Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - LIAR

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - LIAR

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Maheiliane, furry voleuse
« le: lundi 07 novembre 2016, 03:24:31 »
Bienvenue créature pelucheuse.

2
*Nouvelle entité détectée. Scanne en cours.*

Bienvenue.

3
Le coin du chalant / Re : Rencontres et One-shot
« le: dimanche 06 novembre 2016, 18:28:44 »
up

4
Prélude / Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi
« le: mardi 01 novembre 2016, 15:18:04 »
*Scanne de la nouvelle arrivante.*

Bienvenue.

*Enregistrement des données sur la Celkhane.*

5
Le coin du chalant / Rencontres et One-shot
« le: lundi 31 octobre 2016, 23:19:04 »
LIAR est partout et vous espionnes pour récolter des données.

Tekhanes :  vous avez certainement parlez de LIAR, qui est la cause des deux coupures de courants, c'est une menace sérieuse, veuillez évitez de jouer les héroïne toute seule.

Créature / Terranide / humain :  LIAR ne vous dit rien, c'est peut-être une tribut ou une secte, qui sait.

Mage/ESP.er : LIAR semble se méfier de vous, mais apte à développer ou analyser vos pouvoirs.

Société (au sens large, même un harem est une société) :  LIAR tente d'envoyer une unité infiltrer votre société, pour analyser son fonctionnement.   

Divinités :  LIAR est une entité puissante, certainement capable de ruiner votre puissance, vous vous intéressez à elle et ses unités.

Autre : D'autres idées.



Je me tiens à votre entière disposition si vous désirez faire des One-Shot.

Merci de répondre en dessous ou alors de m'envoyer un mp. :)

6
Les terres sauvages / Rencontre gélatineuse et robotique. [PV Slimia]
« le: samedi 29 octobre 2016, 23:52:47 »
Des grognements et des hurlements bercèrent les terres sauvages. Une unité venait de se faire encercler par des prédateurs bien gentils par rapport à ce qui pouvait traîner. La représentante de LIAR vint à observer les adversaires, analysant d'un regard.

Ennemi scanné. Être de type quadrupède, carnivore au vue de la dentition et des griffes. Pelage brun et strié, montrant une adaptation à l'environnement.  Nombre de la meute 5 ... Correction 6 êtres. Verrouillage des cibles.  Exécution du mode de combat N°725, déverrouillage des blocages de déplacement, cercle d'invocation d'arme balistique de courte portée en cours de création, sélection de l'arme effectuée, chargeur supplémentaire inutile. Activation du cercle d'invocation.

Un cercle lumineux, garnit de symbole illisible se mit à apparaître, consumant toute chose au-dessus de la terre, air comprit, dans un rayon d'un mètre, faisant apparaître un Nagant M1895 dans la main droite de l'unité, qui profitait de l'effet de surprise pour sauter dans les airs, donnant une petite impulsion pour se retrouver tête en bas et aligner chaque bêtes avant d’appuyer sur la gâchette, L’action étant fait par un être mécanique et doué d’une vitesse de calcul indécente, comparé à la technologie terrienne, on aurait presque cru que les balles avaient été tiré en même temps. Bien évidement l’arme en question vint à se casser sous l’effort. Après tout l’arme conçue venait d’une société que LIAR considérait comme arriérée, une civilisation qui était vouée à périr par ses propres armes, pour des causes idiote et futiles.  Les six animaux se couchèrent, avec un trou entre les deux yeux, la colonne vertébrale brisée par la balle. La réplicateur se réceptionnait et observait autour d’elle. 

Aucune menace détectée, retour au mode pacifique.  Verrouillage des mécanismes de déplacement, entretient des possibles pièces endommagées.  Attention … perturbation météorologique détectée. Tempête de sable en approche, suggestion de trouver un abri dans l’heure. Envoi des données au vaisseau mère pour repérage d’un lieu convenable.  Lieu détecté à six kilomètres à sud, estimation du temps de trajet quarante-cinq minutes, envoi confirmation de destination et établissement de base temporaire. 

L’unité se mit en marche vers une grotte qui semblait idéal, assez loin de la civilisation, ce qui allait la permettre de faire son check-up journalier et d’établir un rapport des actions, qu’elle enverrait au vaisseau-mère pour analyse et mise à jour des unités.  La marche ne prit pas plus de temps que prévu, l’unité émettant un champ magnétique qui affectait les êtres primaire, donnant la sensation que l’unité était un terrible prédateur. L’analyse de l’instinct animal n’était pas difficile pour LIAR, même si elle ne comprenait pas les sentiments et qu’elle ne faisait que se baser sur des données.  Elle vint à trouver l’entrée de la grotte et débutait sn analyse, venant à déverrouiller l’analyse en parlant, afin de tester l’écho.

Humidité dans les normes, température plus basse.  Paroi de la grotte constituée de roche et d’une faible végétation, prise d’échantillon prévu au départ.  Utilisation de source lumineuse autorisée. 

La robot vint à réutiliser un cercle d’invocation pour avoir une lampe frontale. Elle poursuivi son exploration en analysant chaque centimètre carré de la grotte, établissant en temps réel une carte, à chaque intersection, elle prit sur la gauche. LIAR avait inculqué à l’unité de suivre toujours une paroi, afin d’optimiser l’exploration.  L’unité vint à marcher dans une flaque, elle ne vint pas à l’analyser, prenant cela comme la conséquence d’une infiltration d’eau, qu’elle a pu constater à de nombreux endroit. Elle continuait son exploration, n’ayant pas encore croisé d’espèce vivante. 

7
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 29 octobre 2016, 04:47:50 »
/!\ Veuillez poser votre cerveau dans les compartiments prévus à cet effet pour éviter d'être atteint de folie. XD

https://www.youtube.com/watch?v=dwDHY_M_jFc

8
Le coin du chalant / Re : Regroupement de mes personnages !
« le: samedi 29 octobre 2016, 04:24:45 »
*Concertation avec le vaisseau-mère.*

LIAR se propose.

(Si tu as des personnages que tu souhaites faire évoluer avec des réplicateurs avide de savoir. :p  )

9
Prélude / Re : LIAR : Les réplicateurs arrivent. [Violidé ... ée? ~♥]
« le: vendredi 28 octobre 2016, 17:33:38 »
Je préférerais Legion en effet. ^^

Merci. :)

10
Prélude / Re : LIAR : Les réplicateurs arrivent. [Violidé ... ée? ~♥]
« le: vendredi 28 octobre 2016, 17:31:53 »
MErci

Euh..  Il n'y a pas un groupe Légions ?

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=70.0

11
Prélude / Re : LIAR : Les réplicateurs arrivent.
« le: vendredi 28 octobre 2016, 15:09:25 »
*Compilation de toute les réponses.*

Merci.

*Envoi de réponse à Sulfure*

LIAR n'a pas besoin d'espace de rangement, les unités et le vaisseau-mère suffit.

12
Prélude / LIAR : Les réplicateurs arrivent. [Violidé ... ée? ~♥]
« le: vendredi 28 octobre 2016, 01:09:07 »
Les écrans de tekhanes se mirent à grésiller, alors que les capteurs spatiaux se mirent à détecter une masse énorme, affiché sur les écrans de contrôle. La masse informe fut rapidement détecter comme un vaisseau-mère d’un alliage inconnu, mais les capteurs reçurent une autre information, des canons à énergie se mirent à tirer sur une ruche secondaire des Formiens, suivit d’un tir de barrage de type magique, ne laissant aucun survivant chez les aliens, mais un tir magique vint à toucher le bouclier tekhane, la puissance était beaucoup plus faible que les autres salves, s’éclatant contre le bouclier d’énergie protégeant la cité.  Alors que les tekhanes analysaient la situation, les systèmes de la cité entière se mirent à se couper, avant de se relancer, un icone énorme se mettant sur les écrans, alors qu’une voix synthétique se fit entendre.

- Bienvenue chères tekhanes, votre système primaire est actuellement pris en otage par notre intelligence. De par vos rapports lu nous serions qualifié de Légion d’Intelligence Artificielle Réplicateur, veuillez nous nommer LIAR. La puissance que notre vaisseau a déployée contre la faune spatiale proche de votre planète peut être utilisé contre vous, même si le temps de cette …. Discutions, vos systèmes de défenses et votre satellite de frappe orbitale ne peut nous verrouiller. Tout envoi de vaisseau pour nous interrompre sera purement et simplement abattu par votre propre satellite. Nous avons bien fait de décider que vous seriez nos intermédiaires, votre avancé vous permettant de comprendre la menace que nous pourrions représenter, mais rassurez-vous, tant que vous obéissez nous ne ferons rien contre vous, pouvant entrer en guerre contre vos ennemis pour vous rendre victorieuse.  Ce que nous voulons en échange c’est un accès illimité à une zone d’appontage, un pacte de non-agression, une autorisation de sortie et d’entrer dans votre cité et celles des autres nations dont vous êtes la racine.  Nous demandons aussi aux tekhanes de nous être utiles dans la compréhension que vous, être de chair, appelez sentiment, une meilleure compréhension permettant d’éviter d’avoir à raser votre capital pour un souci de transfert vocal d’information.  Si vous acceptez nos demandes, nous pourrons vous assurez un support dans votre guerre contre cette faune primitive que vous appelez Formiens, nous quitterons totalement votre système informatique et nous quitterons votre espace de circulation. Dans le cadre d’un refus, nous maintiendrons l’impossibilité de nous verrouiller, nous useront de vos défenses pour abattre vos vaisseaux qui tenterais de nous nuire. Si un refus est choisi et que vous tentez de nous nuire, nous nous accorderons pour réduire votre capital à l’état de cité-fantoche, les androïdes auront tout droit sur les êtres de chair, ses derniers ne pourront pas quitter la cité sans notre autorisation. Vous avez un an pour nous donner une réponse, d’ici là nous maintiendront un canal de réponse et aussi l’impossibilité de nous viser avec vos armes. LIAR vois tout, LIAR entends tout, LIAR est la vérité.  

Le système vint à redémarrer et comme annoncé, les Tekhanes ne purent verrouiller le vaisseau-mère, plus aucune trace d’intrusion était visible, hormis l’impossibilité de lancer un coup de laser orbital sur l’engin alien, tous les systèmes fonctionnait bien voire mieux. Ce que les tekahnes ne pouvaient guère savoir, c’était que des unités avaient été envoyé au sol, assez loin de la cité futuriste, pour ne pas être immédiatement détectée, LIAR souhaitait savoir comment était conçu les autres civilisations, pour savoir si leurs premières impressions avaient été la bonne ou s’il y avait une nation plus évoluée et prête à user de diplomatie pour avoir ses nouvelles arrivantes de leurs côté. Pas moins d’une quinzaine d’unités avaient été envoyé pour prospecter cette planète.  

Qu’est-ce que LIAR ?

Il s’agit d’une forme de vie robotique très évoluée, dont chaque êtres formes un tout, n’étant qu’un neurone, qu’une base de donnée, dans ce grand tout qu’est LIAR.

Quel âge à LIAR ?

5279 ans pour être précis.

Quel est le sexe de LIAR ?

LIAR, contactant les tekhanes a choisi d’arborer une apparence féminine, même s’il est possible de changer de forme et de sexe à volonté.

Quel est la race de LIAR ?
LIAR est Légion, un amas d’être formant un seul.  

Quel est l’orientation de LIAR ?

Le sexe est un concept peu connu de LIAR, restant ouvert à la découverte, même si cela inclura un changement métabolique pour ressentir comme un être de chair.

Quels sont les capacités de LIAR ?

N’importe quel membre de LIAR peut infiltrer la technologie, soutirer les informations ou les altérer. De par son grand savoir LIAR peut imiter la magie sous une forme moins mystique et tout aussi efficace, se traduisant par des cercles et des incantations lorsque l’unité à le temps et la nécessité de le faire, rendant la « magie » plus précise et puissante.  Etant des êtres plus proche de la machine que de la biologie, LIAR peut emmagasiner énormément de savoir et analyser uns situation bien plus rapidement que les êtres humains.

Enfin, tant qu’il reste un résidu de l’unité, elle peut se reconstituer au bout de deux seconde, engendrant un vide autour d’elle par la consommation des atomes.  

LIAR a-t-elle une apparence ?  

Vous ne pourrez vous baser que sur les unités qui ont été envoyé sur Terra. Elles ont une apparence assez humaine. Les unités de LIAR conservent une apparence de base, sauf nécessité de changer d'apparence, aussi verrez-vous une jeune humaine qui doit avoisinner les seize, dix-sept ans, avec une corpulence assez fine. en terme de forme elles auront une bonnet B voire C pour les unités ayant besoin d'avoir un meilleur atout en poche. Elles auront une longue chevelure grise, avec un ornement sur le côté droit du crâne, faisant penser à une corne noire et turquoise.  Ses yeux sont aussi d'un turquoise très spécifique, son iris étant constitué de nombreux cercles noire, donnant clairement un regard surnaturel voire démoniaque.  Sous le genoux et sous le coude, elles ne cacheront pas leurs natures robotique, le reste étant recouvert par une peau synthétique très semblable avec celle des humains, s'étant encore une fois basé sur la base de donnée médical des tekhanes.  

En terme de tenue, elles trancherons énormément avec l'aspect fantastique de la planète, portant une tenue proche des lycéennes de Seikusu, à savoir :

- Une chemise blanche
- Une cravate verte
- Une culotte blanche
- un par-dessus brun sans manche
- une veste à bouton et une jupe courte avec le logo en blanc de LIAR

Aucune chaussette et bottine pour le bas des jambes qui sont robotique et ont une apparence de bottine.

Quel est le caractère de LIAR ?

Encore une fois on ne peut que se baser sur les unités déployées.  Ses dernières sont d'un tempérament neutre, elles ne vont pas aider une personne en détresse si cela n'apporte rien en retour, tout comme elles ne resteront pas stoïque si on vient à les agresser. Un gamin qui jette une motte de boue peut-être considéré comme une agression. Les untés n'ont pas d'émotion, ne travaillant que par la logique, aussi absurde que cela puisse être. Si on agresse, elles n'ont aucune raison d'y aller doucement. Pour l'exemple du gamin, il pourrait se faire briser les bras voire tuer pour une simple motte de boue.  Les unités ont été conçu en premier lieu pour tester les individus, déceler un savoir inconnu. De par leurs nombreux programmes, elles ont apprit à devenir malléable dans certaine situation, si la reddition causerait moins de dommage à l'unité que le combat, alors elle optera pour ne pas user de ses armes.

Les unités étant connectées au vaisseau-mère, elles peuvent transmettre et recevoir des informations, permettant par  exemple  à une unité d'obtenir des compétences en diplomatie ou encore dans la confection/usage d'équipement anti-forteresse.  Elles peuvent choisir un rôle dans la société et tirer les informations pour s''améliorer. L’amélioration de LIAR est le maître mot, déceler ses faiblesses, le combler, renforcer les lacunes pour devenir un être tout bonnement parfait.  Mais tout aussi douée que LIAR puisse être, il y a des faiblesses qui sont impossible à combler.

Etant des êtres technologiques, les unités et LIAR ont une certaine crainte de la magie, élément qui a put être synthétisé par des concepts scientifique de civilisation plus évoluée dans le domaine, mais dont la présence peut causer un état similaire à des crises d'angoisse.  


Pages: [1]