Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tryzox

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tryzox

Pages: [1] 2 3 ... 24
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 17 janvier 2020, 18:58:22 »
Ehm, il est 18h57
Et je me suis rappelé de mon existence ici par un MP sortit des tréfonds des limbes.

Bonsoar les gens o7

2
Archives / Re : Parce qu'il en fallait un... Le topic des fêtes.
« le: dimanche 25 décembre 2016, 17:31:55 »
Bon Nowël à vous sales gens '^' !

En espérant que vous ferez le plein d'énergie et de bonheur en ces temps de fêtes pour vous élancer dans la nouvelle année qui approche !

Love partout sur vous, étou

3
L'Art / Re : [HENTAI] Some lemons...
« le: samedi 17 décembre 2016, 14:51:27 »
*voit qu'il y a du nouveau*


Hin hiiiiiin, joie ♥

4
Prélude / Re : S.E.R.F 2.0 Revengeance (Darthestar)
« le: mercredi 14 décembre 2016, 13:14:31 »
La refonte de l'enfer en trois posts, omfg

Re-Welköm, content de voir que le kit est toujours d'actu *w*

J'suis assez fier de ce travail même si je vois des défauts dessus, j'suis content étou parce que c'était beaucoup d'images et de persos alors voilà... yeah, well, whatever.

5
Prélude / Re : Dragon de poche [Valipunchée !]
« le: mardi 13 décembre 2016, 22:52:06 »
Holy fuckin' shit, you so damn cute *_*

Welköm, enjoy toi bien ici bas, toussah toussah.

Bisous putain '^'

7
Wouhou. La fête


8
Le coin du chalant / Are we havin' fun yet !?
« le: samedi 03 décembre 2016, 02:02:45 »
Bienvenue sur ce coin de chalant ! Ici bas, vous pourrez trouver les personnages catastrophiques issus de mon esprit détraqué ! Pour des précisions, des questions ou tout ce que vous voulez, vous pouvez me MP !

|- TRYZOX -|
Le Seigneur de la Crypte ~
Tryzox fut, il y a très longtemps le premier Mort-Vivant, le patient 0, la source de ce fléau qui se répandit dans le monde. Dévorée par l'ennui, il décida de s'arracher le coeur et d'abandonner tout ce qu'il avait pu être jusqu'à aujourd'hui. Amnésique, errant telle une âme en peine, ce ne fut qu'après une longue, très longue perdition, qu'il finit par être aidée par une autre morte-vivante, nommée MorteDame. Elle lui fit don de la moitié de son cœur, lui donnant de nouveau la capacité de ressentir, de réfléchir... Fou amoureux d'elle, il creusa sous les Trois Sœurs, titanesques montagnes du Royaume Terranide, un donjon : Les Catacombes de Mortedame. Une capitale dédiée aux Undead & aux parias, protégée par une quinzaine d'étages de donjons face auxquels les aventuriers tombent les uns après les autres.
Récemment, le Fossoyeur a retrouvé son ancien cœur, dont il a offert une moitié à sa bien aimée. Ayant retrouvé son passé, il ne souhaite pas retourner vers l'être qu'il était avant, aussi puissant qu'il ait pu être. Il est resté ce qu'il est devenu : Le Fossoyeur de MorteDame, un taré dégénéré craint des aventuriers de Terra.

Possibilités ?
Ne vous fiez pas à cette bannière sombre pour ce personnage : C'est probablement le gros con le plus décalé et déluré que vous aurez l'occasion de voir. Tryzox étant un personnage très flexible, vous pouvez l'imaginez dans toutes les situations possibles et imaginables. Il agit beaucoup en fonction de son humeur et du contexte dans lequel il est, ce qui en fait un personnage très facile à courber pour répondre à tout genre de rp ! On peut aussi noter quelques détails de sa vie important, comme le fait qu'il dirige un Donjon, est un ennemi dangereux d'une des villes annexes de Tekhos, et est activement recherché sur Terre comme étant un tueur en série de Super-Héros (appelés "Les Supers" par Tryzox). Autres détails le concernant, son coeur est un assemblage de deux coeurs. Une moitié offerte par sa femme MorteDame et une autre qui est le coeur de son "ancien lui", lorsqu'il était encore un Dieu. On pourrait croire d'ailleurs que ses changements d'humeurs aléatoires viennent de cette dualité/division de lui. Pour finir, lorsqu'il mange de la chair humaine, il lui arrive d'avoir des effets secondaires faisant de lui une masse de chaleur dangereusement animale. Une sorte de prédateur sexuelle en somme... Dites vous que la chair est comme une drogue et que c'est un dangereux Junkie~!
Le petit plus très sympa du perso, ce sont les Donjons ! Depuis peu, les aventuriers réussissent à passer le premier étage des Catacombes, alors qu'ils s'arrêtent généralement au rez-de-chaussée. Une nouvelle très inquiétante pour Tryzox, qui n'a engagé que peu de personnel pour le 3ème niveau et les suivants... il est donc en quête d'artefacts et de nouveaux employés ! Et quel meilleur moyen pour se procurer le nec plus ultra pour son donjon... que de piller d'autres Donjons !? Le Fossoyeur est constamment en quête de Donjons à faire afin d'améliorer le sien, et que ce soit par choix ou par hasard, vous pouvez finir à ses côtés ♪

Quelques trames ?
Trame 1
Vous êtes sur Terre. Vous vivez votre vie tranquillement quand soudain, quelqu'un sort de votre plancher. Vous avez étrangement l'impression d'avoir déjà vu cette tête aux infos... Il est pas recherché ? Comment réagirez vous face à un tueur de Super-Héros..?
Trame 2
Vous voulez en savoir plus sur la mort, ses mystères, et surtout sur l'une des nombreuses pathologies Undead (goule, mort-vivant, vampire...). Vous décidez donc d'invoquer le Seigneur de la Crypte qui déboulera pour répondre à vos question. Bien sûr, tout a un prix...
Trame 3
Vous possédez quelque chose dont Tryzox a besoin. Et il semble bien déterminer à se l'approprier ! Si il est dans un bon jour, vous pourrez négocier un échange ! Sinon... Prêt à combattre un Ancien Dieu~?
Trame 4
C'est la catastrophe sur Terre ! Une place est évacuée après que deux héros aient été sauvagement massacrés à coup de pelle. Le Fossoyeur a encore frappé ! Ne serait-il pas temps d'essayer de mettre fin à ses agissements barbares !?
Trame 5
Vous le saurez peut-être, mais Tryzox a des réactions... Quelques peu excessives lorsqu'il mange de la chair fraîche. Attitude bestiale, perte des inhibitions... Et une augmentation drastique de sa température corporelle ! Z'allez servir de défouloir...
Trame 6
Tryzox a beau posséder le titre d'enculé cosmique, il peut être sympa vous savez ? Vous êtes dans une situation minable, vous avez peu de chance de vous en sortir... Le Undead se sent alors prit de pitié, sûrement à cause de la moitié de coeur de son aimée qu'il possède, et décide de vous venir en aide, du mieux qu'il peut. Z'êtes chanceux !

Les Donjons !
Chaque donjon a ses propriétés, comme des monstres spécifiques, des loots particuliers, des environnements divers... Et des règles ! Certains donjons ont même des salles de repos permettant aux aventuriers de souffler un coup. Pourquoi vous vous dites ? Bah, ça permet à un Boss de réarranger un étage ou un niveau en fonction des aventuriers, par exemple. Quoi qu'il en soit, voici quelques exemples de donjons que Tryzox compte faire :

Le Recueil des 7 Cercles
Situé au coeur d'une bibliothèque assez banale, ce bouquin renferme un des donjons les plus dangereux qui soit. Long et complexe, c'est en prononça les paroles de la couverture du livre qu'on entre dans celui-ci. S'offrent alors à vous Sept Paliers de l'Enfer avec leur structure, leur apparence, leur bestiaire et leurs Boss. Bienvenue dans un morceau de l'Enfer, bloqué dans un livre !!! Chaque Palier représente un Pêché Capital. Chacun de ces Paliers possède aussi six Boss protégeant des salles précises et un Boss Final du Palier. Les Six autres Boss gardent des salles servant de Salle de repos une fois le combat gagné. Et ces salles servent de pont vers un autre Paliers spécifique. Pas trop confus hein ? Quoi qu'il en soit, le donjon renferme bien des secrets, bien des monstres et bien des connaissances !

Objectif : Vous connaissez les pièges à ours qui vous mordent la jambe ? Bien. Imaginez maintenant les murs ou les sols de pierre d'un donjon qui, sans prévenir, se font pousser une mâchoire pour vous bouffer un morceau ? Bingo. C'est l'idée de Tryzox : Créer des pièges à l'aide de morceaux d'Abominations de Gourmandise et ce à l'aide d'un sort dans un bouquin située dans le palier de la Luxure. Dans l'idéal, il souhaite aussi se procurer une eau rouge sang particulière au Palier de la Colère qui, d'après lui, pourrait lui permettre de créer des Dullahan. C'est, pour l'instant, la plus longue expédition qu'il ait prévue !
Diebhauptstadt
Certains donjons ne se contentent pas de rester camouflés à un endroit précis. Celui-ci est une capitale mécanique habité par des Reeptird, une variété de reptiles humanoïdes dont la dureté des écailles indique leur place dans leur race. Les rues de la ville ne sont parcourue que par des soldats aux armes à feu faisant penser à la glorieuse époque du SteamPunk ! Mais les plus dangereux de ces reptiles sont les MetalHeads, dont le crâne pourrait à peine se fendre contre un tir de char. Gardes impériaux, ils courent vers les zones bruyantes de la ville pour aider leurs confrères en détresse ! Les Boss sont dans des ateliers, chacun d'entre eux ayant un but précis.

Objectif : Le talent génétique de ces abrutis pour construire à beau être formidable, Tryzox cherche à "kidnapper" quelques uns de ces Reeptird ! Pour être plus précis, il veut s'en prendre à la Couvée Impériale afin d'être sûr d'avoir des MetalHeads. Il faudra donc aller dans le coeur de la ville, dans la Chambre Mère pour affronter la Matriarche, une machine qui protège et prend soin des futures Reeptird qui habiteront le donjon.
Le Repaire de Drogarükôgân
Ce nom imprononçable est attribué à un grand dragon blanc aux ailes colorées d'un rouge écarlate. Certains racontent qu'elles sont imbibés du sang de tout ceux qu'il a vaincu, d'autre parlent d'un symbole légendaire de son immortalité. Il au coeur d'une gigantesque montagne dont l'entrée est marquée par une gigantesque porte, portant l'emblème d'un empire qui eut le malheur de s'opposer à cette force de la nature. Synonyme de mort certaine, les plus téméraires voient ce donjon comme l'occasion de récupérer de nombreux artefacts de grands héros dont ce lieu fut la dernière aventure. Cette montagne silencieuse où seul la mélodie du vent glacial est autorisée est une petite utopie où vivent en paix de nombreux dragons. Que ce soit pour la formidable qualité des matériaux que donnent les dragons ou pour les trésors abandonnés, ce donjon est très convoité mais très peu bravé, la plupart des groupes d'aventuriers ; aussi grands et nombreux soient-ils ! ; périssent. Mais Tryzox ayant des connaissances dans le domaine des donjons, il sait que le meilleur moyen d'y aller pour voler est d'user de la méthode de l'homme au bras mécanique rouge : La Discrétion !

Objectif : Les dragons pourraient vous carboniser en l'espace d'un claquement de doigts. Les dragonnets, en revanche, ne sont pas assez malins pour comprendre ce que vous êtes. Et surtout, les parents pensent souvent que ces petiots jouent avec la bouffe. Rien que pour avoir volé une seconde de leur tranquillité, ces reptiles géants pourraient vous dévorer. Alors si vous osiez voler plus... C'est pourtant l'objectif de Tryzox : Il compte voler un œuf de dragon. Mais pas n'importe quel œuf : L’œuf de la grande Drogarükôgân en personne !!! Il ne sait pas trop comment marche son cycle, mais il sait qu'il n'a vu que trop peu d'enfant de cette dragonne en plusieurs millénaires de vie. C'est un impératif : Il lui FAUT cet œuf ! Il le stockera dans son sac sans fond. Le plus dur ? Arriver au cœur de la montagne, sur le pic qui sublime l’entièreté du donjon et se trouvant au centre de celui-ci !



Bientôt, j'ajouterai d'autre de mes personnages que je compte relancer. Stay tuned les amours !

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 décembre 2016, 20:15:46 »
20h15

Re tarbâ '^'

10
Prélude / Re : Cléo Myzax
« le: lundi 21 novembre 2016, 11:26:37 »
Dobrõdosao ! En espérant que tu te plairas ici bas ♫

11
Prélude / Re : Angel Candide Hustaing [Violidée ~♥]
« le: lundi 21 novembre 2016, 00:43:47 »
Allons allons, faut pas stresser. La mort, c'est pas si mal. J'le suis depuis plusieurs millions d'années et si on oublie l'intolérance et la haine ainsi que les multitudes de tentatives d'immolation, on vit ça tranquillement !

Dobrõdosao, condamnée. Quand tu passeras dans l'après vie, mon donjon a une place pour les parias mort-vivants ♫
... Pour peu que tu te relèves une fois que ton cœur se sera arrêté ♥

Ouais ? Nan ? J'te réserve une place ou..? Yeah, well, whatever...



Enjoy bien le forum et au plaisir de te lire ♫

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Dungeon Crawling is Underrated [PV Tryzox]
« le: mercredi 16 novembre 2016, 20:47:48 »
« Comment ça le budget ? »

Avoir une entreprise, c'est tout un tas de responsabilités. Il faut nourrir ses employés, mettre en place des idées, s'assurer d'avoir des gains, les utiliser pertinemment, veiller à la pérennité de la chose, offrir des trucs à sa femme, à sa maîtresse, à SES maîtresses... Laissez tombez, c'est trop de détails accablants pour qu'on en fasse une liste complète. Tout ce que vous avez à savoir, maintenant que vous avez visualisez la montagne d'emmerdes que ça représente, c'est que Tryzox faisait les frais de son entreprise : Les Catacombes. Depuis quelques temps, les aventuriers se sentaient pousser des couilles. Ces 30 dernières années, il n'avait pas vu un seul de ces trous du cul passer le rez-de-chaussée. Ils faisaient les salles de base, se contentaient du loot en éliminant des zombies sans cervelles ; c'est politiquement correct putain, c'des goules, on se détend ! ; et partaient avec des conneries. Quelques pièces d'or, des idioties du genre, mais là... Ils voulaient plus. Le boss du donjon ne savait pas si ça venait d'une avidité grandissante ou d'une meilleure cohésion des groupes en général, mais le premier étage avait été assaillit pour la première fois, les gardiens faisant preuve d'une... certaine incompétence. En effet, la plupart n'avaient JAMAIS vu d'aventuriers et passaient leur journée à glander. Il fallait donc se dépêcher de secouer cette bande de trou du cul ! Déjà... Il avait baissé leur salaire. Et en avait viré pas mal. Au rez-de-chaussé, il se décidai aussi à ajouter un mini-boss qui se balade. Si il tombait sur des aventuriers un peu trop téméraire il pourrait les désosser. Et si il se faisait latter, le premier sous-sol aurait une alerte pour que les trois intervenants ; respectivement un minotaure, un squelette et un dragonnet ; se mettent à circuler aussi. Le soucis, c'était que ça, c'était sa solution finale. Si un groupe réussissait à baiser ces quatre mini-boss... Bah c'était baisé ! Ils passeraient le second sous-sol sans soucis ! Oui, les autres sous-sols étaient vides, jusqu'aux Catacombes. Le plan ? Rempiler le donjon de trucs. Mais pour ça, il avait besoin de ressources. Le budget qu'il avait l'aidait pas non plus... Le salaire de ses mini-boss lui drainait plus fort son fric que [allusion à un personnage nympho non-original, pick one]. Les richesses, il en avait. Mais des bons employés, ce serait chaud. Il ne voulait pas épuisé son fric là dedans... il lui fallait tout à nouveau putain ! Des voleurs, des mini-boss, des trash mob, des boss... Putain, il allait galérer ! Le seul moyen de faire ça... C'était d'aller raid d'autre donjons ! Pour de vrai ? Un boss de donjon allait voler ses collègues !?... oui. Clairement. Tryzox était un des êtres les plus haïs qui soient sur Terra à cause de ses multiples conneries, mais dans le domaine des donjons aussi ! Il était allé à une seule réunion de Maître de Donjons, tout ça pour insulter les « codes traditionnels »... Ouais, compliqué comme histoire, assemblée, relations, au pire on s'en branle. C'trop compliqué. Si le demeuré qui a eut l'idée d'écrire ça vous pond un complément de script un jour, vous aurez peut être des détails. Mais en attendant, sachez juste que des donjons il y en a masse. Et qu'il comptait en raid.

Pour le coup, il avait quitté sa tenue de spiritisme pour remettre son ancienne tenue : Le légendaire costume de majordome. Ce costume qui était reconnu sur Terre comme celui du tueur de super-héros. Ce costume qui était vu par Tekhos comme celui du crevard qui décimait des femmes pour ses Catacombes... Putain, les souvenirs. Prenant une inspiration profonde, il soupira longuement en sortant de son intérieur de veste un petit calepin... Non. Un mini-smartboard. Dans quel siècle on vit bordel !? Dedans, il avait un fichier texte en ligne, édité par sa secrétaire... Qui lui mettait un donjon par page. Elle avait son équipe, elle gérait ses informations, elle écrivait des rapports. Une bible des donjons pour Tryzox qui usait de ses connaissances personnelles obtenu au fil des millénaires pour savoir où aller et quoi voler ! Regardant de ci de là, il finit par poser sa marque du chasseur !... Sur un manoir. Un petit truc simple pour se remettre en selle après un an d'inactivité WINK WINK PUTAIN, VOUS AIMEZ LES BLAGUES QUATRIÈME MUR HEIN !?. Oublions donc cette blague méta, et concentrons nous sur le voyage du mort-vivant. Après s'être creusé un tunnel jusqu'à la surface, il avait prit un cheval pour se rendre sur place. Et par prendre un cheval, on entend drop kick la personne qui était dessus pour se barrer à dos de la bête ! À moitié vautré, on vous passera le voyage qui se résuma à lui qui bouquine... Pour se renseigner sur le donjon.

Le manoir était un lieu apparemment hanté. Le Manoir Brittany, apparemment réputé pour avoir été la demeure d'une famille vivant dans l'opulence qui, une fois morte, à maudit tout le personnel, qui a possédé des merdes de ci de là, blablabla. Rien à foutre. Ce qui l'intéressait, c'était le type de monstres à dérouiller. Apparemment, ça partait sur des mannequins de bois, des poupées de chiffons géantes, des colosses de coton et de canapé... Ouais. Ouais whatever, ça promettait ! D'après ce qu'il lisait, il y avait aussi des salles de repos. Il y en a dans tout les donjons, ça incite les aventuriers à rester plus longtemps en général. Et ça appelle les archéologues et autres abrutis lettrés à venir. En gros, c'des pièges à cons et ça permet de bien bouffer pour le personnel. Une des lois de ce donjon était de laisser ses armes à l'entrée... On pouvait pas entrer avec apparemment. Et qui plus est, les salles de repos n'en sont plus à partir de 7h du matin, jusqu'à 12h. En effet, pour chaque salle de repos se trouve un petit groupe de maintenance qui vient changer les draps, nettoyer la pièce, et démembrer les aventuriers restants dans la pièce. WELL, FUN. Soupirant longuement d'agacement en voyant l'idée de sa grâce matinée disparaître, Tryzox se demandait si il avait peut être pas fait une erreur de partir si tard... Enfin, il faisait nuit non ? Des gros nuages étaient au dessus de lui... Et ils ne bougeaient pas des masses. Enfin, pour un mec sur un cheval, le ciel était assez... statique ? Clignant un instant des yeux, le undead eut l'idée de quitter des yeux sa tablette pour réaliser qu'il était allongé dans l'herbe. Depuis combien de temps ? En levant le nez, il vit un garou entrain de bouffer le cheval sur lequel il était... Et vu le stade de grignotage, ça devait bien faire une poignée de minutes qu'il faisait ça. Putain, fallait qu'il apprenne à avoir quelque chose à foutre de son environnement parfois ! Se relevant, il se dépoussiéra et.. bah, partit pour le donjon. Il pouvait le voir au loin... Et il claqua dans ses mains, ravi

« ENFIN ! »

Il s'attendait à se que son voyage prenne fin... Et soudain, pluie. Un orage transperça le ciel, déchirant les nuages lourds de pluie.. Qui crachèrent un déluge de flotte ! Une déferlante aqueuse diluvienne qui arracha à Tryzox un air dépité, désinvolte. Fuck you Mère Nature. Fuck. You. Ses vêtements prirent très vite plusieurs kilos en plus, son corps devenant lourd, lourd, lourd... Mais malgré cela, il pu arriver et enfoncer la porte du manoir, soupirant longuement de rage. Regardant ses fringues, il finit par les essorer un peu en les serrant et... vit le range-parapluie se rapprocher leeeentement de lui. Il le fixa un instant. Il y avait rien là dedans.. Mais il comprenait ce que voulait le donjon. Garder son arme, c'était faire popper à coup sûr un putain de boss ou un random monster. Il ne voulait pas de boss secret, juste... il avait juste besoin de réussir à faire les salles du manoir jusqu'au boudoir de la chambre des mariés. Il y avait un truc à récupérer là bas... Soupirant, il finit par se résigner et sortit sa pelle de sa poche intérieur de veste. Il la rangea soigneusement dans ce meuble, qui s'éloigna une fois cela fait. Bien. Une bonne chose de réglée. Maintenant, il n'avait plus qu'à se lancer dans l'exploration !

Il ne connaissait pas le système de salles, mais il se doutait un peu du concept : Des monstres qui font du roaming ; ça veut dire errer, anglophobes ! ; et des salles avec des boss. L'idée ? Trouver où était la chambre des amants. Sans armes, pour se faire un mannequin, ça irait. Mais va défoncer de la poupée à grand coup de latte contondantes, tu verras si t'as du fun putain... Dans un long soupir résigné, il continuait de retirer la flotte de ses fringues, autant que possible, alors qu'il errait... Putain, ces couloirs étaient beaucoup trop grands... Mais il y avait de la lumières dans certaines pièces. Malgré tout, il osait pas trop entrer, de peur de chopper une aggro et de se faire péter le cul. Clairement, le Fossoyeur était très, très prudent... Soudain, il s'arrêta de bouger. Il vit alors le petit chandelier à côté de lui, sur une commode, trembler... Encore. Encore. Un truc s'approchait. Un truc au pas lourd ! D'un coup, il se plaqua contre le mur d'un couloir adjacent... Un colosse était là. Un bras musclé tenait une chandelle alors que l'autre, démesuré, l'aidait à maintenir son corps bossu en avant. En lançant un coup d’œil, il voyait la tête de poupée de chiffon avec le sourire cousu. C'était assez impressionnant... Ruiner ça sans un truc qui coupe, ce serait pas faisable. Il pourrait y aller à la main, mais avec des bras pareils, il était partit pour se faire broyer façon compote de poires. Ce qui serait dommage vu que pomme-fraise-vanille est LA combinaison gagnante pour une compote.

Alors qu'il s'éloignait, il pu voir devant lui quelque chose : Un coffre. Un splendide petit coffre qui ne demandait qu'à être ouvert ! Il était assez poussiéreux, assez vieux... Personne n'avait dû y toucher depuis longtemps ! Ce genre de trucs, c'était une certaine chance ! S'approchant, il s'accroupit pour l'ouvrir... Il défit le loquet, leva le haut du coffre... Et fut surprit de le voir baver. Un coffre qui bave ? … OH. UN MIMIC. OK. Sursautant d'un coup, il bondit en arrière de peur de se faire buter. Esquivé ! La mâchoire du coffre avait claqué brutalement et pourtant, il était en vie ! Il voulu s'essuyer le front mais un truc allait pas... Il touchait pas son front... En un coup d’œil, il réalisa l'absence de ses bras. L'animal avait croqué assez vite et fort pour sectionner les bras du mort-vivant, jusqu'aux biceps. Pas mal. Pas mal. Clapant son attirail dans une sorte de rire distordu, le monstre s'avançait vers sa proie. Proie qui mima un geste d'applaudissement, rigolant un peu

« Ohoh, pas maaal ! My turn. »

Ses jambes prirent un solide appui. S'accrochant bien au sol dans cet appui, il se pencha en arrière dans une démonstration de souplesse qui laissai planer de nombreuses questions ! Sa tête contre le sol, il replia tout son corps en avant dans une brutalité sans pareille, répondant à la morsure du coffre par un coup de boule intersidéral. Et putain, c'était du niveau brutasse de l'enfer infernal ! Le coffre éclata en un festival de planches et de jointures de fer, le plancher ayant eut droit au front du mort-vivant au passage. Il avait décimé le monstre d'un simple cou, les « organes » du bestiau répandus sur les murs, ses bras pas encore digérés entrain de giser au sol... Il s'accroupit pour les rattacher vite fait, soupirant en regardant son costume. Il était toujours aussi bien habillé malgré la... Bave sur ses bras. Et le tissu qui avait été déchiré sur les zones mordues... Bon. Tant pis. Il ferait comme si de rien n'était. En tout cas, un truc qu'il ne pouvait pas ignoré, c'était que le son du bois avait fait un bruit de débile. Rapidement, il partit sur la pointe des pieds en espérant ne pas laisser de trace. Il avait un peu de sang sur le front qu'il balaya d'un revers de main. Cette nuit allait être longue, très longue et compliquée. Pour le moment, il avait besoin de lire un peu plus son bordel sur le donjon ! Le nombre de porte se multipliait au fil de son avancée dans ce donjon. Très vite, il dû faire un choix... Qui s'abattit sur une salle de repos. Parfait !

L'endroit était sympa. Il faisait bon vivre, il y avait une petite cheminée sympa, un grand canapé, un lit avec une miss en nuisette dedans, une salle de bain... Ok, stop.Le cerveau du mort-vivant venant d'avoir un léger bug. Tournant la tête, il tenta d'affirmer l'information qu'il avait avalé un peu trop vite. Il y avait, en effet, une adorable jeune dame dans le lit. Elle avait les traits fins, un visage mignon et rond et un regard innocent. Tant de détails qui trahissaient son âge et le fait qu'elle ne devait pas avoir la moindre idée de ce qu'était cet endroit. Ses courbes fines étaient dessinées par le tissu blanc et fin qui épousait ses formes à merveille, la dentelle ponctuant d'adorable la beauté tracée au pinceau. Clignant des yeux, il leva lentement, très lentement la main, pour un petit signe à titre amical. Il avait pas d'envies belliqueuses, pas sur une gamine bordel ! Continuant de la regarder, comme si c'était surnaturel, il souffla simplement

« Bonsouarh. »

Il semblait avoir l'air un rien enroué par la pluie, ou juste tellement blasé et las de ce qui lui était arrivé jusqu'ici que sa motivation s'était envolée. En tout cas, il paraissait assez inoffensif. On pourrait même croire, à sa tenue de majordome, qu'il était du personnel ! Il s'approcha de la jeune fille, avec bien des questions en tête. Du genre... ça faisait partie du donjon d'avoir une elfette dans le plumard ? Il pouvait consommer tranquillement ou ça allait le foutre dans la merde ? Il ne savait guère. C'est pourquoi, gardant une distance de sécurité avec le lit, il souffla

« Toi aussi t'es là pour faire le donjon ? J'veux pas être désagréable mais à poil sous une nuisette c'pas la meilleure des défenses si ? Enfin, j'dis ça, t'sais j'suis en costume hein... Yeah. Well. Whatever... »

Il essora ses cheveux du mieux qu'il pu... Et constata la présence d'une cheminée dans le coin de la pièce. Surprit, il eut un large sourire... Avant de prendre des affaires qui traînaient. Il prit un coussin, plusieurs vêtements qui étaient beaucoup trop en masse ici... Putain, c'était le genre de donjon qui devait être fait pour ramener des fringues non !? Il y avait tellement de putain de tenues... Et certaines étaient splendides ! Il en volerait peut être pour sa femme, il ne savait pas trop. Dans tout les cas, il se mit à utiliser cela pour allumer la cheminée, pas déranger du tout par le fait de cramer des produits de luxe. Il voyait le feu de cheminée naître, grandir, jusqu'à ce qu'il se mette à embaumer la pièce

« Top. » il se tourna pour regarder la gamine « J'm'appelle Tryzox. Et j'veux pas juger ton joli p'tit cul comme le dernier des gros cons, mais t'as VRAIMENT pas l'air de savoir où t'es... »

Il tira un des fauteuil, insolente masse de confort dorlotée de coussins et d'une couette épaisse qui avait dû valoir plusieurs centaines de pièce d'or à être faite, et tapota sur le siège, comme pour l'inviter à venir s'asseoir. Maintenant que le beau manoir chaleureux et accueillant avait muer en une immondice terrifiante, il se doutait qu'elle devait avoir des questions... Il avait envie de se poser un peu, après tout le bordel qu'il avait fait pour arriver ici ! Mais soyons honnêtes : En temps normal, la jeune fille aurait été entrain de manger l'oreiller avec le undead sur le dos si il avait été d'humeur festive ! Mais passons... N'oubliez simplement pas que vous ne suivez pas les aventures d'un mec bien. Malgré son regard, plein de curiosité et avec une once de tendresse, qui dévorait sensuellement les formes de la jeune femme  !

13
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Invité surprise [PV: Tryzouw ♥]
« le: vendredi 27 mai 2016, 00:00:02 »
Cette fille était du genre naïve et fragile. C'était d'une facilité sans faille de berner ce genre de personnes ! Prenant l'air con habituellement, pouvant ainsi merveilleusement cacher le fait que ce soit un tueur doublé d'un anthropophage, il était entrain de croiser intérieurement les doigts pour que cette fille continue d'être aussi stupide. Malheureusement, ce n'était pas aussi simple. Cette bonasse avait eut des informations complémentaires sur la personne qu'il était... Fuck. La dénommée Arphélia avait entendu que la Mère Supérieure le suspectait d'être un dévoreur de chair humaine. Bien vu. Elle était pas conne, la grosse qui gérait l'endroit. Il fallait avoir un certain œil pour différencier un buveur de sang d'un dévoreur. Elle devait avoir croisé des peaux pâles, mais n'avais pas dû obtenir assez de formation dans leur traque pour savoir à quoi elle avait affaire. Et ce n'était pas plus mal, car Tryzox était plus qu'un simple assoiffé de sang. Plus qu'un simple dévoreur de chair... C'était un Seigneur de la Crypte. Et une créature comme lui aurait demandé une visite immédiate des inquisiteurs... Vu que ça faisait une semaine qu'il était là, elle devait vraiment ignorer ce qu'il était. Un point sur lequel il devrait jouer... Enfin, peut-être pas. Au moment où il était détaché, il pourrait sortir de sa poche sa pelle et se creuser un chemin loin de cet endroit. Mais pour ça, il fallait qu'elle continue d'être aussi gentille. Aussi naïve... Et il pourrait en abuser !

Une question sortie malgré tout, hors du lot qu'il aurait imaginé : Son âge. Pourquoi se questionner sur son âge ? Il donnait l'air d'être vieux ? Jeune ? Plus jeune qu'elle ? Il ne savait pas trop l'objectif ni l'idée qui se cachait derrière ces mots. Malgré tout, il resta concentré, du mieux qu'il pouvait. Son esprit devenait horriblement fragile à force d'être autant malmené. Il avait besoin de se nourrir... La chair était un détail, il avait pas à se régénérer après tout. Mais le sang... Il avait besoin d'en boire, juste un peu. Juste de quoi s'hydrater le crâne, se remuer la carcasse... Prenant une inspiration profonde en tentant d'oublier quelques instants l'existence de ce nectar si précieux, il balbutia une réponse assez faiblarde

« J'ai... J'ai bientôt 20 ans. »

Si il en avait eut la force, il aurait rit. Rit de cette réponse alors qu'il était né dans les entrailles de Terra, au cœur de sa corruption. Un rejeton d'une tumeur de la terre, devenu le fléau de ce que celle-ci engendre. Mais il n'avait ni l'envie, ni la force de se fendre la poire. Il se contentait de mentir, observant les réactions de la jeune fille. Elle semblai le croire. Elle semblait avoir pitié... Fragile qu'elle était, c'était un bon point pour lui. Et puis surtout... il était de plus en plus sûr de réussir à la convaincre de le délivrer. Après tout, elle avait été déjà assez folle pour venir le voir dans sa cellule... Elle avait laissé la porte ouverte. La clé dessus. Il pourrait l'y enfermer sans problème une fois qu'il serait libéré... Ou il pourrait la dévorer ? Il ne savait pas trop. Son esprit était entrain de se tordre. Il ne tiendrait pas bien longtemps sa comédie si il continuait de faiblir... Mais la jeune femme lui donna un coup de grâce. Elle acheva le peu de concentration qu'il possédait... En un simple petit test.

Elle avait un couteau, et elle en écrasa la lame sur la paume de sa main. Oh putain, quelle horrible, horrible méthode ! Le sang de la jeune femme s'évadait de sa main... Et des frissons terribles se mirent à faire trembler le mort-vivant ! Soudainement, il détourna le regard, ainsi que le visage. Il avait une sorte de gêne assez dure à décortiquer au visage ! Il était mal à l'aise, donnant une impression de peur de ce sang. De dégoût. Il évitait le contact autant que possible, comme effrayé... Mais intérieurement, c'était un festival de sensations. Son esprit lui criait de lui bouffer la main, de lécher tout ce sang qu'elle gaspillait en le foutant au sol ! Pourtant, il poussait la comédie... Elle insista. Elle avança un peu plus sa main vers lui... Et le parfum de sang s'empara de son cerveau. Cette délicieuse odeur sucrée et pleine de fer se mit à embaumer son esprit, le perdant dans le brouillard ! Un brouillard épais de faim... Profonde ! Sa main était à portée de lui et soudainement, le défunt ne tint pas ! Il écrasa sa langue épaisse sur la main de la belle, dégoulinante de bave ! Il dégustait son sang avec un plaisir sans faille, ses yeux bleus plongés dans ceux de la jeune femme... Il avait ces yeux suppliants et plein de chaleur. Troubles, mais d'un sentiment qui ne laisserait pas à la belle douter un seul instant de ce dont le mort qui marche avait envie ! Elle s'empressa de retirer sa main par contre... Laissant Tryzox pousser un grand râle plaintif, furieux

« NAAAN ! Bordel, redonne ta main sale pute ! »

Il était entrain de trembler, usant des forces qui lui restaient pour tirer sur ses chaînes. Il pourrait les briser, si il avait toute son énergie... Mais il était au bout du rouleau, épuisé ! Il abandonna bien vite l'idée de briser ses liens... Furieux, empli de rage, il continuait pourtant de tirer sur les chaînes, bien qu'étant conscient de la stérilité de cette action. Il grognait de rage, ses yeux toujours fixés sur elle, et sa main surtout. Son sang. Ses crocs étaient serrés, ses yeux étaient si expressifs... Supplication, colère, désir... Un mélange confus de toutes ces sensations se laissait voir alors qu'il contractait ses phalanges en des poings, tremblant de fureur ! Il avait quasiment perdu toute raison, toute solidité. Son esprit vrillait. Mais malgré tout, dans un éclair de lucidité, il perçu un truc dans les yeux de la jeune femme. Une sorte de petite étincelle dans son regard qu'il ne su interpréter immédiatement... Mais il avait une petite idée de ce que c'était, sans en être certain. Sa clairvoyance ne lui profita pas bien longtemps, le brouillard incohérent de ses émotions atrophiées par le manque redevenant bien dense. Il grognait, réussissant à glisser entre ses crocs

« A-Aller putain, libères... Fais pas ta salope, sérieux !... J'serais très, très reconnaissant, t'inquiètes.. ! »

C'était sa dernière carte. Il savait vraiment pas quoi faire de plus pour le coup... Et autant dire que même cette proposition, ce plan qu'il improvisait, était plus qu'incertain. Il n'avait pas la moindre idée de ce que cette tentative allait donnée mais de toute façon... C'était pile ou face. Avec l'assaut d'il y a quelques secondes, il était baisé... Maintenant, le tout était de voir... Si il allait réussir à s'en sortir. Le sang avalé faisait un peu son effet, lui réveillant les méninges progressivement... Mais c'était pas assez. Il allait lui en falloir plus... Il allait lui falloir cette Arphélia. Et vite !

14
Prélude / Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]
« le: samedi 21 mai 2016, 12:33:15 »
Welcome, étou !

En espérant que tu te plaises ici, toussah toussah, enjoy Terra !

Et puis tant que tu assailles pas mon donjon, moi j'suis ok avec toi. T'es ok avec moi ? Soyons ok les deux, c'cool ok ? Ok... Yeah. Well. Whatever.

15
Les dimensions qui se tordent. Des univers à la géométrie alambiquée et tordue qui se déchirent sous ses yeux, se dévoilent en des distorsions atrophiant l'aspect déjà illogique de ces lieux... Au cours de ce voyage apocalyptique, Tryzox n'avait surtout pas lâcher le col du mage, le tenant bien fort à deux mains. Si il le lâchait, il serait sûrement perdu dans un de ces mondes immonde ! Mais pour que cela s'arrête, il devait mettre fin à ce sort. Le moyen le plus pratique qui lui vint à l'esprit fut de tuer le mage ! Ayant l'impression d'être en chute libre depuis le début de cette attaque, il avait du mal à bouger, mais assez de force pour lui mettre des grand coups de genoux dans les côtes. Le son était tordu dans ce périple interdimensionnel, mais il sentait que les os de cet enculé étaient entrain de lâcher. Le sort perdit de son intensité... Et ainsi, de sa vitesse. C'est comme cela que le Fossoyeur pu récupérer un peu plus de mobilité et ainsi lancer sa mâchoire au cou de son assaillant ! Ses crocs pénétrèrent sa chair pour déchirer la peau, la viande, le muscle, les cordes vocales. Il avait creusé son corps jusqu'à cette partie si importante pour des trucs comme parler, tousser, respirer ou vivre. D'un mouvement de tête soudain, il le priva de tout ce barda, ne prenant même pas la peine d'avaler cette chair. Ce type ne fera pas parti de lui ! Il se contenta de voir le monde reprendre une apparence lambda... Et il chuta sur lui. Le corps du mage au sol, le mort-vivant accroupit telle une bête sur le torse du cadavre, il regarda autour de lui. Crachant la chair au sol, il se leva et tituba un peu. Mal de mer ? De l'air ? Ou des voyages transdimensionnels par canaux magiques ? Une seule phrase de conclusion à ce duel sortit de la bouche du fossoyeur

« Sa mère putain. »

Il se pencha d'un coup en avant, vomissant brutalement au sol ! Des restes d'une des défenseurs qu'il avait buté plus haut ! Toussant brutalement alors que toute la bouffe qu'il avait accumulée se retrouva au sol, il soupira d'effort et s'éloigna un peu du corps. Une forêt. Il était où ? Toujours à Terra ? Il espérait putain ! Son corps n'avait plus guère de forces poru dire la vérité. Lourdement, il s'écrasa de tout son long dans l'herbe, perdant connaissance... Une épreuve dure à traverser, compliqué d'y survivre quand on a pas de quoi se régénérer les organes, mais là c'était trop pour lui. Mais, le pire, ce fut quand il rouvrit les yeux et réalisa qu'il était... Attaché dans un cachot ?...

C'était une belle journée de merde qui s'annonçait.
Mes couilles ! C'était pas une journée, mais une SEMAINE de merde ! Enfin, il avait à peu près calculé que c'était une semaine. Il avait tellement été laissé à l'abandon ici... Il ne savait pas où il était, combien de temps il avait été évanouit, depuis combien de temps il était là... Il ne savait pas. Le cadavre ambulant avait donc compté les secondes. Il en était à 604 896 secondes... Environ. Donc, plus de 10 080 minutes... Un total de 168 heures. Donc sept jours. Enfin, plus ou moins, il ne savait plus trop. Il était engourdit de partout, clairement, son esprit embrumé et alourdit par cette détention imprévue. Mais surtout, il pu remarquer un truc qui ne lui était encore jamais arrivé... Il avait faim. Très faim. Cette faim d'hémoglobine qui éveillait en lui tant de frissons que de malaise. Ses organes commençaient à en souffrir, son estomac enchaînant nœuds sur nœuds alors que son cerveau réclamait qu'il dévore celui d'un autre. Le goût de la chair qui craque sous ses dents... Il eut des tremblements.Son esprit s'embrumait de plus belle. Le brouillard produit par la famine ne cessait de se densifier. Il allait pas devenir un de ces zombies sans raisonnement si !? Peut-être pas, mais le manque de viande commençait à le peser, si bien qu'un léger filet de bave lui coulait du coin de la bouche. Grognant péniblement, il arrêta de compter le temps. Il avait besoin de quelque chose, n'importe quoi, pour sortir d'ici ! Intérieurement, il se mit à prier sa bien-aimée. Sa Sainte MorteDame... Et alors qu'il était habité par la pensée de cette femme au charme sans faille, une lumière se déplaçait. Le fossoyeur plissa les yeux, se concentrant dessus. C'était... une intervention divine !? Non. Une lumière, une flamme de bougie qui dessinait à peine des courbes aussi sensuelles que sexy. Les courbes d'une femme... Qui finit par se dévoiler. Il avait du mal à la voir correctement pour être honnête, ses yeux encore noyés par l'obscurité.

Elle s'approchait à tâtons, demandait si il y avait quelqu'un... Il ne répondit pas. Le silence qui avait été brisé par le bruit des pas de la belle commençait à être perturbé par la respiration du mort-vivant aussi. En effet, son souffle chaud était lourd de faim. Le parfum délicat de la jeune femme chatouillait le nez du zombie qui crevait d'envie de la dévorer ! La lumière de bougie fut remplacée par celle d'une lampe à huile. Il pu voir son visage... Une jeune femme, belle comme tout, qui le regardait avec un air inquiet. L'inconnue semblait compatissante au possible et triste pour lui... Quelle faiblesse ! Elle s'approchait, tendait sa main... Oooh, ce serait si simple. Si simple de croquer ses phalanges et les avaler ! Mais non, rien de bon ne ressortirait de cet assaut. Son appétit serait un peu calmer, mais à quoi bon si c'était pour être à nouveau seul ? Si il était abandonné encore une fois, il ne tiendrait pas et deviendrait sûrement fou. Surtout si c'était plus d'une nouvelle semaine ! Il n'avait aucune idée de combien de temps ça pourrait durer ! Il la regarda donc poser le bout de ses doigts sur son visage... Quand elle décala ses cheveux, il prit l'air le plus fragile qui soit, bien que ce ne fut pas bien compliqué ! Ses idées se remettaient au clair... Et il fit résonner sa voix, faiblement

« Je... Qui êtes vous ? Et je... je suis ici depuis combien de temps !? »

Il voulu tirer sur les liens mais sa faiblesse ne lui fit que remuer un brin le corps. Il geigna pénibalement d'effort, l'observant dans les yeux. Il avait l'habitude de jouer aux cons, jouer un autre rôle était pas bien dur ! La belle avait rapporter de quoi grignoter, et de la flotte... Rien qui callerait son appétit de sang, mais de quoi calmer son envie de la manger ! C'était raisonnable, et une bonne idée pour avoir sa confiance. Sa voix résonna encore, dans un chuchotement inquiet :

« Je... Vous m'avez apporté à manger ? Je... M-Merci. »

Il remua faiblement les poignets, tout doucement, comme pour rappeler qu'il était attaché... Il était dur de voir une quelconque menace dans un être aussi fragile, n'est-ce pas ?
Attends que tu me détache, se disait-il... Il ne la boufferait peut-être pas elle, si elle l'aidait, mais la connasse qui l'avait jeté ici... Il la dévorerait ! Comment saurait-il reconnaître cette personne ? Le parfum. L'odeur d'une peau usée par le temps et d'une chaire faible... Il ne savait pas où il était, mais ça ressemblait drôlement à un bordel, ici bas ! Enfin, quand il voyait une fille dans cette tenue... Il en aurait bien fait son quatre heure ♥ !... Et on ne parle pas de cannibalisme pour le coup.

Pages: [1] 2 3 ... 24