Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akisane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akisane

Pages: [1] 2 3 ... 5
1

Akisane n’était vraiment pas au bout de ses surprises, alors la première aiguille allait transpercer sa peau pour injecté le produit, cette dernière c’était transformé en diamant. Akisane n’avait rien fait pour, elle n’avait pas agi d’elle-même, elle n’avait pas agi par peur, non son corps c’était défendu de lui-même. Elle n’avait même pas senti le changement.

En premier lieu c’était la surprise qu’elle lisait sur son visage, mais loin de se décourager le scientifique en montra de l’excitation et s’écartât. D’une étrange valise, il sortit une nouvelle seringue qui semblait plus imposante. Entre temps sa peau avait repris son apparence et sa texture normal, mais quand il tenta de nouveau de la piqué, le résultat fut le même, l’aiguille se cassant même contre cette peau diamantée. Il ne renonça pour autant, décidant de passé à une autre technique. Il lui demanda alors s’il connaissait l’acupression.


-Non je n’ai aucune idée de que c’est.

Se laissant guidé elle se coucha alors sur la table et lui viens se placer au-dessus d’elle. Il avait retiré sa chemise, elle se demandait pourquoi, mais ne fit pas de commentaire, depuis le début il semblait savoir ce qu’il faisait et lui avait déjà aidé à découvrir beaucoup de chose. Elle ferma les yeux et le laissa donc faire. Elle sentie alors ses doigts sur elle, sur ses épaules, ses bras s’engourdir ce qu’elle lui expliqua. Puis passa alors au ventre où elle sentie une chaleur l’envahir, lui décrivant comme elle pouvait la sensation, elle n’avait pas vraiment de vocabulaire scientifique.

-J’ai comme une sorte de chaleur…

Elle sentait l’excitation et son imagination se réveiller, bien que c’était léger, son corps réagissait normalement sa poitrine commençait même à pointé.

-Je me sent bien…

2
Akisane restait à se faire observer par le néko savant.  Par ses questions et ses observations, elle avait déjà appris quelque truc. Son cœur ne battait pas, bien que son corps vivait normalement. Puis il y avait cette découverte sur le fait d’enfanté, ce point qu’elle venait de réalisé comme essentielle, comme étant son but, sa raison de vivre même. Il poursuivait alors ses questions, avec de la chance d’autre découverte allais encore venir.

-La fatigue ? Oui je la ressens, quand je me suis réveiller sans souvenir, j’ai marché longtemps, mais la fatigue ma vite affaiblie.

Alors qu’il préparait du matériel pour des expériences, seringue et liquide, il l’avertie sur ses propos et le risque à finir en jouet sexuel pour produire des esclaves. Bien sûr elle en était consciente, c’est par ce qu’avec lui et ce qu’il faisait maintenant qu’elle en avait pas senti le danger d’en parler. Elle n’allait pas dire ça à n’importe qui, même si ça se trouve c’était ce qu’elle était avant sa parte de souvenir.

Après ses avertissements qui était gentil, il repartie sur son expérience. Il foulait lui injecter des produits pour tester les réactions de son corps, avec bien sur les antidotes à portée de main.


-D’accord, allez s’y, enfin vas s’y.

C’est vrais qu’il lui avait demandé de le tutoyer. Elle lui tendit le bras pour voir ce que donnerais la première injection. Elle le laissa faire, se doutant qu’il savait parfaitement faire ce genre de chose. Elle fut surprise de rien sentir, mais après tout une piqure bien faite ça ne faisait pas mal non ? Puis elle regarda son bras et remarqua alors que la raison était tout autre. Là où il avait tenté de planté la seringue, sa peau était devenue brillante, sa couleur et sa texture avait changer. Sur une petite surface sa peau était devenue de diamant empêchant la perforation de la peau.

-Euh c’est normal ça ?

3
Akisane se tenais nue et se laisser observer de partout. Le regard et les attouchements du néko n’avais rien de pervers, même quand il touchait des partie plus intime, alors n’était pas si déranger que ça. En même temps il lui posa quelque question, notamment si elle avait conscience de ce qu’elle aimait au non.

-Niveau alimentation, je n’ai aucun rejet. Je n’ai pas trouvé quelque chose que je n’aime pas. Pour ce qui est de l’opinion ? C’est un peu flou, je n’ai pas d’avie particulier, j’ai juste un rejet quand sa représente un danger. Tout ce qui représente un danger je ne peux m’y résoudre à approcher ou à toucher, enfin quand je le sais.


Elle ne devine pas à l’avance si une personne est un danger ou non, même si elle à instinct qui la fait ressentir quand c’est imminent. EN attendant, il continuait son observation avec des réactions de surprise alors qu’il semblait cherché entendre quelque chose. Son oreille était collée contre sa poitrine. Il n’entendait aucune pulsation, pour autant elle respirait normalement et la circulation sanguine était bien présente, mais son cœur lui ne pulsait pas. Il y eut une supposition auquel elle n’avait pas pensé, une morte ? Une morte ramener à la vie par la magie, ça expliquerais son manque de souvenir ? Elle n’était pas vraiment informée sur la nécromancie, peut-être. D’autre question s’enchaina, il était curieux, c’était surement son point fort pour être un bon chercheur.

-Je ressent la douleur, mais je la supporte bien, je ressent l’excitation et même le plaisir sexuel. Je n’ai pas ut d’attirance, mais quand la situation se présente, mon corps réagi et l’excitation monte et j’en ressent le plaisir. J’ai déjà produit une pierre après l’acte quand j’y repense. Pour la drogue j’en est pas consommer depuis mon réveil et l’alcool pas à forte dose. Pour ce qui est d’enfanté je ne sais pas, je ne m’y suis pas confronté.

Il faut dire qu’elle n’a pas ut de rapport avec un homme depuis son réveil, sa seul expérience étant avec une femme. Et puis elle n’était pas réveillée depuis si longtemps.

-Mais maintenant que vous le dite, mon corps ne semble pas subir les inconvenance féminine ordinaire. Pourtant quand vous me parler d’enfanté, je ne sais pas pourquoi…

Cette idée dans sa tête semblait être une évidence, même un désir, plus encore un objectif.

-Je ne sais pas en y pensant c’est comme si oui j’en était, j’en suis maintenant convaincue je peux le faire. En fait même cette idée me semble être comme un objectif, une mission, une évidence.

C’était étrange cette idée prenait soudainement tellement d’importance, enfanté, quoi de plus beau ? Apporté la vie, oui c’était pourquoi elle excitait, sa raison de vivre, apporté la vie.


-j’ai l’impression que ça me parais soudainement évident, enfanté est la raison de mon existence.


4
Akisane venais de finir son résumé de tout ce qu’elle savait sur elle-même. Il est vrai que tout ça était quand même étrange, mais au final c’était bien peu. En tout cas le peu qu’elle lui avait donné avait fait changer l’attitude du néko scientifique, il avait été en premier lieux surpris et ensuite très intéressé. Il fit même une première supposition qu’elle était peut-être artificiel, elle-même avait pensé à une polymorphe, mais c’était lui le scientifique après tout.

 Il lui demanda sans gêne et sans la moindre pudeur de se déshabiller. Es que c’était raisonnable ? Se mètre nue ainsi devant un inconnu ? Mais bon après tout elle lui avait déjà révélé bien des choses qu’elle n’avait avoué à personne, alors pourquoi ne pas aller jusqu’au bout si ça lui permettait d’en savoir plus. Alors sans plus de gêne que ça elle se mit entièrement nue devant lui.

Avec ses différent testes et mesure, il put alors remarquer quelque point particulier. Déjà sa peau était douce et sans le moindre défaut. Pas de coupure, pas de bouton, grain de beauté ou autre, lise parfait sur l’intégralité du corps. Pas de marque de quoi que ce soit.  Un autre point étonnant, son corps était une symétrie parfaite, pas un bras plus long qu’un autre, pas une jambes plus courte, tout était la perfection. Un dernier détail que l’observation à ce niveau pouvait révéler, c’était qu’en touchant au niveau du cœur, il n’y avait aucune pulsation.

Akisane se laissa faire sans le moindre gène suivant les consignes, limite elle pouvait se laisser toucher intimement s’il avait besoin pour se données. Ce qui l’intéressai c’était de trouvé des informations sur elle-même, et avec tout ça peut être qu’il allait lui en apporté ?


5

Akisane le laissa regardé la pierre qu’elle lui avait donné. Bien sur elle-même savais que cette pierre n’était pas qu’un simple diamant. Après tout elle savait plus ou moins d’où il venait. Le néko semblait un perdu dans ses réflexions, puis finalement finit par se lancer attendant d’elle des informations et des détails. Même si c’était risqué, très risqué même, elle lui avait demandé son aide et décida donc de rien lui cacher.

-Je me souviens du nom Akisane, vue que c’est le seul d’on je me souviens j’en est déduite que c’était le miens.

Mais elle en avait aucune preuve non plus, c’était peut-être tout autre chose.

-Mon Age je ne m’en souviens pas…Par contre j’ai comme une écho dans ma tête, comme une voie qui me dit de resté en vie, tout le temps…Comme une voie de petite fille.

C’est cette voie qui l’avais réveiller, quand elle a repris conscience sans le moindre souvenir.

-Je l’entend plus fort dans ma tête quand un danger de mort arrive…étrangement je perds alors connaissance et que je me réveil il n’y a plus de danger et ça sent la mort.

Là encore elle n’a aucune idée de ce qui se passe dans ses moment-là. Plus elle lui parlait et plus elle voyait de chose à lui dire et plus elle réalisait qu’elle ne pouvait être une simple néko.

-J’ai aussi remarqué que j’ai une régénération anormal des blessures, il y a quelque jours à peine, je me suis faite attaqué, j’avais le visage lacéré et j’étais devenue aveugle.


Alors que là son visage était intact et sans imperfection, comme si elle n’avait jamais ut le moindre défaut, ni blessure.


-J’ai rencontré les dragons de la régions. L’un d’eux m’a alors dit que je sentais étrangement, comme si j’étais plusieurs espèces à la fois. Quoi d’autre…

Quel autre détail lui donné ? Bien sûr le plus étrange à son gout dans tout ça.


-Ah oui les pierres…la pierre que je vous est donné j’en ai plein. Chaque fois que je me réveil, j’en trouve une dans ma bouche, je ne sais pas d’où elles viennent exactement.

Toutes ses information devrais déjà faire un point de départ.

6
Elle avait semble-t-il réussi à attirer son intérêt sur elle. Il finit même par la regardé pour de bon. Il l’observé de prés, de très près, mais Akisane ne sentie aucune gêne, pas de trace de timidité. Es qu’elle était comme ça de nature ? Ou elle avait l’habitude d’être observé de prés ? Finalement le néko s’intéressa à son cas évoquant même de lui-même sa perte de mémoire. Elle ne savait pas s’il était observateur ou avec de l’instinct, mais c’était le premier a deviné sa perte de mémoire.

-Oui effectivement, je veux comprendre ce que je suis et qui je suis.

Parlant rapidement de comment elle pourrait le rémunérer, il finit par l’entrainé hors de l’établissement de culture et de science. Finalement il la conduit à l’auberge où elle-même avait pris une chambre, elle aurait donc pu le rencontré sur place. Se trouvant maintenant seule avec le néko dans la chambre de ce dernier, il lui redemanda comment elle comptait le payer attendant cette fois une réponse. Akisane avait une petite sacoche qu’elle portait et se mit à chercher à l’intérieur et sorti alors une pierre qu’elle lui tendit. C’était un diamant parfait, de bonne taille, parfaitement tailler, sans imperfection et brillant de mille éclat. En regardant la pierre de prés elle était magnifique, mais surtout elle semblait être spécial presque irréelle et si on avait la capacité de ressentir l’aura des êtres, la pierre en dégageait une de plus particulière se qui pour un minéral n’était pas possible normalement.

-Je peu vous offrir cette pierre. Je suis sûr qu’elle pourra couvrir vos service.

7
Akisane regarda le néko qu’on lui avait décrit, il avait les oreilles de cacher sous un béret, mais correspondait bien à la description. Puis justement le fait de gardé se béret en intérieur était également un indice. Quand elle l’aborda, il ne répondit pas clairement, ne le nia pas non plus. Au moins il se présenta en précisant qu’il aimait enrichir ses connaissances. Alors oui, il pourrait peut-être l’aidé.

-Je suis Akisane une néko enfin peut être pas tout à fait. C’est pour le comprendre que je m’adresse à vous. SI vous êtes un néko et en plus cultivé, peut être que vous pourrez m’aidé à comprendre ma situation. Si ça vous intéresse, j’aimerais évité d’en parler devant du monde.

Après tout une néko libre qui aurais de particularité, pourrais rapidement attiré des esclavagiste. Ce n’était pas vraiment son but. Ce qu’elle espérait de lui c’était de comprendre si elle était ou non une néko et dans ce cas qu’es qu’elle était. Comprendre sa nature, pourrais l’aidé à retrouver sa mémoire ?


-Je ne sais pas ce que vous aimez étudier. Mais je peux vous assurer que si vous aimez l’étrange avec moi vous n’allez pas être déçut. SI je vous dis qu’il n’y a pas cinq minutes je ne savais pas lire et que maintenant j’y arrive sans mal ?


Elle ne connaissait pas cette personne, mais si le terme avide est vraiment représentatif, alors se dit qu’il doit faire partie de ses personnes qui ne résiste pas à un mystère qu’il peut résoudre. Quelque chose qui peut mettre au défi ses connaissances, sa logique et surtout prouvé et expliqué les faits. Bien sûr tout ça faut t’il encore que ça lui correspond vraiment.


8
Ville-Etat de Nexus / Re : Une histoire de diamants [pv Akisane]
« le: samedi 23 février 2019, 10:58:05 »
Akisane n’avait pas trouvé meilleur mensonge sur le moment et ne pouvait qu’espérer qu’il allait passer. Pour rester crédible, elle allait devoir faire attention à rester dessus. Le commandant face à elle semblait s’inquiétait d’elle. Ses raisons elle l’ignorais, mais à première vue ile ne semblait pas mauvais. Mais es qu’elle pouvait vraiment se contenter de ça pour le jugé ? Elle sentie alors un flux magique alors que l’homme créa soudainement un clone. La néko regarda impressionné cette capacité. SI elle pouvait faire la même chose, elle gagnerait du temps dans ses recherches. Finalement le double après un jeu pour départager les taches partie avertir ses troupes, tandis que l’autre acceptait de l’aidé. Il avait refusé son payement, peut-être qu’elle pouvait compter sur lui ? Enfin s’il ne cherchait pas à s’approché d’elle dans un autre but.

Maintenant il fallait rejoindre le marché au esclave. Sur place elle espérait que quelqu’un la reconnaisse ou que voir les conditions et la traite des esclaves lui face resurgir un souvenir. Bien sûr, elle n’espérait pas être une esclave à l’origine non plus. Si sa vie perdue pouvait se passait sans être asservie serrais surement mieux.


-Mon nom c’est Akisane et vous Commandant ?

Pour le moment elle marchait à côté de lui à près tout, elle ne connaissant pas vraiment la ville, même si elle en avait un plan. La place du marché au esclave n’était pas très loin, elle commençait à avoir quelque appréhension en s’en approchant et commençait à se dire que c’était pas si mal que cet homme soit là avec elle.

-Par contre…je dois bien avouer que je ne sais pas trop comment chercher…vous avez une idée ?

9
Akisane après sa rencontre avec les dragons et la découverte qu’elle n’était pas une néko ordinaire, avait décidé d’aller à Nexus. Durant ce voyage, elle voulait vérifier si dans cet état esclavagiste, il y aurait une trace de son passé, même si c’était en tant qu’esclave. C’est en reprenant la route qu’elle fit une halte à une grande ville proche de la frontière, toujours sur le territoire de Sylvandel. Une ville connue dans ce pays pour posséder une grande bibliothèque. Là encore la connaissance et sa sagesse ressortait, pourtant c’était quand même un pays guerrier.

Avant de partir pour Nexus, il lui fallait trouver des mercenaires pour la protéger. Surtout pour une néko qui partait dans le pays de l’esclavage. C’est donc dans cette idée qu’elle s’installa quelque jour à l’auberge de la ville. Elle put y trouver un riche marchant qui non sans questions arriva quand même à échanger ses diamants contre des pièces. Moins suspect et moins encombrante. Avec cette argent, elle comptait engager des hommes et refaire les provisions pour la routes.

Alors que les jours passaient, les mercenaires se faisant plus rare dans se coins du pays, elle entendit une discussion dans la grande salle de l’auberge. Assis à une table deux hommes discutait d’un jeune néko très intelligents qui passait son temps à lire des livres et à partager des connaissances avec les villageois. Akisane fut intriguer par cette rumeur. Un néko intelligent, si elle était vraiment une néko peut être qu’il pourrait savoir des choses sur son cas. Où dans ses livres connaitre des solutions à l’amnésie.

Ainsi le lendemain, elle prit une robe plutôt jolie, l’avantage d’être en ville c’est qu’elle pouvait s’habiller de façon plus normal. Puis se rendit à la bibliothèque dans l’espoir que les rumeurs disaient vrais. Elle fut déçue de ne pas le trouvé sur place, mais elle décida quand même d’attendre un peu. Elle prit un livre qui parlait de la capitale de Nexus et s’assied à une table. C’est là qu’elle se rendit compte d’un problème. Le livre elle l’avait demandé à l’accueille, mais quand elle fut assise devant, elle fut incapable de le déchiffré.  Elle ne savait donc pas lire. Un point qu’elle n’avait pas prévu. Pour autant, elle ne pouvait pas partir si vite, pas sans attendre si le néko allait venir. Les minutes passaient, elle regardait les pages, puis les gens qui passait silencieuse, puis les textes du livre, à droite, puis les mots, puis à gauche où une femme semblait cherchée un ouvrage, puis les lettres, l’entrée où attendait quelque personne à la recherche de renseignement, puis elle se mit à lire le fameux livre. Sans s’en rendre compte tous ses écritures qu’il y a encore quelques minutes ne signifiait rien à ses yeux, était devenue claire et compréhensible. Pourtant elle en était sûr, elle en savait pas lire, il y a quelques minutes. C’est quand elle le réalisa finalement et qu’elle commençait à s’interroger sur les raisons de ce phénomène qu’elle aperçut un néko qui correspondait au rumeur.

Akisane décida de mettre de côté ses nouvelles interrogation et se leva pour venir l’abordé. Elle n’avait aucune idée de sa fiabilité, mais il semblait serein et ne ressemblait en rien à un esclave. Il était trop tôt pour lui faire confiance, mais elle comptait bien tenté quelque chose avec lui.


-Bonjour, pardon de vous dérangez. Es que vous êtes le fameux Néko savant qui aide les villageois ? Si oui, j’aimerais pouvoir m’entretenir avec vous pour connaitre vos domaines et demandé votre aide…je peux payer s’il faut.

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Une histoire de diamants [pv Akisane]
« le: mercredi 16 janvier 2019, 11:10:22 »
Akisane ne se trouvait donc face à un garde, mais bien un soldat. L’ordre des croisés, le nom lui disait rien, mais qu’es qu’elle se souvenait vraiment après tout ? L’homme l’avais sauvé et s’inquiétait de sa situation. Elle hésitait, pouvait d’elle vraiment lui faire confiance ? Passé la nuit dans un fort entouré de soldat n’était-il pas une garantie pour une térannide de finir les jambes écartées ?

-Je…euh. J’ai une chambre dans une auberge. Les hommes que j’ai engagés pour m’escorté jusqu’en ville me l’avais fortement recommandé.

Des hommes qui avides de l’argent l’avaient parfaitement protégé et n’avait pas tenté de lui dérobé quoi que ce soit.


-Je suis ici pour une enquête. Je dois trouver ma sœur.  Une néko qui est ma jumelle. Ma Maitresse m’a demandé de venir me renseigner pour la retrouvé. Je dois trouver si elle a été vendu ici et a qui.  Une partie de la fortune que je transporte est là pour l’acheté, pour qu’ainsi ma sœur et moi nous nous retrouvons à son service.

Bien sûr c’était un mensonge, mais c’était l’histoire la plus crédible qu’elle pouvait trouvé pour enquêté. Qui sais peut-être qu’elle trouvera ainsi une piste sur son passé. Savoir si elle était libre ou une esclave. Enfin tout ça c’est en admettant que son apparence soi la bonne.

-Es qu’un soldat comme vous pourrez m’accompagné ? Je peux payer.

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Une histoire de diamants [pv Akisane]
« le: mercredi 02 janvier 2019, 11:39:53 »
Après cette étrange rencontre avec les dragon, Akisane restait toujours aussi perdu voir davantage. Si elle n’avait trouvé aucune piste pour sa mémoire, elle avait appris qu’elle n’était pas une néko normal. Les dragons n’avaient pas su déterminé son espèce tant, elle semblait en être à la fois. La meilleure hypothèse était une espèce similaire à des méthamorphe. Cette espèce capable de prendre l’apparence n’importe quel autre. Pour autant Akisane n’avait pas l’impression de pouvoir se transformé. Peut-être que la perte de sa mémoire avait figé son apparence, ou tout simplement qu’elle était encore tout autre chose. Ce voyage l’avait éloigné de la capitale de Sylavandel et vue que là-bas, elle n’avait trouvé aucune piste, autant reprendre la route.

Maintenant elle c’était bien éloigné de là où elle c’était réveiller sans souvenir. Les chances de rencontré quelqu’un qui la reconnaitrait était bien faible. Pour autant, en voyageant sur les routes, peut-être qu’elle avait une chance. Elle décida d’aller à la capitale de Nexus. C’était dangereux, car là-bas c’était naturel d’être vue comme une esclave pour une néko. Mais si elle en était une ? Son corps ne portait pas de trace de marque, d’entrave ou autre, mais qui sais ? Peut-être qu’elle pourrait y trouver une sorte de registre ? Ou qu’un possible vendeur la reconnaisse. En fait elle avait aucune idée de comment fonctionnait le trafic d’esclave en général.

Après quelque jour de voyage, elle arriva à destination. Avec sa bource bien remplie et ses diamants, elle c’était faite une tenue riche. Se faisant passé pour une esclave de noble fortuné qui prenait bien soin d’elle et qui l’envoyait faire leur achat, démarche et autre. Mais bien sûr dans une grande ville comme celle-là, elle attira l’intérêt de gredins peu recommandable. Ces dernières avaient réussi à la bloqué dans une rue et commença à la menacer. Bien sûr, ils pensaient que sa fortune avait était dérobé et voulait en profiter. Un homme avec un couteau lui avait pris un diamant et tenta de l’intimidé pour lui en obtenir plus. Akisane n’eut pas vraiment de temps de répondre.

Déjà elle commença à sentir son esprit s’embrumé, ce n’était pas la première fois qu’elle sentait ça. La dernière fois, elle avait perdu connaissance, mais là ce ne fut pas le cas, car elle retrouva tout de suite ses esprits, alors que d’autre homme venais de neutraliser les brigands. L’un deux, celui qui semblait être le chef s’approcha alors d’elle commençant à l’interroger.


-Merci je vais bien.

Il c’était inquiété de son état, mais pas seulement, bien sur l’origine de la pierre l’intéressait.

-C’est à moi. C’est mes ressources de voyage…Mais qui êtes-vous ? Vous faites partie de la garde ?

Elle ne pouvait parler aveuglément de sa situation à n’importe qui. Mais cette homme avait ut un comportement chevaleresque et semblait commandé. Peut-être que quelqu’un de loi, pouvait l’aidé ? peut-être qu’il pouvait être digne de confiance ?


12
Le coin du chalant / Re : Je suis pas une Néko...pas une néko!
« le: samedi 29 décembre 2018, 09:48:43 »
Des briguant qui l'aurais capturé pour cette particularité me parais logique.

13
Le coin du chalant / Re : Je suis pas une Néko...pas une néko!
« le: vendredi 28 décembre 2018, 09:30:23 »
Oui je comprend, ça ferrais un grand avancement dans son histoire, mais pourquoi pas. Si tu es intéressé, tu veux bien commencé?

14
Le coin du chalant / Re : Je suis pas une Néko...pas une néko!
« le: mercredi 26 décembre 2018, 11:35:19 »
Et bien oui ça peu être intéressant comme rencontre. Pourquoi pas. Mon perso se trouve encore à Sylvandel si une rencontre la bas te parais cohérente on peu faire ça.

15
Le coin du chalant / Re : Je suis pas une Néko...pas une néko!
« le: jeudi 20 décembre 2018, 10:31:39 »
Petit up ^^

Pages: [1] 2 3 ... 5