Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Selvaria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Selvaria

Pages: [1]
1
L'Archipel du Zephyr / Le vent de l'envie souffle (pv Alsaka)
« le: mardi 25 octobre 2016, 07:20:42 »
La paix dans la capitale de la cité technologique des femmes donnaient beaucoup de temps libre ou des boulots plus simples et redondants. Selvaria noyait dans la routine et une fonction qui se répète au jour le jour. Loin de détester les concitoyennes ni l’ordre obtenu au prix de ses efforts, l’ennui restait un problème au sein des forces spéciales. En revanche, plus d’actions requiert plus de dangers en contrepartie. Chacune ayant le même statut qu’elle vivait de ce dilemme quotidien de leur vie. Mais quand un ordre de déploiement arrivait, on embarquait dans une tâche parfois longue et surtout fastidieuse. En tant qu’agente de haut niveau pour la nation neutre de Tekhane, les ordres de mission réclamaient des capacités surhumaines et un déploiement rapide en zone de danger. Selvaria était l’une de ces femmes entraînées pour cela. On enviait parfois son aura capable de la défendre comme d’amplifier ses attaques à un degré similaire à ce que la magie pouvait permettre. Par conséquent, on lui imputait la responsabilité d’une chasse à l’homme là où les pas de la femme ne sont jamais allés.

Un ennemi de la capitale fut en fuite vers Terreaufair. Ces terres inhospitalières étaient le paradis des éléments, le royaume des quatre piliers élémentaires universels. Chacun avec sa région et advienne que pourra aux téméraires voyageurs s’y aventurant. Mais la dangerosité de ce fuyard et de son pouvoir d’Esper faisait que l’environnement seul ne suffirait pas à le vaincre. D’ailleurs, l’ordre fut formel : liquidation rapide et efficace. Selvaria ne changea rien à sa tenue en noir et or typique alors qu’elle voyagea sous l’impulsion de ses pouvoirs. Un communicateur sur le poignet la garderait en contact avec son unité et le monde extérieur. Ensemble, elle traqua la piste du fuyard les trois jours suivants la chasse à pleine vitesse. Terreaufair devenait le nouveau terrain dans lequel pénétrer. Sa cible était un homme au pouvoir élémentaire du feu. Si les informations sur le territoire hostile s’avéraient fondé, le secteur du feu serait un énorme problème pour l’agente si son adversaire y allait pour puiser plus de force.

Elle fut rapide et l’intercepta. S’en suivit un duel captivant où il fallait sauter, esquiver, endurer les flammes adversaires et répliquer de ses poings nus. Selvaria résistait à la magie mais loin d’être suffisant pour s’immuniser du danger des brûlures. Elle l’envoya valser contre un rocher et le chargea avec brutalité pour le traîner d’une poigne à la gorge contre une autre surface rocheuse et lui fracasser la tête contre. Une boule de feu explosa, la repoussant et carbonisant les manches par endroit. On sentait la chaleur venir de la plaine gorge-sèche. Elle haleta avec un ton frustré. Puis son regard fut attiré par une ombre énorme venant du ciel. On nota enfin la présence d’un archipel ennuyé qui traîne où bon lui semble au-dessus de la surface. Selvaria utilisa son aura pour charger son adversaire et lui affliger un coup ascendant à 90° degré. La force du coup le propulsa vers le ciel, vers l’archipel des vents. Sur place, elle utilisa la force important des souffles venteux pour étouffer les techniques de feu de l’homme, la force de ce dernier étant inférieur à celui de l’environnement. La femme n’eut qu’à faire qu’une avec un souffle pour augmenter brutalement sa vitesse et affliger un coup fatal dans la poitrine de ce type avec un fossé à la place des pectoraux.

Sa victoire fut éclatante. Mais sa position précaire sur une roche de l’archipel. Il lui fallait un échantillon d’ADN pour confirmer la mort de la cible pour le quartier général. De ce fait, elle se concentra à obtenir des gouttes de sang sur un morceau de chiffon, prendre les empreintes. La brutalité de son coup de poing provoqua l’éboulement insoupçonné d’un rocher sur la tempe de sa tête. Tandis que le corps de l’homme tomba des centaines de mètres plus bas, la sienne pendit de moitié au-dessus du vide. Sans son aura, elle se fit sonner durement. À demi-consciente, elle ne contrôlait plus son corps. Elle se retrouva dans cette position pendant de longues minutes jusqu’à ce que son corps glisse lentement. Sa respiration se saccadait. Elle ne voulait pas tomber dans le vide. Mais le vent continua de la pousser. Ses yeux se referment. La chute inévitable ne dura pas une demi-seconde que quelque chose la récupéra. Rouvrant les yeux, Selvaria se retrouva dans les bras d’une créature, d’une femme dragon. Un corps noir et mauve, des lèvres pulpeuses, un regard envoûtant, l’humaine fut muet d’étonnement devant la majestueuse créature ailée qui la transporta hors de danger sur une surface plate de l’archipel de Zephyr. Elle grogna sous la douleur sur la tempe gauche de son visage.


- Mon intention n’était pas de me retrouver dans cette position délicate. Vous m’en voyez navrée, j’aurais dû être plus prudente. Mais surtout, je vous remercie du fond du coeur de m’avoir sauvé.

2
One Shot / Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)
« le: dimanche 25 septembre 2016, 21:17:52 »
Voilà longtemps que Selvaria n’avait pas confronté un problème aussi délicat et sérieux à la fois. Il suffisait d’un léger dérapage au nom de la bonne cohésion avec une jeune partenaire pour qu’une certaine femme les remarque dans leur travail « méthodique ». Elle sentit cette émotion de frustration du style des jeunes demoiselles du quartier qui méprisent les ennuis spontanés. Cette inconnue approcha et son identité fut que plus claire aux yeux de la policière. Il s’agissait de Laya la terrible, la charmeuse, la taupe. Tant de surnoms qui révélaient la nature redoutable de la Tekhane qui trempait son nez un peu partout. De toutes les personnes en ville, voilà que ce Joker était celui qui possède une information sensible. Selvaria fut plus tendue et exécrable, pas par l’approche féline de Layla, mais par son arrogance.

Mais le plus désarçonnant fut l’échange trop révélateur derrière le petit secret d’Anzu. Cette dernière n’était pas à sa première relation avec quelqu’un mais la teneur des paroles de la criminelle subtile blessait l’image de la jeune recrue bien plus fatalement que l’on puisse l’imaginer. Bien qu’anodin en surface, le fait que la blonde se laisse insulter de catin et qu’elle baisse la tête en vaincue – surtout en appelant Layla « maîtresse » - déplaisait fortement à Selvaria. Car le message était qu’Anzu cachait avoir été une pute, ou juste condescendante à son propre égard au point de compromettre sa vie, sa carrière. Une fois la menace dite elle pouvait respirer de nouveau, seule avec sa partenaire probablement morte de honte. Elle ignora les avances de Layla et pivota son regard sur Anzu avec beaucoup de déception et de frustration. Sauf que ce n’était pas diriger envers la recrue.


- J’imagine que je suis arrivée trop tard pour toi. Le mal est ainsi fait. Ton passé ne m’intéresse pas, mais je refuse de laisser une voyou te dégrader davantage.

Selvaria réfléchit au problème, mettant à l’écart son sourire charmeur. Elle détestait qu’on porte atteinte sur sa vie privé et sur des gens au moral à plat pour facilement les abuser. Anzu était une victime de la toile de l’arachnide, de la veuve noire. Toutefois, la personnalité défaitiste responsable de ce rendez-vous forcé, la policière devait y mettre un terme. À contre cœur, elle l’encouragea à se retirer et se replacer bien droite. Dans un geste de sympathie, sa main la cajola une dernière fois avant de venir boutonner le chemisier. D’un soupir, la vétéran replaça la chevelure de sa recrue et s’assura que tout était désormais en ordre.

- Tu veux vraiment t’en sortir, Anzu ? Veux-tu enterrer tes doutes et tes peurs ou bien vivre avec jusqu’à la mort ? Tes mauvais choix par le passé ne sont rien comparer à maintenant. Tu peux devenir meilleure que bien d’autres femmes et supérieure à Layla si tu acceptes de tourner la page, maintenant.

Elle voulait la coopération totale de sa partenaire avant de passer à la suite des choses. Personne avant Selvaria ne prit la blonde au sérieux ou lui avait donné une chance de sortir de son statut dégradant. Toutefois, l’effort allait dans les deux sens. La vétéran offrait son soutien mais seule Anzu avait le pouvoir de changer de virage. Elle ne peut refuser le désir de lui offrir une bise sur le front, étant de bonne foi malgré son caractère plus grave.

- Pour commencer, il faudra ne plus baisser la tête. Quand on te regarde dans les yeux, tu fixes en retour. Si tu sens le stress monter, trouve-toi une pensée heureuse….ou pense à moi. Quand tu trouveras ta voix, ne la lâche plus jamais même sous la pression. C’est une première étape pour ne plus tomber dans le jeu d’une manipulatrice, tu comprends ?

Elle lui indiqua ensuite la sortie de la ruelle pour qu’elles puissent reprendre leur patrouille tranquillement, comme si de rien n’était arrivé. Mais avec les heures passantes, leur rendez-vous approchait. Selvaria voulut savoir le plus de choses possibles sur leur cible avant de rejoindre la dite résidence dont Anzu connaissait l’emplacement. Le savoir était le pouvoir, sauf que la policière voulait sa longueur d’avance et elle l’obtiendrait d’une manière ou d’une autre.

3
Territoire de Tekhos / Re : Démantèlement par la force [PV : Selvaria]
« le: lundi 12 septembre 2016, 21:34:13 »
Tekhos se définissait comme neutre sur le plan politique, surtout dans la lutte incessante entre deux royaumes aux mœurs différentes. Par conséquent, il serait mal vue de présenter des signes clairs d’alliance. Le pays n’avait pas intérêt à montrer de l’hypocrisie et attirer la colère de la dictature ou du royaume de Nexus. C’était pour cela qu’on avait des agents infiltrés, un service de renseignement les forces spéciales. Destinées aux tâches sensibles ou au boulot dangereux sur plusieurs aspects, ces femmes attendaient ou continuaient à agir en ville comme des policière avec une marge de manœuvre supérieure. Selvaria fut alors choisie pour une tâche qui dérangeait le Quartier Général. Convoquée au briefing, elle fut mise au courant des activités louches survenant dans les régions campagnardes du pays. Les femmes en charge de la surveillance des frontières avaient repéré un groupuscule opérant entre Tekhos et Nexus. Les voyages entre les limites territoriales se firent trop récurrents pour être ignorés. Synonyme d’un trafic douteux, leur comportement exigeait une intervention directe de démantèlement. Il fallait passer leur élimination comme un conflit intestin, non pas officiel. Selvaria hocha la tête en acceptant l’ordre de mission.

Avant le départ, de nouveaux détails furet rajoutés. On lui présenta une photo prise par le service de renseignement. C’était une femme de jeune âge – au grand plaisir de l’agente spéciale – avec es oreilles de canidé, officiellement Terranide. Celle qui se nommait Helès était chevalier pour Nexus. On avait remarqué son intérêt pour l’affaire et surveiller ces mouvements. Il s’avérait que sa mission et la sienne fut identique. Bref, Selvaria ressemblait les informations se dite prête à rencontrer son homologue. Après tout, les chevaliers aux ordres la Reine de Nexus était l’équivalent des forces spéciales à Tekhos.

On analysa son itinéraire et conclu où trouver la fameuse Helès dans une ville en bordure de la frontière. Le béton et l’acier ne régnait pas en maître, la nature campagnarde resta intact. On se croirait en pleine violation de territoire avec les pieds à Nexus. Selvaria arriva dans sa tenue de travail en noir. Aucun mercenaire connaissait son existence et se faisait passer pour une combattante indépendante, sans compter l’attention sur son jouissif décolleté. Elle se concentra sur sa mission et vint chercher son homologue dans la taverne. L’affiche fut retirée de sa main et écraser en une boulette. Trouver la femme chevalier fut chose aisée par son identification visuelle. La voir en vraie était fantastique. Son petit visage sérieux gardait beaucoup de charme, un trait  que partage l’agente. Elle la trouva approchable, apte à recevoir sa confiance. De toute façon, il lui fallait une partenaire pour l’opération.


- Je crois comprendre que tu as un règlement de compte avec de mauvaises personnes à accomplir ? Si tu veux bien, ma compagnie te suffira.

Selvaria croisa les bras et fixa sa comparse d’un sourire condescendant. Elle sentit avoir un jeu de rôle à jouer et couvrir son identité réelle, d’où son attitude téméraire en se débarrassant de l’affiche dès son arrivée. Elle chercha aussi à tester la personnalité de cette femme chevalier, la première qu’elle rencontre dans sa vie.

4
Prélude / Re : Pauline Catalino
« le: lundi 12 septembre 2016, 18:41:58 »
Coucou Pauline et bienvenue.

Sympa l'avatar. :)

5
One Shot / Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)
« le: lundi 12 septembre 2016, 06:42:10 »
Selvaria était bien connue de sa compétence et son attitude à carreau devant les ordres de sa hiérarchie. En revanche, même quand on vivait dans la capitale des corporations et du savoir technologie, ça n’était pas une excuse pour agir en robot. Un protocole était en place pour une ligne de conduite morale indiscutable. S’il y avait bien une chose de répréhensible, c’était la déviance. Faisant abstraction à sa propre règle, l’Esper mit sa personnalité professionnelle de côté pour aider une partenaire dans le besoin. La jeune demoiselle se faisait si aisément bouffer par un morale blasé qu’une réaction immédiate et radicale fut la seule solution. Selvaria laissa son cœur s’exprimer. Leur premier baiser offrit le choc qui réveilla sa partenaire. Elle ne baissa pas le regard, ne referma pas les paupières. Ses pupilles ancrées dans ses yeux cherchèrent le changement voulu chez Anzu.

La moindre réaction négative et Selvaria s’excuserait aussitôt pour son geste. Elle aurait plaidé le nécessaire pour sa défense. En fait, elle comprit un instant après le gros risque encouru. D’un sourire nerveux, elle attendit le verdict. La jeune policière finit par répondre avec un enthousiaste surprenant. L’aînée ne répondit pas, encore surprise que cela se passe pour le mieux. Plus que de la drague, elle avait un sentiment pour Anzu, pour l’impression et la personnalité de la jeune.  Son baiser volontaire l’égailla d’un soupir enjoué. Ses bras enlacèrent Anzu qui la retient en place.


- Je dois dire…j’ai une attirance pour les jeunes femmes. Même à 50 ans, je continuerai d’aimer des beautés comme toi. Mais, je vois que tu es prête à me suivre là où on ira. Ensemble, main dans la main, ou presque.

Elle continua de la serrer. Sa poitrine se pressa alors et remua de haut en bas contre la sienne. D’une main elle déboutonna le premier bouton de la tenue d’Anzu pour ouvrir un décolleté. Très stimulée par cela, Selvaria se pencha et finit par l’embrasser de nouveau. Sa force fut telle que sa compagne se fait pousser gentiment contre le mur. Sa langue s’inséra, joua avec son homologue. Sa passion s’alluma et la policière s’emporta dans le baiser torride avec sa chérie. Heureusement son instinct la garda à l’affut de la moindre présence qui peut les apercevoir. Leur baiser se prolongea de longues minutes, ainsi que leur pression au niveau de la poitrine jusqu’à se retirer, haletant chaudement.


- Mademoiselle Anzu, cette inspection préliminaire est une réussite éclatante. Vous êtes prêtes à un examen plus…physique. Mais avant cela on a un quart de travail à terminer.

Puis elle se retourna et se redressa aussitôt de tout son corps en voyant une silhouette surgir dans la rue tournée dans leur direction. L’expression de Selvaria devint neutre, retenant l’inquiétude à l’idée que cette passante sache ce qui se passe. Elle clarifia sa gorge et fit un signe de tête vers sa collègue.

- Je ne faisais que vérifier si ma partenaire saurait répliquer contre un agresseur qui soudainement voudrait lui faire du mal. Elle sort à peine de l’académie, après tout. N’est-ce pas, mademoiselle Anzu ?

6
One Shot / Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)
« le: vendredi 09 septembre 2016, 19:46:31 »
Selvaria se sentait plus humaine qu’on puisse le croire. Sauter des mètres en hauteur ou résister à des balles et à des coups mortels ne changeait pas son caractère ni comment on l’avait éduqué depuis la naissance. Les gens changent mais seul un être très fort mentalement et intègre ne changeait pas en une arrogante vermine assoiffée de sensations extrêmes en dansant aux portes de la criminalité. Avoir ses dons d’Esper ne fit que la bosser plus fort sur soi-même et retenir les pulsions malsaines. Sa nouvelle partenaire ne voyait pas encore les inconvénients parfois lourds d’une responsabilité comme utiliser des pouvoirs pour le bien et non pour le mal ou un intérêt égoïste. Mais Selvaria la pardonnait déjà. La jeunesse synonyme de fraîcheur était aussi celle de la transmission. Le cycle se répétait, de nouvelles jeunes femmes devront recevoir une éducation et un jour Anzu sera celle à prendre la main d’une nouvelle recrue dans le futur. La confiance devrait être établie et le respect entretenu. Aucune différence justifiait dénigrer une autre femme au sein de la police.

- Ça me donne des avantages mais quand on réalise que la Mort reste une faucheuse impitoyable qui nous surveille, on abandonne vite l’aspect grisant du pouvoir. Ne m’envie pas à ce point, Anzu.

Mais la jeune policière pensait déjà l’idée d’être mise à l’écart. Selvaria voulait lui faire savoir que la popularité se gagnait avec l’effort et non pas pour les paires de nichons avec lesquelles on se trimballe, que le joli minois avait un effet mais sans garantie. Peut-être que Selvaria pousse les leçons assez rapidement mais leur enseignement ne pouvait attendre dans une société Tekhane présentant des idoles comme celle tout droit sortie de Geocorps, la fameuse Sayako. Jusqu’au jour où on enquêtera sur la compagnie, le vétéran se retint de les juger ni de trop y penser. Son attention resta portée sur Anzu. Celle-ci se sentit mal à l’aise avec un sentiment d’infériorité qui n’a aucune raison d’être. Même la dame aux cheveux couleur argenté se sentit mal, ayant eu une réticence à avoir une camarade pour la même raison que celle-ci affirme.

- Ne dit pas ça. Tu commences à peine ta carrière. il y aura beaucoup à faire mais tu as encore le temps de venir forte à ta façon. Je ne voulais pas te décourager, tu le sais bien.

Selvaria dissipa son aura et vint se poser devant Anzu. Elle posa son regard attentionné sur la jeune blonde avant de venir lui relever le menton. Le faux sourire était trop évident mais la vétéran ne s’en soucia guère. Son bras enlaça la recrue au niveau des hanches et l’attira contre son corps, son buste. Son baiser se posa sur les lèvres et maintenait leur position pour encore quelques secondes avant de se retirer.


- Bien sûr que je te veux comme partenaire. Il n’y a pas de mal à revenir aux bonnes bases et porter attention à une camarade digne de respect.

Oui, le respect. Car Anzu savait obéir aux instructions et donner sa confiance à Selvaria. Leur premier jour ensemble continuait et déjà elle mit en place une relation de partenaire qui prendra expansion en dehors de leur travail. Et elle comptait avoir de l’effet sur la jolie blonde dont elle offrit un second baiser, si cette dernière voulait le prendre.

7
One Shot / Re : Formation en profondeur d'une recrue (pv)
« le: mercredi 07 septembre 2016, 21:50:59 »
Selvaria lorgna sa nouvelle coéquipière du coin de l’œil. Celle-ci lui rappela l’époque où elle aussi fut une débutante fraîchement sortie de l’école pour le service à temps plein avec une autre policière avec plus d’expérience. Ce jour-là, elle porta la même tenue de police, une de traditionnelle et qui attirait l’attention pour son côté aguicheur. Sauf peu de mois après, sa poitrine avait grossie et du coup fut impossible de porter l’uniforme. Loin de regretter d’avoir de si jolies formes, une pointe de nostalgie et de plaisir apparut sur le coin de sa bouche. La jolie blondinette complétait ce fantasme  alors qu’elle se promène à ses côtés. Au moins elle n’avait pas le haut du corps qui explose sous la grosseur de la paire de seins. En fait, la taille était parfaite, idéale pour donner beauté et attirance.

Elle se nomma Anzu Narimi. Son but était de protéger et servir, l’archétype de la femme policier exemplaire sacrifiant son existence dans l’intérêt du peuple. Mais le plus important était le ton de sa voix et son caractère. Selvaria l’écouta parler avec une voix pleine d’énergie, répondre à ses questions et montrer son respect. La satisfaction était au rendez-vous. Savoir son âge animait une vague de plaisir dans son corps. C’était tout comme si son approche auprès des jeunes fonctionnait à merveille. En voilà une qui rejoignit la bonne cause et heureuse de suivre cette voie risquée. Elle se sentit fière pour soi-même comme pour Anzu.


- Ravie de te rencontrer. Je te montrai le plus que possible. Mais ne te méprend pas, il n’y aura rien de facile.

Sa partenaire l’accompagna donc à l’extérieur avec une arme tel que demandé. La rue était à l’image de sa population et des mœurs. Il fallait bien que les gens ordinaires possèdent une influence quelque part. Entrer dans les rues équivalaient à poser la main sur le poignet et tâter les pulsions cardiaque de la personne. On découvrait alors un visage que bien d’autres policières refusaient de voir ou bien sont trop occupées avec des investigations et paperasses de bureau. Avant cela, Selvaria écouta la question de la recrue et hocha aussitôt la tête. Elle pointa discrètement sur des gens qui discutent puis sur d’autres dont la conversation semble très animé. Leur habillement variait entre la modestie, celle de femme de bureau et plus filles de rue.

- Quand tu observes des inconnues, tu ne les connais pas. Tu as une appréhension de ce qui peut arriver et peut-être aussi crains-tu une explosion de violence. J’ai appris que leur parler permet de mettre des problèmes au clair. Les comprendre c’est éviter des arrestations inutiles. Mais en même temps, il faut garder la tête froide. Il te faut un équilibre entre tes émotions et ta discipline de policière. Montrer de la sympathie tout en obéissant aux ordres et ne trahissant pas ta formation.

C’était une première leçon d’observation. On gardait son calme pour aussitôt garder un œil attentif. Quand elles approchent, certaines les ignoraient. Puis d’autres reconnurent Selvaria, ce dernier répondant d’un salut de la main et d’un sourire simple. Elle expliqua ne pas avoir le temps de discuter tout en présentant Anzu, une chance pour la blonde de leur parler un bref instant pour ensuite repartir.

- L’intervention avant la confrontation sur des cas extrêmes. Cela te sera utile si tu ne possède que ton arme sur toi et des menottes.

Selvaria marqua une pause et se tourna vers Anzu. La regarder plus attentivement la rendait plus mignonne. Se concentrant, elle croisa les bras pour aborder l’autre partie des questions de la recrue. Il était vrai que sa philosophie fonctionnait de par sa différence particulière. Ce fut dans un coin plus tranquille que son aura bleu émana de son corps. Une énergie calme se soulevait et enveloppait la femme. Selvaria avait un regard serein, soufflant une expiration douce de sa bouche rosée.

- Je ne suis pas comme les autres. Si tu savoir, je suis une esper. Ce pouvoir me permet de survivre et accomplir des faits dont tu ne pourrais jamais égaler. Je suis plus forte, rapide, agile et résitante. Pour moi, il doit servir les gens ordinaires et mes partenaires de travail.

8
One Shot / Formation en profondeur d'une recrue (pv)
« le: dimanche 04 septembre 2016, 21:51:18 »
Selvaria se tenait au sommet d’un édifice avec la vue sur l’ensemble de la cité capitale de Tekhos. Le vent tiède soufflait et balayait le bruit des moteurs de véhicules, donnant une acoustique réduite et moins désagréable à la patrouilleuse solitaire. Voir autant de lumières éclairer rues comme édifices donnaient un spectacle ahurissant à qui prêtait attention. Elle aimait la liberté de patrouiller en dehors du style de ses comparses plus humaine. Même après une formation obligatoire avec une partenaire plus expérimentée, son caractère lui offrait une meilleure performance en solo. Sauf que jouer aux héroïnes sans appeler de renfort était devenu son plus grand interdit. Elle n’osa pas se rebiffer, acceptant le compromis comme une grande personne. Après chaque moment à se tenir devant la cité, elle sauta d’immeubles en immeubles et faisait sa patrouille ni vue ni connue, sauf en levant les yeux sur une aura bleuté filant comme une météorite discrète. Il y avait aussi rumeur de toutes sortes de femmes qui se promenaient aussi des mètres au-dessus du sol. Mais toujours rien à signaler à cause des heures de patrouille en début de soirée. Aucune ne sortait aussi tôt, selon la déduction de la femme à la chevelure argentée.

Toutefois, elle reçut un appel du quartier général un beau lendemain. On lui avisa que sa petite chasse aux mystérieuses vagabondes des toits de building allait être mise sur la glace. Avant l’appel, Selvaria avait commencé son application pour rejoindre l’élite de la police. Son premier rêve. Elle comptait devenir une des meilleures et protéger la ville avec une marge de manœuvre supérieure. Puis survint cette étape dans les forces de l’ordre où les nouvelles recrues sortirent de l’académie pour leurs premiers états de service en situation réelle. Ce fut son tour de prendre une débutante sous son aile. On lui dit même que c’était une phase obligatoire avant d’atteindre une nouvelle promotion. Montrer l’exemple et développer une recrue comme on le faisait dans les forces spéciales, l’excuse parfaite pour convaincre Selvaria. De toute façon, elle comptait accepter avec le sourire et accomplir son devoir.

Elle se présenta au quartier général habillée de sa tenue noire et révélateur au niveau de la poitrine. Aucun uniforme obligatoire ne suffisait à retenir sa paire monstrueuse alors elle se distingua des autres sans autres avantages. La cheffe de police commença à jumeler les jeunes demoiselles avec les policières alignées en rang. Selvaria croisait les bras et observa la formalité, se tenant bien droite. Bien que déçue de mettre son pouvoir d’esper au repos, elle s’attendait à une expérience intéressante avec celle qui deviendrait sa partenaire pour les prochains jours. L’heureuse élue lui fut enfin présentée. Elle décroisa les bras, lâcha un sourire sincèrement ravie. C’était une jolie blonde bien entretenue avec une expression forte et féminine à la fois. Selvaria était satisfaite de la première impression visuelle. Quoi que serait la personnalité, elle travaillerait avec. Sa main se tendit pour lui serrer la sienne.


- Appelle-moi Selvaria. Je serai ta supérieure. Présente-toi et dit-moi qu’elles sont tes attentes en devenant une policière.

Sa main se déposa ensuite sur l’épaule de la blonde. Lui tapotant dessus, elle l’invita à la suivre avec un sourire du coin des lèvres. Elle lui indiqua que le nouveau duo irait pour une ballade, pour arpenter les rues de façon classique. Elle lui demanda surtout d’avoir son arme en tout temps, que ce soit un pistolet ou autres.

- Avec moi, il faut être prêt à tout. Mais aussi à rencontrer les gens et à leur parler face-à-face. Tu ne seras pas respectée si tu ne te montres jamais en dehors d’une voiture de patrouille. C’est ma règle absolue, tu comprends ?

9
Le coin du chalant / Par ici les petites jeunes
« le: dimanche 04 septembre 2016, 16:52:09 »
Selvaria étant agente et policière, son travail lui permet aussi de devenir inspectrice auprès des corporations. De plus, pour un éventuel rp à l'extérieur de Tekhos, je pourrais justifier le boulot ou les vacances en général. Des idées de rps viendront dans les prochains jours.

Mais si vous désirez de ce perso, j'attends vos réponses avec impatience. Vous pouvez aussi contactez Lie par Mp pour discuter d'un scénario. Rappel: Selvaria préfère les jeunes filles, femelles ou futas.

10
Prélude / Re : Selvaria, Youth's lover [violidée ~♥]
« le: dimanche 04 septembre 2016, 16:45:18 »
Merci pour l'accueil. Certes, Selvaria ne fait pas son âge parce qu'elle s'entretient adéquatement ;P

*calîne ses collègues et Sayako...et les autres.*

On verra pour la visite, miss Ahri :)

11
Prélude / Selvaria, Youth's lover [Violidée ~♥]
« le: samedi 03 septembre 2016, 21:22:53 »
Identité : Selvaria
Âge : 38 ans
Sexe : Futanari type femelle
Race : Esper
Sexualité : Lesbienne/futas

Physique :
- Selvaria est une femme qui présente un charisme instantané de toutes les circonstance de sa vie. Elle a toujours une pose droite mettant en valeur sa taille faisant dans les 1m80. D’une corpulence adaptée au combat physique, son tour de taille est équilibré tandis que ses membres sont ni gros ni maigres, dans les normes d’une femme en pleine forme. En revanche elle présente une poitrine bien grosse entre du bonnet F et G.
- Son apparence se distingue et offre beaucoup d’intérêt à qui veuille la regarder. Déjà on ne peut ignorer une longue chevelure grise qui cascade sur son dos comme une longue cape capillaire. Lisse et luisant, elle donne le côté argenté qui en sort. Ses yeux d’une couleur de pruneau peuvent captiver de par l’intensité qu’il porte sur les gens, animant de la peur chez ceux que la demoiselle n’apprécie pas. D’un nez au bout rond et mignon, on tombe sur sa bouche naturellement rosé et d’un pulpeux modeste. Nul besoin de rouge à lèvres dans sa vie.  
- Elle a un tatouage sur son cou qui symbolise son appartenance aux forces spéciales de Tekhos. C’est une cercle avec les initiales F.S.T de l’unité ainsi qu’un code barre impossible à reproduire pour contrer l’usurpation d’identité. De plus, elle porte une fleur mauve sur le côté gauche de la tête. Puis on doit parler de son outil masculin. Celui-ci apparaît en forme dès que l’excitation s’installe. Déployé, il fait une taille de douze pouces bien raide, avec un bon deux litres à la jouissance.
- Niveau vestimentaire, elle porte une tenue particulière, un croisement entre un style militaire, un style de noblesse et une touche asiatique. Elle porte des bottes noires et un pantalon de cuir moulant qui offre une liberté de mouvement. De longues manches en noir avec des touches d’or sur les bords couvrent ses bras jusqu’au niveau des épaules. Puis il y a le haut qui ne passe pas inaperçu. Même palette de couleurs, accompagné d’une grosse ceinture métallique dorée, présente un décolleté à faire exciter même les plus prudes demoiselles.

Caractère :
- Selvaria est un synonyme de compétence professionnelle. Les missions sont accomplies en allant jusqu’au bout de ses enquêtes, poursuites et confrontations. Elle se montre très disciplinée au niveau de l’attitude sociale, abordant une conversation avec franchise et sans détour. Bien qu’étant une combattante des forces spéciales, elle cache bien sa nature sympathique et cordiale. Elle a une personnalité philosophique et aidera les gens en danger avec une volonté de feu. Toutefois, elle a un problème de perversion. L’excitation la fait tourner vers le besoin d’avoir des contacts intimes et éventuellement de la baise. À long terme, elle devient possessive de son amante Les actes barbares, atroces, ou indignes à la liberté du peuple, tout ça la rend furax et la pousse à tabasser le fautif
- Elle se méfie de tout ce qui est relié à Ashnard. Sa crainte est de voir les aliens de la fourmilière envahir Tekhos et gagner. Bien que méfiante des démons et de leurs pouvoirs démoniaques, elle n’aime pas la discrimination. Pour des choses moins importantes, Selvaria n’aime pas le froid intense et la sexualité sadomasochiste, ne voulant jamais comparer ses pulsions à un esclavagiste.
- Elle aime bien des choses. La nourriture raffinée aux mille saveurs est un paradis pour son sens du goûter. Les desserts chocolatés et sucrés aussi le sont, surtout si on partage avec une connaissance. Elle apprécie les sorties, les ballades classiques comme inhabituelles comme par exemple sur le toit des édifices. Mais niveau sexualité, elle a une passion pour les jeunes filles et parfois même avec d’autres futas. Ses partenaires favorites sont celles ayant entre 15 et 25 ans. Son désir est d’avoir une descendance et d’offrir toute sa passion aux jeunes personnes qu’elle pourra rencontrer.
- Selvaria n’aime pas les problèmes. Alors quand quelqu’un a une difficulté ou une détresse émotionnelle, elle utilisera tout son savoir et sa bonté pour aider la dite personne. Elle ne montre aucune agressivité physique ou verbale et devient polie. Elle peut passer d’un ton de policière à celle d’une femme normale qui parle comme à une bonne amie. La société lui parait capable de tous les miracles et problèmes. Un peu de contrôle et d’autorité lui sembla être un bien nécessaire.

Histoire : Agente Selvaria des forces spéciales de Tekhos, affiliation rapprochée avec le corps policier de la cité. Sa vie a commencé ici dans la capitale de la technologie et du savoir avancé. Deux parents issus de Nexus et d’Ashnard, une immigrée et l’autre une demandeuse d’asile politique après avoir fui un terrible maître avec un pouvoir magique insoupçonné. Quand leur enfant fut née, elles optèrent pour lui donner la pleine nationalité de Tekhane. La famille n’avait pas l’habitude de leur nouvel environnement où rien n’avait à voir avec la magie où le style plus médiéval des autres pays. Les opportunités d’emploi étaient en revanche présentes. Le boulot à temps partiel était monnaie courante alors que l’une peut se faire virer et trouver un autre les jours suivants. Selvaria vivait dans cette réalité d’une famille sur la corde raide à s’adapter sous peine de ne rien avoir. Se retrouver sans rien à Tekhos signifiait devenir la cible des malfaiteurs ou de compagnies cherchant des cobayes pour des projets secrets. L’ex-esclave, Bel, refusait à tout cette alternative. La jeune fille se retrouva à prendre beaucoup de responsabilités, participant aux tâches ménagères et à du bénévolat. Avec le temps, ça devenait une habitude à laquelle elle développa force musculaire et perspicacité sur les attentes des autres.

Le jour où elle approche de la marque de 18 ans, une opération de police ébranla le quartier où elle habite. Une cellule criminelle fabricant des stéroïdes et autres drogues anabolisantes a été découverte œuvrant sur des jeunes filles pour expérimenter les produits, dans le quartier voisin. Ces horribles personnes prenaient la fuite, se faisant capturer pour la plupart. Les derniers membres prient des citoyennes en otage et provoquent un siège dans un immeuble. Selvaria fut parmi les malchanceuses lorsqu’elle était dehors au moment des captures. Elle fut captive durant des heures. Les forces de l’ordre commençant à sentir la patience des criminels s’écourter, ils entament un assaut avec l’aide de femmes entraînées pour le sauvetage à haut risque. Selvaria déduisant la même conclusion de son côté, prit la décision de déployer son pouvoir. Son secret qu’elle garde depuis quelques années à l’insu de tout le monde. Prendre son choix avant de dire la vérité est la raison d’un long silence. Puis avec sa vie en danger, il tait temps de se sauver ainsi que les autres filles. C’est avec son aura d’esper que la demoiselle surprit les suspects avec sa vitesse, force capable de jeter un voyou sur l’autre comme une poupée de chiffon, sans compter les balles qui ne l’atteignent pas de par son aura jouant le rôle d’une armure surnaturelle. Une fois les policières sur place, Selvaria a déjà terminé le boulot.

Elle donne ses explications et ses parents furent mis au courant de ses actions. Ils ne furent pas ravis, sachant que cela peut coûter à la vie à n’importe qui et avoir tourné le siège en un désastre total. Selvaria expliqua avoir pris sa décision, ayant pratiqué ses pouvoirs en secret entre les boulots ou le retour chez soi. Elle expliqua sa démarche, son raisonnement, et qu’elle assuma la responsabilité pour ses gestes. Puis elle sentit que cet incident a été révélateur. Elle demanda application pour rejoindre la police de Tekhos. On l’accepte dans les rangs mais tout en suivant au préalable le même entraînement et les mêmes examens que les autres participantes. Nul besoin de détailler du fait qu’elle passe avec brio les tests. Les dix années suivantes, elle répondit aux appels d’urgence comme une policière normale. Les activités de la rue ne cessant jamais, elle développe ses relations avec les moins chanceux et chanceuses. Montrer du respect et du charme permit de dénouer les langues et donner une bonne impression. Parmi ces gens, des jeunes filles avec la vie devant soi. Elles admirèrent les idoles de leur âge et voulurent leur ressembler. Selvaria eut beaucoup de discussion de ce genre et fut sensibiliser par leurs états d’âme. Elle les approcha davantage, les encouragea à devenir des femmes d’exception, pas juste des copies de fille sorti tout droit d’un laboratoire. Ce fut ainsi que la femme développa son attirance pour les jeunes, voulant leur donner la passion que chacune mérite.

Avec le temps, elle gravit les échelons. Rétablir de la confiance entre les autorités et les quartiers fut un acte très respecté. Sa formation au combat terminé, on lui donne le privilège de rejoindre les forces spéciales, une unité d’élite prenant plus de liberté à accomplir des missions plus dangereuses ou sensibles. Sa nature de guerrière et de femme disciplinée furent nécessaires pour combattre les aliens lors de leur raid expéditif ou contre la criminalité ou la corruption d’entreprise qui dépasse les bornes. Ennemies des hors la lois et amies du peuple, Selvaria continue de bosser pour une cité plus ordonnée et stable.

Autre :
- Selvaria sait se battre au sabre et à poings nus. Elle a appris combat rapproché, un mélange de boxe Muay-thaï et le karaté. Son pouvoir d’esper lui permet de s’envelopper d’une aura bleutée qui offre un boost de puissance, d’endurance et de déplacement  qui lui permet de sauter ou tomber de plusieurs mètres sans se briser les jambes. Il lui procure aussi une défense contre la magie, le réduisant de moitié, ainsi que les balles à feu.
- Son arme principale est un sabre à haute fréquence. Les vibrations générées permettent de couper dans le métal avec une facilité impossible avec une lame normale. Son réseau d’information consiste en son unité des forces spéciales de Tekhos. Il lui procure du support logistique sur les corporations et des cibles à traquer au sein de la cité technologique.

DC ? : C'est Lie ^^

PS:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]