Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kooy et Hota

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kooy et Hota

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : Pause, rencontre et ennuis divers (pv)
« le: mardi 22 novembre 2016, 10:02:29 »
Kooy et Hota n'étaient pas de bons amis. En fait, la seule et unique chose qui les réunissait, c'était leur voyage d'initiation à l'âge adulte. Chacun avait pour rôle de s'améliorer et de découvrir le monde, mais aussi d'apprendre à agir en meute et de protéger son coéquipier. Sur ce dernier point, les deux jeune Lupus avaient un peu de mal à s'entendre. Surtout Hota en fait, qui était plutôt du genre solitaire et faisait preuve une fois de plus de son côté antisocial.
Si la jeune femme avait été surprise par le naturel exubérant et sympathique de Kooy, elle ne fut guère étonnée face au comportement froid et distant de son comparse. Sans doute avait elle, elle aussi, l'habitude de se montrer aussi prudent, la preuve en était de sa mise en garde de tout à l'heure. De quoi avait elle peur au juste ? Il y avait maintes choses à craindre en ce monde. Des animaux agressifs, des montres et même des hommes. Ces derniers étant sans doute le pire, parfois.
La dénommée Shad fit tout de même remarquer à Hota qu'elle trouvait un peu lâche la façon d'attaquer dans le dos, mais revint rapidement sur son invitation qu'elle réitéra poliment. Kooy en avait toujours l'eau à la bouche et s'assied près du feu sans se faire prier et prit joyeusement le morceau de viande que lui tendait l'étrangère pour mordre immédiatement dedans.

Hota croisa un instant les bras, fixant toujours la jeune femme avec suspicion. Quelques détails en elle clochait et le mettait mal à l'aise sans qu'il puisse l'expliquer. Il avait eu envie de lui répliquer que lorsqu'il s'agissait de tuer et de protéger son clan, peu importe la façon dont on tuait, mais il se ravisa. Il n'était pas d'humeur à débattre sur ce sujet, ni sur aucun autre. Il fallait bien admettre qu'il était affamé. Il mit donc légèrement de côté sa prudence pour marmonner un remerciement, s'asseoir et manger, son arc posé à portée de main, évidemment. Sans oublier son bâton toujours prêt à servir dans son dos.

La demoiselle finit par s’intéresser à ce qu'ils avaient pu rencontrer jusqu'ici, mais précisa qu'elle comprendrait leur désir de vouloir rester discret sur le sujet. Kooy mastiquait goulûment sa bouchée de viande et s'apprêtait à répondre lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle n'aimait pas ce qu'il portait sur sa tête. La mine enjouée et ravie du jeune Lupus disparut subitement et il baissa les yeux. Hota poussa un soupire, puis un sourire moqueur avant de répliquer à l'étrangère :

- Crois-moi, je crois qu'il le déteste bien plus encore que toi.

Puis, il reprit son repas calmement. Kooy resta prostré quelques courtes secondes encore, puis se décida à s'expliquer.

- Je porte la peau de mon père en signe de honte. Il a violé nos lois et a été exécuté par ordre de notre chef.
- Kooy est de sang impur. Il n'est pas permit pour notre race de procréer avec une race étrangère. Nos lois sont très strictes à ce sujet. Rien de plus normal que ses parents aient été exécutés et qu'il doive assumer la honte de son sang.

Hota était très sérieux. Kooy, lui, regardait toujours le sol tristement. Il ne finissait même pas son morceau, lui qui avait si faim. Pourtant, il se reprit très vite et secoua la tête, reprenant un immense sourire de façade avant d'ajouter : 
.
- Peu importe ! Merci encore de partager ton repas avec nous. Nous marchons depuis une bonne semaine, maintenant, mais j'ai peur de ne pas avoir d'histoire passionnante à te raconter. Nous n'avons guère croiser grand chose jusqu'à maintenant. Hota et moi effectuons un voyage d'initiation à l'âge adulte afin de pouvoir intégrer définitivement la meute.
- Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Hota de but en blanc.

Kooy grimaça. Il trouvait la question un peu trop directe et indiscrète et attendit la réponse de la jeune femme.

2
Prélude / Re : Naoko Ran [Violidée ~♥]
« le: mardi 22 novembre 2016, 09:20:37 »
Re-bienvenue :)

3
Prélude / Re : Que la volonté du grand Khan soit ! Etherah Khan fiche
« le: lundi 21 novembre 2016, 13:03:47 »
Bienvenue à toi ! :)

4
Les terres sauvages / Re : Pause, rencontre et ennuis divers (pv)
« le: lundi 21 novembre 2016, 12:59:12 »
Le souffle chaud, régulier et calme, se glissait entre les lèvres à peine entrouvertes pour venir caresser la corde tendue et prête à rompre de l'arc que tenait Hota, le regard fixé sur un grand daim. L'animal, n'ayant pas encore réalisé le danger, mâchonnait tranquillement une herbe verte et brillante de la rosée matinale. Il régnait un grand calme dans cette forêt et seul le vent jouant dans les branches venait troubler la tranquillité.
Le jeune Lupus, chasseur affirmé, avait eu le bon sens de prendre place face au vent pour que celui-ci ne porte pas son odeur jusqu'à sa proie, ce qui n'aurait pas manqué de la faire fuir. Hota n'était pas pressé, prenant tout son temps pour viser sa cible. L'important était de ne pas se louper car, si la flèche ne le tuait pas sur le coup, il risquait de devoir lui courir après et le traquer pendant des heures avant que sa proie n'agonise Dieu sait où. Mais Hota n'avait pas ce temps là à perdre, il avait faim.
Ses yeux diaphanes n'étaient plus que deux lignes discrètes entourées de cils blancs tandis qu'il les plissait à l'excès. Il se redressa un peu, écarta un peu plus les épaules, redressa légèrement le coude, prenant le temps de soigner sa position pour affiner sa cible et mettre toute les chances de son côté.
Le jeune Lupus inspira doucement, expira lentement, inspira de nouveau. C'était le bon moment. Hota lâcha brusquement la corde, propulsant la flèche avec une vitesse et une puissance incroyable, alors qu'au même moment... :

- Je l'ai !!!!

Hota écarquilla les yeux de stupeur avant de voir une silhouette tomber du ciel, juste au-dessus de l'animal. Il vit une lame briller. Le daim sursauta et bondit comme un ressort, la flèche meurtrière parvint seulement  à frôler sa croupe avant de disparaître dans un buisson et le perturbateur loupa son coup. Sa lame s'était abattue dans le vide et il parvint de justesse à maîtriser son atterrissage, roulant maladroitement au sol tandis que le daim détalait à toute allure entre les arbres.
L'archer poussa un juron et s'avança à grands pas de son comparse. Ses sourcils froncés et son regard glacial en disait long sur sa colère. Une fois arrivé devant un Kooy déçu et un peu hébété il lança :

- Idiot ! Je t'avais dit d'attendre au campement et de me laisser m'occuper de la chasse ! Qu'est-ce que tu fou ici ?!
- Bah c'est que... je m'ennuyais un peu et je m'étais dit que je pouvais te filer un coup de main.

Hota prit une profonde inspiration pour ravaler les insultes qu'il réservait à cet abrutit et se contenta de lui lancer un regard méprisant avant d'aller fouiller le buisson qui avait avalé sa flèche. De son côté, Kooy poussa un soupire. D'ordinaire cette technique fonctionnait plutôt bien. Il se glissait dans les arbres, silencieux et agile, avant de se laisser tomber sur sa proie qui n'avait pas le temps de réagir. En général, le danger ne venait pas d'en haut et la plupart des bêtes ne s'attendaient pas à ce genre d'attaque aérienne. Seulement là, il avait fait un excès de zèle et son cri avait suffit pour faire détaler leur repas. Hota allait le maudire pendant des jours après ça, c'est sûr.
Celui-ci venait de récupérer sa flèche et s'éloignait déjà avec une démarche sèche qui trahissait son agacement. Un peu penaud, Kooy le suivit. Il savait qu'il était inutile de traquer l'animal, celui-ci devait déjà être loin et ils avaient beaucoup de route à faire. De retour au petit campement qu'ils avaient improvisé pour la nuit, Hota récupéra ses affaires et sans un mot, il se dirigea vers le Sud. Kooy s'empressa de l'imiter, gardant tout de même une distance de sécurité entre eux tant que son compagnon de route n'était pas calmé. Ce n'était pas la première fois que le jeune lupus avait affaire à la colère de son acolyte et il savait à quoi s'en tenir. Il resta donc muet, un peu déçu encore une fois d'avoir à voyager avec un individu aussi peu amical.

Le ventre vide, donc, il marchèrent pendant plusieurs heures en direction du Sud. Malgré cela, ils n'avaient toujours pas quitté l'immense forêt qui semblait interminable. Midi avait passé lorsque le ventre de Kooy commença à gronder. Il regrettait vraiment le gros daim appétissant de ce matin. Au bout de plusieurs minutes, Hota s'immobilisa au milieu d'une petite clairière et laissa tomber son sac par-terre avant d'annoncer sans lui lancer un regard :

- Faisons une courte pause, j'ai besoin d'étudier encore un peu la carte de la région.
- Je vais chercher le déjeuner ? Demanda prudemment Kooy.
- Oui, mais contente toi de nous cueillir des fruits ou des baies, nous devons avancer rapidement. C'est à ta portée, ça, non ?

Le ton était sec et sarcastique, mais Kooy préféra ne pas le souligner et préféra lui tendre un large sourire édenté avant de répliquer :

- Pas de problème, Kïn ! Ces trucs là risquent pas de s'enfuir si je leur tombe dessus ! Ah ah !

Mais comme à son habitude, Hota n'était guère sensible à la plaisanterie et se contenta d'ouvrir sa carte en fronçant les sourcils. Kooy haussa les épaules et s'éloigna. Le jeune Lupus aurait préféré avaler de la bonne viande, mais il avait tellement faim qu'il était prêt à avaler n'importe quoi. Une demi-heure plus tard, ils reprenaient la route, assez rassasiés pour attendre le soir et garder une bonne allure. D'après Hota, ils ne quitteraient pas l'immense forêt avant demain après-midi.
La lumière déclina assez rapidement. Les arbres immenses ne permettaient plus aux rayons du soleil de percer à travers l'épaisse végétation. Il n'était pas rare de croiser des créatures dangereuses dans les environs et les deux compères prirent soin d'être le plus discret possible.

Lorsque la nuit tomba tout à fait, Hota enfila ses étranges lunettes, les manipula quelques rapides secondes, puis continua d'avancer comme si de rien n'était. Kooy connaissait les problèmes que rencontrait Hota dans l'obscurité. Contrairement à lui, il ne voyait pas bien dans le noir, une espèce de tare qu'il avait depuis la naissance et qui l'obligeait à porter ce drôle d'accessoire. Cependant, ils n'avaient pas l'attention de marcher toute la nuit, il était temps de faire une pause pour manger et dormir un peu. Seul petit souci, ils n'avaient croisé aucun animal comestible sur leur chemin et ne disposaient d'aucun repas pour ce soir. Il allait encore falloir chasser. C'est alors que Kooy s'immobilisa et renifla l'air.

- Hota ? Tu sens, ça ?

Oui, il avait sentit lui aussi. Un délicieux fumet de viande traînait dans l'air et ça ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose. Ils n'étaient pas le seul dans le coin. Quelqu'un avait du allumer un feu et s'installer dans les environs. Hota réfléchissait. Il valait peut-être mieux éviter toute rencontre. Alléché, Kooy respirait profondément l'odeur délicieuse.

- Humm... un jeune cervidé. Sa viande doit être si tendre.
- Et peut nourrir aisément tout un petit groupe. Pas question de s'attirer des problèmes, on va continuer et s'éloigner un peu.
- Quoi ?! Mais..., si ça se trouve ils ne sont pas nombreux et dans ce cas... il y a de quoi partager.
- Pas question, c'est trop risq... Kooy !!

Son acolyte ne l'écoutait déjà plus et s'était mit à courir en direction du divin fumet. Hota pesta et n'eut d'autre solution que de le suivre pour tenter de le rattraper et de l'arrêter. Ce foutu idiot était bien capable de s'attirer des ennuis, comme d'habitude. Rapidement, il perçut la leur d'un feu et ralentit. Lorsqu'il parvint aux abord du petit campement étranger, caché derrière un arbre, il ne vit pas Kooy. Il devait s'être caché un peu plus loin. Hota épia le campement, mais il ne vit qu'une jeune femme seule en train de déguster son repas. Une jeune femme qui n'était pas humaine d'ailleurs et présentait des signes familiers. Le Lupus l'observa d'avantage avant de froncer les sourcils.

*Une Lycane, pas de doute...*

C'est alors que la jeune femme en question cessa de manger, l'air soucieuse et attentive, comme si elle avait sentit ou entendu quelque chose. Hota prit soin d'être invisible à ses yeux, bien caché derrière le tronc épais d'un vieil arbre. Puis il l'entendit prendre la parole, invitant les éventuels curieux à venir partager sa nourriture s'ils avaient de bonnes attention. Dans le cas contraire, elle laissa entendre qu'elle n'aurait aucune hésitation à tuer. Hota ne bougea pas, cherchant plutôt un signe de Kooy. Où était donc cet imbécile ? Sa réponse ne se fit pas attendre lorsque le jeune Lupus en question quitta les fourrés pour apparaître dans la clairière, à la lueur des flammes.

- Je prendrai volontiers un morceaux ! Lâcha t-il avec un grand sourire.

Hota serra les dents et en à peine une seconde, il tenait son arc entre ses mains, une flèche tendue, prête se planter dans le crâne de l'inconnue. C'était une inconnue, une étrangère, qui n'avait pas peur de tuer. Si elle tentait quoique ce soit, il ne la louperait pas. Ainsi, il resta caché tandis que Kooy avançait d'un pas, pas plus, avant de poser une main contre sa poitrine et de s'incliner poliment pour saluer la jeune femme.

- Bonsoir, je m'appelle Kooy. Rassurez-vous, la seule chose que j'ai envie de manger c'est cet alléchant petit faon grillé à point ! Puis-je me joindre à vous ?

Hota n'aimait pas du tout ça. La situation pouvait vite dégénérer, mais il était prêt. Si c'était un piège, il était hors de question qu'il se fasse surprendre. Son attention toute portée sur l'étrangère, il ne vit pas Kooy se baisser pour attraper un petit caillou et le jeter dans sa direction. Une vive douleur sur la tempe lui laissa échapper une exclamation de surprise et il abaissa son arc pour frotter la partie douloureuse en grognant. Kooy s'exclama alors avec bonne humeur :

- Hota, espèce de mal élevé ! Viens te présenter et saluer la Demoiselle.

Le jeune chasseur lança un regard assassin à son comparse, invisible derrière ses épaisse lunettes, mais finit par sortie de sa cachette, se contentant d'approcher de deux pas seulement, son arc toujours à la main. Et si celui-ci n'était plus tendu en direction de l'étrangère, la flèche était toujours armée et prête à servir. Il fixa la lycane avec froideur et méfiance, mais ne la salua pas. Il ne prononça aucun mot, se contentant de la fixer. Pour dissiper le malaise, Kooy toussota et ajouta sur un ton joyeux :

- Je te présente Hota, mon compagnon de route. Il n'a pas l'air digne de confiance, là comme ça, mais je peux te jurer qu'il ne te fera aucun mal. Il est juste... heu... excessivement prudent.
- A juste titre, répliqua froidement l’intéressé. On ne la connait pas, Kooy et je pense qu'on ferait mieux de partir.
- Oh, non, je suis rincé, moi ! On a marché pendant des heures avec seulement quelques fruits dans l'estomac, je meurs de faim et je suis trop fatigué pour chasser !

Il croisa les bras pour montrer qu'il ne changerait pas d'avis et Hota soupira. Ce type était vraiment inconscient...

5
Prélude / Re : Cléo Myzax
« le: lundi 21 novembre 2016, 10:29:01 »
Quelle atroce histoire...
Si vous avez besoin d'aide, nous serons ravis de vous donner un coup de main ! Bon courage lors de vos aventures ;)

6
Prélude / Re : Angel Candide Hustaing
« le: dimanche 20 novembre 2016, 11:50:49 »
Bienvenue Terrienne ! :)

7
Prélude / Re : Kooy et Hota [Valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 14:18:11 »
Avec plaisir !

8
Prélude / Re : Kooy et Hota [Valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 14:15:19 »
Mon avatar est une fusion de deux images différentes en fait :) Je l'ai fait moi-même à partir des deux images trouvées sur Pinterest.
Là -->https://fr.pinterest.com/pin/535928424382724278/
Et là --> https://fr.pinterest.com/pin/311381761706954365/

Voilà :D

9
Prélude / Re : Kooy et Hota [Valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 13:43:42 »
Merci bien ! :)

10
Prélude / Re : Kooy et Hota [Valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 12:24:17 »
Je suis sûre qu'on pourra s'arranger, ah ah :D

11
Le coin du chalant / Attention, ça peut mordre ces bestioles...
« le: samedi 19 novembre 2016, 12:22:55 »




Ahem, bien, commençons !
Bonjour, ou Bonsoir mes chers amis et camarades de jeu.
J'espère de tout cœur que vous allez bien et que vous passez un bon moment, ici. C'est important.
Aujourd'hui est un jour particulier car, aujourd'hui, c'est la naissance ici-même et parmi vous de deux incroyables personnages.
Ô, bien sûr, ils ne sont pas parfait, j'en convient, mais l'un et l'autre sont prêts à faire tout ce qu'il faut pour s'intégrer et éveiller votre curiosité.
Je pourrais, en quelques lignes concises, vous résumer à quoi ressemble ces deux là, vous décrire leur caractère et vous compter leur histoire. Mais tout est déjà noté dans leur fiche.
Je vous laisse aller y jeter un oeil et s'il vous vient quelques interrogations, qu'elles qu'elles soient, je serais ravie d'y répondre via ma boîte de messages privés. N'hésitez surtout pas, je suis quelqu'un d'adorable.
Il va maintenant être temps de vous expliquer ce que je recherche un peu comme type de rp, ce qui facilitera notre entente et rassurera nos deux louveteaux un peu perdus pour l'instant.
Pour commencer, qu'on se le dise, j'aime lorsque l'on fait des efforts d'écriture et que l'on aille au-delà de dix pauvre lignes sans queue ni tête. C'est comme ça...
Mais pas de panique ! Je ne demande pas non plus un pavé parfait digne de grands écrivains ! Je suis moi-même parfois victime d'une panne d'imagination.
Simplement, si vous peinez à enchaîner une trentaine de lignes, il sera compliqué pour moi ensuite de meubler quelque chose de constructif !
Bref, je pense que vous êtes loin d'être idiot(e) et que vous avez comprit ce que je voulais dire. J'espère ne pas vous faire peur.
Ah oui et j'apprécie peu que l'on joue mon personnage à ma place, évidemment, comme tout le monde, non ?
Je veux dire par là, ne le faîtes pas parler à ma place et ne le faite pas agir sans mon accord.
Enfin, je veux parler d'actions importantes, mais vous devez comprendre, hein ?
Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas aussi exigeante que ça ! Promis !
Sur ce, passons à des points plus sympathiques.
C'est un peu plus bas.


Donc, la suite.
Voilà ce dont j'ai envie dans mes rps.
Kooy et Hota sont avant tout des aventuriers en initiation.
J'aimerai donc qu'il leur arrive un tas de trucs incroyables et bouleversants !
Je ne suis pas contre une bonne baston, le monde n'est pas tout rose, mais mieux vaux qu'on reste en vie.
Ce que je viens de dire est d'une évidence navrante, je m'en excuse. Enfin, les blessures graves sont acceptées, mais laissez les entier !
Voilà c'est à peu près ce que je voulais dire. Couper un doigt, une main, un bras, un pied ou une oreille est interdit sauf avec mon accord évidemment. Logique.
Dans mes rps, je veux du danger, de l'amitié, de la haine, de la confidence, de la trahison, du suspens, de l'amour, des désaccord, du mépris, de l'adoration, de la mélancolie et du sexe.
Quoi ? Ça vous étonne ? On est pourtant sur un forum qui s'y prête, non ? Dîtes moi si je me méprend, je voudrais pas passer pour une perverse. Hein ? Ah oui trop tard.
Dans ma fiche il est écrit que Kooy et Hota ne sont pas portés sur la chose. Certes, mais ça n'empêche pas la chose je vous rassure, ce serait dommage.
Disons simplement qu'ils ne seront pas du genre à prendre les rênes et à sauter sur votre personnage pour assouvir leur pulsion animale.
Pas de domination donc, sauf peut-être s'il y a des sentiments amoureux derrière, allez savoir ! Tout peut arriver ici n'est-ce pas ?
Je ne suis fermée à aucune forme de relation charnelle, sauf peut-être si vous demander à mon perso de déféquer sur lui.
Pas de scatophilie je vous en supplie, ça gâcherait tout. Pour le reste, faîtes parler votre imagination débordante !
En fait j'aime bien on maltraite mes personnages, c'est moche, hein. Je devrais consulter vous croyez ?
Bref, je pense que le principale a été dit, mais si j'ai oublié des choses MP moi sans hésiter.
Sur ce, pas de trame toute faite, on se débrouillera facilement ensemble, hum ?
Mes personnages peuvent arriver accidentellement sur terre aussi.
Bien, restons en là si vous le voulez bien, je me tais enfin.
Je vous adore déjà moi. Je suis comme ça, oui.
A très bientôt j'espère !

[fr]

12
Prélude / Re : Kooy et Hota [Valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 12:19:05 »
Merci :)

Ah si elle est d'accord ce sera avec joie ^^

13
Prélude / Re : Kooy et Hota [Valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 11:52:45 »
Merci bien monsieur Stark ! :D

14
Prélude / Re : Kooy et Hota [Valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 10:52:38 »
Merci beaucoup heu... cousine ? :D

15
Prélude / Kooy et Hota [Valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 02:52:45 »


Identité : Kooy I'Cuha (prononcez Kohoï)
Âge : 9 ans (soit 18 ans)
Sexe : Masculin
Race : Lupus (terranide/E.S.Per ?)
Sexualité : Vierge, Bisexuel, peu porté sur la chose.

Physique :
Kooy a un physique assez androgyne. Son corps et long (1m70 environ), fin, gracieux et il serait facile de se méprendre sur son sexe si on y regarde pas de près. Sur sa tête aux long cheveux dorés et lisses, il porte la plupart du temps la tête et la peau d'un loup blanc comme la neige, et qui porte une signification très particulière pour les Lupus. Le jeune homme possède un regard gris très vif et malicieux soulignés par de longs cils noirs. On remarque facilement les petites canines supérieures qui descendent sur sa lèvre inférieure. Mais le plus étrange chez cet individu, c'est sans aucun doute ses longues oreilles recouverte d'une légère fourrure. Un trait que l'on ne retrouve guère chez sa race d'ordinaire.
Malgré son air frêle, Kooy a un corps musclé, sculpté par les nombreux entraînements et la vie trépidante du clan.  
Kooy est toujours assez peu vêtu, se contentant d'un débardeur blanc un peu trop grand et d'un pantalon de laine noir. Il ne porte jamais de chaussure et ne porte comme bijoux qu'un collier de plumes multicolores.

Caractère :
Kooy est un individu qui croque la vie à pleine dents. Il aime quand tout va vite, quand ça bouge. Téméraire, curieux et hyperactif, il n'a pas peur de prendre des risques. Il agit trop souvent sans réfléchir, ce qui lui joue des tours, pourtant il est toujours optimiste, même dans les pires situation. Baisser les bras et s'apitoyer sur son sort, ce n'est pas du tout son genre ! Rien ne l'arrête. Kooy est une véritable tornade d'énergie et de joie de vivre.
Il n'est cependant pas idiot et sait faire preuve de réflexion et de sagesse lorsqu'il le faut. C'est aussi un jeune homme très farceur et plein d'humour et sa franche honnêteté peut en déstabiliser plus d'un. Encore une fois, cela ne joue pas toujours en sa faveur. Pourtant, il aime dire qu'il n'a pas d'ennemis, seulement des camarades de jeu. Oui, c'est une vision assez naïve de la chose. Et sans doute inconscient.
S'il y a une chose que Kooy n'aime pas, ce sont les individus pessimistes, pleurnichards et mollassons. Voir quelqu'un s'apitoyer sur son sort sans rien faire pour changer les choses a tendance à l'exaspérer. Il n'aime pas non plus la salade et la plupart des légumes qu'il trouve trop fades. Il a du sang de carnivore dans les veines après tout.
L'individu est un mordu d'aventures et d'explorations. Ce qu'il aime c'est voyager et découvrir de nouveaux horizons.

Histoire :

Kooy est né au sein d'un clan Lupus, des individus humains capables de prendre la forme d'un loup doté de pouvoirs et de capacités multiples et variées. Le père du jeune homme était un membre plutôt respecté, courageux et un très bon chasseur. Malheureusement, il commit l'affront suprême de mettre enceinte une étrangère, une elfe plus précisément, dont la beauté et la grâce l'avait ensorcelé. C'est un acte interdit, les Lupus n'étant autorisés à procréer qu'entre eux pour maintenir la pureté de leur sang. Arawëlle, l'elfe dont il était question, fut pourchassée et tuée par le clan peu de temps après avoir accouché. Les Lupus n'allèrent cependant pas jusqu'à tuer le nourrisson, c'était là encore un acte interdit, quand bien même l'enfant n'était pas de leur race. Le père de Kooy fut mit à mort également. La tradition voulait qu'on l’exécute sous sa forme animale. Et le pauvre petit Kooy, en grandissant, fut forcé de porter la peau de son père en signe de honte.
Le jeune homme ne fut pas excessivement malheureux. Il était méprisé par le clan, certes, mais pas maltraité. Il fut élevé par une vieille femme bienveillante qu'il aimait appeler Mama et qui su prendre soin de lui et l'aimer malgré ce qu'il était.
Bien qu'étant de sang impur, Kooy devait comme tous les autres se montrer utile au clan et par conséquent, trouver sa place parmi la société. Comme de nombreux jeune lupus de son âge, il rêvait de devenir chasseur. Très tôt, il fut donc prit en charge par un professeur qui tenta d'apprendre à cette petite tête bornée tout ce qu'il devait savoir sur la chasse, mais aussi sur la transformation et le contrôle de ses pouvoirs. Kooy n'était pas le plus doué de sa classe, mais il était tout de même doué et très volontaire. Rapidement, il atteint l'âge mûr, l'âge ou chaque jeune lupus doit prouver sa valeur en quittant son clan durant trois ans afin de découvrir le monde et de se perfectionner. Le jour de la cérémonie de départ, Kooy était excité comme une puce et eut du mal à se tenir tranquille pendant le discours de leur chef de clan. Un homme massif aux longs cheveux grisonnants nommé Altakk I'Yesni, très apprécié de son clan.
Les jeunes lupus ne partaient jamais seuls lors de leur voyage d’initiation. Ils  devaient former un binôme, soigneusement choisit par leur professeur. Lorsque vint son tour, Kooy fut un peu déconcerté lorsqu'on désigna Hota I'Yesni comme étant son « Kïn », ce qui signifiait frère en quelque sorte. Et pour cause, son camarade était son plus exact opposé. Voyager à ses côtés pendant trois ans n'allait pas être une partie de plaisir...

Autre :
Kooy peut prendre la forme d'un loup blanc aux marques sombres et aux yeux rougeoyants, capable de créer et de maîtriser le feu. Sous cette forme, il est capable de parler de s'exprimer comme un être humain, mais reste cependant plus rapide, plus agile, plus endurant et plus fort qu'un loup ordinaire.
Sous sa forme humaine, Kooy ne peut pas se servir pleinement de ses pouvoirs. Il pourra simplement créer quelques flammes pour allumer un feu de camp ou au mieux, créer une petite boule de feu pas bien dangereuse. Il peut cependant voir dans l'obscurité quasi totale. Il maîtrise le combat à mains nues et les armes blanches de type poignard, couteau ou épée courte.
Comme tous les lupus, malgré son sang mêlé, il a une espérance de vie d'environ 50ans seulement. Les lupus ont une croissance bien plus rapide et développée qu'un être humain normal.  





Identité : Hota I'Yesni
Âge : 9 ans (soit 18 ans)
Sexe : Masculin
Race : Lupus (terranide/E.S.Per ?)
Sexualité : Vierge, Bisexuel, peu porté sur la chose.

Physique :
Hota a une taille d'environ 1m75. Il est mince, mais athlétique et moins androgyne que son comparse. Sa démarche est toujours assurée, mais légère. Il a des cheveux mi-long de couleur blanc, lisses, avec une petite tresse sur le côté droit maintenue par des petites bandelettes de cuir brun. Ses yeux, perçants et un peu froids, entourés de cils blancs, sont d'un gris presque translucide. Il a une bouche assez petite et fine et ses canines supérieures, bien qu'elles soient un peu plus longues et aracées chez les humains,sont assez discrètes. Su son visage, il a également quelques discrètes tâches de rousseur.
Contrairement à Kooy, le jeune homme et toujours chaudement vêtu, bien qu'il ne craigne pas particulièrement le froid. Il porte toujours un épais châle autour du cou, ainsi qu'une paire de lunettes assez étrange. Toujours vêtu de noir, il s'habille avec une sorte de gilet sans manche ainsi qu'une veste épaisse et d'un pantalon du même type. Il porte également des bottes de marche solides, très pratique et confortable pour de longs voyages.
A part ses intrigantes lunettes, il porte également comme accessoire une sorte de brassard et un bracelet en fer au bras gauche et un bâton très fin dont le pommeau en fer représente une tête de cheval.

Caractère :
Hota est quelqu'un de calme, sérieux et réfléchit. Il n'est pas bavard et a toujours un air très sérieux. Peu de gens peuvent se vanter de l'avoir vu sourire. Il est bien loin du naturel exubérant de Kooy, bien au contraire, il est assez fermé et n'inspire pas franchement la sympathie. Très intelligent, c'est un jeune homme extrêmement talentueux et un des meilleurs élément que le clan ai connu. Il était très précoce par rapport à ses camarades et semblait presque s'ennuyer lors des enseignements. En effet, depuis l'âge de ses 2 ans (4 ans humains), l'âge auquel les jeunes lupus débute leur apprentissage, il savait presque déjà tout faire. Il maîtrisait remarquablement sa transformation, le contrôle de son pouvoir et avait déjà une bonne connaissance en matière de combat. Sans doute parce qu'il était l'un des fils du chef Altakk I'Yesni et était un prétendant à la succession.
Hota n'est pas très amicale ni très sociable. Il a un certain côté impérieux, hautain, mais pas prétentieux. Bien que très doué, il n'est pas vantard et certain d'avoir encore des choses à apprendre. Il aime beaucoup lire et s'instruire, étudier le mode de vie des étrangers et leur histoire. Face au danger, il reste toujours calme et posé, analysant toujours scrupuleusement la situation avant d'agir.
Hota apprécie la bonne cuisine et s'intéresse à la médecine. Il ne supporte guère les individus faibles, que ce soit de corps ou d'esprit et bien que peu susceptible et colérique, il est capable de perdre son sang froid lorsqu'on s'en prend à son clan et à ses lois, que ce soit physiquement ou verbalement.

Histoire :
Hota est le troisième enfant d'Altakk. Il a grandit avec ses deux sœurs aînées et son petit frère dans un environnement sévère, mais très confortable et privilégié. Promis a devenir le futur chef du clan Lupus, on lui a très vite apprit à devenir un dirigeant et un futur guerrier. Très doué, il fit rapidement la fierté de ses parents qui voyaient déjà en lui un très grand chef. Bien que rêvant secrètement d'une vie plus calme, il fit tout son possible pour réussir ce qu'on attendait de lui et ne se plaint jamais. Souvent occupé à apprendre et à s’entraîner, il n'allait jamais jouer avec les autres enfants de son âge et ne se fit donc jamais de vrais amis. Il lui arrivait de jouer et de passer de bons moments avec ses frères et sœur, mais là s'arrêtait ses fréquentations amicales. Lorsqu'il commença son enseignement auprès de ses camarades, sa froideur et son côté solitaire n'attiraient pas vraiment la sympathie et il resta donc seul dans son coin, ce qui semblait lui convenir. Kooy non plus n'avais pas vraiment d'amis et pourtant, les deux jeunes individus ne se fréquentèrent pour ainsi dire jamais. Hota était un futur chef et un élément brillant, il ne pouvait guère s'autoriser à fréquenter ce garçon de sang impur.
Le fils de haute lignée fut donc sidéré lorsqu'on le désigna comme le « Kïn » de ce Kooy I'Cuha et réprima à grande peine une grimace en venant se poster à ses côtés, droit comme un I et le regard sombre. Il n'était pas certain que cet individu soit capable de supporter ces trois ans d’initiation. Il espérait simplement qu'il ne soit pas un boulet à traîner pendant tout ce temps. Autant dire que l'aventure commençait assez mal.  

Autre :
Hota peut prendre la forme d'un loup gris aux yeux jaunes et brillants, doté d'une force extraordinaire Sous cette forme, il possède une vision semblable à celle d'un aigle, capable de voir le plus petit rongeur à une distance incroyable d'un kilomètre.
Sous sa forme humaine en revanche, Hota voit assez mal. Il n'est pas aveugle et mal voyant, il voit aussi bien que tout le monde, mais en revanche il ne possède pas la capacité de voir dans le noir comme ses congénères. Dans l'obscurité, il est plus vulnérable et c'est là que ses drôles de lunettes entrent en jeu et prennent tous leur sens. Elles puis permettent en effet de voir dans le noir.
Il maîtrise lui aussi le combat à mains nues et utilise son bâton comme une arme, bien qu'il renferme en réalité une lame fine et tranchante.
Comme tous les lupus il a également une espérance de vie d'environ 50ans.

Pages: [1]