 2017, 14:33:27 »
Bien, enfin Jayden reprenait un raisonnement réfléchi vis à vis de l'action contre les brigands, enfin même si ils seront moins nombreux, le plan était risqué. Je dégainais mon poignard de ma botte droite, le fixant afin de voir si il était toujours aussi tranchant et lorsque je le passais sur le tronc d'arbre, il laissa une belle marque.

Replaçant ma lame dans sa poche, je remarquais que Jayden me fixait toujours avec incistance et elle cracha le morceau, pourquoi avais je des ailes. Pour lui répondre, je refaisais apparaître mes ailes blanches de mon dos, les déployant bien fort au maximum de leur envergure.

- Elles sont belles hein... Et pour te répondre, je suis une elfe, comme nos frères et soeurs aux oreilles pointues. Mais comme toi, je fais partie d'une autre race d'elfe, je suis une Alvariel, les elfes ailés. Il existe énormément de sorte d'elfe: Les elfes des bois ou les elfes sylvain, les elfes noirs comme toi et les drows qui sont vos cousins les plus sauvages, les haut elfes, les elfes aquatiques et bien d'autre encore.

Après mon discours, je faisais aller mes ailes comme pour voler et un léger courant d'air se faisait sentir.

- Je suis l'une des dernières de mon espèce et je pense que malheureusement, je ne verrais plus de mes semblables de mon vivant, alors je garde ma cité en ruine en espérant qu'un jour que l'un des miens retrouve le courage de revenir dans nos murs.

4
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: lundi 24 juillet 2017, 22:55:06 »
Altovia ne comprenait pas ma réaction de la dummer, mais elle ne se rendait pas compte qu'elle empiétait sur un sujet privé et très délicat. L'Alvariel soupira et tourna la tête mais la dernière phrase laissait paraître que la discution était entre parenthèses. Altovia classifiait tout le monde en deux catégories: les bons et les mauvais. Elle pensait qu'il y avait de bonnes personnes et des mauvaises, comme des bons Alvariels et des mauvais. Il en allait de même pour les voleurs, un qui vole pour se nourrir ou nourrir ses proches était un bon voleur malgré tout.

- Je suis désolée si ma question était déplacée, je suis parfois un peu trop directe.

Altovia fixa alors Jayden qui semblait plus en clin à foncer tête baissée dès maintenant.

- Dans une heure, on commencera notre attaque, pas d'action inutile ou voué à l'échec s'il te plaît.

5
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: lundi 17 juillet 2017, 11:05:08 »
Altovia écouta la proposition de Jayden, je devais m'occuper des bandits dans les tourelles. Pourquoi pas, mais sa dernière phrase était particulière, elle voulait absolument tuer le chef des brigands, pourquoi vouloir la mort d'un gars qui ne fait que voler?

Altovia fixais Jayden qui avait remis son casque mais elle comprenait rapidement que pour la dummer, c'était une histoire de vengeance. Je m'étais mise debout pour me mettre à côté d'elle.

- Je peux savoir pourquoi tu veux absolument les tuer tous? Moi, je suis ici parce qu'ils m'ont volé une précieuse relique mais toi? Ils t'ont fait si mal que ça?

6
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: jeudi 13 juillet 2017, 01:40:59 »
Altovia comprenait que l'elfe noire se sentait insultée par la remarque, mais elle ne voulait pas vexer Jayden car elle allait servir pour récupérer l'artefact des Alvariels.

- Idiote, sûrement pas, téméraire absolument.

Altovia dégaina son épée et la pointa vers le camps.

- Premièrement, je ne suis pas équipée pour me battre de front. Deuxièmement, ils sont beaucoup trop nombreux pour une attaque de face, on sera tuées avant d'atteindre la place centrale du camps. Troisièmement, les archers dans les tours de garde, c'est une plaie et ils nous tueront en premier. Quatrièmement, il va faire bientôt nuit et là, la garde va se réduire au minimum afin que les hommes se reposent.

L'Alvariel rangea son épée et se plaça sur un tronc d'un arbre mort.

- Mon plan, on l'a joue finement, on attend qu'ils dorment et on entre dans le camps, toi tu fais ce que tu dois faire et moi je récupère ce que je suis venue chercher. Alors?

7
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: mardi 11 juillet 2017, 10:02:41 »
Altovia ne comprenait plus Jayden, ou elle était suicidaire ou elle était sévèrement burnée cette gamine. L'Alvariel regarda la dummer se préparer et lâcha naturellement que Altovia et elle devaient foncer dans le tas. Ce qui permit de faire rire l'elfe ailé.

- Mais bien sûr et tu veux pas non plus qu'on se présente devant eux en nous rendant tant qu'on y est?

Altovia montra le camp qui grouillait encore pas mal en ce début de nuit. Ce même camps était agencé de telle manière que des archers étaient très bien disposés et en cas d'alerte, ce camps deviendrait une place forte avec aucune chance de s'en sortir.

- Regarde bien ce camps, tu veux nous envoyer à la mort où quoi? Je sais que les dummers n'étaient pas des malins, mais la c'est de la folie pure.

8
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: dimanche 09 juillet 2017, 23:07:46 »
Altovia ne savait pas si elle devait rire ou si elle devait prendre au sérieux la femme en armure, elle enleva enfin son casque et Altovia eut un sourire en voyant une elfe noire se découvrir à elle. Altovia avait peu d'estime dans les dummers,  elle n'avait pas d'estime dans les autres races d'elfe, seuls les Alvariels étaient dignes d'être traités dignement. Mais ici et maintenant, Altovia se devait de faire abstraction de ses pensées envers les autres elfes. Mais les envies de Jeyden étaient pures folies, elle devait avoir des griefs contre les brigands mais de là à les exterminer, cela demander un plan millimétré.

- Et tu penses que je faisais quoi ici?

Altovia replaça son épée à sa ceinture et elle réajusta cette dernière.

- Qu'est ce qu'une elfe noire peut avoir en commun avec ces brigands?

9
Les landes dévastées / Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: vendredi 07 juillet 2017, 10:22:23 »
L'armure semblait hésiter sur moi et sans le vouloir j'avais déployer mes ailes comme par réflexe pour m'envoler en cas d'attaque, réflexe primaire. La personne insista juste sur le fait que j'étais un bandit ou non, franchement, ai-je une tête à être une connasse de bandit?

- Ola doucement avec votre machette là, je suis une elfe spéciale et ces connards de bandit, les elfes leurs servent de bacs à foutre si elles sont des femmes et d'esclaves si se sont des mâles, alors baisse ton arme.

Cette situation devenait malsaine et doucement, je rétractais mes ailes à l'intérieur de mon dos. De son heaume, on ne pouvait voir qu'un oeil luisant et reflétant une lumière blanche, comme si elle pouvait lire à travers nous. Symboliquement, je défais la boucle de ma ceinture pour présenter mon arme, encore dans son fourreau, à deux mains.

- Je ne suis pas ici pour toi, je suis ici pour eux dans leur camps. Ils ont volé une relique de mon peuple et maintenant, je veux leur reprendre.

Doucement, je posais mon arme au sol et immédiatement après, j'avais tendu ma main droite en signe de présentation.

- Je suis Altovia et je suis une Alvariel et toi l'inconnu?

10
Prélude / Re : Sofia Guerrero, le miracle d'Espagne!
« le: samedi 01 juillet 2017, 01:49:54 »
C'était une référence qui passe par dessus la troisième corde.

11
Prélude / Re : Sofia Guerrero, le miracle d'Espagne!
« le: samedi 01 juillet 2017, 00:28:01 »
Bienvenue, et comment va Vicky Guerrero?

12
Les landes dévastées / Le passé de deux elfes (PV: Jayden)
« le: vendredi 30 juin 2017, 16:35:52 »
Altovia était furieuse depuis une semaine, furieuse contre un groupe de bandit qui s'était mis en tête de piller la ville natale de l'alvariel. Alors qu'un groupe était sur les quartier Est, un autre groupe volait le centre ville, Altovia repoussa le premier groupe mais elle appris trop tard que le deuxième groupe avait fait une razzia sur les objets précieux de la cité. Elle poursuivit le groupe mais un vent violent l'avait obligée d’atterrir en catastrophe dans une forêt, elle était en rage et elle se jura de jamais abandonner la poursuite tant que les coupables n'étaient trouvés et punis. Elle mit douze heures à sortir de la foret à pieds à cause de la tempête de vent et rapidement, elle chercha la ville la plus proche pour enquêter sur les bandits. Elle trouva un grand village au petit matin et elle entra dedans afin d'enquêter, logiquement, elle prit position dans une taverne pour débuter l'enquête.

- Salut étrangère, les elfes se font rares ici, qu'est ce que je vous sers d'aussi grand matin?

L'alvariel s'accouda au bar et entama directement la conversation avec le gérant.

- Un hydromel patron!!!

Le tavernier s'exécuta rapidement et la chope était devant l'elfe rapidement, elle prit le verre en main et en bu une gorgée.

- Je cherche des bandits qui sont de la région. Vous savez où je peux les trouver?

Le patron fronça les sourcils devant une alvariel sceptique du faciès.

- Qu'est ce qu'une elfe veut à des bandits? Et puis, les bandits sont nombreux ici et la garde débordée... Ils ressemblent à quoi vos méchants bandits elfe?

Altovia frotta avec son index et son pouce le haut de son nez tout en fronçant elle aussi les yeux. Elle devait se souvenir d'un détail, elle se rappela d'un détail sur le cheval de ce qui semblait être le chef de la meute.

- Le cheval de leur chef portait comme un casque avec un crane de cheval dessus, c'était assez particulier comme chose... On croirait que le cheval n'avait pas de peau sur la tête... Ca doit pas courir les sentiers comme cheval ça...

Là, le patron poussa un petit cri de surprise.

- Aaaah non c'est pas vrai... Pas encore eux... Fuyez pauvre folle, ne cherchez pas la misère là où vous trouverez que la mort elfe.

Le tavernier était en panique et Altovia était surprise de la réaction mais elle devait savoir où ils étaient.

- Parle, ils sont où? Je veux savoir où est leur camps à ces salopards.


L'homme se recula et lâcha vers le Nord avant de crier à Altovia de sortir et elle s'exécuta. Elle s'envola au pas de la porte profitant que le matin tenait les habitants du villages chez eux. Elle fouilla les régions au Nord du village pendant six jours, six jours pour faire sept jours avec la première poursuite. Au septième jour en soirée, Altovia tomba sur le camp des brigands, bien gardé, il était suicidaire de l'attaquer de front sans armée et sans préparation. Elle était tapie dans l'ombre, dans les hautes herbes, à l'affut du moindre signe de relâchement. Altovia voyait le camps de là où elle était et ces brigands jouissaient d'une logistique et d'une fortune assez importante pour avoir énormément de monde avec eux. Entre les tentes et les baraquements, il y avait des cages avec des personnes à l'intérieur, prisonniers ou esclaves, impossible de le savoir pour le moment. Mais, l'alvariel savait que le groupe devant elle trempait dans plusieurs affaires et ainsi, la troupe garantissait de plusieurs revenus dans leur trésorerie. Mais, un petit craquement dans son dos, elle se tourna rapidement et tomba nez à nez avec une femme en armure, impossible de voir son visage avec ce haume, mais elle etait debout et Altovia couchée.

- Eh merde, manquez plus que ça... Je me suis faite avoir.

Altovia voyait la guerrière hésitait et elle aussi hésitait sur la nature de la présence de la femme devant elle. L'Alvariel se redressa doucement devant la femme en armure, doucement et sans faire geste brusque.

13
Les contrés du Chaos est un territoire immense que les hauts dignitaires de Nexus avait nommé pour définir les territoires qui étaient hors de leurs influences politiques. De vastes plaines, des montagnes et autres géomorphologies des lieux donnaient une étendue gigantesque où divers peuples se partageaient lieux. Les Alvariels étaient l'un des nombreux peuples à vivre dans les contrés avant le cataclysme qui raya leur ville des cartes, Altovia était, selon elle, la dernière de son espèce. Même si elle visitait encore les ruines de son passé, elle ne pouvait que s'offusquer des pillages que sa zone subissait et elle s'était donnée comme but, de pourchasser tous ceux qui prenaient même qu'une petite pierre. Mais Ladolar était immense et elle ne parvenait pas à reprendre les objets des mains des pilleurs.

Une jour, après une chasse fructueuse, elle revint à Ledolar avec le coeur léger d'avoir repris plusieurs vases à des Khajits qui avaient eu l'audace de venir voler. Mais à son retour, le temple avait été mis à son actif et un artefact puissant avait été retiré de son piédestal. Le vol avait été commis et rapidement Altovia s'envola à la poursuite des brigands. Les traces étaient encore visibles dans le sables du désert qui entour Ledolar et Altovia remonta les traces jusqu'en forêt et dans une plaine verdoyante où une petite ville brisée l'horizon. L'artefact en question était un collier en or incrusté de saphir qui décuplait les capacités physiques et psychique du porteur. Ce bijou était porté par le chef de guerre en temps d'hostilité ou par le héros des Alvariels. Entre des mauvaises mains, ce collier pouvait être un fléau.

Altovia posa pied à terre à quelques mètres de la cité et elle se présenta à la porte, pour les gardes, Altovia n'était qu'une elfe car cette dernière rétracta ses belles ailes dans son dos. Les miliciens liberèrent la porte et l'elfe entre dans la cité. C'était déjà la soirée mais le soleil était encore bien présent, Altovia marcha dix minutes pour arriver sur la place centrale, ainsi, elle pouvait se repérer en revenant à chaque fois ici pour entamer de nouvelles recherches. Elle commença par l'Est de la ville où se présenta à deux bijoutiers mais aucuns deux ne pouvaient l'aider. Elle poussa même l'enquête dans les bazars où il était souvent questions d'objets d'aventure, mais là encore c'était chou blanc.

Altovia retourna sur la place frustrée et elle continua directement vers l'Ouest, au passage se la place, elle fut abordée par un humain qui tenta une méthode de séduction hasardeuse par la quantité d'alcool ingurgitée. Mais, en guise se réponse, il reçu un coup d'épaule de l'Alvariel qui continuait son chemin. La seconde partie de la ville était mise en avant par énormément de signes ostentatoires, les quartiers aisés pensa l'elfe qui se rendait vers une échoppe. Le vendeur infirma à la requête et Altovia en sorti encore plus  frustrée. Mais, surprise, un homme, d'appartenance bourgeoise, passa devant elle et il était porter du collier... Ça par exemple, mais Altovia ne pouvait pas se jeter sur lui car ce dernier était escorté par six soldats lourdement armés. Elle allait droit à la catastrophe si elle y allait de front, soit, Altovia suivit l'homme jusqu'au sa demeure.

La demeure n'était rien d'autre que le manoir central de la ville, Altovia sentait que le destin était en colère contre elle pour lui imposait de tels épreuves. L'homme en question était le Comte de la cité, rien que cela, indiqua un villageois au questionnement de l''Alvariel. Le bâtiment était bien gardé malgré une population des plus calmes et sans signes de soulèvement. Altovia attendit la nuit sur le toit d'une maison sur le côté droit du manoir. Elle attendait patiemment que les astres nocturnes prennent place dans le ciel, chose faite depuis quelques temps.

Alors que Altovia s'avança et sauta en déployant ses ailes afin d'atterrir sur le haut de la bâtisse. Elle se redressa et tomba nez à nez avec une femme, une très jolie femme brune habillée d'un manteau en cuir, enfin d'apparence, Altovia dégaina son épée pour parer à l'éventualité d'une bagarre précoce. A l'apparence, Altovia sentait bien que cette femme n'était pas du coin, sa façon de se mouvoir et de se tenir n'étaient pas local. Altovia était charmée par ce visage si fin mais si brut agrémenté de yeux d'un bleus parfaits.

- Qui es tu jolie brune?

14
Le coin du chalant / Re : Chalant de mes personnages.
« le: dimanche 18 juin 2017, 23:59:35 »
Je t'ai mp avec l'un de mes comptes pour un rp à deux

15
Le coin du chalant / Re : L'être supérieur cherche un quidam
« le: jeudi 06 avril 2017, 00:16:21 »
Up

Pages: [1] 2