Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elena Heiderich

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elena Heiderich

Pages: [1] 2 3 4
1
Je la regarde quand elle me demande si on peut faire un peu près tout et n’importe quoi avec l’alchimie. Malheureusement pour elle, ou pas, elle avait tapé droit dans l’mille … Même avec de la chair de cheval on pouvait réanimer un homme. Protéine, carbone, hydrogène et tout le barda chimique était pareil. Du muscle c’est du muscle à quelques détails près. Et j’en sais quelque chose comme j’ai moi-même tenté de ramener un mort … Au grand damne de mon frère que j’ai perdu entièrement ce jour-là comme mon bras et ma jambe … Mais elle avait raison.


-T’a complètement visé juste. Avec l’alchimie on peut faire tout tant qu’on a les éléments pour transmuter. Tant qu’on fait un échange équivalent. Sauf que dans le cas des réanimations, il faut sacrifier plus que de la matière en vérité … je dirais même que pour une vie ramener, il faut en sacrifiée une …


Je la suis un moment alors qu’on revient sur nos pas. Je reste pensive à ce que disais la Dullahan juste avant. Pourquoi il aurait utilisé l’alchimie si il peut ramener des corps par magie ? Il faut dire que dans le cas de la magie, on pourrait presque utiliser une sorte de sort de … vie pour contrer le sort nécromant ? Ou encore un annule sort ou un machin dans le genre.

Contrairement à l’alchimie ou il n’y a pratiquement rien qui ne peut l’arrêter. Sauf dans un certain cas comme certaines transmutations humaines. Le meilleur exemple est celui où un cercle de transmutation permet à une âme d’animer un objet. Si on efface une partie du cercle, l’âme n’est plus fixée à l’objet et donc la personne « meurt » … Mais combien de créatures ne peut-on pas créer avec l’alchimie ? Je me rappelle que mon oncle m’expliquait quand j’étais plus jeune avec mon frère que, là où il avait appris l’alchimie, que des alchimistes avaient été arrêtés pour avoir créé des hommes bêtes. La fusion d’un homme et d’un animal … Qui sait, si ça se trouve, c’est de là que viennent les Terranides !

Ainsi, je m’avance première dans un autre couloir, vérifiant si il n’y avait pas de pièges mécaniques. Pour le moment il n’y avait rien … étrange … J’aime pas quand c’est aussi simple, aussi … facile dans un endroit si lugubre. A tous les coups, il y a un piège de type magique.

Mais je ne peux m’empêcher de savoir pourquoi ce nécromancien utiliserait de l’alchimie ? Je me tourne alors un instant vers Eurycide tout en avançant.


-Dit, créer des chimères, ou des monstres si tu préfères, pour en faire aussi des pantins mais qui nécessite justement pas de magie … Cela pourrait intéresser ce maitre nécromant ?


Juste au moment où je finis de poser ma question, je sens une horrible douleur me prendre dans le dos. Je cris de douleur et me retourne. Je vois rien mais je sens une chose dans mon dos. Je m’étais pris une flèches noire et sacrément ancienne ! J’avais horriblement mal.


-Putain ! Il est où l’enfoiré qui m’a fait ça ?!!


Je regarde devant moi et je vois alors quelques morts-vivants à moitié desséchés les yeux bleuté qui brandissaient encore leurs arcs de l’anciens âge. Je fronce fortement mes sourcils, joins mes mains avant de la poser sur mon automail dont la surface de mon avant-bras devint une lame.


-Tu vas voir ce qui arrive quand on s’attaque à la Fullmetal !


D’un coup je m’élance pour venir trancher les pieds et la tête de ces Draughs qui réagissent assez lentement. Je ne mets pas trop longtemps à les mettre hors d’états mais je me sens rapidement vidée de ma force et de mon énergie sans trop comprendre pourquoi.

Eurycide pouvait surement voir les quelques traits noires qui s’étiraient sur ma peau depuis le point d’impact de la flèche jusqu’à un peu partout sur ma peau …

2
[iframe=600,50]https://www.youtube.com/embed/5UJ6U_wwMbo[/iframe]


Comment ça elle ne sait pas ce qu’elle cherche ? Elle ne ressemblait pas trop à ces filles aventureuses ! Trop … nécromancienne pour ça ! Si elle cherchait la puissance ou emmagasiné du savoir et du pouvoir, cela m’étonnerait moins ! Mais quand elle parle de ce nécromancien qui aurait fait ses recherches ici, j’ai tendance à mieux comprendre ce qu’elle vient foutre là. Réanimer des morts plus pour avoir une armée quasi invincible de morts-vivants me fait froid dans le dos ! Et quand je repense à la marque que j’avais vu plus tôt qui me rappelait quand même pas mal un cercle que je connaissais … j’me dis que ce taré devait pas baser ses recherches que sur la magie.

La magie combiné à la transmutation … ce serait une belle merde ça ! Parce que dans l’alchimie, on peut aussi ramener les morts mais on appelle ça la transmutation humaine. C’est une transmutation interdite. J’ai tenté … et j’ai perdu mon frère dans l’échange équivalent …

Mais là, elle dit une chose qui titille assez ma curiosité : un objet magique qui pourrait l’aider à réanimer des morts ? Un peu comme la pierre philosophale ? Argh … Ce serait horrible ! Il pourrait passer outre les lois de l’échange et réanimer une véritable armée sous deux types de formules : magique et alchimique ! Et dans le meilleurs des cas pour ce fou serait de jongler entre les deux … il gagnerait du temps tout en conservant de sa magie …


-J’aime vraiment pas ça … Murmurais-je.


Mais avant de m’avancer de trop sur mes théories, je dois m’assurer avant tout qu’il s’agissait bien d’un cercle de transmutation … Si cela se trouve, il s’agissait d’un cercle rituel qui n’avait pas trop avoir avec l’alchimie. Mais … les courbes, même effacé, me rappelait vraiment …

Je sors de mes pensées quand je me trébuche dans un os de tibia. Je ne fais pas trop de bruit mais il y a quand même de quoi être surpris. Je grommelle un peu avant de reprendre ma route pour suivre Eurycide en regardant devant moi cette fois.

On finit, au bout d’une poignée de minutes, par entré dans une salle assez grande. Je grimace … bordel, CA PUE ! Je pose ma main sur mon nez … c’est quoi qui empeste comme ça ? Les quelques cadavres desséchés ? J’ai franchement des doutes ! Ça devrait plus trop être en état de décomposition, ils ont plutôt l’air d’être momifié.

Je m’avance doucement et je regarde autour de nous, je ne vois pas grand-chose qui m’intéresse. En même temps, vu tous le sang éparpillé à gauche et à droite, séché … si il y avait un cercle, il y en a plus ! Sur et certains ! Je me penche vers ce trou abyssal. C’est là que vient l’odeur … Rah bordel, je tourne de l’œil tellement cette odeur c’est horrible. Moi qui me plaignais quand un gars pétait dans la mine de Gallium parce que avec la chaleur, l’odeur se répand mais là … il y a de quoi tuer plusieurs fois un morts !


- Putain … Je n’sais pas ce qu’il y a au fond mais ça chlingue !


Et j’entends ma voix faire écho dans le trou … ce qui me rassure moins c’est le bruit que j’entends peu de temps après qui venait du fond de ce trou. Je me recule par précaution, j’n’arrive pas bien à distinguer de quel genre de bruit il s’agit …

Bon, j’décide finalement de retourner près d’Eurycide et observer le cadavre remplit de veinule, artérioles et tout le barda sanguin encore bien visible sur les muscles atrophiés. Je siffle assez impressionnée.


-Bah c’est clair que l’alchimie chimique c’est pas trop mon dada mais j’m’y connais un p’tit peu. Mais pour arriver à un tel résultat … J’ose même pas imaginé ce que ce pauv’ gars à dû recevoir comme dose de merdes.


Je regarde autour de nous un instant, réfléchissant.


-Il doit bien y avoir un bouquin ou un autre truc comme ça où ce fou à du inscrire ses projets, ses théories, ses recettes et autres. A moins qu’on ait vraiment pas d’bol et qu’il ait tout repris.


Je regarde alors Eurycide en voulant quand même lui faire part de quelques choses.


-Dit, au passage, durant notre marche, j’ai vu ce que je pense être un cercle de transmutation. Si tu vois n’importe quel cercle qu’il soit fait par la craie ou même par le sang, appelle moi. Ton nécromancien m’fait pas trop peur en soit par contre ce que je pense … ne me rassure pas du tout. J’ai bien peur que ton mage utilise aussi bien la magie que la transmutation, ce serait un bon point pour lui si il veut économiser sa magie … Surtout qu’en alchimie, on peut réanimer des gens. J’t’avoue que c’est pas évident, les instructions pour réanimer un corps sont extrêmement dur et couteux mais pas impossible. On peut faire tant de choses avec l’alchimie qu’il y a de quoi avoir la trouille. Alors Un nécromant qui lierait sa magie à l’alchimie … J’ose même pas imaginé le résultat. Bref … je suis sûr de rien, si ça se trouve, ma théorie est faussée … mais j’préfère rester sur mes gardes. Déjà les arbres dehors qui servent presque de gardes, c’était dangereux alors si ça s’trouve, on n’a pas encore rencontré le pire … 


3
Les terres de glace / Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]
« le: jeudi 11 février 2016, 18:57:06 »
Ah ça forcement j’aurais du m’en douté qu’elle n’allait pas tout comprendre à mon charabia … Pourtant je trouve que j’étais relativement … simpliste ? J’aurais pu expliquer de manière bien plus compliqué ! Bof … peut-être aurais-je du m’en tenir au fait que je peux transformer des choses en une autre ? Mais que j’ai toujours besoin de matière ? Maintenant que j’y pense … ouai … Ca aurait été plus simple en fait. Bah, tant pis. Elle verra bien au moment venu ! Puis dans une catacombe qui pue la mort et une morte-vivante qui doit surement ressentir la magie … Elle était pas ici pour rien quoi ! Donc on allait surement tomber sur des créatures magiques comme … heu … comme … des squelettes ? Des goules ? Des fantomes ? Brah ! Et moi qui m’étais toujours juré de croire que ça existait bien … Et ben … comme quoi, même les plus grand on tord ! Car oui ! JE SUIS GRANDE MESDAMES ET MESSIEURS ! Je vous entends déjà jusqu’ici me dire que je suis haute comme trois pommes ! Que je suis qu’un nabot ! QUE JE !! …








Hem … Ouai pardon. J’me suis un tout petit peu emballée …

Revenons à nos atomes ! On avance donc dans les couloirs de cet endroit sombre, remplit de toiles d’araignées et toute autre crasse en tout genre. On pouvait croiser des bouts de tissus de lin délaissés au sol, des bases à moitiés brisés à certain endroit des couloirs et de l’escalier qu’on empruntait. Mon regard s’attardait essentiellement sur les insignes présents sur quelques murs. Je m’arrête un instant pour en regarder un particulièrement … C’était … comme un dessin brouillons mais je voyais par ce gribouillis comme l’esquisse d’un cercle de transmutation. Je m’avance doucement vers ce dernier pour l’observer de plus près … jusqu’à ce que je me rende compte que la lumière me fait défaut.

Bah ouai … Eurycide elle avançait sans moi avec la lanterne ! Du coup, je voyais que dalle ! Bref, je maugréais un juron entre mes dents et je fille rejoindre la Dullahan aussi rapidement qu’elle s’était écartée de moi. Je manque parfois de m’étaler dans les escaliers parce que bordel ! Ca glissait cette merde ! Y avait de l’humidité et de la mousse entre les dalles ! D’ailleurs bizarre que des plantes pousse ici … a moins que de la flore nocturne existe ? Qui se développe si il n’y a pas de lumière ? Beuh … Etrange mais pas impossible. Après tout … qu’est-ce qui n’existait pas sur Terra ?

On finit par arriver alors dans une pièce qui déboule sur trois couloirs. Haha ! La bonne coincidence ! Fin … on est dans un endroit sombre, humide, qui pue la mort et qui a plusieurs chemins en plus ! On se croirait dans un film d’horreur ! J’aime pas ça … je me dis que ça sent le piège et pourtant je me sens un peu plus rassurée en la présence d’Eurycide. Elle devait bien ressentir la magie ou ce genre de truc là. Si elle sait réveiller les morts, elle doit bien sentir les autres formes de magies. Sauf pour ce qui est des pièges mécaniques. Hm … Ca, ce serait plus pour ma pomme en fait.

Je la regarde quand elle propose d’aller tout droit. J’hausse doucement mes épaules.


-C’est qu’on à pas vraiment beaucoup le choix. Dans le pire des cas, on reviendra sur nos pas. Je vais juste faire un truc …


Je clape mes mains ensemble avant de les poser sur le sol. Un jet d’éclair flash les différents couloirs avant de me relever. J’avais dressé une sorte de pancarte en pierre où une flèche indiquait la sortie et où il était mis en gros dessus  « EXIT ».


-Voilà  Si jamais on revient sur nos pas, au moins, on sait par où est la sortie ! Et, accessoirement, là où on a déjà été … Allez ! En avant mauvaise troupe !


Dis-je en riant un peu et m’avançant la première. Je m’arrête un instant, quand même dubitative. Je reclape mes mains entre elle avant de poser la main droite sur le mur. Rien ne se passait, en fait j’avais fait une simple transmutation d’analyse. Je fronce les sourcils … Ouai, y avait bel et bien un piège plus loin. Pas des plus beaux en plus … le genre de trappe qui s’ouvre sous nos pieds et qui nous envoies dans une belle mer d’épines aussi bien aiguisées que des lames !


-Faudra qu’on fasse gaffe, il y a un piège dans trois-cent mètres. Et si je fais bien attention … c’est une dalle qui actionne le système …


Oh je pourrais m’en charger une fois arriver sur place ! Je m’avance première donc suivi d’Eurycide qui éclaire le couloir par sa lanterne. Je finis par remarquer cette dalle un poil plus remonter que les autres du sol. Je prends pas de risque et je transmute le sol de sorte à faire comme une double couche. Donc aucun risque qu’on tombe ! On s’avance alors à nouveau …

Je reste pensive avant de regarder Eurycide.


-Au fait, tu m’as bien dis que cette crypte renfermait un laboratoire de nécromancie ou un truc dans le genre ? Qu’est-ce que tu viens chercher ici ? Une solution pour redevenir vivante ou un truc comme ça ?

4
Les terres de glace / Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]
« le: samedi 30 janvier 2016, 15:08:04 »
Je reste un long, très long moment à regarder la jeune femme .. heu … morte ? Quand elle me prouve qu’elle est une sorte de morte-vivante quand elle soulève clairement  à une zone que … Bah … on serait techniquement incapable de faire ! LA VACHE !! Elle avait même plus de cou cette meuf ! J’en reste stoïque, la bouche entre ouverte. C’est la première fois que je vois ça de ma vie ! J’en crois pas mes yeux ! Mais je n’hurle pas pour autant. Ouai c’était super bizarre et crade mais c’est bon ! J’en avait vu bien pire des trucs monstrueux ! Elle m’aurait montré cela dans le noir total après qu’on se soit fait poursuivre par une horde de zombie … j’garantis pas que j’aurais pas eu la même réaction … OU PIRE !! Si sa tête avait roulé au sol après une chute, j’aurais clairement crié comme une gamine en sentant tous les poils de mon corps se redresser !



Elle remet ensuite sa tête à sa place, juste au dessus de l’écharpe. Ouai … j’comprends un peu mieux pourquoi elle est là cette écharpe maintenant. C’est pour caché le bout qui lui manque et pas trop choquer les gens autour d’elle. Ben dis donc … Même moi j’y avais vu que du feu ! Autant dire que cela fonctionne plutôt bien !


- Mais n'ai crainte je ne vais pas te faire de mal, j'ai aucune raison de le faire

-Heu … Ben j’pense que si t’aurais voulu m’en faire, ce serait déjà fait depuis longtemps non ? Mais … Ce … ca te fait genre pas mal ?

*Question Idiote Elena ! Forcément que ca ne doit pas lui faire mal ! En tant que morte, elle doit plus ressentir grand-chose ! Quoi que … j’en sais rien au final … Si cela se trouve, elle ressent encore la douleur sur les autres parties de son corps … mais avec sa tête détaché du reste du corps c’est pas possible comme les liaisons nerveuses ne se font plus au cerveau ! Mais si la magie nécrotique fait que … *


Et toute une série d’hypothèse se fit dans ma tête. Je n’aimais pas rester devant une situation qui était hors de ma compréhension !

La morte-vivante me ramène vite les pieds sur terre en me disant qu’elle préférait être franche avec moi. Et cela valait mieux dans un certain sens ! Je déteste que l’on me cache des trucs ! En général … Je réagis très mal quand je m’aperçois d’une chose sur laquelle on m’a menti durant de longue heures voire jours … Mais là, elle avait joué la carte de la franchise et je l’en remercie d’ailleurs.

Elle me précise ensuite qu’on prendra la route dès que je me sentirais prête. Je le serais bientôt, ce n’était qu’une question de minute : le temps que mes membres bioniques soient dégelés et que je les graisses un peu. Enfin, Eurycide me demande de parler un peu plus sur l’alchimie que je pratique. Je mets un petit temps à réfléchir tout en regardant le plafond.
 

-Par quoi commencer … Hm … Un est tout et tout est un. C’est la devise de l’alchimie. Pour avoir quelque chose, il faut en sacrifier une autre de même valeur. Pour te donner un exemple, si je veux créer une statue de pierre, il me faut de la pierre pour y arriver. Pour améliorer une armure, il faut que je touche à sa structure et à la matière que j’ai en ma possession. Je peux converger un type de matériaux en une autres en jouant sur les électrons, les neutrons et tout ce barda atomique. Mais je suis incapable de créer de la matière. C’est un peu comme l’alchimie chimique, ils ne peuvent pas créer à proprement parler la matière, ils la changent comme je le fais. Sauf que dans mon cas, c’est de la transmutation. Je peux faire de l’alchimie en usant de cercle mais en général, je n’en aie pas besoin. Mes bras reliés entre eux forment déjà un cercle un soit. C’est vraiment quand la procédure est compliqué que je crée un cercle de transmutation ou encore quand il ne me reste qu’un bras.


Je vérifie que ma jambe et mon bras soient opérationnels … Et ils le sont ! Parfait ! Par contre, le bruit de grincement quand je les bouge montre clairement qu’un petit peu d’huile ne serait pas du luxe … je cherche dans mes poches et sors un petit huilier. J’écoule doucement la matière grasse et noire sur mes articulations et les bougent pour vérifier que tout fonctionne bien. Cela mets malheureusement un peu de temps, une dizaine de minutes voir le double …

Une fois cela fait, je me redresse et la regarde.


-A moins que tu ais d’autres questions à me soumettre, on peut se mettre en route !

5
Les terres de glace / Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]
« le: dimanche 17 janvier 2016, 18:31:19 »
On arrive tant bien que mal devant cette fichue porte. Le troll des neiges l’ouvre sans trop de difficulté on dirait. Et dès les premiers instants où la porte s’ouvre, on pouvait sentir cette énorme bourrasque pratiquement nous décoiffer ! Et … Pouah ! Que ca sentait pas bon bordel ! On aurait dit un ramassis de corps empilés les uns sur les autres ! Yerk … Je grimace mais malheureusement je peux pas faire grand-chose d’autre que de me tenir à la chevalière nécrotique … je m’avance en sautillant presque vu que ma jambe bionique me sert plus de poids mort que d’autre chose en cet instant.

L’endroit était grand, très grand même. Qu’est-ce que je me sentais infime dans cette pièce si large … Je regarde les murs qui étaient essentiellement faites de pierre grossièrement taillées. Il faisait bien trop sombre pour que j’y voie plus claire. Il n’y avait aucune fenêtre, aucune source de lumière à part la porte d’entrée que Eurycide avait fermée derrière elle. Ca m’arrangeait d’un coté, il ferait moins froid. On sentait déjà la différence de température dès qu’on à posé le pied à l’intérieur même si je me les gèle toujours autant.

Je m’assieds alors un petit instant et je vois la guerrière rassembler du bois avec ce qu’elle trouvait et s’approchait de ce vieux brasero éteint depuis apparemment bien longtemps. Du feu ! Bordel, je dirais pas non pour dégeler mes deux membres infirmes ! Je m’avance comme ma jambe et l’autre défaillante me le permettent pour m’approcher. A peine eu-je le temps de m’arriver que de belles flammes jaunes apparaissent. Aaahh … sa chaleur me fait déjà du bien au visage ! Je garde encore mon manteau rouge autour de moi, je retrousse la manche de mon bras droit comme je le peux. Ensuite, j’essaie tant bien que mal de mettre ma main métallique dans le feu. Je savais pertinemment bien que mon bras ne risquait pas de fondre, dans le pire des cas, il serait juste rouge comme le fer blanc. Je ferais mon bras puis ma jambe, les deux c’est pas possible... Pas sans que je me crame tout court. Je me sentais déjà si proche du feu … Trop proche même. Ca me faisait  du bien pour l’instant mais le revers du couteau ne se ferait surement pas attendre …


- Bon. Maintenant que tu es au chaud, j'aimerais savoir qui tu es et ce que tu faisais au milieu de nulle part.


Je tourne ma tête blonde alors dans sa direction. Qui j’étais ? Ah ouai … c’est vrai qu’on a pas encore eu trop l’temps de faire les présentation … faut dire aussi … j’étais tellement frigorifiée dehors … C’est à peine si je savais rester consciente ! Je sais pas d’ailleurs comment je pourrais la remercier pour ce qu’elle avait fait pour moi. Elle m’avait sorti d’un beau merdier et même … De la mort.

Je m’apprête alors à répondre à sa question quand elle reprit apparemment la parole.


- Euh. Ouais pardon. Je suppose qu'on doit faire les présentations puisque nous sommes dans le même tombeau. Moi c'est Eurycide. Comme ça tu auras un nom à donner à tes amis quand tu leur raconteras que je t'ai sauvé la vie.... Jusqu'à maintenant.


Pas faux. On était pas encore sortie d’affaire. Rien qu’à me rappeler de l’odeur putride qu’il y avait les première seconde où on à ouvert ces portes, je me doute évidement bien qu’on va croiser d’autre merde sur la route. De plus, elle me confirme peu après qu’elle était fortement intéressée à l’idée de visiter le reste de ce tombeau, avec mon accord ou non d’ailleurs. Bouarf … une aventure en plus, qu’est-ce que cela m’aurait fait ? En plus dehors, c’est pas trop le moment de se balader avec ces fichues tempêtes de neiges qui rôdent ! Puis merde quoi … J’ai pas envie de me retrouvée encore coincée dehors comme une grosse conne parce que j’ai deux membre mécaniques qui sont gelés par le froid … faudrait que je demande à Swann de me régler ce soucis d’ailleurs la prochaine fois que je retournerais sur l’Hypérion …

Je repose de nouveau mon intention sur mon bras qui commençait légèrement à rougir … puis c’est surtout que je commençais à sentir la chaleur remonter jusqu’à mon omoplate droite et mon sein droit ! Il était temps que je retire ma main du feu. J’observe doucement mes doigts que j’arrive enfin à bouger !


-Moi, C’est Elena Heiderich.

Je remonte mon pantalon gauche comme je peux de ma main gauche avant de poser ma main brulante sur mon automail. On entend d’ailleurs ce petit bruit du chaud contre le froid. Moi je sentais, fort heureusement, rien. Je la regarde à nouveau.


-On me surnomme aussi la Fullmetal alchemist à cause de mes deux membres bioniques. Je suis une alchimiste. Pas celui qui fait les potions, une divergence de cette pratique. Je transforme la matière en autre chose si tu préfères. Pour ce qui est de ce tombeau … bah on peut partir le visiter ensemble ! Disons que dehors … il fait, de un : trop froid ! De deux … j’ai pas envie de me reprendre une tempête en pleine gueule. Alors j’pense que je vais te suivre un petit peu et puis … j’ai cette salle manie d’être curieuse !


Je ris quelques instants avant d’observer ma jambe dont j’arrivais à nouveau à bouger les articulations.


-Bien que je sens venir les enmerdes arriver … que ça puait la mort quand on est rentré ! Mais au fait. Dis-je en me tournant vers elle. Tu es quoi exactement ? Une chevalière ? Une guerrière ? Une créature surnaturelle ? Comment t’as fait pour que ce troll mort nous suive ? Et puis … La vache ! On dirait que t’avais l’air de pas ressentir ce fichu froid dehors !

6
Les terres de glace / Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]
« le: jeudi 03 décembre 2015, 19:17:52 »
De la chance, j’espère en avoir encore un petit peu aussi … je ne voulais pas crevée comme ça, pas avant que j’ai réussit à ramener mon frangin. Garret. Tu me manques tellement … j’espère sincèrement trouver le moyen de te ramener. Même si je dois sacrifier un autre membre, mon cœur, mon corps … mais je te promets : je te ramènerais !

Je sers mon manteau rouge comme jamais, j’essaie de laisser le moins d’ouverture possible pour le vent avec la seule main qui me reste valide. Je tremble comme une feuille, je tente même de garder mon souffle chaud à l’intérieur de mon manteau pour garder un maximum de chaleur. Fallait vraiment qu’un truc nous tombe dessus comme … J’en sais rien ! Une caravane abandonnée avec une bonne grosse couverture chauffante ! Ou même qui renferme une peau d’ours ! J’en sais rien mais donnez moi un truc qui donne chaud bordel !!

Puis au bout d’un long moment à marcher dans la neige, au moment même où je m’apprête à sombrer dans le sommeil à cause du froid, un bruit violent me réveille de plein fouet. Je sursaute, je sens une décharge d’adrénaline envahir mes veines pour me réveiller plus ou moins correctement. Mais bon … je crève toujours autant de froid.


*C’était quoi ?*


Je relève ma tête comme je peux et je vois comme une masse blanche dans la neige, entre plusieurs arbres. Je plisse mes yeux avant de voir la créature se redresser sur ses pattes arrière et pousser un autre cri qui me glace même le sang. Bordel … la taille de ce truc !! Il devait facilement faire le double de ma taille ou … ou le triple ! Merde ! Fallait qu’on se barre de là ! J’étais pas du tout en état de combattre !

Et la, la chevalière me dis de rester là et elle descend de son cheval pour aller affronter la créature. Heu … elle est folle ou ? Je me tais et j’observe avec un certain étonnement le combat. Elle ne semblait pas avoir eu trop de mal à la vaincre … Elle commence même à dépecer sa peau. Je grimace un peu en voyant cela, comprenant vite que la peau allait devenir ma future couverture chauffante.


*Pourquoi j’ai souhaité de même avoir une peau de bête comme couverture moi ?*


J’imaginais une peau déjà traité, pas une peau fraiche qui allait puer le sang et la mort putain ! Mais bon … je suis mal placé pour râler, je suis au bord de la mort avec ce froid alors on met les principes et la morale de coté et on prend tout ce qu’on peut pour avoir chaud dans ce désert gelé ! Elle me pose ensuite la peau sur moi. Bordel, que c’était lourd ce truc ! Mais je ne dis rien, je ne rale pas et je m’empresse avec une main de m’enrouler dedans comme dans un saucisson. Le sang et la peau sont encore chauds, je peux immédiatement en ressentir les effets bénéfiques sur mon corps. Bordel … Ca put Mais que cela fait du bien !

Je relève mon regard alors et je vois le troll nous suivre, dépourvut de sa peau. J’écarquille les yeux et tremble un peu en me disant que la créature allait nous pourchasser et se venger qu’on avait volé sa peau ! J’allais dire un truc mais je me rends vite compte que le troll ne fait que nous suivre en fait … Je regarde alors la morte-vivante en me posant plusieurs questions dont celle où je me demande si elle sait réveiller les morts et les contrôler ? Une nécromancienne … je suis bien tombée moi encore … mais je reste, pour le coup, étonnée d’être encore en vie. Pourquoi elle ne m’avait pas zigouillée pour me rendre ensuite mort-vivante ? Elle avait peut-être encore un fond humain ? A moins qu’elle sait que je suis alchimiste et que je peux potentiellement ramener les morts à la vie ou créer des corps, de homonculus ? Je veux plus crée de ces monstres … le sacrifice et le prix sont trop grand sans compter que la première et seule fois où j’ai essayé la chose est morte quasi instantanément … et en plus … j’ai perdu mon frère dans la transmutation.

On poursuit alors notre chemin, je serre la peau du troll qui me réchauffe petit à petit, même si mes automail, eux, restait encore coincé sous le gel intense. C’est que c’est pas thermo régulé alors pour réchauffer ça, faut y aller à la flamme vive. Mais après, quand ça brule, bordel que ça fait mal ! Et plus on avance et grimpe une falaise, plus on croise d’arbres morts. C’était bizarre, il y avait plein d’armure et d’armes autour de ceux-ci mais aucun corps … Quelques chose me disait qu’il ne valait mieux pas trop s’en approcher alors. Je frissonne, j’ai un sale pressentiment …

Notre chemin se termine enfin. J’observe le grand tombeau qui s’offre à nous désormais, visible malgré ce blizzard encore présent. Enfin un abri pour se protéger du froid ! La je me moquais bien de devoir affronter des pièges, des squelettes ou des monstres ! Tant que je sois à l’abri du froid et que j’arrive à dégivrer mes automails, c’est ce qui compte !


- Voila ton abri. Mais cela pourrait tout aussi bien être ton tombeau. Il va falloir faire attention à partir de là. Je compte sur toi pour ne pas mourir bêtement.

-C’est pas trop mon genre, je te rassure …


Je descends alors du cheval et regarde le tombeau. Je veux m’empresser de vite y rentrer, je pose mon pied droit au sol, pas de problème. Le souci vient quand je veux bouger ma jambe opposée … la cuisse bouge bien mais je me rappelle que toute la partie automatisée coince et grince sous le gel. J’arrive tant bien que mal à me stabiliser malgré tout mais j’adopte une stature assez … humiliante … je grimace.


-Ranh j’oubliais …

Je tourne ma tête alors vers la Dullahan.

-hem … tu serais juste me donner un autre coup de main pour avancer ? j’ai ma jambe mécanique gelée … faudrait qu’on rentre, qu’on fasse un peu histoire que je puisse dégeler mes automails.

7
Les terres de glace / Re : A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]
« le: mercredi 25 novembre 2015, 20:49:44 »
C’était une voix floue, je l’entends à peine. J’avais tellement froid bordel, c’était déjà incroyable que je sois encore conscience ! Enfin … A moitié …


- Je ne sais pas si tu m’entends mais je vais te prendre avec moi, avec un peu de chance tu survivras. Au pire des cas je te laisserais dans la neige.


Dans la neige ? Non ! Non, non ! Garde-moi ! Sans vilain jeux de mots … Tain je veux pas rester dans cette neige à crever dans le froid ! Je la sens doucement me soulever pour me poser sur son cheval puis contre elle. Beuh … c’est moi où elle ne dégage absolument aucune chaleur ? Faut dire aussi qu’elle est toute en armure … c’est peut-être ça ? Je me serre un peu instinctivement contre elle en cherchant de la chaleur. Mes membres métalliques me gênant un peu dans mes mouvements comme je ne peux plus les bouger, ces derniers étant gelés jusqu’aux engrenages.

Je ne fis pas attention  mais j’avais ma tête ancré entre ses seins. Mes yeux étaient fermés, je cherche à garder le peu de chaleur qu’il me reste, ma blouse rouge serrer un maximum contre moi-même. J’ouvre très légèrement mes yeux et je vois la neige et les arbres filer à grande vitesse. Je lève doucement mes yeux d’orée vers la jeune femme que je regarde difficilement avant de les refermer. Je garde ma main droite contre moi, tente de la frotter comme je peux pour générer un peu de chaleur.


-M … merci … a … a vous … on … on peut trouver un abri ? Je … je suis gelée … J’ai besoin … de me réchauffer …


Je me battais à crever pour rester en vie. Il était hors de question que la mort m’emporte ! Il fallait que je trouve la pierre philosophale, il fallait que je trouve le moyen de ramener mon frère à la vie ! Garret … il ne méritait pas de disparaitre quand on a tenté de ramener notre oncle à la vie … je m’en voulais tellement. Je m’étais juré de trouver le moyen de le ramener à la vie, qu’importent les sacrifices que cela me demanderais. Enfin, presque …  Après ce que j’avais vécu, je me demandais si cela valait la peine de sacrifier la vie de connards comme ses violeurs pour sauver mon frangin ou non … j’avais presque envie de dire que mon frère ne voudrait pas que j’en arrive là … Mais j’aurais tellement tout fait pour le ramener. Un tel poids sur mes épaules, c’était lourd à porté. La bonne preuve était simplement mes membres bioniques.

8
Les terres de glace / A la découverte de l'immortalité [Pv Eurycide]
« le: lundi 23 novembre 2015, 19:03:24 »
- ATCHOUM !!!


J’éternue une fois encore dans cette fichue grotte à attendre que ce maudit blizzard passe. Purée, j’en peu plus. Voilà des heures que je marche à travers cette fichue neige pour trouver le village aux terranides. Comment ils peuvent vivre dans un froid pareil sérieusement ?!! Ils sont tous plein de fourrure ou quoi ??! Bon … si ce sont tous des gens plus proche de l’animal que de l’homme je comprendrais mais … merde quoi ! Il fait froid ! il gèle ! Je suis frigorifiée malgré l’abri que je me suis trouvé et le feu que j’ai réussi à allumé tant bien que mal …  Je mets doucement mes mains près du feu et je regarde comme je peux mon automail. Pour le moment ça allait mais je pouvais voir un peu de gèle s’être installé contre les parois métallique de mon bras automatisé. Bordel … ce n’est pas bon du tout cela …


-Pourquoi j’ai pas pensé à demandé à Swann de me donner un alliage particulier pour ce genre de temps de merde ?


Je soupire doucement. Je repense au mécano des rebelles de James Raynor dont j’ai rejoins récemment la cause. Elle était juste à mes yeux ! Participé à la liberté de tous, révolutionné notemment la dictature des femmes de Tekhos. Bon j’y ai pas encore mis le pied mais moi qui vient d’une dictature tyrannique, je sais ce que ça fait que d’être soumis à des lois très strict et surtout impartiale. Alors Tekhos je lui dis ouvertement merde ! Même si j’ai plus de chance d’y vivre là-bas comme chui une femme.

Mais bon, la je pense à Swann et ses services pour réparer mes automails. Une vraie petite fée mécanique à ce niveau là ! Je sais pas ce que j’aurais pu faire sans lui ! Mais bordel … pourquoi j’ai pas été assez intelligente pour lui demander qu’il m’améliore mon alliage ? Du genre ca résiste au froid et ce genre de connerie. C’est pas parce que je suis alchimiste que je peux faire ça ! Certes j’aurais pu permettre à mes automails de résister au froid mais cela les aurait rendus plus fragile et cassant alors je préfère pas trop y toucher …

J’ouvre doucement mes yeux d’orée et je regarde dehors. J’attends simplement que ce fichu vent cesse de souffler.


-OUAÏE !!


Je retire ma main gauche du feu et souffle dessus. Bordel, je me suis brulée … fait chier. Je m’empresse de la poser dans le petit tas de neige plus à l’extérieur. Ca rafraichit, ça fait du bien aaaahhhh …   Petit moment de soulagement.

Durant de longues heures, j’attends ainsi. Je serre mon manteau un maximum pour me préserver du froid avant de me rendre compte que le vent ne souffle plus. Hourra ! C’est pas trop tôt ! Je m’empresse d’éteindre mon feu et de reprendre ma route dans ce fichu désert blanc. Il y a toujours ce vent mais c’est moins violent que pendant le blizzard. J’espère sincèrement que le vent ne va pas se mettre à souffler à nouveau et que mes automails tiendront bon …

Et je marche encore et encore dans la neige. Je commence à avoir du mal à bouger ma jambe gauche … comme mon bras droit en fait. Je décide de jeter un coup d’œil et je me rend compte qu’une grosse couche de gel s’est installée entre mes articulation. C’est pas mon jour bordel … Je prend ce que j’ai sous la main et je tente comme je peux d’enlever le plus gros du gel mais ça tient bon cette merde … je fais de mon mieux pour retirer les couches gelées à mon bras puis à ma jambe et je reprend ma route. Ma blouse est complètement fermée, ma capuche fermée à son maximum. Je devais ressembler au petit chaperon rouge … saloperie … On va encore me traitée de minus à ce rythme là …

Les heures passent encore et je viens juste de me sortir d’un blizzard tant bien que mal. Je suis frigorifiée, je tremble de partout, je ne cesse d’éternuée et je suis cyanosée sous le froid. Je peine à voir encore correctement devant moi …

Un abri, il me faut un putain d’abri…

Je n’aie plus la force d’utiliser l’alchimie pour me créer un igloo ou un autre abri. Mon bras droit est coincé depuis une heure maintenant, je suis seule et livrée à moi-même. Et là, c’est ma jambe qui me lâche à son tour, l’engrenage coincée pour de bon cette fois. Je m’étale lassement au sol dans la neige et le froid. J’en peux plus, je suis exténuée et à bout d’affronter ce froid. Je relève difficilement mon regard sur l’horizon et je ne vois que de la neige, des arbres et une ombre … Ho bon sang … j’espère que c’est pas un loup ou un autre truc agressif … j’ai plus rien pour me défendre là … J’espère juste que ce sera un allié qui pourra me sortir de là.

9
-J'vais pas me séparer de toi... C'est dure tu sais... C'est dure parce que... Je veux pas te faire du mal, parce que je suis tout de même un démon quoi que tu dises... T'es comme un beau petit ange blessé... T'es tombée du ciel... Et en rampant sur ce monde la vie t'a dévoré les ailes. Et moi ben... J'aurai facile à en profitée... Je devrai peut être pas pensée à tout ça, je prends toujouwrs trop de choses en compte et j'emphatise trop... Ce... ça me bloque... Je me sens horrible... Mais je peux pas m'en empêcher...


Ses mots étaient tellement remplit de … beauté, de sagesses. Cela m’allait droit au cœur … cette si belle métaphore de l’ange qui se retrouve sur la terre où on lui ôté les ailes où elle serait condamné à vivre parmi les mortel en perdant tous ses rêves. Une référence à sa vie ou ma situation actuelle ? Difficile à dire. Je pense que ce serait les deux à la fois. Mais j’en reste encore sans voix et mes joues restent rouges sous tant de beauté littéraire. C’est beau à entendre, très beau.

Et puis je le vois verser des larmes. Il pleure ? A cause de quoi … Son état. Ha bah oui … En tant que démon il est sur qu’il devait avoir une influence ou un truc comme ça qui fit que je suis directement impliquée mais … était-ce vraiment cette aura qui me rendait comme ça ou n’était-ce qu’un catalyseur de ce que je ressentais déjà ?


-Ludya … pleure pas. S’il te plait …

-C'est pour ça que je te demande pardon...

-Tu n’as pas à t’excuser. Je t’assure. Même si tu as une sorte de pouvoir qui pourrais me rendre toute chose je suis persuadée que ce n’est pas cela qui fait que je me … sens si proche de toi. Je t’assure … si cela a eu une quelconque influence ça n’a fait alors qu’accentuer ce que je ressentais déjà pour toi.


Je lui affiche alors un doux sourire en continuant de le regarder d’un air digne d’une petite fille innocente et agréable à regarder, mes yeux d’or devant faire beaucoup. Comme ses yeux … Que j’adorais les voir … je les sentais encore plus beau que les miens. Cette petite pupille en amande qui rappelle un félin … je trouve toujours ça beau ! J’adorais les chats aussi, c’est pas pour rien que j’aimais observer ses yeux et même le reste de son corps que je trouvais un petit quelque chose ressemblant aux félins !

En plus il se penche vers moi, que sa carrure m’a l’air si grande. Ca me fait un peu bizarre en sachant qu’il avait un peu près la même taille que moi (Même si il est plus grand que moi de quelques centimètres !). Je vois son visage tellement près du miens que j’étais sur qu’il m’embrasserait. Mais non, il se contente juste de me happer la lèvre entre les siennes et je sens sa canine chatouille ma lèvre pulpeuse. Je sens mon cœur battre d’avantage et je me laisse allez au jeu de mes sentiments, à l’écoute de mon corps et je profite simplement de cet instant.

De multiples baiser se pausèrent autour de ma bouche avant de finir sur un dernier sur mon front. Il m’avait caressé ma crinière d’orée entre temps, que c’était tellement agréable … j’en frissonnais presque.

Puis je ressens enfin cette aura car je sens mon attirance pour lui s’accentuer. J’ouvre mes yeux et l’observe. Bon sang ! J’en restais ébahie ! Il grandissait encore mais son corps se déploya complètement comme si il atteignait l’âge mur, l’âge adulte ! J’avoue en resté tout de même sur le cul … Mais je ne me lasse pas de ce que je peux contempler à présent. Je crois que si on pouvait achever les gens par la beauté physique … Je serais morte du premier coup ! Ouaahh … Quel corps d’athlète ! Je lève ma main qui semble reprendre ses capacités, et je la pose sur le velours qui compose sa peau et je me mets à tracer le contour des muscles de mes doigts. Bon sang ! Tant de muscles ! Et ça n’avait pas l’air d’être qu’un peu ! Ils étaient bien durs, bien fermes ! Comme je les aime … Aaawwhh ! ♥ Il …. Oui … il était parfait !


-Réfléchis... T'as pas à céder tu sais... Va falloir que tu me le dises franchement... Si tu veux vraiment qu'un Abyssian profite de toi, parce que... hum... C'est pas bien... Toutes ces choses que j'ai envie de te faire. Tu te rends pas compte, Je ris plus...


Une mise en garde ? Il arrivait encore  à se maitriser ?Si il savait tout ce dont j’avais envie de lui faire aussi à cet instant. Mais je restais convaincue que ce n’était pas l’aura qui me faisait ça mais que c’était bel et bien moi qui avait envie de lui et de lui faire tout ça. De fil en aiguille j’avais rencontré une personne pratiquement semblable à moi pour ne pas dire un vraie sosie au format masculin que j’ai aidé et inversement avant qu’on ne vive les même aventures dans cette mine. J’avais retrouvé cette douce sensation qu’on avait quand les gens prennent soin de nous et nous tiennent à cœur. Est-ce que j’étais allez trop loin trop vite ? J’en sais trop rien … était-je une fille au cœur d’artichaut ? Etait-ce de l’amour où … J’en sais rien. Mais une chose était sur pour moi à cet instant : j’avais vraiment pas envie de me défaire de Ludya. Qu’il soit abyssian ou non, je m’en moque, c’était mon ami … Peut-être même plus.

En plus, à le voir comme ça, j’avais l’impression d’avoir un peu à faire à une autre personne. Et que je l’adorais ! J’adorais cette frimousse, ce corps, cette queue de chat ou de panthère qui semblait tout aussi musclée et raffinée que le reste du corps ! Mon Ludya, mon gardien. Même si c’est un démon.

Et là, avec une extrême douceur, il me pose contre lui. Ma tête se serre contre son torse velouté et musculeux. Je frotte lentement ma joue contre, profitant de ce doux moment que j’avais si rarement profité étant plus jeune.


-Ludya … Murmurai-je.


Puis je sens une bosse, un corps étrange, long et dur venir se frotter contre mon ventre jusqu’à mes seins. Je baisse lentement mon regard et je vois le gland de ce dernier. Grand, majestueux, cette couronne bien dessinée. Le tous entre un doux marron et le beige. Mes joues s’empourprent. J’en avais jamais vu de pareil au part avant ! Bon en même temps … je prêtais pas trop attention à ça lors de mes … viols. C’est alors que je suis prise de curiosité et que je pose ma main contre et que je me saisis du monstre dans ma main. J’arrivais même pas à en faire le tour ! Je le caresse un peu de bas en haut et je me rends compte que le membre semble un peu plus rugeux que le reste du corps. Je rougis en me demandant ce que cela donnera une fois à l’intérieur. Mon dieu … a quoi ose-je déjà penser ! Mes joues deviennent plus rouges que jamais !


-Haaah... hmmmm... Ca te fera un peu mal tu sais... Peut être même que ça te fera un peu plus qu'un petit peu mal... j'peux rien y faire... Hauwr. Mais je te promet... Haaaahh... Tu as encore le pouvoir de tout arrêter. Là, maintenant... Maintenant...


Ha bah je crois que mes mouvements ont l’air de faire pas mal d’effet. Ca me rassure d’un coté, je souris puis reporte mon attention sur le membre imposant qui s’offre à moi en sandwich entre mon corps et le sien. Je frissonne quelques peu, je sens une chose légèrement chaude tenter d’induire ma vulve. Je le ressens par la différence de température entre l’eau qui devait être entre les vingt et vingt-cinq degré et mon corps qui en fait dans les trente-sept … Si pas plus.

-Non je … Dis-je avant de relever mon visage vers le sien. Mes yeux sont à moitié fermé, sourire timide sur mes lèvres. Je veux passer un si bon moment avec toi. Et … Découvrir ce que c’est le plaisir de la chair. Et je veux le découvrir avec toi, Ludya. Rien que toi.

10
Prélude / Re : Jeune polymorphe novice. [Validey]
« le: dimanche 13 septembre 2015, 15:10:35 »
Encore un DC ?

*peut bien se taire vu qu'elle en est à son 9ième*

Re bienvenu transformers organique cette fois :p

11
Territoire de Tekhos / Re : Saloperie de bestiole ! [Pv Raynor]
« le: vendredi 11 septembre 2015, 18:00:30 »
Je regarde le grand gaillard en armure alors qu’il me parlait. Etre utile ? Avec ma main droite HS … IL EST SÉRIEUX LA ?? Je n’ai même pas le temps d’en placer une qu’une seconde à l’autre je me retrouve sur les épaules du gros « robot ». Je cligne des yeux à plusieurs reprises … Putain, il me prenait comme un gosse là ? Bouah … allez je vais rien dire … Parce que j’ai une putain de vue d’enfer depuis les épaules du truc ! Putain ! C’EST TROP COOL D’ÊTRE GRAND !!!

Le grand gars ce met à courir et moi … je manque de tomber en arrière. Je me plaque contre le scaphandre en me serrant contre comme je peux. J’entends le marine râler qu’il voyait plus loin et grommelle en ajoutant que je m’accroche comme je peux ! Tain Ca glisse quoi ! Merde ! C’est pas comme si j’avais un siège ! … Attend … Siège ? Je regarde son armure de part et d’autre comme je peux en me tenant tant bien que mal. Ouai … J’ai ma petite idée ! Bon … il me faut un … Haha ! Je savais que cette craie me servirait un jour ou l’autre ! Je sors donc une petite craie de ma poche gauche et je trace une marque comme je peux entre mes cuisses avant de l’activé. L’activité est trop faible pour que l’autre s’en rende compte.

Tadaaaa !! Et un beau siège tout d’orée pour la miss Heiderich ! Ha … c’est plus facile pour s’accrocher pour le coup !

Alors que je me tiens à mon siège plus confortable que les épaules lisses, ovales et dures du robot, j’indique à ce dernier des Formiens qui tentent de nous sauter dessus sous tous les angles ! C’est que c’est un sacré bon tireur ce gars ! Je reste en plus étonnée de le voir bouger si vite avec tout ce métal qu’il porte ! Bon j’avoue … j’ai aussi profité pour rendre l’armure du gaillard un peu plus menaçant du genre des piques pour la défense et des crânes pour l’intimidation. On ne sait jamais que ça marcherait !

On arrive alors à nouveau dans la ville et des centaines de corps de ces bestioles étaient au sol en se noyant dans leur propre sang vert et violet. Yerk … Que c’est moche … Quand je pense que je les aie vu de près … de TRES PRES !


-  Y'a un truc qui cloche, c'est sûr…

-C’est clair que … c’est calme … Ça à pas l’air du genre à battre facilement en retraite en plus vu le nombre qu’ils étaient !


Une violente explosion attire une première fois notre attention avant qu’une seconde dans la même direction ne surgisse à nouveau ! Le gars esquive pour éviter les débris, je pose par reflexe ma mains valide et le reste de mon automail sur la tête pour me protéger. Je reçois quelques branches de bois et de la poussière mais rien d’alarmant. J’éternue même sous le trop plein de poussière.


-Ranh sa mère … Murmurais-je à moi-même.


Je relève ma tête et je vois ce PUTAIN DE COLOSSE A LA FACE DE CRABE ! Ranh qu’il est laid ! Bien que ces petites rayures fluorescentes rendent le tout assez impressionnant ! Mais qu’il était moche bordel ! Avec ses griffes qui faisaient facilement un mètre et ses tentacules qui gigotent partout comme dans un film hentai ! Me demander pas comment je sais ça, vous n’aimeriez pas savoir …

La grosse créature s’avance à pas lourd et envoie valser plusieurs marines et autres mercenaires vers d’autres cieux via ses tentacules et ses armes biologiques. Le second du commandant ordonne  alors à toutes les troupes de tirer. Je fronce de peu des sourcils et je vois comme … un effet bizarre autour du monstre. Comme si il y avait quelque chose de très mince … Les balles tirées alors ricochent sur ce qui était en réalité un champ de force. Je me disais bien que j’avais vu quelque chose ! J’en avais entendu parler de cette capacités là … un bouclier que certain être pouvait créer. Personnellement j’en étais incapable !

Un champ de force hm … je réfléchis, je réfléchis … je regarde alors convenablement le monstre et je me rends compte que ce fameux bouclier fait effet sur environs deux à trois mètres autour du Protossalisk. Mais il est sur du sol ! OUI ! Moi ! Je PEUX le toucher ! Je regarde alors rapidement autour de moi …  Chui pas bien positionné putain … Mais j’ai une idée ! Je reprends ma fameuse craie et je commence à dessiner un cercle complexe sur l’arrière du casque du robot …


- Qu'est-ce qu'on… Mistinguette, tu crois que le moment est bien choisi pour faire des tags sur l'amure du commandant avec ta craie ?


Raaanh mais chut ! Chui occupée là ! Je finis le tour de mon dernier cercle, pose la craie entre mes dents puis je pose ma main gauche sur le cercle qui réagit. Vu que mon cercle de transmutation était plus grosse et plus détaillées, des chaines d’éclaires bleutés se firent forcement voir. Ces dernières démarrent du cercle pour rapidement descendre de la tenue de combat du marine pour filer à toute allure le long du sol, traverser la barrière avant de se focaliser juste sous les pieds du gros Formien. Les cercles d’attaques à distance c’était pas le mince à faire car il fallait calculer la distance à l’œil et je peux vous assurer que ce n’est pas donné à tout le monde !

De là, un gigantesque amas de terre se forma pour former un énorme poing et se heurter violemment juste dans la partie basse de la créature qui écarquilla miraculeusement les yeux, les deux pattes titanesque à son entre jambes, les tentacules droites comme des fils de linge avant d’observer la créature tomber sur ses genoux en poussant de gros bruits sourds. Je parierai mon bras que c’était un énorme juron ! Attend … Ca avait des boules aussi ce truc ?


- IL A PLUS D'ÉCRAN ! TAYAUT !

- LA VACHE ! BIEN JOUÉ MISS BLONDE !

-Héhé !!


 Je me penche un instant sur le scaphandre du gars en fermant un œil et montrant mon pouce pour le remercier d’une certaine façon. Je me retire vite fait alors le temps qu’il puis viser et vider son chargeur au complet sur la créature qui ne mis pas longtemps à crever sous les rafales de balles qu’il se prenait d’un peu près tous les cotés ! Le corps du monstre s’effondra alors contre une maison après s’être fait canarder lamentablement … On a gagné on dirait ! J’étais trop fière de me dire qu’on avait gagné en partie grâce à moi ! Même à une main !  Trop forte la FullMetal Alchemist !!

J’entends ensuite légèrement les grésillements causés par le communicateur du commandant et j’entends vaguement ce qu’ils disent. Je les regarde les uns après les autres. Ils avaient tous relevé la visière de leur scaphandre. Je me mets doucement à rire alors en tapotant le casque du robot et je me penche à nouveau.


- Excuse-moi, j’ai pris mes aises ! J’espère que cela ne te dérange pas ? C’est qu’on n’est pas trop à l’aise sur tes épaules et puis … t’as un look du tonnerre avec ça ! Rock’n Roll !


Dis-je en repliant mon majeur, mon annuaire et mon pouce par-dessus les doigts, mes deux phalanges restantes  gauches tendues signe de cette fameuse branche musicale. Je ris un peu avant de me rassoir et de regarder autour de moi.


- Il faut avouer que ca envoie Commandant même si c’est trop kitch à mon goût ! rétorqua un marine près du groupe.


Les autres marines éclatent de joies en confirmant que la menace Zerg venait d’avoir été éradiquée. Je les regarde tous heureux puis je me rends compte d’un truc. Ouai C’est bien de customisé des armures pour avoir le cul à l’aise mais … je fais comment pour le remettre à la normal ?
 

- Ho faite le tas de ferraille !! Dis-je en cognant mon poing restant contre le métal du casque. Je ne vais pas savoir rendre l’apparence de ton corps tout de suite. J’ai ma main droite naze et j’en aie besoin si tu veux que je remette tout cela en ordre ! J’espère que t’as un technicien ou un truc du genre parmi tes soldat parce qu’il va me falloir un nouveau bras droit !

- NUÉE ZERG A 12H COMMANDANT !! cria un marine dans son communicateur en regardant au loin la nuée noire et violette s’avançant dangereusement dans leur direction. Il était encore très loin mais vu leur nombre … on pouvait se douter qu’ils étaient extrêmement nombreux. Surement le quintuple de ce qu’ils venaient d’affronter.



Au loin, la seconde vague zerg arrivait … massive, bien plus massive. Des centaines et des centaines de mutalisk dont le tube plasmatique se chargeait à bloque, leurs ailes battant furieusement en poussant des cris faisant presque voir une nuée de chauve souris au loin. Des Corrupteurs aussi étaient présent en masse pour affronter l’Hyperion, les vikings et d’autres vaisseaux de l’équipe de Raynor. Ces derniers accompagnés de certaines vipères et de seigneurs de rejetons pour attaquer les cibles à même le sol durant que les corrupteurs s’occuperont de tout ce qui est assaut aérien. A l’inverse, les seigneurs étaient incapables d’attaques les unités volantes des rebelles Tekhanes.

Sauf qu’à présent, des Dominants dont les poches étaient évolué renfermait des dizaines et des dizaines de Zergling, d’Hydralisk, de Cafard, Chancre et d’autres merdes dont certains Ultradisks. Autant dire que si ça arrivait à terme … Cela allait faire très mal. D’autre dominant étaient là, sans unités à leurs bord. Ces derniers servirait juste de relais pour un, ou plusieurs, Ver du Nydus de faire surface bien plus tard pour apporter une troisième vagues. Autant dire que les Zerg quand ça veut s’imposer, ça envoie du pâté point de vue nombre d’unité à affronter ! Ce n’est pas pour rien que ces merdes étaient aussi redoutables !

Parmi toute cette escadrille, un Zerg mi-bête mi-humanoïde était présent sur le dos d’un des dominant. Sa carrure faisait clairement penser à un nouveau type de Zerg, à moins que ce soit l’inverse ? Ce dernier avait une peau de cuire de plusieurs millimètres voir centimètres d’épaisseurs, des cornes d’os présent sur les coudes, le dos, la gueule et naturellement la queue. Ses griffes étaient pointues, dures et très acérés. Il avait trois paires d’yeux … autant dire que rien ne lui échappait ! Il avait une musculature prononcé, montrant que sa force n’était à pas sous-estimé … comme le reste des zergs vous allez me dire …


-Ces petits soldats humains ne nous résisterons pas bien longtemps …

12
Prélude / Re : Kyrie
« le: lundi 07 septembre 2015, 20:50:03 »
" Une autre Alchimiste ?? " *regarde l'enseigne* " Oh ... c'est cette alchimie là ... bouarf ... salut la vieille !! " *lève la main bionique*



Bref bienvenue jeune alchimiste apothicaire !

13
Je le regarde alors, simplement. Il m’explique de ne pas lui en vouloir parce qu’il n’est pas humain. En quoi l’origine, au final, expliquait la personnalité et le fond d’âme d’une personne ? Je ne suis pas devin mais … Je sais quand je vois une créature qui est humaine et un humain qui est un monstre. Le meilleur exemple que je peux encore donné directement c’est mes propres parents : ils ne se sont pratiquement jamais occupés de moi. Ma mère était féru des corps humain, pouvoir les ouvrir comme s’il ne s’agissait que de simple carcasse d’animaux, même vivant. Mon père ne vivait que parmi les explosifs et la technologie. Moi et mon frère, même si ils disaient être fier de nous, étions après leurs passions … Ou encore un exemple plus frappant : notre reine actuel. Alice Liddell. Une véritable folle … Elle a transformé le royaume, du jour au lendemain, d’un royaume calme et paisible en un véritable camp militaire et industriel. Le royaume même d’Herzeleid était classé alerte rouge pour le Nexus et d’autre royaume. Elle a réduit une bonne partie des personnes qui n’approuvaient pas sa dictature en esclavage, ou pire, les torturait en personne … je devais encore m’estimée heureuse de bosser dans cette fichu mine au final … 

Alors … si je devais en vouloir à Ludya d’être un démon ? Non… Jamais je ne lui en voudrais. Qu’importe la forme qu’il a, son âme lui était totalement celui d’un humain appréciable et … adorable. Cela faisait … tellement longtemps que je n’avais plus considérer un humain comme … bah un humain. Pour moi, le monde n’était qu’une véritable merde en elle-même. Je n’avais plus confiance en personne d’autre qu’en moi-même. J’ai tellement été trahie et piégée … il y avait de quoi. Ludya me permettait de revivre la joie d’avoir confiance en quelqu’un … même un peu plus en fait.

Je le regarde alors se transformer. Sa peau lisse et beige de sa forme humaine changeant, s’assombrit pour devenir ce cuir légèrement brunâtre du démon qu’il était. Au premier coup d’œil, on aurait dis du velours. Sa musculature était d’avantage développé, plus prononcé. Cela, combiné à la peau en cuir velouté qu’il avait, cela le rendait … Magnifique ? Oui … c’était le mot ! Magnifique ! Son visage ne changeait pratiquement pas, ses yeux était en amande voir un peu plus effilée. L’iris toujours de couleur or, comme le soleil brillant dans le ciel, comme les lingots d’or que tous les avares voudraient avoir. Comme … mes yeux aussi. Sa chevelure semblait comme s’enflammé avant de devenir dans les même tons que le reste de son corps. Je l’entends doucement gémir durant sa transformation. Un mélange de râle humain et de ronronnement félin. Quel curieux bruit … mais doux à entendre.

Mes joues s’empourprent d’avantage à la vue de son corps démoniaque. Oui … c’était semblable à ce que j’avais vu dans le reflet de l’eau sauf que là … j’avais tous les détails ! Mes yeux regardèrent tout son corps avant de revenir sur son visage, son magnifique visage. Il était déjà mignon en humain – drôle de dire ça parce qu’au final on est pareil. C’est comme si je m’aimais moi-même ?- mais là … le voir avec ce coté démon, plus félin … Maaannhh ! Si je n’étais pas paralysée ! Je l’aurais déjà câliné comme un grand chaton ! Et j’aurais certes passé mes mains sur sa peau et ses muscles pour les sentir ! Hihihi ! ♥

Il me regarde intensément dans les yeux avec un sourire à faire tomber toute les filles par terre. Enfin … cela dépend des avis évidement. Mais moi … Oooh oui ! Je fondais littéralement ! En plus voir se petit croc pincer sa lèvres inférieure … cela me donnait des frissons partout ! Son index rejoint sa lèvre, m’invitant presque à le suivre. Il le descend ensuite, prenant soin de dessiner le pourtour de chaque muscle pectoral et puis fait de même avec ceux au niveau de son ventre. Mes joues rougissent de plus belle évidement ! Je sens mon cœur s’emballer dans ma poitrine …

Et puis … il y avait cette petite odeur de … En fait, je ne connaissais pas cette odeur. Le Coca. J’en vais jamais bu, jamais entendu parler mais cette odeur, qui n’était pas très forte en soi juste assez pour aromatiser l’air, me plaisais bien. Cela changeait en plus de cette odeur d’humidité que la mine avait depuis le début de notre arrivé ! Mais je ne me rendais pas compte que cette odeur, aussi agréable à sentir soit-elle, était bourré de phéromone aphrodisiaque. Naturellement, je ne le remarquais pas mais mon corps réagit d’avantage à la présence aphrodisiaque. Pas tout de suite évidement mais … petit à petit. Pour le moment je me sentais bien ! Etrangement … je pus lentement commencer à bouger par tête pour suivre plus aisément les traces fait par ses doigts le long de mon corps. Je ne m’en rendais pas compte mais la paralysie, lentement, et surtout grâce à Ludya une fois encore, s’en allait petit à petit !

Il s’approche alors doucement de moi après avoir savonné ses mains. Il me masse la nuque et les épaules avec une délicatesse incroyable, encore plus que tout à l’heure ! Et ses mains … sa peau … c’était si doux. Haann … c’était agréable. Je ferme lentement mes yeux, profite de ce massage un cours instant. Je lâche même un doux soupir s’en trop m’en rendre compte. Il fut accentué aussi par l’odeur aphrodisiaque qui lentement me grimpait à la tête.

Ses mains se posent ensuite sur ma poitrine et les presse avec délicatesse. Il ne me fit pas mal. Je ne rouvre pas mes yeux, je rougis d’avantage en poussant un autre gémissement, un peu plus long celui-là.


-Ludya … murmurais-je doucement.


 J’entre ouvre doucement mes yeux et je plonge mon regard d’or dans le ciel. Ses yeux étaient fixés dans les miens, comme se noyant dans la mer d’or qui composait mon iris. Les pupilles de Ludya étaient aussi fines qu’une ligne, digne d’un chat qui contemplait le monde en plein soleil. J’adorais voir des yeux comme ça, je trouvais cela si mignon, hors du commun à la fois.  Mon cœur battait un peu plus fort dans ma poitrine. Je le sens tenter de récupérer un peu de graisse au niveau de mes seins pour que ma poitrine soit un tantinet plus grosse. Cela ne me laissait évidement pas sans réaction ! Mes mamelons durcirent un peu plus … je sentais même ce petit quelques chose de gênant entre mes cuisses. Je n’en avais pas réellement conscience mais … je mouillais. La cyprine repoussant l’eau au niveau de mon intimité comme pour la repousser et la protéger. J’arrive très difficilement à frotter mes jambes l’une contre l’autre. Je sens cette douce chaleur m’envahir alors … Et cette étrange sensation se dévoilé, une sensation que je n’avais jamais connu au part avant.

Dommage que je n’étais plus vierge … j’aurais aimé partager ce premier moment avec une personne que j’aime énormément. Mais bon … on m’avait volé mes rêves et ma virginité dans cette maudite mine comme je le répète bien souvent depuis le début de mon aventure.

Ses mains s’épousent sur mes épaules à nouveau. Je le sens toucher à mon automail en particulier, son index chatouillant doucement mes vieilles cicatrices brunes visible au niveau de mon sternum et des côtés. Par chance, mon sein droit était épargné de cicatrice. J’arrive à baisser un peu ma tête pour suivre ce que son regard observait. Il regarde mon bras mécanique puis ma musculature comme … si cela l’étonnait. Il est vrai que mon corps était bien plus développé qu’une simple femme point de vue muscle, en particulier près de mon automail. On ne le dirait pas mais ça pèse lourd d’avoir des plaques de métal sur le corps. C’est facilement dix à vingt kilos de métal à soutenir ! Il y avait de quoi être étonné … surtout pour une femme. Mais bon … bien qu’une mécagreffe avait ses poings fort comme la fatigue qui était inconnu pour le bras, une force supérieur et j’en passe … pour moi, ce bras était une malédiction. Il suffit de se rappeler pourquoi j’en avais un. La transmutation humaine que j’avais ratée, par deux fois en plus … C’était une façon pour moi de ne jamais oublié l’erreur que j’avais fait, la perte que j’avais subis. C’était simplement un fardeau pour moi … mais jamais ne je troquerai ma mécagreffe contre un vrai membre. Pas beaucoup ne vous répondront ce que je pense. En général, les personnes qui perdent leurs membres seraient capables de tout pour les retrouver. Moi pas … je voulais garder mes automails. C’était symbolique pour moi.

Mes yeux d’orées reposent sur les siens à nouveau. Je le sens s’assoir contre mes cuisses, ses jambes m’enlacent comme ses bras autour de mon cou et de mes épaules. Il était complètement collé à moi. Je sens l’extrême douceur de son corps. Sa joue contre la mienne. Je ferme lentement ses yeux, appuie doucement mon visage contre le sien en cherchant son odeur. Cette douce odeur de coca que je ne connaissais pas … qu’il sentait bon. Cela me rendais comme … comment dire … j’avais cette sensation de me laisser porté par un petit nuage. Je tente difficilement de lever mes mains. Mon automail tremble comme ma main organique emballer dans des bandages qu’il m’a soigneusement placé pour que mon bras puisse rester propre et à l’abri d’une quelconque infection. Qu’il était si gentil avec moi … je voulais tant le serrer contre moi. Mais cette paralysie, bien que lentement partait, m’irritait au plus au point ! Grrr !! Que c’est énervant de pas pouvoir bouger !!


- Hihi... Hummmrrr... Haaanw... Tu es si mignonne... Regardes-toi... Tu sais... Je suis vraiment désolé... Ouie... Je ne suis qu'un démon après touw... Je respecte tellement de choses chez toi... En premier ta souffrance... Tu as beaucoup de volonté... Et tu es si forte pour ta taille. Si tu savais à quel point tu es belle à regarder dans les tourments que t'infligent ta chair....


C’est bien la première fois qu’on me disait que ma musculature, mes cicatrices et mes automails me rendaient belle ! Hihi ! Mais que c’était si gentil de sa part ! J’apprécie énormément son compliment. Cela me réconforte d’avantage. Je me serre du coup plus contre lui. Je lâche même un doux ronronnement à ma manière. Je murmure doucement et avec plein de timidité un petit.


-Merci.


Je le sens frotter son torse contre ma poitrine et se redressant contre, forçant ma poitrine à pointer le plafond. Je frissonne d’avantage, lâche un autre gémissement. Que sa peau était douce bon sang … du véritable velours. Si doux … si agréable au touché !

Il me reprend contre lui, j’arrive enfin à mettre mes mains dans son dos après moult efforts ! Je pouvais enfin le serrer contre moi. Enfin … c’était vite dis. J’avais réussi à mettre mes mains contre son dos avec tous les efforts et la volonté du monde mais ma force n’était pas encore entièrement revenue. Sa tête est au creux de mon cou, il peut ressentir mon odeur naturelle. Je peux sentir doucement ses cheveux doux et soyeux dont je m’empresse de poser mon visage entre chaque brin de cheveux. Cette odeur aphrodisiaque toujours là, toujours présente et même plus forte. Je m’enivre de cette dernière en humant ses cheveux. Mon cœur battait vite dans ma poitrine, il pouvait le sentir par mon cœur qui pulsait mon sang dans tout mon corps. Les carotides étant l’un des vaisseaux les plus palpables d’un corps en général.


- Je ne peux malheureusement rien faire pour m'en empêcher... Ce que je dégage est aussi naturel chez moi que le fait de respirer pour toi. Que veux-tu... Je suis qu'un petit salauw ! Voila ce que c'est que d'être proche de moi. J'espère sincèrement que tu te rends compte que... J'essaye de rester calme... Puisses-tu me pardonner d'être ce que je suis.


Encore en train de lui demander de le pardonner d’être un démon. Qu’est-ce qu’elle s’en moquait de sa forme ! Enfin … dans le sens qu’il n’était pas entièrement humain Son âme, elle, l’était. C’est tout ce qui comptait ! Puis sa forme, elle la trouvait charmante … Est-ce que je pensais ça à cause de l’aphrodisiaque ? Non … je le pensais bien avant d’être influencé par ses petites particularités ! Je reste contre lui. Je souris doucement.


-Arrête de demander pardon …


Je pose alors un doux baiser dans ses cheveux comme je le peux. Tout en douceur vu que j’avais du mal à bouger encore mon corps qui, petit à petit, me redevenait accueille. Mes mains se serrent dans son dos. Ma main gauche tentant même de doucement le caresser et tracer les quelques muscles présent avec une incroyable douceur et tendresse. Je souris un peu plus. Ma main mécanique se tenant plus vers le haut de son dos, pour le tenir plus longtemps contre moi.


- Je t’adore comme ça. Tu es … incroyablement mignon. Tu l’étais déjà humain mais ainsi je trouve que cela te donnes un coté incroyablement exotique. J’aime … et puis …


Je me mets doucement à frotter ma joue contre la sienne. Je colle ma poitrine contre son torse. Je lâche un doux soupir de mes lèvres à son oreille tendrement. L’envie me grimpant à la tête. La chaleur avait totalement envahit mon corps. Point positif : j’avais plus froid ! C’était même l’inverse hihihi ♥ Je me sentais comme … attiré par lui physiquement à présent. Surement l’effet de l’aphrodisiaque combiné au fait que j’adorais sa forme abyssian.


- Même si tu es né démon, sache que ton âme, elle, est totalement humaine. Tu as des sentiments, tu prends soins de ceux que tu apprécies. Tu les protèges, tu les chéris … comme tu le fais en ce moment avec moi. Sache … que pour moi, tu es humain dans l’âme et le cœur. Je t’apprécie énormément Ludya.


Je détache doucement ma joue de la sienne pour pouvoir doucement le regarder dans les yeux. Mon visage près du sien. Il pouvait sentir mon souffle chaud caresser ses joues. Mes pupilles étaient complètement dilater, rondes comme des pièces. Un tendre sourire sur mes lèvres, mes paupières à moitié fermé. Mes mèches d’or décoraient joliment mon visage encore humide par l’eau.


-Tu es le premier … A me donner des sentiments que j’avais oublié depuis longtemps. Je … crois même … que tu … m’en donnes des nouveaux. C’est étrange à expliquer … c’est comme … si … je ne voulais pas que tu te sépares de moi … Ludya.

14
J'A.D.O.R.E.

Rien à redire ...

J'aime particulièrement bien la coloration des yeux au centre du cadre ^^

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 août 2015, 02:26:00 »
* Est à son septième ou huitième perso et pense qu'elle devrait se calmer un peu sur l'imagination ... *

Courage Shad ! Au moins tes parmi les tiens ! *Part se cacher*

C'pour rire hein ? D:

02:25

Pages: [1] 2 3 4