Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Djamila

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Djamila

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Re : La sorcière et les amazones (PV)
« le: mardi 18 juillet 2017, 23:45:54 »
Djamila n'était présentement pas au fait qu'une Amazone observait la scène, cachée dans la végétation, elle était de toutes façons incapable de pouvoir se focaliser sur un détail aussi peu perceptible. Son esprit travaillait surtout à trouver un moyen de se sortir de cette situation épineuse, alors que les deux hommes la traînaient jusqu'à une croix en bois, où elle fut attachée. Guère des religieux vraiment dans l'âme, ces "repentis" n'étaient guère plus que des chiens d'attaque de l'Ordre Immaculé pour chasser ceux et celles qui ne croyaient pas en leur foi, et qui avant de la brûler sur un bûcher improvisé, allaient bien évidemment vouloir la violer pour profiter d'elle. C'était une évidence, Djamila s'y attendait pleinement, et elle en eu bien la confirmation quand l'un des hommes lui arracha complètement sa robe une fois qu'elle fut attachée. La sorcière feignait alors depuis plusieurs minutes d'être dans une sorte d'état de choc, qui faisait qu'elle ne réagissait guère, mais c'était une feinte pour les amener à baisser leur garde. Les menottes en obsidienne qui retenaient ses poignets l'empêchaient d'utiliser ses sorts...mais la jeune femme n'en demeurait pas moins à moitié démone, et possédait des dons qui n'étaient pas affectés pour l'obsidienne.
Djamila rechignait généralement à faire vraiment appel à sa nature démoniaque. Toujours ignorante de ses vraies origines, ignorante de qui était son père et de son influence sur les enfers, elle préférait se faire discrète quand à ses origines et ne pas trop utiliser ses pouvoirs. Mais là, c'était une question de survie...il fallait juste que l'un d'eux s'approche assez. L'un des deux repentis ne tarda effectivement pas à enlever la totalité de ses vêtements, mais surtout ses protections et ses armes, convaincu que la femme était désormais bien trop secouée pour poser une réelle menace. Il lui pinça sèchement ses seins, lui arrachant des gémissements, qu'elle mima comme étant faibles, ce qui contribua encore à lui faire gagner une confiance qui n'avait absolument pas lieu d'être. Le contact de cet homme la répugnait, mais il faisait encore grandir sa haine à son encontre...patience, juste un peu de patience, avant qu'il n'abaisse vraiment sa vigilance. Et ce moment vint, quand il eu suffisamment de cran pour oser glisser sa langue entre les lèvres de la sorcière, dont la réaction ne se fit pas attendre.

Le prenant par surprise, Djamila remonta ses jambes et les enroula fermement autour de la taille de l'homme, tout en allant prolonger le baiser, dont pourtant l'homme tenta rapidement de se défaire, mais en vain. Djamila était en train d'agir à la manière d'une succube, et par le biais de ce baiser, aspirait l'énergie vitale de ce porc à une vitesse hallucinante, si bien qu'il était en train de vieillir à vue d'oeil. Il ne put rapidement plus se libérer pour la simple et bonne raison que, sous les yeux de son camarade, il se transforma visiblement en un vieillard décrépi, qui n'avait presque plus que de la peau sur les os, et qui tomba sèchement au sol dès que Djamila désserra l'emprise de ses cuisses autour de lui.
Mort. Le repenti gisait mort aux pieds de Djamila, qui offrit à son compagnon médusé un sourire carnassier.

Voilà le prix à payer pour tenter de violer une pauvre femme innocente, sombre fils de chien. Approche si tu l'oses...

Djamila ne pouvait concrètement pas espérer le vaincre à elle seule mais...et bien tandis qu'elle avait embrassé l'homme, en aspirant son énergie vitale, ses sens s'étaient trouvés momentanément augmentés, et elle avait perçu une femme qui les observait, mais pas de façon passive. C'était d'avantage une guerrière qui semblait attendre le bon moment, pour la sauver ? Qui sait...en tout cas elle avait là une occasion en or.

2
Les terres sauvages / La sorcière et les amazones (PV)
« le: vendredi 12 juin 2015, 16:51:53 »
Le Soleil était pleinement levé, à son zénith, mais au sein d'une forêt aussi dense ce détail était difficilement remarquable. Et puis, honnêtement, Djamila avait en ce moment même bien d'autres préoccupations que d'apprécier les rayons de l'astre solaire en cette pleine saison d'été. La sorcière courait, elle fuyait, afin de sauver sa vie. Djamila avait fait escale quelques jours auparavant dans un petit bourg proche, qui ne devait pas dépasser la centaine d'âmes, perdu au sein des terres sauvages, et qui devait appartenir à un seigneur insignifiant de l'Empire. Même si elle évitait au maximum les contacts avec toute forme de civilisation, c'était parfois un mal nécessaire, pour commercer entre autres. L'Apothicaire du coin avait eu droit aux quelques petites pièces d'argent qu'elle avait pu récupérer à d'autres endroits, notamment en se prostituant, afin de renouveler ses stocks d'alcool pur, et d'herbes diverses afin de pouvoir concocter philtres et potions.
Elle avait fini par rester quelques jours, certains des habitants du coin ayant des problèmes de santé, et assez d'argent ou la possibilité de rendre des services en échange de ses compétences. Djamila n'était nullement du genre à faire dans la générosité gratuite, mais contre rémunération, elle avait accepté d'empêcher une blessure à une jambe de se transformer en nécrose, et guéri une intoxication alimentaire qui avait menacé de tuer une jeune fille. Ses connaissances, et son attitude, ainsi que ses vêtements trahissaient aux yeux de tous qu'elle était une sorcière itinérante, mais personne durant ces quelques jours n'avait manifesté d'hostilité envers elle. Djamila avait sauvé deux vies, et n'était pas du genre à lancer des malédictions juste pour le plaisir de le faire, aussi tout se passa bien, au point même que la jeune femme était prête à réviser son jugement concernant les villageois.
Jusqu'à ce que deux chasseurs de sorcières ne fassent ce matin apparition dans le bourg, et la façon dont ils s'étaient mis à la chercher ne pouvait signifier qu'une chose: quelqu'un les avait prévenu de la présence d'une sorcière dans les environs. Djamila avait pu s'échapper en volant un cheval à l'écurie proche, mais la bête avait été blessée par un carreau d'arbalète, manquant de désarconner sa cavalière au moment de l'impact. Elle avait poussé sa monture dans ses derniers retranchements, jusqu'à atteindre une forêt profonde, et s'y était enfoncée en abandonnant le cheval. Djamila se trouvait dans une mauvaise posture, lancer des sorts lui était impossible car ses poursuivants sentiraient la magie, et la trouveraient. Quand à invoquer des démons...elle préférait ne pas y penser, tirer trop de son énergie vitale dans un environnement qui lui était inconnu n'était pas une bonne idée, et avoir recours à ces créatures n'était pour elle qu'une solution désespérée, même si elle s'en approchait de plus en plus. Les traqueurs ne perdaient pas sa piste, elle ne els voyait pas à travers cette végétation dense, mais elle les sentait proches, beaucoup trop proches, contrôler sa respiration à un niveau sonore peu élevé était un effort de tous les instants. Le coeur de Djamila battait dans sa poitrine comme jamais, c'était rare, mais elle avait peur.

*Si ils me tuent, à moi les enfers...je ne peut pas me le permettre, pas encore...*

Étant une engeance démoniaque, au moins un point sur lequel les chasseurs de sorcières avaient raison la concernant, Djamila savait parfaitement que son âme irait dans les abysses une fois morte. Mais la question de l'identité de son père restait un mystère, sa mère était morte sans la lui avoir donné, et tous les démons qu'elle avait pu invoquer avaient également refusé de délier leurs langues. Elle en était arrivée à la conclusion que son père ne devait pas être un simple incube, mais occupait une place bien plus importante au sein de la hiérarchie infernale. Arriver aux enfers sans avoir cette connaissance, était le meilleur moyen d'assurer un son âme un destin aussi tragique que sur Terra, car elle doutait que son père aie connaissance de son existence et qu'il en soit très heureux.
Cachée derrière un arbre, lui même entouré de buissons, le dos collé contre le tronc et assise sur le sol, Djamila reprenait son souffle. Cela faisait des heures que la sorcière fuyait, qu'elle errait à toute vitesse dans cet endroit, cette forêt où elle n'avait aucun repère. Ses sorts, d'ordinaire, lui permettaient de lui donner une idée précise de son emplacement, mais encore une fois elle ne pouvait pas se le permettre. Son esprit tournait à plein régime, essayant de trouver un moyen non magique de distancer ses agresseurs, mais le stress, la peur, et la sensation que els dits agresseurs étaient proches ne lui permettaient pas de se concentrer.
Et elle avait tellement l'esprit ailleurs qu'elle ne vit pas la main sortir des fourrés, puis la saisir par les cheveux.

-AAAAAAAAAAAAH !!!!!

Djamila ressentit une vive douleur, non pas tant due au fait que l'homme venait de l'empoigner par les cheveux pour la tirer, mais le contact lui même la brûlait de l'intérieur. La sorcière sentit son lien avec la magie se rompre, brutalement, à cause des plaques de Dimetirium posées sur l'armure de son agresseur, un métal capable de supprimer toute émission magique à sa proximité. Elle fut jetée au sol, puis l'homme s'agenouilla dans son dos tout en lui maintenant fermement les mains.

-Te voilà enfin sorcière ! Pas évidente à trouver, mais pour une fois qu'il y a un peu de défi à chasser l'une d'entre vous, on va pas se plaindre hein ?

Rejoint par son collègue, l'homme qui la maintenait lui attacha les poignets dans le dos, tandis qu'elle se débattait, hurlait et pleurait. Non non non. Pas le bûcher, ils allaient la brûler vive, lentement, la faire souffrir. Djamila craignait les flammes depuis qu'elle avait bien failli passer au bûcher, il y a de cela des années, seule l'invocation d'un puissant démon au sein même de la ville où on l'avait capturée lui avait permis, dans la confusion et le chaos, de s'échapper. Mais, maintenue comme elle l'était, elle ne pouvait pas faire couler son sang, faire les gestes nécessaires pour ouvrir un portail vers le plan des abysses.
Elle était prise au piège.

-Tu as peur n'est-ce pas ? Et tu as raison. Il n'y a qu'un châtiment pour les filles du démon comme toi, la purification par les flammes, mais pas avant une petite séance de torture. Ce sera long et douloureux, sois en assurée sale pêcheresse.

3
Le coin du chalant / Besoin d'un filtre d'amour ?
« le: mercredi 10 juin 2015, 18:38:33 »
Way coucou tout le monde. Fraîchement validée telle la rosée du matin, je suis désormais à la recherche de RP, et forcément cela demande au minimum une personne en plus de moi. ;D
Je suis pas tellement du genre à poser des trames prédéfinies, dans le sens où les possibilités d'un personnage à l'autre varient et sont uniques. Je tiens juste à préciser une chose: que ceux et celles qui veulent pas de hentai dans le RP m'oublient, mais je pense que vous aurez déjà deviné ça rien qu'à la tronche de mon sublime avatar. :P

Les possibilités sont donc multiples, sur Terra principalement. La Terre ça risque d'être plus compliqué vu que Djamila ne connaît pas son existence, mais après qui sait, si vous êtes un ou une terrienne avec une bonne idée de comment ma sorcière pourrait s'y retrouver, je suis toute ouïe.
Mention spéciale aussi pour les démons, démones et affiliés: un début de scénario trotte dans ma tête concernant la découverte, petit à petit, des origines de Djamila et donc de qui est son paternel. Spoiler, c'est un grand prince des enfers qui ignore qu'il a une fille en liberté sur Terra, le reste est pas encore déterminé, et vous pouvez potentiellement jouer un rôle important.
Voilà, je pense que c'est tout, au plaisir de vous lire. =)

4
Prélude / Re : Ma sorcière bien aimée. (Valiboobisé)
« le: mercredi 10 juin 2015, 18:07:16 »
Way merci tout plein !
*Prends la grue et la batte, et va aller jouer avec.* :3

5
Prélude / Re : Ma sorcière bien aimée. (SERF)
« le: mercredi 10 juin 2015, 17:47:21 »
Okaydokay, voilà qui est fait. Normalement il n'y a plus que mon nom qui apparaît comme une faute par les correcteurs d'orthographe, c'est pas des gentils ces putes.  :-\

6
Prélude / Re : Ma sorcière bien aimée.
« le: mercredi 10 juin 2015, 16:27:47 »
Il y a du beau monde pour me souhaiter la bienvenue dis donc, voilà qui fait plaisir à mon ego, voui je suis tro bayle. <3
Merci tout le monde. :D

7
Prélude / Ma sorcière bien aimée. (Valiboobisé)
« le: mercredi 10 juin 2015, 15:06:35 »
Identité : Djamila, c'est par ce seul prénom qu'elle se présente.
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine du côté de sa mère, Démone du côté de son père.
Sexualité : Se fixer des limites étant pour les faibles, elle n'en a aucune dans ce domaine.

Physique :
Djamila est belle, même ceux et celles qui ne l'aiment pas ou lui veulent du mal ne sauraient nier cette réalité, le fruit d'une belle sorcière et d'un puissant démon des enfers n'avait après tout que peu de chances d'être désagréable à regarder. Du haut de ses vingt-quatre années humaines, Djamila est une jeune femme au zénith de sa beauté, qu'elle sait entretenir autant par une hygiène irréprochable que par bon nombre de sorts et de potions. Son teint de peau mat est pour beaucoup le signe d'origines lointaines, exotiques, et même si ce n'est pas le cas elle n'irait pas prétendre le contraire. Elle a de longs cheveux bruns foncés, qui tombent en cascade le long de son dos, ainsi qu'une paire d'yeux verts.
Mais ce que remarquent surtout la plupart des gens, c'est à quel point la nature a été clémente avec elle, ou plutôt à quel point son ascendance démoniaque lui a donné un charisme quelque peu surnaturel. Les courbes de son corps, qui atteint péniblement le mètre soixante-dix de haut, sont parfaitement équilibrées. Bien des femmes pourraient prétendre avoir une poitrine plus volumineuse, ou d'autres parties du corps mieux développées, mais l'harmonie et l'équilibre du corps de Djamila lui confèrent une sensualité naturelle, et sa démarche, grandement inspirée des félins, la met en valeur. Elle possède plusieurs piercings, notamment au nombril et aux oreilles, mais surtout deux tatouages qui ont une fonction importante en plus de leur nature décorative.

Caractère :
Djamila est belle, et elle le sait, l'utilise même souvent pour parvenir à ses fins. La jeune femme est en effet bien éloignée de l'image de la jeune pucelle se réservant pour son futur mari, elle est une sorcière dans tout ce que cela peut impliquer. Fière d'elle même, Djamila n'est pas modeste pour un sou, et ne voit pas l'intérêt de l'être. Orgueilleuse et narcissique, elle se place volontiers au dessus des autres, mais se garde bien d'en toucher un mot à qui que ce soit, car tout rares sont ceux qui acceptent de cruelles vérités.
Ses intérêts propres priment souvent sur ceux des autres, et la générosité gratuite n'a aucune raison d'être de son point de vue. Aider, elle le fera volontiers si elle peut obtenir quelque chose en retour, et à défaut d'être une altruiste, elle a toutefois le sens de la parole donnée. Trahir est pour elle une erreur à ne pas commettre, car la vengeance est un plat qui se mange froid.
Cruelle donc ? Non, pragmatique avant tout. Le monde est aussi vaste qu'il est dangereux, et elle a rapidement appris que la générosité gratuite peut-être vite assimilée à de la faiblesse. Pour autant, il est déjà arrivé à la jeune femme de faire ce genre d'actes qui la révulsent d'ordinaire, c'est rare, et cela dépends des situations, mais cela peut arriver.
Possédant à la fois un fort sang démoniaque et une éducation de sorcière, Djamila a une vision très libérée et ouverte des relations sexuelles, c'est même l'un de ses passe-temps favoris lorsqu'elle trouve un ou une partenaire qui soit à son goût. Elle est également avide de connaissances, notamment sur les différentes arcanes magiques qui existent de par le monde. Il est également à noter, malgré ses origines démoniaques, qu'elle n'éprouve à l'encontre de ses pairs que du mépris.

Histoire :
Djamila sait très peu de choses sur ses origines, sa mère, qui l'a élevée seule au milieu de zones dépeuplées, a toujours refusé de lui révéler la véritable identité de son père. Elle sait qu'il est un démon, et elle sait qu'il est assez bien placé dans la hiérarchie complexe et étendue des abysses, mais c'est bien tout ce qu'elle a pu apprendre de sa mère qui, pour sa propre sécurité, ne lui a jamais rien dit d'autre. Djamila a grandit loin de toute civilisation, loin de toute cité, loin de tout endroit où son sang aurait pu lui poser des problèmes avant qu'elle ne soit en âge de se défendre. C'est au sein de marécages, perdus au beau milieu des landes désolées, que la jeune fille a grandit, éloignée de tout. Elle n'a pas eu d'enfance comme la plupart des autres enfants de son âge, qui passaient leur temps à jouer, mais c'était de fait un détail dont elle n'avait pas connaissance. Sa mère commença très tôt à lui apprendre les arts des arcanes, ainsi que bien évidemment à lire et écrire pour pouvoir profiter de la sagesse que les livres pouvaient apporter.
Durant toute son enfance toutefois, Djamila ne fit qu'effleurer la surface de ce qu'elle pouvait apprendre, car autant son esprit que son corps n'étaient pas prêts. Elle apprit aussi, de fait, à survivre dans des conditions difficiles et des environnements dangereux, à tirer meilleur parti de ce qui l'entoure. C'est vers l'âge de quatorze ans, lorsqu'elle eu ses premières règles, que son enseignement prit une toute autre dimension. La mère de Djamila, pouvant sans soucis lui enseigner à être une sorcière, mais ne pouvant l'aider à tirer parti de son sang démoniaque, avait alors invoqué à l'époque une puissante succube dont elle parvint à obtenir les services, afin de l'aider à entraîner sa fille.
Djamila perdit sa virginité entre les mains de cette succube, cette Onyxian, et passa les années suivantes autant à devenir une femme qu'à devenir une puissante lanceuse de sorts, mais ce au prix d’entraînements difficiles et de nombreuses souffrances, car la démone tout comme sa mère n'étaient guère tendre avec elle. C'est au bout de ces quelques années, où elle apprit tout ce qu'elle avait pu, qu'elle prit sur elle de partir de ce marais où elle avait grandi afin d'explorer le monde, en quête de nouvelles connaissances, et aussi afin d'abandonner sa mère envers qui elle n'éprouvait plus grand chose.
La découverte des civilisations fût un choc pour cette fille des marais, qui entre autres choses ne comprenait pas le concept d'échange d'argent, et manqua à plusieurs reprises de se faire arrêter pour vol, ou même pour avoir fait usage de la magie sans autorisation. Il lui fallu du temps, et beaucoup de chance, pour commencer à appréhender certains concepts et à refréner ses instincts de femme des terres sauvages. Aujourd'hui encore elle erre à travers le monde, en évitant autant que possible les endroits trop fréquentés ou trop organisés, même si elle a appris à plus ou moins se mêler à la foule. Elle continue ses recherches de connaissances, et s'est fait au fil de ses voyages quelques amis qui l'ont aidé en échanges de services de sa part. C'est notamment en ayant donné à un vieux mage une semaine de sexe telle que seule une jeune sorcière peut en proposer, qu'elle obtint l'accès à ses grandes connaissances en démonologie, et notamment sur l'art d'invoquer des démons et de trouver leur véritable nom pour les lier définitivement.
Mais comme toute sorcière et démoniste, de nombreux cultes la considèrent comme un danger, et elle a failli à plusieurs reprises passer au bûcher, aujourd'hui encore des chasseurs de sorcières sont sur sa trace, ce qui l'empêche de pouvoir s'installer durablement où que ce soit.

Autre :
-Djamila est une sorcière, elle a par conséquent suivi une rigoureuse formation d'arcaniste et sait lancer une multitude de sorts, créer des potions et des onguents, ainsi que lancer des rituels de malédictions.
-Son ascendance démoniaque fait d'elle une lanceuse de sorts particulièrement douée, et surtout une démoniste hors-pair. Elle est capable d'invoquer des démons pour la protéger en payant un prix en sang, le plus souvent le sien. Le fait qu'elle soit la fille d'un démon majeur des abysses, peut également mener à certaines situations originales...
-Ses tatouages représentent chacun, de façon symbolique, les "vrais" noms de deux démons, ce qui permet à Djamila de les invoquer aussi souvent et longtemps qu'elle le souhaite. Onyxian et   Laith .

Pages: [1]