Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tsurani

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tsurani

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 30 octobre 2014, 01:20:37 »
01:17

Mon premier message sur cette horloge parlante et surement pas le meilleur.

Je reviens de soirée après quelques mois d'abstention d'alcool et je me sens... étrange.... bercé... oui voila bercé... Ça m'avais manqué en fait ! C'est normal? :o

2
Les bas fonds / Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: mercredi 29 octobre 2014, 20:13:08 »
Tu as vu mon visage. En contrepartie je veux tout savoir sur toi. Ton nom, ton adresse, ta date de naissance, tes mensurations, TOUT !

On aura le temps de discuter une fois en sécurité, je te le promets, et je ne vois pas en quoi voir ton élégant visage va pouvoir m'aider...

Il se retourna doucement, souleva son vêtement et montra la blessure dans le bas de son dos.

Est-ce si mauvais que ça en a l'air?

La fille se prit une giclée de sang sur son torse et écarquilla les yeux. Est-ce pour le sang qui la tâcha ou la vue de la blessure? Tsurani ne pu le dire. Elle se hâta de sortir une flasque, d'en extraire une visqueuse crème jaune qu'elle appliqua sur la blessure. La douleur diminua étrangement et le sang arrêta de couler. En tâtant la blessures de ses doigts il constata qu'elle n'était pas si profonde et apparemment, aucun organe vital n'avait été touché.

Merci. Peux-tu maintenant trouver un moyen de descendre? Il vaut mieux ne pas s'attarder ici, qui sait ce qui pourrait encore nous arriver...

La fille chercha quelques instants et ne tarda pas à trouver une échelle plaquée contre le mur d'un des cotés du bâtiment. Il fût alors facile de rejoindre la rue en contre bas. Les deux survivants décidèrent de partir. Une fois en lieu sûr, Tsurani dit :

Il me faut des points de sutures et aussi m'occuper de mon bras gauche. Le temps de me soigner et de me reposer, je te propose de nous retrouver dans 2 jours, à l'aube, à l'auberge du Coucher de Lune. Je te dirais tout ce que tu veux savoir à ce moment la. A moins que tu ne préfère attendre au chevet de mon lit? Prends la puce de force de mon bras droit comme garanti si tu veux, je doute d'en avoir besoin pour dormir... Alors qu'en dis tu?

3
Les bas fonds / Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: lundi 27 octobre 2014, 19:02:38 »
(https://www.youtube.com/watch?v=0EpEVGv9eoM)

L’atterrissage fut douloureux pour Tsurani. Son bras gauche ensanglanté pris de plein fouet le bord du toit et lui faisait mal à présent. Mais cette douleur n’était rien comparé à ce qu'il avait subit un an plus tôt.

Était-ce réellement une bonne idée de sauter sur ce toit? Les autres toits étaient hors d'atteinte et il était hors de question de sauter les quatre étages qui les séparaient de la terre ferme. Il avait bien fait de donner le coup de grâce à la E.S.P.er. Si elle s'était remise de ses blessures elle n'aurait eu aucun mal à les suivre avec sa lévitation.

La fille pointait maintenant son arme vers le toit du manoir. Les cinq assassins apparurent. Une volée de balles les frappèrent de plein fouet et un d'entre eux chuta du toit, une balle logée dans le cœur. Leur vivacité leur permirent néanmoins de se mettre rapidement à l'abri. Deux grenades fumigènes furent lancées aux pieds des deux partenaires et ils furent rapidement entourées d'une brume épaisse. Mais cela n'avait aucun effet sur la vision améliorée de Tsurani qui pu voir les poursuivant sauter pour les rejoindre. Le premier assassin pris deux shurikens en plein vol et s'écrasa en contre bas. Un second fut réceptionné d'un coup de poing au milieu du visage qui lui broya le nez et l’assomma.

Tsurani rejoignit rapidement la fille de l'autre coté du toit. La fumée ayant pénétrée dans son casque, elle ne pouvait que fermer ses yeux et rester à l’affût des mouvements autour d'elle. Il ne restait que deux assassins. La brume ne les gênait apparemment pas beaucoup. Ils avancèrent silencieusement à leur rencontre, chacun avec son sabre dans la main. Il fallait agir maintenant avant qu'ils ne se retrouvent enfermés dans le coin du toit. Tsurani, équipée d'une longue dague dans la main gauche et serrant son poing robotisé, pris une profonde inspiration et fonça sur ses deux ennemis. Il évita un coup de taille visant à l'éventrer et bloqua un second coup avec son avant-bras droit. Une ouverture apparut et une dague s'enfonça profondément dans le coup de l'assassin. Une vive douleur dans le bas du dos de Tsurani éclatât. Il roula à terre pour éviter de justesse un coup de grâce et se releva rapidement. Il se mit à tourner en rond avec le dernier assassin. Il sentait maintenant ses forces décliner peu à peu et du sang couler le long de sa jambe; la blessure devait être profonde. L'assassin chargea. Tsurani para plusieurs coup avec sa dague avant que la douleur dans son bras ne l'oblige à la lâcher. A bout de force, il recula vers le bord du toit; Son heure était-elle venue? Si peu de temps après avoir repris l'activité qu'il aimait tant? Il n'était peut être pas à la hauteur de cet étrange monde.

La brûme avait commencé à se dissiper, permettant à la fille de revenir dans le combat.

4
Les bas fonds / Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: dimanche 26 octobre 2014, 19:17:31 »
Je me charge d'elle. Toi, occupes-toi de ceux qui arrivent.

Il commença, en effet, à entendre quelques bruits de pas éloignés se diriger vers eux. Comment a-t-elle fait pour les voir venir avant lui? Cette petite femme reste décidément un mystère, mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Enfin, pour le moment...

Les souvenirs qu'il avait des plans du manoir lui revinrent en mémoire et il su que le groupe de mafieux allait entamer les marches d'un escalier plutôt étroit, où seules deux personnes pouvaient se présenter à la fois. Tsurani la laissa affronter la E.S.P.er et se précipita vers le haut de l'escalier. Il se fit une place discrète derrière une statue et attendit les premiers arrivants.

Une première brute ne tarda pas à arriver à hauteur de l'homme robot. La brute n'eu le temps que de voir soudainement apparaître un homme qui lui cala un puissant coup du plat de sa main robotisée dans la gorge. La force le propulsa en arrière et le fit basculer de la rambarde. Plusieurs mafieux s’arrêtèrent dans leur courses et commencèrent à pointer leur armes vers l’intrus. Ce dernier poignarda rapidement le second arrivant dans l'aine et le fit pivoter pour s'en servir de bouclier. Les balles fusèrent autour de Tsurani et pénétrèrent dans le malheureux corps-bouclier. Le tenant du bras droit, il se servit du gauche pour lancer deux fines dagues qui se logèrent dans la chaire, la première dans la bouche d'un homme et la seconde dans l’œil d'un autre. Une balle réussi à se créer un chemin à travers l'avant-bras gauche de l'homme robot.

La peur les submergeant, les deux derniers hommes détallèrent. Une longue dague se planta dans le dos d'un des fuyards et lui perfora le poumon, l'autre réussi à s'échapper indemne.

Son ouïe lui permit d'entendre que d'autres hommes, plus silencieux dans leurs courses, n'allaient pas tarder à les rejoindre. Il retourna  dans la salle précédente pour aider la femme lorsqu'elle lui dit :

Vite ! On doit partir ! Ils ont des renforts !

Elle les avait aussi senti.

Suis moi, nous n'avons qu'un seul moyen de nous échapper : monter !

Ils repartirent dans la direction par laquelle ils étaient arrivés et grimpèrent par plusieurs escaliers. Ils atteignirent le second puis le troisième étage de l'aile Est de la bâtisse. Leurs poursuivants furent rapidement semés mais les deux partenaires étaient encore loin d'être en lieu sûr. Une petite échelle leur permit d'atteindre le toit légèrement incurvé du manoir. Il leur fallait maintenant le traverser d'un bout à l'autre et sauter dans le plan d'eau bordant l'aile ouest du bâtiment.

Quelques mètres de course plus tard, une explosion retenti et une partie du toit s’effondra devant eux. La E.S.P.er en sorti en lévitant. Apparemment, elle n'en avait pas fini avec les deux derniers voleurs....

5
Les bas fonds / Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: dimanche 26 octobre 2014, 01:00:22 »
La furtivité de son approche et la vitesse avec laquelle elle plaqua son arme devant sa gorge l'étonna beaucoup. Est-ce le manque d'action qu'il l'a rendu si peu vif et prudent? Non, ce n'est pas ça, son ouïe sur-développée aurait du l'alarmer. Cette petite femme est tout simplement étonnement furtive, il est claire qu'elle pourrait aisément se fondre dans n'importe quel décor sans être vue. Cette idée développa encore plus son attirance envers elle.

La femme lui tendait toujours sa main.

D'accord, on passe par les fenêtres, mais je suis le guide. Je choisi le chemin à prendre, tu n'as pas ton mot à dire. Suis-moi.

Il lui prit la main et il longèrent le mur du manoir. Quelques temps plus tard, ils escaladèrent la paroi sur quelques mètres jusqu'à atteindre un balcon. Il ne fût pas difficile de briser la fenêtre. Les deux partenaires entrèrent dans la bâtisse et se retrouvèrent dans un couloir sombre orné de nombreuses peintures dans les entrailles du bâtiment. Ils arrivèrent alors dans une pièce où se tenait une femme seule. Apparemment très concentrée, elle semblait flotter légèrement au dessus du sol. Une étrange aura blanche l'entourait. Il ne pouvait s'agir que de la E.S.P.er dont le contrat faisait mention... Tsurani n'avait aucune idée de quoi cette chose était capable. il chuchota dans l'oreille de sa partenaire :

Tuons la.

6
Le coin du chalant / besoin d'aventure !
« le: samedi 25 octobre 2014, 23:04:54 »
Bonjour à tous!

Voici la fiche de mon personnage : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14755.0

je propose ici plusieurs trames de RP à faire avec moi pour ceux qui seraient intéressés :

- Une agression - escorte dans les bas fonds de Nexus.
- Un contrat d’assassinat à faire à deux pour tuer l'un des chefs de brigands dans les bas fonds de Nexus
- Une rixe dans l'auberge du Coucher de Lune
- M'aider pour retrouver les sensations de l'une de mes parties manquantes, le phallus et ses noix.

N'hésitez pas à me mp, même pour d'autres trames !

A bientôt !


7
Les bas fonds / Re : Un braquage qui tourne mal (Tsurani)
« le: samedi 25 octobre 2014, 22:07:41 »
Un an après être arrivé sur Terra, Tsurani se senti enfin rétabli presque complètement. Il apprit à maîtriser ses nouveaux attributs robotiques, son visage et son bras droit, à la perfection. Seul un certain déséquilibre persistait du à l'absence d'orteils au bout de ses pieds... Il pouvait maintenant, physiquement et mentalement, se lancer à la découverte de ce nouveau monde dans lequel il avait atterri sans rien demander. Pour ce faire, il lui faudrait de l'argent, et il est vrai que, depuis un bon moment, il repensait à son passé de voleur et cela lui manquait.... Il était quand même si doué...

Il voyagea jusqu'au Nexus. On lui avait dit que cette Ville-Etat était riche et axée sur le commerce. Qui dit commerce, dit butin. Il était sûr que cette destination lui irait bien... Quelques jours après être arrivé, il se fit quelques relations dans l'auberge du Coucher de Lune et pu mettre la main sur un premier contrat. Il allait enfin pouvoir réutiliser ses anciennes compétences et les coupler à ses nouvelles. il avait hâte de mettre au profit sa vision améliorée et son ouïe sur-développée, même si cette dernière avait déjà bien servi pour espionner les diverses conversations "discrètes" dans l'auberge.

Le contrat lui paraissait simple, il fallait s'introduire dans le manoir d'un mafieux, atteindre son coffre personnel et en dérober le plus possible. L'équipe dont il ferait partie n'était composé apparemment que de brutes. Le plan de l'attaque était d'ailleurs à leur image et à celui qui a organisé l'opération, foncer dans le tas et tuer tout ce qui bouge. Le nombre avait été privilégié plutôt que la qualité : plus de bras, plus de butin à ramener. Cela n'était pas vraiment semblable aux méthodes de Tsurani. Il fit quand même des recherches et pu mettre la main sur un plan détaillé du manoir. Il aura alors plusieurs possibilités pour s'échapper si l'attaque se passe mal.

N'aimant peu les armes à feu, Tsurani fût le seul à venir sans au rendez vous, seules quelques dagues et shurikens s'étaient faufilées dans sa ceinture. La puissance qu'il dégagea et son impressionnante carrure lui permit d'éviter d'éventuels remarques désobligeantes mais pas certains regards curieux. De toute façon, il n'en aurait eu que faire. Il n'était la que pour prendre sa part du butin et pour éventuellement montrer ses talents dans le but d’impressionner et par la suite de trouver des contrats plus intéressants, avec une organisation davantage réfléchie...

Bon, on y va bande de taches !

Et voila le départ lancé par l'organisateur. Ainsi, le groupe parti dans la direction du manoir. C'est alors qu'une voix féminine interpella Tsurani :

Qui es-tu ?

Il fût surpris; il ne lui semblait pas avoir vu de filles dans ce groupe de fortune. Il se retourna et la scruta sans rien dire. Elle portait un masque avec une visière jaune et un uniforme de combat très moulant épousait parfaitement son corps. Après quelques secondes de silence, il répondit enfin à sa question :

Je ne dévoile pas mon identité aux inconnus, et surtout pas lors d'une mission. Mais dis moi, que fait une petite femme dans un tel groupe, le suicide t'attire?

Il se retourna sans attendre de réponse et rejoignit les autres.  Mais il ne pût s'empêcher de penser à elle. Et plus il pensait à elle et plus elle l'obsédait. Sensations bizarres étant donné que cela faisait près d'un an qu'il n'avait pas eu d'attirance envers une femme... depuis qu'on l'avait séparé de ses parties génitales en fait... Il se vit regretter sa froide réponse, mais bon... il n'était pas là pour ça de toute façon...


8
Prélude / Re : Tsurani, l'homme sans désir (Valiprimé !)
« le: samedi 25 octobre 2014, 13:02:01 »
Merci à tous pour cet accueil ! C'est bien aimable :)

Concernant le pénis, l'ingénieur qui m'a "réparé" n’était apparemment pas trop porté sur la chose et considéra la présence d'un sexe et d'envies sexuelles comme secondaire pour ma survie (apparemment l'un des seuls à penser cela sur cette planète...).

Hum... pourquoi Noh'mme? je ne comprends pas très bien...  ;)

Et non, je ne me suis pas inspiré d'un warframe à la base pour créer ce personnage, désolé ^^

Quoi qu'il en soit, je suis ouvert à toute proposition de trames pour un RP (je précise, je débute dans tout ce qui est écriture). Et pourquoi pas une trame me permettant de retrouver certains atouts oubliés...?

9
Prélude / Tsurani, l'homme sans désir (Valiprimé !)
« le: vendredi 24 octobre 2014, 21:33:28 »
Nom/Prenom/Surnom : Tsurani

Âge : 29 ans

Sexe : mâle

Race : humain partiellement robotisé

Orientation sexuelle: Aucune

Histoire :

Tsurani est né sur Terre dans un petit village prés de Seikusu. Ses parents moururent jeune, lorsqu'il avait 12 ans. Son frère, vivant à Seikusu, le prit sous son aile. Il grandit et apprit les dures lois de la rue et ne pu que voler pour survivre. Il commença à s'attaquer à de plus gros butins et acquit une très bonne dextérité. L'argent volé se convertissait toujours en deux choses, la drogue et le sexe.

Des années plus tard, il s'attaqua au mauvais pigeon, le genre de pigeon qui ne ressemble justement pas à un pigeon mais qui est riche et accessible. Tellement riche qu'un voleur aguerri par une bonne quinzaine d'années d'expérience comme Tsurani ne pouvait s'empêcher de s'y attaquer. Ce "pigeon" n'était autre que son employeur, un mafieux expert dans l'organisation de vols et de crimes, le célèbre Shimizu  Jirocho. La proximité qu'il avait avec lui, grâce à son travail, était un atout. Il réussit son coup et à s'échapper avec plusieurs dizaines de petits diamants, mais sans éviter bagarres et fusillades. Ses anciens collègues le reconnurent et plusieurs chasseurs de primes et mercenaires furent appelés pour le retrouver.

Intervient alors Enora, une mercenaire. Après plusieurs semaines de planque, elle fût la première à retrouver l'homme de 28 ans au fond d'une cave. Elle déjoua facilement les pièges et moyens de surveillance qu'il avait mis en place. Après avoir défoncé la porte de la cave et terrassé Tsurani avec une facilité déconcertante, elle l’emmena retrouver son ancien employeur.

Il fût longuement torturé, émasculé et laissé pour mort dans une benne à ordure non loin. Le contrat d'Enora stipulait que l'homme recherché n'allait pas être tué. Le non-respect du contrat l'énerva grandement et Enora décida de sauver le jeune homme. Son état critique l'obligea à prendre une décision rapidemment; Seul la technologie de Tekhos pouvait le sauver et elle savait qu'un portail y menant existait prés de leur position. N'ayant pas le temps de réfléchir, elle rejoignît et traversa le portail.

Avec de l'aide, elle amena rapidement Tsurani dans un complexe médical de robotisation. Elle connaissait très bien l'un des ingénieurs et lui ordonna de l'aider. La connaissant, il ne posa pas de questions et analysa directement le sujet qu'elle lui présentait. Le visage du sujet avait été scandaleusement scarifié et brûlé au point de laisser voir apparaître certaines ossatures au niveau du nez et de la joue. La main et l'avant-bras droit étaient brisé en apparemment plus de morceaux qu'il n'existe d'os dans un bras et plusieurs nerfs avaient été volontairement sectionnés. Malgré le garrot improvisé qu'Enora lui avait fait à la base du bras, du sang continuait à s’écouler vivement de plusieurs blessures. Le bras gonflé était entièrement nuancé de violet et de noir. Tous les orteils avaient été sectionnés et de nombreuses scarifications apparaissait sur tout le corps. Il était clair que ce sujet n'avait plus longtemps à vivre.

La technologie avancée dont dispose le complexe permis de sauver Tsurani. Mais cela ne fût possible que par l'ajout d'éléments robotisés. Bon... ils ne sont, bien sûr, pas allé jusqu'à ajouter un pénis ou des orteils métalliques. Mais bon... Peut être que cela sera fait plus tard...

Tsurani découvrit alors ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui et se jura de retourner un jour sur Terre afin de se venger. En attendant, il passa tout son temps à retrouver ses forces, à s'habituer à son nouveau corps et à se perfectionner dans différents types de combats (arts martiaux, judo), ainsi que voler et se droguer à nouveau...


Description physique :

   Certaines de ses caractéristiques physiques sautent aux yeux. Tsurani fût fortement brutalisé étant plus jeune au point d'avoir eu certains membres détruits. Son corps est donc exempt du pénis, de ses dix orteils et du bras droit, ce dernier amputé au niveau du coude. Le visage ayant été complètement scarifié et brûlé, Tsurani a eu recourt à la chirurgie afin d'installer des éléments robotisé lui permettant de retrouver, et même d'amplifier certains de ses sens. Il en est de même de son bras droit.

   Une connexion forte existe entre les deux parties robotisées, permettant un contrôle direct des actions du bras robotisé, même si celui-ci venait a être séparé du corps. Tsurani possède une force physique puissante (qui reste celle d'un humain) avec une augmentation de la force du bras robotisé de 150-170%. Le système robotisé implanté au niveau de la tête lui confère une meilleure perception auditive et une vision nocturne qui peut être légèrement zoomée mais les perceptions olfactives restent inexistantes.

   Il a de longs cheveux bruns et une peau mâte, mesure 1m85 et pèse près de cent kilogrammes (dont quinze apporté par les parties robotisées).


Caractère :

Tsurani est un être qui se soucie peu des autres et de ce qu'on pense de lui. Égoïste et lâche, il n'est pas une personne de confiance et peu facilement trahir. Il est plutôt intelligent et sait être patient quand il le faut.

Avant d'avoir été torturé et émasculé, Tsurani fût un voleur et un menteur qui aurait pu égorger sa mère pour le prix d'un bon repas. Il vivait au jour le jour, sans projets. Ses seules motivations étaient la drogue, l'argent et le sexe.

Aujourd'hui, ben.... c'est toujours le cas, excepté pour le sexe et les projets. L'absence de ses attributs sexuels l'a mené à ne plus être attiré par la gente féminine et il désire plus que tout se venger et affliger à ses tortionnaires ce qu'il a douloureusement subit.  




Situation de départ : A déjà eu beaucoup d'expériences sexuelles de toute sorte mais ne peut plus en avoir et n'éprouve plus de désir à cela.
 
Autres : L’inexistence de ses orteils lui confère un handicap, un certain déséquilibre.

RP en court : -  Un braquage qui tourne mal : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14758.msg313166#new

Pages: [1]