Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Spectrum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Spectrum

Pages: [1] 2 3 4
1
Les alentours de la ville / Shooting Lights [Marie Delaunay]
« le: jeudi 18 mai 2017, 01:04:25 »
C’était avec une voiture très insolite qu’ils étaient venus chercher la jeune femme : une Chevrolet Corvette rouge 1962. Pilotant le véhicule, un homme en costume avec des lunettes de soleil noire lui avait adressé un élégant sourire, tout en lui ouvrant la portière passager.

« Agent Phil Coulson, Madame, c’est moi qui suis chargé de vous conduire à votre entretien. »

Quand elle avait appris que Seikusu Base Camp avait donné son accord à un interview d’une super-héroïne, Marie Delaunay avait dû sauter de joie. Elle intervenait pour le compte d’un grand journal français, qui voulait mener un reportage assez complet sur le SHIELD et sur son intervention à Seikusu, et, plus précisément, sur la relation entre le SHIELD et les super-héros, qui étaient devenus un véritable phénomène de société. Et le SHIELD était une organisation qui suscitait quantité de fantasmes et d’interrogations.

Par volonté de transparence, l’organisation avait autorisé cet interview, mais, comme il était nécessaire de protéger les lieux, Marie n’avait pas été autorisée à se rendre seule à la base. De toute manière, elle n’aurait pas franchi les portiques de sécurité. Et puis... Il y avait encore une autre surprise, qu’elle allait découvrir sous peu, pendant que Coulson rejoignait l’autoroute.

« Vous venez de France, n’est-ce pas ? C’est un charmant pays, j’y ai parfois été affecté de temps en temps. Vous verrez, le Japon est un pays charmant, les Français y sont très appréciés. »

Phil rejoignit la bretelle, et accéléra encore, faisant rugir son moteur.

« Vous allez rencontrer Spectrum. C’est une Avenger expérimentée, mais qui présente l’avantage de ne pas être une figure publique. Elle est parfaite pour satisfaire votre curiosité. Votre entretien se déroulera seul avec elle, conformément à ce que nous avons convenu. »

Pour avoir le droit d’interviewer Spectrum dans les locaux du SHIELD, Marie avait dû signer plusieurs accords de confidentialité, que son journal avait dû confirmer. Il n’y avait pas que la paranoïa ambiante du SHIELD, mais avant tout des enjeux de sécurité nationale. Pour autant, l’idée n’était pas de censurer l’interview, ou de s’assurer que Marie n’offre qu’une version officielle, épurée de tous les éléments litigieux. Les accords de confidentialité prévoyaient ainsi que seuls les éléments contenant des informations confidentielles et présentant un risque pour la sécurité seraient retirés de la version finale de l’entretien.

Entre-temps, Phil continuait à rouler, mais évita la sortie menant à la base militaire. Devant le regard étonné de la femme, il se contenta d’un sourire énigmatique.

« Ne retirez pas votre ceinture. Lola n’est pas une voiture comme les autres. »

Il appuya alors sur un bouton, et l’appareil se mit alors à vibrer, les pneus du véhicule se mettant à cracher de la fumée et des flammes. Les quatre pneus pivotèrent alors, et Lola s’éleva lentement dans les airs. L’appareil s’éleva alors vers les nuages, et une épaisse structure sombre apparut au milieu des nuages.

« Vous ne pensiez tout de même pas faire votre interview dans un bunker sinistre ? Madame Delaunay... Bienvenue au S.H.I.E.L.D. »

Lola se rapprochait de l’un des vaisseaux emblématiques du SHIELD : un Helicarrier ! Alors que Lola approchait, on pouvait apercevoir les quatre puissantes turbines énergétiques de la forteresse volante, provoquant un boucan assourdissant. Un spectacle assurément impressionnant, surtout pour une jeune femme qui ne connaissait encore le SHIELD que de réputation...

2
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: jeudi 15 septembre 2016, 09:50:05 »
Coucher avec un tel homme, voilà là tout ce que Poison Ivy souhaitait. Massif, musclé, énergique, il était un amant terrible, qui la défonçait par l’arrière, tenant ses hanches. Ivy, jambes écartées, se félicitait de cette sensation, de ce moment. Le Noxien, à n’en pas douter, était un homme magnifique, et, avec sa force surnaturelle, sentir l’homme la pénétrer était un plaisir rare, aussi violent qu’intense. Fermant les yeux, Ivy soupirait longuement. La prise en levrette se poursuivait joyeusement, encore et encore, et le corps d’Ivy se cramponnait davantage contre le fauteuil, cette dernière bandant ses muscles en sentant les élancements fougueux de Losgar dans son dos.

« Haaaa… Haaaa… !! »

Ivy avait toujours aimé le sexe brutal, et c’était aussi pour ça qu’elle utilisait ses plantes sur des hommes. L’idée n’était pas que d’en faire des êtres surpuissants, mais aussi des amants d’exception, musclés, bien bâtis, et endurants. Losgar remplissait toutes ses qualités, et Pamela pouvait sentir sa grosse queue se perdre en elle, écartant ses parois, continuant à remuer dans son corps, ne la négligeant pas. Intensif, le Noxien se montrait passionné, fort, terriblement viril. Pamela continuait à gémir, et même à hurler, mouillant abondamment le long du sexe impérial de l’homme, cette queue royale et massive.

Ce corps charpenté continuait à la butiner, à explorer son corps, comme un homme se devait de le faire. Il la faisait vivre, il la faisait vibrer, et Pamela ne pouvait qu’adorer ça. Tout en se faisant prendre, elle admirait également Monica, qui gémissait aussi, prise par ses tentacules. Pour Spectrum, c’était véritablement une première, et elle ressentait un attrait inexplicable dans le fait d’être ainsi prise, de sentir son corps se tortiller dans tous les sens, remuer d’avant en arrière, ses membres immobilisés par les épais tentacules, qui serraient parfois tellement forts qu’ils l’en étouffaient.

« Hmmmm… !! »

Ne pouvant rien faire d’autre que gémir et soupirer, Monica se tortillait dans les tentacules, remuant d’avant en arrière, sentant avec délectation le tentacule s’enfouir en elle, remonter en arrière, puis repartir en avant. Elle gémissait, couinait, soupirait, hurlait presque, tout en sentant un orgasme la traverser, nourrissant les tentacules, et nourrissant aussi Ivy, qui était une marionnettiste particulièrement comblée. Oui, oui, se faire prendre par Losgar, c’était incroyable.

La scène fut aussi fantastique que brève à ses yeux, car elle sentit, au bout d’un temps long, mais qui, pourtant, fut bien trop court pour elle, l’homme se vider. Le corps de Losgar se concentra, dans cette situation que Pamela connaissait très bien, et elle poussa un long soupir de joie en sentant le sperme du Noxien remplir son ventre, fusant dans son corps, la remplissant bien comme il fallait.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… !! »

Ivy ferma les yeux, en jouissant également, et se relâcha ensuite, dans un long soupir. Elle se retourna alors, et sourit devant Losgar, dont le corps, en sueur, trahissait de l’activité physique qu’il avait dû soutenir. Ils s’embrassèrent ensuite, Pamela n’hésitant pas à fourrer sa langue dans sa bouche, une main se crispant sur sa nuque, l’autre se posant sur son torse, en soupirant encore, frémissant de nouveau au contact des puissants bras de l’homme sur son corps. Le baiser se termina ensuite, et Losgar la complimenta, une lueur amusée venant, en retour, éclairer les yeux de Pamela.

Ses mains palpèrent ainsi le torse de l’homme, tandis que Monica gisait au sol, se redressant lentement, les tentacules s’étant retirés.

« Tu es un formidable amant, Losgar…
 -  Ça… Je ne peux que… Que confirmer…
 -  J’ai passé une formidable soirée en votre compagnie, mes chéris. »

Tout en se décollant un peu de l’homme, Pamela tendit sa main pour caresser la joue de Monica, la faisant doucement rougir.

« Si jamais vous refaites une soirée de ce genre… N’hésitez pas à m’inviter de nouveau. »

Elle regarda à nouveau Losgar, glissant sa main sur son torse, le griffant très légèrement :

« Même si nous pouvons volontiers nous revoir avant, mon beau… »

3
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: dimanche 11 septembre 2016, 10:16:15 »
La séance de sexe devenait de plus en plus tentaculaire, et Monica sentit des tentacules se serrer contre son corps, coinçant ses jambes, mais s’approchant aussi de ses bras, venant s’enrouler sur eux également. Elle en frémit, sentant ce contact particulièrement délicieux, puis les tentacules se serrèrent. Ils étaient lisses, glissants, solides, un peu gluants, et étonnamment doux. Elles s’étaient attendues à une texture plus rugueuse, comme de l’écorce, mais c’était... Bien différent. Les tentacules jaillissaient des plantes de Rachel, qui avaient considérablement grossi, provoquant, le long des murs, d’épais lierres. Elle gémit en les sentant, voyant également de belles fleurs aux magnifiques pétales, qui libéraient un gaz se diluant dans l’air, un gaz rose qui se dispersait, et que Monica inhalait, ce qui amena cette dernière à avoir chaud. Elle soupira également en sentant ses tétons se durcir, tandis que les tentacules la soulevaient, écartant ses jambes, se crispant encore autour de ses jambes, serrant très fort, vu sa résistance surnaturelle.

« Haaa... »

Sous l’effet de cette excitation subite, le corps de Monica s’illumina brièvement, avant que la blancheur ne disparaisse. Elle sentit alors des tentacules s’approcher de ses seins, ces derniers s’ouvrant à leur extrémité pour laisser pointer de petites langues rosacées, qui titillèrent ses tétons. Spectrum en gémit encore, remuant des jambes, avant qu’un tentacule ne s’approche de son sexe, prenant la forme d’une superbe verge, grosse et juteuse, qui enfla devant Monica, s’approchant de ses cuisses. Elle frémit, en sentant le tentacule remonter, s’approchant ensuite de son sexe.

Pendant ce temps, Losgar repoussa Ivy et cette dernière se retrouva contre le dossier du canapé, posant ses mains dessus, avant de sentir le Noxien relever sa jambe, l’appuyant sur son épaule. Elle soupira, pendant que Losgar avait, devant lui, outre le corps d’Ivy, qui s’humectait de joie à hauteur de son sexe, la vision de Monica, en train de gémir, et de se faire prendre par les tentacules. Et, alors qu’Ivy commençait à sentir la viridité roide de l’homme, elle sentit aussi son sexe entrer dans le sien, et un long cri de plaisir s’échappa de ses lèvres.

« Haaaaaaa... !! »

Un long cri guttural s’échappa de ses lèvres, puis elle sentit l’homme remuer en elle, le Noxien passant enfin aux choses sérieuses... Et autant dire qu’Ivy, qui avait longuement attendu ce moment, ne pouvait que le savourer. Han oui, quel homme ! Un magnifique mât s’était planté en elle, se nichant dans son corps, tourbillonnant en elle. Ivy hurlait de plaisir, et les tentacules de la femme réagirent en conséquence. Le tentacule phallique pénétra Monica, qui gémit à son tour, en sentant également un autre tentacule se frotter contre ses fesses, éprouvant visiblement le désir de rentrer aussi en elle.

Ivy, elle, se faisait joyeusement prendre, son corps s’affalant sur le fauteuil, soulevant ce dernier quand Losgar repartait en arrière, et elle hurlait, gémissait, fortement, en tournant brièvement sa tête, comme pour essayer de voir son amant.

« Hmmmm... Hoooo... Losgaaar, haaaannn... !! O-Ouuuuiiii... Haaaaaa... !! »

4
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: dimanche 04 septembre 2016, 00:41:56 »
Se contenter d’un rôle passif ne dérangeait pas Monica plus que ça. Elle avait déjà profité du corps de Losgar, après tout, et il était normal d’inverser les choses, ou, plutôt, de le partager. Et puis, Spectrum connaissait bien Ivy et ses goûts sexuels. L’Empoisonneuse était une femme sulfureuse, qui aimait beaucoup le sexe. Elle n’hésitait pas à utiliser de son souffle et de ses spores pour séduire les hommes qui lui plaisaient physiquement, afin de pouvoir juste coucher avec eux. Ivy avait déjà couché avec Superman, quand elle avait réussi à le contrôler. Autant dire qu’elle aimait bien les hommes surnaturels, que ce soit un Kryptonien, ou un Noxien. La queue de l’homme était comme une lance de chair s’enfonçant dans ses entrailles, remuant dans les tréfonds de son être, la faisant délicieusement vibrer.

« Haaaa... Losgar, hmmm... »

Ivy ondulait gracieusement sur son corps, le fauteuil parvenant à supporter les deux corps qui étaient en train de s’unir. Monica, elle, plutôt effacée, palpait tendrement le corps d’Ivy, glissant sur sa peau, grattant cette dernière, et sourit en voyant le Noxien poser chacune de ses mains sur le magnifique petit cul de la femme. Pamela s’en mordilla les lèvres, et serra la tête de Losgar contre ses mains, la plaquant ainsi sur sa poitrine. Excitée comme elle était, Ivy laissait naturellement des spores s’échapper de son corps, qui enivraient les sens, et renforçaient l’envie de faire l’amour. Avec elle, le sexe était un véritable cercle vertueux, car, plus on le faisait, et plus on avait envie de le faire.

Monica sentit alors la main de Losgar s’approcher de son sexe, et sourit, puis se décala un peu, se mettant sur le côté, facilitant ainsi le travail de Losgar. Cependant, Ivy intervint rapidement, en posant sa main sur le poignet de l’homme, et la remit sur ses fesses.

« C’est de moi dont tu t’occupes en ce moment, Losgar... Ne t’en fais pas pour Monica... »

Cette dernière, qui commençait à ressentir les relents des spores d’Ivy, perçut également des tentacules frotter ses jambes, remontant le long de son corps, et esquissa un soupir. Ivy, de son côté, continuait à stimuler la virilité de Losgar, afin de le rendre... Encore plus énergique, encore plus puissant, et encore plus... Sauvage.

« Baise-moi, Losgar, hum... Fais parler ton corps, prends-moi fort, au sol, contre le mur... Vas-y ! »

Comme pour le motiver davantage, elle n’hésita pas à lui griffer les épaules avec ses ongles.

5
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: mardi 30 août 2016, 00:55:51 »
Les deux filles continuaient à s’occuper consciencieusement du corps de Losgar. Le Noxien s’avérait toujours aussi magnifique, et toujours aussi beau à voir, et à savourer. Ivy jouait avec sa queue, afin de l’aiguiser, de s’assurer qu’elle soit à point, pour pouvoir l’enfourner ensuite. Pamela n’avait guère envie de se contenter d’une fellation, car, tandis que Losgar et Monica s’amusaient, elle, elle avait dû patienter toute seule. Autant dire qu’elle avait envie de goûter très intimement à cette grosse sucette, surtout qu’elle sentait que Losgar avait encore du carburant sous son corps. Il fallait donc l’exciter un peu, aiguiser la flamme qui brûlait en lui, et, fort heureusement, Pamela s’en sortait plutôt bien, puisqu’elle sentait ce membre grossir et enfler dans sa bouche.

Losgar finit par soupirer, et par lui dire de venir. Ivy sourit donc en se relevant.

« Je n’attendais que ça, Losgar, que tu sois bien mûre pour que je puisse te récolter… »

Aussi sensuelle qu’affamée, Pamela se releva donc, et posa ses mains sur le corps du Noxien, avant de le rejoindre, venant s’appuyer contre son corps, sentant sa queue caresser sa chatte trempée… Puis s’y glissant enfin. Un long cri de plaisir s’échappa alors des lèvres de Pamela, qui sentit ce gros membre remuer en elle, s’enfonçant dans sa chair.

« Hmmmm… !! »

De longs gémissements s’échappaient de ses lèvres, et ses mains s’enfoncèrent dans les épaules de Losgar, le griffant même pendant quelques secondes, le temps que son corps parvienne à s’adapter à la présence massive de ce membre, de cette grosse queue qui tambourinait dans son corps. Ha, quel membre ! Quelle sensation ! Tout le corps de Pamela se mit à vibrer autour de ce sexe, de ce vit turgescent qui était comme une épée de chair se plantant en elle, et elle se mit à remuer, sautillant sur lui, d’avant en arrière, de haut en bas, rythmant son plaisir par des gémissements et des hurlements de plaisir.

Tandis que le plaisir éclatait dans son corps, Losgar finit par laisser à Monica une petite place, et cette dernière, émoustillée par tout ce qui se passait, obtempéra, en filant dans le dos de Pamela, où elle se plongea dans la vue de ce spectacle magnifique, de ces deux corps qui remuaient gracieusement en harmonie l’un contre l’autre.

« Quel joli corps, Ivy… Tu es autant magnifique de dos que de face…
 -  Hmmm… »

Du fait de leur position, Monica se voyait mal tenter de lécher le sexe de Losgar, difficilement accessible, et choisit plutôt de s’approcher du dos d’Ivy, et caressa ses hanches, avant d’embrasser son cou, mordillant sa peau, puis approcha son doigt de son fondement, et le titilla.

« Je crois plutôt que je vais m’aventurer là, pour commencer…
 -  Haaaa… Monicaaa… Looosgaaar, huuuummmm… »

Et, joignant le geste à la parole, Monica enfonça son doigt dans le fondement de la femme…

6
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: dimanche 28 août 2016, 00:03:27 »
Il fallait bien un homme gourmand et musclé pour Losgar pour tenir la cadence face à deux femmes comme Spectrum et Poison Ivy. Deux beautés disposant de capacités surnaturelles, et d’une endurance sexuelle à tout casser. Elles étaient assurément talentueuses, et tout autant envieuses de coucher avec lui, de le savourer… Car, après tout, un bel amant comme cela se devait d’être savouré, et non gaspillé hâtivement. C’est ainsi que Monica revenait fréquemment l’embrasser, plaquant ses lèvres contre les siennes, se délectant de sa bouche, glissant ses mains sur son torse, pendant que Pamela, elle, continua à le sucer.

Puisque Losgar voulait qu’elle goûte davantage à son mandrin, elle comptait bien le satisfaire. Elle sourit donc quand l’homme indiqua vouloir poursuivre la fellation, une lueur malicieuse et pulpeuse brillant dans son regard vert… Puis sa bouche s’ouvrit davantage, et elle fila le long de cette hampe de chair, gobant ce sexe jusqu’à le sentir taper contre sa gorge.

« Hmmmmrrr… !! »

Un soupir étouffé s’échappa des lèvres de Pamela. Yeux clos, elle sentait ce gros membre s’enfoncer en elle, filant dans son corps, et sa langue glissa dessus. Elle essayait d’aspirer cette queue, en la suçant, aspirant de l’air, ce qui avait pour effet de creuser ses joues. Lentement, elle se reculait, laissant sa salive couler le long du membre… Et, tout en faisant ça, ses yeux se redressèrent lentement, afin de regarder Losgar. Elle vit la tête du Noxien disparaître contre les seins de Monica, et fronça légèrement les sourcils, mordillant doucement la queue du Noxien, afin de le rappeler à elle.

Ivy le regarda ensuite, et lâcha, sur un ton qui était à la fois glacial et sensuel :

« Je veux que tu me regardes pendant que je te suce, Losgar… Ne commets pas l’erreur de croire que je ne suis qu’une servante qui astique la queue de son Maître… »

Et, comme pour le prouver davantage, le long des tentacules qui immobilisaient les poignets de Losgar, de petites pointes apparurent, avant de se rétracter rapidement. En aucun cas, il ne fallait faire l’erreur de sous-estimer la fierté de Poison Ivy. Pamela reprit donc, dardant désormais son regard sur l’homme, s’enfonçant en lui, sans cesser de la voir. Monica, de son côté, s’était redressée, et posa ses mains sur la tête de l’homme.

« Oui, regarde-là te sucer, regarde-là… Même si c’est vulgaire.
 -  Mmmhhmmm… »

Monica souriait, et se glissa dans le dos de l’homme, déposant un baiser sur son cou, le mordillant brièvement.

« Et dis-moi… Dis-moi ce que tu veux que nous te fassions. »

7
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: vendredi 19 août 2016, 08:29:46 »
Monica était lancée dans le désir, prisonnière, comme une femme piégée dans une tempête. Une tempête rose et ardente, où elle finit par rouler à Ivy de longs et superbes baisers. Après tout, l’origine des spores émanait de Poison Ivy, et le désir de Monica était donc partagé entre elle et Losgar. Elle était droguée, et elle en avait conscience, mais ça ne la dérangeait pas outre mesure. De cette manière, ses inhibitions avaient pu voler en éclats, et elles pouvaient ainsi se faire tendrement l’amour, sous le regard scrutateur et conquis du Noxien. Ses mains allèrent finalement les caresser, glissant sur leurs corps, et elles finirent par cesser de s’embrasser, souriant ensemble. L’homme commençait à se rapprocher de leur sexe quand elles s’écartèrent alors.

« Il est temps qu’on s’occupe de lui, tu ne crois pas ?
 -  Notre héros semble s’impatienter, oui... »

Elles souriaient entre elles, malicieuses, joueuses, et    Monica se déplaça, tout comme Ivy. Elles invitèrent ainsi à Losgar à les rejoindre, et à s’asseoir sur un fauteuil. Le sexe de l’homme se dressait fièrement, confirmant le fait qu’il avait retrouvé son excitation naturelle. Et, maintenant que les femmes étaient prêtes, on pouvait passer au reste. Monica se glissa ainsi dans le dos de l’homme, et caressa ses épaules, posant ses mains dessus. Elle le massait tendrement, et Ivy de son côté, fléchit les genoux, approchant son visage du vit de l’homme.

Ses lèvres déposèrent plusieurs séries de baisers sur sa longue trique, et elle glissa ensuite sa langue dessus, le savourant comme on savourerait une belle glace, élancée et fière. Monica, elle continuait à caresser les épaules de l’homme, ramenant ses mains sur sa nuque, forçant ainsi l’homme à se retrouver la tête en arrière, s’appuyant sur le dossier du fauteuil. Comme pour mieux le tenter et le narguer, des tentacules floraux s’enroulèrent autour de ses poignets, remuant doucement sur sa peau, et Monica lui sourit, avant de l’embrasser, se penchant vers lui, plaquant ses lèvres contre les siennes pendant de longues secondes, fourrant sa langue dans sa bouche.

« Hmmm... »

Elle retira ses lèvres, non sans sourire, pendant que Pamela continuait à lécher ce sexe. L’Empoisonneuse finit par s’arrêter, relevant sa tête pour le regarder sur un air sensuel.

« Qu’est-ce que tu veux, Losgar ? Que je te suce... Ou que je m’empale sur toi ? Le choix t’appartient, mon beau... »

8
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: samedi 13 août 2016, 16:02:01 »
Dans sa robe verte, Ivy était particulièrement séduisante, et Monica n’était pas en état de réfléchir consciemment, ou de retenir ses pulsions. Elle observait Ivy avec une étonnante fascination, touchée par ses phéromones. Pamela avait eu longuement le temps d’amplifier ses spores, pendant que la fête avait peu à peu dérivé vers des scènes plus intimistes. C’est ainsi que la jeune femme sentait, tout autour d’elle, les spores d’Ivy, cette sensualité qui croissait progressivement en elle. Tandis qu’un tentacule caressait le corps de Losgar, Monica frémit, en sentant d’autres tentacules caresser ses jambes, glissant tendrement sur sa peau. Elle avait l’impression que ces derniers « ronronnaient », car ils vibraient tout contre elle, trahissant l’excitation palpable de la femme. L’Empoisonneuse était ravie d’être là, et, quand Losgar se rapprocha d’elle, elle en frémit, ses mains se posant sur son torse, caressant doucement ses pectoraux.

« Miam... »

Elle sourit, toujours très sensuellement, ses lèvres vertes semblant briller sur place, et embrassa volontiers Losgar, crispant ses mains sur ses muscles, caressant ses pectoraux. Sa bouche se pressait contre la sienne, et, pendant un long moment, ils se contentèrent de s’embrasser, la langue de Pamela remuant sensuellement avec la sienne. Monica n’était pas inexpérimentée, mais elle n’avait encore rien à voir avec celle de Poison Ivy, qui était bien au-delà des talents de Monica. Tout ça, Losgar pouvait le sentir dans ce baiser fougueux et plein d’énergie qu’elle lui faisait.

Ivy sentit ensuite les mains de Losgar glisser le long de sa robe, une robe entièrement végétale, faite par Ivy toute seule, à l’aide de ses plantes, de ses tentacules, et de son talent. Une robe qu’elle aimait beaucoup, à la fois élégante et sensuelle, et qui se retira rapidement quand l’homme tira dessus. Le Noxien la dénuda, et, sous la robe, Ivy était tout simplement toute nue, conservant sa peau beige, et lui sourit, ne ressentant, bien évidemment, aucune gêne à être ainsi. En réalité, Pamela se sentait bien mieux quand elle était nue que quand elle portait des habits.

« Mmmhmmm... »

Maintenant qu’elle était nue, Pamela continua à l’embrasser, plus fougueusement, et Monica finit par les rejoindre. Ensemble, le trio s’embrassa, et, quand Losgar cessa d’embrasser Monica, elle alla se presser contre les lèvres de Pamela, fourrant sa langue dans sa bouche, pressant son corps contre le sien, laissant le désir parler, s’exprimer, et embraser son corps.

Elle ne pouvait plus résister, ni penser à autre chose, ses hormones la dominaient.

9
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: vendredi 05 août 2016, 13:47:12 »
Le sexe, c’était la négation de la civilisation, le retour à un monde préhistorique, une force ancestrale qui existait quand l’Homme était encore un animal, une sorte de rappel constant des ancêtres ancestraux. Avec la violence, le sexe faisait partie de ces deux forces primordiales et fondamentales, inattaquables, qu’aucune couche de la société n’arrivait à changer, ou à inverser. Peu importe le niveau d’évolution d’une civilisation, ce n’était pas au sexe de s’adapter à elle, mais à la civilisation de s’adapter à elle. Ce paradoxe était tout simplement fascinant, en un sens. On avait beau être un génie, avoir un QI de plus de 200, la masturbation faisait partie intégrante de vous. Monica le savait, et était fascinée par ce paradoxe, qui dépassait d’ailleurs le statut de simple être humain, pour être commun à l’ensemble des races.

Après avoir dansé sur l’homme, Monica se retrouva à quatre pattes, et sentit la verge de Losgar s’enfouir en elle, la faisant gémir et couiner. La jeune femme s’en mordilla les lèvres, crispant ses mains sur le sol. Ils étaient en effet hors du lit, de manière à éviter que leur force surnaturelle ne le brise définitivement.

« Hmmmm... Losgar, haaa... »

Monica fermait les yeux, l’homme continuant à la bourrer sauvagement. Il filait en elle, la pénétrait longuement, intensivement, avec cette queue que Spectrum avait déjà eu l’occasion de goûter. Diable, diable, quel amant ! Il se défoulait en elle, sauvagement et férocement, multipliant les coups de reins, ses mains se crispant sur ses hanches, son corps ondulant dans son dos. Il était là, encore et encore, cet amant insatiable. Spectrum soupirait longuement, yeux clos, gémissant, et, tandis que le plaisir croissait en elle, son corps semblait se mettre à scintiller, à s’auréoler d’une intense lueur dorée qui croissait en elle. Le désir éclatait, remontait dans tout son corps, et provoquait une étonnante manifestation de ses pouvoirs.

Pinçant ses lèvres, elle continuait ainsi à se faire prendre, les minutes défilant pour son plus grand bonheur. Elle haletait, gémissait, soupirait, encore et encore, et l’orgasme éclata en elle. Dans un grand soupir, Monica se relâcha, et, au moment de l’orgasme,  tout son corps devint blanc, incandescent, dans une ultime explosion qui souleva les rideaux. Ensuite, Monica se redressa, souriant de plaisir.

« Ah, c’était fantastique ! »

Ils venaient de s’embrasser, mais Losgar était visiblement encore gourmand, puisqu’il demanda à aller voir les autres.

« Hum... En supposant qu’elles soient toujours disponibles... »

Monica ouvrit la porte, et se retrouva dans le couloir, rejoignant la pièce centrale... Qui était vide. Ou presque. Et, alors que Monica commençait à regarder autour d’elle, une voix émana d’un fauteuil

« Vous n’êtes pas les seules à faire trembler les murs, vous savez... »

Pamela était là, assise sur un fauteuil, et souriait légèrement.

« Rachel et Carol se sont enfermées, et mes tentatives de séduire Madame Hill n’ont pas eu l’effet escompté... J’aurais dû le prévoir, on n’empoisonne pas si facilement que ça un Directeur du SHIELD... »

Un tentacule se déplaça alors, jaillissant depuis une plante dans un coin, près d’une baie vitrée, et glissa le long du torse de Losgar.

« Tu me l’as bien épuisé, Monica. J’espère qu’il peut faire autre chose que juste tenir debout... »

10
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: dimanche 24 juillet 2016, 16:54:55 »
Losgar était très bien équipé, en plus d’être beau comme un Dieu. Sur cette question, il avait vraiment tout pour plaire, et, avec les spores d’Ivy qui remuaient dans ses veines, Monica se sentait particulièrement détendue, et donc d’autant plus apte à sentir la virilité du Noxien s’enfouir en elle. Papillonnant des yeux, elle avait laissé passer quelques secondes, afin de mieux anticiper le moment, d’appréhender la sensation de la chair se heurtant à la chair, puis ses genoux avaient fléchi, et elle avait pu sentir ce membre, cette rigide virilité, qui se mit à remuer en elle. Un long soupir s’échappa doucement de ses lèvres, tandis qu’elle crispait ses poings.

« Hmmmm... »

Rouvrant les yeux, Monica gémit encore, et commença à danser sur son corps. Elle avait l’habitude de prendre les choses en main, autant que de se laisser faire... Mais, là, elle avait senti que c’était à elle d’agir, à elle de motiver son bel étalon, de lui montrer qu’on pouvait passer au plat de résistance. Et quel plat ! Ses yeux se fermaient, ses poings se crispaient, tout son corps se détendait sous les élancements furieux que Losgar lui infligeait.

« Haaaannn... Losgar, haaa... Hhhmmmm... Haaaaaaaaaaaaaaaaa... !! »

Dieu, Dieu ! Que c’était dur ! Hum, qu’il était dur de soutenir cette queue ! Sous l’effort, elle en fermait les yeux, sentant des pointes de douleur remonter tout le long de son corps, fusant en elle, filant dans son échine. Si c’était possible, elle avait le sentiment que la queue de son partenaire était encore en train de grossir, de remonter en elle, de s’insinuer, encore et encore, grappillant à chaque fois quelques centimètres.

Elle ne parvenait plus à retenir ses hurlements, qui rebondissaient dans toute la pièce, tout en sentant les mains de Losgar caresser sa peau. À sa manière, il l’honorait, malaxant ses seins, puis se préoccupant ensuite des autres parties de son buste, glissant ses doigts le long de son dos, de son ventre, de ses hanches... Elle l’avait senti pincer ses tétons, la faisant à nouveau couiner, et elle se mordilla ensuite les lèvres en sentant les mains de l’homme s’appuyer sur ses fesses, tandis qu’elle continuait à remuer, crispant ses mains sur son torse, ou les écartant, inspirant et expirant en soufflant lourdement.

« Ooohhh... Looooosgaaar-haaaaa... Hnnnnnnnnn... !! »

Le plaisir affluait en elle, explosait furieusement, la remplissant intégralement. Elle commençait à sentir des gouttes de sueur couler sur elle, et posa à nouveau ses mains sur ses épaules, se courbant vers l’avant. Elle se pencha ainsi vers son amant, et l’embrassa fougueusement, mordillant ses lèvres pendant quelques secondes, pour se redresser à nouveau, et faire doucement craquer le lit.

« Encore... Hmmm... Encore, Losgar, haaaaa... Hmmmmmmmmmmmm... !! »

Son fin liquide commençait à recouvrir la hampe de chair du Noxien, glissant dessus, tandis qu’elle continuait à haleter et à gémir.

11
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: vendredi 22 juillet 2016, 16:24:14 »
Le sexe était une chose que Monica aimait sincèrement, sans pour autant en être droguée. C’était juste... Très agréable. Pour autant, elle ne savait pas trop quelle mouche l’avait piqué pour se retrouver ainsi à coucher avec le Noxien. Mais elle était bel et bien là, frottant son corps contre le sien, gémissant en sentant les doigts de Losgar venir compléter sa langue. Son corps tremblait sur place en sentant l’homme s’occuper d’elle, de son corps. En lui, elle sentait l’expérience du mâle endurci, quelqu’un qui était habitué à coucher avec les femmes, et qui veillait à leur plaisir, qui s’assurait qu’elles soient heureuses et contentes. Que demander de plus ? En réalité, Monica ne serait pas contre un peu plus de sauvagerie et de brusquerie, mais elle pouvait comprendre que le Noxien prenne des gants. Cependant, il n’y avait pas besoin de souffler sur les braises d’un feu qui était déjà en train de flamber. Monica finit donc par redresser sa tête.

Elle avait recouvert le sexe de Losgar de sa salive, formant une magnifique tige, qu’elle avait maintenant envie de goûter davantage. Ses jambes se déplacèrent donc, et son pouvoir ne tarda pas à agir, puisque, dans un sourire légèrement moqueur, la femme devint intangible, et se redressa ainsi rapidement, avant de redevenir tangible, et de s’asseoir à califourchon sur le corps de Losgar. Lui qui, il y a encore quelques secondes, léchait la fleur intime d’une femme, se retrouvait maintenant couché sous Monica. La femme à la peau d’ébène le dominait de toute sa hauteur, et l’une de ses mains vint caresser le visage de l’homme, ses doigts filant depuis son nez pour frotter ses lèvres et son menton.

« Bon... Assez joué, Losgar, il est temps de passer au plat de résistance, comme on dit... »

Assise sur lui, elle se redressa lentement, et rapprocha ainsi son bassin de son sexe. Une superbe virilité, bien dressée, sur laquelle elle apposa sa main, afin de la maintenir, et glissa ensuite lentement, en fléchissant les genoux. C’est ainsi que Monica sentit le bout de cette queue frotter contre ses lèvres intimes. Un long soupir la traversa, elle s’en pinça les lèvres, puis ferma les yeux... Et laissa ensuite ce membre s’enfoncer en elle, dans un long soupir.

« Hmmmm... !! »

Monica pouvait sentir cette queue remuer en elle, et elle soupira, retirant ses doigts, et commença alors à onduler, d’avant en arrière, son corps se dressant devant ce sexe.

« Haaaaa.. Losgar, haaaa... »

De délicieux soupirs s’échappaient des lèvres de la superbe femme, tandis qu’elle lui faisait langoureusement et passionnément l’amour.

12
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: lundi 18 juillet 2016, 10:33:50 »
Les deux amants étaient maintenant nus, l’un contre l’autre, leurs corps en transe se caressant doucement. Monica venait de titiller la chaleur de l’homme, excitant sa virilité. Femme d’action, elle l’était aussi bien en allant combattre des organisations terroristes et des super-criminels qu’en couchant au lit. Une diablesse à la peau d’ébène, et Losgar était doucement en train de le réaliser, avant de se livrer à quelques prouesses acrobatiques dont lui seul semblait avoir le secret. En effet, il s’évertua à « ramper » sous le corps de Monica, au lieu de tout simplement la coucher sur le lit. Monica sentait ainsi les mains du Noxien glisser sur ses hanches, sur son corps chaud et fébrile, pendant qu’il glissait sous elle, embrassant son corps, sa peau chaude et tendre, douce et fine. Elle-même en profitait pour lécher sa peau, ses muscles, les fines lignes qui découpaient sa silhouette athlétique, jusqu’à sentir une bosse frotter sur ses seins, et sur son menton, arrivant près de ses lèvres.

Une ligne de chair était en train de se traverser un passage vers ses lèvres, guidée par les propos mélodieux de Losgar.

« Hmmm… Et toi, tu es un diable d’homme, Losgar… »

Un diable d’homme, c’était une magnifique manière de le décrire. Il était là, contre elle, embrassant son intimité, savourant son corps, et elle ne tarda pas à lui rendre la même, en caressant son sexe. D’une main, elle le tenait, et ouvrit les lèvres, puis lécha son sexe. Un magnifique mandrin, tendu et assoiffé, une grosse gourmandise pour Spectrum. Elle caressait donc ce sexe, doucement, le sentant caresser également ses lèvres, et crispa ses doigts dessus, s’en servant pour le déplacer… Et pour pouvoir le prendre en bouche.

« Mhhhhmmm… »

Fermant les yeux, Monica déplaça ses mains, et les posa sur les hanches de l’homme, puis sur ses fesses, s’en servant comme appui, tout en remuant un peu ses propres jambes, frémissant sous le contact du corps du Noxien. L’extraterrestre se serrait contre elle, et les deux corps ondulaient, l’un contre l’autre, en parfaite harmonie. Ils formaient une superbe danse sexuelle, s’imbriquant l’un dans l’autre à la perfection.

Spectrum prolongeait le moment, savourant le contact de ce membre, ce sexe qui s’enfonçait entre ses lèvres, remuant en elle, tapant dans sa gorge. Elle le léchait, aussi,  tout en soupirant de plaisir en sentant la virilité de l’homme s’enfoncer en elle.

Ensemble, ils étaient en train de se découvrir mutuellement, et de se prodiguer chacun les plus grands plaisirs…

13
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: jeudi 07 juillet 2016, 22:08:17 »
Monica sentit les mains de Losgar explorer son corps, cherchant les limites de son costume, la méthode pour la déshabiller. Oh, elle aurait pu le lui dire, bien sûr, mais... Comme ça, elle trouvait les choses encore plus excitante. Finalement, le Noxien, en palpant le plastron, sentit finalement, entre les parties de différentes couleurs, on pouvait détacher l’ensemble en tirant dessus. Ce tel geste ne fut pas sans faire doucement frissonner, Spectrum, qui soupirait au contact des mains de l’homme. Délicat et attentionné, Losgar prenait tout son temps, et entreprit de retirer chacun des morceaux, tirant dessus, la combinaison crissant contre le corps de Monica, filant le long de sa peau. Un contact assurément délicieux, amenant Monica à se tortiller sur le lit, jusqu’à sentir ses pieds se libérer, la tenue collant un peu contre ses orteils, avant de se retirer.

« Haaaa... »

Désormais nue, Spectrum offrait à Losgar le spectacle de son corps nu, nu et magnifique. Elle était effectivement très belle, une magnifique beauté à la peau sombre, au corps musclé et ferme, présentant quelques cicatrices sur les hanches et dans le dos, souvenirs de bataille lors de ses multiples formations au sein des Avengers. Nue, elle s’offrait à Losgar, sans la moindre protection, lui offrant également la vue de son intimité, superbement épilée.

Elle lui souriait, et vit l’homme regarder ses seins, deux belles bosses qui se dressaient devant lui. Il se pencha alors vers elle, et vint les palper, les suçoter, la faisant gémir, ses tétons se durcissant, le plaisir, présent, croissant progressivement, en même temps que le désir. Oui, l’homme était beau, mais, au-delà de ça, elle sentait un amant expérimenté, qui savait comment faire plaisir au corps d’une femme, et qui, de surcroît, et c’était là un élément important, était bien membré. Cette virilité, en effet, elle la sentit avant que Losgar n’attrape sa main, mais, quand ses doigts s’approchèrent de ce sexe, Monica se pinça les lèvres, et serra ses doigts sur cette hampe de chair.

Tout en soupirant légèrement, elle se permit ainsi une petite remarque :

« Tu as de très bons arguments, Losgar... Mais... Hmmm... Je crois que... Que ça ne va pas être possible comme ça... »

Et, inversant les rôles, Monica renversa Losgar, le couchant sur le dos, et posa ses mains sur son torse, tout en se dressant à califourchon sur lui. Le désir était là, visible dans la manière dont elle agissait rapidement, ou dont ses yeux semblaient être en train de brûler sur place. Ses mains tirèrent sur les vêtements de l’homme, enlevant son haut, manquant le déchirer, et elle posa ensuite ses deux mains sur ses omoplates, se mordillant les lèvres, serrant cette masse de chair. Le Noxien lui offrait un torse glabre, musclé, solide, et très agréable à palper.

Monica en sourit, et lui rendit ensuite la pareille, le déshabillant en quelques secondes. Les deux amants se retrouvèrent ainsi nus, la jeune femme à la peau d’ébène se remettant agenouillée sur lui, en califourchon, sentant, contre ses fesses, le sexe de l’homme, ce mandrin tendu qui heurtait sa peau. Les deux amants se faisaient ainsi face, dans l’intimité de cette chambre, et Monica caressait son torse.

« Tu as une très belle plaquette, mon chéri... »

Les muscles de Losgar étaient très impressionnants, faisant saliver Monica, qui se pencha ensuite vers lui, courbant son dos vers l’avant, et l’embrassa tendrement.

« Hmmmm... »

Monica se lova contre lui, et, tout en l’embrassant, descendit sa main le long du corps de l’homme, jusqu’à caresser son sexe, le masturbant doucement, tout en se montrant coquine, et joueuse :

« Tu sais, chez moi, on dit qu’un sexe masculin n’aime pas se sentir seul quand il est à l’air libre, qu’il est comme un enfant dont il faudrait toujours veiller à lui prodiguer des douceurs... Et un peu de fermeté, glissa-t-elle, en serrant ses doigts sur le sexe de l’homme. Quel est ton opinion là-dessus, dis-moi ? »

14
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: mercredi 22 juin 2016, 12:53:02 »
Monica était donc seule avec le beau mec. Bâti comme un Dieu grec, Losgar était une vraie peinture de mode, et sentir cet homme contre elle, tâter de ses muscles, était particulièrement excitant. Spectrum s’en mordillait doucement les lèvres, puis laissa les mains du Noxien explorer son corps, la caresser, avec tendresse et efficacité. L’homme aimait le corps des femmes, et tenait à le montrer, puisqu’il s’empressa de poser ses mains sur les fesses de Monica, faisant frémir cette dernière. Elle se tortilla un peu contre l’homme, et l’embrassa fougueusement, s’appuyant avec ses mains sur sa nuque ou sur ses épaules, son corps continuant à réagir à ce contact.

Laissant Losgar agir, Monica se retrouva sur le lit. Le Noxien n’avait pas encore retiré sa combinaison, la caressant à travers. Un contact qui n’était nullement dérangeant, car la combinaison de Monica épousait très bien ses formes. Sentir les mains de l’homme dessus ne contribuait donc qu’à l’exciter davantage, durcissant ses tétons.

« Hmmm... »

La jeune femme se mordilla doucement les lèvres, continuant à se tortiller sur le lit, tandis que Losgar multipliait ses assauts, l’embrassant et la caressant comme si son corps avait été celui d’une sorte d’idole, de divinité dont il fallait prendre le plus grand soin. Des délicates attentions qui ne manquaient pas d’émoustiller la jeune femme. Monica soupirait longuement, clignant des yeux à plusieurs reprises, frottant ses mains sur le lit, avant de les poser sur la tête de l’homme, y crispant ses doigts.

« Haaannn… »

Elle s’offrait à lui, sentant ses lèvres se poser sur son ventre, sur le haut de ses jambes, pour remonter ensuite, ses mains prenant le relais. Monica ne put que soupirer quand elle sentit la main de l’homme caresser son entrejambes, la faisant joyeusement frémir, Spectrum s’en pinçant les lèvres, en se crispant sur le lit. Son autre main fila sur le torse de Spectrum, pressant son sein à travers la combinaison, la faisant à nouveau gémir en s’arquant sur le lit.

Restait maintenant la question épineuse consistant à la déshabiller. Pour ce faire, il fallait noter que la combinaison de Spectrum n’était pas une pièce intégrale, mais un ensemble de trois morceaux, chacune étant de couleur différente. Ainsi, sur le costume global, il y avait un plastron noir formant une sorte d’étoile autour d’un justaucorps blanc prolongé par des gants, et un pantralon noir moulant filant dessous. Ces trois morceaux s’imbriquaient parfaitement les uns dans les autres, de telle sorte que, même en passant le doigt dessus, on ne sentait aucune différence. Pour ôter l’ensemble, il fallait commencer par le plastron, détachable à hauteur des seins en tirant sur les espèces de pointes noires, afin de les sentir, peu à peu, se désolidariser.

« Losgar, haaa… Encore, mon chéri, hummm… »

Le corps de Monica était doucement en train de chauffer sous les élans de son amant.

15
Les alentours de la ville / Re : Guerre contre Zemo [PV]
« le: mercredi 15 juin 2016, 01:37:50 »
Monica avait choisi d’enfiler son costume, une tenue blanche et noire, en plusieurs parties. Elle avait des gants blancs, un haut noir et blanc, et des collants noirs. L’ensemble faisait très tenue de super-héroïne, et ce n’était donc pas pour rien qu’elle la portait. De surcroît, et c’était, en l’espèce, un avantage non négligeable, la tenue moulait ses formes à la perfection. Son beau petit cul était donc très joli à voir, tout comme le reste de son corps. Monica était belle, et les spores de Poison Ivy avaient été le petit coup de pouce dont la femme avait eu besoin pour vraiment se lâcher avec Losgar. Que ce soit entre humains ou entre super-héros, les relations sexuelles avaient toujours été compliquées, et Monica n’avait guère envie de se prendre la tête. Elle trouvait le Noxien plutôt beau, et elle savait aussi que les super-hommes comme lui, ou comme Superman, pouvaient se montrer très talentueux au lit. Autrement dit, elle avait envie d’explorer ça, de voir si la rumeur était fondée ou non.

L’homme la rejoignit donc, sans la présence de Poison Ivy, qui choisit de rester encore un peu dans la fête. La porte se referma derrière lui, et l’homme et la femme restèrent seuls, isolés du reste de la fête, entendant, en sourdine, des musiques de rock US  ou de techno qui défilaient. Elle voyait cet homme musclé, et ses yeux continuaient à pétiller, puis il s’approcha d’elle, ne s’embarrassant guère de faux-semblants. Son corps se serra contre celui de la femme, et il plaqua ses lèvres contre son cou.

« Hmmm... !! »

Charmeur et séducteur, il prenait son temps, et Monica posa une main contre ses cheveux, gloussant légèrement en sentant sa langue filer sur sa peau, son autre main filant contre sa peau, caressant son torse.

« C’est ça, Losgar... La récompense des héros... »

Après avoir ébranlé HYDRA et permis l’arrestation de l’un de ses leaders, ils méritaient bien ça. Monica déplaça sa tête, et se mordilla doucement les lèvres, avant d’aller l’embrasser, se plaquant contre lui, relevant ainsi ses jambes pour les enrouler autour de sa taille. Une position ferme et assurée, tandis que la femme soupirait joyeusement contre sa bouche, remuant son corps contre le sien, serrant ses jambes sur ses hanches, sentant, avec plaisir, sa virilité taper contre son bassin. Un sexe élancé, qui attestait de la virilité de l’homme, tandis que Monica, elle, lui offrait un baiser... Endiablé.

L’Américaine avait le sang chaud. Elle fourrait sa langue dans la bouche de l’homme, avant de mordiller sa lèvre inférieure, tirant dessus, pour retourner l’embrasser, continuant à se maintenir avec ses jambes, multipliant les baisers. Il fallait bien admettre que le Noxien avait de très bonnes lèvres, douces et sensuelles. Les embrasser, c’était, pour Monica, un réel bonheur, et elle ne se privait donc pas de le faire, encore et encore.

« Hmmm... Haaaaaa... Losgaaar... »

Entre plusieurs baisers, elle soupirait son nom, mais elle ne se contenta pas que de l’embrasser. En effet, la sensuelle femme alla jusqu’à lécher les lèvres de l’homme, pour l’embrasser ensuite de nouveau.

C’était un moyen simple, mais ô combien efficace, pour éveiller le désir.

Pour elle, en tout cas, ça marchait, il suffisait de voir comment elle se crispait et se serrait contre Losgar pour le réaliser.

Pages: [1] 2 3 4