Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Makoto & Akio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Makoto & Akio

Pages: [1] 2 3
1
Gymnase en plein air et piscine / Re : Relation bestiale au lycée [Pv Tani]
« le: vendredi 14 juillet 2023, 23:07:08 »
Makoto ne se gênait pas pour tâter la marchandise à travers son froc, estimant la taille du monstre tapis sous se textile. Il était encore au repos mais devait déjà faire dans les quinze centimètres, sans doute le double en érection, ce qui l’excitait un peu plus. La plupart des garçons devait avoir une bite qui faisait la taille de la sienne au repos quand ils bandaient. Et pendant qu’elle caressait sa bosse, lui même ne se gênait pas pour palper son corps… et se mit rapidement à jouer avec sa chatte.

– Oh … Bien qu’on soit entouré de ces déchets … j’en ai pas ! Tu t’en fiches j’espère ? … Aller, donne-moi une belle position dans laquelle tu veux que je te déglingue. J’espère qu’elle sera à mon gout … ihih

– Haaan ! C’est pas juuuuste… J’ai tellement envie de pomper ton gourdin avant que tu m’baise ! Haaaaa… Jure que tu m’laissera te sucer après ~


Il ne lui répondit pas tout de suite, continuant à maculer son short de sa mouille en la stimulant vivement. Terriblement excitée, chaude et maculée de sueur, la Tomboy retira son haut et le jeta dans un coin, libérant ainsi ses seins ronds aux mamelons proéminents et ses tétons érigés, de la taille d’une phalange. On pouvait voir les gouttes de sueur rouler sur sa peau, alors que son visage rouge laissait exprimer tout le plaisir qu’elle ressentait.

– Haaaaaa~ Haaaaaa~

Difficile de prendre une position quand on est plaquée contre un mur et sauvagement masturbée, alors d’ici à ce qu’elle lâche un de ses orgasmes, Makoto retira une de ses baskets et… plaqua son pied sur l’entrejambe de Tani pour le caresser à travers son froc, jouant de ses orteil les pour défaire sa ceinture, ouvrir sa fermeture éclaire et… descendre le pantalon, suivis du caleçon.

Maintenant que le monstre était libre, elle pouvait le sentir contre son pied, énorme et chaud, se raidir et grandir peu à peu. Se mordant la lèvre inférieur, les doigts finirent par avoir raison de sa chatte et la lycéenne arrosa littéralement son amant de trois ou quatre long jets de son jus intime en gémissant longuement de bonheur.

- Hhaaaaaann ooouuuuuiiiiii ~ Viens me matraquer la chatte avec ton monstre, Senpaï ♥

Pour ce faire, elle attrapa une barre de fer qui courrait au dessus de leur tête et pris une position très acrobatiques en se suspendant dans le vide et en relevant les cuisses, écartées en grand, après avoir retirée son short, qui rejoignit très vite le haut de sa tenue de sport. Tani pouvait ainsi observer sa vulve rose, charnue et ouverte, des filaments de mouille s’étirant paresseusement vers le sol et dégageant une moiteur blindée de phéromones. Son clitoris était si érigé qu’il ressemblait à un de ses tétons.

On pourrait croire que Makoto s’était gavée d’aphrodisiaques, mais nan, elle était bien dans son état normal…

2
– Un futur rival ?… Oui tu t’améliores… Il faut que je te donne une médaille ? Une récompense ?… Laisse moi réfléchir… Si tu fais… 2 places de mieux d’ici la fin de la journée, retrouve moi avec cette tenue sous les gradins. Je te donnerai quelques conseils pour t’améliorer encore plus. Car je t’aurai observé… Tu connais le lieu n’est-ce pas ?

– Juste deux places ? Tu m'attendra pas trop longtemps alors ♪


Makoto était une belle salope après tout, elle avait déjà couchée avec nombres de garçons et de filles au lycée. Cela, Tani devait sans doute le savoir. Et oui, elle connaissait bien l'endroit, ce ne serait pas sa première fois sous les gradins. Bien sûr, la tomboy n'était pas idiote, elle se doutait bien que la récompense, ce ne seront pas des conseils, mais une bonne baise. Elle aussi avait entendue des rumeurs à son sujet. Premier dans beaucoup de domaines, mais souvent absents. Malgré tout, les profs ne lui en tenaient pas rigueur, justement parce qu'il avait excellents résultats. Des problèmes de santés soi disant, mais beaucoup de filles vantaient ses capacités au lit.

De quoi la motiver pour améliorer encore son temps, d'autant plus que ses camarades de classes étaient exténués, contrairement à elle. Ainsi, le soir venu, Makoto se rendit directement sous les gradins pour retrouver son Senpai, sans même s'être changée et lavée. Elle sentait littéralement le fauve avec toute sa transpiration et son maillot en était même devenu partiellement transparent. De quoi exciter un peu plus son futur partenaire. Une fois devant lui, elle afficha un sourire éclatant, ne faisant pas attention aux nombreux cadavres de capotes alentours.

– Me revoilà ♪ Comme promis, j'ai explosée mon record ♪ Tu me dois donc une récompense Senpai ♥

Elle s'approcha de lui et caressa la bosse de son entrejambe sans la moindre hésitation. Il fallait croire qu'en plus de la sueur, la jeune fille était également en chaleur... sexuelle.

3
Gymnase en plein air et piscine / Relation bestiale au lycée [Pv Tani]
« le: jeudi 13 juillet 2023, 16:18:47 »
Cela devait faire quelques semaines à présent que Makoto et sa grande sœur avaient découvert un incroyable secret familial: elles étaient toutes deux des sirènes, et leur mère devait probablement en être une elle aussi. Ainsi, depuis lors, elles avaient instaurée une routine hebdomadaire. La semaine, elles pratiquaient leurs activités habituelle - cours pour la cadette, prostitution pour l'ainée - mais le Weekend, elles se familiarisaient avec leur nature en explorant les fonds marins de l'archipel japonais. Pour s'y aider, elles se focalisaient également sur deux chose: la pratique de leur magie commune et respective, et l’accumulation de connaissance. En d'autres termes, Akio emmagasinait des connaissances sur la faune et la flore marine, tandis que Makoto elle, améliorait sa condition physique. En outre, elle devait sans doute être la sirène qui courrait le plus vite au monde.

Justement, aujourd'hui, c'était cours d'athlétisme au lycée. En bonne sportive, la tomboy faisait déjà partie des meilleures élèves de sa promo. Elle avait une bonne vitesse de course, une endurance qui suivait le rythme, et beaucoup d'énergie à revendre. Ce que les profs appréciaient avec elle, c'est que même première de sa classe, elle continuait de se dépasser et de s'améliorer, comme si elle cherchait à rafler la première place de l'établissement. Malheureusement, cette première place était détenue par un autre élève du lycée, un certain Tani Rei, qui avait rapidement fait ses preuves à son arrivée. Impossible de prétendre qu'il trichait, son temps personnel était bien réel, mais Makoto ne devait pas être bien loin derrière, a peine une demi-douzaine de places les séparaient. Ce qui, sur un bon millier d'élèves, était plutôt pas mal.

D'ailleurs, elle pouvait voir ce même Tani assis dans les gradins à observer leur cours, comme s'il jaugeait une potentielle future rivale.

une vingtaine de minutes plus tard, leur cours de sport avait pris fin. Makoto avait encore améliorée son temps de trois secondes, mais elle était en nage dans son maillot d’athlétisme, qui lui collait à la peau. Et avec la proéminence de ses tétons et de sa poitrine, ces derniers ressortaient très bien au travers du maillot, tout comme son coquillage. Un peu exhibitionniste sur les bords, voir les regards se tourner vers elle l'excitait plus que ne la gainaient. La tomboy vit alors le premier à la course marcher droit vers elle.

– Tiens, salut Tani-Senpai. On vient observer sa future rivale ? T'as vu ? J'me suis encore améliorée ♪

4
Le coin du chalant / Re : Escapades de p’tites sirènes :D
« le: jeudi 13 juillet 2023, 14:59:58 »
Maj de la demande de Rp :3

5
Prélude / Re : Deux jeunes sirènes très perverses ♥ [Koya]
« le: jeudi 13 juillet 2023, 14:53:55 »
Voilà, je pense que c'est bon :3

6
Prélude / Re : Deux jeunes sirènes très perverses ♥
« le: mercredi 12 juillet 2023, 23:53:31 »
Nouvelle modification de fiche
Makoto a désormais une sœur et refonte de leur histoire x)

7
Prélude / Re : Elle préfère qu'on l'appelle Erika [Vanéalidée !]
« le: lundi 17 octobre 2022, 00:29:45 »
Bienvenu, copine d’Okinawa o/

8
Prélude / Re : Une sirène qui casse un peu les codes... [Re-Vanéalidée !]
« le: vendredi 26 novembre 2021, 14:35:35 »
ça me fait toujours sourire quand on me souhaite la bienvenue alors que c'est marqué 2015 sur ma fiche, mais merci quand même :P

9
Le coin du chalant / Re : Escapades d’une p’tite sirène :D
« le: jeudi 25 novembre 2021, 18:05:21 »
Plouf ! Mise à jour de ma recherche Rp :3

10
Prélude / Re : Une sirène qui casse un peu les codes... [Re-Vanéalidée !]
« le: jeudi 25 novembre 2021, 16:29:53 »
Grosses modifications apportées dans l'histoire et ajout d'une section en fin de fiche :3
(Et changements dans l'avatar aussi :3)

11
Zone Sous-Marine / Re : Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]
« le: mercredi 18 novembre 2020, 15:48:04 »
- Vous disiez réfléchir à votre avenir. À vous entendre, on dirait que votre vie n’a pas l’air tous rose. Vous avez des problèmes ? Je pourrais peut-être vous aider ?

Des problèmes ? C'était un euphémisme par rapport à sa situation actuelle. Elle n'avait littéralement plus aucune vie sociale depuis sa métamorphose. Cette conversation, c'était la première depuis plusieurs semaines. Makoto espérait juste qu'il ne se sauvera pas, lorsqu'il aura vu son absence de jambes après s'être approché autant d'elle. Bon, il eu certes un mouvement de recul en voyant le reste de son corps, mais il ne se sauva pas en appelant à l'aide, c'était déjà ça.

- Euh, désolé d’être indiscret, mais est ce que vous êtes une sirène ? J’ai vu une queue de poisson sous l’eau. Alors ça n’enlève rien a votre charme, mais vous ne manger quand même pas les humains ?

- Et bien... ça fait justement parti d'mes soucis... L'fait d'être une sirène j'veux dire... Parce qu'à la base, j'suis humaine. ça doit bien faire plusieurs s'maines qu'j'ai été transformée et j'ai plus aucun contact avec la civilisation d'puis...


Voilà qui devrait le rassurer un peu, mais est ce qu'il allait vraiment la croire ? Le plus simple serait qu'il puisse vérifier de lui même, s'il avait un portable. Du coup, elle lui dévoila son identité ainsi que ses origines, et s'il faisait ses recherches sur le net, il pourrait effectivement lire sur un article de disparition, qu'une Lycéenne d'Okinawa portant le même nom avait disparue au bord de la plage et que tout ce que l'on avait retrouvée d'elle était un maillot de bain, sur le ponton de sa maison. L'article mentionnait également qu'il y avait eu une effraction le même jour, mais ça, Makoto n'était pas au courant.

- Depuis c'jour, j'ai nagée jusqu'ici, à la r'cherche d'un moyen d'redevenir humaine, mais pour l'moment, j'ai fais choux blanc... J'commence même à m'demander si c'est seul'ment possible...

Et puis comme il avait deviné qu'elle était une sirène, elle fit un peu moins d'efforts pour cacher sa queue sous l'eau, qui se remit donc tranquillement à flotter à sa surface... la dévoilant dans la grande majorité.

12
Zone Sous-Marine / Re : Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]
« le: vendredi 13 novembre 2020, 14:36:21 »
La Tomboy était toujours aussi perdue dans ses pensées, lorsqu’une voix s’éleva non loin d’elle.

- Bonsoir, comment allez-vous en cette belle nuit ? Je marchais tranquillement quand je vous ai vue. Vous et votre poitrine ... enfin... bref je ... vous trouve très ... sexy.

Le temps qu’elle réalise que quelqu’un s’était adressé à elle, cette personne n’était déjà plus dans son champ de vision. Allons bon... Makoto était tellement en manque de compagnie qu’elle commençait à entendre des voix... Si ça continuait, elle allait finir par perdre les pédales et taper la discute avec les poissons... Heureusement pour sa santé mentale, il s’avéra que la voix appartenait bel et bien à une personne, un garçon plus précisément, typé occidental de ce qu’elle pouvait observer. Être nue en présence d’un inconnu ne la gênait pas, mais elle ne savait pas si elle pouvait se risquer à se dévoiler entièrement en sa présence pour le moment...

- Que faites vous seules ici ? Ca peut-être plutôt dangereux la nuit, surtout avec quelqu'un dans votre tenue ...

Il était mignon à rougir comme une tomate lui, mais c’était pas non plus la peine de la vouvoyer, elle était pas si vieille, si ?

- Oh bah... J'réfléchissait juste à mon avenir, dans un endroit calme... Y’a bien les sources chaudes mais c’trop bondé en c'te période... Et sinon, j’peux pas trop sortir actuellement, même si j’aimerais bien...

Sa voix était entre l’aiguë et le grave, si bien que sans sa poitrine, on pourrait la prendre pour un mec efféminé. En tout cas, il devait sans doute comprendre qu’elle n’avait pas de bas non plus et que si elle pouvait sortir de l’eau, ça ferait longtemps qu’elle ne serait plus assise la... Mais quoi qu’il pense, il serait encore bien loin de la verité.

13
Zone Sous-Marine / Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]
« le: dimanche 01 novembre 2020, 02:53:00 »
Cela devait faire environ un mois que Makoto était devenue une sirène... À peu près... Difficile de savoir avec précision lorsqu’on a que les phases lunaires comme repère. Elle pensait qu’explorer les fonds marins pourraient l’aider à s’occuper, mais elle avait très vite réalisée qu’il n’y avait pas grand chose à voir dans cette partie du globe, à part de gros câbles submergés. Bon, les fonds tropicaux étaient bien plus beaux, mais sa piste l’avait menée ici après tout...

C’est en effet dans les environs du port qu’elle avait entendue parlée du marchant ambulant, qui avait refusé de vendre sa marchandise à un lycéen qui l’avait croisé. Visiblement, il ne ciblait que les filles. Mais impossible pour l’heure de savoir précisément où il se trouvait. Alors elle avait décidée de rester un peu.

Makoto avait fini par trouver une petite cavité dans les récifs près de la plage. Un endroit peu fréquenté mais très inconfortable. Habituée au matelas depuis toujours, dormir a même la roche ou le sable ne lui procurait aucun repos. Mais bon, c’était pas non plus comme si elle pouvait aménager sa petite caverne...

Mais ce qui lui manquait le plus, c’était de pouvoir se divertir un peu... Toute seule depuis des semaines, sans portable ou manga... Ouais, c’était un peu la déprime... En dernier recours, elle pouvait essayer de trouver quelqu’un avec qui coucher... Si en contre partie cette personne ne la livrait pas à un quelconque labo...

Pour l’heure, Makoto rêvassait dans les récifs, la tête dans les étoiles, sans réaliser qu’elle n’était plus aussi seule qu’elle le pensait...

14
Le coin du chalant / Re : Qui veut RP un étudiant ?!
« le: jeudi 29 octobre 2020, 08:18:43 »
Une ballade et une rencontre dans les récifs près de la plage, ça te branche ? :0

15
Le coin du chalant / Re : Escapades d’une p’tite sirène :D
« le: lundi 26 octobre 2020, 04:00:25 »
Up :0

Pages: [1] 2 3