Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - James Kâma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - James Kâma

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : [OS] Amusement estival
« le: vendredi 09 août 2019, 13:43:51 »
Black dragueur sur une plage avec une jeune exhibitionniste.

Avec l'avatar 1 c'est possible ?

2
La zone industrielle / Re : C'est pour le Long Métrage ?
« le: samedi 11 mars 2017, 21:31:49 »
Le grand black doté d'une musculature impressionnante était ravi de la voir aussi cochonne. Elle ne faisait pas que répondre favorablement à ses avances, mais lui donnait du charbon dans le brasier de désir qu'il avait dans son caleçon. Déjà que les voir étaient impressionnant, voilà qu'il la sentit se presser contre lui, avec deux énormes bosses bien dodues qui faisait appui sur son torse musclé. Lui et ses potes allaient vraiment s'amuser avec ses seins, et ce corps ne demandait qu'une chose, qu'on s'occupe de lui, et de le pénétrer comme s'il s'agissait d'une poupée gonflable. Lorsqu'il l'entendit en train de lui dire qu'elle avait prise énormément de bites.

" T'inquiète pas ma belle... Tu vas prendre ton pied, car on va tous te sauter avec sauvagerie dans ta jolie petite chatte... Et je vais bien m'occuper de tes énormes nichons qui ne demande qu'à caresser ma grosse bite..."

Elle récidiva de nouveau avec des propos encore plus trash. Il se fit un malin plaisir à lui attacher les mains alors que deux de ses potes venaient d'arriver, en train de se déshabiller dans le couloir. James ne se priva pas pour baisser sa culotte, et la sodomisa sec, en prenant ses gros seins en main pour mieux prendre de l'appui. Pendant ce temps, ses deux potes, l'un était en train de l'embrasser comme la salope qu'elle était, alors que l'autre était en train de lui prendre sa main pour qu'elle branle sa bite :

" J'ai appelé Karim et Joe, pour qu'ils viennent s'occuper de cette salope... Je pense pas qu'on sera de trop... Tu en penses quoi la pute à gros pis ?"

3
La zone industrielle / Re : C'est pour le Long Métrage ?
« le: mardi 29 novembre 2016, 23:54:23 »
James n'en revenait pas. Le voilà qu'il se faisait sucer par une affamée de la bite, qui était en train de lui pomper le gland comme jamais femelle n'avait fait avant elle. Il avait du lui montrer rapidement qui était le patron, pour qu'elle suce gentillement comme la salope soumise qu'elle était. Deux énormes seins, une paire d'obus impressionnant complétait le tableau, avec une tenue un peu en simili cuir, qui donnait davantage de volume à cette charmante paire de nichons. Et visiblement, elle adorait recevoir également une bonne fessée sur son joli petit cul bien dodu. A sa remarque, James appela un pote du Ghetto pour qu'il ramène quelques uns de ses potes, pendant que son autre main se glissait dans le vêtement de la petite salope de blonde blanche, pour lui palper sans aucune douceur son gros sein droit :

" Je te préviens ma petite pute. Tes seins ils sont à moi compris ? Le reste, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais je compte bien te séquestrer un peu chez moi, pour faire plein de vidéos de toi bien dégueulasse..."


Fit il en posant au mieux la caméra, alors qu'il l'embrassait sauvagement sur sa bouche, en forçant d'entrée le passage de ses lèvres, avec sa grosse langue bien baveuse :

" Ca va être ta fête..."

4
Le coin du chalant / Re : Magdalena veut jouer <3
« le: mardi 29 novembre 2016, 23:46:37 »
Je ne t'oublie pas ma chère. Mais je serais ravi de jouer un père Noël dans cet OS :)

5
La zone industrielle / Re : C'est pour le Long Métrage ?
« le: dimanche 16 octobre 2016, 13:44:17 »
James comprenait que cette petite mijaurée jouait un rôle à la perfection. Le rôle de la jeune blonde écervelée, qui traine dans les bas quartiers, et est étonné de se faire violer avec une tenue pareille. Il avait le sourire d'un prédateur, d'un homme qui avait trouvé une proie qui n'attendait qu'à se faire chevaucher par un homme viril, qui n'avait aucune tendresse pour ce genre de trainée. Et a voir la lueur dans son regard, il se doutait que cette petite salope était bien contente de la grosseur de son membre, qu'elle avait pu sentir en le sentant se frotter contre elle. Elle continua sa comédie lorsqu'il posa ses lèvres pulpeuses sur les siennes toute fines, et ne semblait pas adorer le roulage de pelle qu'il était en train de lui imposer, mais il décida de rentrer dans son jeu.

Il prit ses cheveux quand elle tomba sur le sol, et frotta contre son gland contre sa bouche fermée, avant de lui faire ouvrir la mâchoire de force, pour qu'elle le prenne en bouche, en la menaçant : " Et t'avise pas de la fermer sinon tu vas prendre encore plus cher dans ta gueule, salope!" Il continua de simuler un lent va et vient, avant de la forcer à faire des gorges profondes, alors qu'il lui cria dessus :

" Je suis certain que tu es contente de te faire prendre dans de telles circonstances. Les salopes dans ton genre, ça se voit tout de suite..."


Fit il en la faisant se relever un peu pour lui donner des fessées très puissantes, en prenant un bon élan, avant de porter le coup sur son fessier dodu, toujours couvert de sa jupe.

6
La zone industrielle / Re : C'est pour le Long Métrage ?
« le: samedi 01 octobre 2016, 14:56:17 »
James était en planque, à l'affut d'une nouvelle victime. Vu le bruit des talons, elle devait avoir une démarche d'allumeuse et cela lui plaisait de passer enfin une bonne soirée en charmante compagnie, gratuitement. Fin gratuitement, qu'elle soit d'accord ou non, ce n'était pas son problème. Il allait profiter de ses jambes galbées par ses talons, et lorsqu'il vit la source de tout ce raffut, une petite blonde au corps généreusement proportionné, il se dit qu'il avait de la chance, beaucoup de chance. Il pouvait même voir dans son regard que cette petite garce avait une caméra à la main... Et qu'elle semblait trainer à la recherche d'un étalon pour la saillir comme la bonne petite soumise qu'elle devait être. Il s'empressa de mettre une cagoule pour éviter qu'elle ne le reconnaisse dans l'avenir, et il sortit violemment de sa cachette quand elle passa devant lui, pour poser ses mains sur ses hanches, et se frotter contre elle.

Magdalena pouvait sentir une très grande virilité, en train de se frotter contre le tissu moulant qui recouvrait son fessier. Il s'empressa de prendre son visage pour la forcer à le mettre sur le côté afin qu'il commence à l'embrasser sauvagement, en glissant sa large langue sur les lèvres de la blonde, qui était en train de se faire tripoter par un petit caïd des cités. Quand il eut finit, il s'empressa de poser ses grandes mains sur ses épaules afin de l'inciter à se mettre à genoux devant lui, en prenant sa caméra et en sortant sa bite de sa prison de tissu, pour l'inciter à le sucer, alors qu'il était en train de faire le cadrage pour qu'elle ait un charmant petit souvenir:

" Suce moi ! Que tu le veuilles ou pas, c'est pas mon problème. Je vais t'apprendre ton rôle... Tu vas adorer ce petit casting, sac à foutre!"

7
La zone industrielle / C'est pour le Long Métrage ?
« le: vendredi 30 septembre 2016, 22:51:46 »
Notre bon vieux James était toujours en train de zoner dans la zone industrielle. Il y avait un long labyrinthe de caves au sein des sous sols. Plusieurs petits délinquants cachaient pas mal de leur marchandise à l'intérieur de ces vieux containers car le quartier était peu visité par la Police, de peur d'être caillassé. Lui était en train de boire un bon whisky en attendant ses copains des quartiers sensibles. Cependant, il semble que ceux-ci lui avait fait faux bond. Voilà qui était embêtant car il n y avait plus de dernier métro, et il ne pouvait pas dépenser l'argent qu'il avait gagné dans cette journée, une coquette somme pour aller dans une maison close où il pouvait déchainer ses pulsions animales propre à ceux de son quartier.


Une musique Hip-Hop était diffusée dans les couloirs, par un vieux poste radio cassette des années 90, propre aux personnes du style bronx. Il était en train de regarder des jeunes drogués en train de se piquer à l'abri des regards dans ces couloirs miteux, quand il entendit un bruit de talons résonner dans ces longs couloirs étroits. Il leva son regard, avant de ouvrir son box, pour savoir à qui il avait affaire. Peut être une cliente, ou une curieuse. Beaucoup de sottes se permettaient de visiter cet endroit en pensant qu'il était abandonné. C'était se tromper. Lui se frotter les mains à savoir à qui il aurait affaire. Il sortit quand même un canif en attendant la venue de sa proie.


8
Le coin du chalant / Re : Magdalena veut jouer <3
« le: vendredi 30 septembre 2016, 19:09:58 »
Je suis dispo pour le viol, ou pourquoi pas pour un tournage amateur dans une cave ?


9
James était en train de fumer un pet dans la rue la plus craignos de la ville, avec des amis qui avaient tous pour envie de se taper une pute. Ils étaient tous en train de les détailler du regard, quand un s'approcha du caïd pour se plaindre d'une belle brune, style la quarantaine qui avait repoussé ses avances. Il voyait de qui il parlait, de cette belle brune habillée un peu bcbg tout en ayant adopté un look sobre mais tout de même sexy. Il avait bien suivi des yeux son mouvement pour ramasser ses affaires quand elle était tombée, et il avait pu voir ses magnifiques fesses dans un pantalon qui moulait le tout à merveille. Vu sa réaction après avoir malencontreusement tombée sur un clochard, il se doutait que c'était une femme de caractère, et c'est justement ce qui l'excitait. Il briserait sa fierté mal placée avec ses bras costauds, et un énorme braquemart digne des films d'un certain Dorcel.

Il se dépêcha de venir à sa rencontre sans l'autre sens, avant de la bousculer et il la rattrapa presque aussitôt pour prendre un air d'homme charmant, malgré sa carrure. Ce qui ne pouvait tromper personne.

" Bonsoir chère madame. J'ai un gars de ma bande qui s'est mal comportée avec toi, qui t'a prise pour une pute. Je voulais vous demander de l'excuser, et je peux vous proposer de réparer votre téléphone si vous le voulez bien... J'ai eu l'occasion de voir la scène quand vous l'avez ramassée, et je vous cache pas que pour un fessier pareil, je veux bien vous faire ça gratuit..."


Fit-il avec son accent du bronx qui laissait bien comprendre qu'il avait envie de profiter également de son corps de bombe sexuelle. Il prit son téléphone de ses mains, et se mit à le réparer en sortant un canif de sa poche pour s'en servir en guise de tournevis. Il rendit le téléphone à la jeune femme et lui sourit, avant de mettre en avant son bas ventre, pour qu'elle se rende compte dans quel état elle l'avait mis dans cette tenue. Il était en érection, et il s'empressa de prendre la main de Catalina afin qu'elle se rende bien compte bien de l'état dans lequel elle le mettait en la faisant caresser sa bosse prédominante à travers le tissu:

" Il va falloir que vous assumiez ce que vous m'avez fait avec cette scène..."



10
James n'avait jamais lu le livre de Lewis Carrol. Il ne connaissait que le dessin animé Disney qu'il avait vu dans le Bronx. Mais vu son parcours il n'avait jamais été un littéraire. Ca ne l'empêchait pas d'avoir une certaine intelligence pour rebondir quand la situation sentait mauvais. Et là elle ne sentait pas mauvais. Une femme habillée comme une bunny girl venait de l'empêcher de commettre un méfait. Si elle travaillait pour les flics, ils avaient une arme fatale contre les gangsters dans son genre, car quel homme pouvait résister à son petit derrière orné d'un ponpon ? Mais il se demandait une chose... Que pouvait faire une telle allumée dans une banque à cette heure-ci habillée d'une pareille tenue ? Il se doutait qu'elle était à fond dans Alice au Pays des Merveilles car il ne connaissait que ce bouquin qui comportait un lapin blanc. Mais il la trouvait pas si passionnée que ça, car il lui manquait la fameuse montre, tout en disant " Je suis en retard" à tour de bras. Mais il ne s'en plaignait pas, car courir après une lapine blanc, dans un monde qui n'avait aucun sens, où des visions étaient trop proche de la réalité, il ne voulait pas se faire tuer pour un simple coup d'un soir.

Mais ce qui semblait le plus bizarre dans ce monde, c'est quand il avait réussi à buter ces enflures qui l'attendait, leur corps qui devait être criblé de balle, avait disparu dans un nuage de fumée rose, comme dans un dessin animé pour enfant, pour être remplacé par des pétales de roses, qui tombèrent lentement, s'échouer sur le sol. A vrai dire, il reconnaissait la musique, car il était souvent en discothèque, en fournissant certains de ses vendeurs de sa came. Effectivement, ce haut qui lui moulait sa poitrine qu'il imaginait généreuse, et son petit derrière d'occidentale le faisait assez saliver à vrai dire. Il la voyait plus playmate ou mannequin que routière:

" Je suis enchanté de voir cette tenue de lapine en tout cas, un vrai plaisir pour les yeux..."


Il avait osé prendre un sacré risque, en s'attaquant au derrière de la jeune femme, mais celle-ci ne semblait pas le blâmer, bien au contraire. Elle lui envoya un clin d’œil complice mais il préférait retirer sa main, car il ne voulait pas se retrouver en carotte, et mangée par cette jeune femme qui ne semblait avoir envie que d'une chose, s'amuser. Mais il préférait s'amuser avec elle dans son camp, que s'il était devenu un ami. James avait beau être viril, et un peu macho sur les bords, il savait quand il devait faire gaffe à ce qu'il disait. Sa position pour lui faire, lui donnait une forte envie de lui faire l'amour sur le champ, et l'apparition de ses sosies qui apparurent comme par magie, n'arrangeait pas vraiment cette érection naissante dans son pantalon, que le costume de lapin avait du mal à cacher. Ces attentions envers lui était prometteuse, mais il savait que s'il commettait le moindre impair, il n'aurait plus aucun plaisir à tirer un coup dans une violence brutale qu'il adorait particulièrement.

" Ceci explique donc ta présence dans ce sacré bordel... Disons que pour le braquo, c'était pas prévu que ça se termine comme ça... Et quelle idée de rejoindre habilée d'une tenue pareille les pires criminels normaux de la ville ? Tu as vu ton sex-appeal à travers ton costume ?"


Disparues! Ses copies venaient tout simplement d'exploser dans des nuages de fumée, comme ceux des types qui voulait sa peau. Il avait l'impression de perdre pied dans un monde qui n'avait aucun sens logique...Évidemment qu'il allait suivre ce petit popotin qui se promenait en roulant des fesses, comme si elle cherchait un mâle en rut qui s'occuperait de la besogner comme elle le méritait en se vétissant d'une tenue pareille. Mais il ne voulait pas penser à des choses obscènes, car si elle avait le pouvoir de lire dans les pensées, il ne préférait pas imaginer ce qu'elle pourrait lui faire. Les couleurs qui s'agitait autour de lui, finirent par se calmer, mais les illusions reprenaient de plus belle. Son fusil s'était transformé en un lance-flamme, qui dégageait une étrange odeur d'essence. Voilà que des lapins noirs se baladait dans la clairière en grignotant les fleurs de cette belle clairière où des ponpons roses apparaissaient. Il s'imaginait que c'était comme un niveau de jeu vidéo, et dés qu'il actionna le lance-flamme, pour bruler ces étranges bestioles, il entendait un décompte, comme quand le célèbre pompier moustachu ramassait des pièces dans le jeu vidéo éponyme. Lorsqu'il remarqua que plus aucun n'apparaissait, il entendit un bruit de fanfare qui signifiait qu'il avait fini l'espèce de "niveau" sous acide, et il demanda à la belle blanche, vêtue d'une tenue assez affriolante:

" Qu'ai je gagné pour avoir fini le premier niveau ? J'espère avoir une mise en bouche de votre part ma belle femelle!"

11
Vous nous quittez déjà ? / Nécéssité Absolue
« le: jeudi 19 novembre 2015, 01:02:41 »
Je suis désolé, je sais que ça craint de devoir déjà poster un message d'absence alors que je viens de m'inscrire récemment sur le forum.

Et que j'ai harcelé des membres pour avoir le droit de commencer à écrire parmi vous.

Mais voilà, je pense que vous savez ce qui s'est passé à Paris, et par ma profession ( les hommes au pinpon), malgré le fait que j'étais en vacances, j'ai été appelé afin de revenir au travail, car comme vous pouvez vous en douter, il y a besoin de monde, et ce depuis le 13.

Je m'excuse de ne pas répondre à mes rps en cours, mais voilà, dans la vie, il y a des moments où on ne peut pas faire autrement...

J'essaierais de répondre mais je ne garantis rien. Je répondrais sur, mais les délais...

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 10 novembre 2015, 15:53:22 »
Appel mythique à la permanence de l'UFC : "J'ai essayé d'appeler Laposte aujourd'hui, mais personne ne m'a répondu au téléphone, alors c'est pas normal. Vous savez pourquoi ils m'ont pas répondu ?
 -  Euh... Non.
 -  Je pense que c'est parce que j'ai pas encore touché ma retraite, alors ils doivent filtrer les appels. C'est grave, non ?!"

Encore une qui avait pas la lumière à tous les étages >.<

21h17
15:54
Travaillant dans le domaine des urgences, j'ai aussi l'habitude de ce genre de coup de fils.

Dont une mamie qui nous appelle tout les jours pour nous dire que son mari est infidèle, alors qu'il est allitté, et qu'il ne peut plus bouger...

13
Le voilà qu'une femme le dérangeait. Qu'est ce qu'étais en train de faire ses gars ? Ils étaient en train de faire du tricot ou quoi ? Pas moyen d'être tranquille une seule seconde. Mais la vue de la jeune femme en question le tranquilisa d'un coup. Que faisait cette pauvre allumée dans une tenue pareille,au milieu d'énormément de braqueurs. Car sa petite tenue de lapine, était assez ouverte pour qu'il voit son fessier et le reste...

Elle tendit ses lèvres en sa direction, croyant qu'elle allait l'embrasser, avant de voir un nuage de poussière rose, sortir de celle-ci, pour tourner autour de lui. Il commença à avoir la tête qui tourne, et garda son fusil d'assaut sur lui, prêt à la descendre à la moindre entourloupe, mais tout ceci semblait tellement bizarre. Pendant qu'il était en train de perdre la raison, il l'entendit lui dire qu'elle aimait bien son look. Elle devait faire partie de la SPA pour être habillée pareil, et pour lui dire ça alors qu'ils étaient en train de commettre le coup du siècle dans la ville de Seikusu.  Il lui envoya un sourire un peu fou, vu qu'il n'avait plus toute sa tête à cause de sa poudre magique avant de lui dire:


" Ca se pourrait, et toi ? Tu aimes bien les carottes ?"

Cependant, son comportement n'arrangeait rien. Car il semblait faire un bad trip complet, comme il en avait déjà fait par le passé. Il ne savait pas où elle se procurait, mais il aimerait bien avoir l'adresse de son fournisseur, afin qu'il puisse également s'en procurer. Elle lui avait juste soufflé dessus, une espèce de champignons hallucinatoires en poudre, mais il en avait tellement pris dans sa jeunesse qu'il y avait développé une espèce de résistance. Une musique indienne ? Il commença à réfléchir en se demandant à qui il pouvait avoir affaire. A force de trainer lui aussi dans les milieux mondains, il pensait savoir a qui il avait affaire. Une femme avec un tel corps, ne pouvait pas être avec lui ce soir, alors qu'elle serait probablement en train de se faire cajoler par son mari, surtout dans une tenue pareille.

Et comme par hasard elle était d'origine indienne. Pas très discrète pour une super-vilaine. Il savait à qui il avait affaire, et elle était probablement là pour la même chose que lui. Cette femme avait souvent été vue sur des couvertures de journaux, qui présentait ses faits d'armes, et il était assez physionomiste pour reconnaitre son fessier et ses lèvres. Elle voulait le diamant qu'il était venu chercher, pour profiter de son coup et lui faire porter le chapeau. Mais quelque chose le sortit de sa torpeur, le fait qu'elle dandine son petit derrière devant lui, avec son petit ponpon. Avant de tout simplement disparaitre. Il se retourna pour voir le coffre, et vit 7 personnes d'origine indienne, en train de charger leurs fusils mitrailleurs. Il tira dessus, par réflexe, en hurlant un


" VOUS NE M'AUREZ PAS BANDE DE SALAUD! C'EST MON COUP CE SOIR! ET C EST PAS DES AMATEURS QUI VONT RAFLER MON MAGOT!"


Une décharge, qui se fit suivre par beaucoup d'autres dans un éclair d'étincelles. Il vida son chargeur contre les types qui était apparu, qui une fois touché se mit à exploser de nouveau dans des volutes de fumée. Il ne savait pas qu'est ce que c'était que cette drogue, mais il allait devoir se méfier. Mais il ne paniquerait pas. Il descendrait tout ce qui passe, et fut ravi de pas entendre le système d'alarme, qu'il aurait pu déclencher avec ses tirs incontrôlés.


" Vous êtes White Rabbit je suppose ? Vous êtes assez reconnaissable... "


Il se mit à chercher à savoir où elle était, avant de mettre sa main sur son ponpon, qu'il caressa délicatement. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais il savait que s'il voulait se faire une lapine dans ce coffre fort, il n'aurait pas le choix de la caresser dans le sens du poil, pour qu'elle le sorte de cette espèce de trip, avant de lui faire comprendre qui était l'homme viril. Et il avait entre les jambes quelque chose d'assez volumineux pour la satisfaire.

14
Le Seikusu Palace et cinéma / Vient chercher la carotte (PV White Rabbit)
« le: dimanche 08 novembre 2015, 21:55:08 »
La pénombre. James était pensif, avec les lunettes de soleil qui était vissé sur son crâne. Il ne cessait de démonter, et remonter son arme, avec des pensées qui se dirigeait vers ses parents. Heureusement qu'ils n'étaient plus de ce monde, pour voir a quel point leur fils, était respecté, craint, mais aussi profondément malhonnête, cupide, violent. Rien ne le retenait, quitte à tuer si cela devenait un peu trop compliqué pour lui. Il n'avait jamais aimé les choses compliquées. Et à vrai dire, Aphrodite le lui avait bien rendu. Il avait un corps de rêve, avec un membre avec une taille plus que correcte, et un désir violent, qui ne pouvait s'exprimer que dans des parties de jambes en l'air brutale. Sa dernière conquête n'était pas consentante, mais une fois qu'il avait prit les choses en main, elle avait du mal à se retenir de ne pas trop crier son plaisir dans une ruelle sombre de New-York. Ses compatriotes arrivaient, ses frères de couleur comme il le disait souvent. Il taperait le Seikusu Palace cette nuit pour vider les caisses, et récupérer un diamant d'une valeur de 16.000.000 de dollars. La somme était belle, c'est vrai, digne des Pink Panthers, ces braqueurs des pays de l'est qui avait écumé les plus grosses bijouteries du monde, avec des montants frôlant les records, avec des tactiques osées. Leur idée de ce soir, c'était se déguiser en des lapins, afin de taper un grand coup, une fois que les invités seraient calmés par leur apparence un peu malsaine. Il imaginait bien les gros titres de la presse " Des lapins ont carotte, un des diamants le plus cher du monde" ou "Le Gang des Grandes Oreilles attaque le Seikusu Palace".

Ils étaient maintenant prêt, chacun avec une kalachnikov, ou avec un fusil à pompe à la main. Ils avaient également des panneaux autour de leur costume, qui stipulait comme quoi ils étaient des défenseurs des lapins, suite à la chasse qui décimait de trop nombreux lapins dans leur rang. Comme ça il n y aurait aucun doute, que la Police se focaliserait sur une association écologique, et non sur son gang. Même si celle-ci ne l'effrayait pas, il ne tenait pas à se créer de nouveaux ennemis, en plus de la pègre locale. Ils rentrèrent dans le Seikusu Palace, en poussant l'homme à l'entrée pour le tenir en joue, avec un fusil à pompe.


" Si tu bouges, on éclate ta gueule!"


Lui et ses comparses en profitèrent pour continuer leur passage avant de rentrer dans la salle où il y avait tout les convives. Toute les grosses têtes du show-biz était là, ainsi que le Maire de la commune. Les personnes dans la salle applaudirent les lapins, en pensant que c'était une attraction de l'hotel. Cependant, la tête décomposée du directeur de l'établissement, comprit que ce n'était pas une plaisanterie, ni une attraction. Tout les lapins dégainèrent en même temps, leurs armes respectives, en sommant à tout le monde de la fermer, et de se recroqueviller contre le sol, avant de charger leurs armes, en les pointant vers les tables des invités qui avait peur que d'une chose, qu'un tir perdu abime leur tenue de soirée, ou atteigne une partie de leur corps. Les lapins se firent un malin plaisir à enlever toute les montres de valeur des invités, ainsi que les bijoux des dames. Il y avait déjà un beau butin, ils remplissaient chacun leur sac, pendant que James, qui n'avait pas parlé depuis le début de l'opération, prit la clé des coffres au chef d'établissement, avant de descendre dans la salle. Il réussit à les ouvrir et s'empara du liquide, avant de tomber sur un coffre plus complexe. Jusqu'à ce que par l'opération du saint esprit, les molettes des coffres se mirent à tourner toute seule, avec des inscriptions magiques, dans des cercles, qui s'apparentait à de la sorcellerie. Mais cela ne le surprenait pas plus que ça, comme s'il s'attendait à ce qu'un super-vilain ait flairé son super coup. Mais il était le plus rapide, et posa sa main sur le diamant, avant de sentir une main sur son épaule:


" Qui est l'imbécile qui ose me déranger pendant un de mes braquages qui va rentrer dans le top 10 ?"


Jusqu'à ce qu'il sente un parfum familier, un parfum de femme, qui le renseignait déjà sur le sexe de celle qui allait essayer de rafler son coup. Mais il avait quelque chose de très intéressant pour elle...

15
Prélude / Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Validora !]
« le: mercredi 04 novembre 2015, 19:01:12 »
Le petit problème, c'est que j'ai un avatar depuis hier, hébergé sur casimages.

Et vous êtes deux à me signaler que vous ne le voyez pas, alors que je le vois bien apparaitre sur mon écran.

Savez comment résoudre mon problème pour que mon avatar soit vu par tous ?

Pages: [1] 2