Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ririna Novac

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ririna Novac

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : Une journée chez les Doll'Mania-X [Ririna Novac]
« le: vendredi 15 juin 2018, 19:22:47 »
A peine avait-elle prononcée ces mots que Saya abandonna définitivement son peignoirs au sol pour la rejoindre sur son lit, au dessus d'elle, et l'embrasser avec passion. Durant ce nouvel échange, leur poitrine s'en retrouvait rapprochée, se heurtant parfois ou se comprimant l'une sur l'autre, ce qui avait pour conséquence de les exciter toutes deux plus encore.

- Aaahhh... Ririna...

- Sa... Saya...

- Tu es vraiment... une perle rare. Une novaquienne... encore gênée... en faisant l'amour... Haaannn... tu m'excites tellement.


Ririna aussi était particulièrement excitée. Si elle avait eu la même éducation que Saya ou les autres Novaquiennes de son âge, la jeune fille serait sans doute aussi ouverte et expressive qu'elles. Cependant, ayant passée une bonne partie de son enfance à subir des expériences et des testes dans un labo, elle s'était refermée sur elle même comme une huître. Si Aujourd'hui on la trouvait timide, il y'a quelques années encore, Ririna était même taciturne et associable. Se faire adopter par Milwën Novac et rejoindre un groupe d'Idole lui avait certes beaucoup apporté, mais elle était encore loin d'être totalement à l'aise avec le sexe. Aussi, si elle avait fini par devenir très perverse, il lui était juste impossible d'exprimer pleinement ses sentiments.

De fait, lorsque Saya la pénétra enfin, s'enfonçant profondément dans son intimité avant d'entamer ses vas et viens, plutôt que de hurler son plaisir à gorge déployée comme le ferait Erika, Ririna ne pu que fermer les yeux en lâchant un couinement, les mains repliées au dessus de ses obus. Saya lui donnait beaucoup de plaisir, à n'en pas douter. Il suffisait de prêter attentivement l'oreille pour entendre les bruits humides et les éclaboussures provenant de son intimité pour le comprendre.

- Haa.. Haaa... Gnnn... Naaah....

Elle lâchait de petits couinements discrets, émettant de petits sons de temps en temps, mais gardant le silence la plupart du temps. Les cris de plaisir de Saya étaient de toute façon bien plus forts que les siens, les couvrant aisément, même si elle faisait des efforts pour ne pas être entendue de la manager. Après quelques minutes, Ririna finit par trouver assez de courage pour ouvrir les yeux et planter son regard dans celui de son aînée, laissant rouler des larmes de bonheur sur ses joues. Elle la fixa quelques instants avant d'ouvrir sa petite bouche en laissant sortir sa langue, sans rien dire. Sa grande sœur la connaissait suffisamment pour savoir que c'était ainsi qu'elle réclamait un baisé.

Et lorsque Saya se pencha pour l'embrasser langoureusement, Ririna croisa ses jambes au dessus d'elle, l’emprisonnant ainsi pour mieux la sentir en elle, gémissant entre ses lèvres.

- Hmmm... Hmmmm...

2
One Shot / Re : Une journée chez les Doll'Mania-X [Ririna Novac]
« le: vendredi 15 juin 2018, 15:06:07 »
- Aaahhh... oui... je suis une obsédée... mais ma petite sœur... est trop jolie. Je pense tout le temps... à elle... haaannn...

Cela, Ririna voulait bien le croire. Saya était sa principale partenaire sexuelle. Il était en effet assez rare qu'elle baise sans elle, le plus souvent durant certain tournages ou lorsqu'on la mettait en duo avec une autre fille du groupe. Forcément, cela créait des liens particuliers. Bref Ririna s'employa à donner du plaisir à la queue de son amie, tournoyant sa langue lentement autour de son gland, dans des vas et viens tout aussi lents, tandis qu'elle gigotait ses seins autour de la hampe de chair. Parfois, elle sortait le membre de sa bouche pour léchouiller le bout ou pour le lécher dans la longueur. Parfois, elle suçait en mettant le membre dans le creux de sa joue, formant une bosse sur celle-ci. La brunette était devenue une véritable experte dans l'art de la fellation et du Pazzuri, au fil du temps. Et comme souvent, il ne fallut pas attendre bien longtemps, avant que Saya ne craque et le se repende entre ses lèvres, l’abreuvant de son nectar chaud et crémeux...

- AAAHHH !

Ririna garda un moment le membre de Saya entre ses lèvres, le nettoyant, avant d'être relevée pour partager un onctueux baiser avec sa grande sœur, lui offrant même un peu de sa semence durant cet échange buccal. Puis, Saya le repoussa gentiment sur son lit, avant de se placer au dessus d'elle, lui pelotant les seins.

- Haaannn... je suis peut être... une obsédée... mais toi... tu te balades nue... dès le matin. Comment veux-tu... que je ne bande pas... en te voyant ?

- En même temps, tu bande presque tout le temps, ça change pas grand chose...


Elle la taquinait, mais c'était vrai. Saya bandait absolument tout le temps. Ririna le voyait bien dans son sorty transparent. Son membre était à la fois moulé et comprimé dans le latex et c'était toujours une libération pour elle lorsqu'elle le retirait. Celica n'avait pas ce problème vu qu'elle portait une jupette comme la brunette.

- Je vais te faire mouiller... et ensuite... aaahhh... je te remplirai.

Et elle ne perdit pas non plus de temps. Ririna pouvait sentir les doigts de son ainée trifouiller son intimité et jouer avec son bouton d'amour, la faisant rapidement mouiller. La jeune fille se tortilla sur le lit, les bras repliés au dessus de sa poitrine, qui se faisait également doucement torturée par l'autre main de Saya.

- Gnnni... Haa... Haaaaan.... Saya.... Haaaa.... C'est.... C'est boon... Hiii....

Ririna était une fille très tactile, pouvant être aisément excitée par quelques attouchements seulement. Elle se tortillait donc sur le lit, gémissant et couinant de plaisir, alors que les doigts était en train de se couvrir de mouille à force de visiter sa petite grotte intime et inondée. Son clitoris se gonfla un peu, formant une petite boule de chair bien visible, ses tétons suivant le même chemin en devenant durs au passage. Et puis finalement, au bout de quelques minutes à gémir de plaisir, elle eu un premier orgasme elle aussi, expulsant de petites salves de cyprine sur la main de sa grande sœur en fermant les yeux, le visage rougis par le plaisir.

- Haaaa !! Haaaaa !!! Hiiiiii !!

C'était comme de petites décharges électriques sur son intimité. Délicieuses mais très embarrassantes. Oui, Ririna était comme ça. Dans ce genre de situation, elle était autant en extase que très gênée. C'était ce qui la rendait mignonne aussi. Finalement, la jeune fille écarta d’avantage les cuisses, afin de laisser la place à Saya et faciliter la pénétration. La regardant droit dans les yeux, mais le visage toujours rouge, elle lui avoua, tout doucement et le poing serré devant sa bouche.

- Viens... Viens me prendre... Grande sœur... Fait moi encore... du bien... avec ta queue...

3
One Shot / Re : Une journée chez les Doll'Mania-X [Ririna Novac]
« le: jeudi 14 juin 2018, 20:02:30 »
Devenir une idole, ce n'était pas qu'une partie de plaisir. L'une d'elle, outre d'être à moitié nue toute la journée - et ne portant absolument rien le reste du temps - consistait à vivre loin de chez elle en semaine. Les idoles de son groupe devaient en effet vivre toutes les 4 ensemble dans une petite villa allouée, ne pouvant rentrer chez elles seulement durant les Weekend et les vacances  - hormis une partie des vacances d'été, période durant laquelle l'agence enregistrait son plus gros chiffre d'affaire. Et ce n'était pas parce que Ririna était la fille de la baronne de Novac qu'elle avait droit à un traitement de faveur. C'était même souvent le contraire. Comme sa mère était une célébrité à Novac City, il fallait que sa fille atteigne un niveau de popularité proche.

Heureusement, elle pouvait justement compter sur son groupe pour l'épaulé, même si les autres filles avaient souvent tendance à un peu trop abuser de sa timidité et de ses formes. Pour exemple, la jolie brune se réveilla ce matin là non pas dans son lit, mais dans celui de Saya, qui la traitait un peu comme une petite sœur... et son amante favorite. A force de pratiquer le sexe à longueur de journée et de la nuit, la jeune fille avait été en grande partie désinhibée et il n'était pas rare qu'elle pratique durant quelques heures avant de pouvoir dormir. Et ce matin là, tandis que son aînée fit mine de se masturber sous la couette avant d'être réprimandée par leur manager, Ririna émergea difficilement de ses rêves, et se dirigea vers le salon sans même prendre la peine de se couvrir le corps, trop habituée à finir nue partout où elle passe.

En arrivant à table, elle se servit comme à son habitude: un pain-cake au sirop d’érable, des céréales et du chocolat dans un bol de lait et pour pas faire comme tout le monde, un jus de grenade, parce que c'est vraiment trop bon. Elle commença donc à manger en écoutant le programme de la journée. La manager ne fit même pas attention au fait qu'elle était nue. Après tout, elles étaient chez elles, elles faisaient ce qu'elles voulaient.

- Ok les filles, une grosse journée vous attend. D'abord, Ririna et Saya, vous avez rendez-vous pour un shooting photo. Erika et Celica, vous allez sur le plateau de tournage pour un nouveau film porno. On verra la suite du programme pendant la journée. Vous avez deux heures pour vous préparer. Et ne traînez pas.

Mine de rien, son repas du matin termina de la réveiller, malgré le fait qu'elle se sentira beaucoup mieux après s'être lavée. Ririna avait en effet l'étrange sensation d'un truc froid et visqueux entre les cuisses, sans doute les reste de semences de Saya de la veille. En parlant de celle-ci, elle la tira un peu vers les chambres au moment d'aller prendre sa douche. Et au vus de la bosse sous son peignoir, il n'était pas bien difficile de deviner ce qu'elle lui voulait.

Ne t'inquiète pas ma chérie, Erika et Celica vont prendre leur douche tranquillement, et pendant ce temps... ta grande sœur à besoin de toi. Termina t-elle en lui dévoilant sa trique. Ou plutôt, elle a besoin de ta petite bouche... pour la soulager.

- T'es pas possible Saya... Tu m'as déjà baisée pratiquement toute la nuit et à peine levée, tu bande déjà...

Malgré tout, Ririna devait bien avouer que son petit déjeuné avait manqué d'un petit quelque chose. Elle s'agenouilla donc devant elle, non pas pour la sucer directement, mais pour venir prendre son membre entre ses deux obus de chair, commençant à la branler entre eux tout en donnant de petits coups de langue sur son gland, déjà bien gonflé.

- Ma grande sœur n'est qu'une obsédée qui ne peux pas penser à autre chose que moi~

Et elle enfourna son sexe entre ses lèvres pour le sucer langoureusement, sachant que Saya, si elle était perverse, était plus du genre à apprécier le sexe lorsqu'il était moins brutal et sauvage. Même si cela ne se voyait pas forcément durant les tournages...

4
Personnages prédéfinis / [LIBRES] - L'avènement des Doll'Mania-X
« le: mercredi 13 juin 2018, 22:58:22 »
Il n'y a pas qu'au Japon que l'on trouve des Idoles, ces ado starlettes que l'on retrouve dans de nombreux domaines artistiques, mais aussi A Tekhos et Novac. Dans ce cas précis, il s'agirait d'un groupe d'adolescentes Novaquiennes âgées entre 15 et 17 ans et travaillant pour le compte de l'agence Sex'Doll. Agence qui prend en charge la carrière des Idoles, aux seules conditions qu'elles respectent certains critères:

1. La nationalité Novaquienne est un prérequis obligatoire, même si elles sont étrangères à l'origine ;

2. Elles peuvent choisir un ou plusieurs domaines de prédilection, mais elles doivent tout de même accepter tout type de contrat. Les séance photo et tournages pornographiques en font partit.

3. En tout lieux, en toutes circonstances, que ce soit en public ou en privé, elles ont obligation de porter leur tenue de scène. Les seules exceptions étant lorsqu'elles se lavent, bien entendu. Ceci est autant pour qu'elle s'habituent aux regard des autres sur elles que pour être rapidement reconnues.

Voici maintenant les personnage faisant partit de ce groupe...


- Ririna Novac [PRISE]

Sexe: Féminin
Age: 16 ans
Orientation: Lesbienne / Futa
Caractère: Réservée et timide en public, légèrement plus assurée en privé.
Préférence: Positions dominées ; Pazzuri ; Félations ; Gang-bang.

Prédisposition sur scène: Table de mixage.
Relations avec le groupe: Considère Saya comme une sœur et Celica comme sa meilleure amie.

- Saya Kanzaki [Libre]

Sexe: Hermaphrodite
Age: 17 ans
Orientation: Lesbienne / Futa
Caractère: Douce et généreuse, est autant dominante que dominée selon les situations.
Préférence: Relations sexuelles tendres

Prédisposition sur scène: Au choix
Relations avec le groupe: Considère Ririna comme une petite sœur

- Erika Kitami [Libre]

Sexe: Féminin
Age: 17 ans
Orientation: Lesbienne / Futa
Caractère: Extravertie et joueuse
Préférence: Le sexe en groupe, les rapports sauvages.

Prédisposition sur scène: Au choix
Relations avec le groupe: Au choix

- Celica Mizushiro [Libre]

Sexe: Hermaphrodite
Age: 15 ans
Orientation: Lesbienne
Caractère: Sportive, compétitive, plus sympa avec son groupe.
Préférence: Positions dominante, plus sadique hors de son groupe.

Prédisposition sur scène: Au choix.
Relations avec le groupe: Considère Ririna comme sa meilleure amie et Erika comme sa soumise de prédilection.



Contactez moi par Mp si vous êtes intéressés par un personnage, que ce soit pour créer un compte ou juste ouvrir un OS :3

5
Territoire de Tekhos / Re : La Conspiration Novaquienne [Ririna Novac]
« le: dimanche 06 novembre 2016, 17:36:03 »
Loin de tout ces problèmes, Ririna se la coulais douce... Enfin, façon de parler bien sur. En vérité, elle faisait simplement un footing en ville. Elle avait bien entendu essayée d'inviter Ève, sa jeune sœur, de venir courir avec elle pour s'aérer l'esprit, mais si les Gen-7 en elle avaient considérablement développés son esprit et ses capacités de réflexion, physiquement, sa cadette restait frêle et fragile. En un sens, les deux sœurs avaient des capacités opposées mais complémentaires. Enfin bref, tout ça pour dire que Ririna était sortie seule pour pratiquer un peu de sport avant le dîner.
Cela faisait plusieurs semaines que des terroristes semaient le désordre à Novac et les militaires ne savaient plus où donner de la tête. Chaque fois qu'elles éliminaient un chef, un nouveau faisait son apparition. De même, il était très difficile de trouver leur quartier général. De fait, Ririna devait se maintenir en forme, afin d'être prêté en cas d'intervention. Difficile de maintenir des liens familiaux dans de telles conditions.

La jeune mutante passa près d'une zone industrielle, lorsqu'une gigantesque explosion attira son explosion. En se tournant dans sa direction, Ririna vit se qui ressemblait à un entrepôt s'effondrer en partie sur lui même. En réglant son casque, elle pût également discerner des coups de feu. Ce n'était donc pas un simple accident, mais bel et bien un combat. Étrange... La lieutenante habituellement chargée de la prévenir en cas d'assaut contre SoM n'en avait rien fait. Ou bien il y avait un règlement de compte interne, ou bien un nouveau groupe s'en prenait aux terroristes. Activant une nouvelle commande, elle alluma son communicateur. N'ayant pas le numéro de la lieutenante, ce fut donc sa mère qu'elle choisit de contacter. Bien évidement, Ririna tomba sur la messagerie. Sa mère devait être en réunion.

- Maman, j't'appelle juste pour te dire qu'un entrepôt est attaqué dans la zone industrielle. Je ne vois rien d'ici, mais c'est sûrement SoM. Je vais jeter un œil, mais si tu pouvait prévenir les militaires, ce s'rais cool, bise.

Désactivant son communicateur, Ririna choisit la voie des airs pour se rapprocher de la zone de combat aussi vite que possible. Mais à peine atterrit t-elle devant l'entrepôt que des hommes armés sortirent de leur refuge et lui tirèrent dessus lorsqu'ils la reconnurent. La jeune fille n'eu donc pas d'autre choix que de s'abriter derrière des caisses. Non pas qu'elle creignait quoi que ce soit, mais c'est toujours désagréable de se prendre une rafale en pleine poire...

Ririna déplaça la lourde caisse tout en restant cachée derrière et attendit que les hommes soient à court de munitions pour la leur envoyer violemment d'un coup de pied rotatif, pendant qu'ils rechargeaient leurs armes. Sonnés, ils s'effondrèrent, libérant l'accès au bâtiment pour la mutante, qui pénétra à l'intérieur.

* Maintenant, reste plus qu'à savoir c'qu'il en ai vraiment d'la situation... *

6
Prélude / Re : I am the Darkness, Beach.
« le: mercredi 26 février 2014, 21:17:00 »
Oh je serais toi, j'éviterais d'y aller à main nu quand même :P

Sauf si tu tiens à les briser sur de l'acier, c'que reviendrait au même ::)

7
Prélude / Re : I am the Darkness, Beach.
« le: mercredi 26 février 2014, 21:11:26 »
Chouette, une criminelle à Tekhos =D

Bienvenu, futur gagne pain °w°

*Prépare les cellules à Eternum*

8
Prélude / Re : Ly la Changeuse - { Validée }
« le: mardi 25 février 2014, 13:25:08 »
Moi, je connais une infirmière (ou une reine) qui serait heureuse de t'avoir sous le bras (a).

Par contre, désolée bout de chou, mais ta grosse lame ne me fait pas peur. J'peux même y faire un noeu, si l'envie m'en prend =D

9
Territoire de Tekhos / Re : Éducation familiale [Ririna Novac]
« le: mardi 25 février 2014, 12:52:52 »
Ririna pu constater à quel point sa sœur était troublée, car celle-ci bégayait, chose qui n'était encore jamais arrivée. Mais contrairement à ce que Ève pensait, Ririna avait très bien compris ce qui lui arrivait. C'était juste qu'elle n'arrivait pas, elle aussi, à l'exprimer clairement. Comment diable prendre ce genre de chose à la légère, lorsqu'on se rend compte que sa petite sœur se sent irrémédiablement attirée physiquement par soi, plutôt qu'une autre personne ? Car oui, c'était exactement le problème, Ève avait elle même avouée que le soir, elle se touchait en pensant à sa grande sœur. Quant à savoir si cette attirance était purement physique ou également sentimentale, c'était une autre histoire. Néanmoins, Ririna ignorait comment elle réagirait si sa sœur lui annonçait qu'elle était amoureuse d'elle.

- J’comprends pas ce qui m’arrive...

Voyant qu’Ève était sur le point de fondre en larmes, Ririna la pris dans ses bras pour la câliner et, surtout, la rassurer. Peu importe sur le moment que ses lourds seins soient plaqués contre elle.

- Chuuuuut... Je crois comprendre à présent... Ce que tu découvre... ce n'est pas seulement la découverte de ton corps, des besoins qu'il réclame... Je crois que... Ce que tu ressent, c'est... de l’attirance sexuelle... envers moi... C'est embarrassant, mais je crois que, d'une manière ou d'une autre, tu veux... me faire l'amour...

La grande sœur continua de câliner et réconforter sa cadette un long moment, pour la calmer et la détendre, avant de reprendre.

- Maman dit toujours que le sexe est un acte naturel nécessaire à la reproduction et la vie, mais que le désir sexuel lui, est souvent un désir irrationnel et parfois illogique, qui aboutit en fantasmes. Je pense que ton fantasme, c'est de me faire l'amour, tout simplement...

Ririna s'écarta légèrement d'Eve et la regarda dans les yeux, avec un regard doux et rassurant.

- A l'origine, faire l'amour entre membre d'une même famille est un acte incestueux... néanmoins, c'est un acte assez courant entre sœurs Tekhanes ou Novaquiennes, si l'on en crois les statistiques.

Ririna savait aussi qu'inclure des chiffres dans cette conversation pourrait également rassurer un génie comme sa cadette, lui montrer que ce qu'elle ressentait pouvait être normal, en comparaison du reste de la population de Novac ou de Tkkhos. Doucement, tendrement, Ririna approcha ses lèvres de celles de sa sœur, sa voix devenant murmure.

- Comme je l'ai dis, je peux te guider si tu le souhaite, et te faire découvrir le plaisir sexuel. Je te promet d'être très douce pour tes débuts...

Et elle fini par poser ses lèvres sur les siennes, commençant avec douceur, lui caressant la nuque et le bas du dos. A Eve de la repousser ou de se laisser faire, voir allez plus loin...

10
Territoire de Tekhos / Re : Éducation familiale [Ririna Novac]
« le: dimanche 09 février 2014, 17:03:01 »
La brune voyait très bien que sa sœur aimerait être n'importe où ailleurs plutôt qu'ici, mais Ririna savait aussi que, si il n'y avait pas de discutions sérieuses entre elles, leur relation allait se détériorer au fil du temps, à force de s'éviter l'une l'autre. Avec beaucoup de difficultés, Eve fini par lui dire ce qui la tracassait. Et a vrais dire, ce n'était guère étonnant, venant d'une jeune adolescente ignare en matière de sexualité. Eve ne s'était même sans doute jamais masturbée, et devait donc complètement ignorer ce que l'on pouvait ressentir comme sensation.

- C’est que... Je sais que je ne devrais pas ressentir ça, mais... Enfin... Tu... Euh... Je te trouve...

Comme Eve fixait le sol depuis qu'elle parlait, elle n'avait sans doute pas vue Ririna approcher d'elle, qui la pris dans ses bras pour l'étreindre, mais toujours avec la serviette autour d'elle.

- Je comprend... Tu es en pleine puberté après tout, c'est normal de ne pas très bien savoir comment réagir, lors de ses premières... euh... envies sexuelles...

Ce devait être ça. Eve ressentait du désir envers elle mais en était très gênées, devant voir là de l'inceste, quelque chose de tabou, lorsqu'on est correctement élevée. Et comme elle ne savait pas comment évacuer ce désir, sa petite sœur était tout simplement perdue.

- Je... Normalement, c'est quelque chose que l'on découvre seule, avec des amies ou dans des livres très spécialisés, mais... enfin... Si c'est ce que tu désir, je peux aussi te... guider ? Pour ta... hum... première fois ?

Ce fut donc particulièrement gênée que Ririna ôta sa serviette, révélant son corps nu et désormais sec, au regard de sa sœur, croisant les mains dans son dos. Mais suite à quelques minutes d'hésitations qui lui parurent interminables, la brune repris la parole.

- Tu sais, cette situation est très embarrassante pour moi... Surtout si tu ne fais rien... Tu pourrais au moins commencer par... hum... te déshabiller ?

11
Territoire de Tekhos / Re : Éducation familiale [Ririna Novac]
« le: jeudi 06 février 2014, 15:59:05 »
Ririna continua à se laver en paix, sans se douter de ce qui n'allait pas tarder à se produire. Inconsciente que sa soeur l'observait, la jeune fille passa son gant savonneux sur ses seins avec lenteur et délicatesse, lorsqu'elle entendit du bruit dans la salle de bain. L'instant d'après, les lumières s'éteignirent brièvement, suivis d'une exclamation, forte et claire.

- OH MERDE !

Forcément, tout ces enchainements d'imprévus firent sursauter la brune, qui dérapa et s'étala sur le carrelage, les quatre fers en l'air. C'est généralement dans ce genre de situation, qu'on est bien content d'avoir un corps en acier. Peinant pour se relever, Ririna donna par inadvertance un coup dans la porte, qui s'ouvrit pour dévoiler une Eve qui devait sans doute être aussi gênée que son ainée, et cette dernière cacha autant que possible son corps ainsi dévoilé à sa vue, attrapant rapidement une serviette à portée.

Le silence qui s'en suivis se fit de plus en plus pesant, au fil des minutes. Chacune des deus soeurs regardait n'importe où sauf sur l'autre, mais Ririna fini par briser le silence, mais sans doute pas de la manière à laquelle devait s'attendre Eve.

- Tu sais Eve... Tu peux... m'en parler, si tu veux...

Ririna avait eu le temps de réfléchir au problème depuis le temps. Eve avait beau être une humaine plus évoluée que les autres, elle restait tout de même une humaine. Et si en tant que succube, Ririna avait eu une éducation sexuelle très tôt dans sa vie, Eve elle, avait dépassée son quinzième anniversaire depuis quelques semaines déjà. Hors, c'était justement la période durant laquelle les jeunes filles de cet âge découvraient la sexualité. Tout ceci était nouveau pour Eve, il était donc normal qu'elle soit perdue.

- Cela fait aussi partit de... mon rôle, en tant que grande soeur...

Cependant, lorsqu'on voyait son visage écrevisse, il était facile de deviner dans quel état se trouvait Ririna. Non pas excitée à l'idée de faire découvrir le sexe à sa cadette, mais au contraire, particulièrement embarrassée.

12
Prélude / Re : Veuillez me prier pour former un contrat. [Nora]
« le: jeudi 06 février 2014, 12:43:27 »
Bienvenu Deva ^^

Et où sont donc tes ailes ?

*Oui, j'ai trop jouée à Aion >.<*

13
Prélude / Re : Que puis-je faire pour vous servir? [Nora]
« le: lundi 03 février 2014, 12:44:05 »
Citer
Sexe: Garçon...mais avec un entrejambe féminin.

En d'autres termes, tu es ce que l'on pourrait appeler un Futa, l'inverse d'une Futa :P

Grâce à toi, on peut enfin donner un genre aux Futa xD

Donc bienvenu à toi, garçon à sexe de fille :)

*Se demande comment Sya et les Tekhanes/Novaquiennes/Celkhanes vont réagir à ça :P*

14
Territoire de Tekhos / Re : Éducation familiale [Ririna Novac]
« le: dimanche 02 février 2014, 12:29:52 »
Tandis que le reste de sa famille dormait encore, Ririna elle, avait déjà commencée à faire ses entraînements quotidiens dans les sous sols de la villa, qui avaient en fait été aménagés en laboratoire spécialisé et en salle d'entrainement pour l'aînée des filles de Milwën. Ririna savait très bien ce que l'on attendait d'elle et l'assumait pleinement, consciente de son potentiel destructeur. Par le passé, la jeune fille s'était montrée très retissant à obéir aux scientifique, mais ici, elle avait sue trouvée une famille pour l'accepter telle qu'elle était. Oh l'entrainement en soi n'était pas bien difficile, c'est juste que, là ou une militaire soulève des poids de dix à vingt kilos pour maintenir sa forme, Ririna elle, soulève dix ou vingt Tonnes, deux ou trois heures chaque matin. Ce qui la fait quand même bien transpirer.

C'est donc vers midi que la jeune démone – puisque c'en est une à la base – remonta au rez-de-chaussée et se dirigea tout simplement dans la sale de bain, histoire de ne plus sentir la sueur à un kilomètre à la ronde. En passant, elle se rendit dans sa chambre prendre ses affaires de rechanges. Durant ce bref moment, Ririna eu le temps de constater que sa mère et sa sœur cadette dormaient toujours. Parfais, cela évitera qu'elle se fasse surprendre, comme la dernière fois.

En effet, pas plus tard que la semaine dernière, Ririna avait été surprise par Ève, alors qu'elle évacuait toute l'excitation qu'elle avait retenue la journée durant, à fréquenter un centre de recherche aquatique avec sa mère. Et, entre les scientifique en bodysuit et celles dans l'eau, en maillot avec les créatures étudiées – toutes féminines – la jeune mutante s'était demandée si elle n'allait pas évacuer tout ça directement dans les bassins. Lorsque Ève l'avait surprise, Ririna se doigtait énergiquement en se pinçant un de ses tétons, allongée sur son lit, nue et jambes bien écartées. Heureusement, la jeune fille n'avait pas jouit devant sa sœur, mais maintenant, elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir de gêne et de honte lorsqu'elle était avec elle.

Mais là, tout allait bien se passer. Ève dormais à point fermé et sa mère aussi. De plus, elle ne ferait rien d'autre que se laver, rien de mal en soi. Ririna hésita longuement entre la douche classique ou à particule, avant de hausser les épaules. Après tout, autant joindre l'utile à l'agréable, non ? Se déshabillant, elle prit du gel douche senteur vanille et entra dans la cabine. L'eau chaude s'activa d'elle-même, à la bonne température et la brune soupira de plaisir, inconsciente de la visite surprise que lui réservait sa cadette.

15
Prélude / Re : Super-héroïne succubienne de Novac ^w^[Valimutée]
« le: samedi 01 février 2014, 20:57:31 »
Miciiiiiiiiii \(>,<)/

Pages: [1] 2