Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nanami Seikyo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nanami Seikyo

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Nanami était fortement prise par la scène face à elle. Elle s’entait l’excitation la gagner à nouveau, alors qu’elle passait autour des deux femmes son téléphone à la main. Elle filmait le tout avec des angle différent, la hargne de la prof, le visage d’Alice qui se faisait prendre par derrière, les zooms sur son cul qui se faisait bourré. Il y avait de quoi en faire une bonne vidéo porno sur le net. Mais ce n’était pas son but. Non tout ça serrais pour son plaisir perso et éventuellement pour les deux concerné.

La soirée avait été plus loin que ce qu’elle avait imaginé, mais ce n’était pas pour lui déplaire à en voir le résultat. Sa prof était totalement pervertie et se déchainé sur Alice comme jamais elle ne l’aurait fait avant, ou même surement imaginé. Et Alice était surement sa meilleurs allier pour rendre encore tout ça meilleurs. Les expressions des deux femmes étaient juste exquises, si bien qu’avec sa main libre, Nanami se caressait en même temps sous sa jupe.

La vidéo se termina, quand les deux femmes avaient fini de jouir, chacune et surtout la prof atteinte par la fatigue. Pour une première fois à trois, c’était une sacrée expérience. Nanami se calma et rangea son téléphone et regarda ses deux soumises.

-Et bien c’était intense et fort excitant. J’ai de quoi me faire un bon filme maintenant. Je pense qu’il serait bon d’en rester là. C’est que notre prof de math à ses limite d’endurance après tout.

Bien sûr elle n’était pas la seule, mais c’était quand même elle qui avait procuré le plus d’effort physique dans cette soirée.


-A moins que vous voulez encore plonger plus loin dans la luxure, toute les deux ?

2
Dictature d'Ashnard / Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
« le: mercredi 27 février 2019, 11:31:22 »
Cette journée allait surement la marquer pour la suite, que ce soit par ses confession, ce que Nanami avait concédé à son amie, la découverte de sa vraie identité ou encore la façon d’on elle venais de lui faire l’amour. Mais tout ça n’était pas encore finit. Réhabiliter correctement, le choix fut pas de rentré au château de suite, mais de faire la rencontre d’un dragon. Reprenant le chemin inverse qui les avait conduites au sanctuaire, les deux amies retournèrent vers la berge du majestueux lac. Toute cette nature était si différente de qu’elle avait l’habitude de voir. Pourtant elle avait déjà traversé plusieurs pays de ce monde, mais c’était toujours aussi surprenant.

Revenue au bord du lac, Nana s’arrêta quand Alice s’arrêta la première. Cette dernière tenait dans ses mains un collier de grande valeur à première vue et surement bien plus que ça. Intriguer, Nanami la regarda faire se demandant ce qui pouvais bien se passer, quand finalement elle lui expliqua. Un puissant rugissement se fit entendre alors que rapidement un énorme dragon s’approchât. Sa taille, sa masse, ses ailes, tout chez cette créature avait une présence écrasante face à deux jeune fille humaine. Le dragon avait des centaines de façon de les tués sans le moindre effort. Même si Alice semblait parfaitement sereine en lui tenant la main, Nana n’u pas d’autre reflexe de vouloir reculer quand il rugissait de nouveau dans leur direction. Pourtant Alice elle, s’avança vers lui, comme vers un vieil ami et alla même poser ses lèvres sur le museau de l’imposante créature. Le Dragon qui avait donc un nom approcha sa gueule d’elle, au moindre geste, il pouvait la croquer et Alice lui demanda plutôt de le caressé et se présenté à lui.

C’est certain Nanami n’en menait pas large dans cette situation, mais elle avait confiance en son amie. Ainsi elle approcha ça main et caressa les écailles du museau du dragon. C’était autre chose que les chiens enrager d’un de ses gas. Surement que ses crétins n’empêcheraient pas d’aboyer pourtant même face à lui.


-Je suis Nanami, un amie d’Alice…euh enchanté Glaedr.

Nana était moyennement rassuré et pourtant…pourtant ce qui lui passait dans la tête c’était es qu’elle pouvait prendre le pouvoir sur une créature comme ça ? Es qu’elle pouvait utiliser ses pouvoirs sur une créature si imposante ? Après tout sur un fantôme ça avait marcher. Dans ce cas-là s’il la croquait ? Ou pire s’il l’avalait, es qu’il sentirait son corps se digéré et sourirais autant qu’elle ? Ou que plaisir physique serais le même ? Non franchement, sa tournait pas rond dans sa tête, pour penser à ça dans une telle situation.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
« le: samedi 19 janvier 2019, 11:22:34 »
Elle se laissa pénétré avec plaisir par Alice qui semblait tout autant apprécier qu’elle se moment. Inattendu et sur un coup de tête, le tout dans un lieu insolite pour elle, il faut dire qu’il y avait pas mal de paramètre pour rentre tout ça vraiment très excitant. Les gémissements des deux femmes combiné au plaisir qu’elles se donnaient finirent par les faire jouir toute les deux.

Les paroles d’Alice n’était désagréable à entendre, même si c’était Alice la soumise.


-C’est pas désagréable d’être tienne, mais c’est surtout toi qui est à moi. Ma princesse soumise.

Elle la garda ainsi contre elle un moment. Cette journée allait surement rester en mémoire pour elle. Tout ce qu’elle venait d’apprendre sur Alice et vivre avec elle, venait de renforcer leur amitié et peut être même la faire évolué du point de vue de Nanami.


-Que décide tu pour la suite Alice ? Après tout je suis pour l’instant chez toi et a toi.

Es qu’elles allaient poursuivre la visite, rencontré un dragon comme elle lui avait dit ? Ou encore rentré au château ? Tout ça c’était à la princesse de le choisir, elle avait plus de pouvoir qu’elle sur se territoire.

4
Nanami se délectait du spectacle qu’était devant elle. La prof qui voyait là un moyen de se venger se plongea facilement dans ce rôle. Avec des gestes vigoureux, elle faisait claqué la cravache sur les belle fesses d’Alice. Amusé et excité Nana c’était de nouveau assise sur une caisse pour les observés. Mais cette fois elle ne se contentait pas de regardé, elle filmait le tout avec son téléphone.

Une vidéo de la prof de math encore connue pour être si sage, si pur en train de punir la douce Alice toute les deux dans ce genre de tenue, avait de quoi rapporté gros. Nombre d’élève, voir de prof payerais cher pour se la procuré, mais Nanami n’avait pas l’intention de la vendre, ni de la diffuser. C’était pour son propre plaisir et surement pour leur donné à chacune après. En tout cas c’était délicieux à faire.

Hikari enchaina les fessées pour passer ensuite à une autre punition. Faisant passé Alice à quatre pattes, alors que cette dernière simulait de la résistance, la prof s’équipa avec un gode ceinture. Nanami avait bien fait d’apporté pas mal de matériel. Une fois les gode intérieurs enfilé en elle La prof se mis à sodomisé la belle blonde. Nanami fasciné par cette personnalité où elle se lâchait, ne put résister à descendre de sa caisse pour venir filmer de plus près et sous divers angles. De suffisamment loin pour voir les deux en position, de prés pour l’objet rentré et sortir du cul d’Alice, puis les visages de chacune. Cette vidéo devenait très intéressante.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
« le: vendredi 14 décembre 2018, 11:05:21 »
Nanami se retrouva assise sur l’autel, face à Alice et son sexe d’homme. Ce changement de position était là pour varier le plaisir, mais aussi pour la regardé prendre du plaisir de prés. Ce qui semblait ne pas déplaire à son amie.  Alice approcha donc de nouveau pour prendre de face cette fois, alors que Nana refermais ses jambes autour d’elle et passa ses bras autour de son cou. Leurs seins étaient coller les uns aux autres. Elles s’échangèrent des baiser, des caresses, des griffures, des mots, mais surtout du plaisir. Plusieurs fois les deux amies avaient coucher ensemble, mais pour Nanami cette fois si était différente, plus intense, non pas par son sexe d’homme, non elle se sentait plus proche d’Alice que jamais. Comme si ses aveux l’avaient rapproché encore plus d’elle. Peut-être qu’Alice n’avait pas tort quand elle avait dit qu’elle était peut-être amoureuse.

Le plaisir montait petit à petit, le visage D’Alice était terriblement excitant. Nanami sentait la jouissance approchée et espérait qu’il en était de même pour Alice. Elle était impatiente de voir comment elle allait faire. Heureusement elle ne craignait rien en théorie pour un accident se protégeant comme il faut. Puis elle doutait qu’Alice prendrais ce genre de risque.

-Hum, ça vient…Alice c’est trop bon.

6
Nanami venais de donner plusieurs choix à la prof pour se venger d’Alice lui promettant que si elle n’arrivait pas à choisir c’était Alice qui lui ferrais tout. Ce dernier commentaire ne semblait pas la laisser indifférent. Hikari lui demanda si elle pouvait se changer avant de s’occupé d’Alice.

-Si tu veux, suis moi j’ai la tenue approprié pour ça.

Elle s’avança vers son sac de sport et sorti une poche en plastique contenant l’ensemble prévue pour elle. Elle conduit ensuite la prof à vieux vestiaire de l’entrepôt. Ce dernier était aménagé en une sorte de dortoir improvisé. Quelque matelas trainé sur le sol des coussins sur les bancs. Nana la laissa se changer et retourna dans la salle où Alice attendait.

-Tu es parfaite Alice. Alors tu la trouve comment ? Tu sembles bien t’amusé avec elle non ?


Ce que Nanami pouvait comprendre, après tout joué ainsi avec une prof qui par son statut était normalement au-dessus d’elles, mais qui là se faisait humilier par deux de ses élèves.


-Je suis curieuse de voir ce qu’elle vas te faire.

Elle embrassa alors son amie qui était toute aussi excité qu’elle. C’est à ce moment-là que la prof fit son retour. Bien sûr se baiser était un pique de plus contre Alice. La tenue qu’elle lui avait donnée lui allait vraiment bien.

-C’est vrai tu la porte bien, tu pourras la garder après. Alors tu as fait ton choix ?


Il semblerait que oui, vue qu’elle fit avancé Alice et lui ordonna de s’installer en prenant une cravache. Nanami s’écarta prenant appuis contre le mur et les regarda en croisant les bras. Alice s’amusait à la provoqué d’avantage, alors qu’Hikari se lâchait à lui fouetté le fessier. C’était délicieux à regarder. Chacun des choix aurais était intéressant à voir, mais qui sait la soirée n’était pas encore finit après tout.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
« le: mardi 27 novembre 2018, 11:01:36 »
Nanami se faisait prendre par son amie, par Alice sa camarade, sa princesse, sa soumise. Sans trop que Nana ne comprennent comment, elle c’était fait poussé un sexe d’homme et la pénétrait maintenant sur l’autel. A l’endroit où il y encore quelque minute elle lui avait confier des choses avec qui elle n’avait jamais encore partager. Tout ça par excitation peut-être, mais surtout pour valider le défi qui avait pour but de la faire passer du temps avec Mélinda. Alors qu’elle avait accepté Alice tentait de lui faire changer son avis sur cette femme en précisant que sans elle, elles ne se connaitraient pas. C’était surement vrais, mais sufisant pour changer d’avis.

-Si tu pouvais évité de parler d’elle pendant que me donne du plaisir, sa serrais bien Alice.

le fait qu’Alice se permettait de la giflé était loin de lui déplaire, bien au contraire. Mais gâché se moment en débâtant sur leur avis sur cette femme était bien plus dérangeant. Elle sentait dans les mouvement d’Alice son excitation, c’était un peu différent qu’avec un vrai mec, mais certaine chose était similaire. Elle se souvenait encore de comment ça se passait avec Tinath. Son empressement se faisait sentir et Alice n’arrivait pas loin de jouir. Nanami se mit alors à bouger pour changer de position et se mettre assise.

-Aller viens finir ça de face.

8
Nanami se tenais face à Hikari après lui avoir proposé de se venger d’Alice en la punissant. La prof la regardait avec surprise, troublé comme à son habitude. Nana adorais la troubler ainsi, ça ne marcheras pas toujours, mais pour l’instant c’était parfait. Alice participait et savais ce qu’elle attendait. Après tout Nanami lui avait parler longuement de cette relation avec leur prof et ce qu’elle pourrait faire pour la pimenté.  Alice savait parfaitement comment réagir et la provoqué et la rendre jalouse, elle se blottie contre leur maitresse venant même l’embrassé. Bien sur Nanami la laissa faire, ça faisait partie du jeu pour lui donner envie de se venger.

Finalement la prof finit par se lâcher et avoua vouloir punir Alice, ce qui fit sourire Nanami. Maintenant qu’elle avait provoqué se sentiment chez elle, le jeu allait devenir plus intéressant.


-Tu veux bien t’éloigné Alice, il serrais pas drôle que tu sache ce qui t’attend.


Elle fit signe à Hikari d’approché et laissa Alice s’écarté. Si la prof n’avait pas d’idée pour la punir, Nanami n’en manquai pas. Quand elle fut suffisamment loin, Nanami lui parla quand même à voix basse.


-Je te propose plusieurs punitions. La première, la fesser et fouetté à la cravache comme une mauvaise élève qu’elle est.

Lui faire prendre appuie contre le mur, resté dans la soumission, mais en lui faisant reprendre son rôle de professeur qui corrige son élève. Contrairement à ce qu’avait dit Alice, Nanami avait envie de joué là-dessus
.

-En deuxième, la suspendre par les mains. Tu as déjà baiser une de ton élève comme une chienne, cette fois tu pourrais sodomiser une, la petite élève modèle en plus.


Sodomisé Alice attaché pourrais parfaitement lui permettre de reprendre ou du moins l’impression le dessus sur elle.


-La troisième, te venger de ce qu’elle ta fait boire. Je suis certaine qu’il t’en reste suffisamment pour pouvoir en bonne chienne lui uriné au visage et la marqué comme tu l’as fait avec ta salle.


C’était plus dans l’idée de l’humilier et cette fois de marqué sa volonté de la surpassé, une bonne vengeance.


-Ou alors, on rentre et elle sortira nue sous un mentaux et tu la tiendras en laisse. Qu’es que tu choisie ?

Dans le tas il y avait des choses qu’elle-même avait expérimenté et pouvait alors le renvoyer à Alice. Nana était curieuse de voir ce qu’elle allait choisir.


-Mais si tu ne choisit aucun des trois, alors c’est Alice qui te ferra subir tout ça et je doute que tu tienne tout ça d’affilé.

Elle n’avait pas suffisamment d’endurance pour tout ça avec ce qu’elle avait déjà fait.


9
Nanami sentait la langue d’Alice parcourir son sexe lui donnant du plaisir avec talent. Cette dernière avait posé ses mains sur ses fesses et Nana en réponse lui avait demandé de joué avec. En retour la blonde lui rentra un de ses doigts gantés et débuta un doigtage anal. Nanami en fut surprise, mais la laissa faire. Elle évitait volontaire de regardé Hikari donnant toute son attention à Alice. Le plaisir montait les gémissements aussi, elle n’avait aucun doute sur l’effet de tout ça sur la prof.

Nanami tenait toujours la jupe de son uniforme relevé, laissant ainsi la facilité à Alice de lui dévoré le sexe et après un moment d’exagération finit par jouir dans la bouche de son amie. Elle laissa alors retomber sa jupe sur la tête d’Alice.


-Ah ça fait du bien…

Elle resta ainsi debout quelque seconde le temps qu’Alice se redresse et s’étira un coup en regardant hikari. Nanami lui avait promis de choisir ce que subirait Alice si elle allait au bout de leur jeu et elle l’avait fait. La prof avait donc encore ça a réalisé.


-Alice aide moi à la libéré.

Récupérant la commande de la grue, Nana commença par la faire descendre et ensuite avec l’aide d’Alice lui défit le harnais  et retira les entraves. Elle lui tendit un bouteille d’eau histoire de la laisser se reposé un peu.

-Bien, tu as bien tenue ton rôle. Tu droit à ta récompense. Qu’es que tu veux qu’on fasse subir à Alice ? Es que le prof veut donner une punition à son élève ?

Après tout la jalousie d’avoir vue Alice joué avec elle pouvait servir à ça.

10
Dictature d'Ashnard / Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
« le: jeudi 08 novembre 2018, 11:35:23 »
Nanami se tenais à quatre patte sur l’autel, alors qu’Alice était monté dans son dos. La princesse c’était installer et commençait à la prendre avec son nouveau sexe. Elle ne sentait pas trop de différence qu’avec un mec, à par peut être un peu moins d’assurance dans le geste. Mais après tout c’était logique, son sexe n’était pas une partie naturelle de son corps, elle ne pouvait la maitriser aussi bien. En attendant ses gémissements témoignait que ce n’était pas qu’un gode ceinture plus réaliste. Nanami ne pouvait que s’avouer vaincu et accepté l’invitation d’Alice de passé une journée avec elle et Mélinda. Pour autant, Nana n’en perdait pas sa méfiance envers cette fille.

La blonde contente surement de l’apprendre commença en s’emporté venant la giflé sur ses fesses. La princesse pouvait se montrer bien déchainé parfois. Nanami la laissa faire pour l’instant, mais si l’envie de lui rendre par son pouvoir était bien là. Mais cette facette de ses pouvoirs ne lui avait pas encore était révélé et pour le moment, elle ne comptait pas encore le faire. Encore une fois ça montrais qu’Alice était spécial à ses yeux pour la laisser agir ainsi sans même s’emporté. Jusqu’où Alice était capable de la changer ?

-C’est pour toi que je le fais par ce que j’ai accepté et perdu ton petit jeu. Ça ne change rien de ce que je pense d’elle.

11
Les landes dévastées / Re : A la recherche de son histoirs. (Tinath)
« le: mercredi 07 novembre 2018, 10:57:15 »
Rencontré une princesse qui en plus se trouve être de sa famille se fut une expérience intéressante. Nanami aimerais apprendre à mieux la connaitre, mais avec leur emploi du temps à chacune ça n’allait pas être simple. Nana n’était ici que pour peu de temps, le temps des vacances. Il allait lui falloir revenir sur Terre rapidement. Un tel voyage avait quand même prés déjà du temps.

-Merci pour cette recommandation. Si vous le permettez je reviendrais vous voir à l’occasion. Même si on est que cousine, j’ai quand même envie d’en apprendre un peu plus sur vous et se pays qui semble être mon origine.


Peut-être qu’en étudiant se pays, elle trouvera des indices sur ses pouvoirs et en découvrir davantage sur leur fonctionnement. Sa cousine semblait en ignoré son existence, mais la fantôme en semblait pas si surprise et avait même riposté à sa manière. Tout ça elle se le réservait pour un autre voyage. Maintenant elle attendait d’avoir d’avantage d’information vers la piste de ses vrais parents. Après tout s’ils son vivant eux même serrais une meilleur source d’information.


-Bien sûr, je ne vais pas partir dans la minute. J’attendrais votre lettre et je ne partirais pas sans vous remercier à nouveau et vous dire au revoir.


C’était déjà énorme qu’une personne de son statut l’ai reçu ainsi et accepté si facilement. Elle ne pouvait pas se permettre de se montré impolie envers elle. Faudrait aussi que Tinath reviens à la raison. C’était pas la meilleurs imagine à laisser en partant.

-A tout à l’heur princesse.

Elle se tourna ensuite vers sa garde du corps qui semblait plus prudente que sa maitresse.


-Où es que je pourrais patienté ? Sans trop déranger ? le temps qu’elle retrouve ses esprits ?


12
Dictature d'Ashnard / Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
« le: lundi 15 octobre 2018, 10:55:43 »

Nanami se trouvait face à Alice qui s’approchait d’elle en bandant de plus en plus. Se sexe masculin apparut par magie l’avait pas mal surprise. C’est vrai que sur Terra la magie permettait bien des choses qu’on s’imaginait pas vraiment sur Terre. Alice arriva contre elle l’embrassant, alors que Nana faisait tombé son pantalon. La suite n’était pas difficile à imaginer. La princesse blonde lui demanda de monter à quatre pattes sur l’autel sacré. Elle venait de lui retirer sa culotte avec empressement, Nanami connaissait bien cet empressement d’un mec qui a fortement envie de passé à l’action. Elle sourit et se mit donc en place comme demandé. Même si ce n’était pas vraiment sa position préférée du moins pas à cette place.

Alice se glissa alors en elle et commença donc à la pénétré et à faire des mouvements de vas et viens. Nanami était loin d’être vierge, elle c’était déjà fait prendre par pas mal de mec, par un zombi même et même une demie-succube, mais une Princesse qui semblait venais de se faire pousser un sexe si soudainement c’était une première. Alice allait et venait en elle, les sensations n’étaient pas vraiment différentes qu’avec un mec normal.


-Hum…bon je pense qu’avec ça…je vais devoir accepter ta journée avec Mélinda…

13
Nanami se tenais debout, tenant sa jupe relever alors qu’Alice approchait pour obéir à son désire. Elle colla ses lèvres contre le sexe de Nana et débuta ensuite de lui lécher avec tout le talent qu’elle lui connait. Bien sûr le but était de lui donner de plaisir, mais aussi de s’exposé devant la prof. La provoqué et lui donné une part de jalousie. Car maintenant Hikari le savais, elle n’était pas la seule esclave et Alice avait un tout autre niveau que le sien, elle lui avait prouvé juste avant.

-Hum c’est délicieux ma princesse. Tu sais très bien te servir de ta bouche pour autre chose que des belles paroles.


Sous ses assauts sur son sexe, Nana poussait quelque soupir de plaisir et des gémissement un peu exagéré. Il fallait travailler l’excitation de la prof après tout. En tout cas le plaisir que lui donnais Alice était réel, elle savait bien y faire. Elle sentait ses mains posé sur ses fesses pour se tenir a elle.


-Tu peu les massés, les malaxé même. Joue avec tes mains aussi.

Hikari l’avait plusieurs fois touché, même pénétré jouant sur son excitation avant de lui demander de la pénétré avec un gode.  Jouant sur le fait de la prof qui baise son élève, cette fois c’était l’inverse. Hikari se retrouvait dans une situation où son élève qu’elle avait plusieurs fois pénétré sous l’excitation, était en train de prendre du plaisir devant elle et lui était inaccessible. Nanami voulait qu’Hikari bien que soumise soit accro que corps de sa Maitresse. Faire en sorte que la touché voir la prendre soit la récompense et ce moment était là pour ça. Car la c’était Alice qui en profitait et pas elle.

14
Dictature d'Ashnard / Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)
« le: samedi 15 septembre 2018, 10:23:54 »
C’était donc décidé Nanami allait rencontrer des dragons avec Alice, enfin ce qu’elle crut, car soudainement la blonde s’arrêta après à peine quelque pas. Intrigué, Nana la regarda se demandant ce qui lui arrivait. Alice semblait en pleine réflexion et finalement se mis à fouiller pour chercher un truc. L’expression que Nanami vue sur son visage à ce moment-là, en dit longs sur ce qu’elle préparait. Elle devina que les dragons allaient devoir les attendre.

Ce que la princesse ne tarda pas de confirmer en lui disant qu’elle allait s’occupé de son cas et à la façon d’on elle avait ça c’était d’une façon sacrée comme le lieu où elle se trouvait. Alice après avoir avaler quelque chose s’approcha faisant tombé son pantalon dévoila une jolie culotte qui fut rapidement déformé par l’apparition d’un pénis. Nanami la regarda avec une certaine surprise, surement une touche de magie, mais voir Alice avec une bite…c’était quand même un choc pour elle.


-Mais comment tu fais pour arriver à me surprendre toujours d’avantage ?

Evidement pour avoir vue ça, Nana comprit facilement ce qui l’attendait, elle ne c’était pas pousser un sexe pour faire joli. Alice voulait donc la prendre sur l’autel…ce n’était pas une sorte de sacrilège ? C’était quand même lieux sacré non ? Enfin Alice savait mieux qu’elle les règles de leurs religions après tout. Alice s’approcha venant l’embrassé avec énergie, bien sur Nanami répondit à se baiser. Même si elle était surprise par la situation, elle avait envie de voir comment Alice allait s’en sortir avec ce sexe qui n’était pas du sien. Elle en profita pour défaire son propre pantalon, histoire de gagner du temps et facilité à Alice la chose.


-Hum, je vois que j’ai encore beaucoup à apprendre sur se monde.

15
Nanami resta face à Hikari regardant avec délectation le résultat du petit jeu d’Alice. Quand elle pensait à ce qu’elle était en train de lui faire boire, Nana n’arrivait pas imaginer tout ce qui pouvais se passer dans la tête du professeur. Ce qui est sûr c’est qu’elle n’aurait pas tenue à sa place…Son pouvoir lui avais appris à apprécier la douleur même extrême, mais pas l’humiliation ou autre pratique du genre. Du moins pas sur elle-même.

Une fois qu’Hikari ut droit à son orgasme après ce traitement humiliant, elle se retrouva là avec Nanami et Alice face à elle. Bien sûr elle allait se reposer, mais pas bouger de ses cordes pour l’instant et gardait même encore ses tuyaux en elle. Alice comme prévue, une fois terminé s’approche de Nanami pour se mettre à genoux en position de soumission.


-Tout ça, m’as pas mal chauffé. Alice, soulage-moi avec ta langue, montre-moi comment tu sais t’en servir.

Elle s’approcha de sa seconde soumise et releva sa jupe face à elle. Elle la tenait dressé devant son visage, un sourire pervers au lèvre. Voir Alice comme ça, et tous ce qu’elle avait fait l’avais profondément excité. En uniforme scolaire pour donner de l’ironie à la situation de la prof, Nanami ne portais pas de sous vêtement sous sa jupe et Alice avait donc qu’a avancé son visage pour obéir.

Pages: [1] 2 3 ... 16