Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dark Talon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dark Talon

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Territoire de Tekhos / Re : Ombres Impériales [Mara Jade]
« le: samedi 21 octobre 2017, 13:41:44 »
Talon était assez surprise par cette rencontre. Était-ce un simple hasard, ou la volonté de la Force ? Jadis, elle avait versé dans le mysticisme, quand elle était l’esclave asservie de Dark Krayt. Mais, quand elle avait compris que son Maître n’était rien de plus qu’un dément, et que sa domination avait disparu, Talon avait laissé davantage de place au scepticisme en elle. Elle ne croyait pas au déterminisme, mais, pour autant, elle restait convaincue que la Force n’était pas qu’une simple énergie naturelle sans volonté propre. Sa rencontre avec Mara Jade semblait trop extraordinaire pour être due simplement au hasard... Mais peut-être aussi que Mara la traquait juste. Visiblement, le Triumvirat voulait retrouver les anciens lieutenants de Dark Krayt. Talon devait être, avec Dark Nihl, autre bras droit de feu Dark Krayt, une cible de choix également.

Après un premier croisement entre leurs lames, Talon se mit en position, et sourit légèrement devant Mara. Intriguée, cette dernière lui demanda ce qu’elle cherchait ici.

« Bats-moi, et je te le dirais, ma jolie. »

Talon était une bretteuse redoutable, car elle utilisait la Forme VII, dite « Forme Juyo ». Les arts Jedi étaient particulièrement riches, et il existait beaucoup de Formes de combat, chacune ayant des avantages et des points faibles, que les praticiens utilisaient en fonction de leurs spécialités et de leur tempérament. Un bon Jedi, ou un bon Sith, avait toujours une Forme spéciale. Obi-Wan Kenobi, par exemple, était un adepte de la Forme III, dite « Soresu », une Forme qui mettait en avant la défense. Les p^lus grands spécialistes du « Soresu » pouvaient tenir tête à des bataillons entiers, et étaient souvent déployés sur les premières lignes, grâce à leurs grandes habiletés à dévier les tirs de blasters, et à protéger leurs camarades.

La Sith, elle, maîtrisait l’une des Formes les plus instables, généralement affiliée aux Sith, la Forme de Domination. Quelques rares Jedi avaient réussi à maîtriser cette Forme, le plus connu d’entre eux ayant été le Maître Jedi Mace Windu. Cette Forme très particulière misait sur les émotions, et était agressive, provocante. L’utilisateur de cette Forme multipliait les feintes, mélangeait attaques au corps-à-corps et attaques au sabre, prenant de plus en plus de risques, jouant sur la rapidité et l’agressivité. C’était une forme parfaite pour Talon, qui, par sa nature de Twi’Lek, et les entraînements physiques très exigeants qu’elle avait reçu sur Korriban, était faite pour ce type de combat.

Elle sourit donc, et bondit brusquement en avant. Une véritable panthère, et, dès qu’elle heurta le sabre de son adversaire, elle prit appui sur une jambe, et tournoya en bondissant sur le côté, penchant la tête en avant, et gifla le visage de son adversaire avec ses lekkus, puis enchaîna avec une Projection de Force, repoussant la Jedi sur plusieurs mètres.

« Et toi ? Tu as fait tout ce trajet juste pour m’appréhender ? C’est à croire que tu as encore envie de mordiller mon cul... » la provoqua-t-elle.

2
Territoire de Tekhos / Re : Ombres Impériales [Mara Jade]
« le: lundi 16 octobre 2017, 00:34:33 »
Quand Talon avait quitté sa Galaxie, Dark Krayt avait chuté. Son Maître,s on mentor, celui qui avait permis de ressusciter les Sith. Krayt avait renouvelé la très ancienne Règle des Deux de Dark Bane, en développant la règle du Sith unique, une règle prévoyant qu’il n’existe qu’un seul Sith, s’entourant de Sith dévoués à sa cause, et lui fournissant de la force et du pouvoir. Talon avait grandi sur Korriban, et avait été totalement subjuguée par Dark Krayt. Une véritable fanatique qui n’avait vécu que pour lui, et qui avait usé de ses charmes et de son corps pour séduire le descendant du redoutable Luke Skywalker, Cade Skywalker, afin d’en faire le bras de droit de Dark Krayt. C’est lors de ses pérégrinations que Talon avait rencontré l’ancienne Main de l’Empereur Palpatine, Mara Jade. Elles avaient fait quelques missions ensemble, avant de se séparer quand Talon avait réalisé que Mara Jade voulait juste s’infiltrer dans les forces de Dark Krayt, afin de sauver Cade.

Finalement, Drak Krayt avait été tué par Cade Skywalker, et le Triumvirat de la Fédération Galactique avait vu jour. Un nouvel ordre politique fondé sur trois piliers, afin de réinstaurer la paix dans la Galaxie : l’Empire de Roan Fel, les Vestiges de l’Alliance Galactique, et le Nouvel Ordre Jedi. Talon, ayant été l’un des bras droits de Dark Krayt, avait vu sa tête être mise à prix... Pour Talon, ce temps était très ancien. Elle se battait maintenant contre les Formiens, ayant appris leur existence après avoir fui Dark Krayt, en retrouvant sa liberté.

Par conséquent, elle fut très surprise en voyant arriver devant elle Mara Jade. Les deux femmes se tenaient dans une petite cour, avec un arbre au centre, et la femme avait débarqué depuis une mezzanine, portant une capuche. Impossible de ne pas reconnaître sa signature, son essence, ni sa voix.

« Mara Jade... Quelle surprenante rencontre ! »

Talon était surprise, et sourit légèrement.

« Tu m’arrêtes, vraiment ? Navrée, ma chère, mais j’ai bien peur que l’autorité de ton Nouvel Ordre Jedi ne s’étende pas jusqu’ici. Laisse-moi faire, trésor, j’ai d’autres chats à fouetter que toi et ton joli petit cul. »

Était-ce elle que Talon avait ressenti ici ? Difficile à dire. Talon ne détestait pas vraiment Mara Jade. En fait, c’était en partie à cause d’elle que Talon avait pu se libérer de l’influence de Dark Krayt. Comme elle, Mara avait été manipulée par Palpatine, et Mara avait donc, à sa manière, aidé Talon à se libérer du conditionnement mental imposé par Dark Krayt.

« À moins que tu ne veuilles prendre ta dérouillée ? Je ne pensais vraiment pas te retrouver ici, Mara Jade... »

Talon alluma alors son sabre-laser, et le tint devant elle, en souriant encore, un sourire mielleux, mais non moins dangereux, quand on savait combien Talon était redoutable au sabre.

3
Territoire de Tekhos / Ombres Impériales [Mara Jade]
« le: lundi 02 octobre 2017, 01:08:53 »
Depuis la terrasse en hauteur, Talon avait droit à une vue des plus impressionnantes. Le centre-ville de Tekhos Metropolis se dressait à perte de vue, immense et arrogante cité pour ce monde des plus étranges. Terra... Un monde très éloigné de sa Galaxie d’origine. La Sith avait pu se poser sans difficulté, à l’aide de ses camouflages optiques, évitant les satellites artificiels dressés autour de la planète, et s’était rapprochée de ce monde, ses détecteurs ayant signalé une importante ruche formienne... Mais elle n’était pas là que pour ça. Elle venait de la Base Spatiale, un terme neutre désignant une station spatiale galactique qui avait régulièrement pour habitude de se déplacer d’un point à l’autre de la galaxie, disposant d’une technologie très avancée lui permettant de profiter de la courbure de l’Univers pour générer des trous-de-ver, et ainsi bipasser les distances naturelles. C’est comme ça, en se rendant dans cette station, que la Sith avait entendu parler des Tekhanes, de Terra... Un monde primitif, technologiquement reculé, mais où la magie était très présente, et qui, pour d’inexplicables raisons, intéressait beaucoup les Formiens. Et, pour des raisons tout aussi inexplicables, la colonie qu’ils avaient envoyé n’avait pas réussi à renverser ce monde reculé.

Talon enquêtait toujours sur un moyen de vaincre les Formiens, et ses recherches lui avaient permis d’apprendre l’existence d’une antique société, une étrange corporation dont il ne restait plus que des rumeurs... North Central Positronics. Et, d’après ce qu’elle avait découvert, les Tekhanes disposaient d’informations sur cette étrange et ancestrale corporation commerciale. Des informations qui étaient détenues par l’une des plus puissantes firmes de Tekhos, GeoWeapon Corp. Talon comptait donc infiltrer les locaux de GWC, accéder à leurs bases de données, et obtenir des éléments d’informations sur North Central Positronics.

*Peut-être que je ne trouverai rien...*

Mais elle en doutait. De ce qu’elle avait cru comprendre, North Central Positronics avait mené d’importantes études sur les Formiens, et retrouver leurs recherches était l’une des priorités de certaines grandes puissances spatiales engagées dans la lutte contre les Formiens, comme l’Empire de Gordan. Tout cela intriguait donc Talon, et Tekhos lui semblait être une bonne base de départ.

*Ceci étant dit, je ne vais pas m’infiltrer au sein de GeoWeapon Corp. en un instant, il faut que je trouve des contacts...*

Enfilant une longue bure sombre à capuche dissimulant son corps, Talon descendit en contrebas. Elle rejoignit une rue assez sombre, dissimulée par les immenses gratte-ciels, et s’avança lentement, cherchant à s’imprégner de l’atmosphère de cette ville, de son aura... Et, tandis qu’elle marchait, la Sith perçut soudain d’étranges ondulations dans la Force, et se crispa sur place.

*Quelqu’un... Je sens une forte affinité avec la Force à proximité...*

La Sith s’aventura dans d’autres rues, évitant les badauds, se dirigeant vers cette présence qu’elle sentait à proximité, l’œil aux aguets...

4
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: lundi 04 septembre 2017, 01:02:40 »
Assise sur son fauteuil, avec ses jambes croisées, sa peau rouge et luisante contrastant avec les tatouages et les arabesques noirs sur son corps, Talon était en effet une véritable égérie. Difficile de ne pas être enthousiasmé devant la vue de son corps parfait, finement sculpté, alliant la grâce naturelle des Twi’Lek à des années d’entraînement et de combat. Talon était très belle, une beauté qu’elle savait user à beau escient quand il le fallait... Comme en ce moment précis. Là, face à Losgar, elle frémit en le voyant se déshabiller, exhibant un corps revigoré. Elle avait déjà pu noter, sur Corona, qu’il était des plus appétissants, mais, sans l’effusion de la bataille, elle pouvait encore mieux l’admirer. Ses yeux détaillaient sa silhouette, et se posèrent sans pudeur aucune sur son sexe. Une membrane chaude, un aigle qui ne demandait qu’à déployer ses ailes et à venir s’occuper d’elle avec toute la passion du monde. Talon eut un nouveau sourire devant cette scène, et se pinça les lèvres, enfonçant délicatement ses longs ongles dans les accoudoirs quand il se rapprocha.

Face au désir, à sa puissance, Talon n’était que peu de choses. Les émotions étaient réellement une puissance terrible. La Sith les sentait, jusque dans ses tripes, la stimulant, l’excitant, amplifiant son rythme cardiaque, la rendant plus nerveuse, plus... Plus assoiffée. Elle en perdait délicieusement le contrôle, s’aliénant avec ce plaisir. Proche d’elle, Losgar semblait la voir comme un dévot devant son idole, en pleine adoration. Il fléchit les genoux, et, au contact de ses longs doigts sur sa peau, Talon frémit encore, ne pouvant s’empêcher de soupirer.

« Haaaa... Lo-Losgar, hmmm... »

Allait-elle pouvoir tenir à ce rythme ? La question méritait sincèrement d’être posée. La Sith ferma les yeux en soupirant encore. Elle aussi, il y avait bien trop longtemps qu’elle ne s’était pas occupée de son corps. Ou était-ce que Losgar était doué ? En tout cas, le bel homme savait faire monter la pression, car il s’attaqua lentement à sa jambe, alternant entre caresses et baisers, de quoi rendre Talon de plus en plus nerveuse. Les Sith vivaient de leurs passions. Ils en tiraient leur force, leur énergie, leur puissance. Autant dire que le plaisir sexuel, Roi de toutes les passions, était donc particulièrement délectable pour elle. Sa tête bascula en arrière, ses ongles raclèrent contre les accoudoirs de son fauteuil rembourré, et elle le sentit petit à petit remonter, tel un aventurier, un explorateur, qui partirait à l’assaut de son corps pour tirer le meilleur qu’il y avait à en tirer.

« Hmmm... Ouiii... Haaaa... De ça, on ne peut se lasser, Losgar, crois-moi... »

Peu importe l’âge, le sexe était toujours aussi délicieux. Talon continuait à en frémir, le corps beaucoup plus sensible qu’auparavant, réceptif à chaque baiser, à chaque caresse, à chaque frottement. Le beau diable semblait redécouvrir le corps d’une femme en remontant sur elle, jusqu’à approcher de sa poitrine, qu’il se mit à embrasser et à suçoter, le tout avec tendresse et avec passion. Talon en gémit encore, fermant les yeux en s’affalant sur le dossier de son fauteuil. Ses seins étant bien tendus, le plaisir se diffusa très agréablement dans son corps, la faisant frémir. Peu à peu, Losgar se redressa, poursuivant ses baisers, ne négligeant nullement sa poitrine, s’attaquant ainsi à chacun de ses seins, les embrassant et les titillant.

Talon soupira encore, sentant la chaleur croître en elle, puis l’homme se redressa lentement, et l’embrassa désormais dans le creux du cou, mordillant sa peau. Puis son visage se retrouva finalement contre le sien, et le duo s’embrassa langoureusement, Talon fermant les yeux en caressant son torse, griffant sa peau en remontant sur ses épaules, tout en dépliant les jambes, et en posant ensuite sa main sur sa nuque. Ce faisant, et tout en continuant le baiser, elle souleva son corps, enroulant gracieusement ses jambes autour de son bassin, et se releva, son bassin venant taper contre la queue du Noxien.

« Hmmmm... »

En matière de baiser, Talon n’était pas totalement inexpérimentée, et en fit la démonstration en l’embrassant intensivement, mordillant sa lèvre inférieure en tirant dessus. Un baiser tendre et vorace, qu’elle poursuivit en se relevant bien en hauteur, jusqu’à se cramponner aux muscles de l’homme.

« Je sens ta puissance, Losgar, ta vigueur... »

Elle lui sourit alors, et caressa avec son ongle les lèvres de l’homme.

« Oui, tu es incontestablement puissant... »

Peut-être même plus ? L’hypothèse était étrangement excitante et... Dangereuse.

5
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: dimanche 16 juillet 2017, 21:42:35 »
Une « méthode bien peu conventionnelle »... C’était le cas de le dire ! Une telle technique n’était recommandée dans aucun Holocron, et ressemblait surtout à une fieffée excuse pour coucher avec cet homme, dont le physique très avantageux ne la laissait guère indifférente... Surtout compte tenu du fait que Talon n’avait pas fait l’amour depuis longtemps. Quand elle était encore l’esclave servile de Dark Krayt, sa propre sexualité n’avait jamais véritablement intéressé Talon, qui se contentait de vivre au jour le jour, sans se poser de plus amples questions. Mais, quand Dakr Krayt avait été vaincu, elle avait gagné en indépendance, et avait découvert qu’elle avait des pulsions à assouvir. Cependant, et au-delà de la question purement sexuelle, elle avait aussi compris que le sexe influait sur sa capacité à contrôler la Force. Après tout, le Côté Obscur visait à maîtriser la Force par la voie de la passion, des émotions, des sentiments... Et quelle meilleure émotion existait-il que celle prodiguée par le sexe ? Peut-être bien que ça pouvait marcher... Sinon, eh bien... Ils baiseraient un coup, et c’était toujours ça à prendre.

Losgar l’embrassa donc, et Talon sourit, répondant avec plaisir à ce baiser, quelques frissons venant traverser son corps, ses mains se crispant sur ses épaules. Elle savoura le goût de ses lèvres, ses muscles puissants, l’impatience qu’elle sentait croître en elle sous la vigueur de cet homme... Elle avait vu de quoi il était capable dans le surines de la planète moribonde. C’était un puissant guerrier, et elle discernait ne lui l’amant bestial et fulgurant qu’il devait être. Autrement dit, Talon était émoustillée.

« Bien... Tu sais comment parler aux femmes, Losgar... »

Talon se redressa alors. Leur leçon prenait un tournant inattendu, et, pendant que le Noxien reprenait ses esprits, elle se déshabilla. En quelques secondes, Talon finit toute nue, montrant son dos à l’homme. Il put loucher sur ses deux longs lekkus, qui glissaient vers le bas de son dos, ou encore sur sa magnifique chute de reins... Ou bien, surtout, ses délicieuses fesses. Un magnifique cul musclé et petit, qui lui allait à merveille. Elle était bien une Twi’Lek, dont la grande beauté avait toujours fait d’elle d’exquises esclaves. Talon faisait tout à fait honneur à la beauté de son espèce, surtout avec sa magnifique peau rouge et les multiples arabesques noires parsemant son corps.

Elle se rapprocha d’un fauteuil, et s’assit dessus, avant de croiser sensuellement les jambes, vision incroyable d’une beauté rouge et fatale. Son pied remonta lentement le long de sa jambe, et elle posa ses deux mains sur chacun des accoudoirs du fauteuil, en penchant ensuite la tête sur le côté, et arbora un petit air mutin sur le visage, ses yeux se plissant délicatement en adoptant une pose vénéneuse.

Un spectacle de toute beauté, et qui amena Talon à poursuivre :

« Allez, mon beau... Je veux sentir tes mains et tes lèvres parcourir mon corps... »

Comment refuser une telle offre ?

6
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: lundi 12 juin 2017, 00:29:53 »
Talon n’avait jamais formé d’apprentis. C’était une grande évolution pour elle, car elle ne s’était même jamais envisagée devoir en former un jour. Elle avait été formée par Dark Krayt, selon une nouvelle manière d’appréhender le Côté Obscur, à travers la théorie du Sith unique. Suivant cette théorie, Dark Krayt pouvait renier la légendaire Règle des Deux de Dark Bane, en se dotant de disciples ayant maîtrisé les arcanes du Côté Obscur, mais qui n’avaient que pour fonction d’améliorer ses pouvoirs. Maintenant, Dark Krayt était mort, et Talon avait pris son indépendance. Elle avait quitté sa galaxie d’origine, et constatait que la Force s’exprimait sous bien des manières. Chez elle, on l’appréhendait à travers le prisme du Côté Lumineux et du Côté Obscur, mais elle avait eu l’occasion de réaliser que la Force n’était ni bonne ni mauvaise. Elle était une force universelle fondamentale qui ne se posait pas de questions morales, ce qui faisait que d’autres espèces l’appréhendaient différemment. Tous ces enseignements avaient permis à Talon de grandir, de mûrir, de réaliser que le Côté Obscur n’existait pas objectivement. Ce qu’on appelait « Côté Obscur », c’était en réalité une approche subjective de la Force, avec la volonté trompeuse de doter la Force d’une connotation morale dont elle était dénuée.

Il y avait ce monstre géant qui avait avalé la planète. Talon en avait encore des frissons, car elle n’aurait jamais cru pouvoir, un jour, rencontrer une telle abomination. Elle était curieuse d’en savoir plus, mais, au-delà de ça, il y avait aussi le cas de Losgar. Le bel homme bouillonnait en lui. Talon était sûre que, si elle prélevait son taux de midi-chloriens, elle aurait été surprise. La Force brûlait en lui, et il avait soif d’enseignement, cherchant à comprendre ce qu’il était. Difficile de nier la relation érotique qui commençait à naître en eux. La Sith le voyait dans son regard. Il venait de la regarder, non pas juste par curiosité, mais aussi comme on observait une belle sculpture. Elle aurait pu s’en sentir familiarisée, mais, comme c’était réciproque, elle en était surtout amusée.

Le duo s’enferma dans une pièce grisâtre, s’éloignant des réfugiés, dont le seul intérêt, pour Talon, était de lui permettre de rejoindre la plus proche station spatiale. Losgar referma la porte derrière eux, et laissa le soin à Talon de commencer.

« Tant mieux… »

Talon regarda autour d’elle. Il y avait différents objets plus ou moins utiles, mais qui, en l’état, convenaient surtout pour son entraînement.

« Nous avons plusieurs méthodes possibles. Il faut accéder à tes souvenirs bloqués. La méthode la plus efficace reste la méditation. Mais, pour ça, il faut encore que tu arrives à maîtriser la Force, et, même si je la sens en toi, il te faudra bien des mois avant de pouvoir méditer suffisamment pour réussir à l’appréhender et à l’utiliser. »

Talon tourna sa tête vers une poubelle, et cette dernière s’éleva alors, avant de voler dans les airs.

« Je ne suis donc pas convaincue par cette méthode, du moins dans l’immédiat. »

Il faudrait surtout que Losgar désapprenne ce qu’il avait appris, car, même s’il était amnésique, il disposait de pouvoirs surnaturels, qu’il avait sûrement dû apprendre à maîtriser avant d’être amnésique. Et, même s’il avait perdu ses souvenirs, son corps, lui, s’en souvenait toujours.

« Il existe des méthodes moins conventionnelles… Je maîtrise la Force, et je peux accéder dans ta tête. La télépathie fait partie de nos dons. »

Un pouvoir pratique, qu’on appelait la « Persuasion », et qui consistait à influencer les esprits faibles. Talon savait néanmoins que la Persuasion n’était que le premier des pouvoirs mentaux que la Force permettait. Il y en avait aussi d’autres, permettant de lire l’esprit des autres.

« Néanmoins, on n’entre pas dans un esprit facilement, surtout chez toi. Tu es fort. Si je te tente d’entrer en toi, même si tu me laisses l’accès, ton inconscient me résistera, et, non seulement je n’arriverais à rien, mais nous aurons tous les deux une terrible migraine… Au mieux. »

Au mieux, oui… Talon évita néanmoins les options plus effrayantes, et reprit, en se rapprochant de l’homme, et en posant sa main sur son torse, caressant directement sa peau.

« Il faut que nous nous fassions confiance… Je ne sais pas si ça va marcher, pour être honnête, mais l’union est un moyen de rapprocher, non seulement les corps, mais aussi les esprits. »

Sa main remonta le long de son torse, et caressa sa joue, son pouce glissant sur ses lèvres, tandis qu’elle se rapprochait encore, la courbe de ses seins venant frôler la peau de l’homme.

« Autrement dit… Faire l’amour. »

7
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: lundi 10 avril 2017, 13:15:59 »
Ce n’était pas la première bataille spatiale à laquelle Talon assistait, et elle savait que ce combat était perdu d’avance. Les Coroniens avaient perdu leur planète-mère, et l’armada cherchait surtout à permettre aux réfugiés de s’enfuir. Des milliers de vaisseaux avaient réussi à quitter la surface de la planète, et beaucoup étaient détruits en plein vol. Quelle que soit cette abominable machine qui s’était posée sur la surface de la planète, elle était un véritable cancer, portant en elle une armada terrible. Des dizaines de milliers de chasseurs sortaient de ses hangars, soutenus par des croiseurs et des destroyers plus volumineux. Talon n’avait jamais vu une telle chose, et ne pouvait guère que se replier, pour le moment. La Force bouillonnait en elle, et elle s’en servait volontiers, déviant les missiles et la plupart des tirs qu’on lui envoyait, renvoyant les missiles vers leurs expéditeurs.

*Quel chaos...*

Ce vaisseau n’était pas des plus maniables, d’autant plus qu’il était déjà endommagé. Talon vérifiait régulièrement la jauge d’hyperdrive, qui lui indiquerait quand les moteurs seraient prêts à franchir le mur de la lumière. Pour l’heure, elle se déplaçait, cherchant à se rapprocher des croiseurs coroniens. Le vaisseau-mère central était la cible de multiples assauts ennemis, mais Talon, alors qu’elle se rapprochait, sentait une nouvelle perturbation dans la Force.

*Qu’est-ce que... ?!*

Une chose perfora le vaisseau-mère. Talon vit une sorte de traînée rouge arriver d’un côté, nonobstant le bouclier défensif entourant le vaisseau-mère, puis ressortir de l’autre côté. La silhouette s’arrêta alors, et elle discerne un corps voilé de rouge et de bleu, qui se retourna, et fit cracher des lasers avec ses yeux, provoquant une série d’explosions sur toute une tranchée du vaisseau.

La Sith sentit un étrange frisson la traverser.

*Mais que... ?!*

Un être semi-cybernétique flottait dans l’espace, une silhouette sinistre qui se retourna vers les autres vaisseaux. Un destroyer le cibla, et un missile explosa contre lui. Pour autant, et même si l’explosion fut impressionnante, elle n’endommagea nullement la silhouette terrifiante, qui s’élança vers ce destroyer, laissant le vaisseau-mère coronien mourir sous une pluie de missiles supplémentaires.

La Galaxie recelait de mystères et de forces surnaturelles, et cette chose, indiscutablement liée au Grand Guédester, semblait en faire partie. Talon pivota sur place, et vit un voyant vert s’allumer. L’hyperdrive était prêt ! Elle se dé&gagea une fenêtre, puis souleva la jauge, et sentit le vaisseau trembler.

*Allez, tiens bon, tiens bon !*

Des débris et de multiples cadavres flottaient dans l’espace, comme autant de témoins du chaos qui régnait ici. Talon, elle, continua à jouer avec la machine, et cette dernière se mit à vrombir. L’espace autour d’elle scintilla, puis tout devint d’un blanc immaculé... Et le vaisseau réussit à passer dans l’hyper-espace, disparaissant du chaos de cette bataille désespérée.

Talon se permit alors de soupirer, et sa tête s’apposa contre le dossier de son fauteuil. Elle reprenait son calme, avant d’entendre Losgar approcher, s’extirpant du poste de tir pour rejoindre la cabine de pilotage. Yeux clos, Talon ne lui parla pas immédiatement, se repassant dans la tête tout ce qu’elle avait vu à Corona, et essayant d’en tirer les conséquences qui s’imposaient. Finalement, Losgar l’arracha à ses pensées, et elle le regarda brièvement.

« Cette vieille carcasse ne pourra pas tenir longtemps. Nous faisons cap vers la plus proche station spatiale. Ensuite... »

Était-elle obligée de rester avec lui ? Elle ne le connaissait pas, et il n’était pas vraiment son disciple... Mais il y avait cette force qu’elle sentait en lui. Et ça, plus que tout le reste, l’attirait vraiment.

« On verra. J’ignore ce qu’était cette chose, mais elle était puissante. Tout ce que je peux dire, c’est qu’elle se nourrissait de cette planète... Je n’avais jamais senti quelque chose comme ça. Elle... Elle absorbait la matière, mais aussi la Force. »

L’image d’un cancer cosmique flotta à nouveau dans son esprit. Talon n’était certes pas une Jedi, mais, même pour elle, qu’on voit la Force comme un simple carburant relevait d’une incroyable forme d’hérésie.

Elle finit par se redresser, et se retourna vers l’homme.

« Pour l’instant, il faut travailler sur ton amnésie. »

Sa main se posa à nouveau sur son torse.

« La Force est puissante en toi... Je gage qu’elle t’aidera à retrouver tes souvenirs. »

Pour ce faire, il allait juste falloir que Talon le guide.

8
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: dimanche 19 mars 2017, 18:24:13 »
Une nuée de robots tueurs débarqua, androïdes sinistres et hideux. Le sabre-lmaser de Talon se mit à scintiller, et laz Twi’Lek se rua dans la bataille, tournoyant sur place, tranchant et découpant avec une terrifiante efficacité, alternant entre attaques au sabre-laser et projections de Force. Elle repoussa ainsi deux androïdes dans son dos en tendant la main, et lança son sabre-laser, qui partit tout seul, effectuant une série de vrilles rougeâtres, décapitant une série de robots, avant de revenir dans le creux de la main de la femme, qui attaqua encore. Elle bondit sur place, fit une élégante roulade en hauteur, et décapita à nouveau d’autres ennemis. Meurtrière, rapide, efficace, elle était une véritable Ange de la mort, mais, pour chaque robot tué, dix autres débarquaient. Ils sautaient depuis le plafond, déboulaient depuis les couloirs proches. Désemparés, les Coroniens se mirent également à se battre, négligeant ainsi la réparation du vaisseau, amenant Talon à les laisser agir pour finir de réparer l’aile.

Elle usa de la Force pour utiliser la soudure, et continua à agir, tout en rejoignant la cabine de pilotage, et vérifia les systèmes.

*Allez, allez, reconnecte-toi, démarre, démarre !*

Impossible de décoller avec une aile défectueuse. Elle pianota sur différents boutons, et entendit soudain un choc sourd. Levant la tête, elle vit un robot atterrir sur la vitre du cockpit, levant les bras pour taper sur la vitre. Usant de la Force, Talon le repoussa sèchement, et entendit soudain une série de bips accompagnant des lumières verdâtres.

*Ça y est !*

L’aile était reconnectée ! Retenant son sourire, Talon  démarra les moteurs, produisant un vrombissement impressionnant et des projections de fumée. Les Coroniens étaient quasiment tous morts, et Talon vit Losgar se rapprocher, tout en commençant à décoller, laissant quelques Coroniens rentrer dans la soute. Losgar la suivit sur le cockpit, en courant le long de l’aile, car Talon était en train de démarrer. Elle pivota sur place, et s’élança par la voie de décollage, avant de voir la tête d’un Tripod débarquer devant elle, pointant ses canons vers le vaisseau.

Talon tira la première, et envoya des lasers surpuissants, qui explosèrent la tête du Tripod, puis le vaisseau fila le long de sa carcasse, avant de décoller, et de s’envoler comme une fusée. Rapidement, de multiples alarmes clignotèrent sur le cockpit.

« Les canons nous prennent pour cible ! »

Elle largua une série de leurres, déviant une série de missiles, puis aperçut plusieurs chasseurs qui fondaient vers eux. Talon remontait à toute allure, faisant hurler les moteurs, et le vaisseau, en quittant l’(atmosphère de Corona, se mit à trembler nerveusement. Elle vit un signal d’avertissement relatif à l’aile, et n’en tint pas compte, faisant encore hurler les moteurs.

Talon arriva finalement hors de l’atmosphère, où elle put voir de multiples vaisseaux et croiseurs de guerre coroniens, combattant vainement le monstre métallique stellaire.

« Nous sommes en plein milieu de l’armée de ce truc ! »

Depuis l’espace, le spectacle était terriblement impressionnant. L’immense crabe était largement visible depuis l’espace, et de multiples panneaux s’ouvrirent le long des tentacules, vomissant des milliers de vaisseaux. Autant de batteries lasers et de canons pulvérisaient l’armada coronienne, qui essayait d’escorter tous les réfugiés possibles. Talon vit plusieurs chasseurs ennemis balancer des torpilles sur le vaisseau, et, alors qu’elles allaient faire mouche, les dévia à l’aide de la Force.

« Je fais chauffer les moteurs pour passer en hyper-espace. Utilise les commandes de tirs pour nous couvrir, Losgar ! »

9
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: lundi 20 février 2017, 00:36:17 »
La Force hurlait à la mort. Talon revenait progressivement à elle,e t sentait, autour d’elle, d’épais bouleversements, des perturbations profondes et violentes dans la Force. Tandis que Losgar l’aidait à marcher dans les dédales ravagés du spatioport, elle sentait ses repères voler en éclat. La Force...

*C’est impossible...*

Si sûre d’elle-même, Talon était, pour le coup, dans un état chaotique, proche de l’apoplexie. Elle revenait à elle, et, quand Losgar approcha de trois Coroniens rescapés, Talon glissa brusquement de son appui, et tomba à genoux, avant de gémir. Le gaillard avec le fusil à plasma fronça les sourcils, et pointa son fusil vers elle.

« Qui êtes-vous ? Reculez, putain, ou je vous fais sauter la cervelle ! »

Talon ne lui répondit pas, en sueur, avec une douleur féroce qui lui vrillait le crâne, remuant furieusement dans son cerveau. Elle gémit encore.

« La... La Force... Cette horreur... Cette... Cette machine, elle... Elle l’absorbe ! »

Plantés dans la planète, d’énormes pompes sortaient de l’immense vaisseau, absorbant les ressources de la planète sans ménagement, provoquant des perturbations dans la Force, des ondulations comme Talon n’en avait jamais ressenti auparavant. Qui aurait cru qu’une telle chose puisse exister ? Qu’une telle technologie puisse voir le jour ? l’Univers recelait bien des mystères, et bien des cauchemars. Cette machine infernale, gargantuesque, était en train de s’abreuver du jus vital de la planète, de la drainer pour se nourrir.

Nerveux, le costaud pensait que la Sith était infectée, et allait appuyer sur la gâchette... Quand l’arme s’envola brusquement de ses mains. Talon se releva.

« Il... Il faut partir d’ici...
 -  Hey ! Mon arme ! »

Il tenta de la récupérer, et Talon le repoussa à l’aide de la Force, l’envoyant voler contre le mur proche. Elle était confuse, perdue, désorientée, mais n’avait pas encore perdu ses réflexes, incluant sa capacité à manipuler la Force. Les deux autres COroniens observèrent la scène, surpris, et Talon s’approcha d’eux, plus nerveuse et impatiente que jamais.

« Réparez l’aile, vite ! »

Elle se servit encore de la Force, pour fixer plus facilement les morceaux de l’aile, et permettre aux Coroniens de la souder. Le vaisseau comprenait plusieurs ailes, et ne tiendrait sûrement pas longtemps avec un tel rafistolage, mais Talon espérait bien naviguer pour rejoindre la plus proche station spatiale, et, de là, pouvoir obtenir un autre vaisseau. Surpris, le grand gaillard qu’elle avait repoussé se relevait lentement, le dos endolori... Quand des vibrations soudaines se firent entendre.

« Qu’est-ce que... ?
 -  Le vaisseau est réparé ! »

Le mur contre lequel Talon avait repoussé l’un des Coroniens explosa brusquement, vaporisant l’homme dans un hurlement de douleur, et, au milieu de la fumée, des tirs de blaster jaillirent. Talon en dévia un, et un autre tir atteignit l’un des deux Coroniens en pleine tête, le tuant instantanément.

Des robots redoutables s’approchaient, leur tirant dessus, et Talon déploya son sabre-laser, renvoyant d’autres tirs.

« Allez, il faut partir ! »

Leur ennemi était bien décidé à massacrer tous les survivants de cette planète moribonde...

10
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: dimanche 22 janvier 2017, 22:19:47 »
Ce monde était en train de mourir. Détruit par les machines. Les massifs Tripods patrouillaient le long des rues, et, à plusieurs reprises, le groupe dut s’arrêter, les laissant passer. Une fois, ils faillirent se faire repérer par les scanners d’un Tripod. En effet, flottant autour d’eux, il y avait de multiples petits robots, qui scannaient les environs, à la recherche de signes de vie. Ils s’approchaient de leur groupe, lorsqu’ils furent attaqués par des Coroniens équipés de lance-roquettes et de fusils d’assaut. Ils mitraillèrent les robots, et un missile frappa la tête du Tripod, provoquant une violente explosion qui fit vaciller le redoutable monstre cyclopéen. Néanmoins, ce dernier contre-attaqua, ses tentacules se déployant pour frapper les Coroniens, les découpant en deux, arrachant des têtes, les démembrant... Un véritable spectacle d’horreur, effrayant par sa monstruosité mécanique. La Force hurlait sa douleur.

Parfois, les Tripods tiraient sur des immeubles, usant de lasers surpuissants, si intenses qu’ils faisaient exploser les buildings, ces derniers se fracassant sur eux-mêmes. Au milieu de ce chaos, Talon s’avançait, en compagnie de Losgar, longeant l’autoroute urbaine. Plusieurs fois, elle recourut également à la Force, éloignant des décombres, ou en retenant d’autres, comme quand un pilier manqua leur tomber dessus. C’est ainsi que le groupe réussit à rejoindre l’un des piliers de soutènement de l’autoroute, et ils grimpèrent par des escaliers de service.

Une fois sur l’autoroute, ils avisèrent le spatioport, immense dôme au loin.

« Je sens la Force là-bas... Les Coroniens résistent encore. »

Ils devaient s’être concentrés autour du spatioport, afin de le défendre contre les robots. Talon s’avança donc, sans trop savoir pourquoi elle s’embarrassait des réfugiés. Ensemble, ils étaient plus sensibles d’être repérés, et, à plusieurs reprises, la Sith usa de ses pouvoirs pour électrocuter des scanners ou des robots de détection, avant qu’ils n’avertissent d’autres machines de la présence d’un groupe de réfugiés sur l’autoroute. La route était longue, jonchée de corps, de carcasses de voitures fumantes, de débris et de bris de verre.

Losgar finit par rompre le silence qui s’installait en lui demandant ce qu’était l’énergie qu’il sentait en lui. La Sith ne répondit pas immédiatement, regardant encore autour d’elle.

« C’est possible... La Force est présente en chacun de nous, Losgar. Chez toi, elle est puissante. Jusqu’à quel point, je l’ignore encore. La mémoire te reviendra sûrement. J’ignore comment ton peuple réagit avec la Force. »

Talon n’avait guère envie de se lancer dans un grand discours sur la Force. Le moment n’était guère propice, car elle utilisait ses instincts pour repérer des robots. Elle ne pouvait pas les sentir, mais elle pouvait toujours percevoir les corps en déplacement, et identifiait ces corps à des robots. Ce n’était pas aussi efficace qu’avec des humains, mais, dans le fond, c’était toujours mieux que rien. La Sith aperçut soudain plusieurs robots, et se dissimula derrière un camion, en compagnie de Losgar et des quelques Coroniens qui avaient continué à les suivre.

La Sith serra les dents... Et releva soudain la tête en écarquillant les yeux.

« Que... Qu’est-ce que c’est que ça... ?! »

Son regard se pointait vers le ciel. Elle sentait une immense perturbation qui se rapprochait. Dans l’obscurité ambiante, il était difficile de le voir, mais, peu à peu, même Losgar et les autres purent voir ce que Talon avait senti... Une chose apparaissait dans l’air, fendillant le ciel, présentant d’immenses bras articulés. C’était un immense corps stellaire, d’une taille planétaire, qui se posait sur une autre partie de la planète. Il était néanmoins tellement vaste que Talon pouvait voir l’un de ses immenses bras articulés.

Un immense vaisseau était en train de se poser sur la planète.


Quand l’engin de mort se posa sur la planète, il créa une terrible onde de choc, défonçant les montagnes, crevant les océans Un immense séisme traversa toute la planète, et Talon sentit le sol se dérober sous ses pieds L’un des tentacules de ce monstre gigantesque venait de se poser à plusieurs centaines de kilomètres de Corona, ce qui déclencha un puissant séisme qui frappa la ville Dans le monde entier, Corona sembla se fracturer sous la présence de ce monstre gargantuesque, qui déchira le sol en de multiples endroits, dévastant une bonne partie du monde.

Concernant Talon et Losgar, les piliers soutenant l’autoroute se fracturèrent pour de bon, et ils tombèrent au milieu du chaos...

...Puis ce fut l’inconscient.

11
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: lundi 21 novembre 2016, 23:05:00 »
Le coup de fouet l’avait fait rouler sur le sol, Talon en lâchant son sabre-laser, avec une pointe dans le dos, l’élançant douloureusement. Sonnée, elle voyait le fouet se rapprocher encore d’elle, et usa de la Force pour repousser l’arme mortelle, tout en soupirant lourdement, de la sueur coulant le long de son visage. Pour réponse, le monstre tira avec l’un de ses canons, et la Sith se catapulta en avant, évitant l’explosion. Malheureusement, la déflagration la déstabilisa, et elle heurta un épais débris, rebondissant contre la paroi. Talon grogna de dépit, et cracha du sang depuis sa bouche, en voyant un tentacule se rapprocher, la ciblant, prêt à tirer sur elle une rafale... Quand Losgar réussit à blesser mortellement le monstre, envoyant sa barre dans l’œil rouge du monstre. Ce dernier sembla émettre un gémissement électronique, tremblant sur place, des crépitements électriques dansant autour de sa blessure. La Sith bondit en avant, sortant du débris dans lequel elle avait été balancée. Le monstre métallique était endommagé, blessé, et agitait ses tentacules dans tous les sens, comme si Losgar avait, en lançant cette barre, percé son système de commandement. Le fait est que la barre était profondément enfoncée, témoignant de ce qu’elle avait ressenti en voyant l’homme... Il disposait de pouvoirs surnaturels.

*Impressionnant...*

La Sith tendit sa main, et, jaillissant des débris, son sabre-laser oscilla sur place, puis fusa vers elle, tandis qu’elle se mettait à courir. Elle évita les tentacules et les lasers que le robot tirait au hasard, puis prit appui sur un rocher, et s’élança dans les airs, où elle tournoya, formant, avec ses lekkus, une sorte de toupille rouge, puis atterrit sur la tête du monstre, et planta son épée à travers sa carlingue. Le robot se roidit alors sur place. Talon avait percé son système de refroidissement, et des alarmes se mirent à s’allumer sur lui, tandis qu’il vibrait encore plus fort.

Comprenant ce qui se passait, la Sith bondit sur le sol, et s’écarta rapidement, juste à temps pour éviter l’explosion du robot. Sa tête disparut dans une épaisse gerbe de feu, et son épais corps désarticulé s’écroula ensuite sur le sol, au milieu des gravats. Talon, en fuyant, avait rejoint Losgar, et observa la carcasse fumante du robot.

« Pas mal, nota-t-elle. Vous avez une sacrée force, pour avoir planté cette barre aussi loin dans la tête de ce monstre. »

Elle avait encore une ligne de sang filant de sa bouche, qu’elle essuya d’un revers de la manche. Les réfugiés, quant à eux, se rapprochèrent peu à peu quand ils constatèrent que le robot était mort. Médusés, ils observaient ce duo. Certes, détruire le GRIZZLY était déjà, en soi, impressionnant, mais, le reste... Ce robot de combat était un tueur d’élite, et ils le savaient. Les Coroniens étaient donc naturellement sous le charme de Talon, convaincus que, avec cette femme, ils pourraient réussir à s’en sortir.

Talon, de son côté, se rapprocha à nouveau d’eux.

« Bon ! Dépêchons-nous ! Allez jusqu’à l’autoroute. »

Les Coroniens acquiescèrent, et s’avancèrent rapidement, s’extirpant de la rue. L’autoroute était visible, car elle se situait sur un épais pont, surplombant la ville, et filant vers le lointain. L’autoroute était effondrée par endroits, mais semblait néanmoins praticable. Il fallait toutefois encore la rejoindre, et, tandis que le groupe se rapprochait, et la voyait au loin, la Twi’lek ne pouvait que voir les Tripods gigantesques s’avançant entre les bâtiments, les drones volant dans les airs, et les incendies qui, ici et là, ravageaient la cité.

« Allons-y, mais soyons prudents... Ce sont des machines, je ne peux pas les repérer à l’aide de la Force. »

Et ce d’autant plus que, sur cette planète, la Force était extrêmement agitée...

12
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: dimanche 13 novembre 2016, 01:51:28 »
Dans ce monde ravagé, Talon était désavantagée. Les machines n’émettaient qu’une faible lueur dans la Force, car il ne s’agissait pas d’êtres vivants. Comment sentir leur présence ? De plus, même en se reposant uniquement sur la Force, Corona souffrait. Une agonie qui avait commencé bien avant la révolte des machines. Talon ne connaissait pas en détail l’histoire de cette planète, mais elle se doutait que, pour alimenter de telles structures, les Coroniens avaient dû longuement pomper dans ses veines, extraire sa force vitale, et la laisser mourir, affaiblissant ainsi la présence de la Force en ce monde. La Sith avait donc grandement hâte de quitter ce monde perdu. De plus, elle avait trouvé un sympathique cadeau. Ce Losgar... Sa présence l’excitait, la stimulait, car elle sentait en lui une puissance particulière, une force impressionnante. Il était puissant, et il lui tardait de l’étudier. Toutefois, avant de faire cela, il fallait s’échapper.

Fort heureusement, l’un des Coroniens leur suggéra d’emprunter l’autoroute principale, afin de rejoindre le téléporteur Ouest. Apprendre qu’il y avait un système de téléportation sur ce monde était une bonne chose, mais... Eh bien, est-ce que ce système fonctionnait toujours ? Leur système devait probablement fonctionner grâce à leurs énergies et leurs technologies, mais comme ces dernières s’étaient révélées défaillantes... Talon conserva pour l’heure pour elle-même ses doutes, et hocha la tête.

« Les débris ne sont pas un problème. La priorité est de partir d’ici rapidement. »

Quitter cette planète, c’était vraiment la priorité. Talon avait un très mauvais pressentiment, comme si la révolte des robots n’était que le prélude avant quelque chose de plus grave encore. La Sith s’avançait donc, avant de sentir des vibrations, et tourna, elle aussi, la tête... Pour entendre un grincement métallique, et voir une espèce d’énorme machine débarquer depuis une ruelle, défonçant les murs autour d’elle. Dans un amoncellement de poussière et de gravats, Talon vit de multiples lumières rouges clignotantes, puis des pinces se rapprocher, crépitant dangereusement.

Une nouvelle machine venait de débarquer, et son œil central se mit à vibrer, scintillant furieusement, en ciblant Losgar et Talon, qui sentit l’accumulation d’énergie. Son allié se saisit d’une barre de fer traînant sur le sol, tandis que le robot s’apprêtait à balancer une décharge mortelle.

« ATTENTION ! » hurla Talon.

De la main, elle envoya une projection de Force qui poussa Losgar, lui permettant d’éviter le tir plasmique meurtrier, qui pulvérisa le sol, en l’envoyant valdinguer plusieurs mètres plus loin, elle-même bondissant au même moment à l’aide d’un saut catapulté par la Force. Le robot releva immédiatement la tête, ciblant Talon, et, depuis ses autres « yeux », envoya des tirs incapacitants, qui frappèrent la femme, la déstabilisant dans son saut, et l’envoyant s’écraser sur le sol.

Talon roula sur le sol avant de se relever, voyant une pince fondre vers elle, et roula sur le côté, l’évitant, puis se releva, pivota sur place, et trancha la pince à l’aide de son sabre-laser. Les tirs l’avaient affaibli, mais Talon restait une puissante Sith, entraînée et endurcie. Le robot se retourna alors vers elle, focalisant son attention sur la jeune femme, et cracha de multiples tirs depuis ses espèces de tentacules, chaque tir provoquant de violentes explosions, contraignant Talon à courir, évitant les impacts. Le rayon déclencha à nouveau son puissant tir plasmique central, et, encore une fois, Talon l’évita, et vit le tir heurter la base d’un immeuble, pulvérisant ce dernier, faisant fondre les murs. L’immeuble s’écroula sur lui-même, disparaissant dans un effondrement violent.

Le robot, de son côté, enclencha également des fouets, et Talon, en continuant à éviter, réussit à réfléchir, avec son sabre-laser, l’un des tirs du robot, le renvoyant sur lui. Le tir explosa contre sa carcasse, et elle tenta de profiter de son avantage pour s’élancer vers lui, bondissant dans les airs pour l’atteindre... Mais se reçut un coup de fouet, qui l’atteignit au flanc, et la fit hurler de douleur, tout en la renvoyant sur le sol, où elle rebondit sur ce dernier, en lâchant son arme. La Sith se releva lentement, et vit le fouet fondre à nouveau sur elle, et utilisa in extremis la Force pour le retenir. Surpris, le robot réagit néanmoins rapidement, envoyant un second fouet la frapper dans le dos.

« HAAAAAAAAAAAA... !! »

Saloperie de machine ! Talon en pestait mentalement tout en étant en mauvaise posture...

13
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: lundi 31 octobre 2016, 09:02:08 »
Nu, l’homme était terriblement beau, mais, même si Talon pouvait donner l’impression de se rincer les yeux en l’observant, elle sentait surtout... Sa puissance. Il émanait de cet homme une aura incroyable, qui la faisait frémir, car, de toute sa vie, elle n’avait connu que deux personnes avec une telle aura : son ancien Maître, Dark Krayt, et son ancien amant, Cade Skywalker. Il émanait de cet homme une énergie incroyable, terrible, qui laissait entendre qu’il disposait d’une affinité naturelle particulièrement sensible avec la Force. Depuis que Talon avait quitté sa galaxie, elle avait constaté que la Force, cette énergie mystique fondamentale, était déclinée sous bien des aspects dans l’Univers. On ne l’apprenait pas qu’à travers le prisme du Côté Lumineux et du Côté Obscur, et il existait beaucoup d’espèces qui avaient une sorte d’aisance naturelle avec elle. Les vecteurs naturels de la Force, ces molécules qu’on appelait « midi-chloriens », devaient probablement se trouver en plus grand nombre dans leur écosystème. Talon n’était pas une scientifique, mais ne voyait, pour l’heure, aucune autre explication.

Tandis que les badauds semblaient prier Talon, après son exploit contre le GRIZZLY, l’homme, lui, expliqua qu’il ne se souvenait pas, et qu’il sortait d’une cuve. Ne disant rien, Talon se contenta de poser une main sur son front, et son esprit heurta le sien. Une grimace se forma alors sur ses lèvres, tandis qu’elle avait fermé les yeux, puis les rouvrit.

« Tu as un esprit très puissant... Mais il est confus. Je sens ton amnésie. En d’autres circonstances, je pourrais rapprocher mon esprit du tien pour réveiller tes souvenirs, mais tes barrières naturelles sont trop fortes, et nous manquons de temps. Cette planète est en train de mourir.
 -  Vous devez nous aider !
 -  On ne comprend pas ce qui s’est passé, les machines sont devenues folles...
 -  Pitié, il faut nous aider à partir. »

Un grognement d’énervement traversa les délicieuses lèvres de la Sith. Même si elle avait rejeté Dark Krayt, elle restait toujours, en elle, marquée par la philosophie des Sith. Elle ne ressentait donc qu’une indifférence globale pour ces gens, et se retourna vers eux, en fronçant les sourcils, et avisa un homme, portant sur le corps une longue cape noire, et un pantalon.

« Toi ! Donne-lui tes vêtements ! »

Désespérés, et trop souvent habitués à se reposer sur leurs machines, ils étaient de véritables laquais pour Talon, qui n’eut aucun mal, en utilisant la Force, à convaincre l’homme de lui obéir. Talon se retourna ensuite vers le mystérieux étranger.

« Ce n’est pas que la vue me déplaît, loin de là, mais tu seras mieux avec des vêtements. »

Une fois ceci fait, Talon sentit le sol vibrer à nouveau, sous des explosions supplémentaires. Des chapelets de feu s’échappaient de la ville, et d’épais nuages noirs flottaient dans le ciel, témoins du chaos que la ville était en train de subir. Pour autant, Talon savait que ceci n’était que le début, et qu’une menace encore plus grande se rapprochait.

« Il faut nous rendre vers le spatioport, où nous pourrons prendre un vaisseau.
 -  Mais nous nous ferons abattre !
 -  Pas avec moi.
 -  Mais... Nous devrions plutôt nous cacher, et... »

Talon fronça les sourcils, et tourna sa tête vers lui. Quelque chose serra alors la gorge de l’homme, qui sentit l’air se contracter autour de lui. Ses yeux s’écarquillèrent, et sa bouche s’ouvrit en grand, s’élargissant en cherchant de l’air. Il tenta de porter l’une de ses mains à sa gorge, gémissant, couinant silencieusement... Et tomba à genoux, l’air se refusant à venir, sous le regard interloqué des badauds. La persuasion, c’était bien, mais, quand les gens commençaient à renâcler, Talon n’hésitait pas à passer à la menace, et à la contrition.

Elle arrêta au bout d’un moment, alors que des points noirs commençaient à se former dans la vision de l’homme, puis regarda les autres, en fronçant lentement les sourcils.

« Si vous restez ici, vous mourrez. Ce piratage informatique n’est que le prélude avant l’arrivée du véritable ennemi. Alors, arrêtez de vous apitoyer sur vous-mêmes, il faut rejoindre le spatioport ! »

Cette fois-ci, ils hochèrent la tête, se ralliant aux arguments de Talon. Elle aurait pu s’y rendre toute seule avec son mystérieux acolyte, mais elle se disait que les habitants connaîtraient plus facilement le chemin.

Et puis, en cas de problème, elle pourrait toujours les utiliser comme diversion.

14
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: vendredi 07 octobre 2016, 02:16:26 »
Les scanners optiques du robot ciblèrent la femme, qu’il identifia comme étant une humaine, et un impressionnant jet de flammes fusa vers elle. Un coup mortel... Mais qui n’atteignit pas sa cible. Talon aurait pu repousser les flammes avec la Force, mais elle choisit de bondir dans les airs, s’élançant comme une flèche, faisant un saut vertigineux de plus d’une dizaine de mètres, et tournoya en l’air, décrivant un salto, tout en enclenchant son sabre-laser. Elle filait droit vers le robot, et empala son sabre-laser sur son viseur optique, le GRIZZLY relevant la tête. La lame s’enfonça profondément en lui, et de multiples crépitements électriques se firent entendre. Le robot pivota lentement sur place, puis la Sith rengaina son sabre en s’écartant de la carcasse éventrée, des circuits imprimés et des fils imprimés pendouillant du trou du robot. Des filaments d’huile jaillirent, et, dans un grondement, l’épais robot s’écroula sur le sol. Talon avait agi avec sa précision redoutable usuelle, en frappant vite et fort. Les réfugiés, médusés, regardaient cette femme, sans savoir quoi lui dire.

« Co... Comment vous avez fait ça ?
 -  Vous allez nous sauver ? Nos machines sont devenues folles, on ne sait pas pourquoi... »

Talon tourna la tête vers l’un d’entre eux, et sonda brièvement ses pensées, découvrant ainsi que, sur Corona, la robotique était centralisée dans l’une des grandes tours de la capitale, qui servait à obtenir des robots. Toutes les machines intelligentes étaient enregistrées ici, dans une immense base de données. C’était là que Talon devait aller, car il y avait tous les serveurs de l’Unité Centrale de Corona, l’UCC.

*Je ne suis pas spécialiste en informatique, mais je pense que, si j’arrive à désactiver cette tour, les systèmes de défense orbitaux se calmeront enfin...*

Elle n’entendait même plus parler les types autour d’elle, jusqu’à revenir à la réalité.

« ...Une Twi’Lek... »

Talon percevait une singularité dans la Force, et tourna la tête. Au bout de l’avenue, près de débris qui jonchaient le sol, formant un talus hétéroclite, elle aperçut une silhouette, tenant une barre de fer dans les mains, et fronça les sourcils. Elle les écarquilla un peu en constatant que l’individu était nu, hagard, présentant un corps parfaitement glabre, superbement musclé, avec des traces liquides sur le corps. Immédiatement, Talon comprit que la singularité qu’elle avait ressenti émanait de lui.

Elle fronça les sourcils, et le vit s’approcher.

*Qui est-il ? Ce que je sens en lui est... Anormal. Comme un pic dans la Force...*

Ses pensées étaient confuses, et elle se désintéressa pour de bon des badauds, en s’approchant de lui. Talon n’était guère connue pour son sens de la diplomatie, ou pour ses conversations riches et éclairées. Elle avait un profil de militaire, et même, auparavant, de zélote religieuse, totalement asservie jadis à la cause de son ancien maître, Dark Krayt. Il avait fait d’elle une esclave, qui avait tué son mentor rien que pour lui, et elle ne l’avait même pas fait par attirance sexuelle, mais juste au nom d’une obéissance servile... Dont elle avait eu bien du mal à se débarrasser par la suite.

Talon se rapprocha rapidement de lui, et lui parla dans la foulée :

« Vous n’êtes pas comme les autres, je le sens... Je m’appelle Talon. Qui êtes-vous ? »

15
Base Spatiale / Re : L'Odyssée De L'Espace [Losgar]
« le: samedi 01 octobre 2016, 00:32:59 »
Talon voyait les gratte-ciel se rapprocher à toute allure, tandis qu’un incendie avait éclaté dans le vaisseau. Les alarmes carillonnaient dans tous les sens, et le bouclier s’était éteint. La vitre continuait à se fissurer, et Talon courait droit vers un crash, contre l’un des buildings de Corona City. Réagissant rapidement, et conservant son sang-froid, elle attacha sa ceinture, et posa ses mains entre ses jambes, attrapant un levier de sécurité, un système automatique qui fonctionnait par pression hydraulique, et non par le moteur. Elle tira sur le levier, et la vitre s’ouvrit alors, puis le fauteuil la catapulta devant elle. Talon tournoya sur place, désorientée, tandis que le vaisseau terminait sa course en s’écrasant sur un monorail surplombant une avenue, elle-même se rapprochant d’un immeuble. Deux parachutes se déclenchèrent dans la foulée, soulevant le fauteuil, et les jambes de la Sith remuèrent rapidement sur place.

L’atterrissage resta forcé, car des cendres avaient percé les parachutes, et Talon, en se rapprochant d’un toit, se dépêcha d’agir, et utilisa la Force pour retirer la ceinture, puis sauta en contrebas, à plus de trente mètres d’écart du sol. La Force était en elle, cette même Force qui permettait à ses utilisateurs de faire des bonds impressionnants de plusieurs dizaines de mètres. C’est ce que Talon fit, et se réceptionna sur le toit.

*Quel enfer...*

Relevant la tête, elle avisa la ville s’étalant devant elle, et vit l’une des énormes tours de Corona, en train de s’effondrer partiellement. Il y avait énormément d’incendies, des immeubles qui s’écroulaient, des hurlements, la mort. Le ciel était zébré de nuages noirs et rouges, donnant à l’ensemble une atmosphère apocalyptique, affreuse et terrifiante. Talon reprenait lentement son souffle. Devant elle, elle voyait d’improbables machines de morts, immenses et terrifiantes, des Tripods. Ces immenses monstres d’acier à quatre pattes disposaient d’une énorme tête avec des viseurs rouges, et, depuis ces yeux artificiels, ils balançaient des rayons incandescents, provoquant d’intenses explosions, vaporisant sur place ceux qui avaient le malheur d’être frappés par eux. Les Tripods disposaient également de tentacules qu’ils libéraient depuis des ouvertures ventrales, ces tentacules étant électrifiés, frappant violemment.

Talon observait tout cela, en cherchant le meilleur moyen de fuir d’ici. Elle n’avait surtout pas envie de se retrouver mêlée davantage à ce cauchemar, et se laissa tomber en contrebas, atterrissant sur le monorail qu’elle avait aperçu avec son vaisseau. La Sith se posa sur le toit d’un tramway détruit, et sauta à nouveau, rebondissant rapidement, pour atteindre la rue, et décida ensuite de s’avancer, au milieu de corps carbonisés, de ruines et de débris. Sa priorité était de se rendre vers le spatioport, afin de trouver un vaisseau...

*Mais, même dans ce cas, il faut désactiver le système de défense orbital, ou je me ferais également détruire...*

Comment diable les choses avaient pu dégénérer ici à ce point ? Elle rejoignait une grande rue enflammée, les flammes dessinant sur les immeubles latéraux des ombres disproportionnées. Des coups de feu purent se faire entendre, et, quand Talon s’approcha de l’avenue, elle put voir un corps s’envoler devant elle, atterrissant dans un tas de gravats bouchant l’avenue... Et constata qu’il ne s’agissait que d’une partie de son corps. En regardant l’avenue, elle vit, au milieu de véhicules calcinés, un redoutable robot de combat, une unité « GRIZZLY », affronter des Coroniens ayant choisi de se défendre. Le robot disposait d’une tronçonneuse en guise d’un bras, et l’autre était un puissant canon lance-flammes. Depuis son épaule, il disposait également d’une arme supplémentaire.

Talon observa la scène sans rien dire, avant de percevoir du mouvement depuis un immeuble. Deux Coroniens mettaient en place un lance-roquettes, et tirèrent sur le GRIZZLY. Une belle explosion frappa le robot, mais ne parvint pas à percer son armure. Le robot se retourna alors, et leva la tête, visualisant les cibles... Puis, depuis l’arme fixée sur son épaule, deux missiles filèrent, et heurtèrent l’immeuble, provoquant une explosion encore plus impressionnante que la précédente, pulvérisant toute une partie de la structure.

Le robot se retourna ensuite vers Talon...

...Qui enclencha son sabre-laser.

Pages: [1] 2 3 ... 14