Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Korra Stryker

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Korra Stryker

Pages: [1]
1
Base Spatiale / Re : Dawn Of The Empire
« le: dimanche 07 janvier 2018, 22:50:41 »
La dévotion de Korra, son amour fanatique, envers Aranel, rien de tout cela n’était plus à prouver. Si Darth Aranel avait grandi en étant bercée par les sirènes du Côté Obscur, Korra, elle, avait grandi en apprenant le respect dû à ses supérieurs, et au pouvoir étatique. Elle éprouvait ainsi un immense respect envers Darth Aranel, qui était l’Impératrice. Korra était à l’image des Jeunesses Hitlériennes, tout simplement, ou de tout fanatique. Elle était capable de tout, et avait déjà montré qu’elle n’avait aucune limite à honorer Darth Aranel. Pour l’amour de cette dernière, parce que Darth Aranel le lui avait ordonné, elle avait commis bon nombre d’exécutions, y compris tuer ses amis d’enfance. Elle ne cherchait même pas à comprendre pourquoi, et obéissait dès que Darth Aranel lui disait quelque chose. Et, si l’Impératrice n’avait jamais eu d’autres amants, Korra n’aurait nullement été jalouse si elle en prenait d’autres. Elle ne pouvait pas l’être. Pour elle, Darth Aranel était une Déesse, et le simple fait de lui lécher les pieds, de l’embrasser, de respirer le même air qu’elle, de croiser son regard... Ces simples gestes étaient d’immenses privilèges.

Pour autant, Korra ne pouvait pas nier qu’elle se sentait particulièrement fière à l’idée d’être l’amante exclusive de l’Impératrice. C’était qu’elle parvenait à épancher la soif immense de la femme. Korra n’avait certes aucun élément de comparaison personnel, mais elle observait parfois des couples faire l’amour, ou observait ses hommes quand ils violaient des prisonniers de guerre. Personne ne tenait autant longtemps qu’elles. Et Darth Aranel tenait tout particulièrement à ces moments. En fait, Korra avait compris que, si elle laissait parfois des semaines d’espace, c’était pour avoir le temps d’être frustrée. Les derniers jours, les deux femmes devenaient de plus en plus tendues, Korra se montrant intransigeante envers les esclaves, et Darth Aranel en faisant de même avec ses lieutenants. Et, quand elles s’envoyaient en l’air... Une fois, un capitaine avait commis l’erreur de les déranger. Il avait été foudroyé sur place, avant même d’avoir pu prononcer un seul mot, dès qu’il avait choisi d’entrer dans la chambre.

« Maîtresse, vos pieds sont divins... Ils m’ont tellement manqué, comme tout votre être ! »

Korra continuait à embrasser ses pieds. Comment voir en elle la redoutable Main de l’Empereur ? Korra était d’une cruauté incroyable. Elle avait déjà vaporisé des écoles entières, massacré des enfants, des nourrissons, sans aucun remords. Et elle imposait à ses Stormtroopers le même traitement. L’une de ses spécialités, pour former les cadets, c’était de les mettre devant des esclaves mineurs, et d’ordonner leur mise à mort. Si le cadet traînait trop, Korra l’abattait sur place, avant de tuer l’esclave. Elle était une véritable beauté infernale, dénuée de remords, et qui ressentait au contraire une pointe grisante d’excitation quand elle torturait et qu’elle tuait ses victimes.

Rien, toutefois, n’était comparable à la sensation de faire l’amour avec sa Maîtresse. Korra embrassait ses orteils, les léchait, et les mordillait parfois, son excitation étant palpable. Dernièrement, elle s’était réveillée à chaque fois en pleine nuit en songeant à sa Maîtresse, excitée et paradoxalement en colère, car il ne lui appartenait pas d’être impatiente. C’était à Darth Aranel d’en décider, et à elle seule ! Korra léchait donc ses pieds, glissant bien sa langue entre les orteils, englobant chaque orteil dans sa bouche, et n’hésitant pas à les mordiller par occasion.

Elle sentait les muscles de sa Maîtresse se crisper, se serrant sous l’effet du désir. Korra sentit soudain sa laisse se relever, puis Darth Aranel tira dessus. Korra gémit, avant de se retrouver à hauteur du visage magnifique de sa Maîtresse, ses joues rougies trahissant son désir... Puis la femme l’embrassa alors. Korra ferma les yeux, et son corps se mit à fondre. Elle répondit à son baiser, bien entendu, pressant son corps contre le sien, sa chair s’affalant contre la sienne, sa mouille glissant sur les cuisses de sa Maîtresse.

« Hnnnnn... !! »

Oh, comme elle aimait ça... ! Le contact de ses lèvres, la douceur de son corps, de ses formes... Korra aurait pu commenter pendant des heures le corps parfait de Darth Aranel ! Ce baiser, sauvage et intense, où leurs langues se mélangèrent, se termina toutefois rapidement, Darth Aranel donnant ses instructions.

« Oui, Maîtresse... »

La « petite pute », toute excitée, se mit en position, et, posant ses mains sur les cuisses de la femme, lécha son intimité. Sa robe était ainsi faite que le pagne se soulevait aisément, ce qui lui permit d’y accéder, et de lécher ceci, sa langue s’enfonçant entre ses lèvres intimes.

« Votre chienne est vraiment désolée de vous avoir fait autant attendre, Majesté... »

Certes, ce n’était pas de sa faute si Darth Aranel était frustrée, mais Korra ne pouvait pas admettre que sa Maîtresse puisse avoir tort. Ainsi, Korra se voyait toujours comme responsable de ce que sa Reine vivait !

Et là, Korra salivait de bonheur en léchant son sexe, y allant avec appétit et avec une envie terrible...

2
Base Spatiale / Re : Dawn Of The Empire
« le: jeudi 13 juillet 2017, 08:33:20 »
Par dévotion envers l’Empire, mais aussi par amour envers l’Impératrice, Korra était prête à tout. Elle était, de ce point de vue, une véritable fanatique, qui idéalisait totalement Darth Aranel. Elle était la nouvelle tête de l’Empire, une dirigeante qui surclassait à bien des égards les précédents Empereurs, tant par sa maîtrise de la Force que de la tactique militaire. Ce nouvel univers, qui s’offrait à eux, ploierait l’échine progressivement, et Korra était donc très fière d’y participer. Fière... Et même excitée. La Stormtrooper savait qu’elle n’était pas comme les autres soldats. Elle et Aranel avaient une relation particulière, depuis Nar Shaddaa, où elles s’étaient rencontrées pour la première fois. Korra n’avait plus besoin de prouver sa dévotion à la femme. Pour elle, elle avait déjà tué en masse, et était même prête à vaporiser toute cette planète sans hésitation. Hommes, femmes, enfants, vieillards... Aranel avait déjà pu constater que la dévotion de Korra ne souffrait d’aucune limite. Elle ne vivait que pour la servir, et ne se voyait aucun autre horizon.

Korra restait silencieuse et stoïque dans son armure, pendant que l’Impératrice retournait vers le Souverain, un massif superdestroyer. Avant que l’Empire ne développe l’Étoile Noire, le superdestroyer consistait le plus vaste ouvrage spatial jamais réalisé. Mais, plutôt que de se lancer dans la construction d’une énième Étoile Noire, dont chacune avait été un gouffre financier pour l’Empire, Aranel avait préféré se doter d’un superdestroyer amélioré. Le Souverain consistait son vaisseau-amiral, et était une flotte à lui tout seul. C’était un vaisseau surpuissant, surclassant en taille et en capacité les anciens modèles impériaux, puisqu’il faisait plus de 20 000 mètres, et comprenait plus de dix mille turbolases et canons ioniques, sans parler de sa capacité de portance. Le superdestroyer pouvait déployer d’immenses armées, et abritait, dans ses docks et dans ses quais, quantité d’armes redoutables. En fait, et pour le dire simplement, le voir avait toujours tendance à exciter Korra, et ce d’autant plus qu’elle venait récemment d’enchaîner les mises à mort, sous les yeux de son Impératrice... Et ça, Darth Aranel savait que Korra était toujours émoustillée, et ce d’autant plus qu’elle se retenait, sexuellement parlant, depuis plusieurs semaines.

Au cours de toute son existence, Korra n’avait connu qu’une seule amante : Darth Aranel. Elle ne pouvait coucher ou même violer d’autres personnes, que si son Impératrice le lui ordonnait. Et là, donc, en tenant compte de ce contexte, alors qu’elles rejoignaient le Souverain, l’excitation latente de Korra remontait. Lors des exécutions, elle avait vraiment fini par ressentir le désir à force de tuer, et, lors des dernières exécutions, elle était en train de mouiller. Aranel et elle arrivèrent sur place, et l’armée de l’Impératrice la salua, très naturellement, puis cette dernière donna ses instructions à Korra, qui hocha la tête... Et sentit son cœur bondir quand Aranel termina en lui ordonnant ensuite, à voix basse, de la rejoindre dans ses quartiers.

« À vos ordres, Majesté. »

Korra n’en laissa évidemment rien paraître, mais cette proposition n’avait pas manqué de l’exciter. Mais le travail avant tout. Elle convoqua différents généraux dans la salle de réunion, et organisa une réunion devant une maquette holographique de la planète, indiquant les camps de prisonniers.

« Sa Majesté souhaite que toutes les populations locales soient stockées dans ces camps.
 -  Il risque d’avoir des émeutes.
 -  Alors, vous les materez, Commandant. Ces sauvages doivent comprendre que nous sommes leurs maîtres, et qu’ils ne vivent que grâce à notre générosité. Regroupez-les dans des camps, et nous pourrons ainsi commencer véritablement la colonisation de cette planète. »

Les officiers acquiescèrent. Korra avait grandi sur Nar Shaddaa, une lune ravagée par les contrebandiers et par la chienlit non-humaine. L’ancien Empire avait été beaucoup trop tolérant avec les races xénos, et c’était ça qui, en définitive, avait causé sa chute. Ce n’était pas une erreur que Korra comptait répéter. Elle continua à donner ses instructions, rapidement, car son esprit n’était déjà plus là. Il voguait dans les appartements de Son Impératrice, et dans tout ce que cette dernière allait lui faire. De fait, quand on était l’amante d’Aranel, on n’avait pas besoin d’aller voir ailleurs. Même en temps normal, elle était sexuellement épuisante, mais, là, avec plusieurs semaines d’abstinence du fait de la colonisation de ce nouveau système... Korra n’osait même pas imaginer ce qu’elle allait lui réserver.

Une fois les instructions données, Korra marcha précipitamment le long des coursives du superdestroyer. Ce dernier était si grand qu’il existait un système de tramway pour rejoindre rapidement les différentes sections du vaisseau, mais la salle de commandement que Korra avait choisi était proche de l’ascenseur menant aux quartiers de son amante. Les gardes la laissèrent passer sans discuter, et elle grimpa, en sentant toute la tension sexuelle accumulée au cours des derniers jours se relâcher petit à petit.

Les battants de l’ascenseur s’ouvrirent enfin, et Korra traversa l’antichambre, pour rejoindre l’immense chambre d’Aranel... Et s’arrêta sur place en la voyant. Elle était assise sur un fauteuil, dans une magnifique tenue noire, une élégante robe dévoilant ses longues jambes fuselées, et lui désigna de la main des bandelettes de latex sur le sol. Korra, qui portait encore son armure intégrale, déglutit derrière son casque, avant de le retirer, et de le jeter au sol, et se déshabilla rapidement. Son armure s’ouvrit dans des sifflements, et tomba ensuite lourdement au sol.

« Majesté, vous êtes si belle... »

Elle le disait avec toute la dévotion qui allait avec, exhibant sans gêne devant Aranel son corps nu, et très bien entretenu. Elle avait fait disparaître ses poils pubiens par le biais d’une épilation au laser, et sourit à nouveau devant le spectacle d’Aranel, et, surtout, devant la nouvelle tenue qu’elle lui avait offerte.

« Je crois ne l’avoir jamais mis, celle-ci... »

Bien entendu, il y avait une laisse, et elle mit quelques minutes à l’enfiler. Une superbe tenue, faite de bandelettes noires de latex, très sensuelle. Korra rougit de plaisir en se regardant à travers un miroir, puis fléchit ensuite les genoux.

« Est-ce que vous me trouvez belle ainsi, Majesté ? »

Elle se rapprocha d’elle à quatre pattes, parlant d’un ton sensuel, qui jurait avec le ton militaire qu’elle adoptait généralement. Elle se rapprocha des magnifiques pieds de la femme, et commença à les lécher, fourrant les orteils dans sa bouche, les léchant ensuite goulûment.

« Hmmm... Vos pieds m’ont tellement manqué... Maîtresse ! »

Il n’y aurait jamais la moindre forme d’autorité devant son Impératrice, et elle continua à lécher ses pieds, avec envie et délectation.

3
Base Spatiale / Re : Blondies' anthem [PV Korra]
« le: mardi 09 août 2016, 19:37:02 »
La mystérieuse humaine se réveilla rapidement, s’exprimant dans une langue étonnamment proche de la leur, du basic, la langue commune à l’ensemble de la Galaxie d’où Korra venait, ou presque. La surprise passée, Korra s’approcha rapidement de la blonde, qui leur parlait sur un ton... Des plus obséquieux. La réaction de l’Impératrice ne se fit donc pas sentir, et la crosse de son fusil frappa la femme au visage, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« La ferme ! Vous êtes prisonnière du Nouvel-Empire Galactique, et le fait que vous ne soyez pas de la même espèce que ces immondices ne vous autorise nullement à bafouer l’Empire. »

Le coup avait été sévère, et le ton était particulièrement froid et dur. Korra ne plaisantait pas, et ne ressentait aucune once de sympathie particulière envers cette blonde. En réalité, elle avait déjà envie de la tuer, et devait se retenir de ne pas le faire. Savoir ce qu’une humaine fabriquait ici était bien plus important que le reste, et elle ordonna rapidement à ses hommes de la fouiller. Les Stormtroopers acquiescèrent, et l’un d’eux posa son genou au milieu du dos de la femme, et attrapa ses mains, les menottant rapidement, puis la palpa rapidement. Il redressa ensuite la tête, expliquant qu’elle n’avait aucune arme, et aucun document d’identité.

De son côté, le soldat qui avait perdu son fusil entre les mains de cette femme entreprit de le récupérer, mais, alors qu’il se penchait pour le saisir, la jambe de Korra se posa dessus.

« Avez-vous donc oublié vos classes, soldat ? Un soldat impérial ne perd jamais son arme ! »

Sous son casque, l’homme déglutit. C’était typiquement le genre de bévues qui, dans l’Ancien Empire, pouvaient vous valoir une exécution sommaire, car c’était une faute primaire. Il n’avait pas été assez vigilant, avait sous-estimé cette prisonnière, qui s’était avérée particulièrement vive. Fort heureusement, Korra manquait d’hommes, et récupéra donc le fusil, puis le tendit à l’homme.

« Ne le perdez plus !
 -  O-Oui, Madame... »

Elle lui rendit donc le fusil, puis se retourna.

« Il faut rejoindre une zone d’extraction pour envoyer la prisonnière dans le Pride Of The Empire. »

Une unité-Tech était déjà en train de calculer la plus proche zone, et le groupe sortit du camp médical de fortune... Et une balle transperça la visière du Stormtrooper juste devant Korra, l’envoyant s’écrouler sur le sol.

« Tireurs d’élite ! »

Le groupe se replia, filant vers un proche bâtiment, pendant que de multiples miliciens sortaient des immeubles alentour, leur tirant dessus, hurlant furieusement.

Visiblement, extraire la prisonnière n’allait pas être une mince affaire...

4
Base Spatiale / Re : Blondies' anthem [PV Korra]
« le: vendredi 05 août 2016, 13:27:31 »
Les navettes impériales ne tardèrent pas à approcher dans un monde en feu. L’attaque avait été terriblement mortelle, et tout autant efficace, suivant la stratégie impériale dictée par Darth Aranel. Les tirs avaient détruit les principales usines, plongeant la planète dans un black out redoutable.  D’aucuns auraient trouvé plus intéressant de conserver intacts les usines pour pouvoir ensuite les exploiter, mais ce n’était pas conforme à la politique du Nouvel-Empire. Quand une maison était viciée sur ses fondations, il était vain de vouloir juste retaper le mur. Il fallait détruire toute la maison pour remplacer les fondations, et c’était toujours ce que l’Empire avait fait. Les navettes impériales s’approchaient donc, remplies de Stormtroopers impatients d’accomplir leur mission civilisatrice, d’exterminer la menace xeno, et de s’implanter dans ce nouveau monde. Ils descendaient lentement, se rapprochant surtout de la capitale, tandis que, dans le ciel, on pouvait voir la menace grandissante des destroyers qui se mettaient en orbite, et continuaient encore à bombarder, ravageant les villes secondaires.

En tout, il avait bien fallu attendre une dizaine d’heures avant que les bombardements ne se terminent dans le cœur de la planète, et, tandis que l’armée venait, les tueries continuaient. Ils ne venaient pas pour conquérir, mais pour exterminer un grand nombre d’indigènes. Ensuite, l’Empire annoncerait aux survivants que la planète était conquise, et que, s’ils ne voulaient pas être définitivement annihilés, ils allaient devoir collaborer.

Korra était là, à bord des navettes, et ce fut la sienne qui se posa la première. Cette dernière atterrit sur l’ancienne grand-place présidentielle, devant un immense bâtiment en ruines. La navette s’ouvrit, et de multiples tirs résonnèrent sur cette dernière.

« Les locaux ripostent !
 -  Ne soyez pas ridicules, ils n’ont que des armes à feu, vos armures sont prévues pour encaisser les impacts de ce type. »

Les fantassins sortirent, et répliquèrent avec leurs fusils-lasers, explosant les corps, tandis que les autochtones répliquaient avec des pistolets et des mitraillettes. Ils pouvaient voir les balles rebondir sur les armures blindées des Stormtroopers, tandis que ces derniers tiraient avec une précision mortelle. Korra fit également feu, explosant la tête d’un insurgé. La première bataille se termina ainsi rapidement, ne laissant que quelques blessés parmi les hommes de Korra, qui marcha alors vers le bâtiment central.

La navette avait atterri près de leur ancien siège de gouvernement, et, rapidement, des tirs plus lourds arrivèrent, émanant de mitrailleuses lourdes dissimulées dans la structure. Korra ordonna alors à ses hommes de s’abriter rapidement, car les tirs meurtriers venaient de tuer plusieurs des siens. Elle-même fila derrière une grande statue, et ouvrit le feu en retour. D’autres Stormtroopers approchèrent également en sortant de la navette, des unités lourdes disposant de puissants lance-roquettes et qui firent feu. Les missiles fusèrent dans l’air, et explosèrent au contact, provoquant d’épaisses frappes. Des déflagrations secouèrent tout le bâtiment.

Korra entendit alors les analystes l’informer que des chars d’assaut se rapprochaient de la place centrale, tandis que les insurgés continuaient à se multiplier.

« Nous sommes submergées ! Z.A. compromise ! »

Un obus frappa alors le flanc de la navette utilisée par Korra, faisant trembler la grand-place. Les chars d’assaut venaient d’approcher le long de la rue, et Korra ordonna à ses hommes de filer par une ouverture dans le bâtiment. Elle avança la première, et le groupe arriva dans des jardins, à l’arrière du bâtiment. Depuis là, on avait une vue sur toute la capitale, qui était en feu. Des unités lourdes attaquèrent alors, utilisant leurs puissantes armes. En effet, si certains avaient des lance-roquettes, d’autres avaient de puissantes gatlings, et ils firent rageusement feu derrière eux, repoussant ainsi les multiples rebelles qui les poursuivaient.

Un Stormtrooper hurlait ainsi avec son arme, quand une balle transperça sa visière, émanant d’un tireur d’élite situé en hauteur. Le corps du colosse s’effondra sur le sol. Korra se pinça les lèvres, et courut vers les fonds du jardin. Ces derniers étaient en hauteur, une sorte de plateforme au sommet d’une montagne, avec, en contrebas, des arbres et des buissons en feu. Sans attendre longtemps, Korra bondit en hauteur, et se laissa tomber, actionnant un jetpack intégré à son armure, avec quelques autres de ses hommes, pour descendre en contrebas.

Ils atterrirent ainsi dans la ville, au milieu de rues calcinées et de débris sur le sol. Korra voyait une grande avenue avec de multiples individus blessés, qui gisaient sur le sol, ou de corps jonchant le sol. Korra s’avançait la première, et vit un immeuble s’effondrer sous son poids au fond de la grande avenue. Des blessés pleuraient, hurlaient, imploraient leur pitié, des mères tenant les cadavres de leurs enfants dans les bras. Korra aurait peut-être pu ressentir de la culpabilité, mais elle était incapable d’éprouver la moindre pitié, et, quand une main agrippa sa botte, elle se retourna brusquement, et écrasa son autre botte sur la tête de l’homme, broyant son crâne.

« Pathétiques larves... »

Korra s’avança un peu, et leurs pas les approchèrent d’une sorte d’hôpital de fortune, où les créatures extraterrestres, terrorisés, fuirent rapidement. La dux bellorum avait encore avec elle des unités techniques et de démolition, et l’un d’eux s’approcha de la grande tente, tenant entre ses mains un lance-flammes.

Le soldat s’approcha de la tente quand une femme sortit, une créature énorme, qui écarta ses horribles bras, son visage d’une laideur absolue leur aboyant quelque chose. Le Stromtrooper la frappa violemment au visage, l’envoyant s’étaler sur le sol, et Korra sortit son pistolet. C’était une arme de cérémonie, une arme à feu. Elle visa la tête du monstre, et tira, explosant sa cervelle, répandant du sang et des bouts de cervelle. Ce qu’elle n’aimait pas avec les armes laser, c’était qu’elles désintégraient la matière, de telle sorte que les blessures étaient immédiatement cautérisées. L’odeur du sang, on ne pouvait pas l’avoir avec ces armes à désintégration.

Elle regarda alors l’homme, et lui fit signe.

« Ces rebelles ont besoin d’une leçon. »

Le soldat acquiesça, et entra. On entendit des hurlements, des gémissements... Mais, alors que Korra s’attendait à ce que le feu rugisse, le soldat fit alors marche arrière.

« Dux bellorum, il... Il y a quelque chose que vous devez voir. »

Intriguée, Korra entra à son tour.

Le camp de fortune comprenait de nombreux blessés, et, au bout, il y avait, sur un lit de fortune... Korra fronça les sourcils sous son casque, et s’approcha de la silhouette couchée. Plusieurs cadavres gisaient sur le sol, les infirmiers qui avaient été abattus par les Stormtroopers. Korra, néanmoins, se désintéressait des corps, ne voyant que la femme couchée sur le lit.

C’était une humaine, une blonde. Korra tâta son pouls, et se retourna vers ses soldats. Ceux-ci hésitaient sur la marche à suivre, et elle fit finalement signe à un tech d’utiliser une injection de soin pour la réveiller. L’homme hocha la tête, tout en utilisant la console figurant sur son gantelet pour déterminer que la femme n’avait que des blessures légères. Il la piqua ensuite à hauteur du cou.

« Centre de contrôle, annonça Korra dans son intercom, nous avons trouvé une humaine dans un camp de fortune. »

5
Base Spatiale / Re : Blondies' anthem [PV Korra]
« le: lundi 18 juillet 2016, 10:18:50 »
Ayant pour matricule impériale EV-004, car elle était la quatrième planète du système, la planète tellurique était habitée par des locaux. Les sondes impériales avaient rapidement pu déceler un niveau de technologie un peu élevé, pour une planète très forestière, abritant quantité de ressources. Ce faisant, les stratèges impériaux avaient classé EV-004 comme une planète agricole, capable de fournir ce dont le Nouvel-Empire était actuellement en manque : des provisions. Les troupes du Nouvel-Empire avaient d’ores et déjà commencé à construire le Palais Impérial, où siégeait l’Impératrice, sur la plus belle planète qui avait été trouvée. Les explorations, néanmoins, étaient encore parcellaires, et le Nouvel-Empire ne se composait guère que de quelques dizaines de systèmes solaires, pour l’heure, ce qui n’était pas grand-chose.

EV-004 était une planète émergente, peuplée de créatures extraterrestres à la peau verte avec des tentacules dans le dos. Ils présentaient de grands yeux noirs, et, pour le dire simplement, étaient particulièrement laids. Cependant, ils étaient de très bons éleveurs, et commençaient à peine à se lancer dans la conquête spatiale. La sonde impériale avait été perçue par eux, et, quand le destroyer impérial arriva dans l’espace, l’état-major attendit la réaction des locaux.

Depuis l’établissement de leur Empire, et l’annexion de plusieurs planètes, l’Impératrice Aranel avait honoré Korra en la dotant du plus haut grade existant dans l’Empire. Elle en avait également changé d’uniforme, et, debout sur le pont impérial, arborait fièrement son uniforme de Commandante-en-chef, aussi appelée « dux bellorum ». Elle était la Reine de Guerre, et il lui incombait de diriger la 1ère Légion, composée de plusieurs destroyers impériaux, qui apparurent progressivement dans l’espace d’EV-004.

Chaque sonde impériale abritait un message que le Nouvel-Empire diffusait aux locaux, leur expliquant qu’ils allaient bientôt recevoir la visite du glorieux Empire, et qu’ils avaient la possibilité unique de rejoindre une cause commune, une œuvre qui les dépassait : unifier la Galaxie sous l’autorité impériale, sous l’ordre et la justice. Hélas, même si les banques de données impériales étaient très riches, le fait est que, dans cette nouvelle dimension, il existait beaucoup de peuples inconnus, et autant de dialectes méconnus.

« Les locaux nous répondent-ils ? s’enquit Korra.
 -  Rien pour le moment, Votre Éminence », répondit l’un des officiers sur le pont.

Korra émit un léger soupir d’impatience. Le Nouvel-Empire partageait les mêmes idéaux que le précédent, notamment en ce qui concernait le traitement réservé aux autres espèces. Sur plusieurs écrans, Korra voyait des photographies prises par leur sonde, permettant de voir des visages grotesques et difformes, sans cheveux, chauves, ou avec un crâne hérissé de tentacules. En voyant ces créatures, Korra n’éprouvait que de la répulsion et du dégoût. Ils n’avaient rien de beaux, rien d’élégants, ils n’étaient que des aberrations de la Nature. Ne pas les exterminer d’entrée de jeu, c’était un acte de bonté et de clémence assez incroyable. En son for intérieur, Korra espérait presque qu’ils oseraient leur résister, afin de pouvoir mieux les exterminer jusqu’au dernier.

Et, fort heureusement, parfois, la Force était attentive, car ce fut précisément ce que les locaux entreprirent de faire. Ils disposaient d’une seule station spatiale, et, visiblement, depuis l’arrivée de la sonde, avaient rempli cette dernière. C’est ainsi que els radars détectèrent une série de missiles filant vers les destroyers.

« Missiles balistiques en approche !
 -  Sûrement des têtes nucléaires… »

Les relevés de la sonde avaient permis de repérer des usines, et, au vu des cheminées et des structures qui s’y trouvaient, on en avait logiquement déduit qu’il s’agissait de centrales nucléaires. Korra donna rapidement l’ordre de détruire les missiles en plein vol, et, en retour, les destroyers usèrent leurs turbolasers, et frappèrent les missiles, bien trop lents pour pouvoir les menacer. Depuis la baie d’observation du pont de commandement, Korra vit, avec un léger sourire dissimulé sous son casque, l’espace s’embraser quand les têtes nucléaires explosèrent.

Son destroyer se déplaça ensuite. Le Starstellar s’avança, et cibla la station spatiale, qui n’avait même pas de bouclier. Les lasers jaillirent ensuite, et, en quelques instants, la station spatiale fut éventrée en deux, et explosa sur place, illuminant encore l’espace, des débris flottant ensuite autour de la planète, avant d’être happés par la gravité de cette dernière. Les destroyers s’approchèrent alors, espacés les uns des autres, suivant une formation impériale classique.

« Apprenons-leur le respect. Bombardez cette planète. »

Les tirs étaient stratégiques, ciblant les plus grandes villes et les principales ressources énergétiques. Les soldats obéirent silencieusement, et, alors que les destroyers se mettaient en orbite, des pluies de missiles filèrent, illuminant le ciel, traversant l’atmosphère, perçant les nuages, pour rejoindre les tours et les immeubles des villes, provoquant d’innombrables explosions.

En bas, Zanaida se trouvait justement dans l’une de ces villes, quand le ciel sembla s’embraser. Un missile frappa alors violemment un immeuble proche d’elle, provoquant une terrible explosion, qui fit s’effondrer les derniers étages, provoquant une pluie de gravats, ainsi que de profondes fissures sur le sol. D’autres missiles tombaient également dans la ville, répandant le chaos et l’apocalypse.

L’Empire n’était pas en train de combattre. Ils étaient juste en train d’infliger une leçon à un peuple qui avait cru pouvoir refuser leur invitation.

Et, une fois le bombardement terminé, les Impériaux pourraient se poser.

6
Base Spatiale / Re : Dawn Of The Empire
« le: mercredi 27 avril 2016, 18:19:43 »
Les tirs aux armes laser étaient à la fois mortellement efficaces, et terriblement propres. Ils ne se contentaient pas juste de découper un membre, le tir était tellement chaud que la plaie cicatrisait presque instantanément, évitant ainsi des effusions de sang, mais laissant néanmoins une forte odeur de brûlé. Korra, en tant que Commandante-en-chef, ouvrit le bal. L’ordre était d’éviter de tirer sur les têtes, de manière à ce que les autochtones puissent identifier ceux qui avaient trahi l’Empire. Certains n’étaient sans aucun doute pas les terroristes actifs, mais, par leur silence, ils collaboraient à des actes de sédition. Korra s’estimait déjà bien trop tolérante avec ces barbares tribaux. C’était une chance, pour eux, que les Impériaux aient besoin de manutentionnaires, mais, une fois que leurs bases seraient terminées, le plus probable était que ces gens seraient massacrés. L’idéal serait d’en faire des domestiques pour les colons et les citoyens impériaux, mais ils étaient trop indisciplinés.

Korra tira donc, tuant l’homme en quelques tirs. La Commandante était facilement discernable des autres, portant sur elle une élégante armure rutilante avec une cape noire, symbolisant son haut-grade. C’était l’Impératrice Aranel qui l’avait décorée ainsi, sur le pont principal du superdestroyer. Korra ne s’était jamais aussi fière que quand on lui avait remis de hautes distinctions impériales, à savoir la Médaille Distinguée de l’Honneur Impériale, une très haute distinction, accordée pour faits d’armes exceptionnels.

Depuis lors, Korra avait donc d’importantes responsabilités. On aurait pu croire à du népotisme, et, en un sens, ça l’était, mais Korra avait aussi, avec elle, des arguments solides. Elle avait fait ses classes à Nar Shaddaa, était une femme très douée, connaissant la culture impériale sur le bout des doigts grâce à ses origines nobles, et sa dévotion envers Darth Aranel n’était plus à prouver.

L’Impératrice, assistant à l’exécution, ordonna ensuite qu’on amène les cadavres dans les villages des tribus, en leur faisant comprendre que, à chaque Impérial tué, dix seraient tués, et ainsi de suite. C’était une méthode radicale, mais nécessaire. Korra était bien placée pour le savoir, là encore, grâce aux Stryker. Sa famille avait jadis été à Coruscant, au temps de l’Ancienne République, et la doctrine des Stryker avait toujours été de considérer avec scepticisme les bienfaits de la démocratie. Pour eux, il était illusoire de vouloir commander une masse trop importante par elle-même, car la masse, par définition, n’était jamais d’accord. De plus, les individus avaient une propension naturelle à obéir et à servir, et, partant de là, un régime démocratique ne pouvait qu’aboutir, soit à du populisme, soit à de l’immobilisme. Quand Palpatine s’était arrogé les pleins-pouvoirs pendant la Guerre des Clones, les Stryker avaient ouvertement soutenu ce dernier, expliquant que la Galaxie avait besoin d’un chef fort pour la diriger, et que la tolérance naïve des Républicains avait amené la Galaxie à cette situation, en accordant trop de pouvoir aux autorités privées, comme la Fédération du Commerce, et en ne faisant pas preuve de suffisamment de fermeté contre le crime organisé, qui avait ardemment soutenu les confédérations commerciales.

La peur était le moteur de toute civilisation, car elle induisait l’ordre. Il fallait craindre le pouvoir établi, car le but du pouvoir, c’était, justement, d’être fort. La liberté était une menace pour Korra, car elle impliquait toute latitude. Mais la chose était difficile à comprendre pour ces sauvages.

« POUR L’EMPIRE !! » avait-elle hurlé, comme les autres.

Korra ordonna à ses lieutenants de se rendre à différents villages, et de mettre les morts sur des estrades au centre du village, en mettant des affiches claires, et en rappelant que toute insubordination ne serait pas tolérée. Les lieutenants obtempérèrent, puis Korra se mit à marcher, et rejoignit Son Impératrice dans sa navette privée. Elles étaient en compagnie de quelques gardes d’élite, et, alors que la navette filait vers le Souverain, dont la taille immense flottait en orbite autour de la planète. Le fait est que les superdestroyers étaient si gros et si épais qu’il était parfois impossible de les amener à se poser sur une planète, à cause de la gravité. Ils flottaient donc autour, et c’était en partie à cause de ça que les Impériaux avaient besoin de construire des installations, dont un astroport qui flotterait autour de LV-326, afin de pouvoir alimenter le superdestroyer.

En chemin, l’Impératrice donna ses directives à Korra, qui acquiesça lentement.

« Oui, Majesté. Nous allons devoir multiplier les exécutions, ces barbares sont têtus. Même la démonstration de vos pouvoirs n’arrive qu’à les calmer sur un court terme. Ils sont têtus et obstinés. »

Il y a quelques semaines, l’Impératrice en personne avait tué des prisonniers en les électrifiant à mort, afin de marquer l’esprit de ces individus. Mais il y avait toujours, à chaque fois, de petites cellules qui continuaient à se révolter.

En attendant, Korra était, comme toujours, heureuse que Son Impératrice puisse lui parler. Un signe de leur rapprochement était que l’Impératrice appelait régulièrement Korra par son prénom, une exception au sein de l’Empire.

Autant dire que Korra s’en sentait à chaque fois tout particulièrement honorée.

7
Prélude / Re : The Force shall set me free. [Validélirée ♥]
« le: mercredi 27 avril 2016, 13:03:40 »
Oh oui *.*

*Se met au garde-à-vous*

8
Base Spatiale / Dawn Of The Empire
« le: mercredi 27 avril 2016, 01:29:41 »
« <Non ! Pitié ! Ayez pitié !> hurlaient, dans leur langage sauvage, les plus catastrophés.
 -  <Mort aux envahisseurs ! Allez crever !!> »

Dans sa superbe tenue d’Impératrice, l’Impératrice Aranel observait la scène. Le long de cette grande planète faite de vastes steppes et de montagnes, on avait planté une rangée de poteaux sur le sol, où on avait attaché un échantillon représentatif des émeutiers ayant tenté de se révolter dans l’Usine-12.

LV-326 était le matricule officiel attribué à cette petite planète tellurique par le Nouvel Empire Galactique. C’était une planète reculée, vivant avec une technologie archaïque. Les autochtones avaient accueilli les Impériaux comme des Dieux, des êtres supérieurs, et, très rapidement, les Impériaux avaient compris qu’ils avaient tout intérêt à soumettre ces individus païens et barbares. Ils idolâtraient des divinités locales, se référant à des systèmes gouvernementaux et à des concepts creux pour l’Empire. Soumettre ces gens n’avait été pas très difficile, et la bataille de LV-326 avait été une guerre courte. Sur cette planète, les habitants étaient regroupés en de vastes clans, qui se faisaient régulièrement la guerre. Ils s’étaient regroupés ensemble dans un endroit secret, une sorte de sanctuaire, en envisageant de se réunir pour venir à bout des Impériaux.

La planète avait été prise au bout d’une seule bataille, et n’avait servi que d’exercice pour les forces impériales. L’Impératrice n’avait même pas prit part à la bataille, que Korra avait dirigé en personne. Ce combat avait été l’occasion de déployer leurs TB-TT. Du moins, parler de « combat » semblait un peu présomptueux, vu que les locaux les avaient attaqués avec des flèches, des arcs, des épées, et des arbalètes. Les Impériaux n’avaient essuyé aucune perte lors d’une bataille, où l’aviation n’avait même pas été utilisée.

Des milliers de guerriers avaient été massacrés, piétinés par les TB-TT, carbonisés, l’Empire déployant également des chars d’assaut et même d’anciennes unités, comme les droïdekas. Ces unités avaient connu leur heure de gloire pendant les Guerres Cloniques, en des temps passés, mais, sur LV-326, ils avaient été plutôt utiles.

En moins d’une journée, la bataille s’était terminée. Les locaux s’étaient rendus, et la planète avait été asservie. Son sol abritait des gisements considérables, et le Nouvel Empire avait besoin d’installer des bases et des usines. Pour l’heure, en effet, la Flotte n’avait aucune planète d’attache, car LV-326 était la première planète que l’Empire avait pris, planète qui ne portait pour l’heure aucun nom, simplement un matricule administratif.

L’avantage de LV-326 était que les autochtones étaient des guerriers solides et robustes, soutenant ainsi les droïdes et les robots de manutention. Des milliers d’hommes avaient été asservis pour travailler dans les mines faites par les foreuses-lasers de l’Empire, et pour construire des usines et des bases, grâce à des plans de construction, et sous la supervision d’ingénieurs impériaux. La priorité était de construire, outre les baraquements et les casernes, deux bâtiments : un spatioport, et un observatoire spatial. Le spatioport servirait à ravitailler les vaisseaux de la Flotte, et l’observatoire à cartographier  cette nouvelle galaxie, et à capter les messages émanant des autres vaisseaux de la Flotte.

« En joue... ! »

Les esclaves s’étaient rapidement révoltés, ici et là, et avaient commencé à se calmer quand le ciel s’était recouvert des vaisseaux de la Flotte, y compris le superdestroyer de l’Impératrice. Pour ces gens superstitieux, c’était la preuve que ces individus étaient des êtres supérieurs, capables d’abattre sur eux le feu divin. Pour autant, une énième révolte avait éclaté dans une usine, et plusieur singénieurs impériaux, ainsi que des Stormtroopers, avaient été tués.

En représailles, les Impériaux avaient fait une razzia dans plusieurs camps, capturant une centaine d’hommes, les accusant d’être des terroristes, ou de collaborer avec des terroristes. L’Empire vantait auprès de ces peuplades la technologie qu’il leur apportait, la civilisation, en mettant fin aux maladies, aux guerres, en leur construisant de nouvelles villes. En retour, les autochtones se révoltaient, soutenant par leur silence les terroristes qui commettaient des attentats.

Korra leva haut la main, et les Stormtroopers pointèrent leurs armes vers les prisonniers, après un procès qui les avait déclarés coupables de trahison envers l’Empire.

« Feu... !! »

Et, sous le regard enjoué de Son Impératrice, Korra fit feu, ressentant une joie furieuse à l’idée d’honorer l’Impératrice ainsi, par le sang et par la mort.

Le fait est que,s ous son armure, elle mouillait presque à l’idée de tuer devant Elle.

9
Prélude / Re : The Force shall set me free.
« le: lundi 25 avril 2016, 21:24:57 »
*S'agenouille*

Bienvenue, mon Impératrice !

*Musique de fond*

10
Prélude / Re : Korra Stryker [Validey]
« le: mercredi 09 septembre 2015, 16:26:03 »
Merci bien :D

Oui, il y a sûrement des fautes d'inattention ^^" Enfin, tant que l'ensemble reste lisible, ma foi ^^

*Va toutefois attendre un peu sa Primarque avant d'aller purifier la Galaxie de la racaille jedi qui y traîne*

11
Prélude / Re : Korra Stryker [Cata]
« le: mercredi 09 septembre 2015, 16:14:35 »
Merci à vous :)

Et je viens d'une réalité alternative où le casque des Stormtroopers est fourni avec une visière ! Ce faisant, les affiches de ce type sont de la propagande rebelle è_é !

12
Prélude / Korra Stryker [Validey]
« le: mercredi 09 septembre 2015, 15:35:33 »
Identité : Korra Stryker
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Physique

Si elle se trouvait sur Terre, on aurait volontiers pu qualifier Korra de « beauté aryenne ». Avec ses cheveux blonds courts, ses yeux bleus, son corps élancé et musclé, sa peau claire, et son air fier, Korra a tout de l’Impériale, du visage doux du Diable. Son corps musclé témoigne des innombrables heures d’entraînement qu’elle a pu passer au cours de son existence, afin d’être digne de sa famille, et surtout de l’Empire. Elle entretient ainsi tout son corps en vertu des critères de perfection propres à l’Empire, et refuse ainsi d’avoir le moindre défaut sur sa peau. Korra est donc une très belle femme, une sportive qui adore être dans son armure de Stormtrooper. Le fait est que, malgré son apparence, elle a la mentalité d’un garçon manqué, ce qui fait qu’elle n’a jamais vraiment cherché à développer sa garde-robe par des tenues sensuelles, sa garde-robe se limitant ainsi à des treillis, ou à des uniformes.

Et puis, qui irait dire que sa tenue de Stromtrooper ne lui sied pas ?

Caractère

En tant que représentante d’une famille d’aristocrates de Coruscant, Korra n’est une femme guère empathique. Fière et arrogante, elle a été baignée dans la mentalité de l’Empire. Elle voit donc les non-humains comme des races inférieures, les méprise cordialement. Raciste, Korra est également une femme brutale et cruelle, une bad girl qui n’hésite pas à torturer les suspects, et à faire preuve de cette brutalité policière si propre aux Stormtroopers. Véritable fasciste, elle ne jure que par la suprématie de l’Empire, voyant l’Empire comme un monolithique institutionnel, seul moyen de garantir l’ordre et la stabilité dans la Galaxie. Cultivée (elle vient tout de même d’un milieu aristocrate), Korra ne croit pas dans les vertus de la démocratie, car, pour elle, ce système porte en lui-même les germes de sa propre destruction. En effet, pour elle, le but de l’État est d’être fort, afin de protéger ses ressortissants contre les menaces, pas de se perdre dans des discussions interminables en prétendant vouloir écouter la voix du peuple. Il faut une vision claire et forte, et le peuple, étant par nature multiple, est incapable d’avoir cette vision claire. Voilà pourquoi, depuis l’aube des temps, les êtres humains ont toujours confié à des dirigeants le soin de diriger en leurs noms. Elle ne comprend pas l’intérêt d’un système consistant à élire les dirigeants, car il est pour elle, de base, condamné à l’échec. Elle préfère un système où ce sont les plus forts qui dirigent, car seul un tel système permet d’éviuter le populisme, et donc de garantir la méritocratie.

Son racisme repose également sur une forme de vision méritocratique des choses. Les humains sont l’espèce qui est la plus importante dans la Galaxie, présente dans tous les systèmes, et qui est la mieux capable de s’adapter aux autres mondes, et d’évoluer. Il est donc logique qu’elle évolue, et que les autres races disparaissent. Pour elle, c’est un simple processus naturel, qu’on pourrait qualifier de darwinien.

Korra est un garçon manqué, qui a toujours eu envie de servir dans l’armée. Elle aurait pu devenir un officier, mais, pour l’heure, elle préfère servir en tant que « simple » Stormtrooper, le temps d’acquérir suffisamment d’expérience. Ayant grandi à Nar Shaddaa, Korra est bien placée pour savoir de quoi les espèces non-humaines sont capables, et la vision des ghettos infâmes de cette planète ravagée par la corruption et la criminalité l’a définitivement convaincu de la nécessité d’un État fort, et du danger qu’il y avait à offrir aux gens des libertés publiques, à leur offrir des moyens de contredire l’autorité de l’Empire.

Histoire

1°) La Guerre Civile Impériale

Un grain de poussière… Voilà tout ce qu’il a fallu pour que l’Empire Galactique de la réalité alternative de Korra Stryker survive à la Rébellion, et que cette dernière ne meure pas dans l’espace de Yavin IV. Un grain de poussière… Comme une sorte d’effet papillon. Tout changea à Tatooine, quand Luke Skywalker accompagna son oncle, Owen Lars, afin d’aller récupérer un droïde auprès des ferrailleurs du désert, les Jawas. Dans cet univers, le grain de poussière qui devait dérégler pour de bon le droïde que les Jawas remirent à Owen loupa sa cible de quelques millimètres… Une distance minuscule, mais qui changea le cours de l’Histoire irrémédiablement. Owen Lars ne récupéra pas R2-D2, et les plans de l’Étoile Noire se perdirent dans la casse des Jawas et sous l’attaque des Stormtroopers, qui détruisirent leur engin, et, par mesure de précaution, tous les contacts des Jawas. Les Stormtroopers attaquèrent donc la ferme d’Owen Lars, et le massacrèrent, lui et toute sa famille.

Sans Luke, Han Solo ne trouva jamais l’occasion de changer de vie. Personne n’alla jamais libérer Leia Organa dans l’Étoile Noire du Grand Moff Tarkin. Alderaan fut donc détruire, ainsi que Dantooine, et Leia continua à être torturée, dans une prison impériale secrète, et la Rébellion ne devait jamais réussir à impressionner l’Empire.

Ce faisant, l’Empire étendit son influence avec l’Étoile Noire, mais, pour autant, son autorité n’était pas totalement établie. De fait, il subit progressivement l’effet de dissensions internes. Entre les multiples officiers impériaux sachant très bien que, tôt ou tard, ils se feraient tuer par Vador, et la volonté de Vador de supprimer son Maître, suivant la Règle des Deux, l’Empire ne connut jamais véritablement la paix… Et Tarkin, grâce à son Étoile Noire, qui lui offrait même l’occasion de détruire Coruscant, devint une menace centrale pour Palpatine, qui voulait se débarrasser de lui. Tarkin avait rallié l’armée autour de lui, ainsi que la population civile, choquée par la destruction d’Alderaan. Habile tacticien, Tarkin dissimula sa propre cruauté derrière celle de Palpatine, car le Grand Moff se rêvait aussi à être Empereur… Tout comme Vador. Ensemble, les trois pontes finirent par s’affronter mutuellement, à coup de manœuvres politiques et de menaces plus ou moins voilées. La Rébellion n’étant plus qu’un lointain souvenir dans les Bordures Extérieures, une guerre civile éclata entre Palpatine et Tarkin, et Palpatine envoya sur lui l’un de ses généraux les plus habiles, le Grand Amiral Thrawn. Hélas pour le Sith, Tarkin et Thrawn avaient eu le temps de converser avant, et s’accordaient ensemble sur la vision qu’ils avaient de l’Empire : une puissance forte, qui serait plus forte sans avoir à sa tête un vieux bouc décrépi qui avait supprimé de nombreux officiers.

De fait, ce qui acheva de convaincre Tarkin de se révolter contre l’Empereur fut la vérité tournant autour de la mort de son fils (cf. le comic book « Darth Vader And The Lost Command », pour l’histoire complète). Ce dernier, selon la version officielle, avait été tuée par des rebelles. Cependant, Tarkin, conscient de la cruauté de l’Empereur, avait, depuis des années, mené son enquête, et apprit ainsi que le véritable responsable de la mort de son fils n’était autre que Vador lui-même. Ainsi, Palpatine et Vador s’étaient assurés du soutien de Tarkin par sa haine envers les Rebelles. En apprenant cette vérité, le Grand Moff se retourna donc contre Palpatine, bénéficiant d’une écrasante flotte, de l’Étoile Noire.

Pour apaiser les tensions, Palpatine, conscient que l’Étoile Noire pouvait le détruire, expliqua à Tarkin que le meurtre de son fils avait toujours été l’idée de Dark Vador, un demi-mensonge (en réalité, Vador avait suggéré cette idée, et Palpatine l’avait rejoint), et proposa donc de sacrifier Vador, en lui tendant un piège. Palpatine n’avait aucun scrupule à se débarrasser de Vador, car il disposait, en secret, d’un nouvel apprenti. Dark Vador, quant à lui, espérait pouvoir tuer Tarkin, récupérer l’Étoile Noire, et faire sauter le superdestroyer de l’Empereur. Les deux immenses flottes se regroupèrent dans le ciel de Coruscant, la flotte de l’Empereur et celle de Tarkin… Et, parmi tout ce joyeux monde, le nouvel apprenti de Dark Sidious.

Tous se réunirent dans l’Étoile Noire, et ce fut là que Vador attaqua. Tarkin, qui avait toujours sous-estimé la Force, avait accueilli Vador avec ses meilleurs éléments, en l’enfermant avec ses gardes dans une salle de réception, et en la remplissant de gaz… La même technique que celle utilisée par la Fédération du Commerce au début de « La Menace Fantôme ». Le gaz, corrosif, était censé passer à travers le respirateur artificiel de Vador, mais ce dernier fit voler la porte en éclats, et massacra tout ce qui lui tombait sous le nez, sans savoir que, parmi les morts de sa suite, quelqu’un ne l’était pas…

Vador marchait vers le pont de commandement, bien décidé à en finir avec Tarkin, ne laissant que des morts dans son sillon… Puis il se retrouva face à Tarkin, brisa ses ultimes gardes, et avoua, juste avant de tuer Tarkin, qu’il avait effectivement tué son fils… Et lui broya la nuque. Vador se retourna ensuite vers les machines, et arma le tir vers le superdestroyer de Sidious… Quand la personne qu’il pensait morte se dévoila alors, un sabre-laser rouge à la main. Surpris, Vador se heurta à l’individu, mais ce dernier se révéla incroyablement fort. Leur danse dura plusieurs minutes, puis l’attaquant décapita Vador, et changea la cible de l’Étoile Noire… Pour faire feu sur le vaisseau-amiral de Thrawn.

Un ultime rebondissement eut lieu dans ces négociations quand Palpatine pénétra dans l’Étoile Noire, au milieu de toute son armée, face à son apprentie… Il s’apprêtait à nommer cette personne comme étant son bras droit… Quand des éclairs jaillirent de sa main, et frappa l’homme de plein fouet. L’Empereur décrépi s’écroula sur le sol, ses Gardes Rouges s’élancèrent pour le défendre, furent repoussés d’une salve, et l’individu le souleva, l’étranglant lentement, avant de lui dire qu’elle avait vu le visage de Vador, et n’avait pas envie de devenir aussi laid qu’eux… Puis elle lui broya la nuque, et se proclama Impératrice, avant d’abaisser sa capuche.

Sous le regard ébahi de la Galaxie, l’Impératrice n’était autre que la Princesse disparue depuis des années… Leia Organa. Torturée pendant des années par Palpatine dans une prison secrète, Leia avait fini par sombrer au Côté Obscur, et par devenir une Sith redoutable, terrifiante, et pleine de haine. Cependant, Palpatine avait sous-estimé sa volonté. Leia se débarrassa rapidement des restes de la Rébellion, et organisa dès la soirée, pour célébrer son règne, les « Purges de Coruscant ». Toute l’administration de Palpatine fut massacrée, toutes ses statues détruites, et on exécuta sommairement des milliers de personnes.

Le règne de Leia serait très différent de ce fou de Sidious. Bénéficiant du soutien de la population civile, car étant après tout originaire d’Alderaan, elle promit aux rescapés d’Alderaan des vies saines, et mit sur place ce qui, dans les prochaines années, allait devenir la nouvelle approche de l’Empire : la « Purification Impériale ».

2°) La Purification Impériale

Leia promit aux rescapés d’Alderaan de nouvelles terres, et entreprit alors de coloniser tous les systèmes stellaires sauvages, c’est-à-dire ceux appartenant aux non-humains, ou à d’autres autorités que l’Empire. Les Impériaux envahirent massivement Mon Calamari, avec un objectif simple : massacrer l’intégralité de la population. Ceci amena certaines personnes à appeler cette « colonisation » une ère génocidaire. Des centaines de milliers de personnes furent massacrées à Mon Calamari, et des colons alderaaniens vinrent ensuite s’y installer. Le règne de Leai était brutal et sanguinolent, encore plus sanguinolent que celui de Palpatine si cela était possible. En effet, durant les Purges, elle avait notamment massacré tous les anciens Sénateurs, incluant toutes leurs familles, et continua à massacrer.

L’Impératrice avait toutefois conscience que, depuis Coruscant, il lui était impossible de diriger l’ensemble de la Galaxie, mais avait des projets. Elle utilisa ses ovules pour faire pousser dans des éprouvettes de multiples bébés, exclusivement féminins, et les envoya dans les parties les plus difficiles de la Galaxie. De futures guerrières siths, qu’elle appela ses « Primarques », et dont leur rôle était, en grandissant, de contrôler les secteurs galactiques dans lesquels elles avaient été envoyées. Peut-être chercheraient-elles ensuite à se révolter… Ce qu’elle les invita à faire. Ainsi, si une Primarque voulait prendre le contrôle de l’Empire, elle n’avait qu’à venir défier sa mère. Si elle gagnait, c’était le signe qu’elle devait devenir l’Impératrice. Si elle perdait, alors il lui faudrait encore s’entraîner, et revenir ensuite tenter sa chance, mais, si elle perdait, la Primarque était exilée sur un autre monde.

De fait, le règne de Leia fut bien différent de Palpatine. Là où l’ancien Empereur était paranoïaque et confiait la gestion de toutes les affaires de l’Empire à son Padawan, Leia, elle, était instruite, plus maligne. On aurait pu croire que sa cruauté aurait entraîné des révoltes, mais, en réalité, cette dernière s’accompagnait d’une forte propagande. Leia développa autour de sa personne un important culte du chef, en utilisant des planètes désertiques pour en faire des mondes-temples, ou en mettant la mainmise sur toutes les chaînes publiques, afin de s’assurer que ces dernières donnent un bon bilan de la Purification. Par ailleurs, annuellement, elle organisa un discours avec le public, la seule fois où elle s’exprimait publiquement. De cette manière, elle développait l’impatience autour d’elle, et, peu à peu, le peuple l’encouragea. Leia développa une importante propagande autour des non-humains, désignant le non-humain comme l’ennemi. Bien sûr, Leia n’était pas vraiment raciste ; de fait, elle avait comme esclaves et amantes deux superbes Twi’Lek, mais elle savait que rien n’unissait mieux le peuple que la haine d’un ennemi commun.

Par ailleurs, son règne s’accompagna d’une relance de l’économie. En effet, l’Empire Galactique s’était bâti sur les cendres d’une République ruinée par la Guerre des Clones, par l’entretien d’une importante armée, et, pendant des années, l’Empire dilapida ses deniers dans la reconstruction, le développement d’infrastructures impériales, et, surtout, dans la construction de l’Étoile Noire, qui fut un véritable gouffre financier. Leia lança donc de vastes programmes économiques visant à enrichir de nouveau l’Empire : la Purification, et la colonisation. Les aristocrates et les riches envoyés sur les planètes sauvages pouvaient bénéficier de leurs ressources, ainsi que d’une manne d’esclaves importantes, tous les locaux y vivant. Ce faisant, le moteur économique se relança, enrichissant l’Empire et sa population… Et une population riche ne se rebelle jamais. La Rébellion, qui avait pu profiter des projets astronomiques du vieil Empereur décati pour obtenir des soutiens financiers, ne devint plus qu’un fantôme inexistant, une fausse menace que Leia brandissait elle-même pour obtenir le ralliement du peuple autour de ses mesures. La Rébellion devint un mouvement terroriste non-humain faisant sauter les fermes des colons, massacrant d’honnêtes citoyens impériaux. La Rébellion, en réalité, était dirigée par la main de Leia elle-même, et devint un instrument de propagande supplémentaire. Leia développa progressivement l’idée, grâce aux médias, aux réseaux sociaux, et à toutes ces choses magnifiques pour le contrôle de la population, que les humains étaient encerclés par les non-humains revanchards, arguant, pour preuve, que, à l’époque des Guerres Cloniques, les consortiums financiers s’étant révoltés contre le Sénat étaient tous dirigés par des non-humains.

La Purification était ainsi en marche, avec des vagues de colonisation… Et c’est dans ce contexte qu’apparurent la famille Stryker.

3°) Nar Shaddaa et les Stryker


Plus grande lune de Nal Hutta, domaine des Hutts, présente dans la Bordure Médiane, surnommée « petite Coruscant », Nar Shaddaa est une sorte de capitale locale d’un secteur où l’autorité galactique centrale (que ce soit l’Ancienne République ou l’Empire Galactisque) a toujours eu du mal à s’installer. Une chose que Leia ne pouvait pas tolérer. Le contrôle de Nar Shaddaa lui était nécessaire pour dominer toute cette région, et elle envoya donc une flotte expéditionnaire, qui s’installa principalement sur Nal Hutta, où elle rentra en guerre avec les Hutts, ainsi qu’une Primarque, qui fut envoyée sur Nar Shaddaa. Le contrôle du secteur passait par une guerre double sur les deux mondes : Nal Hutta d’un côté, et Nar Shaddaa de l’autre.

Ville-monde entièrement souillée par la pollution, la corruption, et un libéralisme à outrance faisant que tout est possible à Nar Shaddaa, la population locale pissait volontiers sur les portraits de l’Impératrice. Une garnison impériale fut donc envoyée pendant plusieurs mois, et prit d’assaut le Palais d’un des principaux Hutts régnant en seigneur du crime sur Nar Shaddaa. Il fut massacré, lui et toute sa suite, et les Impériaux détruisirent son palais, les immeubles alentour, et construisirent, à la place, un premier quartier impérial.

C’est dans ce quartier que les Stryker arrivèrent.

Les Stryker étaient une famille de négociants, d’aristocrates ayant, depuis des siècles, des affaires à Bespin et à Coruscant. Disposant d’un duplex dans les hauteurs de la capitale, ils s’étaient enrichis en commerçant le gaz naturel extrait des hauteurs de Bespin à Coruscant. Ce gaz, qui servait notamment à alimenter les vaisseaux, leur permit de s’enrichir considérablement pendant la Guerre des Clones, mais les choses se compliquèrent quand Leia arriva au pouvoir. Bespin n’était pas un monde très loyal envers l’Empire, refusant de payer autant de taxes qu’il fallait, et le pouvoir recevait trop de rapports sur des Stromtroopers tués à Bespin. En conséquence, l’Impératrice décida de mettre un solide embargo sur le gaz venant de Bespin, première mesure avant une invasion. Cet embargo appauvrit considérablement la famille Stryker, qui était alors poursuivie par de multiples créanciers. Consciente de cette situation, l’Impératrice convoqua donc un beau jour cette famille au Palais Impérial.

Ils ne rencontrèrent pas en personne l’Impératrice, mais l’un des membres de son cabinet, qui leur expliqua que la Cité des Nuages allait prochainement se faire envahir par l’Empire, car son administrateur, Lando Calrissian, était jugé trop proche des secteurs criminels. L’homme proposa aux Stryker de faire partie des premiers colons venant sur Nar Shaddaa. La planète était en pleine guerre civile d’après ce qu’on disait aux informations, mais l’Impérial leur assura que le quartier impérial était sûr, qu’ils bénéficieraient de généreuses subventions, et qu’ils auraient droit à un contrat d’exclusivité avec l’Empire pour diriger plusieurs gisements miniers de Nar Shaddaa.

La famille savait que c’était le genre d’offres qu’on ne pouvait pas refuser, et partirent donc, emmenant avec eux leur fille unique, Korra.

Korra grandit donc à Nar Shaddaa, dans le quartier impérial. Il était extrêmement propre, fait de maisons blanches, de larges rues, avec des commerces, et d’épais murs entourant le quartier. La garnison de Nar Shaddaa avait mis ses locaux au centre du quartier, protégeant ainsi les colons. Depuis les tours, on pouvait voir le bourbier infâme de Nar Shaddaa, une planète infestée par les non-humains. Korra grandit au son de la propagande impériale. À chaque fois qu’un Stormtrooper était tué, le commandant bombardait une région de Nar Shaddaa. La lune était devenue un sinistre ghetto où chaque vaisseau surpris à voler sans autorisation était systématiquement abattu. Cependant, la bataille était loin d’être terminée.

Nal Hutta soutenait Nar Shaddaa, envoyant régulièrement des vivres, et la guerre sur Nal Hutta peinait à avancer. En effet, la planète, constituée de zones marécageuses gigantesque, de monstres redoutables, était un véritable cauchemar, et les Hutts y vivaient depuis des éons. L’Empire peinait à avancer, et les bombardements orbitaux n’avaient qu’un effet modéré, en raison des grottes gigantesques s’étalant dans les profondeurs de Nal Hutta. Ainsi, les Hutts continuaient à soutenir Nar Shaddaa, et même les locaux de Nar Shaddaa résistaient terriblement bien. Ils avaient leurs voies de contrebande, et, régulièrement, les quartiers impériaux se faisaient attaquer.

Korra, pendant son enfance, eut droit à son lot d’attentats terroristes, dont l’un finit par tuer sa mère, quand un missile explosa contre leur maison. C’est en voyant le cadavre de sa mère, ensevelie sous les gravats, que Korra décida de rejoindre l’armée. Elle fut l’une des recrues les plus douées, et commit son premier meurtre à l’âge de quinze ans, exécutant un prisonnier à la peau verte et aux yeux globuleux.

Korra participa à une mission sur Nal Hutta, et fut horrifiée par ce monde puant et sinistre. La principale base impériale était assiégée, et les Impériaux ne purent que fuir. L’ultime bataille de la campagne de Nal Hutta fut un échec, qui amena l’Impératrice à prendre des actions plus fortes. Alors que les Impériaux fuyaient, l’Étoile Noire apparut dans l’espace de Nal Hutta. Korra, ainsi que les rescapés, furent emmenés à bord. Ils furent mis en ligne, et Leia donna aux officiers supérieurs une arme, avec laquelle, comprenant ce qu’ils avaient à faire, ils se suicidèrent. À ce moment, il fallait bien comprendre que Leia Organa était plus une Déesse qu’une humaine normale aux yeux des Impériaux. Le simple fait de respirer son air était un grand bonheur. Elle indiqua ensuite qu’il était temps de faire un exemple, et détruisit Nal Hutta.

Korra vit la planète exploser, et se souvint clairement que, quand elle vit la planète voler en éclats, elle mouillait.

Les débris de Nal Hutta allèrent heurter les satellites alentours. Nar Shaddaa subit une véritable pluie d’astéroïdes meurtriers, qui tuèrent des centaines de millions de personnes, une goutte d’eau dans un monde comprenant plus de 80 milliards d’habitants.

Après cet exploit, Korra retourna à Nar Shaddaa, et décida de ne plus jamais échouer face à l’Impératrice.

C’est dans ces circonstances qu’elle finit par rencontrer la Primarque de Nar Shaddaa, lors de l’une des purges menées par l’armée impériale pour neutraliser un baron du crime de Nar Shaddaa. Ce dernier était réfugié dans les profondeurs de la planète, donnant lieu à un siège qui dura plusieurs semaines, et où les Impériaux massacrèrent des milliers de personnes, tirant sans se poser de questions. Korra participa à une mission dans l’un des forts de l’homme, une prison souterraine. Toute son équipe fut tuée, mais elle réussit à survivre, marchant vers le cœur de la prison… Pour y voir une femme dont elle tomba instantanément amoureuse, en train de massacrer les ultimes truands du baron du crime.

C’était la Primarque : Darth Aranel.

Au même moment, des renforts ennemis arrivèrent, et blessèrent grièvement Korra, car elle s’interposa entre eux et le corps de la Primarque, protégeant ainsi cette dernière d’un tir de blaster. Tout en étant blessée, elle réussit malgré tout à se saisir de son arme, et à faire feu. Difficile de dire ce qui impressionna la Primarque, mais, quand Korra e réveilla, ce fut pour flotter dans une cuve de bacta. On lui expliqua que la libération de la Primarque avait permis d’inverser le cours de la bataille, et qu’elle était maintenant la gérante de Nar Shaddaa.

Ce fut la Primarque qui appela Korra quand elle fut rétablie. Elle lui expliqua, alors que Korra avait du mal à respirer, tant elle était impressionnée, que son sacrifice lui avait plu, et qu’elle savait que Korra était ici depuis des années. La Primarque avait besoin d’elle, car elle avait grandi dans les ghettos de Nar Shaddaa, et voulait avoir le point de vue d’un colon sur la manière dont les colons impériaux percevaient la situation. De fait, Korra devint la garde du corps personnelle de la Primarque… Mais aussi son amante. En fait, Korra soupçonna que la Primarque, n’ayant vue que la laideur des non-humains dans les ghettos de Nar Shaddaa, avait surtout épargné Korra parce que, quand cette dernière l’avait sauvé, elle avait dû ôter son casque. Quant à Korra, elle avait toujours été vierge, et ce fut pour elle une joie immense de s’offrir à une femme qu’elle considérait comme étant d’essence divine.

Avec l’arrivée de la Primarque, la colonisation de Nar Shaddaa prit un formidable élan en avant. La plupart des grands criminels furent arrêtés et exécutés. Hommes, femmes, enfants, Korra tuait ce qu’on lui demandait de tuer, tout en veillant à la Primarque… Tâche qui, concrètement, consistait surtout à amuser cette dernière en tuant des gens sous ses yeux.

Nar Shaddaa finit par être conquise, et l’Empire put ainsi s’étendre jusqu’aux confins de la Galaxie.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes… Quand les Yuuzhan Vong arrivèrent.

4°) Les Yuuzhan Vong et la fin de l’Empire

Les Yuuzhan Vong sont un peuple venant d’une autre galaxie, des guerriers brutaux et sanguinaires qui ont été punis par leur planète-mère, Yuuzhan’tar, pour leur approche guerrière et brutale. Ils déferlèrent sur la Galaxie avec force et fracas, une Galaxie qui était déjà en proie à de multiples conflits entre l’Empire et la plupart des systèmes externes. Néanmoins, l’Empire avait une autorité solidement établie, et disposait de l’Étoile Noire… Assez rapidement, les Yuuzhan Vong parvinrent à Coruscant, où une terrifiante bataille eut lieu. L’Étoile Noire fut assiégée par les Vong, qui avaient eu le temps de l’étudier, et qui découvrirent le petit défaut, à savoir ce petit conduit de ventilation menant tout droit au noyau de l’Étoile Noire. En plein milieu du combat, l’Étoile Noire explosa donc, ce qui ébranla le moral des Impériaux. La flotte principale fut pulvérisée, et la planète bombardée.

Suite à cela, la guerre se poursuivit, essentiellement entre les Primarques et les Vong, mais l’Empire était en train de perdre. L’Empire était une force centralisatrice, que les Vong savaient. En arrachant de l’Empire son cœur, Coruscant, ils avaient désorganisé la structure monolithique. Korra partit avec sa Primarque dans une station de recherche impériale. Sa Primarque, elle, disposait, comme toutes les Primarques, d’un superdestroyer, et, là-bas, ils apprirent l’existence de recherches menées par des physiciens sur le Multivers, sur l’existence de réalités alternatives. La guerre était perdue, l’Impératrice était morte sur Coruscant, et rien ne semblait pouvoir enrayer la marche des Vong, qui, planète après planète, étendaient leur influence sur cette galaxie.

On installa sur le superdestroyer de la Primarque le dispositif, permettant ainsi au vaisseau de la Primarque de voyager entre les dimensions, et de reconstruire l’Empire ailleurs. Pour ce faire, le superdestroyer partit avec toute une flotte, et maintint le Portail ouvert, en laissant les différents vaisseaux partir. Il fut le dernier à s’élancer, mais, quand il arriva dans l’autre Galaxie, ce fut pour constater que la flotte s’était dispersée.

Le Nouvel Empire aurait besoin d’une armée... Et, pour ça, il fallait retrouver les différentes composantes de sa flotte de guerre.

Autres

Korra est une guerrière accomplie et expérimentée.

Sous la tutelle de Darth Aranel, elle apprend à user au mieux de ses pouvoirs latents liés à la Force.

Chroniques Impériales

1°) Dawn Of The Empire [Darth Aranel] [EN COURS]
2°) Bloodies' anthem [Zinaida] [EN COURS]

Pages: [1]