Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lithium

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lithium

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Territoire de Tekhos / Re : Revolution 909 [Lithium]
« le: lundi 15 mai 2017, 08:04:47 »
Alors qu'elle semblait en transe, Lithium vint à percevoir au lointains, une voix féminine et sifflante... Difficile de dire ce que tout ceci voulait dire, même pour elle. Difficile d'ailleurs de vraiment comprendre pourquoi elle était là, le front collé contre la vitre... Pourtant, la solution était des plus simpliste. Alors qu'elle avait les yeux fermés, la Cyborg vit une foule de chose naitre dans son esprit, entrecoupés de flash stroboscopique... D’immense plaines de sable brûlant... Des cavernes... Des champs entier d'oeufs difformes et ce, tout en entendant toujours cette voix qui semblait l'appeler... Puis, tout ce stoppa quand un bruit strident vint à lui vriller les tympans la faisant ce reculer d'un coup, mains sur ses oreilles.

Après quelque seconde, le bruit fini pas s’estomper, lui faisant ré-ouvrir lentement ses yeux sur l'autre bouffons qui avait entre temps émerger de son sommeil. Puis, sans rien dire, elle ce mit à regarder les différent compartiments qui trônait ici, avant de ce remettre à regarder Manhunt.

« Tu veux qu'on s'en sorte ? » Lui demandât t-elle d'une voix caverneuse avant de ce diriger vers le moniteurs contrôlant les enclos qui contenait un grand nombre de spécimens de formiens allant du simple « fantassin » à tout un tas de créatures difformes, sois de base, soi rendue comme ça à cause des expérience des tekhannes. La Cyborg savait pas ce qu'elle faisait, ni si cela aller fonctionner, mais... Pour une raison qui lui échappait, son instinct semblait lui dire que ces créatures ne lui ferait aucun mal... En revanche, pour les tekhannes...
Rapidement, elle plantât l'un de ses câbles dans une prise du moniteur, déverrouillant ensuite toute les cages, libérant ainsi les créatures qui s'y trouvaient... Des xénomorphes... Des hybrides... Ouais, toute un fabuleux panels de saloperies que les scientifiques n'aurait jamais voulue voir sortir d'ici.

Une fois la meute de bestioles libérée, elles vinrent à entourer la cyborg... Tendis que des pas vinrent à résonner de l'autre coté de la porte coulissante. Pour ce qui était de l'autre gars, les formiens semblait avoir compris via les émotions de Lithium qu'il n'était pas une menace, pour autant, certains lui grognèrent dessus en le dévisageant.

2
Territoire de Tekhos / Re : Revolution 909 [Lithium]
« le: mercredi 17 février 2016, 18:18:07 »
Le « changement » de personnalité de manhunt avait clairement surprit lithium et son espèce d'attaque là… Même elle en avait ressentit les effet au fond d'elle même.
Cependant, Lithium avait était conçue de sorte à résister à de lourdes charge électromagnétiques ;
Cet ainsi que, pendant que tout semblait partir en vrille dans le complexe, Lithium, elle, vint à ce tenir la tête en soufflant lourdement a travers son masque, expulsant de grosse quantité de poison.
Tout autour d'elle était donc entrain de lâcher et, dans sa tête, plusieurs images entrecoupée de neige informatique et de données chiffrées s’enchaînèrent en lui donnant un mal de chien. Lithium avait l’impression que son crane allait exploser mais… rapidement, tout revint à la normal et, alors que la cyborg reprenait lentement ses esprit, elle put voire sur le sol juste devant elle, le corps de son camarade d'infortune.

« Raaah… Haaa… »

Son regard scrutât ensuite les environs et, avec un léger étonnement, elle constata la puissance dévastatrice que ce type pouvait engendrer. Lithium réfléchit ensuite quelque instant et, dans c'est dans ce moment de réflexions ou son esprit « cybernéthique » était encore fragilisé qu'elle ce remit à sentir « la présence » de quelque chose en ses lieux qui, bizarrement, semblait l'appeler.
« Je doit fuir cet endroit… Je ne peux pas me permettre de rester là... »
Et pourtant… Cette « appel » l'intriguait et alors qu'elle prit sur ses épaule le corps inanimé de Manhunt, lithium essaya de réfléchir à une solution… Malheureusement elle n'en voyait pas beaucoup, ce bâtiment était vaste et, nul doute qu'il devait regorger de soldats.
La femme s'empressa donc de foncer tête baissée dans les coursive de cette enfer labyrinthique, suivant son instinc et uniquement son instinct, tournant rapidement a chaque intersection et à chaque coin qui lui semblait être la bonne piste… Sauf que son instinct et son être intérieur lui indiqué inconsciemment un autre chemin que la sortit.
Dans coursive de la Geotower, le bruit des pattes de Lithium résonnait fortement, claquant contre l'acier à une vitesse ahurissante et, alors qu'elle ne cessait d'avancer, la femme scrutait ce qu'elle pouvait, observant chiffres, panneaux, LED, porte, couloir, TOUT ! Elle chercher un truc, un signe, n'importe quoi dans l'espoir d'avoir un morceau d'indice, un fragment de piste à exploiter plus tard… Mais en vain.

« hmmpfrrr… Il faut que je parte ! »
« ELLE EST LA ! » hurlât alors un soldat qui sortit d'un couloir, faisant alors face à lithium avec trois des ses confrères. Ce sur quoi le visage de lithium ce contracta, la faisant cracher une fois encore une épaisse bouffée de fumée rougeâtre puis, elle s’élançât vers les garde avec sur elle le corps de manhunt. La cyborg esquiva rapidement les tirs avant de bondir sur l'un des hommes, décapitant ce dernier rapidement, avant de faire un tour sur elle même en étendant deux de ses pattes, éventrant d'un coup sec le deuxième homme dont les entrailles ce répendèrent sur le sol.

« saaale moonstre !! »

Cet alors que le troisième mec ce mit à brandir une grand machette tout en fonçant sur Lithium qui esquiva les deux à trois attaque que le garde tenta de lui porter, avant de bloquer son arme et de lui planter l'une de ses pattes dans la tête. Une fois ce petit massacre fait, la tueuse reprit sa route.
Mais alors qu'elle fonçait tête baissé dans cette tour infernal, Lithium entra (sans le savoir) dans le secteur des laboratoire et cet alors qu'une étrange sensation vint à l'envahir… Une sensation très.. primal, un peu comme si ses sens l'alertait non pas d'un danger mais… d'un appel en provenance de deux lourdes portes en acier.

[iframe=250,30]http://imagel.fr/compteRP/v.php?v=ncWQLibiclM&largeur=250[/iframe]
Thème du labo'

« nan… Je… N'ais pas le temps de jouer les curieuse... »

Pourtant, ne venait elle pas de ce stopper pour observer ses portes ? Qu'est ce que ça lui coûterait de renter ? Peut être y avait il une raison à cette sensations ? Le femme hésita mais… Alors qu'elle commença à vouloir repartir… Elle ferma ses yeux en lâchant un lourd soupir puis… Elle ce dirigea vers les portes, désactiva la sécurité et entra alors dans une immense sale de teste, remplie de tube de stase, de cages et de bloc en plexiglas. La femme (qui avait toujours manhunt sur les épaule) sentit clairement que c'était ici d'où prévenait « l'appel ».
Prudente, la cyborg analysa le secteur avec sa vision thermique et visualisant plusieurs créatures mais… Pas de gardes et, sur ce, elle déposa manhunt sur le sol à la recherche d'une explication à cette mystérieuse attractions. « je ne devrais pas être là… Pourtant... » Les créatures qui était éveillait avait plusieurs réactions face à lithium, certaines ce prostrait de peur dans un coin de leurs cellule, tendis que d'autre semblait plus calme et la suivait du regard dans le cage.
« Je sais ce que vous êtes… Des formiens... »
Bientôt, la femme arriva prêt d'une cellule faite de plexiglas particulièrement épais derrière lequelle une immonde créature respirait et palpitait lourdement, soutirrant à lithium un léger grognement… Pourtant, en arrivant devant la grosse larve, la cyborg sentie que c'était ça… Ce truc infâme qui l'appelait…

Le femme plissa alors les yeux et, lentement, elle posa la paume de sa main contre la vitre… Puis l'autre et là… elle ferma lentement les yeux, entrant alors dans une sorte de communication silencieuse même ci, pour l'heure, rien ne ce passait vraiment, juste un échange d'informations en quelque sorte. Lithium, elle, ne savait pas ce qu'elle faisait, son coté rationnelle, le coté humain et le coté machine semblait être au abonnés absent. Sans le savoir, la cyborg avait en elle beaucoup plus de gène formiens que ce qu'Adelyne avait initialement notée dans son rapport et, d'ailleurs, si la scientifique n'avait pas notée exactement le pourcentage, c'est tout simplement car, la législation tekhanne a mis en place une lois, un chiffre, une limite à ne pas dépasser, une sorte de « ligne grise » qui, celons les scientifiques, éviterais tout risque de rébellions.
Sauf que pour que Lithium soit pérenne et fonctionnel et surtout, pour qu'elle soit apte à supporter les lourdes opérations qu'Adelyne aller lui faire, la scientifique avait était obligée de dépasser le pourcentage, prenant alors le risque de voir un jour lithium ce retourner contre ses concepteurs ?

Toujours est il, la cyborg ce baissa ensuite son masque avant de coller son front puis sa joue contre la vitre en soufflant de grosse bouffée de poison… et, alors qu'une étrange connexion semblait lentement s'établir, la pièce ce chargea d'une sorte d'aura moitié électromagnétique et moitié télékinétique, faisant vaciller les puissant néons qui était encore allumés. 

3
Prélude / Re : Every web, a masterpiece ~ Rachnera [Validémonisée]
« le: jeudi 10 décembre 2015, 07:56:59 »
Salut a toi, charmante arachne :3


4
Territoire de Tekhos / Re : Revolution 909 [Lithium]
« le: lundi 28 septembre 2015, 22:48:52 »
Ce type avait donc des capacité régénératrices… Intéressant, bien que Lithium en ais aussi. Par conséquent, notre tueuse fut moyennement surprise et, même ci elle l'avait était, elle ne l'aurait pas montré car Lithium et l'expressivité, ça fait deux.
Suite à ça, le binôme vint à prendre un autre couloir, couloir où Manhunt fit feu contre une caméra avant de ce mettre à parler à Lithium.

 Il faut fuir, Lithium... J’ai une planque à Mazon, c’est notre meilleure option... Après, libre à vous de mourir ici. »

En entendant ça, Lithium fronçât les sourcils tout en fixant l'homme de son regard sévère.

« Pardon… » Commença t-elle a dire en s'avançant vers le cyborg.
« Tu répète s'il te plait… j'ai pas compris !!! »
Et vlam ! La tueuse vint à attraper manhunt par le colletart avant de le surélever en le plaquant violemment contre le mur, ce dernier ce bosselant alors légèrement sous le choc.
« Tu vas me dire qu'on à fait ça pour rien !? Tu vas pas me sortir que t'es un couard merdique comme tout les autres !? Hein !!!? HEIN !!!? POURQUOII !?? POURQUOI PUTAIN !? »

Alors qu'elle hurlait sur l'homme, Lithium le cognait contre le mur avant de finalement lui envoyer son poing dans la gueule, une bonne droite tellement violente qu'elle vint à décrocher la mâchoire du pauvre cyborg, cette dernière allant ensuite valdinguer dans le couloir en laissant derrière elle une traînée d'étincelle et de nanomachine bleutée. Là… Lithium vint alors à prendre conscience de son acte et, tout en relâchant l'homme, elle vint à ce calmer… Un peu… L'alarme, les soldats, le stress, la colère et l'envie de connaître son passé l'avait rendu irritable. Lentement, en détournant le regard, Lithium vint alors à parler.

« Je… désolé... Ouai… Faut ce tirer de là... »

Les yeux de Lithium ce levèrent alors vers l'homme, avant que des bruits de pas vinrent à résonner  dans les couloir, attestant de l'arrivé imminente du personnel de sécurité. Là, la tueuse serrât les poings et, en activant sa vision infrarouge, elle put déceler au travers des murs, un petit escadron de soldat. Elle lâchât une grosse bouffée de fumée rougeâtre en grognant au travers de son masque puis, enfin, la petite troupes de gardes vinrent à apparaître à la droites des deux cyborgs en les mettant en joug.

« Milice privée de GeoWeapons corp, plis un gestes !!! »

Lithium fronçât alors un sourcils puis, en tournant légèrement sa tête vers Manhunt, elle lui dit :

« Ils sont pas censé tirer à vus là ? »

Même pour Lithium c'était pas clair, il y avait de ça quelque minutes, tout le monde semblait vouloir directement les tuer et voilà que maintenant, on les mettez en joug, comme pour leur laisser une « chance »… Curieux.

5
Territoire de Tekhos / Re : Revolution 909 [Lithium]
« le: lundi 14 septembre 2015, 12:36:17 »
BANG !

« que… Merde ! »

Et hop, sans prendre plus le temps que ça de réfléchir à ce qui venait de ce passer, Lithium vint a esquiver les tirs, courant à tout allures dans la pièce, slalomant alors entre les étagères et les caissons, sautant de parois en parois pour finir par rejoindre l'une des tourelle qu'elle tranchat net au pasagen chose qu'elle fit pour les trois autres. La tueuse essuya bien des tirs mais sa rapidité, son squelette et sa forte constitution lui permirent de tenir le coup le temps d'achever ces quatre engins infernaux. Une fois tout les engins hors d'état de nuire, la tueuse prit le temps de respirer un grand coup, son souffle était lourd et du mucus rouge ainsi que du gaz s'échappait de son masque puis, lentement, elle vint a serrer les poing en contractant tout les muscles de son corps, faisait alors ressortir toutes les balles qu'elle s'était prises.

« Ggnnnnn… Haa... »

Les gène formiens était une véritable bénédiction, une chance qu'Adelyne les ais mélangée à l'ADN de Lithium car, avec ses organes et son squelettes renforcés, elle était quasiment aussi solide qu'un certains personnage de comics à la pilosité excessivement prononcée. Mais pour l'heure la tueuse ne pensait qu'a une chose… Continuer sa route. Son regard froid ce tourna briévement vers le corps sans vis de ce type… Puis elle lui tourna le dos en marchant lentement vers la porte blindée.
Notre tueuse obsverva alors le panneau puis… Elle sentie qu'il y avait de l'activité derrière la porte. Elle enclencha alors sa vision à rayon-X et put voir plusieurs Garde ce mettre en place, l'un d'eux étant entrain de taper le code pour rouvrir la porte. Sur ce, la tueuse vint alors à bondir au plafond, juste en au de la porte, attendant alors patiement l'ouverture de cette dernière. Et à peine la herse c'était elle levée queLithium vint surgir, empalant le crane de deux des gardes avec ses pattes, vant de rouler sur le sol en tranchant au passge les mollet d'un autre, garde qu'elle attrapa par l'arrière de la tête, envoyant cette dernière dans un mur. Cet alors qu'un autre garde vint a bondir sur la tueuse armé d'un large couteau de combat, mais c'était mal connaître lithium que de croire qu'on pouvait la tuer au corps-à-corps, cette dernière n'eu alors qu'a attraper ledit garde en le basculant violement sur le sol, avant d'attraper sa tête a deux mains en le plaquant contre le mur. Là, la tueuse ce mit alors à lui compresser le crane avant de faire exploser ce dernier entre ses mains dans un bruit atroce, laissant ensuite le corps tomber mollement au sol.

Là encore, lithium marquat une petite pause, elle avait du sang plein les mains et… Bizarement, une étrange sensation vint à la prendre au tripes… Une sorte d' »appel », comme un instinct que le sang réveilla au fond de son corps. Cependant Lithium resta calme et prit le temps de respirer puis… Derrière elle, elle entendit des pas retentir, ce qui l'amea à ce retourner vers ledit bruit.

6
Vous nous quittez déjà ? / Re : Vacances
« le: jeudi 13 août 2015, 11:51:07 »
Bonne vacance theo  :D !

7
Territoire de Tekhos / Re : Revolution 909 [Lithium]
« le: jeudi 13 août 2015, 01:15:04 »
« Il faut remonter, vite ! »

Sur ces mots, Lithium s’élançât à bride abattue dans les tunnels humides de GWC. Bien que l'eau n'ayant pas une grande incidence sur elle, sa prothèse étant conçus de sorte à ce qu'elle puisse aller dans l'eau, la tueuse ne pouvait cependant pas prendre le risque de ce prendre une telle vague de plein fouet. Les deux cyborgs coururent sur plusieurs mètres avant que Lithium ne parvienne à voir une trappe en métal ce trouvant au plafond.

« Là ! Il y a une trappe! »

Sur ce, la femme vint alors a bondir au plafond avant de rapidement forcer ladite trappe d'un violent coup de poings.

« Attrape... » lâchât alors en tendant sa mains vers Manhunt, mains que l'homme attrapa avant de ce faire soulever par la femme sans que celle si ne peine, remontant alors son propre corps et celui du cyborg le long d'un échelle qui menait quant à elle à une pièce sombre, une sorte d'anti-chambre de stockage pour du matériel électrique et hydraulique. La femme lentement ce redressa, en jetant une bref œillade au gouffre qu'elle venait de gravir sans trop de mal, visualisant à peine le torrent de flotte qui s'écoulait avec puissance dans les boyaux de ce complexe. La femme vint ensuite a regarder Manhunt dans les yeux, un regard qui ce voulait toujours aussi supérieur cependant. Elle ne l'avait pas vraiment sauvé par « amitié » mais plus par besoins, tous simplement. Mais par chance, le Drone qu'elle avait piraté l'avait suivit de prêt, ce dernier gravitant encore autour d'elle.

« On y est... »

La tueuse le sentait… Mais elle sentis aussi de l'agitation, en dehors de là lourdes herses blindée qui ce trouvaient en haut du long escalier qui leur faisait fasse, là, à une vingtaines de mètres d'eux.
La tueuse avançât donc prudemment parmi les nombreux câbles, tuyaux et étagères, parant à toute éventualité. La femme remarquât très vites les quatre caméras de surveillances réparties dans la pièce sombre. Elle sentait très bien toute l'agitation qui régnait à présent dans l'air et, de sa voix monocorde » elle vint à parler à l'homme qui la suivait.

« Il vas être temps de montrer ce que tu vaut... »

La tueuse, toujours aussi calme vint alors à entendre des bruits de pas en directions des escaliers, bruits de pas qui vinrent ce mélanger au son de l'alarmes qui, sempiternellement hurlait dans les coursives. Puis... le bruit de la herse vint définitivement alerter notre tueuse de la présence des gardes. Toutefois, ses derniers, par chance, entrèrent sans prendre le temps d'allumer la lumière une chose stupide… Mais mettons ça sur le compte du stress causée par l’événement et puis… Ils avait aussi sur eux des lampes torches.

Malheureusement (pour les gardes) Le temps qu'ils descendent les marches menant au dépôt, Lithium c'était cachée derrière un conteneur en acier carré, ne laissant que son drone flotter, juste devant les escaliers.

« Attention ! » S’exclamât alors l'un des Gardes en faisant une roulade en avant, évitant de peut les tirs du drones qui arrivèrent tout de même a toucher plusieurs soldat, avant que ces derniers ne réussit à détruire l'engin sans trop de mal.  Calmement… La tueuse vint à activer sa vision thermique et, grâce à cette dernière, elle put alors avoir le compte exacte de gardes. Ces dernier étaient au nombre de cinq, toutefois, il était dans un espace confiné face à une cyborg capable d'attaque rapides, fortes et amples par conséquent, il n'avait tout à fait l'avantage car, quand Lithium attaquerait… Ils ne verraient rien venir.

« 1… 2… 3. »

L'halo de la lampe torche de l'un des gardes vint à  éclairer l’espace à coté du conteneur puis, sans cris égard, Lithium vint à se ruée sur lui. Ce dernier poussa un bref hurlement qui vint alors a s'éteindre dans un bruit d'os brisé qui, bien évidement alerta les autres gardes. Mais Lithium ne se débinas et alors que les tirs de leurs armes éclairait le visage de la tueuse comme des flash stroboscopique, cette dernière vint à les tous les tuer dans un laps de temps records, leur éclatant le visage ou en leur tranchant le corps avec ses pattes, les bruits était sinistres et, dans le noir, tout ceci prit une dimension encore plus effrayante. Toutefois, il serait mentir que de dire que lithium n'e ce soit pas reçus quelque balles dans les bras et l’abdomen… Mais fort heureusement pour elle, son squelettes, ses organes synthétiques renforcés et sa capacité régénératrices eurent vite fait de stopper lesdites balles, ces dernière ressortant alors de son corps en tombant mollement sur le sol.

Lentement, La femme vint ensuite à regarder Manhunt et vint à lui dire.

« Ramasse ce qu'il te faut… Il est temps de nettoyer cet endroit. »

L'homme ne pouvait sûrement pas le voir mais Lithium était couverte de sang et, de son masque à gaz, un souffle rouge et épais ce mit a sortir. La femme était prête à faire un beau massacre… Comme elle les aime tant.

8
Territoire de Tekhos / Re : Revolution 909 [Lithium]
« le: mercredi 05 août 2015, 12:17:32 »
Lithium fut nullement surprise par l'activation d'un système de sécurité ici. Toutefois, qu'était-ce c'est quelques barrières pour elle ? Calmement, Lithium vint à s'approcher du moniteur qui ce trouvait non loin s de la barrière et vint alors à enfoncer l'un de ses câble dans l'une des prises afin de le pirater. Le PRION… Lithium ne pratiquement rien de ce virus qu'Adelyn lui avait laissée en héritage toutefois, s'il y avait bien une chose qu'elle savait à propos de lui, c’est qu'aussi qu'elle s'en souvienne, Lithium n'avait jamais connue de système de sécurité capable de lui résister. Toutefois, ce que peu de gens savent et que GWC ignore sûrement, c'est que le virus que la belle avait dans le crane était d'eux… Enfin, la « base » du Virus. Il y a vingtaines d'années de cela, GWC avait mis au point un prototype de virus capable de contrôler/pirater toute forme de « vie » informatiques et ce manière extrêmement rapide. Au début, l »idée était bonne, GWC avait de bons espoir quant à ce virus, l'imaginant déjà devenir l'un des pionnier de la sécurité robotique, capable de récupérer des robot, ordinateur, drone appartenant au firmes rivale et ce de manière rapide et efficace.
Sauf que… Sauf que il c'est très vite avérait que le PRION réagissait comme un virus « normal » soit, au lieu de tout simplement « contrôler » la machine, il la rendait stérile et totalement à sa merci , rendant impossible toute forme de contre-mesure, obligeant alors la firme a détruire ledit robot/drone ou n'importe quel dispositif tombé sous le joug de ce virus. Voyant donc le danger flagrant que ce virus représentait, GeoWeapon.Corp décida de détruire toute les copies existante de cette « base »… Enfin… Toute… nan, pas vraiment, nan.

A  l'époque où Adelyne était entrain de « créer » Lithium, elle avait en sa possession l'une de ses précieuses copies de la base de ce virus informatique, une base qu'elle vint ensuite à faire évoluer de manière particulièrement dangereuse, rendant le virus hautement plus agressif et « volatile », lui octroyant la capacité de ce déplacer dans les flux électromagnétiques. Dans le secret le plus total, Adelyne implanta dans le cerveau de lithium le PRION… Personne… Personne pas même Amanda Witters n'était au courant du monstre qu'avait lithium au font d'elle et quand bien même Miranda forge ou ses EVA serait au courant, qu'elles ne pourrait rien faire. Le PRION étant un virus inviolable don la structure changeante le rend tout bonnement indestructible. Le PRION étant à sa manière une sorte de cancer ou une gangrène informatique, ravageant tout sur son passage en laissant alors le tout à la merci de Lithium.

Si GeoWeapon n'a encore jamais regretté l'une de ses création, cela n'allait pas tarder.

Il fallut moins de quelques secondes à Lithium pour désactiver la barrière et, une fois cela fait, elle avançât toujours aussi calmement dans le tunnel.

« Je te rassure… état d'alerte ou non, rien n'ici bas ne sera capable de me stopper… Bien au contraire. »

Plus loin, Lithium vint à désactiver une autre Barrière, puis une autre avant de finalement arriver à une intersection. Là, là tueuse qui était toujours à l’affût du moindre changement vint à sentir l'arrivé d'un drone par la droite, ce qui l’amena à ce reculer légèrement. Calmement, Lithium attendit que le Drone approche. Puis… Une fois ce dernier à sa porter, elle vint à bondir dessus, le planquant alors contre un mur tout en lui enfonçant l'un de ses câbles dans le ciboulot. Il fallut à peine quelque secondes a Lithium pour ensuite prendre le contrôle de l'engin, engin qui vint ensuite a graviter autour d'elle. Lithium, en plus d'avoir maintenant a sa portée une puissance de feu relativement efficace, avait la possibilité d'envoyer ledit drone en éclaireur puisque le poins de vue de ce dernier était  relié a celui de la tueuse.

En gardant toujours le même silence, La tueuse ce remit en route le plus naturellement du monde en espérant bien évidement que rien autre ne vienne les déranger.

9
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: dimanche 26 juillet 2015, 18:23:54 »
merci catouche <3

et ouaip ! elle vas sauter dans les flaque d'eau <3 c'est trop epic

10
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: dimanche 26 juillet 2015, 17:36:49 »
oui x')

elle est choupette :D

11
Prélude / Re : Aemiliane Ganis ~ Scientifique allumée (Validay)
« le: jeudi 23 juillet 2015, 20:06:38 »
*regarde la nouvelle arrivante en contractant ses poings*

T'aime les araignées, hein ?

(sinon re-bienvenue ^_^ et... Nan sérieux, j'avais vraiment envie de lire ta fiche, mais comment te dire que ton mode d'affichage, sur mon ordi, c'est juste imbranlable, impossible de descendre la barre de navigation pour voir le reste :/ )

12
Territoire de Tekhos / Re : Revolution 909 [Lithium]
« le: lundi 20 juillet 2015, 19:21:36 »
*Et j’imagine que c’est à cause de toi qu’EVA nous surveille. C’est grâce à toi que l’on doit le petit spectacle en contrebas. Et la manière que tu as de me désigner avant tout par mon sexe... Tu tiens plus de l’Humaine que de la Machine, plus de l’Émotion, floue et subjective, que de la Logique, neutre et objective.*

Face à cette réplique lithium restât plutôt calme. De toute manière, elle n'avait vraiment le temps de lui répondre non plus car bientôt la cyborg vint a ressentir les onde de balayages émises par les capteurs thermiques. Tout les sens de la tueuses était en éveille et il n'était évidement pas concevable pour elle d’abandonner ici, ce mettant de suite à chercher une sortie autre que les porte latérale qui était toutes solidement gardées. Sans perdre une seconde Lithium enclencha sa vison infrarouge et, grâce à celle-ci, elle put trouver relativement rapidement une sortie, une grosse voie d'eau d'on l'entrée était suffisamment grande pour lui permettre de passer, une chance inespérée pour elle qui, contrairement à l'autre gus, avait une grosse (mais très efficace) prothèse a trimbaler.

« ça devrait le faire... »

Rapidement, Lithium vint a ce saisir de la lourde plaque en acier de forme ronde, avant de commencer a tirer dessus de toute ses forces. Comme on pouvait s'y attendre, la plaque recouvrant la voix d'eau était blindée et solidement maintenue par quatre gonds, gonds qui, toutefois, malgré un solidité exemplaire,n ce mirent a grincer sous la force colossale de la tueuse, cette dernière étant, grâce a ses gène arachnide, en mesure de déployer une force équivalente à 200 fois son poids, une capacité hautement renforcée par son squelette mais aussi par ses gènes formiens. Il lui fallut donc peut de temps avant de littéralement arracher la plaque d'alliage et de la balancer plus loin, avant de finalement ce retourner vers le mystérieux cyborg qu'elle venait de rencontrer.

« Fait comme tu le sent… Moi je continue. »

Sur ce, Lithium s’élançât dans le gouffre béant qui s'ouvrait à elle, ce laissant alors tomber quelque instant avant de ce rattraper au rebord d'un tunnel semblant mener a l’intérieur du complexe.Lentement elle ce releva et fit face à un long boyaux métallique et humide.

13
Territoire de Tekhos / Re : Revolution 909 [Lithium]
« le: mercredi 24 juin 2015, 19:41:08 »
Intriguée, Lithium décida prudemment de remonter la trace de cette présence. Discrètement, la tueuse ce faufila dans les ténèbres de ce jardin, passant entre les arbres et les quelques rochers qui étaient disposés ici et là. Elle savait cependant que cet homme aller forcement finir par la repérer, mais elle ne ressentait aucune animosité de sa part et, bien qu'ayant était programmée pour traquer et tuer les hommes des caligulas, Lithium avait depuis son aventure dans l'ancien complexe de Géhenne réussie à passer au dessus de cette « programmation », bien qu'il y ais toujours en elle une sorte de « méfiance » vis à vis de la gente masculine.

Mais alors que notre araignée cybernétique remonter le mince filin olfactif menant à cet homme, une puissante alarme vint à retentir, tendis que ses sens d'arachnides vinrent quant à eux à l'alerter de la venue imminente d'un danger, ce qui forçat Lithium à ce dissimuler derrière un grand rocher qui ce trouvait non loin de l'homme qu'elle c'était étrangement mise à suivre.  Dans le ciel, plusieurs Terkhane vêtues de combinaison de combats ce mirent à atterrir dans ce vaste jardin tendis que d'imposant Mech ce mirent en rang serré devant l'entrée du complexe. Autant dire que là, c'était mal partit pour Lithium car même elle ne pourrait pas faire face à tous ce beau monde… Du moins, pas toute seule… Ce qui l’amenât a regarder en direction de cet étranger, prenant au passage un soin tout particulier à l'analyser avec son œil droit.

« C'est bien un cyborg… Et peut être aussi ma seule chance de pénétrer dans cette forteresse... »

Notre tueuse était en plein doute, tous ceci était tellement soudain, tellement rapide… Oui, GWC n'usurpait vraiment pas sa réputation, à peine Lithium avait elle  réussie à grimper à cet immense balcon que la firme avait réussie à déceler sa présence, ou du moins « une présence », ce qui avait alors déclencher cet imposant système de sécurité. Mais Lithium n'en démordait pas, elle voulait des réponses ! Et elle savait parfaitement que si elle réussisait à rentrer dans cette énorme tour, plus rien ne l'arrêterais… Rien.
Elle s'était renseigner, elle savait que que ce grand édifice était l'une des plus importante structure de GWC et que, en plus d'être une véritable mine d'information, cette installation comptait un nombre incalculable de robots, de drones et de mech qui, une fois à sa disposition, deviendrait des alliés puissants. Mais… Notre Tueuse ignorait qu'au tréfonds de ce château, d'autres puissant alliés pourrait lui être utiles. Il lui suffisait juste de rentrer…après, plus rien ne l’empêcherais d'avoir ce qu'elle désir.

C'est donc avec une légère réticence que la tueuse, tout en gardant une œil sur les Geosoldiers, vint a lentement s'approcher de cet être qui n'était au fond pas si différent qu'elle. Au fond, cette situation la rebutait, elle qui avait passé vingt ans de son existance à charcuter des hommes dans un ghettos crasseux, aller être à deux doigts de proposer à ce type, visiblement aussi suspect qu'elle, une alliance… Nan… Un « échange de bon procéder », la cyborg n'était pas encore assez « neutre » vis à vis du sexe faible pour ce permettre d'employer le terme alliance.

Là, derrière son rocher, nichée dans l'ombre, la sinistre tueuse tenta donc de nouer le contact par le biais d'une capacité qu'elle avait développé au fil du temps :le contrôle de flux électromagnétiques. Une capacité dont elle ignorait l'origine et qu'elle ne maitrisait pas énormément mais qui lui avait permit, à de rare occasion, de converser avec d'autre cyborg rencontré dans les coins miteux du tekhos. La tueuse ce concentra donc quelque secondes, avant de finalement réussir à passer un message à cet homme étrange, apparemment lui aussi étant un intrus, au vue de comment ce dernier cherchait à éviter les torche des Geosoldiers.

« … Eyh… Le « mâle » Je sais que tu peut m'entendre… J'ignore qui tu es, mais au vue de comment tu cherche à éviter ces gardes, j'imagine que tu n'est pas de leur cotés…  »

C'était court, mais clair.

14
Territoire de Tekhos / Re : Revolution 909 [Lithium]
« le: lundi 22 juin 2015, 21:27:47 »
Lithium attendit plusieurs longues minutes, observant avec discrétion son environnement dans l'espoir de trouver une solution à ce petit problème… Sans malheureusement en trouver une. Quoi qu'elle face, elle serait forcement repérée à un moment où à un autre, d'ailleurs le simple fait de couper le courant externe du complexe mettrait en alerte la sécurité… Oui, Lithium avait beau retourner la situation dans tout les sens possible, quelque soit l'équation, quelque soit son choix, elle ne ferait que gagner du temps. Une fois à l'intérieur de cette tour d'acier et de béton la cyborg serait confrontée au mercenaires de GWC… L'important, c'était de rentrer, voilà tout.

De l'autre coté, a à peine une dizaine de mètre de là, les deux Tekhanne faisait leur ronde sans ce douter une seule seconde de ce qui aller leur tomber sur le coin de la gueule.

-Pssst… Eyh !
- Hm ?
- T'aurais une clope à me dépanne ?

La femme hocha de la tête en glissant sa mains dans l'une de ses poches, sortant par la suite un petit boîtier métallique qu'elle ouvrit en le tendant vers sa comparse. Mais à peine la Tekhanne avait elle eu le temps de prendre une cigarette dans le boîtier, que sa tête vint à être séparée de son corps dans un bris particulièrement significatif.
Surprise par cet incident l'autre Tekhanne lâchât de suite son petit boîtier métallique, afin de saisir son arme, arme qu'elle pointa en direction de l'imposante forme sombre qui ce présentait à présent devant elle,  tirant dans la foulée une bonne dizaine de balles, balles qui bien sur ne touchèrent pas lithium qui à l'aide de sa dextérité et de sa rapidité vint esquiver les tire, avant de désarmer la Tekhane et de l'attraper par la gorge.

- Raaah… Pfff..

La femme tenta bien de ce défaire de l'étreinte de Lithium mais… La poigne de notre Cyborg était bien au-delà des forces de la Tekhane. Cet alors que dans le ciel, un énorme éclair vint à illuminer l'espace d'une fraction de seconde le sinistre visage de la tueuse qui, lentement, était entrain de refermer son étreinte, ne quittant pas une seule seconde la femme des yeux. Cette dernière était suspendue au dessus du sol, ses jambes ce balançant de plus en plus mollement tendis que son énergie quitter petit à petit son corps.

- Rhaaa… Reuh…haaa…

Finallement, Lithium    attrapa de son autre main à l'arrière du crane de la gardienne puis… Elle lui arracha le larynx, les corde vocal et tout le reste d'un coup sec, avant de mollement balancer les restes de la femme sur le sol. Lithium observa ensuite les deux corps à qui elle venait d’autre la vie puis… Elle ce dirigea vers les lourdes portes qui menait aux générateurs externes. Elle n'eu plus qu'a pirater les portes puis à entrer dans l’espèce de cours grillagée et couverte par un toit en taule épaisse. Le regard de la tueuse glissa lentement sur le long des trois générateurs, avant qu'elle ne finisse par cibler le terminal de contrôle puis, elle s’avançât vers ce dernier et effectua la même manipulation que pour les portes qui étaient censé « protéger » cette endroit. S'en suivie alors un « clac » suivie d'un ralentissement progressif du bruit émis par les générateurs, ce qui entrena de suite l'extinction de toutes les sources de lumière ainsi que de tout les systèmes d'alarmes et  caméras entourant le site du Sky castle.

- Bordel qu'est ce que…
- Putain dit moi pas que les générateurs ont lâchés.
- Nan, tes folles toi,  je pense que ça doit être un simple petit court-circuit ou une connerie dans le genre, ça vas repartir d'ici une petite minutes.

« Une petite minute » ? Nan… Ce que Lithium venait de faire c'était un ruinage informatique en bonne et due forme. Son virus avait en l'espace de quelque secondes ravager une partie vital communes au trois générateurs et qui, sans elle, les empêchaient tout bonnement de fonctionner.
Maintenant que tout les systèmes de sécurité externes étaient HS, la cyborg ce devait d'être rapide car elle était parfaitement consciente que son temps était à présent compté avant que l'alerte ne soit donnée. Quand le personnel verrait que les générateurs ne ce relance pas, cela fera forcement venir des gens sur les lieux de son méfait , méfait qui serait alors inévitablement mis à jour, entraînant alors une véritable débandade à l’extérieur du complexe alors même qu'elle n'y avait pas encore pénétrée.

Ensuite, La cyborg vint à bondir sur l'une des face du skyCastel et avec une rapidité et une agilité hors-normes, elle ce mit à grimper le long du complexe en tachant d'éviter de ce faire voir et, bientôt, notre sinistre araignée mécanique vint à atteindre un rebord en acier menant à une sorte de jardin, un vaste terrain verdoyant là encore plongé dans la pénombre.

Toutefois, les sens de Lithium vinrent à l'avertir d'une autre présence en ces lieux, ce qui mit notre cyborg sur ces gardes. Lentement, elle renifla l'air ambiant, décelant une odeur « masculine «  tendis que ses autres ses sens lui firent ressentir une sorte « d'aura » cybernétique.

* Un autre cyborg… ? *

Prudemment, la tueuse s’avançât en scrutant le moindre recoin de ce vaste endroit à l'aide de ses différentes visions, que ce soit à rayon-X, thermique ou infrarouge et ceux, tout en cherchant un moyen de pénétrer dans la partie supérieur du complexe.

Tout ses sens étaient en éveil… Car elle savait mieux que personne à quel point un cyborg, s'il était parfaitement conçut, était redoutable.

15
Territoire de Tekhos / Re : Revolution 909 [Lithium]
« le: mardi 26 mai 2015, 12:06:58 »
La cyborg restât tranquillement cachée durant plusieurs minutes en tentant de ce concentrer sur l’environnement alentours afin de déceler le moindre pas, la moindre vibrassions suspect, la moindre effluve qui aurait pue trahir l'arrivée d'une garde. Il était aisé pour la tueuse, même par ce temps, de déceler dans l'air la moindre perturbations et alors qu'elle cherchait un moyen de sortir discrètement de sa cachette, elle sentie deux garde ce rapprocher de sa position, la contraignant à rapidement bouger de là, sous peine de ce faire prendre.

« et alors là, la meuf elle me fait des avance tu vois ? »
« Ouai… Ouai, je vois ouais »

Silencieuse, Lithium observa les deux gardes passer devant les conteneur en papotant, arme à la main. La respiration de notre tueuse était lente, maîtrisée, elle avait même prit soins de fermer sa paupière droite afin de ne pas rendre visible le faisceau rouge, ce dernier étant visible à cause des innombrables gouttes de pluie s'abattant devant son sillage. Finalement, les deux gardes passèrent devant les conteneur sans même prendre le temps de passer entre ces derniers, sûrement étaient elles habituées à une tranquillité toute relative au fait que c'était là une installation appartenant à GeoWeapon.Corp, ce qui était un peu paradoxale vue l'importance des données que semblait garder le Sky Castel.

« Ok… C'est bon… »

Ni une, ni deux, la Cyborg s’extirpât en vitesse d'entre les conteneurs, fonçant à toute allure vers les générateurs externe qu'elle avait préalablement repérée et qui ce trouvait à l'autre bout du quais. à plusieurs repris Lithium enchaîna les bonds est les roulades, slalomant entre les caisse de matériel et les conteneurs avant d'arriver juste à cotés de l’immense grue de chargement. Là, la tueuse marquât une nouvelle pause en sentant venir une autre garde, seule cette fois. Lithium ce devait d'être discrète, mais franchement, avec un telle corps, elle ne pourrais pas le rester longtemps… Une fois à l'intérieur de Sky Castel, que ferait elle ? Sa couverture disparaîtrait à l'instant même ou elle franchirait les porte de cette tour de cristal et d'acier. Silencieusement, la tueuse se mise à tisser un long filin de sa toile synthétique, tachant d'en contrôler la densité afin de le rendre pareil à un fil de fer puis, patiemment, elle attendit sa proie derrière la grue. La gardienne qui elle ne ce doutait de rien sifflait tranquillement en marchand, ses pas ce rapprochant petit à petit du lourd véhicule.
La tekhanne n’eus malheureusement qu'à faire un pas avant de ce faire happer par Lithium, cette dernière étranglant alors là pauvre femme  sans aucune pitié. L'espace de quelque seconde, la gardienne tenta de ce débattre en remuant ses jambe tout en portant ses mains à son cou, mais… Lithium avait une force colossale et encore, là, elle n'en utilisait même pas le quart ! Si la cyborg l'avait voulue, elle aurais pue décapité la femme d'un coup net. Finalement, Lithium sentie petit à petit le pouls de sa victime faiblir alors que ses yeux ce révulsait, de l'écume venant même à sortir de sa bouche de laquelle un léger sifflement s'échappait… Pour être sur, Lithium fini par tordre le cou de la tekhanne dans un bruit atroce, laissant ensuite son cadavre mollement tomber sur le sol, avant de le dissimuler sous la grue.

« ... »

La tueuse resta stoïque, froide… Silencieusement elle songea à cette vie qu'elle venait de prendre… Avant de finalement ce remettre en route comme ci de rien n'était… Des vies, elle savait qu'elle aller en prendre bien d'autres ce soir. Petit à petit la Cyborg touchait au but, tel une araignée insaisissable, elle courait à toute vitesse en évitant les projecteurs et les drones de sécurité, arrivant finalement aux générateurs. Ils étaient entourés par une petites clôtures électriques et deux gardiennes étaient en poste devant, semblant ne pas vouloir bouger de là.

Cachée derrière une gros conteneur carré, La cyborg aller devoir trouver un moyen de passer sans ce faire repérer afin de désactiver la sécurité extérieur de ce complexe… Ainsi, elle pourrait entrer et commencer les chose sérieuses…

« Si seulement j'avais eu un mech sous la mains... »

Il y avait bien les drones, mais ces derniers auraient lancé l'alerte bien avant qu'elle ais eu le temps de faire quoi que ce soit.

Pages: [1] 2 3 ... 6