Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lillya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lillya

Pages: [1] 2 3 4
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Jupe de femme et lange du diable. -- PV
« le: mercredi 13 juillet 2022, 17:38:32 »
La succube, toujours invisible aux sens humains — normalement — continua d’observer cette prêtresse, qui sans bouger priait pour ne plus avoir de voix dans sa tête. Fronçant les sourcils, Lillya se concentra et pu ainsi voir son aura de luxure… Et le doute ne fut plus permis. Il s’agissait d’une succube. Ici, dans ce couvent ? Après tout, si elle était orpheline et ne savait rien de sa nature véritable, c’était bien possible. Généralement, les jeunes succubes dans le même cas le découvraient durant leur adolescence, mais les protections sacrées avaient dû retarder leur développement. Arriva alors le prêtre qui n’en était plus vraiment un, qui lui promis de bien s’occuper d’elle.

- Mary… En lisant le livre sacré juste avant, j’ai découvert de nouvelles idées pour chasser le démon qui se terre en toi !

*Tu parle, tu te branlais juste devant un livre érotique. Et ça se prétend prêtre…*

La diablesse commençait à comprendre un peu mieux ce qui se tramait ici. Ce vieux libidineux profitait de son statut pour abuser des jeunes femmes et des enfants, pour finalement se débarrasser d’eux lorsqu’ils devenaient gênants ou inutiles. En temps normal, la succube aurait encourager ce genre d’attitude, elle était une démone de la luxure après tout. Mais les choses étaient ici complètement différentes. Car ce vieille humain abusait d’une succube après qu’on lui ait fourrés la tête de mensonges. Dieu ne lui viendra jamais en aide, qu’importe le temps qu’elle passe à prier, car ses origines étaient infernales, et rien n’y changerait.

Le prêtre retourna près de la porte pour la verrouiller, avant de se dévêtir entièrement et revenir vers elle. Lui barbouiller le visage de foutre ne lui suffisait pas, il souhaitait plus que tout la souiller d’avantage, perdant patience et lui hurlant de se dépêcher, avant finalement de lui prendre le visage et enfoncer sa queue au fond de sa gorge et remuer bestialement entre ses lèvres. Toutefois, cela ne dura qu’une dizaine de secondes, avant que tout son corps ne se fige. Le prêtre fut d’un seul coup incapable du moindre mouvement.

- Tu prétend que cette femme est habitée par un démon, mais j’ai bien l’impression que le démon ici, c’est toi, vieux prêtre lubrique. Tu dis vouloir la sauver, mais en réalité, tu ne fais qu’abuser d’elle. Ne prétend pas que tout est de sa faute… Car tu as déjà pêché par le passé… peut être te souviens-tu de deux jeunes enfants… Leurs âmes nous sont parvenues… Et leur témoignages vis à vis de ta personne n’est guère reluisant… Violeur, pédophile et meurtrier, tu t’es bien éloigné du droit chemin…

La voix de Lillya résonnait dans toute la pièce, avec un échos de cathédrale, mais celle-ci était toujours invisible. Les vérités qu’elle révélait devaient rendre le prêtre livide. Et la sœur succube devait savoir que ceci n’était sans doute pas des mensonges, car elle avait eu le temps de côtoyer les dits enfants. Le prêtre avait prétendu que la maladie les avaient emportés, mais tout cela était bien entendu faux.

- Par ta faute, leur âme innocente a été souillée par ton vice, et le Seigneur les a refuser au paradis, les condamnants pour l’éternité aux enfers. C’est sur leur supplique, leur refus que tu souille d’autres âmes pures, que je suis venue… Pour te punir et te traîner jusqu’au purgatoire… Tes prières ne te seront d’aucun secours. Le Seigneur ne prête pas l’oreille aux êtres tels que toi.

Sur ces belles paroles, un portail donnant sur les enfers s’ouvrît derrière Lillya, offrant une vue imprenable sur des cascades de lave en fusion et de roches sombres. La température dans la pièce augmenta de plusieurs degrés également. Enfin, la succube redevint visibles. Le prêtre pu ainsi voir une jeune fille typée asiatique, à ceci près que sa peau était rouge, et qu’elle possédait une caudale et des cornes. Mais son visage était loin d’être chaleureux ou lubrique.

- Même pour les démons, tuer des enfants est impardonnable…

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Jupe de femme et lange du diable. -- PV
« le: samedi 07 novembre 2020, 06:24:36 »
Il y a de cela quelques jours, alors que Lillya feuilletait un livre de magie dans sa chambre, deux diablotins avaient déboulés dans celle-ci. Dans le langage des enfers, ce terme désignait surtout des enfants infernaux, au contraire des diables et diablesses utilisés pour des ados. Oui, il fallait passer un rite pour être désigné comme véritable démon. Et la jeune succube en était encore loin, d’une part car cela ne faisait pas très longtemps qu’elle en était devenue une, et d’autre part car sa magie n’était pas bien développée encore.

Concernant ces deux enfants, il s’agissait d’un garçon et d’une fille d’un peu moins de 10 ans physiquement, morts quelques semaines auparavant seulement. Comme Lillya, ils avaient été victime d’abus sexuels puis de meurtre. Toutefois, de par leur innocence souillée, le paradis leur avait été refusé, et ils avaient fini dans le même coin infernal que la belle succube, qui les avait adoptés comme petit frère et petite sœur. Ce jour là, ils lui avaient demandés de lui rendre justice, car ils refusaient que leur meurtrier puisse continuer à vivre tranquillement et faire d’autres victimes, alors qu’eux étaient ici par sa faute. Lillya les comprenait et avait accepter.

Le pêcheur était ainsi un prêtre misogyne qui dirigeait un couvent, un pervers refoulé qui, en public avait une bonne image, mais qui en secret crachait sur sa foi et rêvait de soumettre toutes les putes qui l’entouraient. Entrer dans le bâtiment fut si simple que la succube eu la conviction que la religion enseignée ici devait être très erronée ou quelque chose dans ce genre. Pourtant, cachée dans un autre plan, elle avait pu constater que la foi des religieuse était réelle. Le soucis devait donc venir du prêtre seul. Le trouver fut tout aussi simple. Seul dans son bureau avec la bible posée devant, on pourrait le croire en train de prier. Il lui fallut néanmoins faire le tour pour constater qu’il se masturbait vivement sous celui-ci.

Honnêtement, Lillya aurait pu apparaître devant lui et emporter son âme en enfers et ça aurait été terminé. Mais la succube préférait le prendre la main dans le sac, et pas sur une simple branlette. Aussi préféra t-elle à la place continuer de faire le tour de ce bâtiment religieux dans lequel il lui était si aisé de se déplacer, jusqu’à ressentir une drôle de sensation... c’était imperceptible, mais cela ressemblait à des phéromones de succube... Elle se renifla pour vérifier que cela ne venait pas d’elle même, avant de suivre la trace, qui l’amena jusqu’à une cuisine, ainsi qu’une none désirable et... maladroite.

- Pardon, je ne voulais pas faire tout ça... Je ramasse ma Soeur ne vous inquiétez pas...

Lillya haussa un sourcil. Malgré le fait qu’elle se déplace dans un autre plan et que la femme ait les yeux bandés, celle-ci était malgré tout parvenue à déceler sa présence, au contraire de tout les autres religieux présents ici...

*Soit cette femmes est du genre sensorielle, soit elle n’est pas si humaine qu’elle semble l’être...*

Après tout, le parfum de succube provenait d’elle et il était vrai que son corps était des plus désirable. Cela méritait investigation. Toutefois, sa mission pour l’heure était de confondre le prêtre pour son crime envers ces enfants... Et quelque chose lui souffla que cette femme était probablement une autre de ses victimes. Sans se manifester, Lillya décida de rester à proximité d’elle, toujours cachée dans son plan, en attendant de voir comment les choses évolueront...

3
Prélude / Re : Mykkie, authentique ange déchu
« le: mardi 03 novembre 2020, 09:13:00 »
J’ai toujours trouvée les anges imbus et méprisant, tu déroge pas à la règle chérie.

Enfin maintenant, je comprend mieux pourquoi les victimes de viols et de meurtre comme moi sont envoyés en enfers plutôt qu’acceptés au paradis.

4
Prélude / Re : La servante qui vaut de l'or
« le: dimanche 01 novembre 2020, 03:03:29 »
Oh, une Viera *^*

Bienvenue :3

5
Prélude / Re : Damascus [fiche en attente de validation]
« le: dimanche 04 octobre 2020, 21:01:25 »
Louer les services de vulgaires prostituées alors que tu peux te taper des succubes...

Nan mais franchement quoi D:

6
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une petite succube ? :3
« le: dimanche 04 octobre 2020, 08:18:34 »
Plop
Je relance la demande de Rp ^w^

7
Prélude / Re : Petite succube sensuelle mais vengeresse
« le: dimanche 22 décembre 2019, 20:35:44 »
Plop

Depuis le départ d'Alice et en l'absence de membres du clan Magoa, je refonte un peu ma fiche, pour pouvoir continuer de jouer ma succube en restant raccord :3

8
Prélude / Re : Les monstres se tapissent dans l'ombre [Keiralidé]
« le: lundi 20 mai 2019, 10:33:48 »
Attend, je viens rajouter un peu plus de chaleur :P

9
Prélude / Re : [Keira] La petite dernière du clan Magoa
« le: dimanche 28 avril 2019, 22:37:26 »
Nyaf, c'est fait >.>

10
Prélude / Re : La petite dernière du clan Magoa [Validation annulée]
« le: samedi 20 avril 2019, 00:42:40 »
Bon, Avatar à jour et fiche modifiée en conséquence.

Évidement, comme les principaux membres du clan Magoa ne sont plus sur le forum et vu le post précédent, je ne m'attend pas à ce que la fiche soit validée rapidement. Mais au moins, c'est réglé de mon coté °^°

(Oui, les commissions, c'est long a venir, j'ai pas pu remplacer l'avatar avant 5 bon mois)

11
Le temple Shinto / Re : "Violer une sucube... Attendez quoi ?" [PV : Lillya]
« le: vendredi 02 novembre 2018, 15:52:40 »
Visiblement, la belle nonne était complètement détendue, ne se cachant plus du tout les parties intimes. Marie n'avait pas l'air non plus d'en avoir conscience, mais ses tétons commençaient également à pointer, tout comme le faisait son bouton d'amour plus bas. D'ici quelques minutes, elle commencera à sentir des bouffées de chaleur et de plaisir et commencera à se doigter instinctivement, sans se poser plus de question que cela. Ou peut être que si, auquel cas Lillya trouva judicieux de continuer sur la lancée de la belle blonde en ce qui concernait les pêchés capitaux. L'aphrodisiaque faisait suffisamment effet à présent, pour lui brouiller peu à peu l'esprit.

- Oh tu sais, il ne faut pas mettre tout les actes sexuels à la même enseigne... Il ne faut pas prendre toutes les consignes à ce sujet au pied de la lettre. Vois-tu, si la luxure est considérée comme un pêché, il s'agit surtout de ce qu'on peut qualifier d'adultère, de zoophilie, de pédophilie, de viols et de nymphomanie... Faire l'amour une fois par semaine ou par mois, que ce soit avec son conjoint ou un petit ami passager, n'est pas considéré comme pêché par Dieu... Bon nombre de personnes incroyants ou dans ce cas de figure ont tout de même pu atteindre le Paradis, et j'en sais quelque chose pour avoir, malgré tout, quelques anges parmi mes connaissances...


Ce n'était pas du tout un mensonge, après tout, Sya était une ange. Certes, elle avait quittée le paradis et servait Lust à présent, mais c'était toujours une ange au service d'une divinité. L'air de rien, Lillya se déplaça pour venir à coté de Marie, épaule contre épaule, en posant sa tête sur son épaule. Elle était plus jeune que la religieuse après tout, celle-ci ne verrait aucun mal à ce genre de familiarité.

- Peut on considéré comme pêché que de chercher son âme sœur ? De savoir si on sera bien avec une personne, sous la couette ? Si on trouve finalement l'amour, est-ce mal de coucher régulièrement avec sa moitié, si on lui reste fidèle ? Les âmes qui rejoignent le cercle de la luxure ne font pas partie de ce genre de catégorie, je peux te l'affirmer... Et toi, malgré ton abstinence, pense tu être d’avantage attirée par les hommes ou par les femmes ? As tu déjà pris la peine ne serait-ce qu'une fois de te découvrir, de savoir ce que tu aime ? Si tu ne prend pas la peine de chercher, comment compte-tu trouver la personne avec qui te te sentira le mieux ? Un couple bien construit est aussi à l'aise en société qu'au lit, après tout ❤

Tout en parlant de sa voix fluette et presque innocente, Lillya avait commencée à caresser l'intimité de la blonde sans y prêter attention. Ne restait plus qu'à savoir combien de secondes s'écouleraient, avant que Marie n'en fasse de même avec la sienne, sans le remarquer...

12
Les bas fonds / Re : Un rituel qui tombe à pic [Lillya]
« le: vendredi 02 novembre 2018, 10:58:42 »
Ce jour était une journée normale pour la jeune succube qu'était Lillya. La matinée, elle avait été réveillée en douceur par son grand frère qui était venu la culbuter d'anxiété son sommeil, avant de lui offrir un copieux petit déjeuné. Ensuite, elle s'était de nouveau exercée à la magie noire sur une âme damnée, celle d'un criminel, qui avait continué de tuer même en enfer. Il était en effet responsable de la mort de quelques esclaves prometteurs au sein du clan et il fallait donc le punir. Et à ce petit jeu là, Lillya était assez imaginative. À présent, le meurtrier était condamné à souffrir le martyr pour de nombreux siècles, en se nécrosant et se décomposant à petit feu, tout en restant conscient de sa situation.

Après la pause déjeuné, elle était allée embêter sa grande sœur Bafamelle, parce que c'est ce que font toutes les petites sœurs avec leurs aînées. Un principe respecté même au sein du clan des Magoa. La petite chamaillerie avait rapidement dégénérée en concours de baise mais c'était tant mieux. Les deux sœurs se mesuraient trop peu l'une à l'autre. Ce fut aussi l'occasion de continuer de s'entraîner à la magie rose.

Vint enfin la soirée qui, comme souvent, était une grande orgie générale, entre incubes, succubes et esclaves. Comme quoi, on sait s'amuser au cercle de la luxure. Lillya tint donc plusieurs heures, sans jouir, faisant durer ainsi son plaisir aussi longtemps que possible, et en profiter au maximum. Toutefois, alors que l'orgasme était sur le point d'exploser, la jeune démone se fit aspirer vers la Terre, retrouvant la sensation désagréable de l'invocation. Invocation à laquelle elle ne s'était pas préparée...

Ainsi, dans la salle où l'ange déchu effectuait son rituel, les bougies s'éteignirent soudainement dans un souffle glacé, un épais brouillard émanant du centre du pentacle. Mais avant que celui-ci ne se dissipe, la femme pu voir de nombreux jets de cyprine fuser en sa direction et éclabousser sa peau nue. Lorsque le brouillard se dissipa enfin, elle pu donc voir la jeune succube au centre du pentacle, étalée de tout son long, yeux clos et cuisses légèrement écartées, d'où coulait un mélange de sperme et de cyprine. Lillya se redressa sur ses coudes et observa l'invocatrice.

- C'est bien la première fois que j'me fais invoquer en plein coït... T'as de la chance d'être aussi bien membrée... Sinon, je t'aurais fait souffrir pour avoir osée me tirer d'une si belle orgie...

13
L'Enfer / Re : The Red Love [Lillya]
« le: mardi 30 octobre 2018, 19:00:47 »
Comme peu auparavant, Alastar tringlait brutalement Lillya à nouveau, sans y aller avec le dos de la cuillère. Mais après tout, la jeune succube aimait être traitée ainsi par son aîné. Et en retour, elle accueillait telle une bien heureuse ses puissants membres en elle, ainsi que sa semence. Étant encore bien trop jeune pour tomber enceinte, les démones ne pouvant porter la vie avant au minimum leur premier siècle passé, elle n'avait donc pas à s'inquiéter à ce sujet. Quoi qu'il en soi, son grand frère, qui jouait actuellement le rôle de père, finit par se décharger de nouveau entre ses chairs et Lillya hurla sans réserve son plaisir, jutant copieusement sa mouille brulante au visage des esclaves qui observaient la magnifique scène incestueuse se déroulant sous leurs yeux. La jeune succube laissa échapper de délicieux gémissements en sentant les jets de semence épais filer dans ses entrailles et s'affaissa mollement entre les puissants bras de son amant en soupirant d'aise.

- Là, voilà, ma fille... Tu es devenue bien endurante, tu sais...

- C'est grâce à toi et tes entrainements quotidiens ♥


Il était vrai que le tabou de l'inceste n'existait pas en Enfers, pas plus que celui de la pédophilie. Alastar entrainait Lillya depuis sa plus tendre enfance, la baisant chaque jour depuis qu'elle savait marcher et s'exprimer à peu près convenablement. Après, il était vrai que le rythme avait diminué lorsqu'elle avait commencée à apprendre la magie et à entrainer des âmes ici bas pour le clan, mais la jeune succube tenait à entretenir le lien unique qu'elle avait avec son grand frère.

- Tu seras bientôt prête pour sortir, Lillya... Tu le sais, hein ? J’ai très envie de te voir à l’œuvre, en vérité...

Elle hocha la tête, son sourire s'effaçant légèrement. Par "sortir", Alastar voulait surtout dire: sortir hors du domaine du clan et se rendre au sein des autres. Car si Lillya avait l'habitude de se rendre régulièrement sur Terre, elle n'avait en revanche jamais quittée le domaine des Magoa et ne connaissait donc pas le reste des enfers. Coucher avec de faibles humains et les autres succubes et incubes de son clan est une chose, se faire démonter par de redoutables démons guerriers issus des autres clans en était une autre. En tant que descendante directe de Onyxian, on attendait bien évidement beaucoup d'elle, s'était donc pour cela qu'elle s'initiait également à la magie noire.

Mais en sortant du domaine, elle avait aussi une chance de rencontrer son père biologique et elle avait un peu envie qu'il soit fier d'elle. De fait, elle ne pouvait s'em^pêcher d'être un peu anxieuse à cette idée. Non pas que se faire défoncer par son paternel ne l'effraie, cela l'excitait grandement au contraire... Mais elle avait surtout peur de le décevoir, en n'étant pas suffisamment puissante à son gout ou pas assez endurante, même si elle résistait plusieurs heures a ses assauts sexuels. Ainsi, les sexes d'Alastar toujours profondément plantés en elle, Lillya tourna une bouille anxieuse vers lui.

- Tu es sûr que je suis vraiment bientôt prête ? J'ai... J'ai un peu peur de décevoir quand même...

14
One Shot / Re : Esprit es-tu là ? [PV]
« le: jeudi 30 août 2018, 12:43:55 »
Ses deux petites esclaves finirent par atteindre un nouvel orgasme, leur premier avec le cadeau qu'elles avaient reçues. Un orgasmes mémorable, durant lequel elles jouirent avec force, déconnectée brièvement de la réalité, inondant de leur jus intimes les deux loques humaines durant de longues secondes. Elles délaissèrent ensuite leur jouets, ces dernières en pleurs et n'ayant même plus la force de bouger le petit doigts, pour venir s'occuper de la succube. Ainsi, Susan vint naturellement remplacer les doigts de sa maîtresse dans son intimité par sa langue, qu'elle enfonça en elle avec une gourmandise non feinte, tandis que Hanaka elle, retourna l'embrasser avec passion, gémissant tendrement lorsque Lillya s'occupa de son long clitoris d'une main experte, l'autre caressant tendrement la tête de son autre esclave.

Elles restèrent ainsi quelques dizaines de minutes. Sans chercher à se faire jouir, profitant seulement du plaisir qu'elle s'offraient lascivement. Au bout d'un moment, Lillya finit par se relever, ses deux soumises à genoux devant elles.

- Bien, il est temps pour vous de laisser derrière vous votre ancienne vie. Je vais emmener vos âmes avec moi et faire de vous des êtres comme moi. Le processus sera long, peut être durera t-il plusieurs mois, mais lorsque vous renaîtrez, vous pourrez embrasser pleinement votre nouvelle vie ❤

La succube fit alors apparaître deux citrouilles évidées, puis tendit une main vers les deux filles. Elles purent se sentir devenir légères, comme si elles ne pesaient plus rien, et avancer sans contrôle vers une citrouille chacune et y prendre place. De là, elles purent voir leur corps affaissé au sol, toujours en vie, mais semblable à deux coquilles vides. Si quelqu'un les trouvaient ainsi, elles seraient sans doute envoyée à l'hôpital, suivie de près, mais ces corps étaient maintenant dans un état végétatif. Elle se tourna ensuite vers les deux autres et se délecta de la panique dans leur regard.

- Quand à vous deux, les règles m'autorisent normalement à me délecter de vos âmes, pour m'avoir tout simplement ignorées... Mais Hanaka et Susan semblent vous apprécier comme jouet, et je serais une bien mauvaise maîtresse de les priver de vous... C'est donc ce que vous allez devenir désormais... Des jouets sexuels pour mes deux petites chéries... Pour l'éternité ❤

Elles eurent beau la supplier de les pardonner, elle arracha leurs âmes de leurs corps, en les faisant souffrir sans vergogne, si bien qu'elles eurent toutes deux un arrêt cardiaque au bout de quelques secondes seulement. Ainsi accompagnées de quatre âmes de jeunes humaines et délaissant leurs corps autour d'un pentacle de craie, la jeune succube retourna en Enfer, au domaine des Magoa.

Reprenant une forme physiques, Atsuko et Fuki se retrouvèrent nues et enchaînées dans un cachot, duquel on pouvait voir des coulées de lave depuis les barreaux donnant sur l'extérieur. Suite à cela, Lillya parcourra les couloirs du manoir infernal, jusqu'à poser ses deux citrouilles sur une étagère, de telle sorte à ce que les deux âmes enfermées dedans puissent avoir une vue imprenable sur les orgies dans la salle.

- Vos âmes vont se corrompre doucement à la luxure, jusqu'à ce que la lumière en émanant devienne noire. Lorsque ce sera le cas, vous serez prêtes à renaître en tant que succubes du clan. À plus tard les filles ❤

15
L'Enfer / Re : The Red Love [Lillya]
« le: jeudi 30 août 2018, 12:01:54 »
- Hmmm… Incorrigible petite peste… Très bien… Mais tu sais comment j’aime que tu m’appelles, Lillya… Appelle-moi ‘‘Papa’’, et je te défoncerai le cul bien comme il faut…

Lillya gémit doucement, bien installée sur le membre de son grand frère et ondula instinctivement du bassin suivant les mouvement de son phallus caudal... Alors, elle leva vers lui un regard mignon, malgré l'éclat de vice dans son regard et pris une voix plus fluette que d'habitude, comme si elle avait un ou deux ans de moins.

- S'il te plait Papa chéri... Défonce mon petit cul de traînée ❤

La réaction ne se fit pas attendre et la jeune succube sentit le long membre tentaculaire s'enfoncer profondément en elle, remontant tout le long de son gros intestin.

- Haaaaaaaaaaaaaa ❤❤❤

Ce faire défoncer l'arrière train de la sorte, il n'y avait qu'Alastar pour y parvenir. Non, c'était faux, n'importe quel incube ou succube pouvait le faire, mais lui seul le faisait aussi bien. Lillya pouvait sentir cette masse de chair aller et venir puisement en elle, parcourir son ventre sans remords, et faire trembler tout son corps de spasmes de plaisir incroyablement intenses. Et dans le même temps, son membre normal lui pistonnait la chatte avec force. Elle avait même l'impression qu'il avait pris du volume. Bien entendu, Lillya n'était pas en reste et elle lui suçait, ou plutôt, lui pompait avec avidité et gourmandise son second membre avec sa propre queue caudale, en forme de tube remplis de picots mous à l'intérieur.

- Naaaaah.... J'aime me faire baiser très fort par toi, papa ❤

Un pur bonheur...

Pages: [1] 2 3 4