Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Susan Storm

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Susan Storm

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 février 2019, 22:09:43 »
Je plussoie cette perspective!!!!

22H09

2
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: jeudi 07 février 2019, 19:31:54 »
Pour Susan, cela fut une sorte de libération. Après l'orgasme, elle se sentait tellement à l'aise. MJ et son corps de rêve y étaient aussi pour quelque chose, il faut dire. En tout cas, elle reprenait son souffle sur le lit, remettant peu à peu ses idées en place. Dire que c'était sa première fois avec une femme. Enfin, ça l'était ? Difficile à dire quand l'amnésie était présente. Elle en était presque sûre, car bien qu'elle ai pratiquement tout oublier concernant ses connaissances sociales, ce qui est des connaissances qu'elle a obtenue durant ses études, tout était encore bien en place. Les grands problèmes scientifiques n'ont qu'à bien se tenir ! Sur le lit, elle retrouvait peu à peu le sommeil, elle avait beau avoir dormi avec la rouquine suite à... ha oui, ce rêve horrible, elle avait cédé à la curiosité au réveil, faisant semblant de dormir en touchant MJ pour finalement finir sur ça. Mais maintenant, elle aurait bien dormi encore un peu. Petite joueuse ou bien Susan était un peu rouillée ?

Avec la rouquine, elle replongeait dans ses rêves, enfin, pas vraiment, disons qu'elle se reposait, les yeux fermés, sans vraiment chercher le sommeil, elle souhaitait juste se reposer, avec elle. Sentir sa présence, son odeur, son corps. C'était peut-être à cause de cet horrible cauchemar ou de ce qui venait de se passer, mais elle était comme une petite fille avec son doudou, elle ne voulait pas lâcher MJ. Non pas qu'elle la tenait fort contre elle, elle la laissait même se libérer quand elle quitta le lit, mais MJ allait devoir apprendre à sentir Susan un peu plus dans son dos quand les choses n'iront pas. Seule, dans le lit, elle y restait encore un peu, venant prendre la place de sa nouvelle amie, la place y était encore chaude et un peu humide par endroits, mais le principal était qu'elle s'y sentait bien. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle quitta à son tour le lit, venant enfiler quand même quelque chose. Elle utilisa donc le tee-shirt qui lui avait servit pour dormir ainsi que le petit shorty. Classique, pyjama de base, pourquoi se compliqué la vie.

Bien qu'elle avait quelques épis dans les cheveux, les yeux un peu endormis encore, elle était prête à la rejoindre, mais elle était déjà de retour dans la chambre. Avec ce qui venait de se passer, la belle blonde jouait les petites étudiantes timides, un petit sourire niais sur le visage en fuyant son regard. Dans un sens, mieux vaut qu'elle pense encore à tout cela plutôt qu'à ce rêve qui a hanté sa nuit. Mais cela ne tardera pas à la rattraper cela dit.

« Je... Désolé pour ce matin... Je devrais avoir honte de... d'avoir un peu profité... de toi et de la situation mais... »

Tout scientifique sait que la curiosité est loin d'être un défaut donc pourquoi vouloir s'excuser ? Après tout, c'était aussi dans son caractère, MJ pouvait, de base, ne avoir des vues sur elle ou avoir un petit ami en secret, ce qui rendait l'acte moins... plaisant que prévue ? La tasse entre ses mains, elle était loin de la grande scientifique, là, elle avait plus l'air d'une ado qui a franchit le cap avec son amoureuse.

« Et merci... pour... Pour cette nuit... »

Elle ne voulait pas trop penser à ça, dés le réveilles, mais elle savait que quelque chose de grand se préparait et que, mémoire ou non, elle va devoir stopper ça. Toute seule ? Allez savoir...

3
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: mercredi 16 janvier 2019, 20:49:04 »
Au final, elle était presque méconnaissable. Susan oubliait ses tracas, ces soucis actuels en ne faisant qu'un avec MJ. Elle n'avait pas le pouvoir d'avoir un sexe masculin entre les mains, mais ses champs de forces pouvaient bien prendre le rôle de jouet, autant pour elle que pour sa partenaire. Elle donnait surtout du sens à ses pouvoirs pour MJ, la belle rouquine savourait cette bulle qui prenait de plus en plus d'ampleur en elle. Elle espérait ne pas y aller trop fort ? Elle ne voulait pas risquer de lui faire mal ou lui causer des soucis, mais elle semblait bien le prendre pour le moment. Très bien même. Susan mimait les vas et viens en la prenant par les hanches. Le magnifique corps de sa partenaire remuait sous elle, Susan pouvait la faire bouger à sa guise, mais pourtant, elle restait simple, ne voulant pas quitter la belle jeune femme qu'elle prenait. Elle était belle, très belle.

« Haaaaan ! Ha, oui ! »

Elle trouvait dommage sur le coup de ne pas avoir plusieurs bras, elle aurait aimé caresser ce corps doux et où perlaient sûrement quelques gouttes de sueur tant leur activité matinale était très épuisante. Ce rouge se mariait parfaitement à ses cheveux de feu, elle pourrait presque la trouver mignonne, si elles n'étaient pas en train de faire l'amour, le corps pratiquement nu. En d'autres circonstances, elle serait très mignonne cette MJ. Sentant son plaisir grimper en flèche, comme MJ d'ailleurs, elle redoublait d'efforts en donnant de puissantes coups de reins, tenant fermement la rouquine, remuant avec elle dans ce lit, haletant en sentant son rythme cardiaque s'emballer avant de sentir une libération tellement libératrice.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! »

Son jus intime ruissela sur sa partenaire, ses bulles venaient à disparaître en laissant les orifices de MJ se détendre alors que Susan tombait doucement sur elle. Épuisée, reprenant son souffle, elle était collée à sa partenaire, rassurée de sentir son cœur battre aussi fort, l'une que l'autre. Elle puisa dans ses forces pour se redresser assez pour que son visage soit face au sien. Susan esquissa un léger sourire en contemplant son visage.

« C'était... Ouah... Incroyable, je pense ? »

Fantastique même. Elle l'embrassa du bout des lèvres en restant sur son corps chaud. Elle reposa sa tête près de la sienne, pour le coup, elle aurait eut aucun mal à s'endormir à nouveau avec MJ, mais il n'était pas l'heure de se lever, et non de s'endormir ?

4
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: dimanche 16 décembre 2018, 14:48:42 »
Entre elles, la température faisait vite grimper la flèche vers le haut. MJ se sentait bien entre les bras de Susan, doux et protecteur, elle était belle mais rassurante aussi, elle avait beau avoir un côté dominant dans cette relation, elle n'en usait pas à outrance, juste ce qu'il faut pour faire avancer les choses dans la bonne direction. Toujours dans les bras de la belle rouquine, Susan s'y sentait très bien, extrêmement bien, mais elle devait continuer de lui tenir la main pour marcher ensemble sur la route des plaisirs, des plaisirs encore meilleur que celui-ci. Peut-être trop curieuse, MJ titillait le petit trou secret de la belle blonde, ce à quoi, elle y répondit aussi à sa façon en y enfonçant doucement quelque chose en elle. Aussi gros et délicieux que ce qui se passait entre leurs jambes sauf qu'elle n'avait pas besoin de se mettre dans son dos, sa main suffisait amplement.

Leurs lèvres se frottaient ensemble pour ne faire qu'un et prolonger le plaisir dans un incroyable baiser. Elle profitait autant du confort de ses petites fesses bien ferme que pour y ajouter sa petite touche Miss Fantastic qui mettait MJ dans tous ses états pour le moment. Elles avaient beau avoir chaud, entrelacer ainsi, mais c'était une bonne chaleur qui leur offrait un réveil des plus délicieux. Sa partenaire avait d'ailleurs adopté un langage un peu plus vulgaire, vraiment de peu mais ce n'était pas fait pour lui déplaire. Elle était légèrement surprise sur le coup, mais elle ne l'avait pas spécialement montré. Elle était légèrement surprise sur le coup, mais elle ne l'avait pas spécialement montré.

« Ne sois pas... Hum, si p-pressée... »

Sa bouche s'écrasait dans son cou pendant que la jeune femme reprenait de plus belle, elle était aussi active avec ses hanches qu'avec sa main où un simple petit mouvement des doigts, tel un marionnettiste, suffisait à faire vibrer la corde sensible chez MJ. Toujours plus de plaisir. Susan était entrée dans ce monde enchanteur et tout ses problèmes étaient pour le moment sur le banc de touche, elle y réfléchira après, car pour le moment, plus rien n'avait d'importance à ses yeux hormis MJ. Sa main près de ses fesses glissa un peu plus bas avant de se détacher, créant ainsi un petit pont invisible rejoignant l'autre tube invisible entre ses jambes. Susan était entrée dans ce monde enchanteur et tout ses problèmes étaient pour le moment sur le banc de touche, elle y réfléchira après, car pour le moment, plus rien n'avait d'importance à ses yeux hormis MJ. Comme pour fêter cela, Susan se redressa doucement, un peu, faisant glisser ses mains sur ses hanches qu'elle maintenait fortement avant de reprendre ses vas et viens, avec cette fois, une petite touche en plus de confiance. Elle comptait bien offrir à MJ de merveilleux souvenirs dans ce lit et un réveil qui allait être gravé dans sa mémoire.

5
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: dimanche 28 octobre 2018, 11:17:10 »
Comment cela était-il arrivé ? Susan ne s'en souvenait même plus, le bonheur était tel qu'elle oubliait ce genre de détail pour se concentrer uniquement sur ce qui était important, à savoir, son plaisir. Un grain de sable avait produit tout cela, comme bien souvent, un rien suffit à provoquer de terribles choses. Quoique. C'était grave ? Dans un sens oui, Susan était marié, mère de deux enfants, mais d'un autre côté, son esprit était totalement libre. On lui disait qu'elle avait de la famille, mais elle n'en a aucun souvenir. C'est triste pour elle comme pour sa famille si c'est vrai mais peut-t-on la forcer à aimer quelqu'un ? Pour le moment en tout cas, elle se tenait loin de tout cela, supposant qu'il lui serait préférable d'avoir un environnement stable plutôt que d'insister pour lui faire rappeler quelque chose.

Contre le corps de MJ, elle se laissait aller, continuer de lui faire l'amour, oubliant tout soucis de la veille, pour le moment, ce cauchemar était loin derrière. Elle devra y songer à nouveau après cela terminé, mais pour l'heure, elle n'y pensait pas, pas le moins du monde. Le sexe était actuellement trop fort pour penser au reste, plus le temps défilait et plus Susan se sentait comme envahit par le désir, ne faisant qu'un avec le corps de la rouquine. Elle cherchait pourtant à aller plus loin, venant lui faire circuler le sang en laissant sa main retomber sur sa fesse, cela lui arracha un petit gémissement de plaisir. MJ ne s'arrêtait pas là puisqu'elle caressa ses fesses, approchant ses doigts de plus en plus de ce petit trou étroit et secret. MJ tentait des choses et elle ne disait rien, elle était bien trop prise dans le feu de l'action ! Et puis ce n'était pas si désagréable. Elle y avait goûté auparavant ou cela était encore une première ? Un grand mystère même si on est en droit de se dire que, même en étant plutôt de la vieille école, avec son mari, il a dû s'en passé des choses.

Mais à force de jouer avec elle, Susan venait enfin de jouir, se cambrant légèrement en se sentant si légère après tout cela. Reprenant son souffle, elle observait MJ en l'embrassant du bout des lèvres alors que le champ de force en elle se rétractait doucement. Elle n'en avait pas fini avec elle, juste avec ce trou pour le moment.

« Dis donc... tu as été un peu trop curieuse, tu ne crois pas ? En fouillant un coin précis... celui-là. »

Ce fut son tour de laisser ses doigts parcourir le petit trou de MJ, caressant doucement l'entrée en y plantant la graine qui allait tout déclencher. Un petit champ de force qui allait grossir et lui ouvrir la voie. Il ne lui suffira que de prendre la place pour le fusionner à sa queue et bouger en elle en rythme. Elle aurait pu y aller directement, mais elle ne voulait pas s'imposer, plutôt proposer. C'était difficile à croire et pourtant, Susan se sentait plutôt bien pour le moment... ce sera moins le cas en remettant les pieds sur Terre mais pour le moment, laissons la savourer tout cela.

6
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: dimanche 30 septembre 2018, 12:53:19 »
Entre les bras de MJ, Susan découvrait une nouvelle chose. Elle avait beau être amnésique, ses oublies concernaient surtout les gens, elle était toujours aussi intelligente, pouvant parler sans soucis de termes scientifiques sans être perdue. Elle savait donc que dans sa vie, jamais elle n'avait embrasser de fille ou fait ce genre de chose. Du moins, en théorie ? Si elle ne se souvenait pas des gens, comment savoir si c'était bel et bien sa première fois ? Laissons cela de côté. Embrassant la rouquine en savourant les courbes de son corps, sa chaleur, elle était vraiment concentré sur tout ce qui se passait avec MJ, tant de nouveauté, un plaisir nouveau et si intense même ! Susan pourrait continuer des heures, tout simplement. Sauf que, sans vraiment s'en rendre compte, presque inconsciemment, elle venait concentrer de son énergie autant en elle qu'en MJ, formant ainsi un tube allant de son anatomie à celle de sa partenaire. Une queue invisible, tout simplement. Pas de risque de la couvrir d'une substance blanche, mais elle garantissait au moins un peu plus de plaisir.

Naturellement, face à plus de plaisir, MJ en demandait plus ! Mais Susan n'était pas non plus un poulpe, d'autant que là, elle faisait ça sans vraiment le vouloir, son corps parlant pour elle. Mais loin de stopper ses efforts pour autant, elle venait continuer de l'embrasser en se frottant contre elle, sa queue allant toujours en elles avec toujours plus de plaisir. Si l'ont devait imager cela – car après tout, il était invisible – il serait comme un double gode, autant pour MJ que pour Susan. Cela faisait très bizarre si une autre personne verrait cela, car entre leurs jambes, pas la moindre trace de quoi que ce soit si ce n'est leur intimité dilatée au rythme de leur vas et viens. Qui sait, avec de l’entraînement, elle pourrait peut-être aussi s'occuper de leur trou arrière ? Mais pas pour le moment. Actuellement, Susan continuait de lui faire l'amour sans se prendre la tête, laissant ses soucis et ses ennuis ailleurs. Tout cela sera pour plus tard. 

Ne répondant que par quelques gémissements, Susan réalisa plus ou moins les désirs de la jeune femme, car, bien qu'elle ne devenait pas plus grande, elle venait cependant grossir, laissant à Susan un long gémissement de plaisir le temps de s'en accommoder avant de reprendre de plus belle ses mouvements. Scellant ses lèvres aux siennes, elle en profita pour décupler le plaisir avec des coups plus précis et plus fort, ô combien délicieux ! Y avait-il une meilleure façon de commencer la journée ? Même si après cela, il y aura sûrement une bonne discussion entre elles et si ce n'est pas le cas, Susan ne saura pas où se cacher...

7
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: lundi 23 juillet 2018, 21:32:57 »
Susan était en train d'expérimenter quelque chose de totalement nouveau. Elle était amnésique, mais se souvenait de tas de choses, concernant les expériences et trouvailles qu'elle a pu faire seule ou avec d'autres personnes, elle s'en souvenait, mais pas des gens à ses côtés. Mais pour ce qui était de faire certaines choses avec une autre femme, elle n'en avait pas le moindre souvenir, preuve qu'elle était sur un terrain inconnu. Elle ne se souvenait pas avoir eu ce genre d'échange avec qui que soit. Son mari, c'était évident vu qu'ils étaient marié et qu'ils avaient eu deux enfants, mais mis à part ça, elle ne se souvenait de rien, pas du moindre acte. Donc, ce soir, c'était un peu comme une nouvelle première fois pour Susan, elle avait de vagues idées de ce qui pourrait se passer, mais elle n'avait jamais mis cela en pratique.

Elle écoutait les quelques commentaires de MJ sans y répondre, car qu'elle pourrait dire après tout ? Elle en savait des choses sur l'univers, mais le plaisir humain ? C'était presque un monde inconnu pour elle et MJ avait le luxe de lui apprendre des choses sur ce monde étrange pour elle. Laissant la rouquine guider la danse, la jeune femme se laissait faire, la laissant descendre vers sa poitrine qu'elle commença à lécher, et même à les mordiller doucement, la faisant gémir. Susan avait ramené ses mains près de son visage, n'osant pas toucher à MJ pendant qu'elle se faisait plaisir, elle qui savait des choses qu'une grande majorité du monde ne comprenait même pas, elle était totalement perdue face à elle. Elle était sûrement plus âgée qu'elle et pourtant, elle était comme une enfant face à l'inconnu, ne sachant pas ce qui devait être fait ou non ? MJ posa une question toute bête et pourtant, elle était incapable d'articuler quelques syllabes pour y répondre, elle remua doucement le visage pour dire oui, mais impossible d'ouvrir la bouche pour dire un si court mot.

Mais elle réagissait quand même un peu au bout d'un certain moment, se redressant sur ses coudes sans trop gênée sa partenaire.

« MJ... »

Impossible de dire ce qu'elle voulait vraiment, mais au moins elle avait son attention, elle retourna l'embrasser à nouveau, roulant doucement avec elle sur le lit pour échanger leur position, se retrouvant ainsi sur elle. Sauf que cette fois, Susan se montrait plus entreprenante en venant passant sa main sur sa poitrine, caressant doucement celle de MJ, sans même passer ses doigts sous le tissu, pas besoin, ça restait tout aussi doux comme ça, et tout aussi agréable. Rompant le baiser en s'arrêtant d'un coup, ses lèvres quittaient celles de MJ, séparer de quelques millimètres à peine. Elle gardait les yeux ouverts, mais ils étaient aussi mi-clos.

« Haaaa.... D-désolé MJ, je... je ne sais pas ce qui m'arrive... »

Une curiosité trop poussée, une envie insoupçonnée, elle ne savait pas. Elle voulait continuer, mais elle sentait son corps se raidir, comme si bouger devenait de plus en plus compliqué. La vérité était tout autre. Sans le vouloir, pas consciemment, Susan se faisait pousser quelque chose entre les jambes. Pas de pénis, elle en était incapable, mais une petite barrière d'une trentaine de centimètres avait été formée entre ses jambes, invisibles, il était difficile de percer le secret à jour avant de passer à l'acte. Agissant comme un gode ceinture, pour le moment, il ne faisait que pointer vers MJ, mais une fois en elle, Susan aura droit au même traitement. Reprenant le baiser avec plus d'énergie et de fougues, elle s'allongea plus sur elle, sentant cette chose qui la dérangeait entre les jambes, mais sa curiosité la poussait au-delà de ça, inutile d' y faire attention, elle en voulait plus. En s'allongeant sur elle, se pénétrant mutuellement, elle ignorait les propos de la rouquine, bien trop préoccuper à l'embrasser avec passion en remuant sur elle. Elle était pratiquement dans un état second pour le moment.

8
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: dimanche 27 mai 2018, 13:46:45 »
Susan était envahie par une curiosité presque malsaine. Depuis ce baiser dans la nuit, elle avait réussi à fermer l’œil, prise dans des rêves à mi-chemin entre l'angoisse et la luxure, cela dépendait des moments. Et maintenant éveillée avant MJ, elle avait envie de pousser ses expériences plus loin, de découvrir la source de ce sentiment, de cette nouveauté en elle. Comme bien des gens de son époque, Susan n'avait pas fait d'expérience à la Fac ou l'université, du moins pas les mêmes que les jeunes peuvent dire de nos jours. Pas de baiser avec un garçon ou une fille sans arrière-pensée, pas de drogue, ect... Et en un instant, MJ avait réveillé en elle une de ses envies de jeunesse. Dans sa jeunesse, elle ne pensait pas vraiment à ça puis elle était avec Richard... du moins même si ses souvenirs ne le montre pas, elle le savait. Mais maintenant que Richard n'était qu'un nom et une personne censé la connaître sans qu'elle ne sache dans son cœur qu'il était vraiment son mari, elle se tournait vers MJ. Non pas qu'elle était amoureuse mais curieuse.

Mais de peur de franchir un cap inconnu, elle jouait sur la carte du sommeil, baisant son cou en fermant les yeux contre elle. Si elle réagit négativement, elle pouvait sortir cette carte de sa manche, sinon... Entre les soupirs de MJ avaient réveillé en elle de drôles d'envie et le simple fait d'avoir entendu cela lui donnait envie de gémir, mais elle ne le fit pas. De même, en sentant ses mains sur elle, elle continua de garder ses lèvres dans son cou, muette, mais son esprit en voulait plus de ses mains. Face à ce passionnant baiser, elle tenait bon son rôle, mais une fois renversé, impossible de garder les yeux clos, de peur d'avoir été trop loin, mais elle se retrouva uniquement face à MJ, sur elle.

« Oh ? »

Devait-elle dire pardon ? User de son atout faussement endormi ? MJ ne semblait pas furieuse ou choqué, au contraire. Le baiser se fit de plus belle pendant qu'elle soulevait le long tee-shirt lui servant de pyjama. Mise à part ce vêtement et sa culotte, elle n'avait rien. MJ avait un corps de déesse, si bien taillée et proportionné. Susan était loin d'être bonne à jeter, mais elle a quand même donnée naissance deux fois et bien qu'il faut le voir pour le remarquer, ça marquait quand même légèrement son corps. Les mains de la rouquine malaxaient son corps un moment pendant qu'elle la complimentait.

« Huuum, non... Toi, tu es belle. »

Elle aurait pu poser ses mains sur le lit et se laisser faire, mais Susan sentait un sentiment inconnu lui brûler le corps. Elle ignorait à quand remontait son dernier rapport sexuel, mais une chose lui semblait sûre, avec une femme, c'était une grande première. Ses bras venaient s'enrouler autour d'elle, elle ne voulait pas abandonner cette expérience maintenant, elle en voulait plus, bien plus. Toi, tu es belle.

9
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: mardi 01 mai 2018, 15:07:17 »
C'était plus qu'un simple cauchemar, chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle avait l'impression que les ouvrir à nouveau serait un réel danger, comme si elle allait retourner dedans, voyant cette énorme araignée percer le corps de ses enfants. Brrrr... Rien que d'y penser, elle en tremblait. MJ avait beau tout tenter pour la calmer, la prenant dans ses bras en la rassurant, mais rien à faire, elle ne faisait que voir les mêmes images tourner en boucle dans son esprit et plus elle les voyaient, plus elle devenait folle ! C'était gentil de vouloir aider, mais malheureusement elle ne pouvait pas voir autre chose que ce cauchemar prendre forme à chaque fois ! Qu'à-t-elle fait pour mériter cela ?! MJ tentait de lui fournir une ultime preuve que c'était la réalité en l'embrassant. Pas avec la langue, juste ses lèvres contre les siennes, rien de plus. Mais était, ce était étonnant que ce soit la première fois pour Susan ? Même si elle ne se souvenait pas qu'une telle chose avait pu se produire avant sa perte de mémoire, c'était bel et bien une grande première. 

La belle blonde n'avait eut pour seule aventure que son mari et depuis toujours, le plaisir sexuel était partager avec lui et personne d'autre, jamais elle n'a pu tester ce genre de chose, au lycée, la fac, l'université. MJ s'arrêta en lui prouvant que tout cela était réel et qu'elle en avait vu d'autres. Surement, oui, mais pas aussi réaliste. Elle en a entendu des discours de mégalomane qui voulait conquérir des mondes, des planètes, visiter les enfers pour récupérer l'âme de son fils ou de sa fille, bref, des choses hors du commun, mais une telle vision horrible, ça non. 

« Je... Je ne sais plus... »

C'était la vérité, mais elle était caché dans ses souvenirs. Mais ce petit baiser avait rapidement fait oublier ce cauchemar, sans l'effacer, mais doucement éclipser. Susan restait à ses côtés, contre elle à chercher le sommeil, mais sursautant au moindre bruit de mouche dans le coin. Ce fut difficile, mais elle avait réussi à s'endormir un peu, pas longtemps, mais juste un peu. Et quand Morphée ne voulait plus d'elle, elle observa MJ qui dormait paisiblement. Sa chemise n'était pas entièrement boutonnée. Susan y aventura une main, caressant son ventre doucement en guettant le moindre signe de réveil de la belle rouquine. Passant sa main sur ses cuisses, toujours en observant MJ, elle découvrait une nouvelle facette d'elle-même, pourtant propre à tout scientifique, la curiosité. Doucement, elle venait la chevaucher, sans écraser son corps, juste se placer au-dessus d'elle...

*Qu'est-ce que je fais... Si elle se réveille maintenant ?*

La belle blonde pouvait faire demi-tour, mais non... elle restait figer au-dessus son corps à se demander ce qui pouvait bien arriver ensuite ? Elle se retirait doucement, frôlant le point de non-retour, mais elle sentait un certain désir, une envie... Celle de l'inconnue ou un plaisir nouveau qu'elle voulait essayer ? En temps normal, elle serait une femme fidèle oubliant cette idée stupide, mais là... comment avoir un certain remord alors que pour elle, son mari était juste un homme qu'on lui avait dit marier à elle, seulement. Collée à elle, elle passait sa bouche dans son cou, baisant doucement ce dernier pendant qu'elle se frottait à la jambe de la rouquine, son entrejambe était toujours couvert par sa culotte, mais cette dernière s'humidifiait doucement. Elle fermait les yeux et si MJ se réveille d'un coup, elle pourrait toujours feindre qu'elle bougeait dans son sommeil... Une idée loin d'être stupide, elle pourrait ainsi jauger la situation elle se passait différemment en étant toutes les deux consciente... 

10
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: mercredi 04 avril 2018, 14:43:32 »
C'était la panique. Susan s'était réveillé dans la confusion et la peur, ignorant où elle se trouvait, si elle dormait ou non, si ce cauchemar allait prendre forme dans la réalité ou si ce n'était qu'une peur issue de son cerveau. Elle était totalement désemparée et malgré la présence de MJ, elle n'était là que pour lui servir à mettre le monde en garde, à la tirer ou non en dehors de ses rêves diabolique. Mais une fois calmée par MJ, elle lui raconta tout, de façon un peu cafouillis, mettant parfois la charrue avant les bœufs, mais elle était totalement paniqué donc comment lui jeter la pierre ? La seule solution qu'avait la rouquine était de prévenir le SHIELD, c'était peut-être une des meilleures choses à faire, mais actuellement, Susan était la personne la moins rassurée au monde. Même les films d'horreur, de nos jours, ne pourraient pas rendre une telle chose si réelle. Même les films d'horreur, de nos jours, ne pourraient pas rendre une telle chose si réelle. 

« Mais comment faire pour vaincre ça ?! Jejejeje... Je suis à peine capable d'utiliser mes pouvoirs, souvent sans le savoir, comment je pourrais agir en étant consciente de ce que je peux faire ou non ?! »

MJ rebondissait sur autre chose, du fait qu'elle se souvenait de ses enfants ? Dans son rêve, elle agissait en mère avec ses enfants, avec son mari, son frère, Ben qui était comme un membre de la famille et pourtant... La réponse était toujours sur une balance, tantôt, elle voulait dire oui, tantôt non, difficile de trancher vraiment. Pour seule réponse, elle baissa la tête, elle voulait dire oui, mais, le pensait-elle vraiment ? Avoir vu « ses » enfants mourir comme ça, ça lui avait mis un choc, elle ne voulait pas les laisser mourir, mais pourquoi ? Simplement, car c'est cruel ou bien, c'est le fruit de sa chair ?

« Oui... »

Ce oui manquait de conviction, mais elle espérait que cela serait bien la vérité sous peu. Sa main venait se lever pour attraper la manche de la rouquine, relevant un peu la tête pour une autre demande.

« Reste avec moi cette nuit, s'il te plaît... »

Une simple demande qui était pourtant un ordre. Elle ne voulait pas la voir partir et dormir seule, si MJ dirait non, elle serait obligée de la maintenir de force, car la simple idée de dormir ou de rester seule la terrifiait. Elle ne savait même pas si elle pourrait fermer l’œil cette nuit, mais elle ne voulait pas rester seule, pas ce soir, ni demain dans la journée... il lui faudra un moment pour retrouver une certaine autonomie mais pour le moment, la grande Miss Fantastic avait autant de courage qu'un enfant qui avait peur du noir...

« On pourra m'aider ? Vraiment ? »

Elle avait peur que même le SHIELD soit face à un mur. Autant Susan restait une femme normale, mais le SHIELD avait dû vivre bien des choses, alors pourquoi ils ne trouveraient pas une solution ? Et s'il était déjà trop tard ? Comment dormir avec ce genre d'idée en tête ? Le simple fait de fermer les paupières une seconde était déjà assez effrayant à vrai dire... Elle n'allait pas coller forcément MJ, mais elle avait besoin d'une présence humaine, qu'elle connaissait un minimum près d'elle. 

11
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: mercredi 28 février 2018, 13:23:37 »
La journée avait terminé plutôt normalement, rien de spéciale pour Susan mais rien de grave. Passant à peine quelques dizaines de minutes au travail de MJ, elle quitta cet endroit pour se reposer. Que ce soit le changement d'air ou simplement pas sa tasse de thé, elle était partie se coucher. Un rêve qui débutait somme toute normalement. Même amnésique, elle savait qu'un rêve ne se contrôlait pas, il était issu du subconscient, pouvant bien montrer de vieux souvenir mêlée à une histoire imaginaire. Et dans ce rêve, Susan n'était pas amnésique, elle était en famille, avec ses enfants, ça aurait pu être un beau rêve qui, à son réveil lui aurait amener de nouvelles choses ? Ne serait-ce qu'un sourire, mais non...

Le rêve en apparence si agréable vira au cauchemar en un claquement de doigts, le blanc de la neige laissait la relève au rouge sang, la joie à la peur et à l'effroi. Bref, ce fut pire qu'un cauchemar pour Susan qui finissait par ouvrir les yeux, sauvé de ce cauchemar par MJ qui la tirait de cette horrible vision. Ouvrant les yeux en voyant la rouquine devant elle, elle observa d’abord l'endroit, sa chambre, MJ, pas de neige, pas de sang, pas d'enfant, pas d'araignée, cela la soulageait un peu, mais son cœur ne cessait de battre à une vitesse folle ! Elle prit MJ dans ses bras, la serrant contre elle en ayant toujours cette peur, car outre l'aspect effrayant de la chose, elle ne savait pas comment interpréter ce rêve ? Un avertissement ? Un simple cauchemar ? Un épisode du passé dont elle ne se souvenait pas ? Après tout, avec l'amnésie, elle était incapable de dire de quoi il s'agissait.

Muette, elle ne pouvait pas fermer les yeux plus d'une seconde, cherchant le moindre danger autour d'elles. Elles ne pouvaient pas s'en rendre compte, mais dans la panique, Susan avait formé une bulle autour d'elles, tant protectrice qu'invisible. MJ avait beau demander ce qui n'allait pas, elle était incapable de parler et de décrire ce qu'elle avait vue. Ce fut de longues minutes de silence où Susan refusait de lâcher MJ en observant la pièce sous le moindre recoin à chaque seconde. Quand enfin, elle relâchait la rouquine, elle était toujours paniqué, mais elle pouvait parler.

« MJ... Je crois que... Je suis en danger ! Moi, mes enfants, tout le monde !!! Mais... Je ne sais pas... Je ne sais pas si c'est vrai ! Je ne sais pas ce que tout ça veut dire !!! »

En temps normal, ce genre de rêve mettrait bien des doutes, mais quand on ignore beaucoup d'épisode de son passé, c'est encore pire ! 

« Il faut qu'on parte, MJ ! Non, c'est... je vais partir... Non ! On ne doit pas se séparer, sinon, ça va arriver ? »

Elle ne savait pas, l'une des femmes les plus intelligente du monde doutait de la moindre décision à prendre. Une chose était sûre, du moins presque, c'est que sa carrière de comptable n'aura pas duré longtemps, Susan ne sera pas peut-être sur le terrain à se battre contre des méchants, mais elle ne va pas rester là à se tourner les pouces et espérer que des gens lui dise que son cauchemar n'était qu'un rêve, ça semblait trop réel pour être faux. Une chose était sûre, du moins presque, c'est que sa carrière de comptable n'aura pas duré longtemps, Susan ne sera pas peut-être sur le terrain à se battre contre des méchants, mais elle ne va pas rester là à se tourner les pouces et espérer que des gens lui dise que son cauchemar n'était qu'un rêve, ça semblait trop réel pour être faux.

12
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: mercredi 07 février 2018, 12:55:22 »
C'était difficile pour Susan de faire le point, chaque fois qu'elle cherchait volontairement ou non à se souvenir de quelque chose, le plus souvent, elle était face à un mur qui l'empêchait de se souvenir de quoi que ce soit. Ou alors parfois comme tout à l'heure, un flash lui revenait et elle avait du mal à comprendre ce que ça voulait dire ? Sa dernière vision semblait être celle de Sorcière Rouge mais la voir dans sa tête n'avait en rien aider, ce n'est pas comme si elle se souvenait de tout ce qu'elle avait pu vivre auprès de la sorcière rouge, actuellement, elle saurait juste la reconnaître si elle lui faisait face, ses pouvoirs, leur combat côte à côte, impossible de s'en souvenir. 

Pour se changer les idées, Susan préféra se mettre à la cuisine pour proposer à MJ un petit quelque chose à manger pour elles, qui sait, c'est peut-être avec des tâches simples qu'elle retrouvera la mémoire ? Susan observa d'abord le frigo et les instruments disponible, inutile de prévoir quelque chose de gargantuesque si elle n'a rien sous la main pour faire ça. En ouvrant le frigo, cela se voyait que MJ venait d'emménager, il n'était pas vide mais il y avait mieux comme frigo bien remplit. Elle observa donc ce qu'elle avait sous la main, piochant diverses choses ici et là, dans le frigo comme au placard. Restons simple pour commencer, un bon burger maison. Rien de plus simple, steak, fromage, salade, tomate, un petit cornichon coupé, diverses sauces simples comme de la mayonnaise et du ketchup et en avant la musique. Susan confectionna une petite sauce rapide qui était la bienvenue, rien de bien méchant mais une petite recette qu'elle connaissait et qui ne se trouvait pas dans les livres de cuisine. On pourrait même dire une recette de famille ! Non pas qu'elle venait de sa mère ou de son père, c'était la recette maison de la famille Reed.

Préparant cela, Susan abordait un sourire ravi sur le visage, elle reprenait presque son rôle de mère. Non pas qu'elle devait nourrir les enfants mais ce genre de petit plat simple et rapide faisait toujours plaisir à ses enfants. Sans le savoir, c'est à eux qu'elle pensait en souriant, sauf que son cerveau masquait l'image de ce bonheur en faisant ce simple petit plat. Mj revint plutôt vite, la sauce était prête mais la viande était en train de cuir. Et son appel la retira de ses pensées.

« Oh ? Eh bien j'ai fait avec ce qui se trouvait à porter de main donc ce sera burger ! Un seul te suffira ou tu en voudras un second, Valéria ? »

Tant qu'elle était en train de cuir les steaks, autant savoir pour éviter de recommencer, autant faire d'une pierre deux coups. Oui, Valéria. Susan n'avait pas fait attention qu'elle venait d'appeler MJ par le prénom de sa fille. Serait-ce judicieux de le lui faire remarquer ou non ? C'était au moins la preuve que c'était en restant simple que peu à peu certaines choses lui revenait. Non pas qu'il faut que MJ se comporte en une petite surdouée en prenant Susan comme maman mais au moins, MJ voyait que mine de rien, Susan se rapprochait de certaines piste, petit à petit...

13
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: mardi 16 janvier 2018, 13:23:48 »
Pour le coup, elle était perdue ? Qu'est-ce qui se disait sur son mari ? Certes, elle n'a pas vraiment de souvenir de lui et ne souhaite pour le moment pas le revoir, ni aucun membre de sa famille. Mais petit à petit, elle se souvenait de certaines choses, oui, comme du fait que son frère avait un pouvoir lié aux flammes, que son mari avait un corps élastique, que Ben avait un pouvoir évident vu la particularité physique qu'il avait. Et même ses enfants. Ils avaient un pouvoir mais lequel ? Elle ne savait pas très bien encore même si elle pensait que son fils était un mutant. Il y a bien des mutants sur ce monde ? Alors quand MJ lui demandait s'il pouvait allonger ses membres, elle réfléchit quelques secondes avant de l'affirmer, même si ce n'était pas sûr à cent pour-cent.

« Eh bien oui, il me semble ? »

Mais là encore, elle ne comprenait pas vraiment le rapport avec ce que les gens pouvaient dire sur lui ? Avait-il décidé de ne pas sauver des gens en usant de son corps comme d'un drap de secours pour plutôt tenter une machine qui n'a pas fonctionné ? Mais la rouquine venait enfin aller dans le vif du sujet, évoquant qu'avec des amies au lycée, elles parlaient de ce pouvoir sur un certain membre masculin du corps humain.

« Oh. »

Oui, là, elle avait saisi quand même, détournant le regard avec un léger sourire amusé, elle comprenait maintenant ce dont il était question. 

« Pour être franche... Je ne sais pas si ce sont des souvenirs ou simplement mon imagination qui travaille en ce moment... »

On pouvait imaginer des tas de choses en additionnant le sexe et ce que Mister Fantastic pouvait bien faire mais qu'est-ce qui était réel et qu'est-ce qui ne l'était pas ? Mais quitte à aborder un sujet plus adulte, elle tentait de rester plus ou moins dans la thématique, avant que les questions ne tombent plus tard.

« Je ne sais même plus ce que je suis censé aimé ou non ? Pour certaines choses comme les aliments, le travail, je m'en souviens mais les choses plus privées... Je crois que pour le moment, je serais incapable de te dire ce que j'ai pu essayer dans ma vie et si j'ai aimé ou non... »

Elle avait eut deux enfants donc déjà, elle n'était pas une sainte-nitouche, mais après, qu'est-ce qu'elle a pu faire avec son mari, c'est d'ordre privé et en plus, elle n'en avait aucune idée. Cela pourrait lui revenir plus tard mais pour le moment, même pour un million de dollars, elle ne pourrait pas répondre... Avait-elle pratiqué la sodomie ? La fellation ? Les choses à plusieurs ? Un baiser avec une femme ? Impossible à dire. Pour le moment, elle ne pouvait donner la réponse. Tapant dans ses mains pour changer de sujet, elle se relevait en souriant, laissant de côté son côté amnésique, elle en avait marre de toujours jouer cette carte.

« Que souhaites-tu pour le dîner ? Cuisiner au moins, ça ne fait pas partie des choses que j'ai oublié. Dis-moi ce qui te ferait envie ! »

Et ce dont elle disposait comme outil de cuisine et dans le frigo !

14
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: vendredi 29 décembre 2017, 16:03:47 »
Pompom girl ? Venant de Susan, ce serait drôle à imaginer mais la jeune femme gardait le sourire en insistant un peu mais ce n'était que pour lui montrer qu'au final, il n'est jamais trop tard et qui sait, un jour revoir MJ à l'affiche d'un film ? Peut-être pas un blockbuster américain mais au moins un film qui marquera les Japonais, qui sait, qui pourrait se retrouver importer ailleurs pour plus de succès ? Rebondissant sur autre chose, MJ avouait que pourtant Susan avait montré très tôt des facultés à un avenir brillant. Certes, mais savoir faire quelque chose ne veut pas dire qu'on adore ça. Des gens trouvaient ses longs calculs indéchiffrables pour bien des gens fascinant et la grande majorité voyait ça comme une plaie. Ce n'était pas le cas de Susan mais si ce calcul n'était pas très important pour un projet qui la passionne, elle va faire son job en déchiffrant cette formule mais sans montrer une joie digne d'un enfant qui déballe ses cadeaux le jour de Noël.

MJ aimait bouger alors qui sait, un jour elle va peut-être revendre ce night-club, pub ou qu'importe comment elle nomme cet endroit, pour revoir une carrière devant les caméras ? Susan ne comprenait pas trop ce qu'MJ avait contre sa passion d'antan mais si elle savait que c'était un souci de mains baladeuses, entre autres, ici cela devrait être plus calme ? Non pas que tout est bien mieux au Japon mais ce pays était connu pour son grand respect. Il était aussi connu pour les nombreuses choses sexuelles placé ici et là dans les médias mais bon, personne n'était parfait. Quoi qu'il en soit, Susan la laissait tranquille sur ça, si elle veut se relancer au cinéma ou ailleurs, elle l'encouragera comme elle peut. MJ retourna sur l'image de la famille Fantastic mais sur ça, Susan se contentait de sourire poliment. Elle avait toujours autant de mal à parler et ne pas garder son calme quand on mentionne ce thème.

C'était toujours pareille pour elle. Elle culpabilisait de ne pas se souvenir de ses personnes, elle en avait presque peur et quelle mère aurait peur de ses propres enfants ? C'est aussi pour ça qu'elle état là, elle espérait un jour redevenir une mère de famille normale, retrouver sa vie d'avant sans avoir peur de qui que ce sot parmi ses proches. Mais la fin de phrase de la rouquine la laissait perplexe ? Car Susan n'avait pas bien compris ce que sa nouvelle amie sous-entendait ? Sa famille avait une bonne image aux USA comme elle le disait, personne n'était parfait et même dans leur carrière, ils ont eut des hauts et des bas mais voulait-elle donc dire par ça ? Ce qui se disait sur son mari ? Elle ne se souvenait par de leurs disputes, de leurs multiples séparations, et même si elle n'ignore pas les pouvoirs de son mari, elle ne faisait pas le lien entre ça et ce qui se disait ?

« Ha bon ? Qu'est-ce qui se dit ? »

Elle ne la taquinait pas, elle était franche. Elle voyait bien la gêne sur son visage mais justement, elle pensait pas à des choses mal placés mais à un sujet sensible ou autre ? Qui sait, on lui cachait peut-être des choses à cause de son amnésie et même si elle n'aimait pas tellement parler de son passé héroïque, de sa famille, elle avait le sentiment que ces « ragots » étaient important et qu'elle va devoir savoir de quoi il s'agit. Elle n'avait pas idée qu'elle était loin du compte et donc que ce n'était rien de grave mais comment pouvait-elle savoir ? Elle pouvait se rendre invisible et créer des barrières, pas lire dans les pensées.

15
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: lundi 11 décembre 2017, 12:47:44 »
Susan continuait de bavarder avec MJ, exposant ses idées, ses craintes, ses envies avant de tenter d'encourager MJ, sans vraiment lui donner une indication à ses ecouragements mais la rouquine prenait cela pour la pousser vers le cinéma. Même si aujourd'hui elle n'était plus tellement tenté par ce monde en autant vue l'envers du décor. Susan n'a jamais été très cinéma, enfin, tout ce qui touche à la science-fiction plutôt. Quand on a vécu des voyages dans le temps, des autres dimensions, des distorsion temporelles et compagnie, on remarque facilement les erreurs dans les films d'Hollywood, des choses cohérentes pour ceux qui n'y connaissent que peu de chose sur l'univers mais avec un cerveau comme le sien, elle voyait ce qui clochait dans ce genre de film. 

« Je ne voulais pas sous-entendre ce genre de choses MJ mais tu sais, comme tu le dis, nous sommes toutes les deux au même point. Le Japon est différent des Etats Unis, qui sait, tu pourrais réussir à percer au cinéma ici ? Ça ne t'offrirais peut-être pas les tapis rouges de Canne, une étoile sur Hollywood Boulevard mais tu pourrais être une star ici ? Il y a eu toutes sortes d'acteur et d'actrice qui ont tourné dans des films japonais, qu'ils soient français, américain et j'en passe. Alors pourquoi pas ? Bien entendus, tu pourrais simplement percer dans ce que tu fais en ce moment et te faire un nom à partir de ce métier, ce n'est pas interdit d'être heureux dans ce que l'on fait. »

Susan avait beau être intelligente, elle aussi a essuyer des échecs quand leur calcul était faux, quand quelque chose clochait dans leurs essais, sans trouver la raison à cela ? Tout le monde ne peut pas rester dans le parfait, tôt ou tard, il y a bien des erreurs et des chutes sur sa propre route. Qui sait, si cette idée de cinéma japonais tente MJ, elle pourrait toujours se renseigner. Susan n'était pas au courant de l'Hollywood nippon, mais il y avait cette jeune russe qui commençait à se faire connaître dans de petits films et elle n'en est là pas par hasard, il y a quelqu'un qui gère sa carrière. Elle pourrait toujours tenter de se renseigner ? Il n'y a pas d'âge pour tourner dans un film, il faut des jeunes et des moins jeunes. Et puis ce n'est pas un ou deux échecs qui signifie la fin d'une carrière. Que la pause soit grande ou non, il faut savoir rebondir, non ? 

« Je t'aiderais si tu as besoin d'aide tôt ou tard, peu importe ce que tu veux faire, il suffira de me le demander ! Tu as bien vue que j'étais une piètre danseuse et je te rassure, je pense pas être meilleure actrice mais si tu as besoin que je t'encourage, que je t'aide, je saurais me rendre utile. »

Aussi surprenant, cela peut être, elle se rapprocha et prit la rouquine entre ses bras, lui offrant sa chaleur corporelle entre ses bras, un câlin quoi. En tout bien, tout honneur évidemment. Ce n'est pas comme si elles sortaient de la douche ou étaient toutes les deux nues.

« On a tous tôt ou tard des échecs mais si ce qui te motive vraiment se faire sentir en toi, il ne faut pas laisser cette flamme s'éteindre, il faut au contraire la faire grandir ! Tu dois bien savoir que même en tant que Miss Fantastic, je n'ai pas toujours tout réussi, que ce soit dans les sciences ou dans nos aventures et pourtant, tôt ou tard, on a réussi, peu importe qu'on tombait une fois, deux fois, plus. Si je suis toujours en vie et heureuse, aujourd'hui, c'est que je n'a pas baissé les bras et que j'ai continué, non ? »

Qu'importe la voie à suivre, il faut que MJ soit heureuse et Susan l'aideras à suivre ce chemin. Gardant le sourire, elle la gardait encore un peu dans ses bras jusqu'à ce qu'elle soit repousser. 

« Enfin, rien ne t'oblige à reprendre ce que tu as essayer, si ça se trouve, tu as un talent en tant que musicienne, artiste ou je ne sais quoi ? Il faut parfois essayer des choses que l'on ne pensait pas un jour aimer pour se rendre compte de son talent. Même si j'aimais les sciences, tu penses que la petite fille que j'étais se passionnait devant des calculs long comme une rue super compliqué à résoudre ? Aucun enfant ne rêve de résoudre cela. »

La vie offrait tant de surprise parfois, il suffisait de pousser la bonne porte sur sa route.

Pages: [1] 2 3