Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sod-Oni

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sod-Oni

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: dimanche 06 décembre 2015, 13:02:19 »
En ce qui me concerne, j'ai retrouvé Chaos Gate (Warhammer 40K) sur GOG.
Et Evil Genius...
Et Neverwinter Night 2, avec le mod baldur's gate... et... et... Final Fantasy VI ftw \o/

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Devoirs Divins.
« le: mardi 24 novembre 2015, 07:21:35 »
Je prolonge mon absence jusqu'à la fin de la semaine, parce que les dieux ça gère tellement bien son boulot que ça laisse jamais rien trainer jusqu'à la dernière minute  ;D
Bref, un petit message pour m'excuser auprès de mes partenaires RP et pour leur dire que je reviendrais bientôt à eux, que je ne les ai pas oubliés.

3
Vous nous quittez déjà ? / Devoirs Divins.
« le: lundi 02 novembre 2015, 12:23:31 »
Ayant laissé traîner mes devoirs, dissertations, exposés et autres explications de texte universitaires, va falloir que je me plonge sérieusement dedans. Ces deux prochaines semaines seront particulièrement intenses pour moi, donc même si vous me voyez passer, n'espérez pas que je réponde aux RPs.

Dans une semaine au mieux, deux au pire, j'aurais regagné un rythme de réponse "normal" ^^

4
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 29 octobre 2015, 18:11:37 »
Parce que vous le valez bien.
C'est l'hymne de mon culte.

5
Ville-Etat de Nexus / Sans piété ni préliminaires [Theorem & Ishtar]
« le: jeudi 29 octobre 2015, 17:12:55 »
Les doigts fins, bleutés, de la déesse se resserraient sur leur prise. La longue crinière rousse se tendit sous la traction divine, cambrant ce dos mince et sensuel, à la musculature sèche. En regardant plus bas, en dessous de ses seins nus, ronds, raffermis par l'excitation, on pouvait voir la croupe sensuelle d'une jeune demoiselle pressée contre le pubis de la déesse. Son monstrueux vit était perdu, enfouit entre les deux petites fesses d'une petite femme. Une femme ? Les bijoux de famille de Sod-Oni, aux proportions allant de paire avec la longueur et l'épaisseur de son membre viril, couvraient de leur masse les couilles plus modestes de cette "fille" présentement à quatre pattes. Non, ce n'était pas un femelle qui avait actuellement le cul distendu par la virilité divine, mais bien un jeune homme aux traits et à l'allure des plus efféminés. Comment la donzelle à peau bleutée en était arrivé là, sa verge plantée entre les reins de ce mignon petit femboy ? Sod-Oni prit le temps de s'en remémorer, en faisant lentement coulisser son épieu de chair hors du fourreau étroit. Une fois le gland violacé seul demeurant au chaud, la déesse donna un violent coup de reins.
Clac.

-------

" Déesse ? On veut vous voir. "

Sod-Oni était assise sur son trône, situé derrière l'autel, entre les cuisses de la statue géante qui la représentait à genoux, le bas ventre en avant, la verge de pierre tendue vers le plafond et empoignée par une main tout aussi pierreuse. Une idole obscène, qui se palpait le seins avec une expression extatique sur le visage. Ce trône avait deux particularité : la première résidait dans son dossier qui, s'élevant, prenait une forme plutôt cylindrique afin de pouvoir s'enfoncer entre les fesses de la statue. La seconde était la présence d'une sculpture phallique sur le siège, placée de telle sorte qu'on ne pouvait prendre place sur ce trône sans devoir s'asseoir dessus. Et la déesse était présentement assise dessus, l'épieu rocheux profondément enfoncé entre ses reins. Bien qu'elle fut - légèrement - habillée, la raideur de sa virilité était clairement visible, trop imposante pour être contenue par son pagne. Elle la tenait en main, caressant doucement ce vit dont ses doigts fuselés ne parvenaient à faire le tour. Et pendant que la divinité se caressait, les fidèles prosternés devant elle se masturbaient le fondement à l'aide de leurs outils de prière préférés, tout en psalmodiant quelques mots sacrés.

C'était la grande prêtresse, seule fidèle debout et ne disposant de rien entre les fesses, qui s'était adressée à la divinité. Derrière elle, un étrange petit couple se tenait là : A gauche, il y avait une femme dragonne sombre, vêtue de cuir et portant la casquette, à la façon des officiers de quelque unité militaire sadomasochiste... uniforme qu'elle remplissait d'ailleurs fort bien. A droite, on pouvait voir une fille de stature plus petite, à la longue crinière rousse et aux oreilles animale, dont le corps mince, aux formes modestes, était moulé dans une tenue qui évoquait davantage celle d'une riche geisha. Ce charmant couple se présenta : Ishtar l'amirale Magma suprême et sa petite chienne, la hyène de guerre du Dualisme Eternel, Theorem. Sod-Oni ne connaissait ni l'un, ni l'autre, trop nouvelle sur Terra pour savoir que la dragonne était joliment membrée et que la hyène était en réalité un joli garçon. S'en suivit la demande d'une discussion plus privée, requête à laquelle la déesse accéda sans difficultés, toujours intéressée par faire de nouvelles connaissances. Il ne fallut pas longtemps pour que Theorem perde la robe, pour dévoiler son sublime corps d'androgyne et présenter son joli petit cul à la divinité.


------

Sod-Oni maintenait Theorem bien cambré en le tenant par les cheveux, commençant à accélérer la cadence. La pièce était pourvue d'un lit, mais il n'y avait qu'Ishtar dessus, assise, un téléphone portable à la main pour filmer la magistrale sodomie que le femboi canin subissait à même le sol. L'air s'emplissait de claquements répétés, produits par les coups de reins de la déesse qui, à chaque fois, plantait sa lourde queue au plus profond du rectum androgyne. Un rectum des plus délicieux, qui semblait avoir été sculpté spécialement pour accueillir les plus gros calibres avec un maximum de facilité : l'anneau musculeux serrait continuellement la hampe divine, naturellement lubrifié pour permettre à cette dernière de coulisser avec aisance malgré l'incomparable étroitesse. Contente de cette découverte, appréciatrice de ce chef d'oeuvre, Sod-Oni s'en donnait à coeur joie. Elle enculait Theorem avec une violence croissante, la puissance de ses coups de butoir faisant bondir le pauvre garçon vers l'avant, tandis que sa poigne refermée dans sa crinière de feu le ramenait invariablement à la rencontre du pal.

Sans cesser de martyriser l'anus du femboi, la déesse tourna la tête vers la dragonne, soufflant d'une voix enfiévrée :

" Votre... Hmmm... esclave... est délicieux. Je crois que je... je pourrais lui défoncer le cul pendant... des heures. Mais j'espère que vous... vous ne resterez pas plantée là... trop longtemps... "

Sod-Oni n'appréciait pas l'esclavage, mais Theorem semblait suffisamment apprécier son statut de sac à foutre pour que la divinité ne s'en formalise pas. Elle attendait la réponse d'Ishtar sans ralentir, ni montrer la moindre pitié pour cette croupe qu'elle perforait avec passion.

6
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: jeudi 29 octobre 2015, 09:01:32 »
Allez je m'y essaie.
Tu sais que t'es sur LGJ quand ton perso qui est une divinité de la sodomie soulève plus de "C'est intéressant..." que de "C'est dégueulasse/n'importe quoi !" et que tu dois refuser des demandes de RP si tu veux pouvoir tout suivre.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 29 octobre 2015, 08:59:07 »
Alors comme ça un stage-cabinet où y a besoin de papier toilette est une blague de merde ? Et c'est le cabinet du Sable, devant la plage, à côté du musée des coquillages.
*Mindsploded devant tous ces jeux de mots volontaires ou non.*

Félicitation en tout cas.
8h59

8
Centre-ville de Seikusu / Re : La philosophie dans le boudoir [Tessia]
« le: mercredi 28 octobre 2015, 09:50:38 »
La déesse accueillit son "invitée" avec un sourire, ne manquant pas de noter la présence du ballon de rouge dans la main de cette dernière. Ce simple détail montrait, que la belle femme à lunette était au pire assez épicurienne pour passer par le bar et, au mieux, qu'elle était en prime suffisamment observatrice et adaptable pour saisir les opportunités, même infimes, qui se présentaient. Le regard turquoise de Sod-Oni resta d'ailleurs focalisé quelques secondes sur le vin, avant de revenir au visage de son interlocutrice, afin de mieux se concentrer sur ce qu'elle disait et, tandis que la démone prenait place face à elle, la divinité répondit en haussant les épaules :

" Tout ici m'appartient, les murs, les articles et, surtout, les caméras. Tant que je fais attention au regard des simples mortels, le personnel de sécurité et mes employés qui travaillent sur l'image des productions de la Sodome Company peuvent très bien se charger de mes frasques. "

Les expressions comme simples mortels avaient de quoi mettre la puce à l'oreille d'une Tessia déjà sur la bonne voie, quand à la nature divine de son interlocutrice. A l'image de sa liberté d'action dans la boutique, Sod-Oni ne semblait pas vouloir faire un mystère de ce qu'elle était, même si elle ne l'énonçait pas clairement. Pour l'heure, elle semblait plus inquiétée par une décision Ô combien existentielle : fallait il que ses yeux clairs demeurent fixés aux délicieuses jambes de son invitée, ou bien devait elle faire preuve de davantage de politesse en captant le regard de son interlocutrice ? La divinie sodomite opta finalement pour le choix d'étiquette, fondant son propre regard dans celui de Tessia, tandis que cette dernière lâchait sa petite bombe formée de mots, une simple phrase. Son effet fut notable : Sod-Oni perdit son sourire. Oh, elle n'avait pas l'air vexée, mais plutôt pensive. Ses yeux scrutateurs semblaient vouloir percer la peau de la démone, regarder au travers afin d'en déchiffrer la nature profonde. L'essence de l'institutrice était certes tournée vers le vice, mais elle semblait aussi très affinée, comme un bon vin vieillit. La déesse se rappela alors qu'elle n'était pas très âgée, sur l'échelle du cosmique et de l'infini.

Sans se laisser impressionner, Sod-Oni plaça sa main en coupe, doigts bien écartés, avant d'y faire apparaître un ballon de vin rouge, identique à celui de Tessia. Son air pensif disparaissait, alors qu'elle en but une gorgée, redevenant plus avenante.

" Parler de quoi ? Je ne sais pas exactement. De par ma nature et mon statut, je n'ai que peu souvent l'occasion de discuter avec quelqu'un qui ne loue ma grandeur ou prie pour ma bénédiction. " Là, s'il demeurait encore des doutes sur la nature divine de Sod-Oni, cette affirmation venait d'enfoncer le dernier clou sur leur cercueil. " Même la majorité des êtres surhumains ont tendance à se prosterner. Je ne crois pas avoir rencontré quelqu'un s'étant d'office placé comme mon égal. " Son sourire revint, amusé, tandis que son regard était voilé par le passage du souvenir. " Certains ont bien cru m'être égaux, voire supérieurs, mais tous avaient offrandes et hommages à m'offrir. " Le regard divin redevint fixe, fixé sur la femme à lunettes. " Vous m'intriguez. J'aimerais connaître votre.... Oh, excusez moi, l'habitude d'être annoncée, tout ça... Je m'appelle Sod-Oni. Déesse Sod-Oni pour les fidèles, mais vous pouvez m'appeler Sod-Oni. Donc, j'aimerais connaître votre nom, ce que vous faites pour vivre, non pas en tant qu'humaine, mais en tant que vous. " La déesse marqua un temps d'arrêt, le temps de siroter son vin, avant de reprendre : " Je ne doute pas que votre histoire serait très éclairante pour une jeune fille comme moi. "

Sod-Oni avait volontairement appuyé ses mots, en reprenant l'expression employée par son interlocutrice. Elle y mêla une pointe d'ironie et de défi. Après tout, même si se trouver face à quelqu'un qui ne se prosternait pas d'office était rafraîchissant, une trentaine d'années passées à être vénérée comme une déesse et à en exhiber les pouvoirs avait de quoi rendre l'ego aussi imposant que chatouilleux...

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2015, 12:29:29 »
Milles excuses grand Saif, seigneur de la terre (poussiéreuse) et des hommes (basanés).
Cela dit, I'm da goddess of anal pleasure, bitch, prepare to be pleasured !

12h29

Ils croient en quoi dans ton pays, y a une place pour ma religion ?  ;D

10
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2015, 11:41:02 »
Fallout + Bethesda = hérésie !

Bande de noob... 11h27

(En vrai Fallout 3 et 4 son de cool jeu post apo :) mais c'est pas des Fallout ! Y a que trois jeux Fallout et y sont que sur pc... jvous crache à la gueule etou.)

Fallout 3 n'est pas un Fallout, je te l'accorde.
J'ai pas fait le 4, donc je peux pas dire.
Mais New Vegas c'est bien un Fallout. Faut pas être si fermé bonhomme.
(Même si le mieux reste le 2... mais une fois encore, pas testé le 4, donc à prendre avec des pincettes).

11h41

11
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 octobre 2015, 10:30:55 »
EDIT : J'AI ENFIN MA PS4 !!!!!! (avec mad max !)

et bientot, fallout 4 et the witcher 3 ! :3

18h40

Fallout 4 sur console ? Hérésie !
Enfin moi je dis ça, je dis rien, c'est juste que Bretheshda + PC = mods.
Bisous.
10h31

12
Centre-ville de Seikusu / Re : La philosophie dans le boudoir [Tessia]
« le: lundi 26 octobre 2015, 09:59:10 »
La réponse de cette cliente en particulier coupa le sifflet de la déesse. Il lui était déjà arrivé de tomber sur des individus surnaturels, depuis le changement d'Elizabeth en Sod-Oni, mais cela restait un événement assez rare pour qu'elle s'en étonne à chaque fois... et quand bien même, jamais on ne l'avait accueillie avec autant de calme, surtout face à toute la divine puissance qui exsudait de chaque pore de sa peau. C'était d'ailleurs une des raisons qui lui avait permis de pleinement accepter sa nature : à ne jamais  croiser personne capable de résister à son pouvoir, l'ego creusait son nid pour avoir un plus grand espace dans l'esprit de la femme à peau bleutée. Bien sûr, il n'était pas dit que Tessia puisse résister éternellement à l'influence tentatrice de l'aura qu'elle dégageait, mais Sod-Oni n'en savait rien. Tout ce qu'elle voyait, c'était une femme calme, posée, qui lui demandait de bien vouloir baisser l'intensité de cette aura, tandis que tous les autres clients couraient s'isoler pour mieux succomber, sans jamais savoir pourquoi ils le faisaient. Evidemment, cela avait de quoi piquer son intérêt et, presque aussitôt - et plus par surprise qu'obéissance - Sod-Oni réprima son Aura de Tentation, la comprimant à l'intérieur de son être pour l'empêcher de sortir.

La surprise passée, la déesse détailla son interlocutrice de bas en haut et de haut en bas, bien plus attentive. La nature démoniaque de sa vis à vis lui apparut alors, comme une odeur de souffre, de sexe, un parfum lourd et capiteux qui se dégageait de son corps et qu'il était impossible de trouver sur Terre... un parfum que Sod-Oni avait déjà croisé récemment, en acceptant l'offrande d'une affamée. Il existait quelqu'infimes différences entre cette démone ci et celle qui était montée jusque dans son appartement pour lui offrir son cul, aussi la déesse ne fit pas l'erreur de les confondre. Après avoir jeté un oeil autour d'elle, la déessec croisa les bras, un petit sourire accroché au visage.

" Je ne chasse pas, mademoiselle, je convertis. "

Durant son humanité, on avait souvent expliqué à Elizabeth qu'il ne fallait  pas parler aux inconnus. Mais depuis sa divinité, Sod-Oni n'avait que trop rarement l'occasion de parler à cœur ouvert : tous les humains qu'elle croisait se trouvaient soit dégoûtés et repoussés par ce qu'elle était, soit finissaient comme fidèles de son culte. Cela avait quelque chose d'évidemment flatteur, mais il n'y avait dès lors plus personne pour occuper une certaine forme d'égalité sociale avec qui deviser en toute liberté. Aussi, à chaque fois qu'un être surnaturel, un peu plus puissant que la norme, pointait le bout de son nez, Sod-Oni avait la furieuse envie de parler de la pluie et du beau temps.

" Je ne pense pas être comme vous, très chère, même si ce que vous êtes est en partie comme moi. C'est une différence de nature, voire de puissance, mais il faudrait mesurer avec plus de précision... " L'ego divin, une chose également très puissante. La déesse oubliait parfois que certaines personnes n'aimaient pas qu'on se place comme leur étant supérieur. Mais nous pourrons parler plus librement dans un lieu plus privé. Il se trouve que le club privé, au dessus du magasin, est un endroit parfait pour les discussions... et bien privées justement. Levant la main, après s'être assurée de n'être vue par personne et ignorant magistralement les caméras de surveillance, la déesse fit apparaître une carte entre ses doigts, dans un petit nuage brumeux, le tendant à le femme à lunettes. " Présentez cela au vigile, devant l'escalier, il vous laissera passer. Cherchez le petit salon numéro 66. "

La carte en question était une carte de fidélité comme on en trouve dans beaucoup de commerces commerces, avec toutes les cases déjà tamponnées d'un Sodome Company approved. D'après les annotations, ce petit objet de carton donnait un accès illimité au deuxième, troisième et quatrième étage du bâtiment, ainsi qu'une consommation gratuite au bar. Le temps de relever les yeux de ce dit objet et la donzelle à peau bleutée avait disparut de la même manière que la carte était apparue... La déesse s'était directement téléporté là où elle espérait que Tessia la retrouve. Tout le second étage - celui du club privé - était décoré à la mode victorienne, avec du mobilier de bois sombre, des tapisseries, rideaux, coussins et tapis de couleurs rouges, verts et noir. Lorsqu'on sortait de l'escalier, on arrivait directement sur un grand salon qui faisait office de bar, avec plusieurs petites tables agrémentées de chaises, des petits canapés le long des murs, entre des portes menant aux différents salons privés et, évidemment, le comptoirs. Un long, très long comptoirs, à vrai dire, où travaillaient deux barmans et une barmaid, habillés de manière très classieuse, en accord avec le décor, ce qui tranchait largement avec l'espace boutique au mobilier moderne et à la thématique d'Halloween. Chaque porte menait à un couloir, chaque couloir avait d'autres portes espacées à intervalles réguliers, un peu comme dans un hôtel.

Dans le salon 66, Sod-Oni attendait calmement, toujours dans sa tenue de vendeuse beaucoup trop révélatrice. Son apparence faisait tâche avec la décoration : Un canapé en L dans l'angle, entourant une table basse de bois. On trouvait deux fauteuils dans le coins opposé, tandis que le reste de l'espace était agrémenté de quelques étagères pleines de livres aux titres étonnament chastes. La déesse était avachie, les mains croisées derrière la tête, sur le canapé, en face de la porte, patientant avant l'arrivée de son "invitée".

13
Le coin du chalant / Les Archives de Sodome
« le: dimanche 25 octobre 2015, 17:28:11 »
Bonjours, bonsoir et bienvenue dans les archives de Sodome. Ici sont regroupés les RPs en cours, prévus et les trames possibles qui pourraient intéresser les RPistes chastes et sérieux que vous êtes *wink wink*. Tout d'abord, je vous invites à visiter ce complément de script qui parle du Culte de Sodome, la religion entourant la divine Sod-Oni, dans le cas où vous voudriez vous renseigner davantage sur le personnage, avant de lui faire offrande de votre cul... ou de recevoir le don du sien.

Plus sérieusement, il y a 3 types de trames possibles pour un RP : les trames frivoles, les trames d'évolution divine et les trames d'évolution religieuse. Ces trames sont à titre indicatif. S'il vous vient d'autres idées, n'hésitez pas à en proposer.


**Trames frivoles :
Elles regroupent les trames "just for fun", où nos personnages se croisent, font connaissance, voire plus si affinité, le tout sans volonté autre que le plaisir du RP. Il n'y a là aucune conséquence ni pour votre personnage, ni pour le mien ou pour le Culte de Sodome. Evidemment, le but de ces trames sera principalement hentai.

---- Trame 1 : Vous êtes client(e) dans la boutique du temple de Sodome et avez tapé dans l'oeil de la Déesse, qui vous invitera à rejoindre son sublime appartement au sommet de sa tour. Tube de vaseline recommandé. (Terre)

---- Trame 2 : Vous faites votre entrée dans le club échangiste du Temple de Sodome, grâce à votre fidélité à la boutique. La déesse a décidé d'y faire un tour à ce moment et, visiblement, vous ne lui êtes pas indifférent(e). (Terre)

---- Trame 3 : Vous visitez le temple de la déesse, pour une raison qui vous est propre. Peut être qu'un(e) ami(e) vous y a invité, vous jugeant digne de confiance (Terre), ou peut être que vous étiez curieu(se) de découvrir ce nouveau temple qui vient d'être bâtis à Nexus. (Terra)

---- Trame 4 : Sod-Oni visite Terra, par curiosité. Vous êtes sur son chemin, par hasard.


**Trames d'évolution divine :
Ces sujet ont pour but l'évolution de mon personnage. Il y a donc plus de chances que ce soit du RP social plutôt que hentai.... même si le hentai n'est pas exclu, compte tenu de la nature de Sod-Oni.

---- Trame 1 : Sod-Oni a été humaine pendant 27 ans, s'est changé en déesse en l'espace d'1 an et est une divinité à part entière depuis 38 ans. Son temps a été utilisé pour comprendre et maîtriser ses dons divins "naturels" et pour étendre l'influence de son culte sur Terre. Cependant, l'énergie divine est utile de bien des façons... et la déesse n'a aucun entrainement dans la maîtrise des arcanes : peut être vous serez un(e) bon(ne) prof dans ce domaine ?


Trames d'évolution religieuse :
Il s'agit, cette fois, de faire évoluer le Culte de Sodome/Sod-Oni plus que la déesse elle même. Guerre de religion ? Conversions nouvelles ? Ces RPs seront de plus grande envergure, impliquant des populations et ne tourneront pas que autour de la divinité elle même.

---- Trame 1 : Le culte est tout neuf sur Terra, un seul temple existe à Nexus et quelques groupes évangélisateurs parcourent le royaume, mais rien de plus. Ce RP a pour objet l'implantation du culte dans une zone nouvelle (Tekhos, Ashnard, l'infini de l'espace, etc.).

---- Trame 2 : Le culte accueille les nouveaux adeptes à bras ouverts. Convertissez vous au plaisir anal, peut être en tirerez vous la bonheur et la bénédiction. RP visant à la conversion de votre personnage au Culte de Sod-Oni.

---- Trame 3 : Le culte fait de l'ombre à une autre religion/organisation. Un culte de sodomites épicuriens ne doit pas être très compliqué à éliminer, pas vrai ? Comme vous avez tort... RP ayant pour objet un conflit entre le Culte de Sod-Oni et une autre organisation ou religion.


Voilà. Si vous voyez d'autres trames que je n'aurais pas mentionné et qui vous intéresserais d'explorer, n'hésitez pas à me contacter par MP ou dans ce même sujet.

14
Centre-ville de Seikusu / La philosophie dans le boudoir [Tessia]
« le: jeudi 22 octobre 2015, 01:21:46 »
Aujourd'hui était un jour spécial, car aujourd'hui était le jour d'Halloween. Vous savez ? Ce jour où les mioches vont de maison en maison, avec des déguisements de créatures de cauchemar, pour demander des bonbons. Le Temple de Sodome profitait de l'occasion pour mettre en avant tous ses cosplays démoniaques, en les faisant porter par les diverses vendeuses de la boutique. Ainsi, on avait ici une sorcière à la robe transparente, là une cheerlader démoniaque avec son serre-tête à cornes... Sod-Oni aimait cette période de l'année, car elle en profitait pour se mêler à la foule. Son physique quelque peu démoniaque ne pouvait pas passer inaperçue au milieu de tant d'humains normaux, mais la profusion de costumes lui autorisait cette fois une balade entre les rayons. Aussi, la déesse se faisait passer pour une "simple" vendeuse, arborant elle aussi un costume de démone. Elle n'avait évidemment besoin d'aucun serre-tête pour les cornes et d'aucun maquillage pour la peau, mais cela ne l'empêchait pas de choisir une tenue affriolante : pour tout vêtement, la divinité portait des bottes de cuir, montant jusqu'à mi-cuisse et la rehaussait grâce à des talons outrageusement longs, ainsi qu'une mini jupe qui, grâce au concours d'un string pour hommes, lui permettait de comprimer son service trois pièces hors de la vue de tous. La déesse était cependant obligée de se cambrer de manière presque indécente, afin que la bosse formée par sa virilité ne puisse déformer sa jupette. Pour toute dissimulation de sa poitrine, Sod-Oni portait des cache-tétons en forme de crucifix inversés, symboles antéchristiques. Mais, malgré cette tenue des plus indécentes, la divinité sodomite n'était même pas la plus vulgaire des vendeuses présentes.

Même si plusieurs clients et clientes se retournaient pour l'observer, parfois interpellé par la qualité de son "maquillage", personne ne voyait ici quelque chose d'anormal. Après tout, on était dans un sex-shop géant, un soir d'Halloween, remplit de vendeuse costumées pour l'occasion... Sod-Oni parcourait ainsi les rayonnages, accostant les personnes qui semblaient hésiter devant des articles. La déesse prenait un malin plaisir à laisser son Aura de Tentation suinter pendant qu'elle "travaillait", couplant ainsi ses conseils à un désir intoxiquant de recevoir quelque chose entre les fesses. Les ventes qu'elle concluait étaient, de ce fait, très nombreuses et quasi-essentiellement constituées de plugs, godemichets et autres chapelets. A cause de la présence divine, les toilettes et cabines d'essayages étaient toutes occupées par des gens en train d'essayer leurs jouets nouvellement achetés. Sod-Oni adorait cette effervescence l'air ambiant était chargé de désir et, si l'on prêtait l'oreille, on pouvait presque entendre des gémissements flotter derrière la musique d'ambiance. Au fur et à mesure que la soirée avançait, la déesse se sentait de plus en plus à l'étroit dans son sous-vêtement, sentant sa verge se gorger de sang, prête à faire craquer le cuir et à déchirer sa jupe. Mais elle tenait bon, se dirigeant déjà vers sa nouvelle cliente.

Sa prochaine cible était une femme svelte et assez grande, à la chevelure brun-blond et au visage d'une incomparable beauté. Les lunettes qu'elle portait y ajoutaient un certain cachet, une pointe intellectuelle qui se mariait à merveille avec la sculpture quasi-parfaite de son corps. Ennivrée par le désir ambiant, Sod-Oni n'avait pas sentit l'aura sombre qui émanait de cette personne et s'avançait, totalement inconsciente du fait qu'elle s'adressait à une démone et non une humaine. Quand bien même elle l'aurait sentit, cela n'aurait fait qu'augmenter son intérêt et renforcé son désir de lui parler.

" Mademoiselle ? puis-je vous aider à faire votre choix ? "

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Offrande [PV : Sod-Oni]
« le: jeudi 22 octobre 2015, 00:54:23 »
La divine gardait sa coupe de champagne en main, tandis que la démoniaque se rapprochait d'elle, une main sur l'épaule, l'autre sur son sexe tendu. Dès que les doigts de Mia entrèrent en contact avec le membre viril, ceux de Sod-Oni le quittèrent, pour laisser libre champ à son invitée. Cette dernière savait ce qu'elle faisait, commençant par agacer délicieusement sa pointe de son souffle chaud, avant d'y apposer quelques baisers sulfureux... Le plaisir était certes minime, mais ces prémices servaient davantage à exciter qu'à prodiguer une réelle jouissance et, en cela, les lèvres pulpeuses de la ravissante brune remplissaient parfaitement leur rôle. La déesse pouvait sentir l'envie vorace qui dévorait ce magnifique corps, penché sur son bas ventre, comme une impression muette léguée par ses sens divins. Mais la démone refrénait admirablement ses pulsions primaires afin de prodiguer une fellation des plus agréables. Bientôt, le doux contact de ces lèvres chaudes se substitua à la caresse humide d'une langue habile qui, redoutablement précise, venait fondre sur les zones sensibles du vit. Ce petit manège dura un moment, durant lequel la déesse continuait à siroter son champagne, tout en caressant la crinière brune de sa partenaire. Seul l’alourdissement de sa respiration pouvait laisser deviner l'état d'excitation et le plaisir que Sod-Oni tirait de la situation. Mais après l'excitation, vint le temps du marquage : Les traces rouges de cette bouche experte s'imprimaient sur la hampe virile, d'autant plus visibles que l'épiderme divin était bleu. Même les bijoux de familles de la déesse reçurent pareille emprunte, avant que la sublime suceuse ne complimente le gout de sa sucette. Sod-Oni répondit d'un simple sourire, sa main descendant sur la nuque féminine pour venir caresser son dos. Mais Mia n'en resta pas là et, lorsqu'elle enroba le gland violacé entre ses lèvres pulpeuses, la déesse laissa pour la première fois échapper un soupire de plaisir. Ce soupir eut un écho plus vocal lorsque la queue divine vint buter au fond de la gorge démoniaque. Il en restait une bonne moitié dehors mais, compte tenu de la taille du membre, la vision n'en demeurait pas moins impressionnante. Mia Okami rivalisait sans problème avec les plus hautes figures du culte de Sodome, en ce qui concernait l'art de faire jouir.

Sod-Oni savourait cette gorge profonde, sa main quittant le dos féminin pour venir empoigner l'un de ses propres seins. Elle le massait calmement, au travers de son vêtement. L'absence de sous-vêtements laissait les mamelons pointer contre l'étoffe moulante, laissant leurs reliefs clairement visibles. Sa coupe de champagne fut vidée d'une traite, avant de rejoindre celle abandonnée par Mia, visiblement plus désireuse de boire autre chose de plus chaud... La déesse profitait pleinement des plaisirs que lui prodiguait la patronne d'Okami Medicals, ne pouvant s'empêcher d'éprouver une pointe de regret. Comme elle l'avait annoncé, Sod-Oni incarnait la foi de ses fidèles, elle était l'incarnation allégorique d'une idée abstraite, d'une pratique sexuelle : la sodomie. En tant que telle, elle jouissait d'une puissance supérieure, de pouvoirs divins, mais aussi de quelques limitations. En effet, même si la gorge de sa partenaire enserrait délicieusement son mandrin, la déesse était tout bonnement incapable d'en obtenir un orgasme. A vrai dire, seule une croupe pouvait obtenir la semence divine, l'autre alternative consistait à provoquer un orgasme en jouant avec le cul de la déesse. Bien sûr, cela ne l'empêchait pas de ressentir du plaisir mais, parfois, Sod-Oni espérait avoir le plaisir de voir ses partenaires déglutir, tandis que son sperme coulait dans leur œsophage. S'extirpant de ces regrets, la divine sodomite décida qu'elle avait été assez passive, jusqu'à maintenant... Elle avait mit son invitée au défi de lui prouver son talent et cette dernière l'avait relevé avec brio. Il était temps de passer à la vitesse supérieure.

Curieusement, Sod-Oni n'éprouvait que peu d'inquiétude quand à la capacité de Mia à encaisser toute la rudesse de l'acte sexuel, induite dans cette pensée par l'aura viciée et luxurieuse de son invitée. Les doigts bleutés se refermèrent dans la chevelure de jais, avant qu'elle n'impose sa poigne surhumaine sur le crâne féminin. La patronne d'Okami Medicals était en cours de descente lorsque la déesse appuya ainsi, profitant du mouvement pour la forcer à accueillir encore davantage de chair dans sa gorge, impitoyable. Le vit disparaissait peu à peu entre les lèvres rouges de la belle asiatique. Il fallut bien plusieurs secondes pour que la gorge féminine se trouve déformée par la grosseur phallique, entièrement investie par le monstre. A terme, les lèvres pulpeuses de Mia enserraient la base du membre, acclamées par la voix gémissante de Sod-Oni. Cette dernière l'y maintint plusieurs secondes, avant de relâcher la pression, permettant ainsi à la démone de respirer.

" Hmmm... C'est vous qui êtes délicieuse, très chère... " La déesse ne desserrait pas les doigts, concervant sa prise sur la crinière brune. Tout en parlant, elle se mit de biais, posant un genou sur le canapé, l'autre jambe tendue prenant appui sur le sol. " Je vais encore profiter de votre gorge, un tout petit peu, avant de laisser à votre bouche le loisir de mordre le cuir de mon sofa. "

Ainsi positionnée, la divine sodomite faisait face à Mia, qu'elle maintenait à quatre pattes en la tenant par les cheveux. Sa nuque ainsi courbée donnait à sa bouche, sa gorge et son œsophage un alignement parfait... un alignement dont Sod-Oni comptait bien profiter. Présentant à nouveau son gland luisant de salive contre la bouche de sa partenaire, la déesse poussa, jusqu'à ce que la patronne d'Okami Medicals consente à le gober de nouveau. Sans plus de préliminaires, la donzelle à peau bleutée fit avancer ses hanches, forçant de nouveau sa vis à vis à gober son vit en entier. Mais, cette fois, elle fit bien plus vite le chemin en sens inverse, libérant le gosier démoniaque, pour mieux le réinvestir d'un violent coup de reins. Ses deux mains se crispèrent sur le crâne de la belle, tandis qu'elle lui baisait impitoyablement la gorge. Chacune de ses plongées était ponctuée par un petit gémissement de sa part, ainsi que le claquement de ses couilles contre le menton féminin. Mia venait faire offrande ? Sod-Oni l'acceptait de bon coeur, encore et encore... et encore.

Ce petit manège dura de longues minutes, durant lesquelles la déesse laissait à peine le temps à sa partenaire de respirer. Si Mia avait été ivre de désir, c'était désormais au tour de la déesse de s'intoxiquer dans le plaisir, son regard fiévreux fixant, hypnotisé, cette verge massive qui entrait et qui sortait avec rudesse de cette bouche si délicate. Mais, finalement, Sod-Oni libéra son invitée, sa queue baveuse pressée contre la joue de mademoiselle Okami et reposant sur son épaule.

" Désolée pour ça, ma belle, mais tu me faisais trop envie. Maintenant que ma bite est bien glissante, peut être qu'on peut la faire entrer ailleurs. Qu'est ce que tu en dis ? "

Pages: [1] 2