Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Roxane de Vissec

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Roxane de Vissec

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les contrées du Chaos / Re : La légende de la Tour [PV]
« le: dimanche 17 septembre 2017, 10:15:33 »
Sept cent longues années, enfermée dans cette tour à attendre que paysans, chevaliers ou nobles n'entrent dans cette tour par hasard, par curiosité, par goût du danger. A chaque fois le piège se refermait sur eux. Ils arrivaient ici persuadés de devoir affronter un monstre, une sorcière ou de de tomber sur un fabuleux trésor ou un génie capable d'exaucer leurs vœux les plus chers. Mais jamais, ô grand jamais, ils ne s'étaient imaginés tomber sur le plus secret de leur fantasme. Une femme superbe dont le parfum seul suffisait à les faire bander. Il était simple, si simple pour Roxane de les attirer alors dans son lit ou à même le sol pour leur faire vivre l'instant le plus délicieux de toute leur vie. Peu importe qu'ils soient vieux, jeunes, minces, empâtés, beaux ou laids. Elle s'en occupait avec soin, jusqu'à ce qu'ils crachent leur semence en elle et qu'elle n'absorbe tout d'eux. Comme les vampires sucent jusqu'à la dernière goutte de sang, elle s'emparait de leur énergie et surtout de leur jouissance. Ce n'était pas banal comme façon de se nourrir, certes, mais c'est ainsi que la belle fonctionnait depuis qu'elle avait pactisé avec ce démon. Elle était devenue... une sorte de succube.
 
Il arrivait parfois que les visiteurs soient plusieurs. Alors elle en prenait un et enfermait les autres dans une cellule froide et humide de la tour, jusqu'à ce qu'elle ait à nouveau faim. Il arrivait qu'il s'écoule des années avant qu'un nouvel individu ne vienne ici, il fallait bien faire quelques provisions lorsque c'était possible. C'est que, bien souvent, ses victimes ne survivaient pas, impossible de se nourrir alors plus d'une fois sur ces êtres fragiles. Bien dommage.
 
Mais aujourd'hui était un jour mémorable. Ce n'était pas un homme qui était entré dans sa tour..., mais une femme. Ça n'avait pas été compliqué pour Roxane de le sentir. Lorsqu'elle était encore duchesse sur terre, elle n'avait connu le plaisir charnel qu'avec un seul homme, son époux. Puis ce furent tous ces hommes entrés dans sa tour. Elle n'avait jamais connu l'expérience avec un femme. Mais après tout... pourquoi pas. Roxane avait une faim de loup ce jour-là. Heureusement, elle n'était pas du genre à fondre sur ses proies pour les violer. Ce serait du gâchis. Les repas, surtout lorsqu'ils sont rares et aussi alléchants, se dégustait doucement. 
 
L'étrangère s'installa finalement sur un fauteuil, ne paraissant pas du tout effrayée visiblement. Elle était ici de son plein gré, curieuse de savoir ce qui se cachait au sommet de cette tour elle-aussi. Elle avait eu vent de toute ces histoires et de ces racontars qui dénonçaient la disparition de tous ces hommes. Cela fit sourire la sorcière qui était négligemment en train de coiffer sa longue chevelure blonde derrière le rideau rouge, là où se trouvait le lit immense et le reste de sa chambre. La jeune femme semblait penser que la mystérieuse croqueuse d'homme les envoûtait de sa voix. Roxane se leva et repoussa le long rideau rouge, lentement, apparaissant enfin aux yeux de la belle visiteuse. Ça oui elle était belle... Roxane l'avait sentie, mais le voir de ses yeux était tout autre chose. Le sourire de Roxane s'agrandit alors.
 
- Ais-je l'air d'une sirène ? Demanda t-elle alors.
 
Un petit sourire en coin anima le visage de la sorcière qui avait décidé de se montrer telle qu'elle était en réalité. Elle préférait d'abord cerner un peu cette femme venue la voir, avant de devenir celle qui lui exciterait les sens jusqu'à la folie. Roxane fit quelques pas en direction du fauteuil, sans craindre l'épée sur les genoux de son "invité". Elle avait entendu la lame sortir de son fourreau, mais soyons honnête, elle était habituée à ce genre de réaction. Elle ne craignait nullement ce genre d'arme. 
 
- Mon nom est Roxane, belle inconnue. Et ces mâles qui ne reviennent jamais et bien... disons que j'aime bien m'amuser pour tromper l'ennui, mais que j'ai tendance à casser mes jouets.
 
Elle prit un petit air innocent, du genre de ce que font les petites filles lorsqu'elles tentent d'amadouer leurs parents après une bêtise. Sauf que chez Roxane, cela donnait quelque chose de... coquin. Puis, la sorcière leva légèrement les mains et ajouta :
 
- Je ne suis pas armée, vous voyez. Et je ne compte vous faire aucun mal. Pas à une femme aussi belle et alléchante que vous... ce serait trop dommage. Que diriez-vous de simplement faire connaissance. De la manière qu'il vous plaira.
 
Les yeux de Roxane brillaient d'envie et c'était clairement une invitation au sexe à peine déguisé. Pourquoi tourner autour du pot ? La belle sorcière avait diablement envie de tenter une toute nouvelle expérience avec cette inconnue. Quelque chose dans son parfum lui indiquait clairement qu'elle n'était pas une humaine ordinnaire..., mais Roxane ne craignait rien ni personne. Et le côté unique de son invité l'excitait d'autant plus.
Ignorant l'épée, Roxane s'approcha de la femme d'une démarche féline, roulant volontairement des hanches, jusqu'à se pencher légèrement sur elle et de demander d'une voix sensuelle :
 
- Quel est ton nom, dis-moi ? 
 
Le comportement de la sorcière en disait long. Peut-être que l'inconnu allait prendre la mouche ou même tenter de la tuer. Qu'importe, Roxane savait bien qu'une arme ne suffirait pas à la tuer. Le démon lui avait offert la jeunesse et la vie éternelle. Rien ne pouvait l'éliminer. Et elle savait que son parfum si envoûtant invitait plutôt ses visiteurs à lui sauter dessus pour la baiser plutôt que pour la découper en morceaux...

2
Les contrées du Chaos / Re : La légende de la Tour [PV]
« le: vendredi 15 septembre 2017, 19:00:43 »

Elle était vieille cette tour, en mauvais état, même pas belle. Il y a de ces ruines qu'on admire parce qu'elles ont une histoire à raconter, un charme, une ambiance. Mais cette petite tour en pierre, solitaire, ne racontait rien et n'inspirait que l'ennui depuis toujours. Tout le monde avait même oublié à quoi elle avait servit ou à qui elle avait appartenue. A un vieux savant fou et solitaire peut-être ou a un petit baron exubérant qui avait espéré un beau château et s'était fait dépouiller avant de terminer le projet. Peu importe, cette tour n'intéressait personne et avait été oubliée. Du moins jusqu'à ce que, subitement, on commence à faire parler d'elle.
 
Un beau jour, alors qu'un petit gars gardait les moutons du village sous les nuages gris et ternes, il avait aperçu une lueur à travers la brume. En marchant un peu, il avait fini par découvrir d'où venait cette lumière. Elle venait de la plus haute fenêtre de la vieille tour abandonnée. Une simple bougie qui vacillait sous les courants d'air. Il n'avait pas une très bonne vision de là où il était, mais ce qui était certain, c'est qu'il aperçut une silhouette étrange passer devant cette fenêtre. Puis il avait entendu un hurlement de douleur provenant des vieux murs. Alors il avait détalé jusqu'au village où, tout tremblant, il raconta à qui veut l'entendre qu'il avait vu un fantôme.
 
La légende du fantôme devint celle d'une Dame Blanche, d'une sorcière, d'une princesse en détresse et même d'un dragon endormit. Toutes ces histoires aussi incroyables les unes que les autres étaient racontée un peu partout dans les villages environnants. Quelques septiques et courageux s'étaient aventurés à l'intérieur..., mais presque aucun n'en était ressortit. Les rares survivants étaient revenus tremblants, la bave aux lèvres en suppliant inlassablement qu'on les ramène là-bas. Dans le meilleur des cas. D'autres passaient leur temps à se masturber comme des sauvages, devenaient fous, se suicidaient...
 
Tout ceci nourrissait des histoires de plus en plus incroyables, mais ne cessait d'attirer des idiots avides d'aventures. Il pouvait pourtant se passer des années avant qu'un nouveau téméraire ne se lance à l'assaut de la tour. Le plus étonnant, c'est que les plus vieilles femmes du village répétaient à qui voulait l'entendre que la tour était déjà habitée depuis longtemps avant leur naissance. Quel être ou quelle créature pouvait bien avoir une espérance de vie aussi incroyable ? Une belle vampire qui voyageait dans la région avait bien envie de découvrir par elle-même ce que renfermait cette tour. Les légendes disaient-elles vraie ?
 
Le tintement puissant d'une cloche retentit alors subitement dans la tour, plongée dans le silence depuis fort, fort longtemps. Quelques secondes d'écoulèrent sans que rien ne se passe, puis, subitement, la porte grinça et s'ouvrit. Il n'y avait personne derrière la porte. Celle-ci donnait simplement sur un couloir sombre et poussiéreux qui s'arrêtait là où un escalier sans fin grimpait. Il y avait de nombreuses pièces dans cette tour et même un souterrain. Mais tout était vide. Seul le sommet de la tour semblait habité... d'après les dires.  
Pourtant, lorsque la vampire atteignit la pièce du sommet, il n'y avait personne. Mais tout était différent. C'était une pièce très grande, séparée semble t-il par un grand drap rouge. Tout était doux, chaud, confortable, luxueux. On avait envie de se lover dans chaque fauteuil, de s'allonger sur les tapis. Au bout d'un petit moment, une voix féminine et séduisante se fit entendre :
 
" Bonjour étrangère. C'est bien la première fois en sept cent ans de solitude qu'une femme pénètre ici... Allons je t'en prie. Installe-toi, prends tes aises... "
 
La voix intrigante se mit à rire doucement, sans que personne ne soit encore visible pour autant. L'étrangère allait devoir être patiente pour découvrir enfin qui était cette créature, héroïne de tout un tas d'histoires abracadabrantes...  

3
Les contrées du Chaos / Re : De Charybde en Scylla [Roxane de Vissec]
« le: mardi 12 septembre 2017, 19:38:00 »
Roxane aimait aujourd'hui le sexe plus que tout au monde. C'était sa drogue, mais aussi une nécessité de survie. C'était tout pour elle et son corps, ses capacités et sa magie lui permettaient de pouvoir baiser encore des lunes entières sans s'arrêter si elle en avait envie. Mais ce n'était pas le cas des humains, même ceux qui partageaient en peu de sang démoniaque. Il fallait bien qu'ils se reposent, sinon ils mourraient. Roxane en avait tué quelques une comme ça, puisqu'elle n'avait pas prit la peine de s'inquiéter de leur plaisir ou de leur confort, mais seulement du sien alors qu'elle était affamée. Cahir avait eu de la chance, voilà tout. Et il avait pour lui un charme et un courage qui plaisait assez à la belle Dévoreuse pour que celle-ci veuille prendre soin de son jouet et le garder en vie un bon moment. Peut-être même pour toujours qui sait, ou du moins jusqu'à ce qu'il devienne un peu trop mûr ou fatigué à son goût. Elle n'y avait pas vraiment réfléchi. Pour l'heure, elle n'avait pensé qu'à étancher sa soif de sexe. Elle se sentait bien mieux désormais et offrait à l'apatride un moment de répit pour lequel il sembla opter, bien que ses yeux brillaient encore de désir en observant la femme des pieds à la tête. Sa curiosité avait elle aussi besoin d'être étanchée. 
 
Roxane sourit d'un air charmeur et lui retira le collier qu'il portait encore, le libérant tout à fait. Elle ne craignait pas qu'il s'échappe. S'il essayait seulement, elle n'aurait qu'à faire un geste pour qu"il revienne instantanément lui lécher les pieds en la suppliant de lui sucer encore la queue. 
La jeune femme lui prit la main et le guida, le faisant sortir de la chambre, puis du salon. Ils débarquèrent dans les couloirs sombres et froids, quittant le décor chaleureux et prestigieux des appartements. Sans un mot, elle lui fit descendre plusieurs escaliers, jusqu'à ce qu'enfin, en poussant une dernière porte, ils ne pénètrent dans l'endroit dans lequel elle souhaitait se détendre. Elle prit tout de même soin de refermer la porte derrière l'homme avant d'enlever ses gants, seuls vêtements qu'elle portait encore, puis de plonger dans l'eau.
 
Elle fit quelques brasses sous la surface avant de remonter, inspirant l'air frais de cette pièce fabuleuse qui se trouvait dans les souterrains de sa Tour. Elle y venait souvent pour réfléchir ou penser à autre chose qu'à son passé misérable. 
Lorsqu'elle revint vers Cahir, elle entoura ses bras autour de son cou, puis ses jambes autour de sa taille. Elle l'embrassa avec gourmandise, puis sourit.
 
- Alors comme ça... le Beau Cahir désire percer le mystère de la Sorcière la plus bandante que le Monde est connu ? Celle qui vit recluse au sommet de sa Tour comme une vieille fille, mais qui baise comme une Déesse ?
 
Elle rit un peu, puis tout doucement, son rire s'éteignit et son sourire s'effaça un peu. Elle lâcha le soldat, le fixant un court instant, avant de descendre le long de son corps. Lentement. Sous l'eau, alors que les ondes ne pouvait donner à l'homme qu'une image floue, elle embrassa son sexe d'un baiser. Et lorsqu'elle remonta, la sublimissime guerrière avait disparue, laissant place à celle qu'elle avait réellement été : Roxane de Vissec. Pendant une seconde, s'il avait été attentif, Cahir pu voir une ombre de tristesse poignante et douloureuse passer dans le regard bleu de ce nouveau visage. Juste avant qu'elle ne sourit de nouveau de cet air charmeur et ne plaque sa poitrine contre lui, l'entourant de nouveau de ses bras.
 
- J'étais la Duchesse Roxane de Vissec, née dans un monde qui t'es inconnu il y a maintenant bientôt 700 ans. Il y a bien longtemps, j'ai pactisé avec un être de l'au-delà. Un Démon ou un Dieu, je n'ai jamais vraiment su. Il m'a offert la possibilité de me venger et de vivre sans jamais vieillir, avec la chance même de pouvoir changer d'apparence à ma guise. 
 
Elle se détacha de lui et se mit à nager tout en continuant son récit. Il voulait savoir, non ? Alors autant faire ça proprement.
 
- Mais ce genre de contrat n'est pas sans condition, tu t'en doute bien. Je n'ai pas le droit de quitter cette Tour. En tous cas pas de m'en éloigner de plus de quelques mètres. Et la seule manière pour moi de survivre et de me nourrir...  c'est de baiser.
 
Roxane s'appuya le dos contre l'un des rebords, soupira, puis continua :
 
- Voilà pourquoi je garde précieusement tous les hommes qui se risquent ici et que je les baise jusqu'à ce qu'ils en crèvent. En fait, la plupart du temps je suis tellement affamée que je les tue très vite. Ils survivent à peine quelques minutes. Mais toi... tu es assez intéressant pour que je te laisse vivre. Pour le moment en tous cas.
 
Elle lui lança un clin d'œil. Il ne serait certainement pas ravi de comprendre ce qui l'attendait, sauf s'il l'avait déjà comprit. Mais de toute manière, le seul et unique moyen qu'il avait d'éviter de connaître le sort de tous les autres c'était de se suicider. Ou d'espérer la clémence de la Dame. Chose plutôt compliqué. Roxane s'étira longuement et ajouta :
 
- J'appartiens à mon Maître et je lui obéis en toute chose. Il ne vient presque jamais me voir cela dit et se fiche bien de me savoir sur le point de crever après des années d'abstinence... As-tu déjà eu soif au point de devenir fou ? Ce n'est pas une sensation très agréable... et mon Maître a prit soin de s'assurer que je ne puisse jamais assouvir ma fin toute seule. Si tu vois ce que je veux dire...
 
Sa voix résonnait doucement dans les souterrains tandis qu'elle observait Cahir avec un sourire mielleux. Elle semblait se moquer de son existence au final et semblait s'y accommoder sans problème au final. Pourtant... pourtant il y avait eu ce regard si triste pendant une seconde. Ce regard qui aurait fait pleurer le cœur de pierre le plus glacé. Mais elle-même ne semblait même pas s'être aperçue de ce qui s'était passé pendant cette seconde.

- Et toi mon beau Cahir... qui es-tu donc ?

4
Les contrées du Chaos / Re : De Charybde en Scylla [Roxane de Vissec]
« le: lundi 12 septembre 2016, 23:13:28 »
Roxane prenait un plaisir sans nom à sucer le sexe de l'apatride qui appréciait visiblement son don inné pour la fellation. Ce petit bijou de famille était décidément de belle taille, mais elle n'avait pas de peine pour l’engouffrer entièrement, le faisant glisser sur sa langue humide et chose qui, joueuse, s'amusait parfois à se tortiller autour du mât de chair. Cahir semblait adorer ça car il poussa un cri de plaisir qui le mena rapidement à plonger ses doigts dans les cheveux de la terrible femme pour mieux maintenir sa verge au fond de sa gorge et prendre les rênes, imposant son rythme avide comme elle le lui avait demandé.

Loin de se sentir mal à l'aise comme pouvait l'être certaines femmes à se soumettre ainsi comme un vulgaire objet, Roxane adorait ça. Et mieux encore, cela l'excitait et la faisait mouiller. Elle aimait tout autant l'entendre l'insulter et jurer tout en s'acharnant à coups de reins sur sa petite gorge étroite.

Elle laissa parfois échapper de petits gémissements de délices étouffés, enivrée par le parfum et le goût du sexe de l'apatride même lorsque celui-ci venait parfois violemment taper dans le fond de son gosier. La sexe de l'homme ne tarda pas à s'agiter au milieu d'un bain de salive dont quelques filets glissèrent le long du menton de Roxane qui se régalait et s'agrippait au fessier musclé du guerrier. Lorsque celui-ci la regardait, elle lui lançait un regard lubrique et pervers afin de l'encourager. Pas question qu'elle ne lâche cette queue avant qu'il n'ait jouit dans sa bouche. Et elle avait hâte qu'il le fasse, espérant être gâtée.

Elle ne tenta pas de précipiter la chose grâce à une quelconque forme de magie, elle se contentait de le laisser faire à sa guise, accueillant les mouvements de hanches de plus en plus violents de l'apatride avec un plaisir non dissimulé, jusqu'à ce qu'enfin, il ne déverse sa semence chaude et ne se retire. Roxane avala alors goulûment le sperme, venant même lécher une dernière fois le sexe de l'homme pour ne pas en perdre une goûte. Une vraie petite tigresse affamée. Lorsque la verge fut bien propre, elle se redressa, laissant du même coup sa poitrine généreuse glisser le long de la peau de Cahir. Puis, elle força le passage des lèvres de l'homme pour qu'il suce son index encore ganté.

Elle chuchota alors à son oreille :

- Maintenant nous avons deux solutions, mon chéri.  Soit je t'offre un petit coup de pouce dès maintenant et tu me prend sauvagement là, sur le lit. Soit tu décide de faire une petite pause et nous pourrons discuter dans un autre petit endroit secret de cette tour. Qu'en dis-tu ? Oh il ne sera pas trop tard pour reprendre l'un ou l'autre ensuite.

Elle lui lança un clin d’œil et sortit son doigt de sa bouche pour l'embrasser langoureusement. Elle ne voulait pas y aller trop fort non plus, craignant de casser son jouet prématurément. Cahir avait beau avoir du sang de démon, il n'en restait pas moins un être humain. Et il avait déjà jouit deux fois en très peu de temps. Elle serait donc consciente, sachant pertinemment qu'elle pouvait le garder ici une éternité si elle le voulait. Ils avaient donc tour leur temps...

En attendant de le laisser répondre, elle l'embrassait comme une amante comblée, son corps pressé contre le sien, ses mains glissées dans ses cheveux noirs ou derrière sa nuque. En fait elle ne libéra ses lèvres que lorsqu'il commença à manquer de souffle. Et elle souriait, amusée.

5
Les contrées du Chaos / Re : De Charybde en Scylla [Roxane de Vissec]
« le: mercredi 07 septembre 2016, 13:47:28 »
Roxane ne se lasserait sans doute jamais de l'emprise fabuleuse qu'elle avait sur les hommes. Elle aimait être le centre de leur attention, de leurs désirs. Elle aimait qu'ils l'imaginent dans leur esprit pervers et affamé, de toutes les manières, des plus prudes au plus scandaleuses, laissant aller leur fantasmes, même les plus terribles et inavouables. Elle aimait entendre leurs râles, leurs grognements, leurs soupirs, leurs gémissements, les entendre dire à quel point elle était belle et désirable. Ils la traitaient parfois de noms salaces, allant jusqu'aux pires insultes sans que ça ne la blesse d'aucune manière. Tant qu'ils s'acharnaient à la baiser, tout la ravissait. Certains avaient parfois du mal à assumer leurs envies, mais sa magie rose et son habilité suffisaient bien souvent à la débrider, laissant alors parler l'animal qui était en eux. Ils se persuadaient qu'elle était devenue leur jouet et qu'ils pouvaient faire d'elle ce qu'ils voulaient, alors que c'était elle qui menait la danse et les manipulait à sa guise.

Aussitôt qu'elle eu fini de déterminer le programme des événements, Cahir s'empressa de passer à l'action, impatient de pouvoir enfin goûter au corps de la délicieuse créature qu'elle était, les mains enfin libres. Il commença par l'embrasser, glissant impétueusement sa langue contre la sienne dans un baiser sauvage qui trahissait toute son excitation. Une douce chaleur d'excitation s'alluma dans les entrailles de la belle qui appréciait de sentir le corps musclé de l'homme contre elle. Elle avait déjà hâte qu'il la prenne dans tous les sens, mais elle savait de montrer patiente. L'attente rendait bien souvent la chose follement excitante. De plus, Cahir savait fort bien comment prendre soin du corps d'une aussi belle femme. Les yeux fermés, le sourire aux lèvres, les bras tendu derrière elle, Roxanne soupirait de plaisir tandis qu'il parcourait de ses lèvres la moindre parcelle de sa peau, la léchant et la mordillant parfois. Un ballet de multiples sensations qui plaisaient beaucoup à la sorcière.

Envahie de plaisir, elle remuait lascivement, la bouche entrouverte pour laisser aller ses soupirs. Tout à coup, il la retourna. Roxane se retrouva sur le ventre, amusée, refermant ses doigts sur l'oreiller qui soutenait maintenant son buste. Elle en profita pour retirer rapidement les morceaux d'armure qui enfermaient ses bras, laissant apparaître de longs gants beaucoup plus fins, de dentelle noire, semblable à celle de la culotte qu'elle portait un peu plus tôt.  Ainsi plus confortable, elle put profiter aux mieux des attentions de l'apatride qui s'en prenait maintenant joyeusement à la partie qui l’excitait visiblement le plus chez elle : son cul. Ferme et rebondit, celui-ci était en effet un véritable appel à la luxure. Il s'en empara, les malaxant, les léchant, les mordillant, les embrassant.
Roxanne poussa une gémissement, mordillant ses lèvres, de plus en plus excitée elle-aussi.

- Hum... aaah... j'aime sentir ta langue sur mon cul, Cahir. C'est fou ce que ça m'excite. Je te laisserait volontiers le découvrir plus... profondément. Bientôt.

Difficile de ne pas comprendre où elle voulait en venir et elle souriait à cette idée. Sentir ce sexe bien dur s'enfoncer dans son cul devait être un véritable délice. Roxane était une femme qui affectionnait particulièrement la sodomie, contrairement à beaucoup de demoiselles.

Pour l'heure, l'apatride continuait de s'en occuper, avec sa bouche, ses mains et sa langue, sans retenue, et elle continuait de gémir doucement. Elle le laissa agir à sa guise pendant un moment, le laissant profiter de son odeur et de ses formes exquises, sans parler, sans chercher à lui échapper d'une quelconque façon que ce soit. Finalement, ce fut elle qui le poussa à se redresser et à s'écarter. Les idées salaces qui lui étaient passé à l'esprit n'avaient fait qu'aiguiser sa faim et son désir sexuel. Elle s'installa donc à genoux face à Cahir et referma ses lèvres sur les siennes, dans un baiser fougueux avant de s'en détacher, glissant une main dans ses cheveux tandis l'index de l'autre se glissait dans la bouche et sur les lèvres du guerrier.

- Maintenant je veux ta queue.

Elle attendit donc qu'il se mette en place et, sans attendre, elle se jeta à l'assaut de son sexe, commençant par le lécher sur toute sa longueur, allant même jusqu'à faire jouer sa langue sur ses bourses. Lorsque le mât de chair fut recouvert soigneusement de sa salive, elle l'engloutit dans sa bouche, poussant un gémissement de plaisir non feint. Elle se mit alors à le sucer avec ferveur, engouffrant à chaque fois une bonne partie de sa queue. Dieu, comme elle aimait ça ! Si l'une de ses mains maintenait la base du sexe fermement, l'autre se refermait tantôt sur la cuisse musclée de l'apatride, tantôt sur ses fesses, ou bien venait caresser ses bourses avec sensualité.

Au bout d'un petit moment, elle passa à l'étape suivante. Tout à coup, sa langue s'allongea légèrement, s'enroulant autour de la queue de l'homme tandis qu'elle continuait de le sucer activement. Voilà qui devait faire son petit effet. Roxane ne retrouva sa langue d'origine que lorsqu'elle décida subitement d'effectuer une gorge profonde, engouffrant le sexe de l'homme jusqu'au plus profond de sa gorge, l'avalant complètement à rythme régulier. C'était délicieux ! Elle avait hâte qu'il se mette au travail lui aussi et commence à lui baiser la bouche comme un sauvage. Nul doute que la manière superbe dont elle le suçait depuis de nombreuses minutes l'invitait à la chose...

6
Les contrées du Chaos / Re : De Charybde en Scylla [Roxane de Vissec]
« le: lundi 05 septembre 2016, 01:15:22 »
La belle sorcière, sous l'apparence d'une superbe guerrière, prenait un plaisir gourmand à dominer Cahir de la sorte, ondulant de son bassin avec adresse, remplie par le sexe gonflé et excité de sa victime. Car c'est ainsi qu'elle voyait tous les hommes tombés sous son charme. Chaque mouvement entraînait de plus en plus l'homme dans la folie, mais cette danse à la fois sensuelle et animale ne manquait pas non plus de plaire à la belle blonde qui ne taisait rien de ses gémissements plaintifs au fur et à mesure que l'acte prenait de l'ampleur et un rythme soutenu, bien que beaucoup plus rapide qu'à ses débuts. Roxane se mordillait la lèvres de temps en temps et se caressait un seins de temps à autre, ce qui ne manquait pas de l'exciter de plus belle. Elle aurait pu se servir de sa magie rose si perfide pour pousser l'homme à perdre ses moyens et le frustrer comme elle l'avait si bien fait plus tôt. Mais pour l'heure, elle n'en fit rien. Baiser ainsi, sans artifice, était tout aussi délicieux !

Si parfois la belle fermait les yeux et renversait sa tête en arrière pour profiter au mieux des sensations, il lui plaisait aussi de plonger ses yeux dans ceux de l'homme et d'observer avec amusement les réactions qu'elle pouvait voir sur son visage et la sueur qui faisait briller son torse. Elle avança sa main, caressant celui-ci avec douceur, puis avec la pointe de ses ongles, tout en continuant d'activer ses hanches avec franchise.

- Je dois avouer... que tu es une délicieuse friandise, Cahir...

Elle se mit à rire, puis remua de plus belle, glissant cette fois ses mains dans ses cheveux, se cambrant et offrant une vue splendide sur ses seins ornés d'or. Le plaisir était puissant, brûlant et elle sentait que le guerrier peinait de plus en plus à retarder sa jouissance. Pour une fois, la belle ne chercha pas à le faire lâcher prise avant elle. En fait, cette fois-ci, elle baisait cet homme pour son propre plaisir et avait d'ailleurs cesser de le regarder. Elle bougeait à sa façon, cherchant à attiser son propre désir jusqu'à éclatement. Particulièrement endurante, elle espérait que le guerrier puisse tenir le coup. Elle soupira alors :

- Puise donc dans la force démoniaque de tes ancêtres, mon beau guerrier, parce que tu vas en avoir besoin, crois-moi...

Plus le temps passait, plus la belle créature gémissait. Oui, elle sentait que le sexe brûlant et impatient de son partenaire s’engouffrait au plus profond d'elle, à une vitesse folle, elle pouvait sentir à quel point il luttait et ça la rendait dingue, ça l'excitait énormément. Au bout d'un long moment, elle sentit comme une gerbe de flammes l'envahir brutalement et se crispa, poussant une plainte délicieuse tandis qu'elle jouissait contre l'apatride. Lorsque la sensation s'évanouit enfin, lentement, elle soupira, sourit, puis éclata d'un rire bruyant avant de se pencher sur Cahir, d'agripper fermement sa mâchoire entre ses doigts et de l'embrasser goulûment, glissant sa langue contre la sienne.

- Pas mal du tout. C'était plutôt... conventionnel. Mais pas mal du tout pour un début, hum ?

Elle lui lança un clin d’œil puis s'étira longuement et, loin d'être sustentée, elle s'avança de façon à se retrouver au-dessus du visage de l'homme, son intimité particulièrement humide juste au-dessus de ses lèvres et, tout en se tenant à la tête de lit elle lança sur un ton détaché :

- Allons, maintenant occupes-toi un peu pendant que je réfléchis à notre prochain petit jeu, j'ai encore faim...

Comme pour ne pas lui donner le choix, elle glissa une de ses mains sous la nuque du guerrier pour le forcer à plonger ses lèvres entre ses cuisses. Dans un soupir de contentement, elle ferma les yeux et, tout en profitant de cette délicieuse sensation qu'il lui procurait, elle réfléchit à la prochaine étape. Il y avait tellement de possibilités ! Elle laissa Cahir la lécher pendant un certain moment, puis subitement, elle se retira et se leva, quittant le lit sans rien dire pour disparaître dans la pièce à côté. Ce qu'elle y fit ? Il n'en eut aucune idée bien entendu, mais elle réapparut heureusement très vite dans la chambre, le regard toujours brillant de désir. A quatre pattes, elle se glissa au-dessus de lui, puis se mit à le détacher. Cependant, elle lui ajouta un collier relié à l'un des barreaux du lit à baldaquin par une chaîne, il n'était donc pas tout à fait libre. N'étais-ce qu'un accessoire dont la belle sorcière raffolait ou étais-ce pour éviter qu'il ne fuit ? Peut-être un peu des deux, qui sait ?
En tous les cas, une fois que Cahir fut de nouveau plutôt libre de ses mouvements, elle s'allongea de tout son long sur le lit, sa crinière de platine entourant son visage radieux, puis lui lança sur un ton mielleux :

- Regarde moi bien, Cahir... je sais que ce que tu vois te plaît beaucoup. Tu as toujours rêvé avoir une femme telle que celle-ci dans ton lit et tu as aujourd'hui la possibilité de la posséder et d'assouvir tes fantasmes les plus profonds. Explore-moi, caresse-moi, lèche-moi, fesse-moi si ça te chante. Utilise tes mains, ta bouche, tout ce qui te plaira. Lorsque tu en auras assez, tu te mettra debout au pied du lit et je veux voir une belle érection, ce dont je ne doute pas instant.

Elle l'agrippa, pour qu'il se retrouve sur elle, collé contre son corps chaud qui exhalait étrangement d'un parfum incroyable et saisissant, un parfum inconnu, mais qui déclenchait sans aucun doute un désir furieux chez les mâles tel que lui. Puis, elle mordilla et lécha son oreille avant de lui susurrer :

- A ce moment là, je prendrai ta queue dans ma bouche, je vais te sucer comme aucune femme ne ta jamais sucer. Je veux que tu exprime alors ta bestialité, que tu me baise la bouche. Je suis bien moins fragile qu'une femme ordinaire, alors je ne veux sentir aucune retenue.

Une main glissa le long du dos du guerrier, jusqu'à venir caresser ses fesses et les empoigner.

- J'ai hâte de pouvoir goûter ce qui en sortira...

Elle eut un petit rire, et passa sa langue sur les lèvres de l'apatride, attendant avec impatience qu'il se mette à l’œuvre. Lorsqu'il goûterait à sa peau, il se rendrait compte qu'elle aurait un goût incroyable, une saveur dont il deviendrait rapidement avide et dont il ne pourrait plus se passer, une véritable drogue, tout comme le parfum qu'il pouvait déjà sentir...
 

7
Les contrées du Chaos / Re : De Charybde en Scylla [Roxane de Vissec]
« le: jeudi 23 juin 2016, 00:19:12 »
Roxane  avait eu le temps d'apprendre beaucoup de choses sur les hommes, mais elle savait aussi qu'ils n'avaient pas tous les mêmes envies. Certains aimaient le sexe doux et enflammé, d'autres des ébats endiablés à faire craquer le lit, d'autres encore aimaient mêler la douleur à l'étreinte. Les possibilités étaient multiples, toutes plus attrayantes les unes que les autres quoiqu'on en dise. Elle avait eu le temps de pratiquer, de découvrir, de faire découvrir également. Elle avait réveillé les bêtes qui sommeillaient en chacun d'eux, modifiant son apparence pour mieux les séduire et les mener à la jouissance, se nourrissant ainsi de leur plaisir et de leur âme, jusqu'à ce qu'ils en crèvent. Oui, la belle sorcière s'était faites sauter un bon nombre de fois, dans tous les sens, pourtant elle n'éprouvait aucune lassitude. Chaque rencontre avait sa eu part de délice et aujourd'hui encore, elle était certaine de prendre son pied.

Une fois de plus, Roxane avait visé juste en prenant l'apparence de cette sulfureuse guerrière. Dans tous ses états, le beau guerrier ne tarda pas à retrouver de la vigueur et à la supplier de le baiser. Un sourire charmeur se forma sur les lèvres noires de la jeune femme qui prit délicatement la mâchoire du guerrier entre ses doigts pour se pencher de nouveau sur lui.

- Ah...

Elle lui mordit gentiment le bout du nez, puis ajouta :

- Voilà ce que j'aime entendre.

Avec lenteur et sans le quitter des yeux, elle se débarrassa de la partie inférieure de sa tenue plus que légère qu'elle jeta négligemment au sol avant de reprendre place correctement au-dessus du corps de l'homme enchaîné. Agenouillée, elle glissa une main entre ses cuisses pour attraper le sexe du guerrier et le masturber doucement. Sans se presser, elle prit tout de même le temps de se doigter un peu, sans gêne, sous les yeux de Cahir.

- Bien... paré pour une petite danse mon lapin ?

Sur ce, elle sourit de plus belle et positionna son intimité humide juste au-dessus du sommet du mat de chair. Elle les fit entrer en contact, laissa une seconde de suspens, puis descendit avec une lenteur provocatrice, laissant le sexe de l'homme glisser en elle de plus en plus profondément, jusqu'à ce qu'elle se retrouve tout à fait sur lui, les fesses sur le haut de ses cuisses. Se mordillant la lèvre inférieure, elle lui lança un petit clin d’œil.

- Prêt ?

Elle n'attendait pas spécialement de réponse, raison pour laquelle elle commença immédiatement à remuer son corps de façon lascive. Roxane avait décidé de commencer avec douceur, ce qui n'enlevait rien au délice du moment. Gardant le dos droit, agrippant les hanches de son amant, elle bougeait avec sensualité, observant avec gourmandise le visage de l'homme qui ne pouvait malheureusement pas bouger.

Les chaînes cliquetaient à chaque mouvement de la belle qui garda ce rythme lent pendant quelques minutes, avant d'accélérer progressivement, laissant le temps au guerrier de profiter pleinement. S'empaler ainsi sur un homme était particulièrement jouissif, surtout lorsque celui-ci était attaché. Elle gérait alors pleinement la situation, le dominant tout à fait, lui, ce fier et grand guerrier qui avait certainement l'habitude de prendre les choses en mains d'ordinaire. Soupirant de plaisir, elle resta un bon moment silencieuse avant de lancer :

- Accroches toi mon mignon... ça va secouer un peu.

Sur ces paroles, elle accéléra encore davantage le mouvement, s'empalant de plus en plus fort sur lui, forçant son sexe à s'enfoncer au plus profond de ses entrailles. Elle prenait son temps, pourtant la danse ne tarda pas à prendre des airs de rodéos. Il avait voulu qu'elle le baise ? Et bien c'était exactement ce qu'elle était en train de faire, s'appliquant et s'acharnant sur son membre comme un homme affamé s'attaquant à l’intimité d'une pucelle.

8
Les contrées du Chaos / Re : De Charybde en Scylla [Roxane de Vissec]
« le: lundi 20 juin 2016, 16:24:30 »
Pauvre petit guerrier. Il avait décidément passé une journée pleine de péripéties. Heureusement qu'elle était là pour prendre bien soin de lui. Il avait beaucoup de chance d'être en vie. D'ordinaire, les visites et les repas qu'elles impliquaient étaient peu fréquentes et sa faim vorace la poussait à tuer ses victimes. Ce n'était pas très sage, car en gardant ces hommes vivants elle aurait pu se faire une sorte de « garde-manger ». Mais c'était toujours plus fort qu'elle. Heureusement pour ce cher Cahir, lorsqu'elle s'était débarrassé des types dehors, elle avait violé l'un d'entre eux. Oui, violé. Comme elle venait de tuer tous ses petits copains, il n'avait pas été très enclin à la laisser approcher, alors elle avait usé d'un peu de magie pour parvenir à le « dévorer ». Il était mort aussi, mais au moins, il lui avait servit d'amuse-bouche, permettant à Cahir de ne pas subir le même sort.

Roxane se sentait beaucoup mieux, revigorée. C'est dingue ce qu'elle pouvait adorer se faire sauter de la sorte. Durant l'inconscience du guerrier, elle avait pu remarquer qu'il était en proie à une nouvelle érection et ça l'avait fait sourire. Oh ça ne faisait aucun doute, même s'il était un peu vexé de la tournure qu'avait prit leur ébat, il ne désirerait plus qu'une chose à présent, ce serait de pouvoir la baiser encore et encore. Elle ne demandait pas mieux.

En aspirant une partie de lui, elle s'était rapidement rendu compte qu'il coulait du sang de démon en lui et ça l'intéressait et l'excitait d'autant plus. Il serait amusant de titiller cette partie démoniaque, vraiment. La belle en salivait d'avance. Elle laissait cependant le guerrier tranquille quelques temps, préférant se pomponner et se détendre. Roxane aimait prendre soin d'elle et se prélasser dans un grand bain moussant et parfumé, se recouvrir d'une huile aux senteurs exquises, brosser ses longs cheveux. C'était pour le simple plaisir de la chose car en vérité ses pouvoirs lui permettaient de faire ce qu'elle voulait de son apparence. Elle aurait pu se montrer à Cahir sous sa véritable forme, mais ça, c'était interdit. Son corps originel appartenait au démon. Qu'importe ! C'était bien mieux ainsi.

Elle finit par entendre du bruit venant de la chambre. Le guerrier s'était certainement réveillé. Sortant alors du fauteuil confortable dans lequel elle lisait, la belle prit une apparence qui lui semblait être appropriée pour réveiller encore davantage les désirs de l'homme. Il devait forcément aimer les femmes fortes, les guerrières telles que lui. Alors pourquoi ne pas lui faire plaisir ?
Lorsqu'elle entra dans la pièce, nul doute que cela du faire son petit effet. N'importe quel homme se serait damner pour pouvoir ne serais-ce qu'effleurer une femme aussi belle.

- Alors mon mignon, enfin réveillé ?

Un sourire pervers figé sur ses lèvres, elle se dirigea vers lui d'une démarche féline, sensuelle, jusqu'à se retrouver près du lit. Du bout des doigts, elle effleura son sexe de caresses, son regard envoûtant planté dans le sien.

- Je te plaît comme ça ? Ne craint rien, tu n'es pas en danger, je ne compte pas te tuer. En fait, ce dont j'ai plutôt envie, c'est de baiser avec toi durant des heures entières, peut-être même des jours, qui sait ? Ma magie est capable de bien des choses.

Sur ce, un petit flux de magie rose quitta le bout de ses doigts, s'enroulant autour du sexe de l'homme, lui procurant un plaisir délicieux dans tout le reste de son corps. Elle pourrait aisément le faire jouir ainsi, mais elle se contenta de le titiller un peu et de regarder son sexe se durcir un peu plus sous ses yeux.

- De quoi as-tu envie, Cahir ? Tu sais, je peux prendre n'importe quelle apparence. Je peux être la sorcière perverse que tu devine en moi, je peux être une guerrière te chevauchant comme une lionne, je peux être une douce et timide petite elfe soumise comme un catin, une succube affamée, une esclave mouillant comme une chienne au moindre de tes gestes... Mais après tout nous avons du temps devant nous, je pourrais être toutes ces choses tour à tour... Réalises-tu à quel point tu as de la chance ?

Elle sourit et se pencha vers lui, emprisonnant ses lèvres entre les siennes et glissant sa langue contre celle du guerrier, l'embrassant avec fougue. Puis elle s'installa à califourchon sur lui et ouvrit sa chemise pour caresser son torse avec douceur, attendant de voir ce qu'il avait à dire.

9
Les contrées du Chaos / Re : De Charybde en Scylla [Roxane de Vissec]
« le: jeudi 16 juin 2016, 16:54:45 »
Le beau guerrier se donnait beaucoup de mal et ça se sentait. Il avait de la fougue et de la volonté à revendre. Le sexe avait toujours été quelque chose d'extrêmement puissant, au point de perdre les hommes en les privant de leur bon sens. Il était alors facile de baisser leur garde et de leur prendre ce dont elle avait besoin. Ils fonçaient tous tête baissée. Même ce grand et fringuant ténébreux qui avait pourtant clairement compris qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être.
L'homme la baisait avec ferveur, avec l'envie de l'entendre hurler son plaisir et il n'avait pas à être déçu ! Roxane prenait carrément son pied ! L'énergie qu'il mettait à se priver de sa jouissance et à la faire grimper au rideau était pour elle incroyablement délicieux et elle n'était pas loin de l'extase elle non plus !

Ce sexe qui la pourfendait, ce doigt enfoncé dans son cul c'était... grisant ! Incroyablement délicieux ! Et son tour de magie avait fait son petit effet, forçant l'homme à forcer le passage et multipliant les sensations. Roxane gémissait de plaisir, à la fois désireuse que cela s'éternise et avide de recevoir sa semence. Sa nourriture en quelque sorte, bien que cela ne se passe pas vraiment comme on peut l'imaginer. C'était plus compliqué que ça.

Le guerrier grognait et transpirait sous l'effort, arrivant sans doute à ses limites. En fait, il était bel et bien sur le point de jouir. Mais Roxane n'en avait pas finit avec ses petits tours pervers. Avec un sourire narquois et tandis que l'homme arrivait en fin de course, Roxane activa sa magie de plus belle, l'empêchant clairement de se déverser en elle.

* Oh non, mon mignon, encore un peu... *

Elle se plaisait à le torturer ainsi et apprécia d'autant plus la chose lorsqu'elle pu lire la frustration sur son visage. Il la gifla, ayant bien comprit qu'elle était la source de cette souffrance. La belle ne s'en formalisa pas, ricanant même entre plusieurs gémissements. Cahir continua de la prendre, plus violemment encore, sauvagement même. Roxane poussa des cris de plaisir et sourit de plus belle lorsqu'il la supplia, ou l'ordonna, de le laisser jouir. Elle eut un nouveau ricanement cynique et répliqua :

- Ah ! Tu aimerais bien, hein ?

Elle éclata d'un rire presque machiavélique, provoquant et se moquant du guerrier prisonnier de son désir et incapable de de soulager. Heureusement pour lui, ça n'allait pas durer. Alors qu'il continuait de la baiser avec violence, elle se redressa à genoux, prenant bien garde à ce qu'il ne sorte jamais entièrement son mât de chair de ses entrailles, mais qu'il puisse continuer à aller et venir, encore et encore. Il ne tarderait pas à n'en plus pouvoir, la douleur devait être insupportable maintenant.
Alors seulement, elle lâcha une grande quantité de magie rose et le libéra, relevant ses bras vers l'arrière pour agripper son crâne entre ses mains, se cambrant par la même occasion. Alors seulement il put évacuer une grande quantité de sperme, plus importante qu'à l'accoutumée sans doute.

Cahir venait de vivre là quelque chose d’inédit. Il avait peut-être beaucoup souffert, mais à cet instant précis, il venait sans aucun doute de vivre la jouissance la plus extraordinaire de toute sa vie, car les pouvoirs de cette sorcière étaient grands. Mais c'était là une maigre consolation. Le guerrier pouvait également sentir que quelque chose clochait. Roxane ne venait pas seulement d'accueillir sa semence... elle accueillait également toute sa force vitale, toute son énergie. Et elle continua à rire.

- Mmmh... oh oui que c'est bon...

Voilà quel était le genre d'orgasme de Roxane. Aspirer tout ce qui pouvait l'être pour nourrir son être et ses pouvoirs. Peu à peu, l'homme perdait toute sa force, si bien que rapidement, il s'écroula sur le lit. Inerte.

La belle perverse qu'elle était, reprenait son souffle, hors d'haleine, mais se sentait plus que bien. Elle jeta un œil au guerrier et fit une petite moue satisfaite. Il avait beaucoup de chance, elle aurait pu aller jusqu'à le tuer tout à fait et laisser son enveloppe corporelle vide pourrir dans les souterrains de la tour. Mais il lui avait plu et avait bien envie de le garder un peu plus avec elle. Oh, il ne partagerait certainement pas le plaisir de sa compagnie après ça, mais... peu importe.

Roxane prit le temps de faire sa toilette et de se changer pendant l'heure qui suivie. Alors seulement elle déplaça le corps du guerrier pour le nettoyer à son tour, avec douceur et attention, le recouvrant d'un pantalon en toile propre et d'une chemise avant de l'enchaîner à son lit, sur le dos, les bras en croix. La chambre de Roxane était simple par rapport à la fameuse salle où elle l'avait entraînée. Mais elle était grande et accueillante. Roxane avait quitté son déguisement pour reprendre son apparence normale, celle de la délicate femme blonde aux cheveux longs qu'elle avait été durant toute sa vie de mortelle.

10
Les contrées du Chaos / Re : De Charybde en Scylla [Roxane de Vissec]
« le: lundi 13 juin 2016, 14:39:21 »
Qui était donc cette délicieuse créature que le guerrier s'apprêtait à baiser avec envie ? Était-elle ce qu'elle avait prétendu être lors de leur rencontre ? Roxy, une gentille fille élevée ici par son gentil papi pratiquant la magie avant de trouver sa voie dans l'art du combat et de la guerre ? En partie prisonnière de cette tour et de son attachement à celle-ci ? Non. Allons, soyons sérieux. Même Cahir avait décelé du faux dans cette histoire. Mais c'était un homme visiblement intelligent et habitué aux mensonges. D'autres avaient avalés ses histoires abracadabrantes avec une facilité décevante cependant. Roxy n'était pas ce qu'elle avait prétendu être. Elle était une femme ayant pactisé avec un démon, lui ayant offert sa vie, son corps et son âme tout entier dans le simple but de vivre éternellement et d'obtenir des pouvoirs incroyables. Elle était une femme orgueilleuse et manipulatrice, attirant des hommes dans cette tour pour se nourrir de leur jouissance, de leur semence et même de leur vie lorsqu'elle avait particulièrement faim. C'était ce qui nourrissait ses pouvoirs, c'était ce que le démon attendait d'elle. Cahir n'était rien de plus qu'une proie supplémentaire. Roxane avait seulement eut à lire en lui et à prendre l'apparence d'une créature fantasmatique, à jouer d'un peu de magie rose et voilà qu'il se retrouvait à sa merci, commençant à la baiser passionnément dans cette salle aux miroirs étrange.

Roxane adorait ça. Elle aimait tout aussi bien dominer les hommes que de se soumettre comme une petite catin de bas étage. C'est pourquoi elle n'eut pas de scrupule à se mettre à quatre pattes et à laisser le guerrier la prendre de cette manière. Lorsqu'il la pénétra, la jeune femme se cambra de plus belle, creusant son dos pou redresser un peu plus sa croupe, rejetant légèrement sa tête en arrière avec un sourire ravi, laissant échapper un léger gémissement. Puis, alors qu'il la pénétrait encore et encore, elle se mordilla la lèvre inférieur, soupirant de plaisir et fermant les yeux pour mieux profiter des sensations formidables qui l'envahissait. Ah il n'y avait pas à dire, le sexe, c'était fantastique !

Soudain, elle sentit Cahir s'occuper de son autre fondement, le préparant un peu avant d'y enfoncer son pouce. Roxanne ne put s'empêcher de pousser un petit cri de plaisir. Le guerrier avait décidément très envie de la faire hurler, oui.

- Tu es plutôt bien partit... han !

Histoire de rendre les choses plus délicieuse encore, elle s'amusa à modifier légèrement son corps. Il ne s'agissait pas vraiment de ses proportions, les changements n'étaient pas visibles depuis l'extérieur. En revanche, l'homme put le sentir presque instantanément sur sons sexe. L'intimité trempée de la sorcière, comme il se plaisait à l'appeler, était devenue encore plus étroite, plus difficile d'accès, poussant Cahir à redoubler d'effort, mais surtout, cela rendait les sensations sur sa verge encore plus folles. Roxane ricana, puis gémit de plus belle.

- Ah ! J'espère que tu apprécies mon joli !

Pour tendre son cul au maximum, le haut du corps de la belle descendit d'un cran alors qu'elle ne se maintenait plus sur les mains, mais sur les coudes, relevant ainsi sa croupe et permettant à l'homme de s’engouffrer encore plus profondément et de profiter au mieux des sensations. De son côté, la belle s'était mise clairement à gémir de plus en plus, encourageant l'apatride à se dépasser.
Elle lui avait demandé de ne pas jouir sans qu'elle lui en ai donné l'ordre, mais elle faisait tout pour le pousser à la faute. Et ça, c'était jouissif. Et très amusant.

- Allez, donne moi tout ce que t'as ! Lança t-elle.

Cette partie de jambe en l'air avait des airs de torture quelque part. Surtout pour le guerrier en fin de compte. Mais c'est ce qui excitait aussi la jeune femme qui observait avec gourmandise le reflet de celui qui lui limait les entrailles.

11
Roxane savait qu'en effectuant ce genre de demande, cela n'était pas sans risque. Elle avait apprit depuis longtemps qu'avec Rahemar, rien n'était gratuit, il fallait toujours payer quelque chose en retour. Mais elle était prête à accepter n'importe quel marcher. Son appétit sexuel était aussi forte que son envie de se venger sur ces sales types. De quelle manière ? Elle ne savait pas encore précisément, mais elle était certaine que les idées ne manqueraient pas une fois face à eux.

A son étonnement, Rahemar accepta sa requête, ce qui était déjà agréable en soi. Mais, comme elle s'y était attendue, cela amenait des conséquences. Il lui expliqua tout d'abord qu'elle allait devoir redevenir vierge afin d'être offerte au roi, ce qui était assez logique, elle le concevait. Ce genre d'homme n'aimait pas franchement passer après les autres. Elle se devait d'être parfaite. La suite était plus compliquée. Et avant de lui expliquer, il malaxa fermement l'un de ses seins, la faisant doucement rougir de plaisir. En effet, si elle se vengeait des deux gardes, elle devrait subir par la suite les mêmes traitements, sauf ceux qui leur serait fatal, bien heureusement. Voilà un cruel dilemme pour elle. Elle allait devoir montrer un peu plus de retenue qu'elle ne l'avait imaginé. Tant pis... elle l'avait cherché après tout.

Ce n'était pas terminé, le Dieu ajouta autre chose. Elle allait devoir porter une sorte de clochette, logée dans son intimité, ce qui serait une preuve de sa virginité et affirmait sa disposition à être vendue. Roxane ne connaissait pas ce système, mais était évidemment prête à l'accepter sans râler. Elle finit donc par répondre :

- Il sera fait selon vos désirs, Maître.

Tout était dit. Sauf que Roxane n'était toujours pas certaine de ce qu'elle désirait faire. Tout en prenant et en observant la clochette, elle réfléchissait. Au bout d'un petit moment, elle se décida. C'était peut-être un peu facile et lâche comme décision, mais peu importe. Elle regarda donc Rahemar et fit :

- J'ai changé d'avis, Maître. Ces hommes ne valent pas la peine que je me salisse les mains. Je préfère rester ici et me concentrer sur le rôle que vous m'offrez. Rien n'est plus important.

Il fallait avouer, également, que sa faim était devenue vorace, et que le goût de la semence de son maître lui manquait cruellement. Elle préférait oublier ces deux idiots, et rester près de Rahemar, pour ensuite se concentrer sur sa future mission à tête reposée. Il fallait qu'elle soit à la hauteur.

12
Les contrées du Chaos / Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]
« le: dimanche 08 mars 2015, 22:59:53 »
Roxane était bien contente que tout ça soit terminé. Ces types étaient décidément des salopards mal élevés ! Enfin... des esclavagistes, quoi. Elle ne savait pas bien ce qui l'attendait avec cet empereur et ce que son nouveau rôle allait lui demander exactement, mais elle espérait réellement qu'il ne soit pas aussi brutal et répugnant ! Étrangement, la demoiselle acceptait les traitements de son Maître, mais râlait lorsqu'il s'agissait d'obéir à des inconnus, surtout de ce genre là. Elle n'aimait pas trop les esclavagistes et avait même toujours détesté l'esclavage en lui-même. Elle ne s'était jamais réellement vue comme une esclave vis à vie de Rahemar. Non, elle était sa servante, sa débitrice, elle lui devait tout après tout. Même sa vie. Mais à ces gros dégueulasses, là, elle ne devait rien !

Une fois son discours pour son Maître terminé, celui-ci posa une main sur sa joue, allant même jusqu'à l'enlacer, comme s'il savait ce qu'elle venait de vivre. Elle fut presque touchée par se geste, et se sentit déjà mieux. Puis il lui enleva la bouteille d'un coup sec, la faisant sursauter et grimacer. Même chose pour le légume. Tout de même... elle était bien heureuse d'être libérée ainsi, et soupira.

Le Dieu semblait trouver que les deux comparses étaient allé trop loin. C'était également le sentiment qu'avait Roxane ! Le plus étrange fut sans doute lorsque son maître lui fit une proposition. Celle de décider si elle voulait se venger elle-même de ces salopards en faisant d'eux ce qu'elle voulait tant qu'elle lui ramenait leurs têtes sur un plateau le lendemain. Ou bien oublier tout ça, faire comme si rien ne s'était passé, et profiter de la semence et de la présence de son maître.
Roxane, un peu étonnée, réfléchissait à toute allure.

Comme le lui exposait Rahemar, il y avait des bons et des mauvais côtés pour chaque décision. Il allait falloir qu'elle fasse le bon choix et pour cela, qu'elle prenne le temps de réfléchir sérieusement. En attendant, son maître annonçait qu'il allait se coucher.
Roxane se leva doucement, et resta plantée au milieu du pavillon sans trop savoir quoi faire. Le choix était trop dur à faire. Elle désirait tout autant boire la semence de son maître jusqu'à plus soif que d'arracher les yeux des deux vicelards. La gorge sèche, elle regardait tantôt vers l'endroit où était partit son maître, et tantôt vers la sortie du pavillon. Que faire ?

Au bout d'un petit moment, la demoiselle prit son courage à deux mains et se dirigea vers Rahemar. Non pas qu'elle avait fait son choix, malheureusement, mais elle voulais essayer de négocier une alternative. Elle inspira un peu d'air, puis se lança :

- Pardonnez ma présomption, Maître. Mais... puis-je vous demander de me laisser le choix des deux propositions ? Je voudrais pouvoir me venger... et profiter de votre semence et de votre compagnie. Je vous en prie... j'ai obéis et fait tout ce que vous m'aviez demandé. J'ai même du supporter pire... s'il vous plaît ?

Elle espérait qu'il accepte et ne se mette pas en colère. Après tout, elle avait toujours été extrêmement obéissante, et elle méritait cela. Pour appuyer sa demande, elle se mit de nouveau à genoux.
                                                                                                                                   

13
Les contrées du Chaos / Re : De Charybde en Scylla [Roxane de Vissec]
« le: vendredi 06 mars 2015, 22:09:05 »
Roxane s'amusait comme une petite folle et riait intérieurement. Manipuler les hommes ainsi était sans aucun doute son pêché mignon ! C'était une sensation de puissance assez jouissive, que de pouvoir mener ainsi ces mâles par le bout de leur sexe. Pour elle, c'était une forme de vengeance. Tout simplement. Il y a de cela plusieurs siècles, elle avait trop souffert de la violence et de la manipulation de son mari. Aujourd'hui, elle reprenait ses droits de femme, au point d'avoir pactisé avec un Dieu peu fréquentable, pour ainsi gagner la vie éternelle et des pouvoirs. Des pouvoirs qui lui donnait la possibilité de prendre n'importe quelle apparence, tant que cela restait de sexe féminin, et un minimum humain... Elle avait ainsi mené de nombreuses victimes ici, comme Cahir, pour se nourrir de leurs orgasmes et des siens, aspirer aussi leur énergie, parfois jusqu'à la mort. C'est ainsi qu'elle se nourrissait aussi. Son sexe était... comme un second estomac qu'il fallait remplir.

Aujourd'hui, elle avait une faim de loup. Et même si ce guerrier se doutait de quelque chose, le pouvoir de Roxane était bien trop fort pour lui, et l'appel de la luxure encore plus. Il n'y pouvait rien, et passerait à la casserole comme les autres. Bien bête et idiot serait l'homme qui refuserait une telle invitation, n'est-ce pas ? Jusque là, personne ne lui avait jamais résisté en tous cas.

 Elle continua donc d'asticoter son petit jouet du jour, et cela fonctionnait. Poussé à bout, frustré, elle sentait que le guerrier n'allait pas tarder à se laisser aller de nouveau à un sursaut d'envie et d'excitation telle qu'il ne se contrôlait plus assez bien. En tous les cas, dans ce genre de partie, le cerveau était souvent mit en pause. Les hommes avaient beau avoir l'intelligence de comprendre qu'elle était dangereuse et qu'ils se faisaient mener comme des pantins, il n'avaient plus la capacité de résister et d'agir comme un être sage aurait du le faire. Ils étaient tout à elle. Cahir, aujourd'hui, était entièrement à elle. Et elle allait bien s'en occuper...

Oui, le guerrier finit par perdre patience. Il la traita de sorcière, ce qui n'était pas entièrement faux, avant de la pousser de sorte à ce qu'il se retrouve au-dessus d'elle, l'embrasse avec fougue et lui demande de se mettre à quatre pattes pour qu'il puisse la baiser. Roxane afficha un large sourire, profitant de sentir ce sexe dur, impatient et recouvert de sa salive sur sa peau. Puis elle caressa sa joue et souffla :

- C'est d'accord. Mais je te préviens... tu n'aura pas le droit de jouir tant que je ne l'aurait pas décidé. J'ai de l'endurance, j'espère que toi aussi.

Il lui avait montré un peu ce dont il était capable tout à l'heure. Elle espérait qu'il la surprenne de nouveau. Écoutant finalement la demande du soldat, elle pivota et se positionna à quatre patte, présentant sa croupe au sexe de l'homme.

14
Roxane continua de sucer son Maître, pour entre sa queue de plus en plus profondément dans sa gorge, sachant que cela était encore plus agréable. Elle recouvrait son membre de salive, ainsi, facilitant la pénétration, jusqu'à avoir son sexe entièrement dans sa bouche. Mais alors qu'elle allait continuer ainsi ses vas et viens, il poussa sur son crâne de sorte à laisser son sexe bien carré au fond de sa gorge. La jeune femme faillit bien avoir un haut le cœur, mais se contint, grimaçant un peu et gémissant doucement. S'il ne la lâchait pas bientôt, elle allait étouffer ! Elle ne tenta cependant pas de se retirer, sachant pertinemment ce qui l'attendait si elle osait une telle chose. Enfin, il la relâcha, et elle s'empressa de reculer son visage, retenant à grande peine de tousser. Elle s'humecta les lèvres, reprenant un peu son souffle.

Puis, elle écouta son Maître exposer le programme la concernant. Au fur et à mesure, Roxane fronça un peu les sourcils. Ça ne lui plaisait pas trop de devoir se faire prendre la bouche par ces types-là. N'oublions pas qu'elle avait été une femme riche et de bonne famille, puis une Dévoreuse au service d'un Dieu. Se faire malmener par de simple gardes malpropres la dégoutait. Elle savait pourtant ne pas avoir le choix, et n'avait aucune voix au chapitre. Au moins, ils n'avaient le droit qu'à sa bouche !
Rahemar se pencha ensuite vers elle pour lui annoncer ce qu'elle allait devoir faire en revenant dans une heure. Elle ne s'attendait pas à ça, mais se contenta de hocher la tête.

Les gardes se levèrent, apparemment ravis de ce petit cadeau. L'un d'eux attrapa sa laisse et lui intima de la suivre, un sourire goguenard aux lèvres. Le regard froid, elle le suivit tout de même, regrettant déjà de devoir quitter son Maître. Il l'amenèrent dans un autre pavillon, bien moins confortable et luxueux que celui de leur supérieur.

- Viens par-là, ma jolie, grogna le type en tirant d'un coup sec sur sa laisse.

Roxanne grimaça lorsque son collier força sur sa nuque. L'autre ricanait et souriait en salivant. On l’amena au centre de la pièce sur un vieux tapis en fourrure arraché à un animal qui lui était certainement inconnu. Le garde tendit la laisse à son comparse, et lâcha d'un ton sec :

- A genoux.

Ça lui faisait mal de devoir obéir à ce sale type, mais la jolie blonde s’exécuta, se baissant alors à genoux en le fixant. Il enfonça alors soudain son pouce entre ses lèvres, brutalement, remuant alors celui-ci dans sa bouche, caressant férocement l'intérieure de sa joue et sa langue.

- Alors comme ça on manque d'ardeur à la tâche, hein ? T'en fait pas, après ça je peux te jurer que t'y mettra plus de cœur.

Il ricana, encore, sous l’œil espiègle de l'autre type qui attendait sagement que le spectacle commence. L'homme continua de lui faire sucer brutalement son doigt avant de le retirer. Il attrapa alors la cravache en cuir coincée dans sa ceinture et en plaça le bout devant sa bouche avec un regard lubrique.

- Lèche petite chienne.

Roxanne fixa le bout de la cravache, retenant un air de dédain, puis s’exécuta, léchant l'objet par de petits coups de langue humide. Son acolyte semblait presque impatient, triturant la laisse entre ses doigts, le regard passant de ses lèvres à sa croupe. La jeune femme continua son œuvre, jusqu'à ce que la cravache soit si trempée que des filets de salives tombent sur le sol. Alors il finit par l'enfoncer dans sa bouche pour effectuer des mouvements de vas et viens. Il n'allait pas trop profondément, heureusement. Cela dura quelques minutes, puis il retira l'objet et l'essuya entre ses deux seins en riant.

- Bien, bien... Tu es obéissante, c'est vrai. Alrick ?

Alrick était sans doute l'autre homme. Celui-ci ne cacha pas sa satisfaction à l'idée que cela fusse son tour. Il déboucla sa ceinture, sortant alors son sexe déjà dur qu'il masturba doucement en s'approchant d'elle. Roxanne l'observa, alors qu'elle réalisait que sa faim était toujours plus présente. Elle n'avait pas imaginé commencé à l'assouvir avec ce genre d'individu... tant pis. L'homme grogna d'excitation.

- Putain, j’enfoncerai bien ma queue entre ses cuisses !
- Contente-toi de sa bouche, on t'a dit ! Aboya l'autre garde. Lèves un peu ton cul, ma cochonne...

La demoiselle, le cœur battant, leva légèrement les fesses en s'appuyant sur ses genoux. L'autre en profita pour carrer directement son sexe tendu dans sa bouche. Roxane protesta d'un gémissement étouffé tandis qu'il glissait une main à l'arrière de son crâne pour l'empêcher de lui échapper. Soudain, l'autre posa ses doigts sur son intimité qu'il commença à caresser avec avidité. Tandis qu'elle suçait le dénommé Alrick, ou plutôt que celui-ci lui baisait tranquillement la bouche, il continua de la caresser, enfonçant parfois le bout de ses doigts jusqu'à ce qu'elle mouille. Avec un sourire conquérant, il enfonça alors carrément sa main sans prévenir. Roxane poussa un cri étouffé, un cri de surprise, mais aussi de plaisir tandis qu'il fouillait son intimité pour agripper le savon à peine main et l'en sortir d'un coup, tirant un autre gémissement à la blonde.

- Du savon, hein ? Ahah... au moins on saura que c'est propre là-dedans. Alors, comment est cette bouche dis-moi, camarade ?
- Humf... putain elle est bonne ! Merde !

L'homme avait le visage rouge, les dents serrés, et quelques secondes plus tard, il lâcha une giclée de sperme chaud au fond de sa gorge dans un râle. Roxane fronça le nez, puis il la lâcha, mais l'agrippa immédiatement par la mâchoire.

- Ouvres. Je veux te voir te rincer la gorge avec.
- Alrick, bon sang, c'est tout ce que tu sais faire ?

Son comparse lui répondit par un claquement de langue agacé. Il avait pas baiser depuis un moment et n'avait pu se retenir dans cet écrin superbe qu'était la bouche de l'esclave. Roxane, de son côté, ouvrit sa bouche remplie de semence et exécuta la demande du garde. Quand il le lui permit, elle finit par l'avaler. Bien entendu, elle trouvait son goût bien moins agréable que celle de son maître. L'autre ordonna à son comparse de s'occuper de son cul, d'y déloger le deuxième savon, et d'aller chercher deux autres objets pour les remplacer. Roxane n'aimait pas ça...
L'homme déboucla alors à son tour sa ceinture et sortit son sexe, un peu plus gros que le précédent.

- A nous deux, maintenant. J'attends.

La jeune femme prit le sexe dans une main et le branla un peu avant de l’humidifier avec sa langue, puis de le prendre en bouche. Le second choisit ce moment là pour se servir de sa mouille et lubrifier son antre, et y fourrer ses doigts. Roxanne gémit de douleur, se crispant tandis qu'il tentait de sortir l'autre savon. Heureusement pour elle, il finit par glisser de lui-même. Le garde dont la queue s'enfonçait dans sa bouche agrippa ses cheveux d'une main ferme.

- Concentres-toi ! Vas plus vite.

Roxane obéit, entendant l'autre type se redresser en ricanant et s'éloigner, certainement pour aller chercher des objets à glisser dans ses orifices. Elle essaya de ne pas y penser, ni même s'y faire attention, et augmenta un peu le rythme de ses vas et viens.

- Encore plus vite. Encore !

Elle suivit ses ordres, mais il n'était pas encore satisfait, lui intiment encore et encore d'accélérer, si bien que la jeune femme peinait à tenir la cadence. Le sexe s'enfonçait maintenant profondément, tapant violemment dans le fond de sa gorge. Il riait, grognant de plaisir à la voir ainsi le sucer à pleine vitesse. Sa cravache toujours à la main, il la claquait un peu contre son cul à chaque fois qu'il voulait qu'elle accélère. L'autre type revint alors, tenant dans sa main une bouteille d'environ 1L et une sorte de fruit ou de légume long ressemblant étrangement à une courgette.

- Ça devrait lui plaire, tu crois pas Jared ?

Roxane n'en pouvait plus de sucer le sexe à une telle vitesse et ses joues étaient rouges et la faisaient souffrir. Mais ce fut pire lorsque le garde commença à pénétrer la bouteille dans son anus. Elle voulut hurler, mais faillit s’étouffer avec la queue dure et palpitante d'excitation qui continuait à baiser sa bouche. Plus la bouteille entrait et plus elle avait mal. Lorsqu'elle presque entièrement entrée, dépassant légèrement tout de même, le fameux Alrick passa à son intimité, y logeant le fruit/légume dans toute sa longueur. Roxane gémit, incommodée par ces objets logés dans ses orifices. L'homme devant elle choisit ce moment pour agripper sa tête à deux mains, et donner quatre coup de reins violents et profond dans sa gorge avant de déverser une grande quantité de sperme dans un soupire de plaisir.

- En voilà une gentille fille. N'avale pas, garde-le encore un peu dans ta bouche, profites...

Roxane, la bouche endolorit et pleine, du faire beaucoup d'effort pour ne pas recracher le tout. Elle tremblait un peu sous la douleur, et le type derrière elle choisit ce moment là pour donner un tout petit coup de pied dans le cul de la bouteille. Ce n'était pas très fort, mais cela suffit à la faire cambrer de douleur, et elle s'étouffa à moitié avec le sperme qu'elle ne pu s'empêcher de recracher en toussant. Celui qui s'appelait Jared grogna de mécontentement et l'agrippa fermement par son collier.

- Regardes-moi ça ! Et bien tant pis pour toi, tu vas tout nettoyer avec la langue. Et n'oublies pas ma queue.

Roxane avait un mal de chien, mais obéit et lécha entièrement le sexe du type. Puis elle se baissa lentement pour lécher le mélange de sperme et de salive qui se trouvait sur le sol, comme une petite chienne.
Durant les dernières minutes de son calvaire, elle du sucer tour à tour les deux hommes de nouveau malgré sa douleur, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils éjaculent de nouveau et qu'elle doive tout avaler.

Enfin, seulement, il la raccompagnèrent sous le pavillon où se trouvait Rahemar. Une fois devant lui, la jeune femme se souvint de ce qu'il lui avait dit et, les objets toujours logés dans ses orifices, se baissa à quatre pattes, puis se prosterna à ses pieds, lançant alors d'une vois trahissant son être perturbé :

- Merci pour cette leçon, Maître, j'ai bien apprit. Je saurais me montrer à la hauteur désormais. Je ne suis rien comparé à vous, je ne suis que votre chienne qui mérite qu'on la traite comme vous le faîtes, qui mérite d'être punie et reprise à chaque fois que vous le jugerez nécessaire. Je ne vous mérites pas... vous êtes si juste avec moi... Je jure de vous servir comme il se doit, même si je ne mérite pas non plus l'honneur, ne serais-ce que de lécher votre noble fessier...

Elle espérait que cela suffisait, le visage toujours près du sol, soumise, et les joues toujours rouge d'avoir subit les envies des deux gardes.

15
Le Maître était satisfait pour la chaîne, et c'était tout ce qui comptait. Elle était d'ailleurs heureuse d'y être parvenu. C'est qu'elle s'appliquait et y mettait du cœur en plus ! Cela aurait été dommage de ne pas être à la hauteur. La ver son corps en apnée était un vrai challenge, mais finalement, elle avait réussit et ne s'en était pas trop mal sortit.
Lorsqu'elle s'attaqua à son membre, étrangement, elle s'était attendu à ce qu'il l'en empêche. Avec Rahemar, rien n'était simple, tout se méritait. Et une simple toilette en apnée n'était apparemment ma suffisant. La jeune femme en profita pour reprendre un peu son souffle et essuyer un peu l'eau qui dégoulinait de son visage.
La tenant par les cheveux, il lui expliqua de quelle manière elle pourrait avoir le droit à sa semence. A cette seule idée, Roxanne salivait. Oui, elle avait de cette semence, cela faisait trop longtemps maintenant. Mais ce qu'il lui demandait n'était pas rien. Loger du savon dans ses orifices n'avait rien d''attrayant et ne serait pas chose aisée. Mais voilà, elle allait le faire. Elle ferait tout ce qu'il lui demandait, peu importe le prix, elle n'était plus en mesure de refuser quoi que ce soit face au Dieu.
Elle nota chaque condition dans un coin de sa tête, puis hocha celle-ci.

- A vos ordres, Maître.

Elle alla chercher différents savons. Ils n'étaient pas petit, en plus. mais le fait qu'elle soit trempée aiderait sûrement. Elle s’exécuta donc, rougissant un peu. Elle commença par faire pénétrer l'un deux dans son intimité. Avec ses blessures, elle eut un peu mal, mais ce ne fut pas trop compliqué, elle parvint tout de même à y loger la chose. La sensation était étrange. Le plus dur était à venir : son anus. Elle commença par positionner le savon entre ses fesses, un peu anxieuse, puis le poussa. Elle grimaça un peu. C'était douloureux... vraiment. Elle força encore, encore, jusqu'à ce que le savon commence à pénétrer doucement. Il lui fallut encore un peu de temps avant que tout ne rentre. C'était douloureux.
Elle retourna donc toiletter Rahemar comme il l'avait exigé. Elle n'oublia rien, léchant sous l'eau chaque parcelle de peau qui passait à sa portée, même dans les endroit les plus gênants, comme ses fesses, oui. Cela la dégoutait un peu, d'ailleurs, elle devait bien l'avouer. Cela lui prit quelques minutes. Une fois qu'elle eut terminé et que le Dieu était satisfait, puisque qu'aucun savon n'avait bougé, elle fut soulagée.

Elle du ensuite le sécher, ce qu'elle fit avec un serviette, avec douceur, sans rien oublier et en silence. Elle alla ensuite chercher des habits propres pour l'habiller de pied en cape avec soin. Peu de temps après, des esclaves vinrent installer une table et un repas, et Roxane retourna près de sa cage. Deux gardes pénétrèrent alors dans le pavillon pour accompagner Rahemar à dîner. La nourriture sentait bon, et la jeune femme aurait bien aimé en profiter aussi. Tant pis. Un autre repas l'attendait. Elle attendit un peu, laissant les hommes s’installer et commencer un peu à manger. Puis Rahemar lui fit signe et lui ordonna d'approcher. Appuyant sur sa tête, il l'invitait alors à faire son office, ce qu'elle fit sans rechigner. Au contraire.
Les deux autres hommes souriaient de la voir faire, ainsi parfaitement soumise. Roxane détacha la ceinture de Rahemar, et fit sortir son membre avant de commencer à le lécher sur tout la longueur afin de l'humidifier. Elle avait beau avoir faim, elle ne se précipita pas, s’appliquant soigneusement.
Puis, elle commença à le sucer doucement, effectuant des vas et viens dans sa gorge, allant toujours plus profondément, jusqu'à ce que celui-ci disparaisse parfaitement dans sa bouche. Elle continua son œuvre, le suçant encore et encore sous les yeux visiblement excités de ces messieurs qui ne se gênaient pas pour mater son cul. Elle s'en fichait. Elle n'avait qu'une seule envie, avaler le sperme de son Dieu qui lui manquait tant.


Pages: [1] 2 3 ... 5