Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Niki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Niki

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 novembre 2014, 11:45:17 »
A chaque fois que je reviens sur LGJ, y'a ce petit truc en moi, là, entre le cur et le ventre, qui me murmure "Alleeeeez, vas-y, un p'tit RP ça ne fait pas de mal, allez". Ahlala. Putain. Je être plutôt instable.


Il est bientôt midi, nan, un truc comme ça ?

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 23 juillet 2014, 15:38:21 »
OHMONDIEU. Dour, c'était génial.

Me r'voilà <3




15 : 38

3
Base Spatiale / Re : Dead Planet [Niki]
« le: mardi 24 juin 2014, 17:31:55 »

Niki venait d'un endroit où ce genre de pratiques étaient répandues. Adolescente, elle avait pu goûter à bien des choses. Le temps avait fait son travail et avait effacé certains souvenirs de sa mémoire, mais elle se souvenait assez bien de ce qu'elle aimait, sexuellement parlant. Le contact, puissant, la brutalité, cette idée que baiser est instinctif et ne nécessite aucune loi … C'était sa vision des choses. Aussi le baiser ne l'effraya t'il pas, bien au contraire. Elle s'était couchée sur le sol, son dos heurtant le sol frais. Un frisson fit trembler sa colonne vertébrale, à ce contact. La blondinette lui rendit son baiser, remuant comme un petit animal qui réclame des caresses. Il s'était adouci. L'orgasme avait le mérite d'apaiser les esprits. Sa main glissa sur le visage d'Ulrik, tandis qu'elle mettait fin au baiser. Il lui fallait avaler, avant qu'elle ne se ridiculise en s'étouffant.

"On dit que sucer, c'est l'art des putains, souffla t'elle."

Elle souriait. Cette idée ne la dérangeait manifestement pas plus que ça.

"Tu l'as dit … Je ne suis pas une gentille fille."

Nouveau sourire, et toujours cette voix sucrée, ce ton joueur.

Le charme de Niki venait sans doute du fait qu'elle bousculait tous les codes et qu'elle s'en foutait. Être une étrangère lui donnait certains privilèges, notamment d'avoir des codes et des mœurs qui donnaient le change.  Elle embrassa sa joue, son cou, ses lèvres, une de ses mains se posa sur la taille d'Ulrik, et trouva un appui. Elle aimait serrer sa peau entre ses mains. Seulement, cette fois, elle ne le griffa pas.

Si elle était une diablesse, alors lui était un démon. Et elle avait bien fait de le croiser.

"Tu as eu ton orgasme. Donne moi le mien."

Niki plissa les yeux sans le lâcher du regard. Voilà qui relançait un peu la partie. Elle remua la tête, ses boucles blondes dansant un instant sur le sol, avant que sa bouche ne s'approche de son oreille. Ses hanches, qui remuaient doucement, semblaient réclamer leur part.

"Je veux que tu me baises encore un peu, murmura t'elle. J'en veux encore."

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 07 juin 2014, 10:36:36 »
STILL ALIVE

(juste, j'suis sur Lille, donc Internet, j'y vais moins, bref. Mais j'vous oublie pas !)




10: 37

J'me tâte à faire la Gay-Pride, cette année, un peu la flemme du défilé des lesbiennes et gays de Lille (après avoir fait partie de ce milieu, pendant un temps, j'pense les avoir assez vu.) J'les encouragerais du balcon.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 03 juin 2014, 13:29:52 »
JE PASSE EN TROISIEME ANNEEEEEEEEEE !

Haaaa, joie joie joie ! Joie, amour, paix, alcool, drogue, musique, techno, sexe, tout ça.




13 : 32

(Je pète une durite, mon coeur bat tellement fort, encore)

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 juin 2014, 23:29:45 »
J'peux pas vraiment, mais ... Mh. Y'A PLUS DE RESPECT, voilà. Raaaah. Rah.



23 : 09

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 juin 2014, 23:00:39 »
Y'a des grosses, grosses, GROSSES claques dans la gueule qui se perdent.

J'suis très énervée. Oh mon dieu oui. Oh putain. Mh.




23 : 03

8
Base Spatiale / Re : Dead Planet [Niki]
« le: dimanche 01 juin 2014, 23:02:02 »

Le genre de mecs un peu « mauvais garçons », elle commençait vraiment à aimerça. Elle en avait la certitude, là, à cet instant précis. Des frissons vifs picoraient sa nuque, et même son corps tout entier, rien qu'en croisant ses yeux, rien qu'en entendant ses mots. Ses poings se serraient sur le lit, ses mots étaient entrecoupés de souffles chauds, son torse était agité par des soupirs violents … Elle lui faisait du bien, et elle le voyait. Ça lui réchauffait le cœur, ça faisait gonfler son ego et ça l'excitait pas mal. Tout allait bien. Elle était en très charmante compagnie, sa libido était ravie.

Dès l'instant où il prit les choses en main, Niki eut la certitude que ce type lui en ferait voir de toutes les couleurs et qu'elle allait adorer ça. C'était un jeu : elle l'avait poussé à bout, réduisant en cendres sa patience et le peu de morale qu'il semblait avoir. C'était donc tout naturel qu'il agisse de la sorte. La petite blonde ne l'avait pas senti se relever, prise de court. Elle n'avait pas eu le temps de se préparer à ça. La violence n'en fut que plus brutale et impressionnante. Elle jouait avec le feu, oui, et elle était bel et bien en train de se brûler. Il s'enfonça vivement dans sa bouche, la baisant avec une fureur qu'elle n'aurait jamais pu déceler. Réduite à l'état de petit jouet, Niki chercha à récupérer une certaine marge de manœuvre … en vain. De sa jolie bouche ne s'échappaient plus que des soupirs, des mots qui se perdaient dans sa gorge, rebondissaient à l'intérieur de ses joues, devenant inaudibles.

L'extra-terrestre joignit ses mains sur celles d'Ulrik, mains qu'elle griffa vivement, trahissant sa panique. Panique qui fut, finalement, de courte durée. Ses jolis ongles griffèrent finalement  le ventre d'Ulrik, avec cette même petite fougue joueuse qu'on lui connaissait. Niki, petit animal sauvage, qui se débat à coups de griffures. Elle ne le mordra pas, non, qu'il ne se soucie pas de cela. Pour le moment, elle jouait le jeu, ne serait-ce que pour l'entendre soupirer de plaisir grâce à ses jolies lèvres rouges. Lèvres malmenées, qui peinaient à suivre le rythme, certes, mais plutôt fière de voir l'effet qu'elles pouvaient faire à cet homme. Oui, Niki était à lui, dans la mesure du possible. Elle jouait le jeu.

"Mmmh … Mmph ! Mh !"

Pour la peine, elle le griffa encore,  ses mains attrapant la peau de son torse, s'y appuyant du mieux qu'elle le pouvait. Qu'il s'amuse .. Elle saurait bien prendre son plaisir par la suite. Elle avait su le faire bander deux fois, elle serait capable le faire une troisième fois.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 28 mai 2014, 12:52:39 »
Uhlulu.


Dans deux heures, je serais dans mon train. Direction Lille ! J'espère vous répondre très vite, trouver le temps, tout ça. Mais, même si je donne des signes de vie assez sporadiques, i'm still alive.



12 : 55

10
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: lundi 26 mai 2014, 18:54:17 »
HELLIFORNIA - GESAFFELSTEIN


Techno, mon amour.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 26 mai 2014, 18:45:48 »
Compte sur moi pour te punir, oui. Notre RP vient tout juste de commencer, tu n'as encore rien vu ! (J'ai un p'tit alien particulièrement irascible et une extra-terrestre blonde incontrôlable qui vont venger la pauvre joueuse que je suis).




Et Eyia est la meilleure, oui, oui, je fais en sorte qu'elle soit ... une légende. C'est ma création la plus aboutie, 'fin je la considère ainsi.




18 : 47

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 26 mai 2014, 18:38:30 »
Mais c'est vrai qu'Ulrik fait d'elle une ... vraie petite salope. T-t-t. C'était pas dans mes plans, à la base, elle devait juste être mignonne, et Eyia devait remporter le prix de la sensualité. Voilà qui chamboule tout.



18 : 40



Ce soir, c'est crêpes \o

(J'aurais aimé regarder "Les brasiers de la colère" mais je ne supporte pas de regarder des films en mauvaise qualité. Je déteste vraiment ça. Surtout les très bons films de ce genre.)

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 26 mai 2014, 15:18:09 »
Bon, alors, j'sais pas ce qu'il se passe, mais ... Niki est devenue, très sincèrement, le personnage le plus audacieux sexuellement de toute ma clique. Oui, c'est une jolie façon de dire que oah, mon dieu, mais Niki, tu es un peu salope sur les bords, ma grande !



15 : 21

14
Base Spatiale / Re : Dead Planet [Niki]
« le: lundi 26 mai 2014, 15:14:56 »

Faits pour s'entendre ? Elle n'en doutait pas. Niki n'était pas spécialement une vilaine fille, elle était juste … éloignée des autres. La pudeur, la morale, la bienséance, toutes ces choses humaines et embarrassantes, elle s'en passait joyeusement. Ce n'était pas sa culture. Ce n'était pas son monde. Sa façon de penser n'était pas bâtie sur les mêmes bases. Et puis, elle adorait en mettre plein les yeux, histoire de rester Niki, petite extra-terrestre blonde, intrépide, pleine de surprises. Se fondre dans la masse ne l'intéressait pas plus que ça. Elle voulait briller. Et, pour le moment, la jolie blonde réussissait plutôt bien.

Elle voyait dans les yeux d'Ulrik pas mal d'étoiles piquantes, et c'est quand il glissa sa main dans ses cheveux qu'elle comprit qu'elle avait réussi. Les petits mots qu'il lui adressait ? Ils achevaient de la chauffer elle. Niki appréciait plus que de raisons ce genre d’initiatives un peu brutales et de mots crus. Ça lui donnait envie de faire encore pire, d'attendre des sommets. Entre ses seins, elle avait sentie son membre se raidir de plus en plus. Elle ne le ferait pas craquer maintenant, non, non … Mh, quoique. Elle avait envie de jouer encore.

"J'en ai terriblement envie, oui."

Ton toujours aussi amusé, voix mielleuse à en crever, tandis qu'elle le fixait. Elle ne pouvait guère changer de position, vu qu'il tenait ses cheveux. Elle aimait ça aussi, tiens. Cette façon de la tenir, de la conserver sous son emprise. Si elle adorait faire sa petite princesse, elle aimait aussi jouer d'autres rôles. Tant qu'il n'arrachait pas sa splendide chevelure blonde, tout irait bien.

Niki secoua la tête, la penchant un peu sur le côté.

"Laisse-moi m'amuser encore un peu … Après, tu me feras ce que tu voudras, mh ?"

Sourire d'adorable petite pute. Elle attendit qu'il desserre l'étreinte, sur ses cheveux, pour retourner à son occupation. Son sexe était encore sagement logé entre ses seins, et s'il avait été immobilisé pendant un moment, cela ne dura pas. Ses mains refirent pression sur sa poitrine, continuant ses caresses, tandis qu'elle baissait la tête, encore, encore un peu, pour saisir entre ses lèvres le bout de son sexe. Là, ça devenait drôle. Entre les caresses procurées par la poitrine, et celles que lui offraient  sa langue, la petite blonde espérait bien qu'il perdrait la tête.

Parce que la folie, celle qui était issue du sexe, était à ses yeux la meilleure. Ce moment où les esprits n'avaient plus qu'à se taire, et où les corps étaient animés par quelque chose d'autre, quelque chose d'instinctif et de brutal, c'était ce qu'elle préférait. Elle voulait qu'il fasse ce qu'il avait envie de faire, tout comme elle-même ne se privait pas de le faire. Ses mains se refermèrent avec plus de force sur ses seins, emprisonnant littéralement son vit. Elle fonctionnait maintenant par caresses lentes, longues, sa bouche ponctuant ses mouvements de coups de langue. Parfois, elle stoppait les vas-et-vient pour capturer plus frontalement son gland et lui offrir des caresses plus appuyés, avant de le libérer et de le laisser savourer les frottements avec la peau si fine, si douce, si chaude de ses seins. Elle faisait ça bien, quoi.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 26 mai 2014, 02:11:04 »
Que peut-on faire, selon toi ? A part gueuler dans les rues, exprimer son mécontentement d'une façon ou d'une autre, via des journaux, des manifestations, des interventions, on ne peut pas faire grand chose. Le FN étant considéré comme un parti politique, et la France étant un pays démocratique, on est forcés de les laisser faire leur petite vie. Ils s'expriment, quoi. Ça fait chier, mais c'est un fait. Le respect de la démocratie voudrait qu'on les laisse s'exprimer, ma raison m'ordonne de tous les tuer, j'dois faire avec. Je les considère comme dangereux, et l'idéal serait, à mon sens, que ce parti n'ait jamais été, mais bon.




02 : 11

Pages: [1] 2 3 4