Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kamori Seika

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kamori Seika

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
One Shot / Re : Le monstre et la nonne [PV : Kamori Seika]
« le: dimanche 19 juin 2016, 17:43:04 »
Après plusieurs semaine d'errance de village en village (et bien sure en ayant fuit du monastère), une silhouette féminine trimbalant avec elle un baluchon contenant ses affaires, Sayaka pu faire une halte dans une ferme avoisinante, il n'y a avait certes que des terres cultivés avec des plantations de légumes mais rien ne pouvait être manger cru a moins d'être cuit, si elle l'aurait souhaiter, elle aurait pu se contenter d'une patate ou d'une tomate mais les vieux briscard aurait forcément donner l'alerte ou les dignitaires de l'inquisition qui avait condamner "Siggy" sur le bûcher pour trahison envers l'ordre ecclésiastique en partageant une couche avec un démon en ayant vendu son âme au diable, elle n'avait aucun lien de parenté avec cet malheureuse pécheresse mais elle est morte, il y a plus de vingt-cinq ans. Sayaka avait entendue parler de la triste fin qu'avait connu sa prédécesseur, malgré le souvenir de cette histoire, ce ne fut pas sa faute non plus elle a du être tenter par une offre alléchante ou sinon hypnotiser et non-consciente de son action.. Bref, qu'importe ! Sayaka a deja connue cette sensation mais dont l'effet fut inverse de ce quelle ne s'attendit pas, elle avait terrasser d'innombrable être non humain de la taille d'un homme de sa force physique et de sa faculté spéciale mais le dernier adversaire quelle avait affronter était quelqu'un qui n'avait rien d'humain et a du sacrément traverser les âges, son nom fut Azmeth/Tokmeth. Bien que la nonne avait toujours cru qu'il avait peut-être un double au fond de lui, elle ne savait absolument rien de cette créature vaguement humanoïde si ce n'est qu'il était constamment encapuchonné mais aussi que son visage fut caché par plusieurs bande de tissus qui recouvrait sa face et c'est justement avec cet étrange mage que miss Kamori rencontra sa défaite dans une torture tentaculaire infinie !

Merci sœur Agatha, j'ai connue plus pénible mais on s'en passera de mon périple pour aujourd'hui

La Traqueuse-combattante décida d’interrompre ses songes pour le moment, ne s'étant pas rendue compte qu'elle fut arriver devant une autre église commune et ôta sa coiffe de nonne pour laisser a l'air libre sa belle chevelure d'ébène sur son visage lisse et fin, une charmante jeune sœur blonde vint l’accueillir et visiter les lieux, un serviteur encapuchonné lui aussi vint la délester de son seul chargement qui lui servit de "bagage provisoire" et s'en alla dans un tournant. Elle ne savait rien de ce charmant visage souriant mais en profita pour pêcher quelques infos a propos de la prodigieuse prêtresse-purificatrice a des moines lorsque cette dernière partit devant peu avant d'aller la rejoindre, elle ne pouvait pas lui accorder sa confiance malgré son air un peu trop angélique à son goût, l'homme en soutane ne semblât ne rien savoir a propos de sa mentor disparue mais il affirma que l'église avait deux puissante jeune femme a leur solde et qui avait jurer fidélité au bon seigneur qu'elle protégerait le village et l'église des impies créatures du chaos qui risquerait un jour d'empiéter sur le territoire, l'une d'elle est une sorte de mercenaire reconvertie en bonne sœur sexy mais véloce en combat et aussi une bretteuse émérite du nom de Visual Biscuit et une autre fille encore plus forte que sa rivale dont sa lignée en était les plus redoutables chasseur de monstres ayant jamais exister dans les annales de l'histoire de l'humanité et bien entendue ce sont la dynastie des Belmont qui ont éradiquer et bannie le comte Dracula tout les cent ans au moment de sa résurrection, il y a presque huit-cent ans de cela, malheureusement sa descendance se perdit avec le temps et les siècles si bien que ce fut a présent au tour d'une fille de tenir le flambeau en brandissant le fouet contre le mal ténébreux, il s'agissait d'Adriane Belmont, la dernière héritière encore en vie du Clan des mythique Belmont. Là encore aucune piste exploitable et ces personnes que le moine cita auprès de la Bunen ne disait rien pour la jeune fille, et si les membres de cet confrérie de religieux n'avait entendue le prénom de Sakuya jusqu'à leur portes, c'est que visiblement, elle n'est pas encore passer ici et donc qu'elle doit être en vie quelque part dans ce vaste monde...

Revenons à nos moutons et surveillons plutôt les agissements de cette fameuse Agatha, elle avait l'air pourtant gentille, serviable et mignonne, n'importe quel homme (ou Kamori) lui aurait sauter dessus mais en dépit des apparences, elle la trouva un peu sympathique, il y avait surement un truc anormale qui se tramait sur les lieux et de par son expérience, elle pouvait lire dans le sourire des êtres du sexe opposé comme dans un livre ouvert et elle n'avait rien de contrariant concernant cette sœur pour le moment, elle avait déjà une petite idée de comment lui parler seule a seule au plus tard. Coïncidence ou le hasard qui est voulu que Seika se trouve être voisine de chambre ? Parfait pour elle ! La jeune femme prit une inspiration et se caressa la peau en essayant de paraître soucieuse et inquiète afin de donner une expression convaincante au visage ou se devait-elle de rester déterminée et naturelle a toute épreuve ? L'heure ne fut pas de rester anxieuse a se tourner les pouces et il fallait quelle se bouge le cul.

Bonsoir sœur Agatha, j'aimerais fouiller votre chambre si vous me le permettez, ce n'est pas que je suis une voleuse mais j'ai perdue une fibule ancienne, un bijoux historique en me délestant de mes affaires tout a l'heure et que je ne le retrouve plus... Je ne vous accuse en rien dans cette affaire mais si besoin est, je serais amener a effectuer une fouille corporelle pour être sure que nous ne détenez rien de suspect sur vous, je finirais ça rapidement si vous vous vous montrez coopérante     

La Bunen surveilla sa réaction en promenant la pièce du regard sans trouver grand ameublement qui soit, mais il fallait quelle joue son rôle d'enquêtrice a la perfection si elle ne voulait pas se faire cramer sur son véritable objectif et si quand bien même quelle pouvait être humaine et non démoniaque, il suffirait que la soeur pousse un cri de tout les diable capable de rameuter tout le quartier silencieux à sa rescousse et la faire se juger comme sa cousine Siggy immolé par le feu !

2
Les contrées du Chaos / Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]
« le: mercredi 15 juin 2016, 22:10:37 »
Combien de temps encore va t-elle pouvoir tenir, elle n'a pratiquement pas assez dormi pendant des jours si ce n'est que trois-quatre heure maximum (quand sa maîtresse fut convoquer autre part dans la fourmilière) et les occasions pour récupérer était fort rare et quand une ouverture se présenta, elle le profita volontairement pour le saisir mais en dépit de tous ça, elle était faible physiquement et mentalement. C'est un peu comme si Kerrigan lui avait jeter un sort afin quelle ne soit qu'une marionnette vide et contrôler télékinésiquement par sa pensée en la forçant à baiser... Sayaka n'avait jamais "fister" de sa vie et c'est la première fois que sa main pénétra le cul d'un être démoniaque et heureusement que sa main qui avait fusionner avec sa combinaison ne ressentit aucun effet et si elle devait être infectée ou contaminé, elle en aurait déjà sentie les effets depuis des heures, elle avait une drôle de sensation et avec un sentiment de dégoût (elle avait l'impression de plonger sa main dans l'organe d'un macchabée. Seika eut la vision embrumée comme si elle avait inhaler une odeur particulière et sa vue se brouilla si bien quelle n'avait que de l'énergie sur la main droite et de l'autre, elle s'en servit pour garder l'équilibre malgré sa position déjà inconfortable. La Traqueuse-combattante ignora si la scélérate avait mal ou non (peut-être que si elle n'était pas exténuée de sa séance intempestif, elle l'aurait enfoncer plus loin jusqu'à genre la faire brailler, qui sait ?), il était évident que sa maîtresse devait le sentir comme si elle avait affaire à une éponge mouillée en le pressant pour évacuer l'eau. Ce qui fut étonnant, c'est que malgré que les doigt heurtait les parois en tissu d'alien de l'intérieur , elle ne sentit absolument rien au bout ! Rien d'odorant et de pestilentiel à en gerber ou se pincer le nez et la gueule fermée pour lutter et ne pas défaillir, ce fut quand même bizarre et sans doute que son hôte n'avait rien avaler non plus ou encore quelle pouvait facilement se passer de la faim (car elle n'est pas humaine non plus de base).

"Mais que ?..."         

La moitié de la chevelure poisseuse de la Bunen salement humide et collant lui couvrit le quart du visage mais pas le coté gauche et elle revit de nouveau le gourdin se redresser et il fallait de nouveau ouvrir la gueule pour une nouvelle éjaculation, elle voulu protester en secouant la tête mais déjà le zizi a tête chercheuse avait détecter la fine bouche de miss Kamori et entra directement dans cet dernière sans prendre le temps d'avoir son accord. Cette substance non savoureuse vint inonder l'intérieure de sa gueule en n'épargnant non plus son palais dentaire, Seika n'avait plus de force sur la main droite et en sortit tout seul du fessier de l'extra-terrestre alors que sa bouche lui se remplissait au fur et a mesure mais doucement. Elle n'arrivait pas a articuler si ce n'est que pour pousser des gémissements étouffé comme si elle elle fuyait un incendie en essayant de respirer vers le sol, ses joues rosies par le nombre d'effort quelle a du contraindre a se faire se compressa comme un gros ballon de baudruche prêt a péter et c'est que le "POP" sonore retentit, la queue se retira de la bouche l'humidifiant sur plusieurs giclée spermatique le visage, le liquide s'écoula sur le menton avant de continuer sa course vers les seins, elle avait tellement donnée durant toute ses heures, quelle se sentit fatiguée comme jamais, plus de force pour remuer un muscle de la mâchoire afin de lui répondre, ni aucune volonté pour lui faire signe, elle ne faisait que haleter bruyamment avec ce liquide répugnant couleur de lait tourné qui glissa ça et là sur belle poitrine. Visiblement, pour Sarah, elle n'était qu'une esclave sexuelle qui n'avait pas son mot a dire dans l'histoire, mais pourquoi cet alien en pinçait tellement pour cette nonne ? Comme si elle n'était qu'un outillage qu'on jette après usage, elle poussa la femme par-terre comme si elle n'était qu'une coquille vide sans importance et la prévint que la partie ne fut pas terminée. Sayaka atterrit sur le tapis de mucus salivaire de dos et n'avait aucune distinction de la part des choses, sa poitrine faisant des hauts et des bas en inspirant et expirant démontrait une certaine satisfaction en elle, Kamori se demanda ce quelle compterait faire par la suite, et en plus elle n'avait pas oublier quelle avait ce fœtus de Xenomorph qui grandissait lentement et en plus en étant mère de cette progéniture qui n'est pas censé exister chez la faune de l'espèce humaine, elle devait s'attendre au pire. La guerrière de l'église cru quelle allait enfin clamser l'esprit tranquille mais chose qui n'arrivera puisque la réponse de sa question précédente vint lui apporter la mauvaise nouvelle, une dizaine de ligament extensible (chose quelle détestait) arriva en tout sens pour lui couper tout échappatoire et se resserrent mollement sur ses poignet et chevilles comme pour l'immobiliser sur une toile d'araignée et vint se frotter a son intimité en la heurtant sans aucune délicatesse, Sayaka afficha quant a elle regard de salope se laissant pénétrer volontairement et avec un air amusé et perverse dans le regard.

3
L'Art / Re : demande d'un vava et d'une signa
« le: mercredi 15 juin 2016, 19:01:57 »
Merci bien Vanessa  :D

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 juin 2016, 02:20:08 »
2h19

Regarde le film de Conan le barbare (et oui, je suis fane d'Arnold Schwarzy' et de ses films ! >.<)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 mai 2016, 15:04:30 »
15h04

finie de post o/

6
Les contrées du Chaos / Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]
« le: samedi 14 mai 2016, 15:00:27 »
Ça était c'était une vie sexuelle, elle fut entièrement refaite et elle n'avait plus aucune volonté tellement Irina l'avait pénétrée en corrompant sa fierté paroissiale, la jeune fille se fit baiser passionnément par elle qui l'a maintenu solidement contre son gourdin de "Futa", quel visage larmoyant et spermatique elle avait, elle s'en ficha du reste et étrangement le pénis s'agrandit de l'intérieure d'environ une trentaine de centimètre déformant sa trachée et sa lobe ne pu éviter de frôler la surface du sexe, elle poussa une toux étouffé en manquant de vomir mais même si ce fut le cas, sa déjection serait retourné au fond de ses viscères a cause de l'épaisseur large qui prenait toute la place du fond de la gorge. Kamori du effectivement s'agripper aux fesses de la maudite pour ne pas tomber en perdant l'équilibre tant l'épuisement physique fut grand. La cyprine sortant du bout durci inonda son estomac alors que son ventre prit de l'ampleur, ses cheveux mouillées lui retomba sans cesse lui coupant le regard par moment, elle eut alors une idée de dernière minute. Sayaka se servit de sa main droite valide (tandis que celle de gauche lui pinça intensément le fessier), la main droite prit du recul et comme une flèche fonça directement dans le "trou du cul" de l'alien, cela paraissait sacrément étroit et du se servir de index et du majeur pour forcer l'entrée de la main jointe comme une lance. Seika pensa qu'en la fistant de cet manière, elle pourra faire alors sortir ses "coprolithes" et elle fut impatiente intérieurement de goûter a quelque chose d'aussi inhabituelle, si elle avait bien pu avaler des litres de sperme et servi d'urinoir, elle pourrait aussi bien servir de latrines mais honnêtement mais elle ne savait même pas elle même pourquoi elle devait en arriver là comme si elle avait perdue la dernière parti de son humanité qui pendait encore il y a peu.           

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 14 mai 2016, 13:49:27 »
13h49

Va post finalement avec son compte principale

8
Le coin du chalant / Re : Manger ou être mangé
« le: samedi 14 mai 2016, 13:11:52 »
J'opterais bien pour la seconde trame mais il manque de précision :s qui doit (ou va être prit en chasse) chasser ? :o

9
Le coin du chalant / Re : Des rp et des poils ~
« le: samedi 14 mai 2016, 13:03:43 »
J'aimerais bien test une ouverture avec Diomède :o

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 13 mai 2016, 23:51:29 »
23h51

Tourne en rond et essaye de réfléchir à une suite a tous ses rp en attente de posting  ::)

11
Prélude / Re : Sarasvati, l'agente spéciale tombée en disgrâce [Ahri]
« le: vendredi 06 mai 2016, 11:15:18 »
Ouki, je vais voir ça dans l'après-midi

12
Les contrées du Chaos / Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]
« le: jeudi 04 février 2016, 16:39:05 »
L'on pouvait presque dire que sa langue s’assécha au fur et a mesure de parcourir des allers et retour en va-et-vient sur cette peau peau rêche, cela devait bien faire des heures qu'elle faisait de la léchouille depuis que la pieuvre-alien avait lâcher sa figure, sa main ganté de couleur sombre et plastique fut couvert d'un étrange mucus quand elle tenu l'une des jambes de sa maîtresse. Et enfin, le moment tant attendu pour Irina fut de placer son bâton au fond de la bouche de la nonne, et s'ensuivit la défonce de la gorge de la jolie demoiselle. Le pénis de cet être maléfique sembla grossir de quelques centimètres de diamètre et en plus avec la bouche qui s'écartait difficilement a chaque entrée et sorti de ce truc, elle avait du mal a respirer et d'autant que même sa vision fut brouillé par la sueur et ses cheveux humides qui lui masquait son champs de vision comme des rideaux. A l'intérieur de son abdomen, son petit monstre se développa doucement mais il avait besoin d'être nourrie et peut-être bien que ce qui se trouva au fond de la queue de cette subordonnée ne pouvait que contenir un genre de lait spermatique devant servir justement a nourrir la monstruosité qu'elle détient. Kamori fut si achevée quelle n'avait pas la force de lever un petit doigt mais heureusement pour elle, Irina ne lui forçait pas la main puisque ce fut son opposante qui dirigea les mouvements. Seika fut comblée en quelque sorte et c'est ainsi que ses pupilles prirent une étreinte fixe comme si elle avait perdue connaissance les yeux ouvert, elle est bien éveillée mais juste son esprit est ailleurs. La Traqueuse-combattante se souvint alors de la Radical Dream alias sa grande sœur qui avait disparue en mission, elle avait l'impression de revoir sa mentor Sakuya a la place d'Irina et soudainement comme si cela avait eut de l'effet, sa langue lécha le dessous de la queue qui continua imperturbablement de la pénétrer, n'hésitant pas a avaler le plus possible de ce liquide spermatique et ce en s'étouffant presque, ses mains se nouèrent presque autour du bas-du-corps de la fille alien et tandis que sa bouche toucha presque les entre-jambes, le pénis déforma un peu sa trachée mais ce ne fut pas un problème puisque elle se dépêcha de bouger la tête jusqu'a ce que la queue atteigne le fond de la gorge pour noyer ses entrailles et faire baigner l'embryon dans cette poche liquide qu'est devenu son ventre.       

13
Les contrées du Chaos / Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]
« le: mardi 08 décembre 2015, 14:18:59 »
Le corps entièrement vidée de sa force, elle avait vaillamment tenu le coup depuis des heures et elle pu enfin respirer de l'air non pas pure mais fétide mais cela resta différemment de l'oxygène, elle s'était évanouie de fatigue et bizarrement son corps ne lui obéit plus et s'en rendre compte parut être contrôler par l'entité mouvante qui s'occupa d'elle. C'est comme si son âme fut extrait de son enveloppe charnelle et que son corps bougeait telle une marionnette désarticulé, elle ne se rendit absolument pas compte de ce qu'elle faisait... La célébrate prit bien son temps en s'amusant avec celle-ci, la jeune femme avait le regard trouble comme si elle avait longuement fixer le soleil pendant un moment juste avant de détourner le regard si bien qu'il y avait comme qui dirait des ombres se défiler... Son visage portait encore les sécrétions humide de l'animal et son regard avait une étrange expression avec le côté écarlate qui avait envahit sa figure et sa langue pendait mollement de sa bouche, son épuisement était tel que quand elle inspira et expira, ses seins se balancèrent de haut en bas. La formienne lui intima de suivre un ordre, chose qu'elle fit à l'instant, la nonne crevée physiquement par les heures de luttes passée mais dont l'esprit fut follement excitée se mit à passer sa joue sur la queue et ce malgré que sa joue se déforma sur la surface dure de l'item mais l'embout fut un peu volumineux et sa bouche rudement petite et non béante comme un Grangousier (une espèce de poisson des abysses dont la mâchoire est assez extensible pour gober des proies), elle passa de timides coup de langue sur la matière mouillé qui lui donna l'impression de lécher du bois humide après une pluie. Une fois le premier mouvement mit en place, elle se rapprocha des cuisses de l'alien en faisant se frotter sa poitrine caoutchouteuse sur une des jambes de l'étrangère et ceintura ses bras autour de celle-ci en lançant des regards débile avec sa langue pendante sur sa dirigeante.

14
Le parc et son sous-bois / Re : Rendez vous au clair de lune [Kamori]
« le: vendredi 09 octobre 2015, 15:57:50 »
La nonne de l'ordre religieux en entendant le bruissement des feuilles mortes écraser par des bruits de pas suspect dirigea alors son acuité visuel vers la source de sa provenance et fut légèrement surprise de se trouver avec un homme (enfin qui ressembla plus ou moins a un homme), l'on aurait dit le croisement d'un humain et d'une bête mais il n'en avait pas toute les caractéristique pour en avoir les similitudes. Apparemment en voyant la "Bonsoir" se formuler, il n'était pas très difficile de savoir que l'admirateur secret en question ne devait qu'être que ce type comme qui dirait puis avec la suite des textes qu'il formula, la jeune femme confirma bien ses songes. Il la désigna du doigt mais il aurait été plus sage de le démontrer verbalement à la parole au lieu d'un geste qui pointa en direction de son opulente poitrine mais elle se trompa rapidement car enfaîte il parlait de ce qu'elle portait, bien sure sa peau synthétique qui a fusionner avec sa chair ! Sa demande fut quelque peu bien étrange que bizarre, il souhaita également se procurer la même combinaison et qu'il serait prêt à la dépanner comme il se doit pour cet échange, malheureusement pour l'inconnu ça n'allait pas être possible car il est tout simplement impossible de le dénicher ailleurs et Kamori n'en possède qu'un exemplaire unique et il s'agit de sa propre peau qui a polymériser avec la tenue de latex.

Pour commencer si vous n'y voyez pas d'inconvénient, pourrait-on se tutoyer ? ensuite je ne pourrais pas en dire plus si je ne connais pas le nom de mon interlocuteur !   

Elle avait raison de lui dire ça et d'ailleurs ce personnage ne s'était pas présenter a l'amiable au début et n'avait plonger que dans le vif du sujet en rapport a ses exigences pour avoir cet infos mais pour qu'il l'obtienne, ça devra être donnant-donnant. Qui es-il ? quel age il a ? d'ou il vient ? et comment a t-il pu repérer la demoiselle auparavant ? fait-il parti d'un groupe ou est-ce un homme solitaire pour avoir une activité nocturne dans ce vaste terrain inquiétant ? Que de questions qui se bousculait dans sa tête et naturellement, elle n'aurait pas voulu l’interrompre dans son monologue mais il semblerait que le gars ait dit ce qu'il attendait d'elle donc à son tour de remplir les conditions requis et peut-être qu'après ça, elle se fera plaisir à son hôte de le satisfaire au tour suivant, qui sait  ?

15
Prélude / Re : C.C. la fille à l'embryon clandestin [Validémonisée]
« le: mardi 06 octobre 2015, 04:15:41 »
O: comme je n'ai vu aucun passage d'un membre du staff dans la fiche, j'ignorais que la présentation fut validé :s

Pages: [1] 2 3 ... 7