Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lauren Fujiwara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lauren Fujiwara

Pages: [1] 2
1
La zone industrielle / Nettoyage exprès [PV : Sophia]
« le: dimanche 18 septembre 2016, 19:45:19 »
Lauren finissait de nouer les lacets de ses chaussures avant de se lever, étant dans sa tenue de travail, un débardeur blanc, un pantalon kaki et des chaussures de marche, elle ressemblait à une militaire. Après tout, son boulot n'était pas loin de cela, la demoiselle s'occupait à gérer les extraterrestres sur Terre et Terra, pour qu'ils ne fassent pas trop de pagaille et faire peur aux populations normales. Car les aliens devaient quand même se fondre dans la masse, pour ne pas dévoiler leur existence, ce n'est pas tout le monde qui connaissait cette forme de vie en dehors de la Terre, même si, de plus en plus de gens le savaient. Il fallait aussi surveiller les formes de vie non humaines, afin qu'elles ne fassent pas peur aux humains, ni ne leur fassent du mal, mais il y avait toujours des aliens dissidents qui semaient la panique. C'était pour cela que Lauren devait rejoindre la base de Seikusu, embrassant sa petite-amie, avant de filer en direction du complexe militaire se trouvant dans les alentours de la ville, avec sa moto. Elle y arriva en quelques minutes, rentrant dans le bâtiment et se présentant à une de ses supérieures, la saluant, avant de recevoir les instructions, ainsi que toutes les informations. Apparemment, un alien était le chef d'un groupe criminel armé, kidnappait des personnes et les séquestraient dans une zone industrielle, il était plutôt dangereux, catégorie C, d'après le classement de l'Agence, c'était un niveau moyen, ni très difficile, ni très facile. Mais c'était quelque chose de faisable, surtout que la demoiselle ne serait pas toute seule sur l'affaire, elle sera accompagnée d'une sergente-major d'une autre unité spéciale, une blonde que Lauren trouvait très jolie. Comme notre héroïne, sa partenaire était forte avec les armes et le combat, au moins, Fujiwara pourrait compter sur elle en cas de besoin et pourrait avoir confiance en la blonde pour couvrir ses arrières.

Mais contrairement à notre blonde aux cheveux courts, Sophia ne connaissait rien aux aliens, il fallait donc compter sur Lauren et de son expérience dans le domaine afin de mener cette mission à bien et de renseigner sa partenaire si la situation devient étrange. On finissait de briefer notre héroïne, sur l'extraterrestre et sa collègue, avant d'aller se préparer, enfilant un gilet par balles et un casque militaire. Elle rentra, ensuite, dans un camion et on l'amena dans la zone industrielle, à quelques mètres de la cible à arrêter, qui se trouvait dans un hangar abandonné, avec son groupe, elle devait aussi rencontrer sa collègue. Lauren sortit du camion et marcha quelques mètres pour se retrouver devant Sophia, qui était plutôt imposante en vraie que sur les photos, notre demoiselle rougit, la Sergente était aussi plus belle grandeur nature. Notre blonde, aux cheveux courts, ne savait pas trop parler aux gens qu'elle voyait pour la première fois et elle était toujours gênée dans ces situations. Lauren tendit doucement la main pour saluer Sophia, ayant toujours les joues rouges et détournant légèrement le regard : « En… Enchantée … Lauren Fujiwara.. Je serai votre partenaire… Je compte sur vous pour cette mission… N'hésitez pas à me demander si vous avez des questions. » L'esper se mordilla doucement, avant de rajouter : « Heureuse d'avoir une belle partenaire… Comme vous… Enfin, je voulais dire efficace… Je compte sur vous... » La demoiselle tripotait nerveusement ses doigts, toujours à cause de la gêne, un tic qu'elle avait souvent.

2
Le coin du chalant / The Division OS ~
« le: mardi 05 avril 2016, 21:23:37 »


QUAND TOUT S'EFFONDRE, NOTRE MISSION COMMENCE

https://youtu.be/2SKYh_3VZsQ

Une maladie se propageant lors du Black Friday via l'argent, provoque la chute des États-Unis en cinq jours. La Division est un groupe d'agents tactiques américains du gouvernement et qui doit établir une base et "reprendre" New York qui est en proie au chaos depuis la mise en quarantaine de la ville pour stopper la propagation du virus. Vous êtes un agent de la Division. On vous a envoyé à Manhattan pour préserver les reliquats de la civilisation après une pandémie dévastatrice. En collaboration avec d'autres agents de la Division, votre mission consiste à rétablir l'ordre et à reprendre New York.

Voilà pour ce qui est de l'introduction, n'oubliez pas de regarder la vidéo qui explique bien l'histoire (:

Pour ce qui est du scénario, on n'est tous séparé les uns des autres et on doit rejoindre la base déjà établie à New York (Vous pouvez raconter votre périple pour arriver à la base ou bien on vient vous chercher dans une mission alternative, à vous de voir). Puis, lorsqu'on est tous rassemblé, la mission commence, il faut sauver le Dr Jessica Kandel, détenue par une force armée rebelle dans un hôpital, il faut la libérer vivante, ainsi que d'autres membres du staff médical.

Un RP à 4-5 suffira, donc, je cherche 3-4 autres personnes qui seraient intéressées.

Mon Personnage : http://i.imgur.com/oDiP7GM.jpg

Sofia Valmer, la trentaine, ancienne militaire, forte au corps-à-corps et aux armes de poings, blanches ou à feu, ça sera la chef de l'escouade, elle donnera les ordres, elle aime quand on l'obéit et déteste les faibles, elle est prête à vous laisser crever si vous traînez trop les pieds. Elle a aussi une dent contre les hommes, surtout plus faibles qu'elle physiquement, elle n'hésitera pas à en rabaisser.



3
 Tu ne savais pas ce qui t'avait pris pour poser cette question plutôt stupide de ta part, si le yoga pouvait calmer les ardeurs sexuelles, peut-être le fait d'être prise sur le fait t'a fait réfléchir bêtement et du coup, tu allais poser cette question pour éviter de paraître suspecte. D'ailleurs, tu trouvais très belle l'inconnue que tu venais d'aborder au hasard, une origine sûrement asiatique à la vue de ses yeux bridés, elle avait aussi de belles courbes qu'elle semblait bien entretenir. Tu lui jetais des petits regards timides, le visage rouge, enfin, si on arrivait bien à distinguer cette couleur avec ta peau bronzée, c'était de la gêne, mélangé au fait que tu avais couru bien avant cela. Tu voyais l'inconnue prendre une serviette et s'essuyer de la sueur puis te répondre sur son point de vue par rapport au yoga, elle en savait, à coup sûr, davantage à ce sujet que toi. On pouvait dire qu'elle avait répondu à ton interrogation, voire te donner plus d'information sur le yoga, elle parlait d'un point de vue global, donc, cela devait apaiser l'envie de sexe, comme c'était une tension en soi. Peut-être que tu t'y mettrais un jour, avec ta copine ou un professeur de yoga qui t'apprendrait à calmer tes envies de sexe, quoique, les tenues moulantes de sport avaient, pour habitude, de t'exciter encore plus. Tu secouas la tête pour essayer de chasser toutes ses idées perverses de la tête, remarquant qu'on te matait, tu étais encore plus gênée, tu te triturais les doigts en regardant ailleurs, sur le côté, puis en bas. Tu attirais autant que ça ? Tu ne savais pas, enfin, si, tu le savais, ta copine le dit toujours et tu voyais souvent le regard sur toi et ta copine te taquinait sur le fait, disant que tu devrais essayer de coucher avec les femmes qui te mataient, après tout, vous étiez un couple libertin.

Tu la vis se mordiller les lèvres puis continuer à te parler d'une manière tout à fait raisonnable, il était vrai que pour satisfaire ses envies charnelles, il suffisait d'agir simplement, mais la demoiselle ne connaissait pas certains paramètres. Le fait que tu aies une très grosse libido, donc, toute seule, cela n'apaisait que très peu, seule une vraie relation sexuelle pouvait te calmer, mais ta copine était absente, c'est surtout elle qui s'occupait de cela. Quoique, tu pouvais le faire avec d'autres filles, il n'y avait pas de problème à cela, ta copine te laissait le champ libre, d'ailleurs, elle devait se taper d'autres demoiselles pendant ce voyage, ce qui te rendait un peu jalouse, mais tu l'enviais assez. Tu étais du genre un peu réservée et timide, tu n'osais pas trop t'approcher des femmes et leur lancer un « on baise ? » comme pouvait le faire ton amoureuse. Tu restais toute rouge toujours, notamment à cause de la question gênante, y répondant : « Vous avez raison… Mais ma copine est absente… Du coup, il n'est pas très possible de le faire... Enfin, elle me permet d'avoir des relations avec d'autres femmes… On est libre, mais je suis trop timide pour demander… Donc, c'est difficile… Bref, désolé de vous déranger… Je dois aller prendre ma douche et rentrer chez moi… Bonne journée... » Tu t'inclinas devant la demoiselle, attrapant tes affaires pour te diriger vers les douches, déposant tes affaires sur un banc, te déshabillant et posant tes habits mouillés sur ton sac, il n'y avait personne, tu étais toute seule.

Tu fis couler l'eau à la bonne température, te mettant sous l'averse, c'était plutôt rafraîchissant, surtout après le sport, cela faisait toujours une bonne sensation, ta main caressait tout ton corps pour le nettoyer. Tu pris du gel douche de ton sac, en faisant couler sur tes mains et l'appliquer sur ta peau pour la laver de toute saleté et sueur, afin d'être toute propre quand tu rentreras chez toi, tout ton corps avait du gel douche. Tu repensais aux paroles de la demoiselle asiatique à qui tu avais posé une question gênante, rougissant de nouveau, céder à la tentation, c'est normal de se faire plaisir, cela dépendait des cas, sexuellement parlant, on ne pouvait pas trop dire ça, enfin, de ton point de vue. Tu ne savais pas quoi faire, ta copine serait à mille pour cent d'accord avec cette inconnue, étant une véritable perverse, l'envie de sexe te reprenait, tu ne savais pas quoi faire, tu frottais doucement tes cuisses entre elles, une main au niveau de ton pubis, le caressant du bout des doigts. Tu hésitais, avant de craquer, tu décidas d'apaiser ton envie charnelle, il n'y avait personne, enfin, c'est ce que tu croyais, transformant ton intimité par un service trois pièces, ta partie entièrement masculine entre les cuisses t'apaisant le plus après avoir éjaculé. Tu attrapas ta queue dans ta main et tu commenças à te masturber doucement, poussant des petits soupirs d'aise, tu ne pensais pas que la suite des événements allaient être intéressants.

4
C'était un grand domaine qui se présentait à toi, on voyait que ces gens avaient beaucoup d'argent, au point où c'était douteux, mais tu n'étais pas là pour cela, tu étais présente pour t'entraîner physiquement et mentalement, quoique, la Ferrari et la Ducati étaient belles, rien n'avoir avec ta propre voiture. Le reste de la villa montrait aussi la richesse, c'était beau et bien décoré, tu regardais et observais tout cela avec tes yeux qui montraient que tu était impressionnée par tout cela, il y a des fois où tu aimerais vivre dans une aussi grande villa avec ta copine, nager toutes nues dans un jacuzzi ou la piscine, en buvant du champagne par exemple, puis faire l'amour. Tu rougis puis secoua la tête en essayant de chasser ces pensées perverses, il fallait que tu te concentres Lauren, tu étais là pour devenir plus forte, pas pour te distraire. On te conduit au salon de la villa, enfin, cela en avait tout l'air, il y avait les deux demoiselles dont on t'avait parlé, Aida et Elena, les deux espers qui allaient t'entraîner, elles étaient encore plus belles en vrai qu'en photo. Les deux lisaient des livres, en attendant ton arrivée, s'intéressant à ta personne quand tu arrivas, étant au milieu du salon, tu tendis la lettre qu'on leur avait adressée, l'une des jumelles prit le papier. C'était le silence pendant un moment, mais peut-être que les jumelles discutaient entre elles, tu savais qu'elles étaient télépathes, il était possible qu'elles se parlent entre elles. Tu souriais timidement, attendant quelque chose, une des blondes t'invitant à s'asseoir, ce que tu fis, prenant ta valise avec toi et la plaçant devant toi, posant tes fesses sur le canapé en cuir.

Tu commenças à écouter ce qu'elles avaient à dire, un peu comme les termes du contrat qu'elles te rappelaient, mais tu les connaissais déjà, on t'avait déjà dit, cela ne faisait pas de mal de te rafraîchir la mémoire. Après tout, il était compréhensible que tout le monde ait ses petits secrets qu'ils voudraient cacher et que l'on ne voudrait pas dévoiler, mais tu étais habituée au secret militaire, comme on le dit. Tu hochais la tête pour dire que tu étais parfaitement d'accord avec tout ce qu'elles disaient, tu étais là pour subir cet entraînement intensif, il fallait que ton corps soit prêt au pire car des choses dangereuses peuvent se passer durant des missions, il fallait endurcir ton corps, ton esprit et ton âme. Tu souris en leur répondant : « Oui, ne vous en faites pas, je garderai le secret… Après tout, c'est dans le contrat que vous avez passé avec l'agence dans laquelle je travaille… Je respecterai cela. » Tu continuais à hocher la tête, mentalement prête à endurer ce qu'on allait te faire subir, gardant ton sourire : « Je me doute bien que je ne viens pas là pour m'amuser… Je suis prête pour l’entraînement… Même si je demanderai de ne pas être trop cruel avec moi… Et on m'a demandé de vous dire qu'il faut faire attention à moi… Il faut que je sois en même état qu'avant… Et pas un légume par exemple… Et on m'a dit aussi qu'il ne faut pas que vous profitiez pour voler des secrets que je pourrais détenir… Je surveillerai cela… Si on est d'accord sur cela, on peut commencer… Mais avant cela, je peux déposer mes affaires quelque part ?... » Tes joues se tintèrent d'un rouge à cause de ta timidité, n'ayant pas l'habitude de parler, surtout devant deux sublimes créatures blondes, tu abaissas d'ailleurs ton regard, triturant tes doigts puis un bout de ta valise. Mais tu repris un air un peu plus sérieux ensuite, regardant les deux femmes chacune leur tour pour voir ce qu'elles allaient décider, te levant même, afin de les suivre. Comme ton séjour serait long dans cet endroit, tu serais logée dans une des chambres de la villa, n'est-ce pas ? Enfin, c'est ce que tu supposais, d'ailleurs, tu devais les prévenir d'une chose : « Ça vous dérange si j'ai donné votre adresse à ma copine ?… Elle pourrait passer pour voir comment je vais… Elle a une autorisation spéciale pour cela… De l'agence... »

5
Prélude / Re : Bougez de là, je passe ♥ [validémonisée]
« le: dimanche 07 février 2016, 18:46:08 »
Bienvenue ^^

6
Centre-ville de Seikusu / Effort et réconfort [PV : Aida et Elena]
« le: mardi 19 janvier 2016, 02:04:40 »
Tu étais tranquillement en train de t'entraîner physiquement avec une partenaire, vous étiez en train de vous battre et vous donnez des coups, enchaînant des combos rapides, coups de poings et coups de pieds. Heureusement, c'était une salle d'entraînement spéciale, vous ressentiez la douleur des coups, c'est vrai, cela faisait mal d'ailleurs, mais les coups n'impactaient pas sur votre vrai corps, donc, vous pouviez vous lâcher. C'est pour cela que tu n'allais pas de main morte, encaissant également les coups de ta partenaire, c'était un beau spectacle de combat à voir et qui dura plusieurs longues minutes. A la fin, c'était une pure égalité, tu étais un peu fatiguée, soufflant, saluant ta partenaire en lui serrant la main, lui souriant, elle te fit une tape sur les fesses, tu rougis, sursautant, gonflant tes joues, elle rit, tu trouvais ça plaisant, c'est vrai qu'elle était aussi ton amante secrètement. D'ailleurs, ta partenaire t'avait discrètement rejoint sous la douche et t'a nettoyé, entièrement bien sûr et c'était parti en sexe sous la cascade, tu l'avais prise en levrette avec ton membre, c'était toujours un instant très excitant, intéressant et sympathique. Vous avez essayé de rester discrètes, mais vous n'avez pas pu vous retenir de gémir, heureusement, il n y avait personne et tu avais fini par jouir en elle dans un râle de plaisir. Vous aviez fini de vous laver et tu t'habillas, en tout cas, cet instant dans l'eau t'avait donné la motivation pour une bonne partie de la journée et t'avait permis de résoudre ton problème de libido. Surtout que tu devais maintenant te pencher sur certains dossiers, les lisant, car elles contenaient des informations sur certains espers de Seikusu, plutôt dangereux et qui pouvaient semer le trouble en ville. Tu regardas le dossier de deux demoiselles blondes, deux italiennes très jolies, Aida et Elena, elles étaient très fortes, tu voulais bien les affronter et des pensées perverses te traversèrent, ce qui te fit rougir.

Tu tournas les pages, puis tu te levas, allant te chercher un café, mais un de tes supérieurs t'avait appelé pour t'assigner une mission pour demain, il te dit que tu allais t'entraîner physiquement et mentalement, mais pas avec n'importe qui. Par hasard, c'était avec les fameuses jumelles, tu avais rendez-vous chez elles demain dans la journée, il ne fallait pas que tu sois en retard, tu acceptas alors ta mission, prenant le papier qu'on t'avait donné. Tu retournas à ton bureau, te servant ton café bien sûr, finissant ta journée tranquillement et retournant chez toi, retrouvant ta copine pour passer une soirée tranquille en amoureuses. Le lendemain, tu étais motivée pour ton entraînement, t'étant bien préparée, tu avais amené tes affaires dans une petite valise car il semblerait que tu allais rester plusieurs jours, donc tu avais mis des habits de rechange et le nécessaire d'hygiène. Tu avais prévenu ta petite amie, il n'y avait pas de soucis, elle te souhaita bonne chance et tu roulas jusqu'au manoir, endroit où habitaient les deux fameuses blondes. Tu rentras dans le domaine, roulant encore un peu pour arriver devant la grande bâtisse, on voyait que ces personnes avaient de l'argent, après tout, c'était la mafia et ils avaient accepté de t'entraîner en échange d'alléger quelques dossiers. Tu garas ta voiture où on te demanda, sortant avec ta valise, fermant, à clé, ta bagnole et marchant jusqu'à apercevoir les deux espers, elles étaient encore plus belles en vrai, tes joues rougissant un peu. Tu pris un air plus sérieux, ensuite, te présentant : « Je suis Lauren Fujiwara, commandant de l'unité spéciale de protection de Seikusu, je viens pour un entraînement spécial avec Aida et Elena Bottazzi, voici l'ordre de mission. » Tu sortis le papier pour le tendre, il y avait toutes les informations dessus, c'était tamponné et signé.

7
Centre-ville de Seikusu / La blonde et la démone [PV : Anouvanh]
« le: lundi 18 janvier 2016, 08:13:42 »
Tu te retrouvais encore toute seule ce soir, ta copine était encore partie à l'étranger pour son boulot, tu revenais de ton entraînement de ce soir, t'étant fortifiée physiquement et mentalement. Tu étais fatiguée, posant tes affaires à côté et te posant sur ton canapé, transpirante parce que c'était un entraînement au combat que tu as subi, tu devais prendre ta douche, tu te déshabillas donc, prenant tes vêtements pour les mettre dans la corbeille à linge, faisant couler l'eau. Tu préparas ton bain avec du sel de bains, des huiles essentielles et parfumées ainsi que des encens dans le but de te détendre avec de l'aromathérapie, cela te permettait de te relaxer, mais pas de faire baisser ta libido. En effet, tu avais des envies sexuelles plus grands que les demoiselles normales, tu ne savais pas d'où ça venait, tu vivais avec cela, cela te dérangeait, c'est vrai, cela arrivait souvent à des moments qu'on ne s'attend pas. Mais il fallait dire que cela te plaisait, c'était bizarre oui, tu aimais cette envie qui te rongeait l'entrecuisse, que seul l'acte sexuel avec une partenaire pouvait dissiper pendant quelques heures. Les autres solutions n'étaient que temporaires, d'ailleurs, tu tentas celle de la masturbation en faisant apparaître tes deux sexes entre les cuisses afin de satisfaire les deux. Tes doigts s'amusaient sur la fente, t'amusant à écarter les lèvres intimes, avant de pénétrer ton antre, l'explorant et faisant des vas et vient tandis que ta main s'occupait de ton membre pour le lustrer et lui fait plaisir. Tu allais plus rapidement, accentuant ton plaisir, ton corps tout chaud et ondulant sous le plaisir, gémissant à tes attentions, ton bassin bougeant vivement avant de jouir de tes deux sexes, poussant un long râle de plaisir, ayant des spasmes. Cela te soulageait pendant un moment, tu finis de prendre ton bain et te laver, t'essuyant ensuite, t'habillant d'une jupe, d'un débardeur par-dessus ton string, ayant repris la version femme entre les cuisses.  

Tu te fis à manger, tu remplis ton estomac, avant de t'allonger sur le canapé, ton téléphone en main, voyant que tu avais un message de ta copine. En effet, celle-là t'avait envoyé une photo d'elle nue, ce qui t'excita, tu en fis de même et c'était parti en messages coquins qui ne firent qu'augmenter ton excitation, de nouveau et ta petite amie te provoquait trop. Ton amoureuse te suggéra une solution, tu lui avais parlé d'un talisman qui pouvait invoquer une démone capable de satisfaire les désirs sexuels, elle te donnait carte blanche, vous étiez un couple libertin après tout, mais elle voulait une vidéo de l'acte, étant très perverse. Tu acceptas le marché, rougissant de gêne, c'était d'accord, surtout qu'elle allait aussi te faire une vidéo avec une demoiselle blonde qu'elle avait réussi à draguer et charmer, c'était sûr que cela allait se terminer au lit. Tu étais toute honteuse et excitée, tu avais hâte de voir ta copine avec une autre, mais retournons à nos moutons quand même, il fallait que tu ailles prendre le talisman. Celui-ci se trouvait dans ton lieu de travail, dans la salle des archives parmi des objets qui n'allaient plus servir, tu allas donc à ton boulot, empruntant le talisman comme objet que tu devais étudier, revenant chez toi. Tu rentras dans ta chambre, tamisant la lumière, faisant brûler des encens aphrodisiaques, mettant une nuisette semi-transparente pour couvrir ton corps nu, tu devais mettre l'ambiance, allumant de la musique douce. Tu pris aussi la caméra et l'allumas, le plaçant sur un socle afin d'avoir une bonne vue, il enregistrait tout ce qui allait se produire.

Tu posas le talisman sur le lit, si tu te souvenais bien, il fallait déposer une goutte de cyprine ou de sperme dessus et la démone allait apparaître. Tu inséras donc ton doigt dans ton intimité, couinant, récoltant ta mouille pour tâcher le papier avec cela, le bout de papier s'illumina donc et fit apparaître la fameuse créature, tu rougis, l'observant, elle était très belle et elle avait de belles formes, tu lui souris, t'allongeant sur le lit, essayant de prendre de l'assurance, même si tu étais gênée : « Bonsoir chère démone, je suis désolée de vous déranger, mais j'ai besoin de vos services, il paraît que vous savez satisfaire les désirs sexuels des gens, pouvez-vous vous occuper de moi ? » Tu le dis en retirant les bretelles de ta nuisette et la baissant un peu pour dévoiler la moitié de ta poitrine jusqu'à la moitié des tétons, tu relevas aussi le bas de ton habit, montrant une partie de ton intimité et de ton membre, tu avais les deux sexes entre les cuisses, avec les bourses. C'était gênant, ça se voyait sur ton visage, mais tu voulais charmer cette demoiselle et lui donner envie, souriant timidement : « Je veux que vous vous amusiez avec mon corps, mais je vais vous dominer, vous prendre et vous souiller avec ma queue… Et ça sera filmer, pour ma copine, elle aime ce genre de vidéo, vous êtes d'accord ? »

8
Centre-ville de Seikusu / Un dîner mouvementé [PV : Maya Da Silva][X]
« le: lundi 18 janvier 2016, 03:35:08 »
Tu étais rentrée de ta journée d'entraînement dans la section spéciale et armée à laquelle tu appartenais, tu devais te consolider physiquement et mentalement pour pouvoir affronter les pires ennemis qui pourraient attaquer la Terre. Tu étais fatiguée, ta copine vient te voir et avait une surprise pour toi, un bon bain chaud relaxant avec elle qui allait te laver le corps, c'était relaxant, avec des bougies parfumées pour te détendre. Bien sûr, ta petite amie étant coquine n'a pas pu s'empêcher de te taquiner sexuellement et c'était parti pour du sexe dans le bain, tu la pris avec ton membre afin de relâcher ton stress également, c'était aussi une bonne méthode. Vous aviez fini votre affaire, cela t'avait bien apaisé et tu étais de bonne humeur, tu n'avais plus la même tension que lorsque tu étais arrivée chez toi. Tu avais maintenant faim, tu décidas de retirer ta serviette et mettre le tablier de cuisine par-dessus ton corps nu et cuisiner ainsi afin de titiller ta petite amie qui t'observait ainsi. Mais lorsque tu ouvris le frigo, il n y avait rien à cuisiner, c'était vide, tu te souvenais que tu avais oublié de faire les courses, te tapant doucement la tête, faisant un petit rire, apparemment, il faudra que vous mangiez à l'extérieur. Tu t'excusas auprès de ta chérie, allant t'habiller d'une chemise, d'une jupe, par-dessus tes sous-vêtements et des chaussures, cherchant une bonne adresse d'un bon restaurant. Tu avais entendu parlé d'un restaurant brésilien, vous pourriez bien essayer d'y aller et voir ce que ça vaut, ça pouvait le faire.

Vous êtes donc sorties, ta copine et toi, prenant les transports en commun pour aller dans ce fameux restaurant, il n'était pas si loin, pas besoin de prendre une voiture et ça vous permettait de discuter entre vous et vous titiller toujours. Quelques arrêts et quelques pas et c'était bon, vous arriviez devant ce fameux restaurant brésilien qui était joli à l'extérieur comme à l'intérieur lorsque vous y êtes rentrées. Vous vous êtes assises sur une table, une serveuse prit votre commande, tu commandas quelques plats parce que tu avais vraiment faim, tout ce que tu lisais dans le menu était appétissant, tu choisis deux repas. Le service était efficace, vos plats n'ont pas traînés pour arriver, tu commenças à dévorer ce qu'on t'avait amené, ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de toi. En effet, des personnes mal intentionnées ont pénétré le bâtiment, sortant des armes et les braquant sur les clients et les gérants du restaurant, demandant de l'argent et tous les biens précieux que les gens avaient. Tu continuais à manger avec ta copine jusqu'à ce qu'un des braqueurs ne t'interpelle pour que tu arrêtes et que tu lui donnes toutes tes choses précieuses et de valeur, tu le regardas, lui faisant un sourire, regardant l'arme. Tu fis un mouvement rapide pour dévier l'arme vers le haut, pliant l'arme avec ta force, avant de donner un coup de pied au brigand afin de le faire valser dans le décor. Un autre méchant se retourna, ne comprenant pas la situation, il reçut aussi un coup de pied pour le faire valser, mais il restait encore d'autres qui commencèrent à te tirer dessus, tu te cachas, allant sous la table. Tu fis apparaître ton armure sur toi pour te battre, ton arme de tir en main, la situation devenant un peu critique, elle rend les tirs aussi, voyant que tous les clients avaient réussi à fuir à l'extérieur.

9
Gymnase en plein air et piscine / Sport et rencontre [PV : Mia Okimi]
« le: lundi 28 décembre 2015, 07:56:28 »
Aujourd'hui était ton jour de repos, après plusieurs missions quelque peu périlleuses, pendant plusieurs jours, on t'accordait, enfin, un peu de répit pour que tu puisses souffler un peu et recharger tes batteries. Mais c'était un peu nul de passer une journée toute seule, ta copine étant partie en voyage pour son boulot, à l'étranger et n'allait revenir que le soir, tu avais donc la journée à toi toute seule et la libido qui commençait déjà à monter dès ton réveil. Ta petite amie et toi avez oublié de faire votre petit ébat matinal et te voilà en mauvaise posture, avec une envie de faire l'amour à une demoiselle. Tu essayas de te satisfaire toute seule en allant te caresser l'intimité et avoir un orgasme, mais ce fut qu'un soulagement temporaire, l'envie était revenu quelques petites heures plus tard, dans la journée. Tu essayas d'ignorer et de laisser passer cela pendant que tu cuisinais le déjeuner ainsi que le dîner mais rien ne pouvait faire baisser cette excitation, il fallait absolument que tu rencontres quelqu'un pour une partie de sexe. Ce n'était pas simple pour toi, tu n'étais pas du genre perverse comme ta copine, tu étais un peu timide, même si coquine et tu n'avais pas vraiment confiance en toi à ce niveau-là. Tu ne savais pas quoi faire, quoique, tu pouvais toujours aller te dépenser un peu en faisant du sport, des kilomètres de course sur le terrain du gymnase en plein air pourrait te faire du bien. C'est pour cela que tu enfilas tes leggings courts de sport qui moulaient bien tes formes, ainsi qu'un haut de sport par-dessus tes sous-vêtements, des baskets, avant de quitter ton domicile pour aller au gymnase.

Tu pris ton sac de sport où tu mis tes affaires de rechange, une bouteille d'eau et une serviette, déposant tes affaires dans un coin pour que personne ne les remarque et qu'ils soient un peu en sécurité. Tu commenças à t'étirer un peu les membres avant de commencer ton jogging sur le terrain de course, allant lentement d'abord avant d'augmenter, petit-à-petit, le rythme de la course, te concentrant dessus pour oublier tes envies charnelles. Le sport te permettait de t'évader légèrement et tu pouvais en faire autant que tu veux sans trop te fatiguer, étant une demoiselle sportive, c'est comme cela que tu as sculpté ton beau corps ferme et galbé. Tu avais couru quelques kilomètres, transpirant, tu fis une petite pause, mais sans t'arrêter de bouger, buvant un peu d'eau avant d'éponger la sueur avec ta serviette. C'est là que tu fis attention à une belle demoiselle, l'observant, elle était en train de faire du yoga, apparemment et ses courbes étaient délicieuses, voilà que tu te mettais à fantasmer sur les formes galbées de cette demoiselle asiatique et c'était reparti pour l'excitation qui revint en toi. Tu essayas de te calmer, soupirant doucement, allant même copier l'inconnue en reproduisant ses gestes pendant quelques minutes, avant de remarquer qu'elle te regardait. Tu rougis au niveau des joues avant de t'incliner doucement :

« Pardonnez-moi, je vous dérange sûrement, mais je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ce que vous faites, vous semblez vous y connaître en yoga, j'étais juste curieuse, même si j'aurais voulu en savoir plus et en pratiquer… Une question gênante... Savez-vous si le yoga peut calmer les envies de sexe ?... » Tu te redressais en même temps debout, le visage toujours rouge, regardant ailleurs par gêne, te mordillant légèrement la lèvre inférieure : « Vous n'êtes pas obligée de répondre et je peux juste partir... »

10
Des vacances dans un village dans la périphérie de Seikusu, c'était un cadeau de la part de ta petite amie, un petit séjour en amoureux, voilà à quoi servaient les démarches administratives qu'elle te demandait de faire depuis un moment, car, apparemment, pour séjourner dans ce village, il fallait une carte spéciale. Vous partez le lendemain pour ce fameux village, emportant le nécessaire niveau hygiène, tu voulais amener des vêtements, mais ta copine te dit que vous en aurez pas besoin, tu trouvais ça étrange, mais tu lui faisais confiance. Ton sac était enfin prêt, visiblement, moins de choses quand il n'y avait pas d'habit, mais tout le nécessaire y était, le fait de ne pas prendre de vêtements t'intriguait, tu te demandais si ce n'était pas une machination perverse de la part de ta copine. Elle avait dit que tu allais voir et le lendemain, vous avez pris les transports en commun pour arriver à la périphérie, devant des clôtures et un accueil, apparemment, la seule entrée vers ce fameux village. Une demoiselle plutôt charmante était en train de vous accueillir, mais une chose clochait chez elle, elle était nue, complètement, tu ne savais pas si c'était fait exprès ou non et apparemment, il fallait que vous vous mettiez nues également, ta blonde et toi, ce qui te fit rougir de gêne. Tu regardas ta petite amie qui se mettait à poil sans gêne, pliant ses habits pour les mettre dans un casier, tu hésitais, avant de te lancer également, honteuse, ne sachant pas trop où te mettre, tu arrangeas aussi tes affaires pour les placer dans le casier, vous alliez les récupérer à la fin de votre séjour. Tu cachais tes parties intimes avec tes bras et tes mains, restant rouge, vous pouviez rentrer dans le village, il était très beau, les gens y étaient tous nus et se déplaçaient à pied ou en vélo, vous vous dirigiez vers la maison privée que vous aviez louée, ayant les clés et le numéro.

L'intérieur de la maison était tout aussi beau, tout était bien décoré, il y avait le nécessaire pour vivre, tu posas ton sac près du lit douillet, tu te disais que tu allais passer de bonnes vacances, malgré le fait que ce village était assez spécial. Ta copine et toi alliez, après quelques minutes de repos, faire le tour du village à pied, même si ce fut une tâche assez difficile pour toi, car tu croisais de jolies jeunes femmes qui te faisaient rougir et, également des hommes. La blonde jouait en plus avec toi, te disant qu'elle inviterait bien une demoiselle une nuit, pour un plan à trois, ce qui ne faisait qu'augmenter l'excitation qui s'accumulait en toi. Vous avez eu le temps de faire un peu le tour des activités possibles, vous aidant de la carte qu'on vous avait distribuée à l'accueil, elle servait très bien à se renseigner. Tu commençais un peu à t'habituer de te promener en tenue d'Eve, même si tu n'étais pas à l'aise, car ta libido ne faisait que grandir. Vous étiez passées par l'épicerie, achetant quelques choses pour vous faire à manger pour ce soir, la nuit tombant, les lumières des maisons et des lampadaires s'allumant, une belle lune éclairant les alentours également. Vous étiez rentrées dans votre demeure de vacances, tu préparas le dîner alors que ta petite amie essayait de te taquiner en te pelotant les seins pendant que tu préparais, c'était dangereux, mais elle te poussait à bout, tu voulais presque sauter sur la demoiselle qui t'embêtait exprès. Mais tu te retenais plus ou moins bien, ayant fini le repas que vous avez mangé, ta petite amie te proposa un bain de minuit, sur la plage, ce que tu acceptas, vous vous dirigiez donc vers l'endroit.

Le lieu était calme et vide, la lune éclairait le sable et la mer, quelques lumières illuminaient aussi les environs, vous avez déposé vos serviettes et vos sandales sur la plage pour aller vous baigner dans la mer, c'était très rafraîchissant. Tu fis quelques longueurs avant de revenir vers la demoiselle de ton cœur, venant l'embrasser puis la peloter pour te venger de ce qu'elle t'avait plus tôt, mais elle en fit de même et elle avait toujours le dessus niveau perversité. Elle commençait même à te caresser l'intimité, étant derrière toi, tu sentais sa poitrine contre ton dos et cela te faisait soupirer de plaisir, elle te proposait de t'amuser sur la plage. Tu rougis beaucoup, hésitant, avant d'accepter, un de tes fantasmes était de faire l'amour sur la plage, vous êtes sorties de l'eau, allant dans un coin derrière les rochers, à l'abri des regards. La blonde vint te plaquer dos à un rocher, commençant à jouer avec ton corps, d'abord les seins qu'elle malaxait, ensuite l'intimité, exigeant de le changer pour un service trois pièces. Tu suivis ses envies, faisant apparaître un membre en érection et des bourses entre tes jambes à la place de ton sexe de femme, ta petite amie commenças à te masturber avec la main, puis pris le pieu de chaire dans sa bouche pour le sucer, le plaçant entre ses seins. Tu essayais de faire moins de bruit, mais c'était compliqué de retenir les petits gémissements qui sortaient de tes lèvres, heureusement, vous étiez toutes seules, enfin, c'est ce que vous croyiez.  

Spoiler: La petite amie (cliquer pour montrer/cacher)

11
Prélude / Re : Kimiko, petite naturiste :3
« le: jeudi 24 décembre 2015, 22:12:01 »
Bienvenue (:

12
Prélude / Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]
« le: mercredi 23 décembre 2015, 21:29:02 »
Merci (:

13
Prélude / Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]
« le: mardi 22 décembre 2015, 22:09:23 »
Merci bien :D

14
Prélude / Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]
« le: mardi 22 décembre 2015, 21:36:53 »
Aoki > Merci ♥
Shad> Merci pour la valid *lui pouette la poitrine*
Ahri > Tu m'appelles comme tu veux :P
Sharlie > On peut toujours, même faire des batailles :D
Luce> Thx ♥
Cassidy> Merci :D
Kee> Fais gaffe, je transpire beaucoup


15
Prélude / Re : Lauren Fujiwara [Terminé]
« le: mardi 22 décembre 2015, 10:59:50 »
Merci à vous (:

Petite ? Pourtant, j'en ai une grosse.

Pages: [1] 2