Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Linya Vitalie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Linya Vitalie

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Re : Les aleas de la logistique [ Avec Malk]
« le: mercredi 22 juillet 2015, 01:31:27 »
Linya ne pensait pas que le Demon se baisserait, plutôt à un changement de forme mais quand on parlemente le principe était bien de s'imposer. Elle aurait peut-être pu rentrer dans son avatar, un androïd de deux mètres de haut au corps féminin fait pour le combat, un artefact ancien qu'elle n'avait utilisé depuis des lustres et qui devait prendre la poussière dans la réserve.
Enfin bref, face au démon elle déployé ses six mechadendrites, des tentacules bioniques extrêmement avancées, souples et puissantes comme précises qui se déployaient de sa colonne vertébrale pour onduler autour d'elle, lui donnant plus de carrure et un air menaçant.

-Bien, je te demande un accord commercial. Un contract d'approvisionnement, fournis moi la lave de ma forge, les metaux de mes armes, les travailleurs de mes ateliers et je te donnerai matériel et énergie electrique.

Devant la fureur des machines refusant de fonctionner avec un démon si près d'elles, pour apaiser la forge endolorie, depuis les hauts parleurs continuaient de résonner les chants et prières louant l'Omnimessie, toutes en binaire. Le tout résonnait dans la salle sous forme de vagues auditives composées de deux notes.
Tout autour les Technogardes restaient fixes, le démon dans leur viseur sans bouger d'un pouce.
Au dernier étage de la forge, dans une pièce en verre suspendue au plafond pleine de matériel informatique, des Mago surveillaient les champs d'énergie warp pour prévenir à tout sabotage ou embuscade venant du démon ou de sa présence dans un Temple.

Linya se tenait face au démon, sa capuche baissée jusqu'à ses yeux rouges, sa robe voletante ne la préoccupait pas le moins du monde et son regard à demi visible exprimaient son sentiment d'autorité sur la créature infernale face à elle.
Les magi se reculèrent de chaque coté de la plateforme, allant derrière les tourelles mises en protection sans cesser de fixer l’échange entre les deux êtres au dessus de la lave.






2
Territoire de Tekhos / Re : Les aleas de la logistique [ Avec Malk]
« le: mardi 21 juillet 2015, 01:57:26 »
Les Magi furent renversés vers le sol pendant quelques microsecondes, tous ayant des gyro-stabilisateurs et de bons réflexes pour les faire se rattraper à quelque chose ou quelqu'un de plus costaud.
Linya resta statique au bord du symbole au sol, la fumée vint recouvrir son visage à la peau blanche et rendue luisante par les onguents sacrés. Elle garda son regard sur le démon, son oeil enregistrant chaque aspect de son anatomie, coeur, artères, poumons, tout ce qui pourrait être utile pour les archives et au cas ou cet invité s’avérerait être hostile.
Les Magi s'ecartèrent et des hymnes d'apaisement retentirent en fond depuis les hauts parleurs de la forge, douce musique mécanique faite pour rendre gloire à l'Omnimessie et pour apaiser les machines outrées de voir un demon majeur sur leur habitat.

- Si sûr de toi... au point de pactiser avec le mal lui même ! Que me veux tu et que seras tu prête à me concéder ?

Elle ne répondit même pas sur le coup, ce genre de tirade etait le propre de ces être, " craignez pauvres mortels, je suis tout puissant" mais ça elle aussi pourrait le faire ressentir à un démon.

-PARLES !

-Si tu comptes imposer ta présence ici tu risques d'avoir affaire à moi. Alors rabaisse toi à mon échelle et nous parlerons sans mes armes, et tu auras de quoi satisfaire ton dérangement.
Sa voix résonnait dans tout le complexe comme porté par les hauts-parleurs mais sans cet aspect mecanique, la voix venait de part en part de l'air autour d'eux et les lèvres de L'Omnimessie ne bougeait que pour signaler que c'était sa volonté qui s'exprimait.

Tout autour les armes se verrouillèrent sur le démon imposant, et des fusées éclairantes furent tirées en l'air, une signalétique pour dire aux ouvriers de continuer de travailler sous peine de mort. Une Verte et une Noire.
Les Skitarii ne tireraient que sous ordre direct de leur Maîtresse mais celle-ci ne voulait qu'un moyen de pression sur cet être si sûr de lui.*

-Je suis Linya Vitalie ! Déesse du Savoir et des Machines, je te somme d'écouter ma missive, être de chair.

3
Territoire de Tekhos / Les aleas de la logistique [ Avec Malk]
« le: mardi 21 juillet 2015, 00:16:31 »
Linya etait dans le QG d'operations du temple Mechanicus, immense complexe sous terre dans la province du territoire Thekos. Entourée de ses Archimagos et de logisticomanciens, ils planifiaient sur des tables holographiques des schemas et des relevés statistiques conçernants la grande forge. L'etat Major se parlait en binaire, par ondes sonnores à deux notes donc.
Autour d'eux le centre d'operations etait complet, les officiers et les prêtres courraient partout pour transporter des documents ou faire leurs rapports à leurs supérieurs alors que la Noosphère était saturée.

Linya _/ Messieurs, les chiffres parlent d'eux mêmes, notre capacité de production a baissé depuis ces quatre dernieres années. La forge est à 1/15 de ses capacités et les nouveaux serviteurs n'arrivent pas à maintenir la cadence. De plus les matières premières se font rares...
Ce que nous allons faire, ne doit pas être su du public, ainsi toute fuite sera pistée puis les colporteurs seront changés en Arco-Flagellants...
Nous allons invoquer un Seigneur Démon. Les humains refusent de nous fournir régulièrement et Thekos a coupé les ponts depuis trop longtemps. Nous allons donc en référer aux enfers. Des objections ?
Parfait, alors il me faut une monnaie d’échange dans nos prix, quelque chose que nous produisos en qui intéresserait un suppo de Satan.../


Commandant Skitarii_/ Nous pouvons toujours leur fournir de ces lames en fer qu'ils utilisent pour se cogner dessus. /Répondit il dans un jet de binaire méprisant./ Notre production pourrait leur fournir de quoi alimenter 872.7 hommes par demi journée Terrane dans l'etat actuel de la logistique./

ArchiMago Reclusiarque_/Les demons n'accepteront jamais un bien matériel si simple, ils veulent du flambloyant et préfèrent que sa perte nous importe plus que leur gain leur importe. Nous avons des technologies mais leurs esprits reculés préfèrent leurs matraques de bois. Nous pourrions négocier de l’énergie ou des troupes./


Linya_/ Preparez vos tributs moi je descend à la forge, les Magi ont terminé les preparatifs./

Ainsi elle descendit vers la forge par l'ascenseur d'accès direct. Une cabine à air comprimé reliant deux étages, et la elle allait de l'etage +4 au -5 autant dire que la chute etait rapide mais longue, les air bagues déployés à la réception la firent se cramponner à la cabine avant qu'elle ne touche le sol.
La cabine s'ouvrit et elle posa le pied dans la forge. Immense secteur du bunker réparti en plusieurs étages autour d'une cuve de magma à un quinzième remplit, elle faisait bien 85Mètres de profondeur dans le sol, ce qui était  immense à remplir, de tous cotés des grues grises fixées aux armatures des étages ouverts au dessus de la cuve permettaient de faire fondre les matériaux en les inondant dans le magma en fusion plus bas avant de les ramener vers les ateliers ou étaient assemblés en permanence armes, munitions, machines, expérience techniques et nombre de choses encore. La main d'oeuvre était majoritairement composée de serviteurs et de travailleurs asservis, les premiers etaient lobotomisés et améliorés via des dispositifs mécaniques physiques certains arboraient des pinces industrielles à la place d'un bras d'autres avaient des outils de réglages pour le matériel de forge., les travailleurs asservis, etaient des paysans récuperés un peu partout en douce par des troupes pour être ramenés ici même afin de travailler jusqu'à la mort pour servir de sang à l'installation.

Linya s'avança vers la rampe principale, un pont en metal au dessus de la cuve qui accueillait plusieurs grues. la elle rejoignit des Magi autour d'un pentagramme dessiné au sang sur le sol froid et gris, entouré de bougies et de gros sel. Quatre tourelles mobiles tarentules avaient été déplacées de chaques cotés de la rampe au cas ou et des skitarii en armes étaient disséminés partout sur le RDC et les étages supérieurs.

Linya : Commencez.

Les Magi firent venir six serviteurs près du pentagramme, une fois en place sur chaque branche ils leur ouvrirent l'artère carotide primitive et le sang coula sur le dessin.




4
Les landes dévastées / Re : Embuscade hérétique (PV)
« le: dimanche 19 juillet 2015, 18:05:33 »
Le culte Mechanicus preparait quelque chose dans la ville de Nexus depuis de nombreuses semaines et ses agents s'etaient infiltrés u peu partout pour etudier le terrain, les mouvements de la populace, la taille des patrouilles et tout un tas de données transmises des agents à leurs officiers qui eux même faisaient tout passer par un reseau complexe de Noosphère jusqu'à Linya Vitalie qui elaborait des plans depuis des jours jusqu'à ce qu'un de ses logisticomancien lui rapporte des nouvelles.

-Maîtresse, nous avons trouvé dans Nexus une compagnie independante de gens en armes. Ils sont sortis de la ville il y a deux jours et semblent se diriger vers les terres du chaos. Approximativement trois à quatre cent hommes, technologies archaïques cadence de marche moyenne. Trois possibilités de deplacements ont été enregistrés, les sujets semblent parfaits pour opérer comme main d'oeuvre dans la grande forge.

Celle ci repondit positivement en binaire à son logisticien puis fit regrouper une troupe de 40 adeptes :20 technogardes, 10 assassins, 9'serviteurs et un arco flagellant, le sien. Cette fois elle allait mener elle même cette operation.
Son convois se mouvait à pieds, ou plutôt pourses technogardes, sur leurs membres hydrauliques coupés aux genoux tandis que les officiers etaient sur des petits vehicules chenillés par equipes de 2 d'ou ils supervisaient l'avancée de la cohorte et d'ou ils envoyaient leurs servo-crânes de reconnaissance pour observer la troupe humaine se mouvoir avec un tel manque d'ergonomie et de discipline que prevoir leur point de passage serait evident.
Une fois dans les terres demoniaques, la troupe accelerra sa cadence de marche pour devancer la compagnie humaine et arriver avant eux dans les montagnes.
la route fut escarpée, des pierres magmatiques refroidies depuis peut être des milliers, des millions d'années couvraient le sol, ce qui n'entravait en rien l'avancée du Mechanicus toujours aussi mechanique et harmonieuse.
Quand un demon etait localisé il etait immediatement neutralisé par les eclaireurs, des assassins experts en tir à distanceet jamais la troupe ne perdit plus de 3 minutes de temps dans un engagement.
La logistique etait assurée par un grand vehicule, un char de transport sur des pattes hydrauliques parfaites pour le tout terrain. Il transportait deux generateurs à plasma pour les armes, et des rations d'huile et de nutriments pour les corps.*

-Gardes Primus, installez vos troupes selon les schemas prévus.

Ils s'installerent à quarante cinq minutes et trente deux secondes de marche de la cohorte humaine. Le chemin etait entouré de collines rocheuses ou les soldats du mechanicus se cachaient, camouflés malgré leurs habits rouges derrière des amas de roche rassemblés pour faire croire à des eboulements. Les technogardes se fixerent à distance de tir moyenne'et les assassins selon leurs fonctions, le convoi de quarante se dispersa sur 500 mètres des deux cotés de la route et tout au bout du lieu d'embuscade fut placé un generateur à plasma grand comme un frigo, fait de metal noir et surmonté d'une bobine de Tesla. Le generateur fut posé de façon à ce que la troupe humaine si ils s'arrêtaient en la voyant, s'arrête pile à la fin de l'embuscade. La cohorte encerclerait la compagnie malgrés'ses faibles effectifs dans ces montagnes etroites ou leur colonne de 400 couvrira sûrement tout le secteur d'embuscade, disposé selon des calculs très précis suite à un terrain dont l'etude fut transmise à chacun.

5
Le coin du chalant / Re : Mercenaire, inventeuse... mais fille avant tout
« le: samedi 18 juillet 2015, 13:09:52 »
Ave Moi Mème ! :p
Eh bien ta première trame m'intéresse, sois je suis la cible sois je t'aide à la deteuire, à ton souhait.

6
Le coin du chalant / Re : Approchez si vous l'osez...
« le: samedi 18 juillet 2015, 04:06:31 »
Ave Demonicus Primus. J'ai un projet de rp conçernant une genre de revolution me conçernante dans la ville de Nexus et un demon c'est toujours utile, cela pourrait partir en social, en combat ou en hentai mais sûrement en combat. Si tu es intéressé fais le moi savoir pour plus de précisions.

7
Le coin du chalant / Re : Mercenaire sous contrat.
« le: samedi 18 juillet 2015, 04:02:58 »
Salut !
Eh bien j'ai plusieurs possibles propositions,
La première, moi et mes assassins prenons ta troupe voir ton regiment en embuscade et finalement s'en suit un duel entre toi et moi. Par contre je ne sais pas ce qu'utilises tu toi ou même tes hommes mais c'est la rouste assurée face à ma'troupe, sans méchanceté aucune.

La deuxième, tu entends parler de mon culte et tu penses que ce serait un bon moyen pour trouver des informaions sur la trahison de ta famille, c'est vrai après tout qui de mieux placée que la déesse du savoir ?

A toi de voir, je suis aussi ouvertes aux propositions.

8
Complements de script / [Religion] Le Culte Mechanicus.
« le: vendredi 17 juillet 2015, 23:50:10 »
Le culte Mechanicus vénère le Dieu Machine, genitrice de toute tecnnologie et grande gerante du savoir.
Il se regroupe autour d'une hierarchie très complexe et de rites très complets ayant pour objets d'etablir une autorité intrasec(te) et de s'attirer les faveurs.

Hierarchie :

 Dieu-Machine (Unique)
Omnimessie (Unique) Est la forme physique du Dieu Machine.

Archimago
Archimagi
Mago primus ( Un seul par Archimago)
Mago
Magi Primus(Un seul par Archimagi)
Magi

Technogarde Primus
Technogarde       (Aussi appelés Skitarii, force de combat principale.)

Techmancien
Technogure         (Forgerons et bâtisseurs.)
Logistimancien   ( Logisticiens et assistants de forge.)

Technoprêtresse
Technoprêtre
Initié
Adepte

Arcoflagellant ( Pêcheur converti en outil de combat extrêmement poussé. Un par Archi Officier.)
Serviteurs.

Les serviteurs sont des esclaves de chair et de métal, des créatures ne possédant guère d'intelligence et obéissant a leur programme.Il en existe de toutes sortes allant des cyborgs miniers sans esprit aux holomats, responsables des enregistrements holographiques. Le châtiment le plus sévère pour un criminel est d'être transforme en serviteur après un lavage de cerveau et une reprogrammation. Les anciens criminels portent un collier proclamant leur crime envers les technoprêtres.

Les Rituels :


Prières du culte de la Machine :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/8299561/Adeptus%20Mechanicus/Compendium.odt

 https://dl.dropboxusercontent.com/u/8299561/Adeptus%20Mechanicus/Compendium.pdf

Le De Machina Mortui Metallica ou Litanie de l'activation de la Machine
 
Que sonne la Grande Cloche une fois !
Tire le Levier et que s'engage
Le Piston puis la Pompe.

Que sonne la Grande Cloche deux fois !
En enclenchant la rune d'activation
Que démarre la Machine
Et que la turbine s'éveille à la vie.
Que sonne la Grande Cloche trois fois !
Au Dieu de toutes les Machines.

Mantra du Deux Ex Machina (à réciter en boucle)
De la faiblesse de l'esprit,
Omniméssie, délivre-nous.
De la rage de la bête,
Fer, protège-nous.
De la tentation des énergies,
Silice, purifie-nous.
Des ravages de la destruction,
Anima,  protège-nous.
De la faiblesse de la chair,
Dieu-Machine,
libère-nous.
 
Cantique de l'Exécration de la chair
 
O Omniméssie,
Il n'existe nulle vérité dans la chair,
Juste la trahison.
Il n'existe nulle force dans la chair,
Juste la faiblesse.
Il n'existe nulle consistance dans la chair,
Juste la mort.
 
 Litanie
de l'Intrachargement.
 
La
première rune est enclenchée, O Omniméssie.
Que
le feu nucléaire éveille l'esprit de la machine.
 
La
deuxième rune est enclenchée, O Omniméssie.
Que
ton courroux contre le xénos soit alimenté.
La troisième rune est enclenchée, O Omniméssie.
Que
la fureur de tes armes soit connectée.
 
La quatrième rune est enclenchée, O Omniméssie.
Que
le métal sacré apporte la justice à l'impur.
 
La
cinquième rune est enclenchée, O Omniméssie.
Que tout soit purgé de ton esprit, en dehors de la victoire.


La suite bientôt


Le culte
Cette organisation est basée sur un clergé qui a envers la technologie une attitude profondément religieuse, vénérant le Dieu-Machine. Ici pas de maintenance préventive afin que les appareils continuent à fonctionner dans de bonnes conditions mais des rituels de maintenance à accomplir sous peine d'offenser l'Esprit de la Machine qui punirait l'utilisateur en, par exemple dans le cas d'une armure, ne le protégeant pas.A travers leurs rites mystiques et leurs cérémonies, leurs chants aux phrases entrelacées, leurs huiles et leurs onguents préparés avec soin, les Techno-Prêtres bénissent les armes et les machines au nom du Dieu Machine. Mais, à cause de la sénilité des Hauts Techno-Mages, cette vénération se transforme parfois en superstition ou en folie, entraînant des sacrifices sanglants sans que l'Omnimessie n'en dise rien.

Le Temple principal:
Cette grande installation est un complexe en beton armé et en metal, à la surface il n'y a qu'un petit bunker dont la porte de 5 mètres de haut arbore une forme de crâne semi cybernetique entouré d'un engrenage à 12 dents. Une fois la porte passée, des scans de protection analysent le visiteurs sous l'oeil toujours vigilant de tourelles tarentules, des miniguns à balles explosives. Une fois les scans passés, un ascenseur de  10m2 coulissant vers la terre s'ouvre devant vous et vous amène vers le coeur du temple, l'etage 0.
L'architecture interieure est typique du culte. Des dallages blancs et noirs toujours propres au sol, des murs capitonnés de velours à partir de un mètre du sol, en dessous is sont noirs.
La decoration, les meubles sont noirs et dorés, des etagères contenants des documents moneurs aux machines de creztion d'electricité et de cyclage de l'air, même les canapés sont noirs et dorés.

Les etages :

+5 Chambre de l'Omnimessie' presque aussi grande que le temple.
+4 QG des operations et laboratoirs. ( Accessoirement, etage des chambres de chirurgie.)
+3Salles communes et prisons.
+2 Les chambres des Archi-Officiers et les depots de leurs Flagellants et serviteurs.
+1 Les dortoirs et chambres des prêtres et des officiers.
-0 : Le Temple en lui même, immense lieu de culte de plusieurs centaines de M2.
-1 Entrepôts.
-2 Ateliers d'artisanat
-3Armurerie
-4Dortoirs des skitarii et des serviteurs.
-5 Grande forge. Un secteur sur plusieurs sous etages avec une immense cuve à magma en son centre et des machines industrielles à perte de vue.
-5,5 Entrepôts de la forge.


Idéologie :
Le culte mechanicus a pour but d'atteindre l'Omniscience pour tous ses membres, la grande evanescence. Ainsi que la prochaine etape de l'evolution humanoïde, la symbiose parfaite avec la machine, la vie infinie.
Ainsi que la destruction des ignorants et des puristes voués à la mort.
En bref, faire de l'humanité et de ses sous races comme les hybrides et les creatures humanoïdes, une unique race, plus grande et parfaite.

Fêtes :

Culture :


9
Prélude / Re : Ave Dea Mechanica. [Valilouvée]
« le: vendredi 17 juillet 2015, 17:12:39 »
Quoi ? Je ne vois pas le problème.
Appelles moi maman ! X)
Et merci.

10
Le coin du chalant / Deus ex Machina.
« le: vendredi 17 juillet 2015, 14:42:24 »
Bonsoirjour !
Comme il faut bien commencer à rp, voila ma fiche de propositions.
J'accepte tous les genres et si vous voulez proposer un scenario, eh bien faites en attendant voila les miens :

1e Scenario :
Linya mène un attentat avec quelques adeptes sur votre eglise, ou celle de votre divinité. Manque de bol vous voila.
Lieu :Terre ou Terra.
Date : de preference de nuit.

2e Scenario :
Linya est dans un lieu publique dans ses habits d'adepte rouges et vous la rencontrez.
Date et lieu importent peu.

3e Scenario
Linya tente de se faire des adeptes en ville.
Date et lieu toujours sans importance. De preference sur Terra.

4e Scenario
Vous en avez entendu parler et vous decidez d'invoquer la Dea Mechanica pour negocier un marché quelconque.
Date et lieu : Anways !

11
Prélude / Re : Ave Dea Mechanica. [Valilouvée]
« le: vendredi 17 juillet 2015, 14:12:50 »
https://youtu.be/qdWjeLPsXxc

Quoi ?!
Linya evolue ?!
Felicitation ! Linya evolje en Omnimessie ! *_*

Merci encore, au plaisir de jouer ensemble !

12
Prélude / Re : Ave Dea Mechanica. [Terminée.]
« le: vendredi 17 juillet 2015, 13:34:30 »
Merci encore ^^

13
Prélude / Re : Ave Dea Mechanica.
« le: jeudi 16 juillet 2015, 13:40:36 »
Merci à vous tous ! ^^

Tessla : Les voix de la machine sont impénètrables.
Enfin si, mais non, enfin, demande à un de mes Mago !

14
Prélude / Re : Ave Dea Mechanica.
« le: jeudi 16 juillet 2015, 11:22:11 »
Merci à vous deux !
Tessia, je commençais à  penser que j'etais la seule à connaître ici ^^
Ce technoprêtre de l'extrême x)

Voici la prière 'Gloire au Dieu Machine' en hexadecimale :p
47 6c 6f 69 72 65  61 75  44 69 65 75 2d 4d 61 63 68 69 6e 65

Et voici ma prière préferée :Mantra du Deux Ex Machina (à réciter en boucle)
De la faiblesse de l'esprit,
Omniméssie, délivre-nous.
De la rage de la bête,
Fer, protège-nous.
De la tentation des énergies,
Silice, purifie-nous.
Des ravages de la destruction,
Anima,  protège-nous.
De la faiblesse de la chair,
Dieu-Machine,
libère-nous

Je ferai un sujet fouff pour tout ce bordel.

15
Prélude / Ave Dea Mechanica. [Valilouvée]
« le: jeudi 16 juillet 2015, 02:56:14 »
Identité : Linya Vitalie
Âge : Pense exister depuis le moyen-âge Tekhos aux alentours de 20 ans d'apparence.
Sexe : Femme
Race : Divinité des Machines et du savoir.
Sexualité : Heterosexuelle

Physique :
Elle peut créer des corps pour elle ou pour des avatars uniquement lors de rituels ou sa conscience doit être présente et cela lui requiert tant d'energie que pour changer d'apparence elle préfère utiliser la chirurgie mmise au point par son culte, pour le moment elle a une enveloppe à son image, toute neuve.

Linya mesure un mètre quatre vingt pour soixante six kilogrammes, ainsi elle est fine et plutot grande pour une femme. Sa peau pâle et satinée se demarque de la couleur de ses deux yeux bordeaux comme les robes d'adepte à capuche qu'elle a l'habitude de porter. De longues robes plus fines qu'un manteau et qui descendent jusqu'à ses mollets tandis que la capuche lui recouvre souvent jusqu'aux yeux.
Elle est fine et ses habits la moulent souvent quoi qu'elle fasse.
Les traits de son visage sont fins et sa machoire est legerement arrondie.
Son corps est ça et la amélioré avec des augmentiques issus des technologies qu'elle a conçues. Son oeil droit est plus clair que le gauche et a été modifié pour lui permettre d'analyser son environnement, traiter des informations et ameliorer sa perception, elle peut par ce biais faire apparaître des glyphes sur son champ de vision. (Comme des google glass) sa main gauche est cybernetique et possède plus de force et de dexterité que toute chose biologique simple, ses organes internes ont été modifiées via la technologie pour être tous plus performants et plus fiables ainsi son coeur peut filtrer plus de sang, ses poumons peuvent stocker de l'oxygène pur et son organisme se repare plus vite.
Dans le dos elle possède six genre de tentacules mecaniques appelées 'mecadendrites' qui sont aussi habiles que ses mains.
Elle utilise tout un arsenal d'armes rappelantes l'arsenal Tekhos comme des lames energetiques ou des pistolets electriques, au dela de l'armemant elle a de nombreux outils, comme des servo-crânes qui sont des crânes humains modifiés pour servir de sonde automatique apte à léviter via un systeme antigravitationnel, ou tous types de materiels farfelus conçus dans ses forges par ses Magi.
Pour finir elle a un tatouage sur le ventre d'un crâne semi robotique dans un cercle délimité par un engrenage ou en dessous sont notées deux maximes en latin traduisibles par 'La chair est faible mais le rituel honnore la machine.' Et 'Il n'y a pas de constance dans la chair, seule la mort.'


Caractère :
Linya est terre à terre, pragmatique et curieuse. Elle cherche à assimiler pour comprendre tout ce qui l'entoure dans une curiosité sans egale dans TOUS les domaines. Elle peut s'averer être espiègle mais reste souvent réservée aux premiers abords par instinct de conservation, surtoût avec les mortels.
Elle a horreur des ignards, elle en est presque 'rasciste', Linya possède des capacités de combat très avancées via une modification de son cerveau qui à la base ameliore sa mémoire, ses capacités cognitives et lui permet de diviser sa conscience pour faire plusieurs choses à la fois, ce qui lui donne une genre de micro omnipotence, elle n'avait à la base pas besoin d'implants fonctionnels pour ameliorer son cerveau, etant une divinité mais son respect de son culte et son puritanisme la font penser comme ses adeptes, fanatique d'elle même son ego peut s'averer encombrant tout comme sa haîne des bas esprits et des technophobes ainsi que de la nature, son rêve serait de faire de Terra ou d'une planète entière un mode Forge totalement industrialisé uniquement dans le but de produire.
Elle aime vivre comme une humaine sur Terra pour observer ce quu s'y passe c'est pour cela que son corps n'est pas excessivement modifié physiquement. (Sauf dans la tête des adeptes de son culte.)
Sa nature de déesse Mechanicus la fait se nourrir d'huile et de sang même si son corps reste fondamentalement biologique quoi qu'elle puisse transferer sa conscience dans toute machine ou objet mechanique.

Histoire :

Linya est née comme la voulue Aphrodite mais elle pense être née depuis l'invention de l'Engrenage sur Terra. Elle est la Dea Mechanica,l'Omnimessie sans qui il n'y aurait que la vie biologique sur Terra.
Ainsi à sa naissance elle insuffla la force motrice à chaque machine, chaque arme qu'elle crea,offrante sa technologie aux biologiques. Elle plaça aussi une partie de sa conscience dans chaque ensemble de pistons, d'engrenages ou de circuits, ce que ses adeptes appellèrent les esprits de la machine. Ces esprits capricieux issus de l'Omnimessie necessitaient des prières d'activation, d'entretient ou de reparation voir même de soulagement quand un idiot frappait sur son fusil s'etant enraillé ou son pc ayant bugué ! Ces esprits de la Machine etaient plus ou moins puissants selon ce qu'ils animaient et rentraient en sommeil dont il fallait les réveiller par des prières quand ils n'etaient plus utilisés, et ce au risque de complications d'utilisation graves.
Très vite les races de Terra baffouèrent ces rituels en inventant d'eux mêmes le levier, l'IA, le bouton Off/On et finirent par oublier la divinité qui apporta la première technologie malgré la reticence des machines à s'incliner. C'est pour cela que l'on créa les mecaniciens, les ingenieurs et les informaticiens à la place des Technoprêtes, car sans ce respect des rituels les appareils tombaient beaucoup plus en panne ou cassaient simplement. Ce qui n'empêcha pas certaines civilisations de progresser.
De nos jours Dea Mechanica est presque oubliée et ses fidèles sont poignées quelques centaines tout au plus.Les Thekos ayant rejeté la religion, les humains ayant rejeté le culte Mechanicus, les habitants de Terra ayant rejeté la technologie sous certaines formes ou ayant oublié jusqu'à la moindre utilisation de ce qui s'apparente à du steampunk, préfèrant leur moyen-âge. De nos jours nombre d'esprits de la machine sont en sommeil mais des qu'un appareil voit le jour, il en possède un plus ou moins puissant selon sa fonction.
Sachez qu'un esprit de la machine sera plus présant dans l'engrenage d'une porte de cent mètres de haut que dans un pistolet et que si l'on use des bons rituels ils peuvent servir d'I.A' très perfectionnée pouvant viser seule une cible et tirer par exemple.          
Dans le culte des Prêtres de l'Omnimessie, chaque adepte porte une robe rouge ou bordeau dont les bords sont décorés d'engrenages.
Dans la hierarchie l'on compte :        plus un adepte monte en grade et plus il est amélioré cybernetiquement lors de rituels très concis.)
Les initiés <les Adeptes< les Magi<les Technoprêtres< les Mago<les Archimagos
 Enfin une caste de Mago améliorés avec la meilleure technologie possible sert de bras armé, constituant une loge interne. Ils sont voués à assassiner pour le culte, eliminants les autres prêtres ou les illuminés d'autres religions. Ils font partie de l'Officio Assassinorium et sont experts en corps à corps et en combat à distance.
En definitive le Culte Mechanicus est de nature belliqueux et croit en la magie et aux demons comme des phenomènes extrêmement ésoteriques qu'il faut absolument etudier pour les exploiter tandis que les archives repertorient toute science possible et pensable bien souvent aussitôt une information est archivée aussitot elle est oubliée à cause de la masse de documentations.
L'Omnimessie cherche dorénavant à réinstaurer la foi sur Terra et sur Terre arborante sa bannière son symbole etant un crâne semi cybernetique entouré d'un engrenage. Symbolisant la symbiose de l'homme et de la machine. But ultime de ses adeptes. Ave Deus mechanicus.


http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/96/1414660-adeptus_mechanicus_wallpaper_by_kjiverx.jpg

Techno-Prêtre du culte.


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/00/ba/84/00ba8418ed85663de2b104e61ebadc5e.jpg

Assassin

http://4.bp.blogspot.com/-C_JT2qvxbbQ/U_oRNpMWevI/AAAAAAAAne4/k30sfIIZTlw/s1600/assasssins.PNG
Autre :
Linya possède de grandes connaissances scientifiques et est incollable en informatique et mecanique grâce à sa quête de l'omniscience.Elle peut prendre pleine possession de l'esprit de la machine d'un objet pour l'utiliser à volonté même sous sa forme physique.
Elle parle toutes les langues communes de Terra, de la Terre et elle peut s'exprimer en binaire ou en hexadecimale quand elle n'utilise pas la noosphère genre d'internet en wifi propre au culte qu'elle genère en permanence autour de chaque adepte. (Ce qui fonctionne comme un bluetooth)
Aussi elle n'habite pas l'Olympe mais un genre de bunker sur Terra lui servant de Temple ou le sol est couvert de dallages blancs et ou les murs rouges et dorés sont ornés de decorations, de prières et de Crânes.

Pages: [1]