Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Krystal Evic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Krystal Evic

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Les pensées impures (Pv Magdalena Takao)
« le: jeudi 12 avril 2018, 23:06:31 »
L'homme émis un soupir. Il était résigné à parler à cette soeur des moindres soucis qu'il avait vécu jusque là. Il releva la tête pour la première fois. Il était là pour se repentir mais malgré ça, il rechignait. Mais le visage angélique et bienveillant de la soeur et le fait qu'il la trouvait mignonne lui permit de commencer son récit.

-Eh bien ma soeur, je crois que tout a démarré quand j'ai découvert mes envies à l'adolescence, il s'avère qu'à l'époque, ma cousine n'était pas une sainte et m'a initié à certains jeux. Des jeux auxquels j'ai très vite pris goût. Oh, bien sûr tout a démarré par une simple fellation mais ma cousine était comment dire portée sur la chose? Et, elle m'a initié à des jeux plus coquins et plus féroces, n'hésitant à me forcer à l'attacher et à la fouetter violemment, à l'étrangler. Car, ma soeur, elle aimait ça et bon sang j'ai adoré ça aussi. Avoir le pouvoir, me sentir puissant dans un tel acte. Savez-vous ce que cela fait ma soeur? Cela rend fou tout simplement. En grandissant, j'ai fréquenté assez naturellement les club échangistes et libertins afin de rencontrer d'autre personnes qui avaient cette... passion qui les animaient.

Julien Besca avait clairement le regard qui s'illuminait et un sourire torve en racontant cela. En fait, imaginer ce qu'il  avait fait dans le grenier avec sa cousine l'avait naturellement excité.

-Voyez-vous ma soeur, ce sentiment de puissance m'a déjà poussé  à avoir envie de jeunes femmes seules dans la rue. Et je l'avoue, ici dans cette église mon plus grand crime est d'avoir forcé ces femmes à avoir une relation alors que l'on ne se connaissait pas. Ma cousine m'avait appris comment faire et plus une femme me résiste et plus j'aime ça. La forcer à admettre qu'elle aime se faire prendre violemment est ce qui m'excite, voyez-vous? C'est pour ça que j'ai juré d'arrêter de faire ça. Je sais que c'est mal mais c'est plus fort que moi. J'en ai envie. Mais le pluspart des femmes ne veulent pas ce genre de relation. Elle trouve étrange que je prenne mon pied en les étranglant pendant que je les sodomise et ce même quand elle sont consentante.

Julien avait ce regard un peu lubrique au moment où il parlait de ça.

-J'ai donc trouvé ce groupe et arrêté d'être tenté. Cela fait trois semaines que je me suis abstenue mais pour autant, leurs décolleté et leur formes m'appellent et j'en ai tout simplement envie. Avec ma cousine, j'ai découvert quelque chose qui me fait honte et qui ne me lâchera plus. Et pourtant, il ne faut plus faire ça, je le sais bien.

Julien se sentait maintenant clairement excité, il revoyait dans sa tête les images de femmes qu'il avait soumis. Il regardait la nonne avec ce regard d'envie plongeant dans son regard d'innocence, l'imaginant perdre cette innocence cruellement mais il ferma les yeux car il se rappelait de se pourquoi il était venu en premier lieu.

-Voilà pourquoi, je viens me repentir ma soeur. Il me faut lutter sans cesse et aujourd'hui dans ce couloir j'étais prêt à le faire à nouveau avec cette jeune femme mais aurait-elle aimé que je lui fasse mal? Que je la violente? Peut-être....

2
One Shot / Les pensées impures (Pv Magdalena Takao)
« le: samedi 07 avril 2018, 20:33:10 »
Julien Besca était ce qu'on l'on appelait un pervers sexuel. Il le savait et cela lui ruiner sa vie. C'est pourquoi, il s'était inscrit chez les dérangés sexuel anonyme. Il pouvait y rencontrer d'autres personnes comme qui souffrait de la même pathologie, la nymphomanie. Des hommes et des femmes qui étaient nymphomanes et qui tenter de lutter contre leur nature. Julien Besca était suffisamment mignon pour avoir des propositions pou pour draguer malgrè lui et la tentation était d'autant plus dur.

En ce moment, une jeune femme très bien de sa personne lui avait proposé un plan cul au sein même de là où se déroulait la réunion, elle avait même appuyer sa demande ne lui caressant les bourses à travers son pantalon. Il avait eut bien du mal à s'extirper du lieu et c'était même enfui. En gardant, les images qu'il avait de son parfum, de son décolleté et de la sensation de sa peau.

Voyez-vous, il était tourmenté au point d'entrer dans une église pour se confesser car Julien était croyant. Un lieu saint et rempli de grâce était le lieu idéale pour oublier ses pensées tumultueuses. Il entra donc dans l'église qui à cette heure de la nuit était désert et s'agenouilla sur cette espèce de grande chaise qui permettait de se confesser. Il vit que la personne ne charge était rapidement une nonne mais la regarda sans vraiment la regarder, honte qu'il avait de ses pensées impures. Il l'avait uniquement reconnu au style vestimentaire.

-Pardonnez-moi ma soeur car j'ai péché et je m'en repends.

Il laissa les formalités d'usages et il commença sa confession.

-Ma soeur, je me tiens devant vous car j'ai péché de la plus horrible façon...

Il lui avoua tout. Le fait qu'il était nymphomane et enregistré à un groupe pour lutter contre ses pensées et que aujourd'hui en particulier cela avait été compliqué car il avait faillit succomber à ses démons avec une douce et gentille jeune femme et qu'il s'en voulait. C'était principalement la raison de sa venue.

Puis, il attendit la tête penchée vers le bas, agenouillé dans cette position compliquée et attendit la sanction de la nonne.

3
Prélude / Krystal Evic, Agente X-156 de Tekhos [Violidée~♥]
« le: mardi 31 mai 2016, 21:01:56 »
Identité : Agente X-156, Kristal Evic
Âge : 34 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine (avant)Terranide (maintenant)
Sexualité : Femme

Physique :

Pour bien comprendre l’apparence changée de X-156, il faut faire en sorte de décrire comment elle était quand elle était humaine puis la décrire après qu’elle fut terranide.

Quand elle était humaine, elle avait les cheveux noires mais ils étaient teintées en blonds  et coiffés selon le mode militaire. Elle portait un blazer noir et un jusqu’au corps verts qui remontait au dessus du nombril et d’un jean customisé pour ressemblée à une armure. Elle portait des piercings sur la tête. Elle avait un collier en fer.

Durant sa transformation l’agente X-156 a choisit pour opter pour une forme terranide lionne, ses cheveux sont donc naturellement devenue fauve. Sa musculature a augmenté et elle en a profité pour se doter d’implants mammaires généreux et naturels. Elle qui avait toujours rêvé d’avoir une grosse poitrine avait pu réussir son rêve. Son regard est bleu d’acier. Elle a dut rajouter une ceinture. Ses pieds se sont transformés en pattes et elle ne porte plus de chaussures par risque de les transpercer. Une queue longue de deux mètres a poussé juste au dessus de son arrière train. Elle est donc plus forte, plus vigoureuse et plus endurante. La section spéciale Cadmus espère amplement qu’elle se fondra dans le décor. Elle a été entraîné spécialement pour. Elle commence à peine à comprendre le potentiel de son corps.

Caractère :
L’agente X-156 avait toujours été un peu rebelle à l’armée. Elle adoptait un look masculin qui passait pour l’ensemble de la population de Tekhos. Il y avait deux types de personnes dans l’armée, les femmes qui laissait transparaître leur caractère violent et qui faisait l’homme et certaines jeunes fleurs complètement innocente et qui avait été entraînait à obéir. Souvent, Les femmes plus in dépendante en profiter pour montrer quelques talents secrets à ces jeunes fleurs. L’agente X-156 était de ceux-là.

Elle fait partie de celle qui n’hésitait à apprendre de nouvelles techniques sexuelles grâce aux holoprogrammes diffusés sur tablettes. Mais, son caractère rebelle l’entraîna à désobéir à certains ordres ce qui était une honte au sein de l’armée. Elle n’est donc pas de nature affable mais sec surtout envers les hommes n’ayant pas le courage de s’assumer. Elle préfère largement les jeunes femmes innocentes aux tempéraments forts car de par sa nature elle rentrait automatiquement en conflit avec ces personnes. Elle sait changer de rôle et paraître faible mais attention à ne pas trop toucher à son ego car elle pourrait agir comme une véritable tigresse.

Histoire :

Bureau de la section scientifique de Cadmus,

                                                                  Rapport sur l’agent X-156


X-156 est le matricule qu’elle a reçu à la naissance. Elle fut élevée dans une cuve jusqu’à se qu’elle puisse brailler. Très tôt, dès ses trois ans l’armée militaire de Tekhos prit les devants en commençant à la former. Non seulement aux lettres et aux chiffres mais aussi aux techniques rudimentaires de combat. Il est à démontrer que X-156 a toujours faire d’audace dans ses entraînements. Elle est capable de réfléchir au point de contre dire un ordre pour le bien de la mission.

Des rumeurs prétendent que X-156 baptisé Krystal Erik auraient à l’adolescence contemplait des holoprogrammes interdits liés à l’acte charnel. Ces œuvres sont interdits pour éviter toute tentative de corruption par les formiens. Toutefois, aucun preuve ne figure réellement sur cela car l’agente X-156 a toujours sue faire preuve de professionnalisme et il n’y a aucun doute sur le bien fondé qu’elle n’est pas compromise. Sa voisine de chambrée, l’agente X-155 nous a certifié ne pas avoirs à se plaindre de sa partenaire.

Devant ce dossier exemplaire, Amanda Weller, directrice du projet Cadmus a pris soin de mettre en éveil l’agente X-156. Elle sera donc envoyé dans divers section de Terra en tant que membre fidèle de Tekhos. Si l’agente était compromise, elle devra faire en sorte de ne rien divulguer sur les informations. L’agente X-156 a demandé de pouvoir prendre la forme d’une terranide lionne car elle aurait vu un documentaire lui expliquant que c’était la meilleure position à adopter. De plus, ses implants mammaires lui permettre d’avoir selon elle deux arguments de poids. Nous avons pu constater qu’une forte poitrine pouvait effectivement réduire la frappe d’une balle.

X-156 est notre meilleure agente, ses notes sont élevées et elle est àe jour notre meilleur élément pour concorder avec notre plan final de grande invasion de Terra. Nous allons donc la laisser agir en lui donnant carte blanche et en tentant de comprendre les dangers de ce monde mais aussi les différentes opportunités de soumettre les gouvernements sous la botte de Tekhos.

                                                                                                        Amanda Weller, directrice du projet




Autre :
Elle a fait l’armée de Thekos, elle est donc plutôt rompu au combat. Elle est sportive. Elle peut avoir des contacts réguliers avec le projet Cadmus. Elle est une agente spéciale chargé d’espionner les autres contrées de Terra.

C'est donc le DC de Juliette Visconti.

Pages: [1]