Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Utsuho

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Utsuho

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Mary
« le: mercredi 08 avril 2020, 03:16:39 »
Bienvenue, bienvenue. ♥

2
Les alentours de la ville / Re : Squatter peut surprendre (PV Utsuho)
« le: jeudi 02 janvier 2020, 19:40:40 »
La vie n'avait pas toujours donné de cadeaux à Lylandra Utsuho. L'arrivée sur Terre ne s'était pas passée de tout repos et elle avait dû à de nombreuses reprises se retenir pour ne pas violer ses camarades de classes et de chambre. Et ça c'est quand elle ne se faisait pas confondre avec d'autres slimes par des groupes qui cherchent à pacifier les créatures présentes à Seikusu.
Toutefois, à force d'efforts et de suffisamment d'informations collectées, Utsuho avait finalement trouvé le moyen d'avoir une maison à elle.
En effet, Utsuho avait compris que les gens du pays où Seikusu est construite possède de nombreux mythes et mystères incluant des créatures de Terra, et que les habitants sont, de fait, très superstitieux quant à froisser une éventuelle mythique créature. Au point où il existe en de nombreux endroits des temples religieux dédiés aux renards et aux serpents pour ne pas vexer leur ego.

Utsuho a donc décidé de plus ou moins créer sa propre légende. Non pas que les japonais entendrons parler d'une slime verte qui terrorise la région à l'ère moderne, non, quelque chose de bien plus modeste. Elle s'est attaquée à une maison abandonnée, l'a rénovée elle-même est s'occupe personnellement de faire croire à tout à chacun que la maison est possédée par un ou plusieurs fantômes. Pas très difficile pour une créature capable de produire sa propre électricité. De la lumière erratique pour intriguer les voisins, les curieux ou les autorités entrant ne trouvèrent personne en dehors de murs visqueux, de bruits métalliques étranges de toutes part. Et les rumeurs d'une femme dans laquelle on pouvais voir au travers qui apparaissait une fois de temps en temps à suffit à la ville pour croire dur comme fer que la maison était hantée et qu'il fallait mieux la laisser en paix pour éviter une malédiction inconnue.
Ça n'arrangerait pas le problème du manque d'apport énergétique dont Utsuho peut souffrir à tout moment, mais au moins, le chapitre de l'habitation est désormais clos Et elle pouvait dormir sur ses deux oreilles et le squelette dans le placard.

Toutefois, Utsuho savait que son plan comportait des failles. Son processeur n'avait de cesse de lui souffler en continu que des créatures imperméable aux superstitions existent et qu'il fallait s'en méfier. Mais Utsuho avait son plan. Un intrus sur son terrain sera le repas et en se débrouillant bien, elle pourrait même faire passer ça pour une hallucination.
En parlant d'intrusion... Un petit fouineur avait profité de l'obscurité pour crocheter la porte. Non pas qu'Utsuho fermerait d'elle-même, cela devait venir des autorités qui pensaient peut-être enfermer le 'fantôme' chez elle afin qu'elle ne soit jamais dérangée.
Utsuho observe sa proie du soir en jetant littéralement un œil à travers le plancher. Elle savait qu'il était seul, et ne semblait pas vouloir allumer les lumières. Une odeur étrange lui parvient. L'intrus sentait le mâle et la femelle... Utsuho pouvait dire que sa proie du jour était une femme, mais l'odeur de ses vêtement criaient que c'était un homme. Elle avait volé un mâle avant de venir ? Les complications s'accumulaient, et avec elles, le processeur semblait joyeux, comme pour dire ''Je te l'avais dis.''
Pendant qu'Utsuho cherche des réponses dans le noir, l'intruse s'avance vers l'étage. L'analyse de son état indique la fatigue. Il fait nuit, après tout, les humains dorment. Utsuho décide de bouger avant que les deux plus grands problèmes ne se rencontrent trop tôt. Utsuho et son intruse. Prévoyant la venue de squatteur, Utsuho avait laissé plusieurs chambres vides dont les meubles de diverses origines ne côtoient quotidiennement que la poussière, peut lui importait la choix de sa proie, elle peut se glisser où elle veut. Utsuho réduit spontanément sa taille de plusieurs dizaine de fois son volume actuel parvient à se glisser sous le lit de la pièce où elle se trouve avant que le premier rayon de lumière de la lampe ne l'expose.
L'intruse s'avance dans la salle, semblant chercher des preuves d'habitations avec un sourire en coin, rapidement remplacé par une grimace quant à l'humidité ambiante. Elle s'était dévêtue et glissée dans le lit, dans le but non dissimulé de se coucher pour la nuit.
Utsuho fit chauffer la pièce de quelques degrés en faisant souffler de l'air chaud par le dessous du lit où elle se cachait encore. Il lui était extrêmement facile avec sa taille actuelle de se camoufler au tapis de sol en moins de temps qu'il n'en faut à l'intruse de venir vérifier sous le lit si elle soupçonnait quelque chose. Utsuho pouvait se permettre ce qu'elle voulait, et arranger la commodité du confort de sa future proie allait dans son sens. Certes, son processeur lui répétais qu'un changement moléculaire pour le chloroforme lui assurerait aussi efficacement sa cible sur un plateau, mais c'était sans compter sur les envies du gluant vert qui voulait attaquer son casse-croûte dans son sommeil.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 24 juin 2019, 14:28:03 »
Il semblerais que discord aie un petit soucis.
C'est bien malin. il sera de retour quand je reviendrais des courses.
2:28

4
- Je n'aurais pas dû tourner à gauche... Après cet arbre tout à l'heure...

Jusque là, Utsuho avait eu pas mal de chance en errant dans les landes dévastées, elle ne cessait de trouvait foret ou jungle où les proies étaient nombreuses tout comme les points d'eau. Mais à présent, elle était sur une plaine aride et plate, un enfer pour elle qui ne peut pas déloger les proies de leur propre terrain.
Utsuho peut résister aux température du soleil sans difficulté, mais additionné aux vents chauds et violents d'une plaine aride, ses réserves d'énergie fondent drastiquement, et ce, même sous sa forme humaine. Si elle ne trouvait pas rapidement une échappatoire, ses jours pourraient être en danger.
C'est dans cet état d'esprit que les gens ordinaire commenceraient à voir des mirages, mais elle n'en faisait pas partie, et ce qu'elle voyait au loin n'était pas une oasis, mais de simples bâtiments taillés à même la roche. Ça n'était certes pas intéressant pour les voyageurs éventuels, mais pour Utsuho, un abri de ce genre par ce temps n'est pas à prendre à la légère. Elle file à toute allure en direction de ce village apparemment désert. Cela ne l'affecte pas, au contraire. Si elle peut trouver une cachette de fabrication humaine délaissée par ces derniers, ça lui laisse toujours un emplacement idéal pour poser ses pièges à d'éventuelles proies qui passeraient après elle.

Il ne s'est passé qu'un petit quart d'heure entre le moment où Utsuho a vu le village et le moment où elle y a pénétré. Pas le moindre son - autre que le vent soufflant des plantes digne d'un western - aux alentours, mais les traces au sol témoignent d'une activité récente dans la ville, il y a sûrement une caravane de marchands à proximité. Marchands de quoi ? Utsuho l'ignore, mais elle analyse la zone avec ses capacités, ignorant les sources de chaleurs au sol, elle finit par retrouver les personnes en questions, et comme leur caravane n'émet aucune chaleur, ce n'est probablement pas des esclavagistes.
Le soleil avait bien dépassé le zénith quand Utsuho trouve finalement une habitation où rien de plus que deux scorpions se prélassaient. Après les avoir chassés sans difficultés, Utsuho fomenta son plan pour piéger le prochain humain qui passerait dans cette maison. Elle n'eut pas à barricader la seule fenêtre, quelqu'un s'était déjà attelé à clouer des planches de bois par dessus, de petits rais de lumière filtraient à peine au travers. D'ici quelques heures, la pénombre sera totale dans la pièce, un endroit parfait.
Elle prit alors tout son temps pour rendre le sol glissant une fois qu'on a fait un pas après la porte, puis très collant après. La victime fera une petite chute et se retrouvera dans l'incapacité de se relever, et Utsuho l'attendra juste au dessus, neutralisant les défenses... s'il y en a.

Utsuho avait terminé son piège en peu de temps, et s'était fixée elle même au plafond, rangeant son squelette humain dans un coin où, même si on ne voyais pas grand chose dans la pénombre, il était difficile à voir. Il ne lui restait plus qu'à attendre. Heureusement, cette option permettait de lui préserver son énergie, elle pouvait rester un mois entier dans cet état, mais elle espérait quand même trouver une proie avant...

5
Prélude / Re : Bowsette ♥ [Alice]
« le: dimanche 30 septembre 2018, 23:05:34 »
Bienvenue. ^^

- Les femelles étranges sont... des femelles comme les autres...
Et les femelles... Ça se tripote. ♥

6
Prélude / Re : Une jeune slime trompeuse ♥ [Ahri]
« le: lundi 17 avril 2017, 19:41:49 »
- Très gros... Rassemblement. ♥

(Bienvenue, oui)

7
Prélude / Re : Une petite slime enjouée et curieuse ♥ [Ahri]
« le: vendredi 17 mars 2017, 21:05:25 »
- Ça ne devrais... Pas ... être dur... ♥

8
Les landes dévastées / Re : Contact avec créature gluante (ft Utsuho)
« le: samedi 18 février 2017, 16:43:57 »
Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)
La femelle restait dubitative sur les dires du blob vert, sans doute se disait elle que la créature la laissant en vie, cette créature était moins dangereuse. Il n'en est rien, la slime pouvait l'éliminer bel et bien aisément, ça n'était pas simplement pas dans son optique, une femelle était beaucoup plus utile vivante que morte. La femelle se contenta de regarder autours d'elle. Rougissante. La slime ne l'empêchera pas. Plus occupée à jouer avec ce jouet improvisé en la personne de la femelle. En parlant de la femelle, elle semble soupirer, en finissant par se rassurer d'elle-même sur sa survie. Elle accepta même de se laisser pénétrer par le blob quand cette dernière changea de forme pour une apparence vaguement humanoïde.

Comme pour beaucoup d'humains, il semblerait que l'apparence soit la plus importante... Mais Utsuho, qui d'ordinaire aurait fait remarquer à quel point elle est désabusée de ce concept, mais à l'heure de sa grande soif, Utsuho n'en a cure. Elle finit par dire :
- Les femelles se laissant... Pénétrer ne sont pas... Nombreuses. Utsuho remercie...


Utsuho remarque que l'humaine semble vouloir approcher ses mains d'elle. Ignorant les potentielles capacités de mage de sa proie, Utsuho laissa un peu de mou, pour permettre à la femelle de lui toucher les 'seins' généreusement offerts. Pendant ce temps, l'apparence 'humaine' Utsuho fait apparaître, comme un serpent, une verge entre ses cuisses. La masse sur les cuisses de l'humaine se retire progressivement et Utsuho glisse doucement ses 'hanches' vers le bassin de la petite, la laissant toujours caresser ses 'seins'. Une fois les 'hanches' correctement positionnée, Utsuho déplace ses jambes afin de passer en dessous de l'humaine, la verge serpentine est, elle, toujours sur le dessus de l'humaine mais se rétracte lentement jusqu'à lui donner une apparence - donc une taille et une épaisseur - plus humaine, qu'elle place sur l'intimité découverte et légèrement frémissante de la petite. La petite avait posé ses mains sur ses seins, aussi en reculant légèrement, Utsuho avait prévu de compenser en faisant grossir ses seins, afin que la femelle aie encore une prise. Utsuho finit par dire :
Utsuho s’apprête à ... Vous pénétrer.

Chose promise, chose due, Utsuho presse lentement sa verge factice, qui rencontre une résistance bien en chair en présence de l'entrecuisse de la femelle. La verge de la slime s'écrase littéralement sur l'entrecuisse de la femelle, gagnant en épaisseur ce qu'elle perd en longueur, avant de finalement trouver la brèche pour se glisser dans la petite femelle, perdant rapidement l'épaisseur gagnée pour retrouver la longueur d' 'origine'. Utsuho progresse rapidement dans le vagin de la petite afin de la combler entièrement, en épaisseur et en longueur avant d'entamer les premiers va et viens, en attendant les réactions de la femelle. La cyprine que l'humaine laissait goutter lentement revigore peu à peu la slime, qui gagne progressivement en lucidité et en vitesse.

9
Les landes dévastées / Re : Contact avec créature gluante (ft Utsuho)
« le: dimanche 18 septembre 2016, 16:18:37 »
L'humaine ne semblait rien remarquer. Elle semblait même bien s'y plaire au petit traitement d'Utsuho au vu des gémissement qu'elle commençait à émettre. De quoi rêvait-elle? Je n'en sais rien, mais ça ne perdrait sûrement pas en intensité érotique. L'humaine commença à faire couler

 Mais elle finit par se réveiller. Dommage. Utsuho aurait aimé jouer davantage avec elle endormie. Tant pis.
Il ne restait qu'à Utsuho de la violer en bonne et due forme. Utsuho finit par dire :

- Oh... La femelle... S'est réveillée...

Elle tenta de bouger, elle ne le pouvait pas. Utsuho l'en empêchait. La femelle prit peur, avant de voir que pour le moment rien n'est encore fait. Pour peu qu'elle reste lucide, elle pourrait même remarquer ses vêtement intacts un peu plus loin. Elle dit :
- Mais pourquoi faites-vous cela ? Vous êtes quoi au juste ?

Ce à quoi Utsuho répliqua assez vite, relativement vite pour une slime :
- Soif... L'humaine était en bas...

Utsuho changea de forme pour devenir plus humaine. Les tentacules-mains partent désormais des 'ailes' d'Utsuho, qui persistent à tripoter la femelle pendant qu'Utsuho continue de lui parler :
- Aucun mal n'est... fait à l'humaine... Comme elle va jouir dans... Pas longtemps... Et je n'aurais plus soif...

Les demandes concrètes ne sont pas le fort d'Utsuho. Cette dernière est une créature habituée à se servir sans demander, et il est plutôt compliqué de lui refuser en général. Cela ne semblait plaire à la femelle. Mais Utsuho n'en a cure. Elle continue ses dires pendant que sa matière s'attaque à remuer le clitoris de la femelle :
- L'humaine peut... uriner dans mon produit... Cela ne gêne pas... En revanche... Je ne lâcherais pas tant que ... Jouissance il n'y a pas eu.

Les tentacules-mains se veulent plus rapides, le clitoris de la femelle se met à vibrer. Mais elle termine sur une demande.
- À présent que l'humaine est réveillée... Utsuho peut demander, ses fonctions lui obligeant... L'humaine souhaite t-elle être pénétrée ?

Pour appuyer sa demande, Utsuho faisait doucement appuyer un peu d'elle vers l'intimité de la petite.   Elle pourrais dire non, la petite. Mais sait-elle qu'Utsuho obéirait à sa réponse ? Elle peut tout aussi bien penser qu'Utsuho la violerais quand même et répondre oui.

On verra.

10
Les landes dévastées / Re : Contact avec créature gluante (ft Utsuho)
« le: mercredi 07 septembre 2016, 09:31:44 »
- Je vais... Finir... Par avoir... Vraiment ... Soif...

Elle se répète. Comme un disque rayé. En plus de parler toute seule. Avancer dans ces terres. Ce n'était pas chose aisée. Le soleil. Il tape fort. Réactualiser ma composition cellulaire. Ça offre une solution pour aller un peu plus vite. Mais temporaire. c'est épuisant. Et maintenant elle commence à avoir soif.
Les monstres... Ils ont l'air comestibles. Mais ils n'approchent pas. Ils ont peur. Peur d'elle. Compréhensible. Un flan vert mobile. Avec un squelette à l'intérieur. N'est pas chose commune. Si tant est que ''commun'' soit un terme correct.

Une cavité. De l'ombre. Un bon endroit. Un lieu 'sûr'.
Frais. Plus besoin de modifier la structure cellulaire. Une grande caverne qui semble s'enfoncer sous terre lentement. Elle se laisse glisser paisiblement jusqu'en contrebas. Le squelette tombe lui aussi sans problème. Pas de créature. Lieu désert. Un endroit parfait. Pour un peu de repos. Modification de structure cellulaire pour s'accrocher au plafond. Laisser le squelette en bas. Faire peur à de possible colocataire. Dormir...

Soif...

Elle se réveille. Du bruit. Un torche qui crépite. Sous elle. Un humain. Une femelle.   Soif...   La femelle a t-elle remarqué sa présence ? Il ne semblerait pas. Elle se couche. Elle semble dormir. Bien qu'elle soupire. La femelle prend du plaisir en solitaire.
Elle décide d'agir. Soif...    Son potentiel repas. Elle glisse vers le mur. Elle revient au sol. La femelle est toute proche à présent. Elle décide de jouer. Elle s'approche davantage de la femelle. Pour sonder son état. La femelle dort.
Elle se glisse lentement sur elle. Elle prend la même température que la femelle pour être au mieux non repérée. Elle commence en enlevant le bas en premier. Avant de remonter sur le reste du corps. Sans tout de suite jouer. Elle remonte lentement et arrive entre les cuisses. Elle englobe les parties de la petite sans y toucher. Puis elle retire la futile protection en tissu. La femelle était déjà fraîche. Soif... Elle absorbe le fluide avec plaisir.

Utsuho voit déjà mieux a présent, et elle entame son petit jeu avec d'autant plus d'ardeur. Les vêtements retirés jusqu'à présent étaient chassés à quelques pas d'ici, tout comme ce qui pourrait laisser penser à des armes, il n'était pas question de se faire gêner par des vêtements, mais il fallait éviter à la femelle de se retrouver nue un long moment en ces terres.
Elle continue d'enlever les vêtements de la femelle et sourit en constatant que la petite ne porte pas l'habituelle tenue consistant à se le faire retirer par les bras et le cou, que les humains sur Terre appellent T-shirt. Ici, la femelle portait un espèce de corset du bas ventre jusqu'au sein et deux espèce de gants pour les bras. Facile à retirer, en sommes, ce qui ne tarda pas.  Une fois la femelle à nu et Utsuho l'ayant recouverte de sa substance, Utsuho se place sur la femelle avant d'entamer alors les caresses. De nombreuses 'mains' s'approchent alors de la petite et commencent tour par tour à la caresser. Parfois, la main ne touche aucune zone importante, et parfois, la main touche l'entrecuisse de la femelle avec un plaisir certain. Il reste à voir combien de temps elle va prendre pour se réveiller. Mais une chose est néanmoins certaine. Utsuho ne commencera à la pénétrer que quand elle se réveillera.

Spoiler: hrp (cliquer pour montrer/cacher)

11
Le coin du chalant / Re : Demandes de rps pour mes différents comptes
« le: lundi 05 septembre 2016, 07:17:01 »
- Ooh, quelqu'un... me demande...

12
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: vendredi 13 mai 2016, 00:44:01 »
Déterrage de topic.

un type en vidéo, en parlant de Manuel Valls a sorti ça :
"Écoute moi bien, le colonel du kukus clan, je vais t'apprendre un truc. Alors, toutes les paumes de la main sont blanches, okay? c'est quand elles heurtent ton nez que ça vire au rouge! J'ai vu ça en art plastique."

13
Prélude / Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]
« le: samedi 05 décembre 2015, 16:59:59 »
- Et jouer avec moi, tu peux? :3

(je flood peut-être un peu trop sur cette fiche.)
(flooder, pour un slime, ou deux, lel)

14
Prélude / Re : Re : Suu la slime [Terminé] [Validatedée]
« le: vendredi 04 décembre 2015, 13:10:14 »
y a une mode sur les Slimes ? C'est au moins la troisième en moins de deux mois ;D

C'est ma popularité qui leur donne envie ♥

(oui je ne dis pas bienvenue, je suis le dc d'Ahri, soit dit en passant...
Ahri (à Sue) : Ça peut s'arranger, petite... ♥

15
Prélude / Re : Une slime qui vole... Si si c'est possible. [Validémonisée]
« le: dimanche 01 novembre 2015, 09:42:18 »
Merci connor ^^

ça a été rapide. ^^

Pages: [1] 2