Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hero

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hero

Pages: [1] 2 3 ... 28
1
Le coin du chalant / Re : Une inconnue ?
« le: jeudi 24 décembre 2009, 17:41:22 »
Dieu... HJe veux dire dDieu? A ce qui parait tes voies sont impénétrables! On va bien voir ça!
J'ai pas eu le temps de lire ta présentation, mais je me propose volontier :)

2
Prélude / Re : Candide jusqu'au bout des ongles...
« le: dimanche 04 octobre 2009, 11:02:34 »
Secrétaire... Je t'aime *_*

Bienvenue ^^

3
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 septembre 2009, 20:47:49 »
Il vient de quel jeu vidéo?

17:32

FF 13 versus =)

20h49

Je vais manger et ... réviser =___=

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 septembre 2009, 17:14:20 »
17h16 Je...suis revenu... Avec... Un... nouvel avatar.

5
Prélude / Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.
« le: dimanche 27 septembre 2009, 16:12:18 »
Madame, je suis mauvais en français, je pourrais avoir des cours du soir ?::)

bienvenue ^^ 

6
Prélude / Re : Matsunabe
« le: vendredi 28 août 2009, 21:28:38 »
Bienvenue =)

7
Prélude / Re : Lily Smith
« le: mercredi 26 août 2009, 20:58:10 »
Une humaine! Bienvenue =D

8
Prélude / Re : Lilith, ou le fantasme onirique.
« le: mercredi 26 août 2009, 12:26:40 »
Car il existe une chef des succubes...
Bienvenue ^^

9
Hero fut enchanté de son petit rire, Aïa semblait amuser et le fait de faire l'amour pour elle devait être un jeu très plaisant plus qu'un signe d'amour entre deux âmes soeurs. C'est tout ce que recherchait le lycéen, du sexe avec une totale inconnue dans un lieu insolite. Il fut surpris de voir sous la blouse de l'assistante juste ses sous-vêtements, c'était purement un jeu sexuel, mais dieu qu'elle était excitante avec sa poitrine qui était en harmonie avec le reste de son corps. C'était bien la première fois qu'il allait faire l'amour à une femme avec une petite poitrine dans cette ville, toutes auparavant avait des seins hors du commun. Cette petite poitrine avait son charme qui avait charmer Hero, il n'attendait que de voir ce haut tombé pour découvrir ses tétons. Et que dire de son string assorti à son haut. Ce petit coté provocateur, le fait qu'une si jeune fille porte ce genre de sous vêtement pour femme excitait encore plus le jeune homme impatient de l'enlever. Hero jouait avec les mots tout autant qu'Aïa, en ajoutant un petit air ironique.

" Je n'y arrive pas, un peu d'aide serait la bienvenue."

Sans plus attendre, Aïa se placa en 69, mettant ainsi son superbe string juste au dessus de la figure de l'homme excité, tout en commençant les préliminaires. Aïa était joueuse, elle s'amusait avec le membre de Hero pour le faire gonfler au maximum et cela marchait. Si la jeune fille prenait le sexe pour un jeu, alors il n'allait pas rester les bras croiser. Hero entoura le bassin d'Aïa pour approcher son vagin de sa bouche et en décalant son string, il commenca à plonger sa langue dans son antre légèrement humide, il faut croire qu'elle prenait du plaisir à prendre son sexe en bouche. De ses doigts experts, il entre ouvrit son sexe en écartant ses lèvres et lécha du bout de la langue l'antre et le clitoris d'Aïa. Il n'était pas non plus insensible à ce que lui faisait la gamine, son sexe et des léger gémissements confirmaient le bien qu'elle lui procurait. Il était bien surpris qu'elle puisse prendre autant dans cette petite bouche fine mais agréablement chaude et mouillée.

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Je préfère prévenir
« le: dimanche 23 août 2009, 22:39:43 »
Avec moi aussi, les études sont importantes (et les amours aussi)

11
En premier temps, Hero croyait l'avoir choqué mais Aïa était une bonne comédienne il faut le dire. Elle se retrouva brusquement à califourchon sur lui, en train de caresser son membre devenant au fur et à mesure plus dur et plus grand. Il n'y avait pas dire, si on lui avait dit ce matin qu'il allait se faire l'assistante de l'infirmière, Hero ne l'aurait pas cru et pourtant.

" Je crois que j'ai un muscle qui commence à se tendre "

Il prononca cette phrase en toute ironie, mais ne pensait pas qu'Aïa irait plus loin. C'était peut-être son jour de chance (^^') et il allait en profiter, d'autant plus que le massage lui avait donner une forme incroyable. D'ailleur, on pouvait reconnaitre des mains expertes en caresse, pourtant la stagiaire semblait encore toute jeune et candide, il faut croire que les apparences sont trompeuses.

" Bien volontier mademoiselle, je suis tout a vous... Enfin..."

Hero n'allait pas se laisser faire, mais pour l'instant il avait envie de prendre du plaisir et le faite qu'Aïa domine la situation était pour lui bien excitant car il n'avait pas souvent l'habitude de se retrouver en dessous. Son sexe pris d'avantage de place dans son caleçon lorsqu'il sentit le contacte de ses mains, le sang gonflait et faisait prendre des dimensions mais il n'avait pas encore fini son érection.
Hero prit dans un élan de passion pris en otage les fines lèvres d'Aïa, et l'embrasser fougueusement juste pour faire encore monter la température d'un cran.

12
Prélude / Re : Petite Rune arrive :p
« le: dimanche 23 août 2009, 18:04:45 »
Bienvenue

*Aime les humaines*

13
C'était bien rigolo pour Hero de se faire déshabiller, il se sentait quand même supérieur l'espace d'un moment. Par contre, il ne savait pas ce qu'il l'attendait et c'était bien pour ça qu'il commencait à avoir un peu peur. Une fois qu'il n'avait qu'un caleçon pour seul vêtement, le jeune homme se placa torse contre le lit et ferma les yeux pour profiter du massage exquis d'Aïa. Quelques gémissements sourds s'échappaient de sa gorge pour montrer combien les mains de la fille étaient bénéfiques.
Une fois retourner, Hero se laissait toujours aller sous les caresses très ciblées d'Aïa. Il sentit une forte chaleur qui lui arriva d'un coup, il ne pouvait pas la controler et rougissait légèrement. Hero comprit ensuite d'où cela venait, d'une erection précoce de son membre qui venait de se réveiller.
Et là, tout s'enchaina mécaniquement, il pensait à des scénarios érotiques et à ses anciens fantasmes. L'accoutrement de l'assistante tait bien un cosplay, comme celui des films porno. Il essayait à tout prit de calmer ses pulsions mais c'était impossible. Quelque coup de sexe fit commencer le sang à entrer dans les veines de son membre, dressant alors lentement son caleçon. Il espérait à tout prix que la jeune femme ne l'ai pas vu, mais elle devrait s'en apercevoir bien vite. Il allait encore attendre un peu pour lui faire la surprise mais ça n'allait surement pas surprendre Aïa car elle était plutot joueuse.

" Ca fait encore plus de bien ! "

Hero ne savait pas pourquoi il lui dit cette phrase, sans doute la vérité qui lui échappait.

14
" Et bien je reviendrais vous voir plus souvent alors! "

C'était bizarre, Hero ne jouait pas avec son pouvoir mais il avait bien l'impression qu'Aïa avait envie de lui, surtout avec cette phrase un peu louche. Mais peut importe, il devait encore révé.
Le massage était certe long, mais extrémement bénéfique. Hero se sentait en parfaite forme et plein de tonus ainsi que d'énergie pour attaquer une bonne et dure journée.
Aïa attaqua ensuite son buste muscler. Ce n'était pas particulièrement une zone érogène chez lui, mais le massage changeait tout. L'excitation montait lentement mais surement, il n'avait plus froid mais presque chaud. Il ne voyait d'ailleur pas le temps passer, ses mains l'envoutait littéralement.

" Euh... oui, par contre, pouvez vous le faire, car j'ai peur de me faire mal. "

Il ne révait pas, l'assistante était bien en train de le chauffer et il l'encourageait même. C'était sur, il n'allait pas repartir en cours et les visistes à l'infirmerie se feront plus fréquentes.

15
Hero ne comprenait pas pourquoi son massage était terminé, il ouvrit donc les yeux surpris qu'il lui avait penser qu'il avait mal.

"Non, c'est juste de la chair de poule. Je ne sens plus la douleur!"

C'était bien vrai, la douleur avait disparu de son poignet droite et maintenant du gauche. Néanmoins, il avait toujours la chair de poule, mais cela était du à l'atmosphère très fraiche de la pièce. Les mains d'Aïa se posèrent sur ses épaules, il pensait que ce n'était juste que la suite du massage, pour détendre tous les muscles voisins des poignets.

"Et bien faite. A vrai dire, faites durer s'il vous plait. Pour être franc, je ne voudrais pas revenir en cours... Je pense que je n'aurais pas du dire ça..."


C'est vrai que ce genre de confessions ne se faisait pas, mais étant dans une infirmerie, le secret professionel devait être présent. Il passait pour un flemmard mais elle devait connaitre cette sensation. Quoi qu'il en soit, le massage était extrémement relaxant, Hero se sentait voler et son corps se réchauffait au contact des paumes douces d'Aïa.

"Vous faites ça tellement bien... Continuez s'il vous plait..."

Pages: [1] 2 3 ... 28