Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marek

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marek

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Gymnase en plein air et piscine / Re : Immersion [pv Lollipop Du Vivier]
« le: dimanche 19 janvier 2014, 11:08:41 »
Après la délicieuse ''collation'', aussi agréable pour la gourmande que pour son repas, la vampire restait visiblement d'humeur taquine. Elle le provoquait même sans vergogne, était-ce un trait de caractère habituel chez elle ? Était-ce le fait de s'être nourrie ? Ou bien un effet de l'ingestion son sang en particulier ? À bien y réfléchir, il n'avait pas la moindre idée des propriétés de celui-ci, encore moins sur ce qui tenait de métabolisme à un être défiant les lois de la biologie.

Bah ! Au diable analyses, observations et conjectures ! La situation ne se prêtait pas à de tels jeux de déduction, mais bien plus à des jeux de dimension physique et, pourquoi pas, à des joutes verbales. Alors qu'une réplique à sa menace de noyade allait franchir ses lèvres, la malicieuse créature s'immerge à nouveau, le laissant décontenancé.
Et voilà qu'elle le nargue, envisagerait-elle sérieusement de lui fausser compagnie ? Voire de se débarrasser définitivement de lui ?
Cette petite vexation est de courte durée puisque quelques brasses plus tard, la belle ressort près de lui, tentatrice. Et tactile, ses doigts agiles se sont posés sur son membre, ce seul contact l'électrisant. 

<< - On parlait de compensation ... ? >>, murmure la délicieuse effrontée.
<< - Je l'attend avec impatience ... >>, répond-t-il avec un sourire prometteur.

(HRP c'est court, navré ^^' j'ai du mal à continuer sans "empiéter" sur les actions de ta personnage)

2
Blabla / Re : Re : Phrase du jour
« le: lundi 23 décembre 2013, 18:38:07 »
"Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !"

Henri de la Rochejaquelein.

" Il a reculé du coup on l'a tué ... c'était quoi la consigne suivante déjà ? ... Et meeeerde ! "

Les compagnons de feu Henri de la Rochejaquelein

3
Ceci est un post d'absence recyclé pour ne pas nuire à l'environnement *
*ceci est une annonce stupide



1- Hello la compagnie, pour des raisons IRL (pas mal de passage chez moi ces temps-ci notamment), je n'ai pas pu avancer autant que je l'aurais souhaité mes rp avant de partir pour Noël.
(subtile transition vers le 2-)

2- Je pars 4 jours voir de la famille, du 24 au 28, donc l'avancement de mes rp (déjà pas bien rapide) sera au point mort pendant cette durée.

3- Bonnes fêtes à tous !

4
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 17 décembre 2013, 21:16:55 »
Le 1 en version remasterisé =), mais je préfère quand même les silent hills ^^... sont plus dérangeants =).
Retour de +1 psycho pour ça, j'adore Silent Hill (surtout les jeux !)

Raaaah pas évident !
Les deux sont vraiment cool dans leur genre, leur histoire est sanglante et originale, leur style est déroutant... Bon allez Lulu pour son côté hyper lunatique (plaisante, se fout en rogne, s'esclaffe etc. pour le plus grand déplaisir de ses patients) très bien joué à mon goût, même si le coup de la voix désincarnée de Chainsaw me plaît énormément.


Quelle est la créature de fiction (quelque soit sa source) qui vous dérange le plus ?
Avec une image si possible :3

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 décembre 2013, 22:02:43 »
22h04

Hello bande de feuilles de vignes farcies (je n'ose préciser à quoi) !

Après une semaine de MARDE (malade + oraux + DS + boulots divers à côté histoire de) et un chuper week end (je parle la bouche pleine si je veux) entre retrouvailles avec une amie, soirée surprise, vin chaud maison et chants improvisés sur des accords magiques (très très fun) je commence une semaine d'un stage pas évident mais super intéressant en labo !

Oui oui, tout ça pour dire que je suis content de ces 3 derniers jours :3

Et j'en veux même pas à ceux qui s'en foutent, je leur offre même de la bûche de Noël.

6
Tekhos Metropolis / Re : Les monstres cachés [Marek]
« le: lundi 16 décembre 2013, 20:57:04 »
« Attendez. Si je me souviens bien, je peux scanner cette empreinte avec mon appareil. »

« Vite ! Je ne tiens pas à finir grillé vif ! », l'exhorta Marek. Il ne voyait pas encore les flammes mais sa peur panique du feu n'en était pas moins difficile à maîtriser. S'il s'était écouté il se serait empressé de casser une fenêtre puis de descendre la façade sous forme d'insectes... Mais ce qui lui restait de sens rationnel lui imposait la discrétion. Ceci dit le fait que la jeune femme s'éternise pour récolter d'ultimes preuves ne l'aidait vraiment pas à garder son self-control.

   Enfin ! L'appareil indiquait que l'acquisition des données était achevée. Sans perdre de temps ils se dépêchèrent de tourner les talons et courir vers la sortie, Marek suivant de près Sarah. Il ne pouvait s'empêcher de visualiser des réminiscences d'incendies qu'il n'avait pas vécu lui-même. Un de ses donateurs de mémoire aurait-il été pompier ? Étrange ironie.

   Alors qu'ils s'apprêtaient à quitter la scène du crime en train de partir en fumée, Marek manqua de percuter la Tekhane alors qu'elle s'arrêtait brusquement. Une ombre au milieu du feu, le responsable du départ de feu ? La réponse arriva bien vite alors que Sarah commençait à énoncer les chefs d'inculpation de l'être indistinct, ce dernier riposta avec des arguments difficiles à ignorer. En se jetant à terre, ils évitèrent de peu un redoutable souffle ardent digne d'un dragon, qui contribua à propager l'incendie dans la portion de couloir où ils se trouvaient.

« Merde merde merde ! », jura Marek en quelques secondes en tapant du plat de la main le bord de son manteau où une flammèche dansait joyeusement. Et un imper ruiné, un !

   Une vague de chaleur leur fit monter les larmes aux yeux alors que l'entité pyrogène exsuda de nouveau des flammes, puis la lueur d'un projecteur éclaira la fenêtre dans leur dos et une sirène retentit. Les pompiers étaient arrivés, avertis par des dizaines d'appel qu'un menaçant feu de joie provenait d'un immeuble désaffecté jouxtant une zone d'habitation.
Après avoir jeté un coup d’œil dans leur direction, ne pouvant s'attarder à vérifier qu'ils avaient péri, l'incendiaire brisa une vitre et sauta au dehors, à l'opposé des secours. La pièce en flammes les séparait de l'issue par laquelle leur agresseur s'enfuyait, l'air torride ondulait devant l'ouverture. Le poursuivre ? Impensable pour Marek, même pour un humain normal ç'aurait été suicidaire, alors pour lui... Il se releva péniblement, et entraîna sans lui demander son avis la policière dans la direction opposée, s'éloignant du cœur du brasier.
Les soldats du feu médusés virent sortir un énergumène au manteau roussi accompagné d'une agente des forces de l'ordre, crachant leurs poumons et les yeux en feu. Aucune chance de rattraper un fuyard ayant une longueur d'avance dans ces conditions.
Leur chef, une femme reconnaissable à sa voix malgré son casque et sa combinaison de protection, houspilla ses subordonnés et leur enjoignit avec autorité «d'éteindre ce putain de barbecue avant que la moitié du quartier crame».
Marek et Sarah s'éloignèrent du bâtiment sinistré, laissant les pompiers batailler contre les flammes, et purent souffler sans qu'on vienne leur poser de question, la presse n'étant visiblement pas encore sur l'affaire.


   Maintenant qu'il était en relative sécurité, Marek se remettait à réfléchir de manière rationnelle. Qu'est-ce que ce pyromane fichait là ? Son mode opératoire était très expéditif, mais efficace s'il s'agissait de détruire des preuves : le temps que l'incendie soit circonscrit tout serait parti en fumée. À moins qu'il s'agisse d'un tueur ? N'importe qui aurait fait l'affaire pour lancer quelques cocktails Molotov, ou imbiber les mur d'essence et craquer une allumette, pourtant ils avaient affaire à un individu possédant des capacités peu communes. S'agirait-il d'un tueur ?

Dans cette hypothèse, malgré la vulnérabilité au feu de Marek, il était probable que c'était Sarah ou quelqu'un d'autre censé se trouver dans l'immeuble qui était ciblé : si quelqu'un souhaitait se débarrasser du Formien il n'aurait eu qu'à le dénoncer aux autorités. À moins qu'il s'agisse de quelqu'un ignorant sa nature et souhaitant tout de même sa mort ? Marek n'avait pas le souvenir de s'être mis dans une situation pouvant justifier la mise en œuvre de moyens aussi radicaux.


   Le détective improvisé se tourna vers Sarah et grimaça :
« Mon petit doigt me dit que cet ''imprévu'' a quelque chose à voir avec ce qu'on aurait pu trouver ici... Quelle est la suite du programme ? On interroge des proches ou on commence par aller voir ce que ton joujou peut nous dire sur les empreintes qu'il a scanné ? »

Marek sentait quelque chose d'étrange à propos de cet agent, mais il n'avait pas le choix. La côtoyer et collaborer pourrait lui apporter de précieuses informations sur ce qui se tramait dans les Heights. De plus, il préférait instinctivement l'avoir comme alliée que comme ennemie. Même s'il sentait qu'elle-même ne lui accordait pas sa confiance, cet état de vigilance mutuelle lui conviendrait. Leurs buts convergeaient, cela suffisait pour justifier leur alliance de circonstance.

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram
« le: lundi 16 décembre 2013, 20:55:25 »
Félicitation et [insérer pleins de bonnes choses ici] à tous les trois ! ;)

8
Merci mais je comptais revenir avant la fin de l'année ! ;D

C'est d'ailleurs ce que je fais avec grand plaisir, après une semaine bien foireuse (rattrapé par un très bon week end) je suis de nouveau prêt pour rp !

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 09 décembre 2013, 20:23:29 »
20h22

Courage à tous les courageux fatigués !

Moi j'accumule : j'ai choppé la crève ce week end, j'ai un oral important demain (avec les oreilles bouchées et le nez pris ça va être folklorique) et quelques DS par la suite... m'enfin on fait avec.

Sinon je tiens à partager un moment inoubliable avec vous : cet aprèm toute la classe a vu notre prof se cravacher avec ma règle. :o
Et ça ça n'a pas de prix.

Hâte d'être en fin de semaine pour pouvoir reprendre sérieusement mes rps...

10
Merci toutes les deux ! ;D

11
Vous nous quittez déjà ? / Les hommes rêvent du retour plus que du départ
« le: samedi 07 décembre 2013, 13:07:48 »
Bonjour chers LGJiens !

Comme mes partenaires de rp ont pu le constater, je ne suis pas très actif en ce moment, la faute à une charge de boulot subite assez délicate à gérer.

Cependant je n'abandonne aucun rp, je continue simplement à préparer les réponses au compte-goutte lorsqu'une idée me vient. Navré pour la gêne occasionnée, dès mon retour je me remet à l'ouvrage avec le sourire !

I will be back, as soon as possible !


(dans environ une semaine à priori, guère plus)

12
Vous nous quittez déjà ? / Re : Kryptonite
« le: lundi 02 décembre 2013, 22:08:53 »
Bon courage ;)
Les super-héros aussi ont des burn out ...
(et parfois des burnes-out...je me refuse d'embrayer sur la contrepétrie de la bouille incroyable de superman)
... un petit congé sur Mars et ça repart ! 8)

13
Archives / Re : Joyeux Anniversaire Lucy Liu !
« le: lundi 02 décembre 2013, 19:33:57 »
Bonne Annes Yves Herse Air ! (hé ça fait BAYHA ! Ce qui ne veut strictement rien dire)

Lyan ce gif est terrifiant.  :-X

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 décembre 2013, 19:30:22 »
19h30

Avoir des idées précises de personnage avant d'avoir trouvé l'image correspondante est trèèèès problématique : on aura beau tomber sur de super images ça collera jamais tout à fait ! x)

Breeeef retournons bosser, plus tôt ça sera fini plus tôt je pourrai continuer mes rp en cours.

15
Archives / Re : Un jeu pour se détendre et occuper les rplayer en attente de rép.
« le: dimanche 01 décembre 2013, 23:38:33 »
On vient de la faire juste au dessus, mais bon, on passe l'éPONGe !  ;D

Pages: [1] 2 3 ... 10