Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Overlord

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Overlord

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Let's have some fun (Overlord)
« le: samedi 15 juin 2019, 00:35:26 »
Victorieux. L'Overlord n'avait pas d'autre pensée en tête alors que, sous lui, se déroulait son destin. Bien sûr, il avait été retardé, contrecarré, gêné. Mais après tant de cadavres empilés, de destinée guidée par sa main toujours invisible, il avait réussi à mettre son plan à exécution. Lointaines les prières dévouées de ses ennemis, désormais Ciara apprenait à quoi lui avait servi tout ce temps à genoux. Soumise à son dieu, elle l'était toujours : seul le Dieu avait changé. Il recueillait avec joie les prières noyées dans chaque succion, et la dévotion qui animait désormais sa soumise le nourrissait d'un pouvoir nouveau. Mais l'échange était à deux sens. Non content de débloquer la psyché démoniaque de Ciara, il lui révélait sa nature, ses pouvoirs. Puissance, vigueur, loyauté circulaient telles des drogues à travers son membre jusqu'à l'être agenouillé. Il avait employé une partie de ses forces à la créer, la préparer, et celles-ci lui revenaient enfin, les liant de nouveau par leur essence démoniaque.

A l'humaine, il offrait la vision de son corps abandonné, perdu, échoué, livré à sa part démoniaque. Une fellation infernale dans une vulgaire ruelle, décadence ultime de celle qu'on avait si longtemps entraîné à résister, préparé en vain pour ce jour fatidique où elle lui reviendrait. A la démone, il offrait son membre, sa puissance, sa place dans sa Cour. Chaque martèlement de ses bourses gonflées contre son menton, chaque étirement de sa gorge la rapprochaient de son statut final de démone majeure, de concubine de l'Overlord. De son destin. Mais son esprit également se voit peu à peu perverti, inondé d'images d'elle plus grotesques, tirées de ses fantasmes les plus réprimés, profonds. Et toujours en présence de son maître, rêvé, refoulé, et jaillissant à sa pleine conscience dans un enchaînement de souvenirs de désirs maléfiques.

De l'acte en lui même, il n'a guère à agir, tant la foi de sa fiancée l'anime férocement. Ses hanches, larges, musclées, donnent un parfait ancrage aux mains délicates de Ciara. Son membre plonge en elle dans de longs gargouillis, ses testicules gonflés lui rappellent à chaque impact la quantité de l'onction qui l'attends... Il la possède enfin, et lui fait savoir. Les claquements sont secs, brutaux, mais ne ralentissent en rien les gémissements ravis de sa démone. A mesure que son regard glisse sur le corps de sa belle maléfique, les images perverses défilent en conséquence, suggestions lubriques de positions sexuelles de plus en plus osées, sauvages, brutales ou démoniaques...

Et enfin, sa voix tonne de nouveau dans l'esprit fragile, écrasant un peu plus l'humaine recroquevillée, et caressant d'une voix mielleuse la démone soumise :


Ciara.
Tu es désormais face à ton destin, et ce jour te verra accéder à ton rang, à mes côtés. Tu seras Reine, et en cette qualité honorera quotidiennement tes engagements. Concubine, tu accueilleras ma semence et engendrera une descendance plus puissante encore pour assurant la domination totale de notre union. Démone, tu honoreras ma présence des moeurs qui t'en incombent. Tu représenteras la perversion, la malice, la violence, la puissance...

Mais auprès de ton Roi...Maître...Dieu... Tu ne seras que loyauté et soumission.


Les ténèbres autour d'eux semblaient désormais opaques. Quelque chose ne semblait pas coller au niveau du sol...mouvant, se déformant...changeant... Le pavé froid devint pierre taillée, chaude, douce. Les lampadaires se firent colonnes majestueuses, et l'air ambiant s'embrasa, si chaudement que les flammes consumaient déjà les vêtements de Ciara sans que sa peau ne le ressente. Elle perdait jusqu'à ses habits, son humanité, et siégeait désormais à genoux dans une vaste pièce respirant quelque chose de mauvais. Non loin, des mouvements calmes laissaient penser à quelques témoins aux murmures tantôt graves, tantôt nasaux.

Elle était dans sa Loge. Elle était désormais chez elle. La puissance qui la comblait n'avait jamais été aussi forte, et l'Overlord se retira une dernière fois d'elle. Mais cette fois-ci, il ne faisait plus face à une humaine.


Je t'ordonne de t'épanouir...démone.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Let's have some fun (Overlord)
« le: dimanche 18 novembre 2018, 17:49:31 »
Il n'avait qu'été spectateur de cette profonde lutte intérieure. Et s'il ressentait le moindre conflit émotionnel chez Ciara, il n'avait en revanche aucun moyen de savoir si l'humaine s'était enfin rendu. La démone, quand à elle, fit preuve de pénitence en s'emparant de lui, l'acceptant dans sa bouche chaleureuse en une supplique qu'il apprécia. Un instant, il pensa la punir, violer sa petite gorge serrée, mais il ne s'agissait pas d'une vulgaire catin qu'il pourrait souiller à sa guise. Sa promise méritait en effet un traitement plus complet, un éveil en son devoir et ses compétences, et cette fellation n'était que le début de sa loyauté infaillible.
Quand à l'humaine, elle pouvait rester à sa place. Profiter du plaisir qu'il lui offrait, comprendre que son but n'était désormais plus que le servir en tout point et y prendre son pied. Peut-être deviendrait-elle à son tour folle de désir jusqu'à totalement laisser place à sa part de démon ? Il s'en fichait de toute manière, alors que les bruits de succion emplissaient la petite allée. La démone, dans sa plus belle position de prière, lui prodiguait un traitement de choc dont il profitait pleinement. Comme retenue depuis bien trop longtemps, elle s'offrit à lui et tentait en tout point de le satisfaire, caressant chaque recoin de sa peau d'une langue gourmande, envieuse.

Elle coulissait jusqu'à sa gorge, et vint même se maintenir à lui, entièrement dédiée à lui faire plaisir avec sa bouche comme il lui avait ordonné. Il pulsait également de désir, loin d'être étranger à cette pipe experte qu'elle lui offrait, mais si le plaisir charnel était total, il n'était cependant plus complet dans son plan. Il fallait encore qu'il fasse de cette humaine agenouillée qui le suçait ardemment une véritable reine qu'il prendrait jour et nuit.

Alors que la pipe "battait" son plein, l'Overlord s'empara de la crinière de sa dulcinée pour la retirer dans un léger bruit de gargouillis, déposant son membre turgescent sur le visage angélique ô combien démoniaque. Les mains libres, il se pencha et défit soigneusement le perfecto des épaules de la belle. Pour son décolleté, en revanche, il ne fallut qu'un craquement sourd pour découvrir une poitrine abondante, laissant Ciara à moitié nue aux prises avec son nouvel époux.

Dans un esprit désormais complètement soumis, la voix du Maître retentit à nouveau.


Il est bon de te découvrir, ma promise. Et je suis magnanime, car je te pardonne cet échec. En guise de preuve de bonne..."foi", cependant, je vais baiser ta petite gorge qui m'est propre depuis si longtemps. Je vais la baiser jusqu'à ce que tu ne puisses plus te rappeler d'aucun autre goût que celui de ton mari, de ton maître. Et lorsque j'aurais fini de me vider en toi, je t'emmènerai. Dans cette ruelle, tu y laisseras ton humanité et tes vêtements, aussi inutiles l'un que l'autre. Ce corps que tu possèdes n'est modelé que pour mon plaisir personnelle, et une reproduction intense. Alors je vais te ravir comme jamais tu ne pourrais l'imaginer.

Et, sans même attendre quelconque louange d'Irma, le vit démoniaque coulissa le long du visage de Ciara pour venir caresser ses lèvres, les pénétrer, et continuer sa route vers la gorge aussi brûlante que serrée, qu'il commença à explorer sans peine de léger mouvements du bassin, promettant de plus amples coups de butoir d'ici peu...

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Let's have some fun (Overlord)
« le: dimanche 18 novembre 2018, 16:05:04 »
La parole suivit bientôt le geste alors que sa main vint se poser délicatement sur le crâne de sa promise. A son tour elle récita son serment d'allégeance, et tout sembla se passer parfaitement alors que sa part humaine disparaissait enfin face à l'envie torride qu'exprimait la démone en elle. Elle le voulait, et brûlait de devenir sa reine. Pourtant, un éclat de rébellion se fit sentir alors que la parjure refit surface et s'opposa à lui. En verbe, bien sûr, puisque sa promise restait bien docile à genoux, et n'attendait plus que la défaite humaine pour s'offrir à lui.
Comprenant bien vite le manège, l'Overlord caressa doucement la chevelure de Ciara, avant de reprendre ses discussions directement dans l'esprit torturé de sa fiancée.


Je vois que l'on t'a entraîné à cette rencontre. Non pas à l'étiquette, mais à la rebellion. On a voulu te priver de tes pouvoir. Te priver de moi.
Je vais t'aider à accepter ce que tu es. A t'offrir, te libérer de ces barrières que l'on t'a érigé.


Alors même qu'il expliquait ainsi la situation de Ciara, une deuxième main venait se poser sur elle, et doucement l'armure brillante du seigneur maléfique se faisait moins précise, moins réelle. L'ombre de son visage nappa son harnois et bientôt il ne fut plus qu'une silhouette d'ombre et de fumée. Lorsque cette silhouette reprit forme nettement humanoïde, elle était dépourvue de tout habit, naturel. Son membre pendant à quelques centimètres du visage de l'humaine démoniaque attendait déjà les premiers traitements.

Ciara de la maison Troy. Tu as juré allégeance depuis que tu existes, et aujourd'hui il est temps pour toi de respecter ce serment.
Quand à "Ciara..Torelli" ?


Un sourire trop large pour ne pas être mauvais déchira le visage du dictateur des enfers.

Toi, "Torelli", je veux que tu te rebelles. Vas-y ? Empêches toi de venir prendre ton maître en bouche. Luttes donc contre ta nature, et découvre qu'elle n'est que ta véritable envie. Un besoin que tu couves depuis trop longtemps.

Déjà, son membre se trouvait à portée de langue.

Et quand tu auras compris qu'il n'y a ici aucun ennemi à combattre, je veux que tu abandonnes. Que tu donnes tout ton coeur à mon service et que tu y prennes le plus grand plaisir que tu n'ai jamais vécu. Après ça, tu disparaîtras et ne restera plus que mon épouse, puissante et soumise.

Cessant d'approcher plus, c'est à haute voix que le démon repris.

Ciara de la maison Troy. Tu as échoué à prêter serment comme tu aurais dû. Tu vas donc devoir me faire preuve de soumission et satisfaire ton époux et maître.

Et ainsi, dans une ruelle à l'abri des regards, un pacte démoniaque par beaucoup oublié allait se sceller, un esprit se briser, un couple royal s'unir et une démone naître à nouveau dans la luxure la plus maléfique.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Let's have some fun (Overlord)
« le: dimanche 18 novembre 2018, 13:40:24 »
Étonnamment alerte, l'Overlord pouvait ressentir chaque mouvement de Ciara comme s'il eut été sien. Véritable lien qui les unissait, chaque nerf aux aguets, chaque muscle tendu, le moindre frisson, rien ne lui échappait. Ce dos droit, ces seins lourds, pleins, soulevés par un souffle difficilement entretenu. Il avait l'air d'un chat jouant avec sa souris, et n'étais pour le moment pas trop éloigné de cette image. Mais il sentait par delà cette peur paralysante une fierté, une colère et une autorité qui l'intéressait d'autant plus. Elle avait un tempérament de feu, et ferait bientôt fi des apparences. Un ost démoniaque pourrait bien l'agresser qu'elle finirait par leur tenir tête. Mais d'ost il n'y avait pas et seul l'Overlord se présentait aujourd'hui face à elle, baissant la tête pour admirer celle qui lui appartenait de droit. Et au fur et à mesure qu'il la dénudait dans ses pensées, il sentait en elle la même tension, l'envie sauvage de se donner et s'offrir, la dualité de sa pensée qui voulait fuir et s'offrir pourtant.

Il en entendait jusqu'au grincement des ongles soigneusements taillés sur une arme de mort, prête à servir. La tension des phalanges sur l'arme, les yeux qui cherchent leur cible, le cliquetis presque inaudible d'une détente que l'on teste... Une guerrière des temps modernes, même si cette poigne de tueuse fonderait bien vite comme neige au soleil. Alors que ses pas lourds continuaient de marteler un sol qui ne le méritait pas, la distance entre les deux s'amenuisit bien trop vite pour laisser réfléchir Ciara...et Irma. Elle ne pouvait désormais plus qu'agir. Attaquer ou s'offrir.

Il n'y eut cependant aucun geste de la part du démon. Il se contenta de la toiser de nouveau et détailler la tenue de cette dernière, avant de lui répondre d'un ton plus soigné, même si toujours aussi caverneux, chaque début de phrase claquant comme un coup de feu, faisant vibrer jusqu'aux poumons de sa belle.


Pas une princesse, non. Tu as un tempérament de reine. Et te voilà face à ton roi, inutile même de te dire qui je suis.

Alors qu'il s'apprêtait à reprendre, l'obscurité se fit anormale autour d'eux. Le moindre coup d'oeil détaillait des lampadaires qui bien que rare restaient fièrement allumés, et disparaissaient pourtant du champ de vision pour peu que l'on dérive. Ils s'enveloppaient d'un cocon marital, d'un abandon de tout renfort extérieur et dans la promesse d'une discussion intime.

Et tu as pris ton temps. Trop de temps, même. Mais j'ai moi-même eut des contretemps.
Ne perdons pas de temps en énigme dont nous connaissons tous les deux la réponse. Je suis venu récupérer ce qui m'appartient, et toi me servir et me prêter allégeance dès aujourd'hui.


Les lèvres de l'Overlord ne bougeaient même plus. Si Irma parlait encore, l'entité maléfique venait de faire à son tour son entrée dans l'esprit de sa fiancée, sans doute invité par la colocataire de Ciara.

J'ai suivi ton développement depuis le début, je sais tout ce que tu ressens, et le désir profond qui t'habite. Tu m'appartiens, et en échange je vais déchirer cette mascarade que tu entretiens depuis toutes ces années.

Une main, massive, se leva au dessus de Ciara sans toutefois la toucher ou jamais descendre, comme s'il venait d'enfermer une abeille dans un bocal imaginaire, alors qu'il reprenait d'un air bien plus solennel.

Ciara de la maison Troy. Promise par le sang et le serment. Je suis l'Overlord, maître de la Tour Infernale, commandant d'armées impies, conquérant de mondes, dictateur infernal.
Je viens réclamer ton serment d'allégeance comme il fut promis si longtemps avant ce jour. Tu siègeras à mes côtés en tant que reine, et me produira une engeance aussi puissante que maléfique.

5
Le coin du chalant / Re : Portes ouvertes dans l'Antre du Mal (belotte le samedi)
« le: mercredi 21 février 2018, 18:06:39 »
On doit pouvoir organiser un safari dans des grottes naines pour les visiteurs acharnés à ramener des souvenirs, ou bien un stage détente dans la salle du trésor pour se reposer sur un tapis d'or.

6
Le coin du chalant / Re : Portes ouvertes dans l'Antre du Mal (belotte le samedi)
« le: dimanche 18 février 2018, 23:09:16 »
Uppity Duppity

7
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: vendredi 21 juillet 2017, 15:37:33 »
Parce que sous mon armure se cache... Une armure ! (à droite.)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

8
Archives publiques / Re : Re : Foire aux questions[NEW]
« le: vendredi 02 juin 2017, 00:45:24 »
ess ki a des chôd ici ?

En général, avant de donner il faut recevoir, par ici.
Allez, la savonette ne se ramassera pas toute seule.

9
Prélude / Re : La moche impopulaire débarque... [Violidée ~♥]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:49:24 »
Il y a pas mal de remèdes à la timidité, par ici. Vilkommen !

10
Prélude / Re : L'essaim s'agrandit [Validarthée]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:48:03 »
Tentacle raaaape ! Welcome !

11
Prélude / Re : Ma et Tcha, renardes bicéphales. [Valilouvée]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:47:37 »
Intriguant. Bienvenue..

12
Prélude / Re : Thaïs, un prêtre venu de loin. [Validarthé]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:46:54 »
Bienvenue, petite chose fragile.

13
Il y a matière à étudier, par ici. Bienvenue !

14
Prélude / Re : Hushjelp Idunn [Validarthée]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:45:21 »
L'important chez les vampires c'est d'avoir du mordant. Bienvenue !

15
Prélude / Re : MLP - Fucking is Magic [Validarthée]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:44:36 »
Eh ben, c'était peut-être pas pour les enfants en fait. Bienvenue !

Pages: [1] 2 3 ... 14