Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rin Shibuya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rin Shibuya

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les terres sauvages / Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]
« le: jeudi 07 septembre 2023, 10:50:33 »
Rin était une salope née. Elle adorait le sexe plus que tout autre choses. Et plus c’était violent, sauvage et brutal, plus elle prenait son pieds. Dans ce genre de situation, la Tomboy se lâchait complètement et devenait une véritable femme fontaine, jouissant encore et encore sans la moindre retenue. Toutefois, il serait naïf de croire qu’elle n’avait aucune endurance. Jouir pendant des heures ne lui posait aucun problème. Au contraire, c’était là le privilège des succubes, que de pouvoir goûter au plaisir suprême bien plus souvent que les mortels, qui pour la grande majorité devait fournir des dizaines de minutes d’efforts pour seulement quelques brèves secondes de délivrance.

Ainsi, lorsque Clara pourfendit son petit cul serré en enfonçant son membre démesuré jusqu’au couilles, Rin expulsa un puissant jet de cyprine, arrosant sa partenaire de son jus d’amour sucré jusqu’au visage.

– Aaaah! ... ouais, très bonne!

– Haaan ~ Détruit mon cuuuuul ~


La Futa la démonta littéralement, lui ramonant le fion avec une vélocité incroyable, déformant son ventre chaque fois que son membre équin était entièrement en elle, lui arrachant des gémissements et des cris de plaisir, intenses et sincères. Clara retourna l’embrasser goulûment, un baisé sale et baveux, sans aucune once de retenue. La mouille de la Tomboy coulait abondamment de sa vulve, jusqu’à lubrifier les cuisses et l’anus de sa partenaire.

De fait, la caudale de la jeune succube prit la forme d’un penis tentaculaire et se servit de cette lubrification pour s’enfoncer au plus profond de son intestins, le remontant aussi loin que possible. Des picots mous apparurent sur toute la surface et elle pu ainsi lui rendre la pareille. Pas avec un appendice imposant comme Clara, mais plus long et véloce, s’insinuant sans mal dans son fondement.

– Hmmmmm !~ Hmmmmm !~ Hmmmmm !~

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Session shopping... ? (Pv. Rin Shibuya)
« le: jeudi 07 septembre 2023, 09:43:24 »
Rin gagnait en succès. Et ça, c’était le genre de chose qui faisait plaisir.

Au début, son blog faisait très amateur. Tout était posté sur une seule page, les photos et les vidéos mises les unes à la suite des autres et avec du texte érotique entre elles. Mais plus le temps passait, plus son bébé ressemblait à un site professionnel. Car la seule chose qu’elle ait vraiment étudié sérieusement, c’est bien le codage — html, C++, Java, etc — Les autres matières peuvent bien aller se faire mettre, ce n’est pas celle-ci qui vont la propulser dans la pornographie.

Ainsi, son site présentait désormais plusieurs rubriques: photos, vidéos, récits érotiques, forum de discussion pour les membres et même les « rêves mouillés ». Cette dernière rubrique se présentait comme les rêves de cul que Rin faisait parfois, mais ceux qui en connaissent l’existence savaient que c’était là en réalité ses aventures lubriques sur Terra. La rubrique était récente, du fait que Rin ne s’y rendait que depuis peu. Le premier récit de cette dernière parlait de la façon dont une hybride cheval l’avait démontée avec sa grosse bite équine dans son ranch pour finir par lui faire un gros bukkake à elle seule.

Quoi qu’il en soit, la popularité du site de Rin était telle, qu’elle était désormais connue en dehors de la ville, et même du pays, lorsqu’elle avait vu que certains des nouveaux membres étaient européens et américains. Il lui fallait donc désormais du meilleur matos. Jusqu’à présent, les films et les photos étaient toujours faits avec son portable. Et même si le dernier qu’elle avait achetée pouvait faire des prises de haute qualité, il lui fallait désormais une vraie caméra et un vrai appareil photo. Et un disque dure externe plus puissant. Et une batterie solaire aussi. Et pourquoi pas un gode ou deux en extra ?

La Tomboy avait du faire des pieds et des mains pour que sa mère lui accorde un budget conséquent. Comme il était hors de question de sa balader avec autant de liquide sur elle, sa mère lui avait donc ouvert un compte en banque jeune, qu’elle avait blindée. Sitôt fait que la lycéenne était partie à la conquête de la boutique d’informatique et d’électronique avec sa carte flambant neuve. Alors ce n’était certes pas le genre d’endroit où on pouvait s’attendre à la croiser, mais c’est bien ici qu’elle croisa une de ses fans.

– Bonjour !

– C’est fou de tomber sur vous ici !

– Salut ? Heu… T’es Jun c’est ça ?


Comme quasiment tout les sites de culs plus personnel, il faut être un membre inscrit pour pouvoir en visionner le contenu, même si Rin en laissait une ou deux sur d’autres sites plus générales pour attirer le chaland. Et comme les membres pouvait poster des photos d’eux mêmes sur le forum, Rin l’a reconnue immédiatement. Il faut dire que Jun n’avait pas fait dans la dentelle, en postant une photos d’elle, complètement nue avec un Bad dragon dans sa chatte bavante.

– Vous faites quoi dans le coin ? On vous empêche pas de tourner une vidéo j’espère ?

– Pas vraiment nan, en vrais j’suis même en train d’acheter un meilleur matos… Pour faire des photos et vidéos d’meilleure qualité ~


Rin c’était fait connaître à ses débuts en couchant avec les élèves et certains surveillants de son lycée. Elle était alors la petite idole de cul de l’établissement, et beaucoup prenaient rendez-vous pour pouvoir passer sur son blog.
Maintenant qu’elle gérait un site et avait des membres en dehors du lycée, il arrivait parfois qu’il y ai des rencontres en dehors du campus. Et maintenant, elle commençait même par être contactée par des professionnels du secteur. Il était donc impératif que le matériel suive. Enfin, tout ça pour dire que les rencontres fortuites finissant sur du sexe improvisé, elle en avait l’habitude.

– Oh ! Ou vous allez en tourner une ? On peut vous aider si c’est le cas ? Enfin sans vouloir abuser !

– Et bien… Avec mes sacs d’course, ça va être compliqué, mais si vous êtes partantes, on peut s’retrouver aux WC de l’étage un peu avant la fermeture du centre ? Si ça vous fait pas peur d’jouer au chat et à la sourie avec les gardiens ~


Cette rencontre ici lui avait en effet donner une idée. De balade exhibitionniste et de baise dans le centre après sa fermeture, avec le risque que des gardiens leurs tombe dessus à tout moment pendant leur patrouille. En plus, ce concept n’existait pas encore sur son site, elles auront donc droit à une première.

3
Les terres sauvages / Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]
« le: samedi 02 septembre 2023, 18:31:34 »
Ainsi la horse Futa se nommait Clara et, au vu de ce qu’elle lui infligea en agrippant ainsi son cul — ce qui lui arracha un couinement de plaisir au passage — celle-ci semblait du genre dominante. Parfait. La Tomboy n’aimait pas quand c’était trop mou et ennuyant.

Elles échangèrent un langoureux et profond baisé. La langue de la jeune succube tournoya autour de celle de son amante, et s’enfonça le long de sa gorge en se tortillant, tout en prenant du volume. Un peu comme si elle roulait un patin à un tentacule qui lui faisait une gorge profonde. Rin gémissait sans retenue pendant qu’elle malaxait son petit cul rebondit, alors que ses seins était écrasés contre les siens, leurs mamelons se frottant mutuellement. Lorsque le baisé pris fin, après quelques minutes, de longs fils de salive les relia l’une l’autre avant de se briser.

– J'ai pas l'intention d'être douce avec une intruse. Prépares tes fesses.

- Tant mieux, j’préfère les baises sauvages ~
répliqua t-elle avec un clin d’œil.

Le bout de sa caudale claqua le haut de sa bite, une décharge de plaisir la traversant. Rin ne s’était pas juste contentée de la masturber avec sa queue souple, celle-ci avait également sécrété une sorte de lubrifiant pour faciliter la pénétration, pour qu’elle puisse la rentrer entièrement en elle d’un seul coup. Restait donc plus qu’à voir quel trou sa partenaire d’une nuit allait choisir en premier, et dans quel position. Car vu comment elle s’agrippait a son cul, pas moyen de choisir elle même une position.

En attendant, Rin remua d’avant en arrière, sa chatte mouillant le pubis de la Futa tandis que le membre équin se retrouva coincé entre ses deux fesses.

4
Prélude / Re : Petit ange déchu. [Meowlidée]
« le: jeudi 31 août 2023, 12:25:06 »
C'est pour ça que je suis bien contente d'être une succube. Le paradis est d'un ennuis mortel =w=

Bienvenue x3

5
Les terres sauvages / Re : Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]
« le: mardi 29 août 2023, 17:53:58 »
La Futanari finit par se réveiller et sursauta en voyant Rin au dessus d’elle, toute enjouée à la vue de son énorme membre. Néanmoins, celle-ci était également méfiante face à une intruse. Grâce à sa faculté de voir les auras de vices, la succube ressentit les désirs salaces que sa vue avaient susciter dans son esprit. Usant légèrement de ses phéromones aphrodisiaques pour la détendre et raviver le désir provoqué par sa plastique, Rin se posa accroupie sur le bidou de la femme.

– M'amuser? Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais chez moi au beau milieu de la nuit?

– J’m’apelle Rin et comme tu peux l’voir, sh’uis une succube ~ J’ai été attirée par la fragrance de ta grosse bite et j’ai eu envie d’passer du bon temps avec toi ~


Rin affichait un grand sourire, mi joyeux, mi espiègle. Pendant ce temps, sa caudale vint s’enrouler sensuellement autour du membre équin, caressant doucement celle-ci en ondulant, tout en effectuant des mouvements de bas en haut. La partie basse malaxait tendrement les grosses testicules pendant que la pointe se frottait contre le gland aplatit. Celle-ci était d’une sensibilité équivalente, ce qui faisait doucement grimper leur plaisir à toutes deux.

Alors que la Tomboy masturbait ainsi la Futa avec sa caudale douce et un peu caoutchouteuse, elle se pencha vers elle en entrouvrant les lèvres, le désir perlant au fond de son regard.

– Et comment s’appelle la future pourfendeuse de ma chatte ? ~

6
Prélude / Re : Voir un défunt? Votre gage sera ... [Meowlidé]
« le: vendredi 18 août 2023, 12:15:33 »
Et bien bonne chance dans ton travail, moi ma mère et ma sœur sont avec moi, et mon autre géniteur, j’ai aucune idée de ce qu’il devient et j’m’en fous owo

7
Prélude / Re : Les fils rouges du Destin [Meowlidée]
« le: jeudi 17 août 2023, 20:05:44 »
Citer
Sexualité : Clic Clic Clic Pan Pan Pan

ça veut dire quoi ça ?  ::)

8
Les terres sauvages / Première visite sur Terra [Pv Clara Caster]
« le: mardi 15 août 2023, 05:08:42 »
Rin était de sortie ce soir là. Et le moins qu’on pouvait dire, c’est qu’elle posait un regard émerveillé sur le paysage en contrebas. Elle était née et avait passée sa vie sur Terre, n’ayant jamais eu l’occasion de découvrir d’autre plans. Bien sûr, elle pouvait ouvrir des portails, mais seulement vers des lieux qu’elle connaissait. Alors quand elle avait réalisée que celui qu’elle venait de traverser menait sur cette fameuse Terra dont elle avait toujours entendue parler… Et bien la petite Tomboy en avait profiter pour explorer ce tout nouveau terrain de jeu…

Bien sûr, étant une succube plutôt moderne (elle avait son propre blog sur internet après tout), elle rêvait de découvrir Tekhos. Mais d’ici là, elle se contentera de chaque nouvelle découverte. Pour le moment, elle semblait survoler une campagne où il faisait chaud. Ça ressemblait un peu à du médiéval, sauf qu’il y’avait deux trois éléments technologiques quand même, comme un tracteur. Peut être une région proche de Tekhos, mais encore trop loin pour que ce soit vraiment futuriste ?

Quoi qu’il en soit, la petite succube se dit qu’elle avait bien fait de sortir en chasse sans rien porter sur elle. Y’avait rien de plus agréable de sentir la caresse du vent sur sa peau nue lors d’une nuit chaude. Et une agréable fragrance qui lui arriva aux narines suggéras qu’elle ne semblait pas être la seule à avoir eue cette idée.

Rin s’approcha donc d’une grande ferme, plus précisément d’une fenêtre grande ouverte. Se posant accroupie sur le rebord, elle observa les lieux, et identifia rapidement une femme dénudée dans un lit, les draps retirés et semblant être en sueur. Mais ce qui attirait le plus son regard, c’était surtout sa bite gigantesque qui reposait le long d’une de ses cuisses. La Tomboy n’en avait encore jamais vue d’aussi grosses. Décidément, ce monde regorgeait de belles surprises. Là succube se permit d’entrer dans la chambre et resta en vol stationnaire au dessus de la Futa, l’observant a l’horizontale, jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux.

– Bonsoir toi ~ Si t’as du mal à dormir, peut être voudras tu bien t’amuser avec moi ?

9
Prélude / Re : Bee ... vole petite abeille! [Vanéalidée !]
« le: dimanche 18 décembre 2022, 13:54:03 »
Cool ^w^
*Invite Bee pour une vidéo de cul dans son blog*

10
Prélude / Re : Bee ... vole petite abeille! [Vanéalidée !]
« le: dimanche 18 décembre 2022, 07:45:24 »
Du coup, elle est hetero ou Bi la copine Tomboy ? :0

11
Prélude / Re : Entre plage et bizutage ! [Anéa]
« le: samedi 03 décembre 2022, 13:13:56 »
Coucou à toi, fan de maillot sexy ^w^

12
Prélude / Re : Attention à vos poches ! [Keira]
« le: jeudi 01 décembre 2022, 17:06:20 »
"Avec mon gabarit, je respire plutôt la défaite que la victoire."

Je peux t'aider à changer ça si tu veux :P Faut pas avoir peur owo

13
Prélude / Re : You're gonna go far, kid. [Anéa]
« le: mercredi 24 août 2022, 15:21:53 »
Bienvenue
Plein d’abréviations incompréhensible…
J’ai compris qu’elle faisait de la politique, mais j’ai aucune idée de ce qu’elle fait concrètement comme politique ° ^ °
J’espère juste qu’elle viendra pas mettre son nez sur mon île ° ^ °

14
Plop, petite refonte de ma succube.
Ajout d'une mère et d'une sœur, et profondes modifications de l'histoire xP

15
Rin s’apprêtait donc à partir chasser de quoi se nourrir, lorsqu’elle entendit une voix l’appeler d’en bas.

- Euh ... Salut! Ça va là-haut? Tu fais quoi ?

La Tomboy ne s’y attendait tellement pas qu’elle mît quelques secondes avant de réagir et regarder sous elle. Elle y vit ainsi un garçon plutôt mignon et attirant qui était visiblement venu faire du skate, seul. La succube lui sourit légèrement, même s’i, ne semblait pas très bien y voir.

- Ce n’est rien, je suis juste un peu nostalgique, j’aime bien me poser dans des coins difficiles d’accès…

Il ne semblait pas encore avoir constaté qu’elle n’était pas tout à fait humaine. Il devait sans doute se dire qu’elle était bizarre déjà. Mais il est vrai que lorsqu’elle a envie d’être seule, elle aime bien se mettre dans un coin où on ne peut pas trop la rejoindre. Elle aurait pu se poser sur un toit, mais bon.

- Toi aussi tu aime bien être seul parfois ?

C’était un simple constat. Pour venir faire de la planche tout seul à cette heure ci, c’était soi qu’il n’avait pas beaucoup d’amis, soi qu’il avait besoin d’être seul par moment, et dans ce cas, qu’il repensait au bon vieux temps. Voir même peut être les deux.

Pages: [1] 2 3 ... 10