Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ilinia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ilinia

Pages: [1] 2 3 ... 24
1
One Shot / Quand on cherche la bête [PV : Ruatonim]
« le: mardi 09 juillet 2019, 22:31:05 »
   Zélaria Vert-feuille était une forestière elfe sylvain d'un domaine Sylvain reculé dans les terres sauvages. Ses missions étaient de surveiller les frontières, porter assistance au travailleur et chasser les menaces. Missions dont elle s’acquittait avec brio et ferveur. C'est la voie qu'elle avait choisit, mettant de côté ses plaisirs et rêves pour le bien commun. Rien ne lui échappait et elle était la meilleurs pour pister une bête ou un fuyard.

   C'est la raison pour laquelle on lui avait confié la tache de traquer une bête qui avait causer des ravages dans une ferme, tué les résidents et emporté des bêtes. Une telle créature devait être chassée rapidement pour éviter d'autre accident et que cela ne touche un village. Il n'était pas rare que des bêtes dangereuses traversent les frontières en quête de nourriture, mais il était tout aussi rare qu'elle survivent longtemps. L'attaquer remontait à 1 jours, le temps qu'on découvre le massacre, et dans la même journée, Zélaria était sur place entrain d'étudier les traces et les cadavres.

   Indéniablement, la bête était massive et forte, dans les 2-3 mètres et quelque quintal. Les traces était celle d'un bipède, et au vue de la forme, d’origine bovine. Sans aucun doute un minotaure. C'était contrariant, ces bestioles étaient coriace et forte, avec un goût pour la destruction. Il devait être armée aussi, au vue des dégâts et des corps, une arme tranchante assez massive, peut être hache ou une épée grossière. Il en fallait pas plus, elle savait à qui elle avait à faire et sa direction, car ce monstre n'était pas des plus délicats et discrets. On pouvait le suivre à la trace. Mais plutôt que de s'y engager bêtement, elle versa sur ses vêtements et sa peau un produit de sa conception, effaçant son odeur, s'imprégnant de celle de l'environnement.

   Elle grimpa dans un arbre, et passa d'arbre en arbre ensuite, jouant d'acrobatie et de délicatesse, bougeant que légèrement les branches, suivant les traces, descendant de temps en temps quand il fallait retrouver la piste. Cela lui prit quelque temps, mais elle arriva en vue d'une grotte, niché dans une colline. De mémoire, elle était déjà venue ici en poursuivant un humain il y a quelque jours, qui avait crue bon de venir ici pour capturer un elfe. Son cadavre devait être dans le coin d'ailleurs.

   Elle était en vu de l'entré de la grotte, sur le flan droit. Angle de tir plutôt correct. Impossible de savoir si la bête était là ou non, aussi elle décida de se mettre en embuscade, se fondant dans les branches d'un chênes imposant, à quelque mètre du sol. Elle saisit délicatement son arc et encocha une flèche, mais ne le banda pas, et resta en alerte, guettant sa proie. Elle doutait de pouvoir traverser son cuir, mais elle était confiante dans ses capacités. Il suffisait d'atteindre l’œil, la bouche ou l'oreille pour atteindre le cerveau. Il ne restait plus que la bête.

2
Chalut tout le monde !

Yep je suis de retour !

Je reprend le chemin du rp, mais je ne serais pas une bête de course, je suis en stage, et donc j'aurais pas toujours des occasions pour écrire mes réponses !

Si j'avais un rp de prévue avec vous, faite moi signe ou je vous retrouverais dans mes messages !

Vilion Violon !

3
Élections d'Avril 2019 / Re : Grande annonce pour LGJ, lisez.
« le: vendredi 29 mars 2019, 22:04:16 »
Je m'étais promis de pas revenir avant fin avril, mais l'appel de LGJ est trop fort. Et que j'avais envie de réagir à ta candidature depuis un moment :3

Donc de ce que j'ai compris : tu prend 20% de LGJ, et 80% c'est au bon vouloir des membres. Tu veux donner plus de liberté et que chacun fait ce qu'il veut, un bon bac à sable...

Cool.

Elle est où la différence ? Nan parce que ce que tu propose, c'est LGJ avec juste des sections en moins... super évolution ! J'appelle ça une régression.

J'ai beau réfléchir je vois pas de différence ! Sur LGJ les royaumes poussent comment des champignons, on peut se retrouver avec des systèmes solaire en plus, des empires galactiques ou des nouvelles races d'aliens. Tu propose de faire pareil mais juste en enlevant des sections.
<<oui mais plus personnes n'a de souvenir y a plus de dieu, le contexte est différent etc..>>
T'a beau décorer un sapin de mille et une façon, ça reste un sapin, t'a beau changer d'aspirateur tu aspire toujours.

Concrètement à part supprimer des sections et de bloquer tout évolution et de repartir à 0, ça change rien, ça améliore rien et ça sert à rien. T'a supprimé Ashnard ? Je vais faire un compte ouvert Ashnard ou un complètement de script Ashnard, ou Tekhos. Ça part sans doute d'une attention, mais a part supprimer des personnages et diminuer les zones de rps définit (80% libre d'imagination certe, de tout et de n'importe quoi, sans logique ni liens et en sois, 1 seule zones de rps), je vois pas en quoi c'est un changement et quoi ça va changer les choses, parce que ça reste un bac à sable avec les mêmes possibilité qu'actuellement, mais en moins définit et moins poussé niveau contexte et background (le tiens y a pas de tension politique ni d'enjeux réel).

Du coup si ton but c'est de propose du nouveau, pour moi c'est clairement raté et tes 80% de liberté j'appelle ça la section one shot (pour caricaturer) ou <<C'est comme LGJ mais sans contexte ni rien de définit clairement>>.
Mieux ! L'espace ou les terres sauvages ! Tu peut fourrer tout les royaumes, empires, villes, villages, planète, race ou n'importe quoi, ça passe crème ! Voilà tes 80% !

En gros.... ça sert a rien parce que ça existe déjà. Tu supprime des choses qui peuvent pousser à créer des personnages et du contenu, tu propose un truc qui existe déjà et qu'on peut déjà faire, tu supprime certain enjeux, qui même peu exploités, donnaient un sens à des personnages et des rps. Tu propose quelque chose sans contexte ni enjeux (perso j'en vois aucun). On me dira y en avais pas plus avant et avant en s'en tamponnait plutot l'oreille, au moins y avait du contenue, du contexte, des enjeux. Et si on me sort <<suffit de refaire Ashnard lol>> je le tartine de miel et je le jette à un ours.

A la limite, quitte a faire ton idée, ajoute du nouveau contenue, comme une zone instable qui mélange diverse époque, des zones préhistoriques ou des krakens géant qui se ballade. Au moins quelque chose de plus fournit et solide que LGJ -75% de son contenue et -100% évolution des personnages et -50% des personnages (vue le nombre de perso liés à Ashnard, Tekhos, formiens, ou des tensions entres nations).

Encore mieux ! Tu vas fonder un autre forum ! Comme ça tu supprime rien et tout le monde peut continuer à évoluer ! (Oui bon ça c'est une blague douteuse :3)

Et voilà ! Mon pavé est finit et je retourne dans les limbes !

4
Le coin du chalant / Re : Regroupement de mes personnages !
« le: samedi 09 mars 2019, 00:21:49 »
Bonjour a tous !

Je ne prend plus de rp ni ne répondrais a ceux en cour, la raison étant ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=14413.90

Pour faire cour, je stop toute activité pour mon propre bien et que ma situation ne me le permets plus.

Bonne continuation à tous !

5
Couwcouw tout le monde !

Je suis plus vraiment en état de rp l'esprit tranquilles car en ce moment je suis en état de peur/panique/déprime à cause de mes études et que j'arrive pas me donner les moyens de faire les choses correctement vue que j'ai l'esprit trop dispersé.

J'aurais due poster, et j'ai promis, des réponses la semaine dernière mais voilà, je me rend compte un peu tard que je dois me focaliser sur plus urgent et que les rps me freinent trop et que n'ayant pas l'esprit à ça, j'y prend pas trop de plaisir.

Du coup je ne reprendrais pas les rps avant un bout de temps. Je serais toujours sur discord pour discuter.

Viola vialu ! Passez de bonne journée !

P.S : cela concerne aussi Olgar, je précise car je l'ai pas renseigné sur mon profil
Et je n'abandonne aucun rp, je suis toujours dessus ! (Envoyer des mps si vous voulez être sur que j'oublie pas xp)

6
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 05 janvier 2019, 11:48:17 »
C'est pas une musique, mais une saga audio : Eden
https://youtu.be/DZreYjmMs8k

Ça change radicalement de ce qu'on trouve habituellement !

7
Fourmillière galactique / Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 11:00:06 »
   Devant leur réaction, l'annexienne les prit dans ses bras, comme une mère avec enfants, les rassurant, usant un peu de ses pouvoirs, réveillant leur nouvelle personnalités.

« Allons, allons, mes petites, que craignez-vous ? Que je vous abandonne ? Vous m’êtes bien trop précieuses pour ça. »


   Les trois s'allongèrent et se blottir contre elle, comme des enfants en recherche de repères. Oui, c'est vrai, elles lui étaient précieuses, pourquoi craindre d'être abandonnée ? À moins qu'elles craignent autre chose ? Elles ne savaient plus, seule leur Reine comptait.
 
« Tout ce que je veux, c’est que vous fassiez partager votre bonheur auprès de vos anciennes camarades, qui vivaient comme vous dans l’illusion. N’êtes-vous pas heureuses ici ? Ce que vous vivez, mes chéries, c’est une utopie. Vous n’avez plus à vous préoccuper des soucis financiers, matériels, juste à profiter d’une vie jouissive, à vous vautrer dans le stupre et dans le sexe. N’est-ce pas là tout ce que vous souhaitez ? Votre définition du paradis ? Une félicité éternelle à vous complaire dans le sexe et les loisirs… »
-Merci maîtresse. Susurra Ania.
-C'est un honneur ma Reine ! Renchérit Rinko.
-On vous remerciera jamais assez. Répondit timidement Ilinia.

   Elles ne purent qu'acquiescer, murmurant des remerciement, se frottant de manière obscène contre elle, reprenant leur doux rôles de douces concubines, soumisses et dociles, ne vivant que pour leur Reine. Leur esprits dépravés refit surface, et leur mains allèrent sur ses cuisses, ses hanches, ses seins ou son sexe. Et le couvrir le baisser de caresse, écrasant leur opulentes poitrines contre elle, de gros coussins moelleux. La pensée de s'en servir comme oreiller pour leur Reine traversa l'esprit de Rinko. Elle verra ça plus tard.
 
« Je vous aime, mes beautés, ne l’oubliez jamais. Rien ne pourra jamais nous séparer. Vous avez rejoint ma famille, et vous en ferez partie à jamais… »
-Ma Reine, vous ne pouvez pas nous faire plus grand plaisir. Minauda Rinko.

   Tour à tour, elles embrassèrent leur Reine, se couchant sur elle, léchant sa langue et ses lèvres, avant de se coller à nouveau contre elle, se blottissant amoureusement contre son corps.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

« Qu’est-ce que tu racontes encore ? Mais oui, ma chérie, je ne me lasse pas de ton corps, tu feras une magnifique pondeuse, avec ta constitution… Hmmm… »
-Je crois que t'a pas comprit. Répondit Shiranui.

   Ce fut rapide. Elle brisa la trachée de deux autres, rien de mortel, mais de quoi les étouffer si on ne les prenait pas en charge rapidement et elle parvint à ce dégager, déployant brusquement une force suffisante pour. Elle saisit la cérébrate au cou, et chercha, non pas à l'étrangler, mais à briser sa trachée.

-Je te parle de cette idiote de Shiranui !
Souffla Shiranui, un voix de haine et un regard de démence.

8
Archives / Re : Joyeux Noël !
« le: lundi 24 décembre 2018, 13:38:38 »
Joyeuse fêtes de pâques !

Zut mauvais timing

Joyeux noël à tous !

9
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: vendredi 14 décembre 2018, 10:29:04 »
Si vous avez des idées révolutionnaires comme la patate, alors je veux bien des frites. Surtout si les soeurs Kardashian ont préalablement trié par ordre inverse décroissant et par l'alphabet une omelette pythagoricienne de beau gosse. Miam, ça a un goût de viking ! S'écria figurant n°2352678491764 de cette histoire. Mais le choixpeau décide que face à la congoleximation des lois du marché, les chipolatas cuite à basse températures valaient au moins 100 kedal comiquesque. Autant dire que c'est comme ma bite !

"Mais c'est dégueulasse !" dit la princesse.

"Surtout avec du chocolat !" répond un gobelin boulimique.

Pour faire bonne mesure, la Willy Wonka Candy Company décida de larguer des quantités de bombes logiques sur les badauds qui passaient par là. Pour compenser la perte tragique de chaussons aux pommes, surmonté d'un délicieux glaçage à l'eucalyptus, le spécialiste des champignons hallucinogènes de Melendil le plus grand héros du monde et de l'Univers tout entier !!

"Et mon cul c'est du poulet !?" s'exclame Charlie le coq.

Et effectivement, Charlie fut retrouvé dans une poussette 2l turbo diesel tractée par huit calamars en roller qui portaient des bonnets de Papa Noël ! Vous vous rendez compte du tournant de cette histoire ! C'est a se demander si c'était prévue de faire

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 14 décembre 2018, 10:27:35 »
Jamais 2 sans 3

Ramène ton gros couteau, on va se faire un hot dog :3

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Les absences de la Princesse et de sa petite cour
« le: vendredi 07 décembre 2018, 20:52:11 »
Respire un bon coup

Blague à part, y a pas de sushi ^^
ça prendra le temps qu'il faudra !

P.S :
En vrai, je suis sûr que c'est tes chinois qui font grèves pour plus de nourriture !

12
Blabla / Re : [Jeu] Le cadavre exquis
« le: vendredi 07 décembre 2018, 18:55:16 »
Si vous avez des idées révolutionnaires comme la patate, alors je veux bien des frites. Surtout si les soeurs Kardashian ont préalablement trié par ordre inverse décroissant et par l'alphabet une omelette pythagoricienne de beau gosse. Miam, ça a un goût de viking ! S'écria figurant n°2352678491764 de cette histoire. Mais le choixpeau décide que face à la congoleximation des lois du marché, les chipolatas cuite à basse températures valaient au moins 100 kedal comiquesque. Autant dire que c'est comme ma bite !

"Mais c'est dégueulasse !" dit la princesse.

"Surtout avec du chocolat !" répond un gobelin boulimique.

Pour faire bonne mesure, la Willy Wonka Candy Company décida de larguer des quantités de bombes logiques sur les badauds qui passaient par là. Pour compenser la perte tragique de chaussons aux pommes, surmonté d'un délicieux glaçage à l'eucalyptus, le spécialiste des champignons hallucinogènes de Melendil le plus grand héros du monde et de l'Univers tout entier !!

"Et mon cul c'est du poulet !?" s'exclame Charlie le coq.

Et effectivement, Charlie fut retrouvé dans une poussette 2l turbo diesel tractée par huit calamars en roller qui portaient des bonnets de Papa Noël ! Vous vous rendez compte du tournant de cette histoire !

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 07 décembre 2018, 18:53:40 »
10 ! Que ça reste bloquer à 9 me dérangeait comme pas possible ><

J'offre mon corps au prochain qui répond :3

14
Le coin du chalant / Re : Regroupement de mes personnages !
« le: samedi 01 décembre 2018, 00:14:01 »
Devant le succès *s'étouffe* d'Apogée et de Slimia, et j'ai perdu tout envie, passion et intérêt, elles sont mis au placard.
Plus de rps et pour les rps en cours, ça dépendra.

15
Y a point S !

*sbaff*

Merci beaucoup ^^

Pages: [1] 2 3 ... 24