Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jenny Moriarty

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jenny Moriarty

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Tekhos Metropolis / Une vengeance bien méritée [PV : Eris Langnar]
« le: dimanche 22 mars 2020, 01:25:24 »
Tekhos Metropolis

Les appartements de Jenny Moriarty étaient parmi ceux les plus chics et luxueux de toute la ville. Situés en dehors de la capitale, dans les faubourgs emplis de verdures et nature, le domaine de Jenny s’étendait sur de très nombreux hectares. Bien entendu la sécurité y était très forte. Caméras de surveillance, gardes, systèmes automatiques, tout y passait. Pénétrer cette demeure était, normalement, impossible. De quoi assurer la sécurité et la tranquillité de la grande sénatrice de Tekhos. Bien qu’elle était une femme très occupée, constamment chargée de travail, il lui arrivait de passer de temps à autre du temps dans son manoir.

Quand elle avait du temps libre, Jenny ... S’autorisait certaines choses. Certaines dérives, qui parfois faisaient souffrir certaines personnes. Il s’agissait selon elle d’assurer la sécurité de la nation d’un point de vue externe. Il y a des années, elle avait engagé une agente venue d’un autre monde afin de mener une tâche hautement complexe et délicate ; éliminer une cible. Un nuisible, qui appartenait à un royaume lointain mais qui pouvait devenir gênant. Ana Amari, l’agente choisie, était une sniper d’exception qui fut engagée par Jenny afin d’éliminer un homme. Le mari d’une reine, qui devenait de plus en plus influent dans sa région. D’ordinaire peu versée dans l’ingérence, Jenny s’était autorisé une dérogation spéciale pour ce cas précis.

Ce fut ainsi qu’Ana Amari parvint à assassiner le mari d’Eris Langnar, la princesse de ce royaume devenant un souci dans l’esprit de Jenny. Sa mort provoqua beaucoup de troubles dans le royaume mais, permit à la grande sénatrice de Tekhos de se voir soulager d’un problème. Tout du moins le pensait-elle ; malgré ses excellents services de renseignements, la femme n’avait guère anticipé un violent mouvement de revanche directement à son égard personnel ... Et elle allait s’en rendre compte rapidement. Car un soir, un rare soir où elle demeurait dans sa demeure en bordure de ville, Jenny s’apprêtait à voir sa vie changer radicalement. Elle ne se doutait guère de ce qui s’apprêtait à lui arriver.

La grande sénatrice Tekhane se reposait de ses dures journées, au soir, alors qu’une présence malsaine s’approchait de son manoir, sans qu’elle ne le sache et sans que ses systèmes de sécurité détectent quoique ce soit. Elle allait recevoir une visite "officielle" de la part ... D'Eris Langnar en personne. La princesse, des années après le meurtre de son mari, avait désiré une audience à Tekhos auprès de la grande sénatrice pour des raisons diplomatiques. Jenny avait accepté la rencontre, notamment afin de mieux faire croire qu'elle n'avait rien à voir avec l'assassinat de son défunt époux. La rencontre allait avoir lieu en ce soir ...

2
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 12:26:46 »
Il était évident qu’un petit jeu avait lieu entre les deux épouses. Linda cherchait à épuiser Miranda sauf que cette dernière était très, très endurante. Parviendrait-elle à un tel exploit, celui de parvenir à satisfaire tellement une Forge qu’elle en soit fatiguée ? C’était le défi qu’allait tenter de relever Linda. Après lui avoir déclaré qu’elle comptait la vider puis lui faire encore l’amour, la maitresse des lieux répliqua qu’elle avait accès à l’IA de la maison et par conséquent, pouvait accéder aux différents outils pour mener à bien sa mission. En d’autres termes, Linda avait accès au vaste panel de sextoys de son amante.

Regardant sa fiancée, Linda la laissa se poser à côté d’elle, tentant de réfléchir à comment pourrait-elle la faire craquer. Cette grande et puissante femme qui n’était pas facilement impressionnable. C’était au fond ce qui faisait une partie de son charisme et son charme ; rien ne pouvait l’ébranler ! Elle renvoyait toujours une image de femme forte et au fort caractère, qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds sous quelque forme que ce soit. Quoiqu’il en soit il était désormais primordial pour Linda de se surpasser pour parvenir à faire craquer cette femme. La première chose qu’elle fit fut de demander à l’IA présente de rouvrir ce placard si intéressant.

Ensuite, elle quitta temporairement la chaude couche qu’elle partageait avec sa fiancée pour venir regarder d’un peu plus près avec quoi elle allait pouvoir torturer sa muse. « La première chose à faire quand on veut briser quelqu’un, est de provoquer de la frustration ... » Dit-elle alors, entretenant le mystère sur ses choix d’outils. « Toi ma chérie, je sais quels sont tes points faibles ... Et je sais comment en tirer profit. » Finit-elle par dire. Après quelques instants, elle se retourna vers Miranda mais garda ses mains dans le dos, évitant de montrer à son amante ce qu’elle avait choisit pour elle. Linda comptait bien pomper sa queue jusqu’à la dernière goutte, comptait bien épuiser Miranda jusqu’à ce qu’elle soit au bord du coma. Mais pour parvenir à cela, elle devait l’empêcher d’avoir le contrôle.

Elle devait faire de Miranda sa proie, sa victime. Pour cela, elle regagna le lit puis montra son premier outil ; un gag-ball avec sangle en latex noir. « Je ne te laisse pas le choix, mon amour ... » Dit-elle tout innocemment, regardant pourtant Miranda avec une flamme incandescente au fond de ses yeux. Passant ses mains derrière le cou de sa dulcinée, Linda finit par mettre en place le premier outil. Maintenant que Miranda ne pouvait plus parler, elle allait pouvoir ... L’attacher ! Son second attirail fut donc une paire de sangles en cuir, qu’elle s’empressa d’attacher aux poignets de Miranda et à la tête du lit. « Maintenant, passons à l’étape suivante ... » Dit-elle, feignant d’embrasser sa chérie avant de se raviser au dernier moment.

Elle jouait avec Miranda, avec ses nerfs et son endurance. Assurément, la pression ne devait pas beaucoup être montée mais, chaque chose avait son temps. Linda continua son petit jeu en caressant le corps harmonieux de Miranda, passant ses délicats doigts sur son cou puis sa poitrine, pinçant de manière nonchalante son téton. Puis elle coulissa sur son ventre, ses hanches pour enfin, finir au niveau de son sexe. Une trique monstrueuse, bien érigée et bien juteuse, qui faisait fortement envie à Linda. Se mettant à le masturber lentement, la jeune femme poursuivit de placer ses outils en parallèle ; elle sortit une curiosité répondant au nom de Boules de Geisha. Un véritable lasso composé de cinq boules. La torture allait être intense, pour Miranda ...

Car Linda commença à les introduire une à une dans son fondement. « Voyons voir combien tu peux en prendre. » Déclara Linda alors qu’elle pressa la première boule contre l’entrée secondaire de sa fiancée, finissant par l’immiscer. Observant la réaction avec minutie, elle poursuivit avec une seconde, puis une troisième ... Tout en continuant d’astiquer la puissante trique de la femme. Un regard félin se dégagea de ses yeux, alors qu’elle pressait lentement la quatrième boule, espérant que cela finirait par mettre l’endurance de Miranda à rude épreuve.

3
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: mercredi 12 décembre 2018, 00:12:33 »
Rien ne serait plus comme avant, c’était dorénavant une évidence. Jenny, la vrai Jenny, avait cessé d’exister en tant que telle pour devenir une autre personne, qui n’était autre que Linda. Plus le temps passait et plus l’écart entre ces deux femmes, ces deux personnes, se creusait et s’affinait. Si dans les faits on pouvait dire qu’effectivement il s’agissait de la même personne – car transfert il y a eu – la réalité des faits imposait que l’on constate une différence. L’une n’était pas l’autre. Linda était éperdument amoureuse de Miranda, au point où cela frôlait le culte. Plus elle lui faisait l’amour et plus ses sentiments augmentaient, s’agrandissaient. Plus elle rattrapait tout ce temps perdu avec son premier amour et plus elle se rendait compte que du fin fond de son âme, de son être, Miranda était et elle étaient faites l’une pour l’autre.

C’était extrêmement gratifiant de se savoir être l’une des rares personnes à avoir pu percer l’épaisse carapace émotionnelle d’une Forge ; qui plus est la plus aguerrie de toutes. Linda prenait conscience de son immense chance, de l’immense honneur d’être devenue la fiancée de la célèbre Miranda Forge ... Et chaque jour, chaque heure s’il le fallait, elle lui montrerait sa gratitude. Comme à ce moment précis où elle lui faisait hargneusement l’amour, l’incitant à la prendre de toutes ses forces, à jouir en elle jusqu’à se vider entièrement et totalement ! « Haaaaann !!! » Gémit lourdement Linda en se mordant la lèvre, rouge comme une tomate, jouissant à nouveau de concert avec sa dulcinée qui la marqua pour la première fois de sa chaude et délicieuse semence.

Les deux femmes reprenaient leur souffle alors que leur corps reposait l’un sur l’autre. La chaleur de ce cocon affectif, du corps de sa chérie reposant sur le sien, de son souffle percutant doucement et délicatement son faciès au sourire ravit. Linda était folle de Miranda et rien ne pouvait changer cela ; pas même celle qui avait permis tout ceci. Les mains de Linda caressaient lentement l’échine de la ravissante femme, remontant le long de sa colonne tout en caresses et tendresses jusqu’à son cou qui, du bout de ses fins doigts, se faisaient effleurer. La femme ne résista guère à l’envie pressante d’embrasser sa fiancée encore une fois, plongeant donc ses lèvres contre les siennes, sa langue allant à la rencontre de sa consœur dans une chaude et passionnée étreinte.

« Hmm ... Mmhhh ... » Ronronnait-elle contre la bouche de Miranda, l’embrassant encore pendant de longues et langoureuses minutes. La saveur de sa bouche était et sera toujours l’une des plus exquises qu’il soit à son goût ! Elle s’imaginait sans mal embrasser Miranda pendant des dizaines de minutes tellement elle raffolait de ses lèvres, du touché de celles-ci et de leur goût. Mais, le manque d’air viendrait tôt ou tard la tirer de son monde de douceur, lui faisant rouvrir ses yeux. Linda porta une main à la joue de Miranda, la cajolant affectueusement tout en la regardant dans les yeux, d’un air si dévoué et passionné. Aucun mot n’était nécessaire pour faire comprendre ce qu’elle ressentait. Un simple baiser sur la pointe de son nez accompagné de cette caresse sur sa joue suffit à cet effet.

Mais, il était aussi improbable que Linda passe des heures à seulement câliner innocemment sa fiancée. Non, évidemment elle avait encore envie de son corps et pas qu’un peu ! Ainsi donc d’un mouvement savamment calculé elle fit basculer Miranda sur le côté pour échanger les places. Linda nicha sa tête contre le fin cou de la femme pour le parsemer de baisers en tout genre, alors que sa main glissa le long de son corps jusqu’à son épaisse trique qui n’en démordait pas malgré ce qu’elle venait de subir. Si Linda se montrait incroyablement douce sur son cou, sa poigne se referma subitement sur la queue de Miranda et commença à la masturber avec force et fermeté, augmentant progressivement l’allure de son geste. « Je vais te vider, ma belle ... Et quand ça sera le cas, tu rangeras cette queue puis nous ferons encore et encore l’amour ... Au naturel ce coup-ci ! » Finit-elle par déclarer, astiquant puissamment la verge de Miranda, décidée à essorer ses bourses jusqu’à la dernière goutte de sperme possible !

4
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: dimanche 25 novembre 2018, 13:27:52 »
Une longue nuit se profilait à l’horizon, au plus grand bonheur de Linda. Depuis combien de temps n’avait-elle pas ressenti cela ? Depuis que sa maladie avait progressé, la Sénatrice avait de moins en moins connu toute la saveur et le plaisir qu’offrait une simple nuit d’amour avec quelqu’un que l’on chérissait plus que tout. Le plaisir de s’abandonner aux mains d’une femme qu’elle aimait profondément, sentir la chaleur de son corps contre le sien ou même la douceur de ses lèvres cajolant les siennes. Linda était une femme au passé militaire, au caractère dur et sévère dû à un parcours qui exigeait toutes ces caractéristiques. Mais pourtant malgré ce caractère, la voilà qu’elle redevenait une femme aimante et doucereuse en cette nuit, alors qu’elle faisait l’amour avec la femme de sa vie.

Miranda avait le don de changer Linda. Le don de faire d’elle une femme douce et aimante malgré tout son passé ! Cela avait bien plus d’importance que l’on pouvait le croire. C’était un révélateur sur la vie à venir de Linda, aux côtés de Miranda. Plus le temps passait et plus elle se distinguait de Jenny, devenant de plus en plus cette autre femme qu’était Linda. Si autrefois la Sénatrice était plutôt dominante et très fort caractère au lit, il s’avérait plutôt que Linda était douce, très penchée sur la tendresse et le contact. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’adorait le sexe sauvage et débridé ! Loin de là ... La simple idée de se faire baiser comme une vulgaire prostituée, par tous les orifices possibles et imaginables tant qu’il s’agissait de sa femme l’excitait grandement. Elle l’avait montré tantôt, dans le laboratoire.

Néanmoins le ton était différent ici. Linda continuait à perdre pied avec la réalité alors que sa merveilleuse fiancée était toujours en train de la besogner. Une performance remarquable que seule une Forge pouvait réaliser. Alors que Linda avait déjà joui une première, avait déjà ressentie un premier orgasme – et ô combien fut-il puissant et saisissant – sa fiancée n’avait toujours pas levé le pied. De ce fait, le corps de Linda continuait de trembler et remuer fermement au rythme des coups de butoir. La scène était très excitante à voir ne serait-ce que du point de vue de Linda ; voir sa dulcinée se mouvoir fermement contre elle, l’empaler de sa queue tendue et chaude sans aucune forme de relâche était une scène hautement exquise.

Linda haletait et gémissait fortement, de concert avec Miranda qui maintenait ses mains dans les siennes, les enfermant dans une chaude étreinte contre le lit. La jeune femme subissait donc, mais avec un plaisir puissant et exponentiel, à mesure que sa brillante amante la besogner avec férocité. « Haaa ! Hmmm ! Encore ! Oui-Oui !!! Haaa M-Miranda ... !!! » Gémissait-elle en continue, se mordant la lèvre puis les entrouvrant sensuellement afin de lâcher ses soupirs. Mais finalement la belle Forge décida de lâcher ses mains et arrêta son rodéo un moment tout en restant plantée en Linda. Linda reçut alors un long et savoureux baiser, dont elle y participa avec grande envie et appétit. Dès qu’il s’agissait de la bouche de sa fiancée, elle était de toutes les manières toujours partante. Jamais elle n’aurait assez des lèvres de Miranda, du gout de celles-ci ou même de leur toucher si unique.

« Hmm ... » Couinait-elle onctueusement contre les lèvres de Miranda, l’embrassant de toutes ses forces pendant de longues minutes. Elle lui était totalement dévouée, totalement offerte. Linda était comme une offrande pour la magnifique représentante des Forge, se laissant autant faire que participant activement à cette intense séance de sexe. Mais elle désirait plus ... Bien plus. « Jouit en moi, mon amour ... Je veux te sentir me remplir. Je veux que tu me fourres de toutes tes forces ... ! » Finit-elle par lui demander, non seulement désireuse d’obtenir cette délicieuse sensation d’être pleine à craquer de foutre, mais aussi, de sentir sa femme se libérer, s’abandonner à un orgasme qu’elle retiens depuis trop longtemps !

5
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: samedi 10 novembre 2018, 21:26:35 »
Elle ne voyait plus que Miranda et uniquement elle. Tout son monde se concentrait autour de sa personne et elle voyait de moins en moins comment avait-elle pu, jusque-là, ignorer les sentiments qu’elle éprouvait envers elle. C’était un mystère qui prenait fin, à présent que Linda avait guéri de sa maladie et était devenue une toute nouvelle personne. Une renaissance totale et complète, qui l’avait tant changé physiquement que mentalement. Ses yeux dévoraient Miranda de désir à son égard. Elle avait plus que tout envie de se faire prendre jusqu’au bout de la nuit, d’être fait sienne !

Pour ouvrir le bal, la belle Forge décida de lui prendre sa virginité. Une belle façon de la marquer, d’apposer sur son corps son sceau d’appartenance. Ainsi donc, ce fut en se mordant la lèvre et en sentant un puissant frisson que Linda accueillit la queue rigide et tendue de son amante en elle, brisant par ailleurs son nouvel hymen qui n’avait pas duré bien longtemps. C’était une sensation étrange que d’avoir énormément d’expérience en matière de sexe mais se faire en même temps dépuceler, comme si c’était la première fois.

Une sensation assez plaisante malgré la douleur, au point de faire rugir Linda de plaisir, qui subit avec grande joie les multiples coups de butoir suivant. Miranda commença effectivement à la prendre comme il se devait, son corps remuant contre le sien et ses hanches s’abaissant. L’étroitesse de sa féminité donna du fil à retordre à Miranda mais procura bien du plaisir à Linda qui en rougit, qui en gémit onctueusement alors qu’elle caressa furieusement le dos de sa compagne. Ce petit geste lui permettait de défouler son trop-plein de sensations, son trop-plein de fougue ; sa fiancée était si douée qu’il en devenait difficile de faire autrement !

« Haaa – Haaaaa continues ! Oui ... Oui !!! » Gémissait inlassablement Linda, finissant par céder à ses propres pulsions. Voyant le visage de sa chérie d’aussi près, elle ne résista guère à l’envie de plaquer une main dans sa chevelure pour la forcer à abaisser sa tête pour venir ensuite fourrer sa langue entre ses lèvres. Linda avait cruellement besoin de la bouche de son amoureuse et elle le faisait savoir ! Pendant qu’elle se faisait prendre, marteler par une Miranda au top de sa forme, Linda encaissait avec fougue et extase chaque coup de trique tout en emportant sa partenaire dans un long et très sulfureux baiser. Les langues s’acoquinaient ensembles, les salives se mélangeaient et les corps s’échauffaient à mesure que Linda était poussée de plus en plus au bord de la falaise de l’orgasme.

Leur poitrine se chevauchèrent et le frottement de leurs pointes rosées entre elles arrachèrent de terribles frissons à Linda qui redoubla de fougue, monopolisant avec force la belle bouche de Miranda. Elle se crispait et griffait même doucement son dos maintenant que la queue de la puissante femme d’affaire commençait sérieusement à faire effet en elle ; Linda se sentait partir dans une transe, dans une euphorie sexuelle que seule Miranda parvenait à autant procurer ! Linda redressa ses cuisses, ses genoux repliés formant un angle droit de part et d’autre les hanches de sa délicieuse fiancée. Miranda y allait avec tellement d’entrain et de force qu’il ne faudrait pas si longtemps que cela pour que la jeune Linda cède ... Se faisant ainsi offrir son premier véritable orgasme en tant que épouse de Miranda Forge !

6
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: samedi 03 novembre 2018, 21:35:02 »
Linda retenait tout de son ancienne vie, tout en ayant embrassé – en quelques sortes – une nouvelle existence, différente de l’ancienne. Cela voulait dire qu’elle n’avait en rien oublié sa vision des autres et l’idée qu’elle se faisait de telle ou telle personne. Pour Miranda elle s’était toujours imaginé qu’il s’agissait là d’une femme à la poigne de fer, d’une businesswoman très exigeante et qui n’avait guère le temps à se perdre dans des notions en apparence contraignantes et archaïques tel que ... L’amour. Linda pensait, autrefois, que l’héritière des Forge était de ces personnes qui favorisaient leur carrière et leur propre profit sur absolument tout le reste.

Même si c’était bel et bien le cas, Linda se rendait compte à ce moment précis où, quand son amante lui répondit, il y avait quelque chose qu’elle n’avait pas su voir jadis. Miranda était capable de sincérité, de réelle et pure sincérité dans ses sentiments ; Linda le sentit de manière quasi viscérale alors que sa fiancée lui avoua que son amour était réciproque. L’éteinte qu’elles partagèrent ensuite emmena Linda dans un monde de rêverie, de bonheur. La caresse de sa fiancée provoquait en elle des sensations qu’elle peinait à décrire tellement elles étaient délicieuses, douces et agréables. Sentir sa chaleur se mélanger à la sienne, sentir que la Miranda qui se tenait contre elle était réellement et sincèrement amoureuse d’elle était ... La chose la plus fabuleuse et la plus merveilleuse qui pouvait lui arriver.

Linda peinait à croire encore et encore ce qui lui arrivait. Sa renaissance, son nouveau corps, son amour pour Miranda ... Tout était soudain. Mais elle encaissait aussi vite qu’elle le pouvait et il fallait dire que le sexe l’aidait beaucoup à mettre de l’ordre dans tout ceci. Les deux femmes continuèrent de se lover tendrement sous la douche jusqu’à ce que la maitresse des lieux finisse par sortir. En se tenant la main, les deux amantes quittèrent la cabine. Linda remarqua alors la pénombre habitant le luxueux appartement et le tracé des bougies au sol. Ses yeux s’illuminèrent devant cet élan de romantisme surtout venant de la part d’une femme aussi importante pour elle. Autrefois, le romantisme était quelque chose qui ne fonctionnait pas aussi bien qu’on le pensait avec Jenny. Mais Linda était différente ; le geste de sa fiancée était beau, élégant et délicat. Suffisamment pour la faire fondre comme neige au soleil en lui décrochant un ravissant sourire.

Elle suivit avec plaisir Miranda tout en gardant sa main dans la sienne, charmée par l’atmosphère si intime et passionné que sa fiancée avait mis en place pour cette soirée. Elle atterrit bien vite dans la chambre qui était aussi richement fleurie que le tracé au sol. Linda appréciait ce qu’elle voyait. Elle n’empêcha guère son amante de venir poser ses mains sur ses épaules pour la pousser sur le lit aux draps satinés. Mieux encore, son regard s’emplit de gourmandise quand il se posa sur le membre viril qui repoussa entre les cuisses de Miranda. « Nous avons toute la nuit, oui. Faisons que celle-ci ... Inoubliable. » Finit-elle par dire. Linda accueillit ensuite sa muse entre ses bras, frémissant en sentant son délicieux membre frotter ses cuisses et ses hanches tandis qu’elle l’entraina dans un furieux baiser.

Mains sur sa nuque et son dos, Linda caressait sa fiancée tout en plongeant langoureusement, très langoureusement sa langue dans sa bouche, venant chercher un baiser aussi long que savoureux. Ses lèvres se mêlaient aux siennes et les pressaient avec tendresse, tandis qu’elle soupirait et gémissait contre sa bouche qu’elle visitait à grand coups de langue. Celle-ci finit par rencontrer sa consœur et décida de se tordre avec, de lui faire l’amour, entretenant donc un baiser sulfureux qui maintenait les deux femmes dans un cocon très proche et très intime. La queue de Miranda finit par frotter contre l’entrejambe de Linda, qui sentit des milliers de frissons s’emparer d’elle. Mais elle perdit pied quand sa fiancée, sa si belle fiancée, décida de rentrer pour de bon en elle pour réclamer l’un des plus précieux cadeau qu’une Linda éperdument amoureuse pouvait lui faire ;

Sa virginité.

7
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: dimanche 14 octobre 2018, 18:28:02 »
Linda s’apprêtait à connaitre pour la deuxième fois, le plaisir de se faire prendre sa virginité. Sauf que cette fois-ci ça serait bien plus fantastique et exceptionnel ... Comment ça pourrait en être autrement avec Miranda ? Linda mouillait et se sentait très excitée rien qu’en sentant sa langue venir chatouiller ses lèvres intimes. Le simple contact de Miranda avec sa fine fleur suffisait à lui créer des petits spasmes, des petits frissons électrisants et qui lui firent pincer sa lèvre à chaque coup de langue. Linda était entre de bonnes de mains et son regard ne décrochait guère de celui de sa fiancée. Sa main était tendrement blottie dans sa chevelure d’or, alors que l’eau chaude continuait à pleuvoir sur les deux femmes.

« Hmm ... Continues ... » Soupira alors Linda, d’une voix plus sensuelle. Sa féminité devenait de plus en plus brûlante et ses muscles se crispaient et se détendaient l’un après l’autre. Miranda savait comment stimuler sexuellement Linda, cela se voyait. Après tout, c’était bien elle qui avait imaginé et conçu son corps ! De plus, l’intéressée commençait à se douter que sa sensibilité était bien plus grande et importante qu’avant ; une simple caresse suffisait à la faire rougir et à la faire haleter. La simple caresse buccale de Miranda sur sa féminité avait été ressentie de manière bien plus forte, bien plus intense et prenante qu’elle ne l’aurait imaginé !

Au fur et à mesure que sa chérie augmentait le rythme, Linda couinait et gémissait de plus en plus. La chaleur augmentait et bientôt, elle ne pouvait retenir son plaisir. Tout son corps était saisi d’un bien-être fou, et elle ne pouvait s’empêcher d’onduler son bassin au rythme des coups de langues. Sa perle féminine était sollicitée de manière très soutenue, faisant lourdement haleter Linda qui rougit comme une tomate. « Haaan Miranda ! » Gémit-elle, se mordant la lèvre, se mettant également à crisper sa poigne dans la chevelure de son amante. Elle accompagnait ses mouvements et l’incitait à la lécher encore plus férocement, encore plus intensément. Elle en voulait plus !

Après de longues minutes, Linda finit par craquer. Face au savoir-faire immense de sa fiancée, face à sa dévotion ... Linda ne pouvait résister bien longtemps. Elle plaqua le visage de Miranda contre sa fine fente, la forçant ainsi à plonger sa langue le plus profondément que possible en elle. À ce moment-là, la plantureuse femme gémit lourdement et sentit son corps se libérer, se détendre dans un spasme orgasmique qui la traversa de part en part, la foudroyant sur place, la plongeant dans un état très euphorique. « HAAAAN ! » Rugit-elle donc, se mettant à mouiller légèrement contre le visage de sa femme. Elle resta ainsi rêveuse, encore euphorique, alors qu’elle venait de jouir à nouveau grâce à sa prodigieuse partenaire. Une femme en or ... Pour qui elle était désormais prêt à tout. Absolument tout.

« Miranda ... » Dit-elle du bout de ses lèvres d’une voix incroyablement sensuelle. Linda pencha sa tête en bas puis sourit à sa fiancée, avant de l’aider à se redresser. Puis, elle ne résista guère à l’envie de fondre sur elle, la plaquant contre la paroi de la douche pour venir l’embrasser férocement. Elle plongea langoureusement sa langue dans sa bouche puis l’emporta dans un furieux baiser bien humide et chaleureux. Sa poitrine se pressa contre la sienne, faisant que ses petites pointes roses chatouillaient les siennes, provoquant en elle de furieuses et délicieuses sensations. Linda embrassait sa fiancée de toutes ses forces, de tout son amour pour elle, raclant sa bouche puis pinçant ses lèvres par les siennes ensuite, avant de revenir monopoliser sa langue.

De longues minutes s’écoulèrent alors que les deux amantes, destinées à se marier, s’embrassaient encore et encore sous l’eau chaude. Linda finit par rompre leur douce étreinte puis blottie son visage contre son cou, qu’elle parsema lentement de mille et une tendresses, le léchant et l’embrassant avec soin. Puis, elle remonta à son oreille dont elle mordilla doucement le lobe. « Je t’aime ... » Lui susurra-t-elle alors au creux de l’oreille, avant de l’embrasser lentement et longuement sur la joue, tout en restant blottie et lovée contre elle.

8
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: mercredi 19 septembre 2018, 18:18:13 »
Pour Linda tout était parfait dorénavant. Ou presque ; il lui restait à redevenir la Grande Sénatrice. Et ceci n’allait pas être une mince affaire ... Cependant elle ne serait pas seule, cette fois-ci. Il y avait un grand nom qui allait l’épauler et l’aider à reconquérir ce trône. Cependant il y avait une réalité, une dure réalité qui était en opposition avec la vision qu’avait Linda. La jeune femme pensait que tout allait bien, qu’elle était désormais la fiancée de la plus ravissante et parfaite des femmes, qu’elle allait mener une vie de rêve encore plus riche et agréable que son ancienne.

Mais la réalité était autre. Linda ne voyait pas que Miranda avait orchestré toute cette opération dans le but d’en faire son pantin. Il y avait certes un véritable amour entre elles, de véritables sentiments mais l’héritière des Forge restait une femme ambitieuse. Linda ne voyait que son amour pour elle, que sa passion et ne ressentait qu’obéissance et dévotion envers la femme de sa vie. En d’autres termes elle était le pantin parfait. Docile et obéissant sans même pouvoir se rendre compte de sa réelle situation. C’était inscrit dans son être et elle ne pouvait rien y faire.

Se voir souiller par les différents fluides émanant de Miranda n’était donc pas une humiliation mais, au contraire, une véritable satisfaction ! Linda venait de terminer son affaire qu’elle avait déjà de nouveau envie de se faire sauter par sa fiancée. Et son souhait fut d’ailleurs accordé ; alors que tout le monde s’accorda à quitter les lieux, Miranda et Linda s’abandonnèrent l’une à l’autre sur le chemin du retour. D’abord dans le tramway où bien qu’elles discutèrent du programme pour les jours suivants – qui s’annoncèrent très difficiles – trouvèrent quand même le moyen de se faire plaisir. Linda se retrouva bien vite la tête entre les cuisses de sa bien-aimée à lui pomper langoureusement la trique.

Miranda et Linda allaient devoir gérer les retombées médiatiques et politiques de cet incident. Mais elle faisait confiance à Miranda ... Celle-ci devait largement avoir l’expérience suffisante pour pouvoir mener à bien cette étape. Linda ferait absolument tout ce qui serait en son pouvoir pour l’aider, en tout cas. En attendant elle continuait de s’acharner sur sa queue, à la sucer, à vider ses bourses de la moindre goutte de foutre jusqu’à leur arrivée dans la limousine de la PDG, qui allait les conduire toutes les deux dans les appartements privés de celle-ci. Bien entendu, sur le chemin, elles continuèrent leurs ébats et voilà que Linda se fit de nouveau méchamment sodomiser tout le long du chemin. La jeune femme aura alors passé sa soirée à faire l’amour et à se faire détruire l’anus, exactement comme elle l’adorait !

Et cela continua encore et encore, même dans l’ascenseur où elle se fit sauvagement plaquée contre la vitre, à se faire tringler et péter la rondelle par Miranda qui débordait d’énergie et de fougue. Linda, encore tâchée, avait l’apparence d’une véritable pute de bas étage, surtout quand sa fiancée la prenait avec une telle force et une telle bestialité. C’était ce qu’elle adorait, en plus ... Se faire traiter ainsi. Du moins dans le cas présent. Finalement elles gagnèrent le riche et vaste appartement et finirent sous la large cabine de douche, où elles se lovèrent l’une à l’autre, nue, peau contre peau, à se faire caresser par la douce et chaude étreinte de l’eau à excellente température. Linda embrassait tendrement la femme de sa vie, qui était autant un amour qu’une maitresse, à qui elle devait obéissance aveugle et totale.

« Hmmm ... Oui, occupe-toi de moi. On a tellement de choses à rattraper, toutes les deux ... Mais puisque tu parles de prendre soin de moi ... » Dit-elle en finissant de l’embrasser, la regardant avec un félin regard et un sourire en coin. Linda posa ensuite ses délicates mains sur les épaules de Miranda puis doucement, les pressèrent pour faire doucement abaisser sa fiancée. Linda la regardait intensément alors qu’elle l’amena à placer son visage au niveau de sa douce et parfaitement imberbe féminité. « Lèches-moi, mon amour. Puisque tu refuses d’y mettre ta queue, tu vas y mettre ta langue à la place ! » Dit-elle, un brin taquine, incitant donc la sublime Miranda à la lécher et l’embrasser au coin le plus sensible et délicat de son corps tout entier ! Elle décala une main dans la luxuriante chevelure d’or de sa fiancée et la caressa, la trouvant encore plus belle et ravissante vue d’en haut. « Tu es si belle, Miranda ... Si ravissante ... Hmm ! » Gémit-elle doucement, ne pouvant s’empêcher de rappeler à sa fiancée à quel point elle était parfaite.

9
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: jeudi 30 août 2018, 21:17:18 »
Ce comportement aurait pu paraitre assez étrange, si quelqu’un appartenant au passé de Jenny était présent. De son temps, il aurait été difficilement imaginable d’entendre la Grande Sénatrice demander qu’on lui jouisse dessus comme si elle n’était qu’une catin. Jenny était une femme fière, d’un certain charisme, qui en général était plutôt dominante que dominée. Même face à Miranda elle fut, autrefois, plus fière et ferme. Mais là les choses semblaient un peu différentes ; Linda avait supplié son amante de lui jouir en pleine face, et de la traiter comme une véritable salope. En vérité, elle désirait profondément cela. Le désir de n’être qu’une pute au service de Miranda était très puissant en elle.

Pourquoi un tel changement ? La vérité était sombre et troublante mais se résumait assez bien à ceci ; Miranda l’avait voulu, et avait donc fait en sorte que Jenny devienne ainsi après le transfert en modifiant certaines données. C’était ainsi que les choses allaient êtres, désormais. Linda était la catin parfaite, la chienne de cette puissante femme d’affaire qui dès lors pouvait faire ce dont elle désirait d’elle, dans une certaine limite cela dit. Linda en était de plus en plus consciente et l’acceptait à bras ouverts. Ce fut d’ailleurs pour cette raison qu’elle ne fut que plus excitée quand non seulement elle sentit le sperme de Miranda gicler sur son visage, mais aussi son autre fluide. Hoquetant et entrouvrant ses lèvres, Linda se laissa faire même si un peu surprise par ce geste.

Cependant elle l’avait beaucoup apprécié, à un tel point qu’un sourire béat et heureux orna ses lèvres après que sa fiancée l’avait comparé à une pute après une tournante. « Hmm Miranda ... C’est précisément ce que je voulais ... » Répondit-elle. Néanmoins quand Miranda ordonna à Ming de venir la nettoyer, Linda se laissa à nouveau faire. Elle regarda avec curiosité la belle créature s’approcher puis s’agenouiller, afin qu’elle soit à la même hauteur. « Maitresse a raison, Grande Sénatrice. Je ne suis qu’une chienne ... » Dit alors Ming avant qu’elle avance son visage et ses lèvres vers Linda. Puis elle déploya sa langue sur sa joue et commença à lécher avidement. Ming nettoya donc progressivement le visage de Linda en léchant et récoltant le mélange improbable de sperme et urine. Dès qu’il s’agissait de sa maitresse Ming était prête à tout, même à cela.

Pendant ce temps Linda sourit et apprécia sentir la douce langue de Ming venir chatouiller son visage. Cependant elle ne résista guère à l’envie pressante de venir accrocher cette même langue par la sienne quand elle passa tout proche de ses lèvres. « Viens par ici, ma grande. » Dit alors Linda, posant ses deux mains sur les joues de Ming alors qu’elle la coupa dans son élan pour l’embrasser très tendrement. Mais ce n’était pas un baiser purement innocent ; Linda avait gardé en bouche une partie de ce savoureux cocktail dont elle s’était faite arrosée par Miranda. Ainsi donc, Ming et Linda partagèrent un long et furieux baiser où foutre et liquide doré se mélangèrent, transitèrent entre la bouche des deux femmes qui gémirent ensembles. « Mmmhhh ... » Couina Ming, adorant toujours autant le goût et la saveur du sperme de sa maitresse.

Cependant le temps courrait et même si Linda sentait la furieuse envie de plaquer Ming au sol et lui manger l’entrejambe monter en elle, la femme savait aussi qu’il fallait tôt ou tard partir d’ici afin d’effacer définitivement les preuves en détruisant ce laboratoire. Au bout de longues minutes le baiser se termina et les deux se relevèrent, chacune d’un côté de Miranda. « Ming m’excite beaucoup ... Il me tarde de la prendre comme elle le mérite ! C’est-à-dire ... En sandwich, entre toi et moi. » Dit-elle à Miranda tout en regardant intensément la tueuse. Mais, elle déposa un baiser sur la joue de sa fiancée, puis un second à la frontière de ses lèvres avant de lui faire part de son désir de quitter les lieux ; ne serait-ce que pour retirer tout ce sang et se laver !

10
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: jeudi 23 août 2018, 15:08:24 »
L’une des plus puissantes femmes de tout Tekhos était en train de recevoir plein d’attentions de la part deux belles créatures. Linda d’un côté, qui était en voie de devenir la nouvelle Grande Sénatrice qui allait succéder à Jenny ... Dans un certain sens, elle n’allait faire que récupérer le poste qu’elle avait quitté brièvement. Mais nul ne saurait la vérité ; nul ne saurait qui était réellement Linda ! Et de l’autre côté il y avait Ming, une fanatique appartenant au Culte dont la seule et unique mission était de servir, jusqu’à la mort, Miranda Forge. Il ne s’agissait pas d’une simple servitude – même aveugle – comme le ferait la délicieuse majordome de madame Forge, non.

Il s’agissait de fanatisme religieux à ce stade. Ming voyait en Miranda sa Déité, au sens propre du terme. Pour elle cette femme était de nature sacrée, providentielle ... Elle n’était pas comme les autres. Toute cette vénération se voyait à ses coups de langue qu’elle infligeait à son fessier, qu’elle vénérait et embrassait avec tant de dévotion et de passion. Linda en était même un peu jalouse. Elle aussi aurait bien aimé pouvoir s’occuper ainsi du si beau postérieur de sa désormais fiancée ... Mais, elle ne manquerait nullement la première occasion pour le faire quand elle se présentera ! En attendant elle allait quand même se régaler avec sa queue.

Car en effet, Linda était une sacrée gourmande. Voilà qu’elle était en train de sucer très généreusement le dard de Miranda, l’enfonçant bien dans sa bouche en creusant ses joues, allant et venant dessus avec beaucoup de force. Linda n’y allait pas de main morte et enchainait bientôt les gorges profondes, enfournant très profondément le sexe de son amante en elle, mettant à rude épreuve sa gorge. Elle était témoins des formidables compétences sexuelles qu’elle possédait à présent qu’elle était Linda ... Même si avant, elle aurait été capable de prodiguer une telle fellation, à présent elle le faisait avec une facilité très déconcertante !

Ainsi donc elle continua de pomper avec acharnement et passion, désireuse de voir sa chérie jouir en elle et, pourquoi pas, finir sa besogne sur son faciès ! En attendant, Ming aussi continuant son labeur et ne tarda guère à s’attaquer directement à la rosette de Miranda. Sa langue se plaqua contre cette petite rondelle étroite et secrète. L’Ombre de Miranda commença à lécher, à appuyer dessus avec tendresse jusqu’à ce qu’elle puisse finalement y faire intrusion. Visage lovée contre les chairs de sa maitresse, blottie entre ses deux merveilleuses fesses, la tueuse froide et sans pitié se révélait très perverse et soumise envers l’Elue au point de venir lui lécher le fessier. Elle se mit donc à remuer sa langue au sein même de sa rondelle, désireuse et déterminée à lui arracher des râles et des soupirs. Ses mains cajolaient et massaient tendrement ses fesses en parallèle tandis qu’elle couinait et gémissait contre elle.

Après de longues minutes, Linda n’en pouvait plus et redoublait d’efforts jusqu’à mener son amoureuse au bord de l’orgasme. « Jouis-moi dessus Miranda ! Pisse ton foutre sur moi, je veux que tu me montre que je ne suis qu’une pute ! Ta PUTE ! » Finit-elle par lui dire, pompant encore et encore avant de se retirer et lever son visage, l’offrant à Miranda ... C’était à présent à elle de décider où elle allait jouir !

11
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: samedi 18 août 2018, 16:15:36 »
Un mariage, effectivement. Linda se sentait toute revigorée, pleine d’énergie et de vie à présent qu’elle n’était plus malade. Mais aussi, à présent qu’elle était bien plus forte qu’avant. Il ne s’agissait pas seulement d’avoir guérit du cancer mais aussi d’être devenue bien plus que ce qu’elle était auparavant. Linda avait eu un court aperçut de ses capacités en décimant toute l’équipe scientifique ... Elle était devenue surhumaine. L’idée d’être en quelques sortes supérieure, de pouvoir désormais manipuler la magie, de posséder une force physique surnaturelle et surtout d’avoir des sens aiguisés lui plaisait fortement.

Cela, en quelques sortes, facilitait son adaptation à sa nouvelle vie. Pour couronner le tout, voilà qu’elle venait de suggérer de se marier à Miranda, pour de bon. Autrefois elles avaient failli le faire mais, à cause de démêlés politiques elles n’avaient pas pu. Mais leur idylle était restée et, grâce également aux secrètes manipulations sur la psyché de Jenny lors du transfert, il était maintenant évident pour Linda de corriger cette erreur. Ainsi donc, elle était réellement prête à devenir une Forge ! Le fait que son amante semblait également enthousiaste face à cette idée lui donna un grand sourire et la rassura.

Cependant, la femme lui révéla quelque chose juste après. Sous ses yeux curieux et quelque peu stupéfaits, voilà qu’une femme apparut, sortant de ce qui semblait être un camouflage optique de pointe. Une femme jeune, que Miranda présenta comme étant Ming, une garde du corps qu’on lui aurait attribué. Linda se rappelait alors qu’effectivement, Miranda – et sa dynastie plus généralement – possédait une sorte d’organisation secrète chargée de servir ses intérêts. Ainsi donc, ils lui avaient donné Ming pour assurer sa protection. Linda ne l’avait même pas remarqué jusqu’à présent, ce qui témoignait donc de son efficacité en matière de discrétion.

Le plus amusant fut sans doute d’apprendre que cette pauvre petite avait dû se retenir devant Linda et Miranda car elle n’avait le droit de faire l’amour qu’à sa maitresse et uniquement à elle. « Je vois. Tu parviens toujours à me surprendre, ma chérie. » Dit-elle alors en observant Ming, tout en s’adressant à Miranda. Elle rougit doucement en la sentant prendre sa main dans la sienne. Linda serra donc sa poigne à son tour et se mordit la lèvre en entendant son amante lui confier que dorénavant, elle lui était aussi précieuse que sa propre fille. C’était touchant, venant de la part de quelqu’un comme Miranda, qui était une personne très peu encline à montrer ses émotions et ses sentiments.

Linda se tourna vers elle puis lui offrit un autre baiser, plus court mais tout aussi langoureux. « Je suis très touchée par ce que tu viens de dire, mon amour. » Dit-elle dans un premier temps. « Mais du coup, Ming sera donc notre gardienne en quelques sortes ? J’aime bien l’idée. Mais j’aime encore plus l’idée d’être la seule autre femme à part toi à qui elle puisse faire l’amour ... » Dit-elle alors, regardant l’intéressée. Non seulement Linda s’apprêtait potentiellement à devenir une Forge, à faire partie de cette tant prestigieuse dynastie mais aussi, elle s’apprêtait à faire plus ample connaissance avec Ming.

Néanmoins aussi séduisante et mignonne cette agente était, aux yeux de Linda rien n’équivalait Miranda. C’était bien elle qui était au centre de tous ses intérêts, même à cet instant. La preuve étant que Linda ne tarda guère à glisser sa main vers la queue encore bien rigide et tendue de son amante, avant de fermement se mettre à l’astiquer. « Que dirait que moi et Ming te fassions l’amour en même temps, là et tout de suite ? » Dit-elle d’un ton joueur, amusé. A vrai dire, Linda ne lui laissait pas vraiment le choix puisqu’elle tenait bien en main son sexe et qu’elle le masturbait d’ores et déjà avec fermeté. Elle changea cependant bien vite de position puisqu’elle plia des genoux pour venir le visage en face de cette queue, avec une dévorante et brûlante envie de la pomper de toutes ses forces.

Cependant Ming ne resta guère les bras croisés. L’Ombre de Miranda décida d’honorer le corps de sa sublime maitresse en venant derrière elle, sa poitrine se collant confortablement dans son dos. La jeune femme embrassa chaudement le cou de sa Déité, encore et encore, finissant par également honorer ses délicates épaules dénudées. Ses mains massaient tendrement sa poitrine pendant ce temps et elle continua de lui porter attention pendant de longues minutes avant ... Qu’à son tour, elle ne fléchisse des genoux. Soumise et dévouée corps et âme à Miranda, Ming ne put contenir l’envie pressante de venir honorer le beau fessier de l’Elue, commençant donc à parsemer celui-ci d’innombrables baisers et coups de langue. Ses attentions se firent multiples et très tendres, mais se rapprochaient immanquablement du point si sensible et tabou de cette zone ...

12
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: mardi 14 août 2018, 18:41:07 »
Deux mots, deux simples mots mais qui collés ensemble signifiaient beaucoup. Encore émoustillée par tout ce qui venait d’arriver, par cet orgasme que Miranda venait de lui offrir, Linda ne put s’empêcher de rougir en entendant ces deux mots. La jeune femme resta silencieuse un moment, se mordant sensuellement la lèvre pendant que sa chère Miranda lui claquait le fessier et le caressait, comme elle savait si bien le faire. Rester simplement suspendue à elle, dans ses bras, à baigner dans sa chaleur et la douceur succulente de sa peau était un pur régal et, à vrai dire, elle n’avait pas envie de s’en séparer pour le moment.

C’était un immense privilège d’être aussi proche d’une femme comme Miranda, et ça l’était encore plus quand on savait la nature des sentiments qui les liaient toutes les deux, Linda et elle. « Je t’aime aussi ... Bien plus que tu ne peux l’imaginer. » Répondit alors Linda, glissant sa main le long du bras de Miranda jusqu’à retrouver la sienne. Puis elle croisa doucement ses doigts avec les siens, un geste assez romantique vu la situation et les mots qui venaient d’être échangés. « J’ai encore du mal à réaliser ce qu’il m’arrive. J’étais mourante il y a peine quelques heures et maintenant, je suis en train de déclarer mon amour à la plus extraordinaire des femmes ... » Dit-elle, étant sincèrement perturbée par le fil des évènements.

Cela dit, elle n’allait pas s’en plaindre. Pour rien au monde elle ne désirait changer sa place. Être devenue Linda était la plus belle des opportunités. Une nouvelle vie lui tendait les bras. Une vie qui d’ores et déjà s’annonçait bien plus palpitante que l’ancienne, ne serait-ce que par le simple fait qu’elle avait désormais la chance unique de pouvoir être aux côtés de Miranda. Linda se mordit à nouveau la lèvre puis succomba à l’envie d’embrasser encore une fois sa délicieuse partenaire, plongeant ses lèvres sur les siennes et emportant sa langue dans un sulfureux balais.

Encore et encore elle l’embrassait, de tout son être et de tout son amour pour elle. Son corps brûlait tout entier à son égard, de désir. Le simple fait de toucher Miranda, ou même de sentir son parfum si enivrant et distingué, suffisait à rendre Linda complètement folle d’elle. Plaquant ses mains sur ses joues, les cajolant pendant qu’elle terminait son baiser, la jeune femme termina sur une énième déclaration. « Et maintenant ? Je sais qu’on a encore beaucoup de choses à faire mais ... Je me dit que tu ne peux pas dire que je suis ta petite salope tant que ... » Dit-elle, de manière un peu évasive, avant de saisir doucement la main de Miranda et la lever à son niveau.

« Tant que je n’ai pas passé une bague à l'un des doigts de cette magnifique main. » Déclara-t-elle, craignant un peu la réponse de son amante pour le coup. Elle connaissait Miranda et savait qu’elle n’était pas vraiment attachée aux traditions, contrairement à Linda qui même dans sa nouvelle vie, continuait à les apprécier.

13
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: dimanche 12 août 2018, 23:53:29 »
Linda s’était auparavant douté que la procédure serait l’occasion de faire des ajouts, de corriger des choses en elle voire d’en améliorer certaines. Parmi ces choses, elle avait compté sa force physique, ses capacités intellectuelles et bien d’autres choses ... En revanche, ce fut une agréable surprise d’entendre cet ajout très particulier que Miranda avait veillé à lui apporter. Linda était donc, en théorie, incapable de ressentir autre chose que du plaisir dès qu’il allait s’agir de se faire pénétrer par sa chère Miranda ? Voilà qui était fortement curieux et intéressant ! Etait-ce vrai ? Il n’y avait qu’un seul moyen de le découvrir.

Une sodomie bien brutale et sèche, comme la patronne de GWC savait les faire, et comme Linda les adorait. Se faire sodomiser par une femme aussi puissante, arrogante et fière que Miranda était un véritable gouffre à plaisir, un fantasme explosif qui rien qu’en l’évoquant suffisait à faire mouiller sévèrement Linda qui en vibrait d’ores et déjà ! La jeune femme s’en était retournée contre le mur, bombant bien ses fesses rondes et charnues, les offrant en pâture à sa délicieuse amante. A cette femme extraordinaire qui de minutes en minutes la rendait toujours plus folle, toujours plus excitée et amoureuse.

Là, elle n’avait qu’une seule hâte ; la sentir lui détruire le fondement, lui faire mal tout en lui faisant plaisir. Tout en lui apportant cette extase si spéciale qu’elle ne trouvait qu’en ce genre de sodomie bien abrupte. Quand Miranda la pénétra donc, Linda fut submergée par un bien fou, indescriptible, qui la transperça de toute part à mesure que la douleur explosa en parallèle. A peine eut le temps de gémir qu’elle sentit sa poitrine, sa si sensible et douloureuse poitrine se faire empoigner par une Miranda conquérante, forte et inébranlable, tel que l’aimait Linda ...

Son corps se balança donc fermement au rythme des puissants coups de butoir que lui infligeait son amante, et sa voix s’éleva malgré elle, laissant expirer sa douleur mais surtout, son euphorie. « HANNN – HAAAAANN M-MIRANDAAAAA !!! OUI ! OUIIII, ENCOOOORE ! HAAAA – HAAAAAAN ! » Hurla-t-elle donc, les yeux révulsés alors que son fessier se faisait salement détruire par le marteau-pilon qu’était la trique de Miranda. A part hurler, Linda ne pouvait pas faire grand-chose ; impossible pour elle de formuler une phrase à proprement parlé, ne serait-ce que pour confirmer que oui, cela lui plaisait ô combien d’être la pute de cette femme.

Le claquement du corps de Miranda contre celui de Linda provoquait des bruits secs et rapides, ne faisant qu’accentuer la brutalité et la bestialité du moment. Linda était en transe, le plaisir la foudroyant de partout, broyant son estomac et tétanisant ses muscles tellement elle prenait son pied, tellement son euphorie sexuelle était immense, brûlante et incontrôlable. Plus son canal arrière se faisait élargir et dilater de force par son amante, plus elle devenait hystérique, folle, enivrée par tant de sensations. Mains appuyées contre le mur, ses ongles griffant les parois tant bien que mal, elle sentait sa rondelle se contracter d’elle-même autour de la queue joufflue de Miranda, signe qu’elle perdait totalement le contrôle tellement le plaisir était intense.

Tout son corps se ballotait en avant et en arrière, maintenu uniquement en place par la puissante poigne que Miranda avait sur ses seins. En transe, c’était le mot le plus approprié pour parler de l’état dans lequel Linda se trouvait pendant que sa délicieuse et sulfureuse amante lui refaisait les fesses. A force d’encaisser autant, de hurler de la sorte, de sentir son corps se faire submerger par tant de sensations, de bien-être et de douleur, Linda n’eut autre option que de s’abandonner. Elle ne put contenir son bel orgasme quand celui-ci la frappa de plein fouet, déchirant autant sa voix que son bas-ventre et son fondement. Elle se crispa complètement et serra des dents alors qu’elle gémit lourdement. Ses muscles vibrèrent et tremblèrent face à ce puissant orgasme qui la pétrifia sur place, tout en la faisant mouiller très généreusement jusqu’à ce que cela en coule à même le sol.

La sensation de n’être qu’une vulgaire pute entre les mains de son amante était si gratifiante, si bonne, si jouissive ... Cela ne fit que renforcer sa jouissance, au même titre que se sentir remplit à raz-bord de foutre ... Jusqu’à ce que même son ventre gonfle, encore et encore, jusqu’à lui donner des allures de femme enceinte. « Haaaan ... Haaaaaa ... Hmmm Miranda ... » Murmura-t-elle à bout de souffle, en sueur, sentant ses muscles se détendre d’un seul coup. « Tu as ... Hmm ... Fait de moi la plus heureuse des salopes ... » Lui dit-elle, avant de se retourner lentement pour venir subitement se jeter dans ses bras, suspendue à son cou. Linda se mit ensuite à l’embrasser éperdument, de toutes ses forces et sa fougue, de tout son amour pour Miranda qu’elle laissa exploser librement.

14
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: dimanche 12 août 2018, 14:04:57 »
Tout boire était bel et bien le désir de Linda à ce moment précis. Le regard levé et planté dans celui de Miranda, la jeune femme avait les joues toutes gonflées. De foutre. En effet, Miranda avait enfin cédé et avait jouit très copieusement suite à la très agréable fellation que venait de lui prodiguer son amante. Linda avait tant désiré pouvoir goûter à ce nectar qu’elle y avait mis tout son cœur et son savoir-faire dans cette gâterie, afin de faire craquer Miranda le plus tôt que possible. Malgré tout, la puissante patronne de GWC avait bien tenu le coup et son orgasme avait mis du temps à venir, trahissant là son endurance remarquable.

Linda était cependant extrêmement excitée et extasiée, encore plus à présent qu’elle avait les joues remplies de sperme. Ainsi donc elle observa sa chérie d’en bas puis sentit son cœur battre encore plus fort quand la sublime femme aux cheveux d’or lui intima de tout boire, jusqu’à la moindre petite goutte. Linda se sentit soudainement dans l’obligation absolue et irrémédiable d’obéir, de satisfaire son amoureuse coute que coute et ce avec un plaisir inouï, sans fin voire surhumain. Jamais elle n’avait ressenti ça auparavant, ce puissant désir d’obéir et de satisfaire Miranda. C’était comme si une partie de sa propre satisfaction, de son propre plaisir – même sexuel – passait obligatoirement par l’obéissance et la soumission envers cette femme.

Ainsi donc sa gorge commença à travailler et dans de beaux bruitages, Linda déglutit. Elle but ce délicieux nectar gorgée après gorgée, tout en ne relâchant guère le contact visuel. Ce liquide pouvant paraitre poisseux voire rebutant était pour elle source de délice et plaisir, un jus de pure saveur provenant de la plus parfaite et belle des femmes ! Linda se régala pleinement et continua à boire, jusqu’à ce qu’elle finisse par tout absorber, par tout ingurgiter. Elle referma ses yeux brièvement à la dernière gorgée puis, finit par les rouvrir en même temps qu’elle ouvrit bien grand sa bouche, sortant légèrement sa langue afin de prouver à Miranda qu’effectivement, elle avait tout avalé.

« Tu n’aurai sans doute aucun mal à croire si je te dis que j’ai réellement trouvé ça délicieux, hm ? » Lui dit-elle avec un sourire taquin. Puis, Linda embrassa doucement le sexe de Miranda et se mit même à le lécher afin de le débarrasser des restes de semence restés dessus. Une fois bien propre, la jeune femme le délaissa pour venir très tendrement presser sa tête contre l’abdomen de Miranda, y trouvant là une certaine chaleur et un certain réconfort qui lui faisait beaucoup de bien. Linda y lova son visage et embrassa même la très douce peau se trouvant ici. « Je suis si heureuse Miranda. Si heureuse ... D’être enfin à tes côtés, pour de bon. » Lui avoua-t-elle, se pressant davantage en venant positionner ses mains au bas de son dos.

Cependant ce moment de grande tendresse dura peu, puisque Linda avait d’ores et déjà envie de la suite. La femme se redressa puis commença à reculer, saisissant les mains de son amante pour l’entrainer lentement avec elle. « Je sais que tu meurs d’envie de me prendre, maintenant. Tu as fait ce corps pour répondre à tes envies les plus sauvages et folles ... Et tu vas pouvoir le faire. » Dit-elle, finissant dos au mur. Les mains de Linda caressèrent les épaules de Miranda pour rapidement dériver vers ses hanches et ses fesses. « Baises-moi, Miranda. Prends-moi, baises-moi comme la pire des salopes ... Fait de moi une trainée, la pire des trainées que tu n’auras jamais connu dans toute ta vie ! » Finit-elle par déclarer, écartant alors ses jambes pour laisser à Miranda le champ libre !

15
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: mardi 07 août 2018, 16:03:09 »
Les choses sérieuses commençaient, entre Miranda et Linda. Après avoir commis ces meurtres, ces atrocités que l’ancienne Jenny n’aurait jamais pu faire, voilà que les deux femmes s’abandonnaient à leur plus primaire et pourtant profond instinct ; le sexe. La jeune femme avait lorgné sur la succulente bosse formée à la surface de la robe de Miranda, au point où elle avait fléchi les genoux pour venir lui apporter toute son attention. D’abord des caresses, puis des coups de langue. Mais immanquablement les choses devinrent plus intenses quand la sublime héritière des Forge décida de se dévoiler.

Sa robe finit par descendre le long de son somptueux corps aux formes parfaites, laissant ainsi sa peau nue et couverte uniquement par une paire de bas et des gants. « Quelle sublime femme tu es, Miranda … » Ne put s’empêcher de commenter Linda, subjuguée par la beauté de son amante, par l’harmonie si parfaite et suave de son corps qui semblait à l’abri des affres du temps. Elle venait de lui rappeler d’ailleurs que c’était la première queue qu’elle goutait en étant Linda, ce qui ne manqua pas de l’interpeller un peu. Effectivement … Sous ce nouveau corps, elle était redevenue complètement vierge ! Une chance, une véritable aubaine.

Redevenue une vierge mais avec toute l’expérience et la perversité de son ancienne forme. Indéniablement c’était une grande chance. Une opportunité pour elle d’offrir sa virginité à la femme qui occupait dorénavant son cœur. Ainsi donc, Linda pompa de plus en plus fortement et langoureusement la trique de son amante, y mettant tout son cœur à l’œuvre. Ses joues se creusaient et de grivois bruitages s’en échappaient alors qu’elle enfouissait cette juteuse verge dans sa bouche puis dans sa gorge. Il y avait là quelque chose de terriblement addictif … La façon dont Linda procurait cette fellation avait quelque chose de particulier. Elle suçait avec une telle force, une telle énergie et surtout, une telle dévotion.

C’était comme si elle avait fait la traversée du désert sans boire pendant des jours et que fortuitement, elle venait de trouver de l’eau fraiche et cristalline en plein oasis. Linda était assoiffée. Elle adora beaucoup sentir la poigne de Miranda se raffermir dans sa chevelure et lui forcer un peu la main, cela ne fit que la motiver davantage dans son labeur. Les bourses de son amante claquaient sèchement contre son menton, à cause du rythme et de la force imposée par celle-ci. Mais Linda adorait ça et maintenait le cap, suçant encore et encore comme une droguée, enfouissant cette précieuse queue bien au fond dans sa gorge.

Les gorges profondes s’enchainaient à vive allure. Le souffle commençait à manquer à Linda qui devenait de plus en plus rouge, mais qui tenait pourtant le coup. Elle ne voulait pas lâcher sa sucette, pour rien au monde ! Du moins pas tant que Miranda n’aura pas jouit de toutes ses forces dans sa gorge. D’ailleurs, après de longues et interminables dizaines de minutes, Linda eut enfin le privilège de sentir cette chaude crème venir remplir sa gorge, manquant de l’étouffer, mais lui procurant un plaisir sans fin. « Hmmm ! » Gémit-elle tendrement, continuant à pomper encore et encore malgré le déluge de foutre qui se déversait dans sa gorge. Bien sûr elle avala tout, absolument tout jusqu’à la dernière goutte.

Linda plaqua férocement ses mains sur le fessier de son amante pour mieux prendre appui et continua sa fellation, malgré que Miranda venait de jouir … Elle se mit à se défouler sur ses fesses, à les pincer, à les malaxer et écarter chaque rive l’une de l’autre pour mieux les rapprocher ensuite. Linda en voulait plus !

Pages: [1] 2 3 ... 6