Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - April/Minos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - April/Minos

Pages: [1] 2
1
*…. Minos ?...es…là ? *

Absorbé par la discussion et l’intérêt de découvrir qu’il existait bien des gens différents comme eux, Minos avait laissé un peu de côté sa sœur qu’il avait violemment repoussée au fond de leur être pour la protéger.  Mais depuis quelques instants il commençait de nouveau à ressentir sa présence et il pouvait même l’entendre dans sa tête comme à leur habitude, même s’il ne l’entendait pas encore parfaitement.

*Oui, je suis là ne t’en fait pas. Nous ne sommes plus en danger et j’ai découvert quelque chose d’incroyable !*
*… ..tends…….j’ai…….revenir……racontera…*

Une fois habillé convenablement, Minos alla rejoindre Ororo-senseï non loin de la porte d’entrée du vestiaire, son sac sur le dos. Il jeta un petit coup d’œil par la vitre afin de vérifier s’ils n’avaient pas été suivis jusqu’ici mais il semblait qu’ils étaient, pour le moment, tranquilles. Cela leur permettrait de continuer un peu la conversation. Minos fut un peu déçu lorsqu’elle lui dit qu’il n’y avait personne à se connaissance qui était comme eux. Ainsi il n’y avait personne qui connaissait parfaitement leur pouvoir et la façon de s’en servir ou de s’en débarrasser…

- C’est dommage… Mais d’un côté, c’est aussi important de se sentir un peu unique…

D’un autre coté il était aussi très curieux de découvrir les différentes personnes mutantes ainsi que leur pouvoir. Et d’après les dire de la femme ils semblaient nombreux ! Ils avaient bien fait de venir ici finalement.

- Intéressé ? Si ! Bien sûr ! April serait d’accord avec moi sur ce point. C’est même pour cela que nous sommes là à vrai dire pour en apprendre plus sur nous. Alors si vous me dites qu’il y a pleins de gens comme nous, avec des pouvoirs fous, avec une école et tout on ne peut être qu’intéressés !

Le jeune homme était très enthousiaste à cette idée. Même si April était impactée par leur cohabitation, c’était Minos qui en souffrait le plus car pour la plupart du temps il restait coincé dans le corps de sa sœur sans réel contrôle sur la vie extérieure. Et il y aura sans aucun doute quelqu’un pour trouver une solution ou leur apprendre de nouvelles choses sur leur don.

2
La pression commençait doucement à retomber, Minos avait à présent retrouvé entièrement son souffle après cette petite course et l’absence de personne les poursuivant l’avait rassuré. De plus il sentait la conscience de sa sœur effleurer par moment la sienne lui indiquait qu’elle se remettait doucement de sa petite frayeur et du changement soudain de corps. Minos ressentait par ailleurs ce contrecoup avec une fatigue soudaine. Les jumeaux n’étaient pas encore habitués à échanger complètement leur corps. Généralement c’était plus les attributs typiques de Minos qui ressortaient lorsqu’il prenait le contrôle. Sa taille ne changeait pas forcément et les changements de physiologie étaient moins importants. Son esprit n’étant plus préoccupé par le groupe dans la remise de sport il avait finalement remarqué son accoutrement un peu spécial. Et, même si il n’était pas spécialement pudique cette tenue sur lui était plus ridicule qu’autre chose…

- Une déesse carrément ?!  En même temps votre pouvoir est vraiment… Impressionnant ! Je me demande si on nous aurait considérés comme des dieux quelque part dans ce monde….

Ce qu’il apprenait était vraiment inimaginable. Une école entière avec des personnes bien différentes, avec chacune une particularité bien à elle.

-Une école pour mutant donc ? Ce doit être un endroit très particulier j’imagine ! Il y a vraiment de tout ? Je veux dire… De tout le globe ? J’imagine que si cette personne est allée vous chercher au Kenya dans un village l’institut ne doit pas être que pour une nationalité particulière ?


Ainsi il fut soulagé de suivre la femme jusqu’aux vestiaires les plus proches en essayant de ne pas croiser trop de monde. Mais après ce qu’ils venaient de voir, est ce qu’un garçon habillé en fille allaient vraiment choquer les gens ici ? Une fois dans la pièce Minos se mit immédiatement en quête de nouveaux vêtements en silence le temps de digérer les informations qu’il avait apprises. Après quelques minutes il finit par trouver quelque chose qui semblait à se taille. Prenant un sac vide dans un coin il tâchera d’y ranger convenablement les vêtements de sa sœur.

Jetant un coup d’œil à la prof il se mit dos à elle pour retirer les vêtements de sa sœur et les ranger un à un dans le sac. Ils en auraient bien besoin lorsqu’il sera trop fatigué pour garder le corps. Enfin il retrouva des vêtements à sa taille et qui lui allait plutôt bien. Cela lui faisait un petit quelque chose de porter un uniforme scolaire pour ainsi dire la première fois. Cela renforçait un peu son existence.

-Oui, ils sont au courant. Cela fait quelques temps déjà et même avant ils se doutaient de quelque chose. Mais... Ils ont été assez ouverts je dirais et c’est même eux qui nous ont envoyé ici, ils avaient entendu que le lycée était particulier et que des choses étranges s’y passaient. Mais je ne pense pas qu’ils s’attendaient au truc que nous avons vu dans la remise …


Une petite question lui trottait néanmoins dans la tête concernant cet institut dont avait parlé la femme. Peut-être qu’une personne de ce lieu pourrait améliorer leur don ? Voir jusqu’où cela pouvait aller ou s’il resterait coincé dans le corps de sa sœur pour toujours ?

-Et… Dans cet institut… Il y a des gens comme nous ? Je veux dire avec le même pouvoir ?

 


3
Minos buvait littéralement ses paroles. Il ne réalisait pas encore la chance qu’il avait en tombant sur Ororo-Senseï. Et par ailleurs ils avaient peut-être eut de la chance avec cette petite expérience avec Mizaki ? Car c’était bien grâce à ce petit coup de pouce que Minos avait pu se manifester. De plus la prof semblait contrôler parfaitement son pouvoir ! Mais Minos n’arrivait pas encore à intégrer que leur particularité constituait un pouvoir en soit, pour lui c’était plus une sorte de calvaire, même si cela lui permettait de vivre après tout. En plus de contrôler son pouvoir la femme devait posséder une certaine connaissance du fonctionnement de ceux-ci. Cela transparaissait dans sa voix, elle semblait avoir vu de nombreuses manifestations surnaturelles et les jumeaux ne devaient surement pas être les premiers mutants qu’elle rencontrait.

-Oui… C’est vrai que nous avons plus l’impression de subir ce pouvoir… Enfin surtout moi à vrai dire même si cela n’est pas simple pour April aussi ! La pauvre s’est déjà retrouvée avec quelques difformités par ma faute…


Pourtant les jumeaux avaient déjà réussi à améliorer un peu leur condition. Auparavant, lors des débuts des manifestations physiques de Minos, des parts du corps d’April changeaient brusquement et sans signes avant-coureurs. Il y avait aussi eu les maux de tête importants lorsque l’un des jumeaux avait une opinion bien tranchée. C’est pourquoi ils évitaient généralement les débats…

Visiblement les jumeaux avaient attisé curiosité de la femme qui se trouvait devant eux. Elle faisait preuve d’une certaine passion dans ses paroles et devait certainement avoir traversé des épisodes similaires aux leurs dans son passé.

-   Ainsi vous recherchez des gens comme nous ? Vous… Vous faites partie d’une sorte d’organisation secrète ou un truc du genre c’est ça ?


Il réfléchit quelques instants à la meilleure manière de décrire leur pouvoir, c’était assez compliqué d’autant plus que c’était sans doute April la mieux placée car lui n’était en réalité qu’une sorte de parasite. Tiens ? La comparaison n’est pas mauvaise ! Puis Minos eut une légère grimace en sentant April s’éveiller doucement, il devrait sans doute en avertir Ororo-senseï. C’est en réfléchissant ainsi qu’il se rendis enfin compte d’une chose… C’est qu’il portait toujours les vêtements de sa sœur… Le chemisier ne lui allait pas trop mal, bien qu’il fut un peu serré, mais la jupe…. Ce n’était pas vraiment son truc sans parler de la culotte de sa sœur…

-   April se reveille doucement... Mais elle est encore un peu sonnée pour revenir et...Hmm…. Je… Est-ce que cela vous dérange si nous allions dans un endroit pas trop fréquenté ? J’aimerai bien me changer cela pourrait paraitre bizarre si quelqu’un me voit comme ça… Mais je répondrai à vos interrogations après !

4
Décidément rien n’allait comme ils l’avaient prévu. Pour ce qui était de l’intégration leur seule « amie » ne voulait sans doute que les emmener dans cette orgie et les faire adhérer à son club étrange. Eux, qui pensaient en apprendre plus sur eux-mêmes et découvrir d’autres personnes avec des pouvoirs ou des aptitudes étranges, étaient en pleine désillusion. Ce lycée et ce campus n’avaient donc que cela de particulier ? Encourager les mœurs légères et fermer les yeux sur les comportements un peu déviants des élèves ? Tous ces mystères autour  de la ville ne visaient qu’à cacher les pratiques qui sévissaient en ces lieux ?

Minos secoua la tête en se disant qu’il allait parler à ces parents et leurs dire que le lycée Mishima était une fausse piste et qu’il faudrait continuer à chercher autre part… Mais quelque chose clochait… Cette femme qui les accompagnait ne semblait pas plus choquée que cela et le mot mutant était sortie bien vite de ces magnifiques lèvres… Malgré la certaine ressemblance qu’il avait avec sa sœur peu de gens aurait lancés cette supposition d’entrée de jeu. Mais après tout il n’y avait pas non plus des centaines d’explications… Il se demanda par ailleurs si cela n’allait pas être dangereux pour eux que plusieurs personnes aient assistés à la transformation. Il avait par ailleurs donné beaucoup trop d’informations à Munroe-sensei  en voulant se justifier… Mais bon perdu pour perdu autant éclaircir les choses et essayer de lui faire garder le secret.

-Oui c’est exactement ça… April est la propriétaire légitime du corps mais nous sommes liés depuis notre conception ! C’est assez rare mais, dans certains cas, je peux apparaitre totalement, d’ordinaire seuls quelques traits font surface et cela donne des choses un peu étranges parfois ! Mais ça me permets de profiter un peu du monde.


Mais la femme qui se trouvait devant lui ne semblait ni effrayée, ni perdue par ces « révélation », elle semblait contente, et cela semblait l’intéresser au plus haut point. En effet secondaire du spray aphrodisiaque peut-être ? Au moins cela sera plus simple pour garder le secret, Minos pourrait peut-être lui faire croire qu’il est un extra-terrestre ? Mais Minos ne s’attendait pas du tout au spectacle qui se déroula, peu de temps après ces réflexions, devant lui. Il la vit découler légèrement du sol, ses yeux prenant une couleur plus qu’inhabituelle alors que l’espace ambiant s’assombrissait brusquement. Le temps se couvrit rapidement et il y eut même un puissant vrombissement entre les nuages qui altéra durant quelques secondes les systèmes électriques alentours. Littéralement bouche bée Minos avait complétement perdu ses mots lorsque Ororo remis pied à terre en lui déposant un léger bisou sur le front.

-C’est….Incroyable !

Peut-être que tout n’était pas perdu finalement ? Ils allaient enfin pouvoir en apprendre plus et découvrir d’autres personnes avec des dons étranges ! Il avait tant de questions à poser ! Et quand il apprendra la nouvelle à April ! Elle en sera folle de joie elle aussi ! Par reflexe il avait reculé légèrement contre le mur impressionné par cette démonstration.

-Vous….Vous le contrôlez alors ?

C’était une des choses que les jumeaux voulaient apprendre à tout prix, pouvoir contrôler les apparitions de Minos, explorer les possibilités de leur don et peut-être, un jour, réussir à lui donner une existence propre.

5
Minos n’arrivait plus vraiment à réfléchir correctement. D’innombrables pensées fusaient dans son esprit et il n’arrivait pour le moment pas à faire un tri pour les traiter. Qu’est-ce que c’était que ce lycée ? Il n’y avait donc pas de personnes comme eux ici ? Quel était ce gaz rosâtre qui imprégnait la pièce ? Pourquoi il n’arrivait plus à communiquer avec sa sœur ? Et pourquoi elle ne s’était pas plus défendu que cela ? Tant de questions demeuraient sans réponse. La plupart des réponses s’éloignaient d’ailleurs au fur et à mesure qu’il mettait de la distance avec le débarra. Ne connaissant pas les lieux il se contentait de courir dans une direction aléatoire en essayant de trouver un coin plus sûr et plus calme.

Au bout de quelques instants il entendit une voix derrière lui et une résistance le faisant stopper net. Il se rendit alors compte qu’il tenait toujours la main de la prof et qu’il l’avait forcé à le suivre durant la fuite. D’autant plus qu’elle avait toujours son chandail bien ouvert et avec sa poitrine à l’air libre… Il secoua à son tour la tête en s’apercevant qu’il avait le regard fixé dessus pour reporter son attention sur Munroe-senseï. Il avait dû respirer un peu de ce gaz aphrodisiaque car la vue de Munroe-sensei le stimulait un peu puisqu’il ne l’aurait dû habituellement. Même s’il était plutôt sportif, la transformation forcée et la petite course l’avait complètement essoufflé. Se pliant un peu en avant avec les mains sur ses genoux il haletait légèrement avant de se redresser en prenant une grande inspiration. Malgré la situation il ne pouvait s’empêcher d’avoir un immense sourire aux lèvres en regardant un peu partout autour de lui, ce qui devait laisser la femme un peu perplexe. En réalité s’il était aussi content c’est qu’il avait le plein contrôle sur son corps et cela n’arrivait que très rarement. Il vivait habituellement sa vie par procuration avec April mais dans de rares moments comme celui-ci il pouvait agir comme il l’entendait et ressentir le monde directement.   

Il reporta de nouveau son attention sur la prof lorsqu’elle le questionna. Pour une personne normale elle ne semblait pas si choquée que cela de se retrouver devant lui ! Elle semblait avoir compris certaines choses car elle l’avait appelé April. Passant une main dans ses cheveux Minos la regardait avec un air un peu perplexe pour essayer de trouver la meilleure chose à dire. Soupirant doucement il se dit que cela ne servait plus à rien de cacher la vérité car elle semblait en avoir déjà vu beaucoup.

-C’est… Un peu compliqué à vrai dire. Je m’appelle Minos je suis le frère jumeau d’April. C’est un peu plus complexe qu’un changement de sexe mais bon c’est presque ça ! Un mutant ? C’est un drôle de nom… Un peu péjoratif même… Nous étions venus ici pour savoir ce que nous étions justement mais cela semble être un peu compromis.

En effet, rien de ce qu’ils avaient vu ne laissait penser qu’ils trouveraient des réponses à leurs questions dans ce lieu. Minos trouva que le mot mutant était sorti assez rapidement de la bouche de Munroe-sensei et cela ne devait pas être un hasard… Peut-être qu’ils ne s’étaient pas tant trompés que cela ?

6
*April ! April ! Reprends toi !*

Mais rien à faire, Minos n'arrivait plus à communiquer avec sa sœur. Il ne semblait pas être affecté par le produit aphrodisiaque et gardait l'esprit sain pour le moment. La communication semblait rompue mais il arrivait toujours à percevoir l'environnement dans lequel ils évoluaient et surtout ce qu'il se passait autour d'eux. Il pouvait lui aussi ressentir les lèvres de Misaki sur celles de sa sœur comme si c'était les siennes. Ils venaient à peine d'arriver dans ce lieu qui leur arrivaient déjà des choses bien étranges ! C'était la première fois qu'ils étaient ainsi coupés de manière artificielle, d’habitude c'était plutôt eux qui décidaient par eux même de couper la communication pour se laisser un peu d'intimité. Mais c'était bien différent aujourd'hui et c'était assez effrayant de se retrouver ainsi privé de sa sœur alors qu'elle même semblait ne plus savoir ce qu'elle faisait. April cédait progressivement au plaisir et à l'envie elle aussi tout comme Ororo, incapable de résister à l'effet de l'aphrodisiaque et des mains qui la touchaient, la caressaient. Misaki prenait un malin plaisir à continuer le long baiser langoureusement, intensément en sentant la jeune femme émettre de moins en moins de résistance. Sa main était descendue sur ses fesses les caressant pour en apprécier la fermeté. Misaki avait pris soin de refermer la porte derrière eux et avait lentement fait reculer sa proie contre celle-ci.

*Attends !... Qu'est ce que tu fais toi ?! Raaa il faut que je trouve quelque chose à faire !...*

Minos réfléchissait à toute allure et par chance ou non seul les pensées d'April lui étaient inaccessibles et il pouvait encore voir et ressentir ce qu'elle vivait. Il voyait derrière Misaki le quatuor continuer leur réjouissance au centre de la pièce trop absorbé par l'instant présent et le plaisir dévorant qui les habitait. Sur la gauche il voyait le quatrième étudiant collé contre Munroe-Senseï l'embrassant à pleine bouche et il semblait qu'elle avait elle aussi du mal à résister au désir. C'était une situation complètement inédite et Minos ne pouvait se résoudre à couper le contacte avec sa sœur et de la laisser seule au milieu de tous cela.

-Hmmm...Misaki...tes lèvres.... Elles sont si douces...

April semblait succomber à présent et ce n'était pas pour arranger son frère qui contemplait impuissant le visage de Misaki qui se fendait en un large sourire se tourner vers les autres étudiants.

-Il semblerait que notre nouvelle adhérente soit bientôt prête messieurs ! Si vous commencez à vous lasser des trous d'Ayaka...  
*De QUOI ?!!*

C'était beaucoup plus que ce qu'il pouvait en supporter et lentement, sous le coup de la colère et du sentiment d'impuissance dont il était empli, Minos commença a prendre contrôle du corps qu'il partageait avec sa sœur. De l'extérieur, les gens présents purent voir April se recroqueviller soudainement en étant légèrement parcourue de soubresauts et frissons. April lâchait de petits gémissements de douleur car la transformation complète n'avait jamais été très agréable contrairement aux formes incomplètes. Misaki s'était reculée lentement se demandant ce qui pouvait bien se passer, et, quelques instants plus tard, lorsque le corps qui était devant elle se redressa ce n'était plus une jeune femme mais un jeune homme, avec les mêmes affaires que précédemment mais avec une stature plus carré, légèrement plus grande et avec un peu plus de muscle aussi. Minos, maintenant qu'il était en place, commençait à ressentir les effets perfides de l'aphrodisiaque dans l'air et ne tarda pas à passer à l'action avant qu'il ne soit trop tard. Il repoussa Misaki sans mal avec son bras, la jeune femme étant stupéfaite par le phénomène auquel elle avait assisté. Il se dirigea rapidement sur sa gauche attrapant le lycéen qui était avec Ororo pour le tirer en arrière avec force.

-Laisses la tranquille.... Ce n'est pas ce que nous voulions !  

Il saisit Munroe-senseï par l'avant bras et la tira à sa suite vers la porte de la sortie avant de l'ouvrir et de se mettre a courir dehors pour s'éloigner de l'endroit. Il pouvait encore les entendre derrière eux.

-Qu'est ce qu'on fait Ethan ? On les poursuit ?
-Nan....Laisse tomber. Ils reviendront peut-être avec l'aphrodisiaque qu'ils ont respiré... Viens plutôt t'occuper de moi, le corps de cette prof m'a vraiment donné une de ces gaules !

7
Il y avait deux types d'élèves qui arrivaient à Mishima : ceux qui, d'une quelconque manière connaissaient le « secret » du campus et ceux qui, comme April et Minos, n'en savaient rien et le découvrait forcément durant leur scolarité. En effet, si l'on pouvait tomber si facilement sur ce petit rassemblement à peine caché dans le lycée cela devait obligatoirement se savoir très rapidement. Il y avait par ailleurs de multiples façons de découvrir ce genre de club ou de découvrir les réelles mœurs du campus étudiant. Soit, comme April et Munroe par l'intermédiaire de l'un des nombreux membres de clubs ou encore en tombant par hasard sur un petit rassemblement comme cela se déroulait sous leurs yeux.

*Oh Put...*

Par les yeux d'April, Minos assistait à la scène qui apparaissait devant sa sœur et il avait autant de mal qu'elle à le croire. Ainsi c'était ça le secret de Mishima ?! Cela ne semblait avoir aucun rapport avec leur particularité ... April n'arrivait pas à détacher ses yeux de la scène, voir cette fille se faire prendre ainsi, au milieu des équipements de sport, par quatre hommes en même temps ! Certes April connaissait déjà le plaisir de la chair, mais elle était restée dans les relations classiques, un amoureux, de petits flirts sans lendemain mais rien de comparable à cela. On pouvait parfaitement entendre les bruits obscènes que produisaient les différentes pénétrations ainsi que les gémissements étouffés de la jeune femme qui semblait prendre son pied. L'un des hommes se sépara légèrement du groupe central pour les rejoindre en les détaillants du regard sans se priver. Ecoutant vaguement la discussion April se retourna vers Misaki.

-At...Attends Misaki ce n'est pas exactement ce que je... Kof... Kof

Un nuage rosâtre la coupa dans sa phrase, la faisant tousser elle aussi alors qu'une étrange sensation la submergeait. L'homme s'était encore rapproché et touchait à présent la poitrine de Munroe-sensei, la soupesant légèrement. Pendant ce temps, Misaki était passée derrière April lui prenant les seins au travers des vêtements.

-Voyez comment Ayaka prend du plaisir! Nous pouvons tous beaucoup nous amuser aujourdhui !


L'esprit des jumeaux était complètement embrumé, comme si il était rempli de coton et que leurs idées avaient du mal à se mettre en place. April perdit complètement le contact avec son frère mais elle ne ressentit aucune inquiétude, ses pensées étant tournées vers d'autres préoccupations et d'autres sensations très agréables.    

8
Misaki connaissait très bien le lycée Mishima, elle y avait passé toute sa scolarité et elle ne se priverait pas d’aller dans la même université ! Outre les quelques déviations aux codes de bonnes conduites des autres établissements du pays, le complexe d’étude Mishima avait su tirer son épingle du jeu et avait acquis une très bonne réputation dans les résultats de ses élèves et de ses professeurs. Tant et si bien que les quelques scandales qui avaient pu surgir avaient été rapidement étouffés devant le prestige du complexe étudiant. Cela avait cependant modifié quelques aspects réglementaires au sein de l’établissement comme l’ajout au règlement intérieur d’une petite mention sur les responsabilités personnelles des personnes au sein de l’établissement ou la création de clubs non officiels ou clandestin qui se cachait derrière une fausse activité et se montraient discrets. Et Misaki faisait justement partie de l’un d’eux. Toujours à la recherche de nouveaux membres pour gonfler les effectifs et ainsi organiser de grands évènements ou obtenir de plus grandes subventions de l’établissement les clubs chargeaient des adhérents de confiance pour le recrutement. Et Misaki faisait justement partie de l’un d’eux. Comme quoi le hasard pouvait bien faire les choses ! Misaki jubilait presque devant la perspective de faire intégrer April et Munroe-Senseï au club. Bien que cette dernière semblait s’attendre à ce qui l’attendait il semblait cependant qu’April n’y prête pas du tout attention.

En effet, April, de son coté, espérait trouver un club un peu particulier, non-officiel lui aussi, mais dans un tout autre domaine. Elle espérait, avec son frère, rencontrer des gens qui, comme eux, étaient particuliers. Ils voulaient voir les phénomènes étranges qu’ils avaient pu entendre et c’était aussi la raison pour laquelle ils avaient intégré ce lycée. Ainsi ils étaient focalisés sur cette fausse idée que Misaki était comme eux, que tout se disaient ici à demi-mot. Pour eux tout collait ! Un club un peu spécial, présent seulement dans cet établissement et qui semblait plus ou moins secret. L’avenir nous dira s’ils seront déçu ou non par la nature du club qu’ils allaient découvrir.

C’est Misaki et Ororo qui risquaient aussi d’avoir une petite surprise si elles restaient suffisamment longtemps avec April.  Les manifestations de Minos se faisaient de plus en plus proches ces derniers temps et ce même lorsqu’il ne le désirait pas vraiment. Mais pour le moment April était maîtresse de son corps et accepta elle aussi de suivre Misaki jusqu’à ce fameux club.

- Le club n’est que rarement dans sa salle qui lui est réservée. Nous organisons plutôt des rencontres dans divers lieux… Et seuls les membres du club les connaissent… Mais ce n’est qu’une partie de nos activités !

Misaki contourna les terrains de sport marchant tranquillement suivie par les deux femmes. Doucement elle les rapprochait d’un petit bâtiment de forme rectangulaire qui ressemblait à une remise où l’on entreposait le matériel de sport. De petits sons sourds inintelligibles pouvaient s’entendre au fur et à mesure que l’on s’approchait.

- Nous voici devant l’un des lieux de rencontres. Il y en a plusieurs aujourd’hui mais celui-ci est le plus proche. C’est aussi une petite réunion vous serez sans doute moins impressionnées…

Se tenant à côté de la porte, Misaki l’ouvrit en laissant la place aux deux femmes de passer avant elle. April ne s’attendait vraiment pas à cette scène. C’était un local de taille moyenne d’une trentaine de mètre carré environ. Sur les coté l’on pouvait apercevoir des équipements sportifs comme des filets, des perches et raquettes diverses ou des objets d’entretiens. Mais le plus étonnant était situé au centre de la pièce où il avait été disposé plusieurs matelas de sport. Là, au milieu de la pièce, devant elle se trouvait cinq étudiants, une fille et quatre garçons dans leur plus simple appareil et qui semblaient très occupés à se faire plaisir. Les étudiants ne semblaient pas vraiment les avoir remarqués bien qu’un des élèves tourna la tête vers elles avec la lumière produite par l’ouverture de la porte. Il regarda un instant April puis Munroe-Senseï avant de regarder derrière elles en direction de Misaki.

- Ah ! Misaki ! Tu es un peu en retard et nous avons commencé un peu avant… Mais nous ne devions pas être que six ?

9
L’entrée dans le lycée Mishima c’était faite assez rapidement pour April. Ses parents avaient pris rendez-vous avec la direction de l’établissement pour expliquer brièvement la situation en prétextant un déménagement dans la région pour expliquer ce transfert en cours d’année scolaire. April était présente lors de cet échange et elle avait notamment reçu son uniforme et une petite plaquette explicative sur les plannings des salles de cours et bien entendu sur le règlement interne de l’école. Bien entendu elle avait dû le lire en entier et le signer avant de le remettre à la direction. Il y avait eu un petit paragraphe qui les avaient surpris elle et son frère. De mémoire il était inscrit ainsi : « Les élèves et les professeurs sont soumis à une grande liberté au sein de l’établissement, le lycée et l’université Mishima prônent la maturité et l’épanouissement de tous ses occupants qui restent responsables de leurs actions. » Ce genre de phrase était assez ambiguë mais au moins ils semblaient pouvoir faire pas mal de choses ! Une chose est sûre c’est que leurs parents avaient de la suite dans les idées. Sachant que Minos faisait des apparitions plus fréquentes ils se doutaient que cela se produirait durant la scolarité dans ce nouveau lieu. Ainsi ils avaient fait croire que leur fils était malade et qu’il ne pourrait assister à tous les cours. Ils expliquèrent qu’il suivait une scolarisation à domicile mais que le cadre d’une école ne pouvait être que bénéfique pour lui de temps à autre lorsque la maladie le lui permettait. Ainsi Minos put avoir lui aussi son uniforme de l’école et sa carte de lycéen, il pouvait ainsi prendre la place de sa sœur en toute sécurité.

En parlant des uniformes April avait remarqué qu’ils étaient particulièrement courts. Bien que certaines fantaisies soient autorisés dessus comme l’ajout de rubans ou nœuds l’uniforme basique ressemblait presque à celui de n’importe quel autre lycée mis à part ce soucis de dimension. La jupe était particulièrement courte mais elle avait déjà remarqué que certaines filles, dont Misaki les avaient encore relevées de quelques centimètres. Il semblait en effet que les mœurs soient plutôt légères dans l’établissement et des pensées parasites de Minos apparaissaient parfois dans l’esprit d’April qui devait alors le rappeler à l’ordre pour ne pas se laisser tenter…surtout dès le premier jour !

April et Minos suivait la conversation sur les clubs d’un air un peu distrait trop préoccupés par leur propre problème. Mais les deux femmes semblaient parler d’une chose qui leur échappait sur une certaine Shani et sur la condition physique... Mais Ororo posa une question à April la faisant redescendre sur terre trop heureuse de voir que le sujet de conversation avait bien changé sur le volley.

-Oh que oui ! ça serait vraiment bien ! Mais si tu es dans plusieurs clubs Misaki j’aimerai beaucoup faire partie de l’un d’eux pour être avec toi !   

Cela tira Misaki de sa rêverie qui ne semblait pas en demander autant et elle se mit à arborer un sourire malicieux et énigmatique.

-Mais bien sûr ! Je serai vraiment heureuse de te faire découvrir un club qui n’appartient qu’à ce lycée…. Mais peut-être que Munroe-Senseï serait intéressée elle aussi ? Les professeurs sont tout à fait autorisés à nous rejoindre…


Pour Misaki c’était l’occasion rêvé de leur faire découvrir cette petite spécialité du lycée et de l’université et ainsi, le club gagnerait peut-être deux nouveaux membres avant la fin de la journée ?

10
April se mordit légèrement la lèvre. Elle savait bien qu’elle en avait un peu trop dit et elle s’en voulait un peu d’avoir si vite fait une bourde. Avant de partir ce matin ses parents lui avait pourtant bien fait la leçon et s’ils venaient à apprendre cela son séjour ici aurait été d’une courte durée ! Minos lui dit alors de regarder un peu plus en détails Munroe-senseï. Relevant la tête April regarda du coin de l’œil la professeur tandis qu’elle parlait de sport avec Misaki.

Ce qu’elle vit ne la rassura pas du tout, il semblait que la femme l’observait avec un air un peu perplexe et interrogateur. Comme si elle se doutait déjà de quelque chose alors que Misaki, elle, ne semblait pas avoir fait plus attention que cela et continuait la conversation d’un ton enjoué. Lorsque la femme la regardait elle s’empressait de détourner le regard vers les terrains de sport ou vers Misaki en entendant son frère pester en lui disant de se faire plus discrète. Par ailleurs sa tentative de changement de sujet n’eut qu’un faible succès et ils sentaient bien que la professeure n’était pas des plus convaincue. Cependant elle répondit tout de même à la question sans revenir à la charge pour leur plus grand soulagement. Misaki ajouta d’ailleurs un petit commentaire qui fit tiquer Minos qui avait l’esprit un peu moins innocent que sa sœur.

*On dirait que ton amie aime bien s’amuser !*
*Hmm ? Tu es sûr ? C’est plutôt toi qui a l’air intéressé ! Et pas que par Misaki ! Oublie pas que je sais à quoi tu penses…*
*Oui bon ça va… Mais elle est plutôt pas mal cette prof aussi…*

April ne releva pas la dernière phrase levant les yeux aux ciels malgré elle sans vraiment se rendre compte que c’était tout à fait hors sujet dans la conversation entre Munroe, Misaki et elle. Elle décida de continuer sur la conversation sportive et des clubs comme si de rien était.

« Après c’est toujours compliqué de rejoindre un club sportif en milieu d’année… Avec les compétitions c’est plus difficile de s’intégrer. Tu es dans un club en particulier toi Misaki ? »
« J’appartiens à plusieurs clubs en effet, pas nécessairement des clubs sportif mais il faut tout de même être prêt à avoir une activité physique intense durant les séances ! »

April remarqua qu’elle avait dit cela sur le même ton que la phrase précédente sur la condition physique en restant un peu mystérieuse sur l’intitulé exact des clubs en question. Elle se demandait d’ailleurs quels clubs non sportifs pourrait demander une activité physique…

11
Cet endroit était vraiment immense ! On dit souvent que ce sont les Américains qui sont les maitres de la démesure mais en voyant le complexe d'étude de Seikusu on pouvait en douter. April avait déjà parfois du mal à se repérer dans un endroit qu'elle connaissait depuis des années alors elle se demandait comment elle allait pouvoir faire ici ! D'autant plus que le lycée n'était même pas la plus grande partie des lieux. Le campus universitaire devait bien prendre les ¾ de la surface total car il y avait de nombreuses spécialités dans ce campus. Elle avait notamment beaucoup entendu parler de la faculté de technologies innovantes et de certaines inventions un peu bizarre et très en avance sur leur temps. Minos lui fit d'ailleurs remarquer que cette fac le tenterai bien pour plus tard. Par chance, pour le moment les choix d'orientations avaient été plutôt simples à concilier entre les deux jumeaux mais après le lycée les choses risqueraient de se compliquer un peu plus

Revenant un peu sur terre, elle sourit doucement en entendant Munroe-senseï lui répondre en anglais. Il y avait un petit accent dans sa voix mais elle n'arriva pas à déterminer sa provenance. Mais après tout langlais était la langue la plus parlé au monde et chacun avait son propre accent, elle-même devait surement en avoir un petit. Finalement Misaki leur signala qu'elles allaient commencer la visite par l'extérieur et les trois femmes se retrouvèrent dehors sous un grand soleil. Passant près des terrains de sport Misaki prit la parole.

« Il y a de nombreux clubs de sport en tout genre ici et de tous niveaux ! Si tu fais un sport en particulier April tu devrais t'inscrire rapidement ! Je pense que les clubs pourront accepter même en cours d'année . »

Mais April n'écoutait pas vraiment, elle était en grande conversation avec son frère au sujet de sa petite bourde en ne tenant pas sa langue. Mais elle se sentait si bien que cela lui avait échappé. Même si elle avait appris au fil des années à cacher ces discussions internes de petits indices pouvaient transparaitre pour un oeil avertit. Quelqu'un ne faisant pas forcement attention penserait qu'elle était tout simplement du genre à être dans la lune mais en y prêtant attention on pouvait voir de légers changements d'expression sur son visage. La question du professeur la ramena à la réalité coupant court à la réprimande de son frère. 

« Ah ? Euh... non non... Mon ancien lycée n'était pas très bien fréquenté c'est tout ^^. » Puis elle reprit le premier sujet de conversation pour détourner un peu l'attention . « Je faisais du volley dans mon ancien lycée et je ne me débrouillais pas trop mal ! Tu fais partie dun club Misaki ? Et vous, Munroe-senseï, vous pratiquez un sport aussi ? »

*On verra si tu as réussi à rattraper ton coup*

12
Ah zut juste au moment ou je postais mes réponses ^^

J'attendrais sans soucis, bon courage pour le déménagement et bonnes vacances !

13
April était une personne assez simple à comprendre. Il ne fallait pas prendre cela dans le sens péjoratif du terme mais elle se laissait souvent guider par ses intuitions et agissait souvent quand l’idée lui venait sans toutefois penser aux conséquences. Elle était assez serviable pour le peu que la personne le lui demande gentiment et qu’elle pensait celle-ci digne d’intérêt. De plus elle pouvait avoir par moment certaines absences dues aux discussions internes avec son frère. En résumé, April était une jeune femme pleine de vie, souriante et qui pouvait être un peu maladroite dans ses actions qui partaient cependant toujours d’une bonne intention. Minos pour sa part était toujours dans une phase d’adolescence et cédait facilement aux caprices en ne pensant un peu qu’à lui par moment. Le fait de rester « coincé » dans le corps de sa sœur l’encourageait à profiter pleinement des moments où il pouvait agir à sa guise.

*Quelle idée de te mettre une prof dans les pattes dès le premier jour !*
*Mais elle a l’air sympa ! Et c’est son premier jour à elle aussi on a eu de la chance que Misaki accroche bien avec moi pour qu’elle nous fasse visiter sinon nous serions dans le même pétrin je te signal…*

Cependant lorsqu’elle regarda Misaki elle put voir qu’elle partageait l’avis de son frère ne semblant pas vraiment ravie de l’initiative de la jeune femme. Mais Misaki fit finalement avec en acceptant de faire la visite avec la prof. April ne put s’empêcher de sourire en entendant la prof dire qu’elle venait des Etats-Unis. Après tout la moitié de sa famille y habitaient et elle n’avait encore jamais put s’y rendre et elle aimerait bien visiter un jour le pays natal de sa mère. Cela ferait au moins un sujet de discussion en plus pendant la visite !

*On a de la chance quand même ! Maman ne veut jamais nous en parler !*

En écoutant Misaki parler du lycée et de l’université April se dit qu’il leur faudrait bien plus d’une après-midi pour visiter l’ensemble de l’établissement. Mais elle se souvenait que le matin même elle avait été prise d’une légère panique en découvrant l’immensité des lieux. Et par miracle elle avait réussi à retrouver son chemin et sa classe sans trop de difficulté grâce à Minos qui avait un bien meilleur sens de l’orientation qu’elle. April sursauta légèrement en entendant la prof s’adresser directement à elle qui était partie dans ses pensées du matin. En souriant elle décida de lui répondre en Anglais avec l’accent Américain qu’elle avait hérité de sa mère qui leur avait appris très tôt à parler cette langue.

-I live in Japan since my childhood but my mother is American and I learned English very early with her.


Son Anglais était sans doute un peu rouillé mais elle pouvait se faire comprendre normalement. Elle reprit en Japonais ne connaissant pas les capacités de Misaki en Anglais elle ne voulait pas l’exclure de la conversation.

-Mais c’est ma première journée ici, mes parents n’ont entendu parler de cet endroit que récemment et ils pensaient que ça serait le mieux pour moi...

*Stop ! Ne dis pas tout ! Je te rappel que même si nos parents pensent qu’il y a ici plus de phénomènes bizarres qu’ailleurs on a encore eut aucune preuve de cela… Mieux vaut être discret pour le moment sœurette…*
*Arf… Désolé j’ai pas réfléchit…* 
   

14
Le premier jour… C’est souvent une épreuve pour n’importe quel élève. April se leva avec la boule au ventre ce matin-là et même si elle était excitée par ce renouveau elle ne pouvait s’empêcher d’appréhender ce premier jour. Elle n’arrêtait pas de se dire que tout allait bien se passer, que les gens allaient être accueillant et qu’il n’y aurait pas de problèmes particuliers. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à tous ce qui pourrait mal se passer. Comme le fait d’arriver en plein milieu d’année ou encore leur petite particularité…

Certes ce n’était pas un détail qui pouvait se voir tout de suite. Mais parfois, la permutation pouvait se produire sans qu’ils ne la contrôle. Minos la rassurait du mieux qu’il le pouvait mais au fond de lui il avait aussi les mêmes craintes. Cependant ils avaient aussi entendu dire que ce lycée était un peu spécial et qu’ils regroupaient des individus un peu à part. Peut-être réussiraient-ils à trouver un endroit où ils pourraient s’épanouirent complètement ? Car il fallait le dire, il était compliqué pour les jumeaux de se fabriquer une vie distincte. Partageant le même corps il n’était pas simple se faire de vrai amis ou tout simplement des amis distincts. Cela avait causé quelques soucis à April par moment, certains se moquant d’elle en la traitant de schizophrène. Avant les premières manifestations de Minos sur son corps elle avait déjà songé à cette éventualité et cela ‘avait grandement angoissée. Minos pour lui prouver qu’il existait bel et bien avait prit le contrôle d’un de ses bras sur lequel quelques changements étaient apparus. 

Mais passons au vif du sujet ! Minos, comme la plupart du temps, sommeillait doucement au fond de l’esprit d’April, elle le savait là, non loin, comme un ronronnement continuel de chat qui la rassurait. Elle s’avança dans le lycée, puis jusqu’à la porte de sa classe. Comme cela se faisait souvent au Japon, le professeur la fit entrer une fois que tout le monde se fut assis et la présenta au reste de la classe. Le professeur lui assigna alors une place à coté d’une fille brune du nom de Misaki. Celle-ci lui chuchota doucement :

-Ne t’en fais pas tu t’es bien débrouillée ! 


Avant de lever le pouce avec un petit sourire au coin des lèvres. Cela fit sourire April qui commença à parler avec elle à voix basse. Elle qui s’inquiétait pour son premier jour il n’y avait vraiment pas de quoi ! Misaki était assez populaire et avait de nombreuses amies qu’elle présenta à April lors de la pause. Ainsi Elle put être intégrée assez rapidement au sein de la classe à sa plus grande joie. Lors de la pause du midi Misaki proposa à l’adolescente de lui faire une petite visite guidée du lycée.

*Bon c’est vrai que ça c’est mieux passer que prévu ! Tu vois tu t’en fais toujours beaucoup trop !*
*Oui bon ça va je sais… Evitons juste de paraître trop bizarre en se transformant sous les yeux de tout le monde et cela devrait continuer ainsi !*

Alors que les deux jeunes femmes se trouvaient dans le hall, prêtes à monter les escaliers, elles croisèrent une femme aux cheveux blancs rasés sur les côtés qui leur adressa la parole. April put entendre Misaki murmurer doucement.

Zut une prof….

April ne savait pas trop pourquoi elle disait cela mais elle s’avança légèrement pour répondre.

Bonjour Munroe-sensei. Je m’appelle April et voici Misaki ! A vrai dire je suis moi aussi nouvelle ici mais Misaki m’a proposé de me faire visiter… Peut-être voudriez-vous venir avec nous ?

Elle se retourna vers Misaki en cherchant son approbation mais cela n’était pas vraiment visible. Misaki semblait se demander si April avait compris qu’elle comptait lui faire visiter les endroits interdits du lycée… Soupirant légèrement elle finit par acquiescer en se disant qu’elle reportera ça pour une autre fois après en avoir parler avec la nouvelle d’abord.
   

15
Prélude / Re : Une magicienne impudique à Mishima
« le: dimanche 17 avril 2016, 14:56:44 »
Bienvenue !

*Laisse moi la place c'est plus interessant pour moi ! *

Bienvenue parmi nous !

Pages: [1] 2