Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jill Valentine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jill Valentine

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Prélude / Re : Pain is temporary, honor is forever !
« le: dimanche 16 mars 2014, 02:53:59 »
Naaaaan ! Pas touche, c'est ma Sarah ! *saute dans les bras de sa maîtresse en enroulant ses jambes autour d'elle* (Okay, maggle 8D)

Bienvenue à toi ! :D

2
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: vendredi 03 janvier 2014, 17:47:07 »
Un seul mot pouvait expliquer la relation sexuelle que je venais de vivre. Il revenait bien souvent ce mot, même si en fait, il n'avait qu'une syllabe : wow. Oui, simplement wow ! Je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi incroyable que cela, avec une race que j'ignorais l’existence il y avaient quelques heures de cela. J'avais bien fait de suivre Thorne, qui était bien entendu, le corps d'un ancien connard. Au moins, il avait été tué ! Oh la la ... Méchante Jill ! Je ne pouvais pas croire que je disais une chose avec tant de méchanceté, même si c'était en quelque sorte la réalité. Enfin, fallait dire qu'il l'avait mérité cet enculé ! Mais réellement, j'avais bien fait de suivre Thorne dans le désert, sinon, je n'aurais pas vécu la peur et l'excitation en même temps ! C'était vraiment incroyable, incomparable. Un humain n'aurait jamais eu cette force, cette endurance et n'aurait jamais produit une telle quantité de sperme. Bon d'accord, je devais avouer que le sperme n'avait pas été mon repas favori ces dernières années, mais celui de Sarah était délectable, très bon je devrais dire, il n'était pas ordinaire.

J'avais eu mal certes durant ses heures, mais le mal a su comment se changer en plaisir. Ça avait tellement été formidable, que je ne pouvais que rêver durant mon inconscience. Rêver de Sarah, de Thorne, des formiens. Rêver que tomber enceinte pour Kerrigan serait formidable, que je l'aimais à la folie. Attendez un peu, ça semblait être du lavage de cerveau, une véritable drogue du viol ! Enfin, viol de ma conscience. Mais il fallait avouer que cette vision des choses n'était pas si mal, je rêvais un vrai rêve excitant. Sarah me baisait encore, mais amoureusement cette fois-ci, ne pouvant s'empêcher de toucher à mon corps, titillant mon clitoris et mon anus, tripotant ma poitrine, la malaxant, jouant avec ses tétons et enfin une voix me vient à l'esprit. Han non, pas maintenant, j'étais déjà sur le bord de gouter encore une fois à l'orgasme. Non ... Non ... Mais enfin, je me réveille, les yeux encore un peu endormis, clignant de ceux-ci pour me réveiller enfin. C'était Kerrigan qui était devant moi et qui souriait. Ça alors ... Elle était vraiment belle lorsqu'elle souriait, ses yeux brillaient vraiment ! Et ce n'est pas qu'un contexte. Une beauté rare.


« Bonjour ... Ah ! Merde. »

Je venais de me lever, mais je me recouche subitement en regardant mon ventre qui me fit souffrir. Oui, j'étais réellement enceinte. C'était quand même incroyable de penser à cela ! Jill Valentine, agente de vingt-quatre ans, enceinte d'une espèce de bestiole qui me faisait enflée le ventre aussi subitement, comme si j'étais tombée enceinte il y avait une douzaine de mois ! Bon d'accord, j'exagérais mais enfin. Je découvre les croissants aux beurres dans des petits sachets et l'eau me monte à la bouche. À manger ! Je le prends dans mes mains et prends prend une bouchée, ayant déchiré le sac en moins de cinq secondes. J'avais une faim de loup ! J'engloutis le premier en cas en quelques minutes seulement et j'essuie mes lèvres pulpeuses, oubliant totalement que Sarah me regardait manger. Je me retourne simplement un peu et la regarde.


« Hum, merci. Ça fait du bien ou ça passe ! »

Je souris, je me sens maintenant plus à l'aise avec elle. Après tout, elle m'avait guérie et semblait plus qu'heureuse donc j'en profitais ! Enfin, pendant qu'elle me parle, je prends le sandwich au jambon et en prend une petite bouchée, la mâchouillant et l'écoutant toujours avec un peu de perplexité. Elle avait raison, mais alors pourquoi m'avait elle gardé avec elle dans son entre et m'avait donc soigné ? Il était vrai que je n'étais qu'une humaine faible face aux formiens, qui avaient une force grandiose. Ils pourraient écraser une armée entière avec le petit doigt ! J'exagère, mais ce sont des façons de parler oui, oui !

« Où tu ... Où voulez-vous en venir Sarah ? »

Je la vouvoie, de quoi être plus polie, c'est tout de même la reine des lames ! J'allais presque faire la révérence, mais non, je ne suis pas aussi soumise que cela. Je mords encore une fois dans le pain de mon sandwich avec délectation. Ça faisait longtemps que j'avais mangé donc, manger que du pain aurait été la meilleure chose que j'aurais mangée de toute ma vie même s'il aurait été fade ou autre chose. Je me lève maintenant doucement tenant mon ventre à un bras et mon repas de l'autre mains, m'assoyant sur le bord de mon lit formiens en regardant Sarah de mes yeux verts profond, penchant un peu sur le côté, interrogative. Aïe aïe, il ne fallait pas que je sois trop mignonne, sinon, elle allait me fourrer encore une fois son membre dans l'intimité, même si j'étais enceinte ! Je devais faire gaffe, donc je relève ma tête, encore inquiète de ce qu'elle allait me dire. Fallait-il que je devienne son esclave bon sang ? Sincèrement, j'espérais que non, ça me détruirait la vie.

3
Vraiment, qu'est-ce qui m'arrivait ? Obéir à un tel connard, ce n'était pas digne de moi bien entendu, une agente douée et apprécier par son commandant ... Effectivement, si celui-ci me voyait, je ne saurais pas que serait sa réaction. Peut-être la surprise, ou alors de l'admiration. Ou bien, comme tout homme qui se respecte, une érection soudaine et le regard sur moi. Oh, la honte que je vivrais, je ne voulais même pas y penser. Même si présentement je vivais une situation très semblable, ce n'était pas si grave, je le faisais pour ne pas subir un sévice par ce démon diablement sexy. Même si c'était connu que ce genre de créature (comme dans les livres) était beau, Stephen dépassait la norme. Je ne pouvais m'empêcher de fantasmer tout de même sur lui. Disons que moi-même, en ce moment, je me trouvais extrêmement absurde et je me sentais comme une salope. Après tout, je n'avais même pas hésité à sauter sur les deux jeunes hommes saouls devant moi sous l'ordre du démon de la luxure en personne. Enfin, façon de parler puisqu'il m'avait sauté dessus quand j'avais cru que celui-ci était en détresse ! Prochainement, dans mes missions, je devrais être moins naïve et y penser deux fois avant de sauter sur l'occasion de sauver quelqu'un. Mais, grâce à ma grande bonté, je suis tombé sur Stephen. Il fallait dire que je prenais mon pied. Et je suis sérieuse ! C'est rare que je sois satisfaite du côté sexuel. J'avais déjà eu un conjoint dans le passé, mais il ne m'allait pas du tout. Je ne l'ai pas seulement largué pour cela, je ne suis pas une méchante fille, mais il ne fallait pas être comme les autres. Les gens disaient que faire l'amour à un vampire, c'était extraordinaire. Mais le faire avec un démon, c'est plus que parfait mesdames, je vous l'assure ! C'est a essayer.

Ah le salaud par contre, il était en train de se venger, faisant mine de vouloir entrer dans mon intimité. Je n'aurais pas dû le faire attendre, car là, c'est moi qui voulais me faire baiser, sauvagement par sa queue de rêve. Quoi, je suis vulgaire ? Et alors qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? Je voulais me faire baiser avec un tel hardeur, que le lendemain, je ne pourrais plus parler tellement j'aurais crié de plaisir. Je voulais me faire ramoner la chatte, devenir fou. Mais je gardais tout de même mon masque de pudique jeune femme. Non, je n'étais pas coincé, je voulais simplement garder ma dignité ! Lorsque Stephen entra en moi, je criais de plaisir avec cette queue en bouche, ce qui dû faire du bien à l'homme que je pompais. Il avait même profité de ce crit pour me faire une gorge profonde et tenant ma tête pour continuer de me faire sucer et aussi accélérer ma cadence. Ce n'était pas déplaisant ... Sauf lorsque celui-ci vint dans ma bouche, l'autre se mit directement dedans ! Ma réaction ? Je m'étouffe et sans plus attendre je lui mords doucement, mais tout de même violemment la queue le faisant hurler de douleur. Je m'extirpe de Stephen qui me tient tout de même toujours les hanches pour recracher le sperme de ma bouche. Combien de litre avait-il envoyé en pleine gueule.

« Vraiment connard ? Tu crois que j'aime m'étouffer avec le foutre d'un inconnu ?! Franchement, faut être borné pour croire cela !  »

J'avais dit cela, sans gêne, mais j'attendais avec un peu de chair de poule la réaction de mon beau diable pendant que l'autre gars grognait, sur le sol tenant son pénis en main. Qui était, vraisemblablement, toujours au garde-à-vous.

4
Prélude / Re : Azsharoth, la Mort Rampante
« le: dimanche 29 décembre 2013, 22:08:22 »
Bah ... Lui ... Il est pas beau tout de suite ! Enfin, bienvenue !

*Reste aux côtés de Sarah avec un lance-roquette ... De quoi se protéger un petit peu pas beaucoup ! o/*

5
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: samedi 21 septembre 2013, 02:03:12 »
Les bruits autour de moi m'écœuraient à un tel point ! Des bruits résonnant partout dans cet entre étranges qui quelques heures auparavant, j'y avais été amené contre mon gré. Des claquements, le claquement du ventre de la belle formienne qui était en train de me chevaucher en position quatre pattes. Je pouvais bel et bien me sentir comme une chienne ! Une chienne en chaleur ! L'autre bruit aussi venait de mon entre à moi, à chaque fois que Kerrigan allait et venant, on pouvait entendre un bruit mouillé, mon intimité dégoulinait sans cesse de ce jus de plaisir, venant de moi-même, de mon corps. Me, myself and I ! Et puis aussi les odeurs renfermées de cet endroit étroit chatouillent mon odorat. Je tends le nez. Une odeur de sueur, venant tout de même de moi ... La seule -ou presque seule- humaine de la pièce. Mais comprenez-moi un peu au moins ... Je suis encore dans cet habit moulant confectionner avec soin par la B.S.A.A. Une combinaison moulante et renfermant mon corps à part quelques parties que Sarah est l'autre ... femme ? Thorne c'est ça . Oui, les quelques parties que ses deux femmes avaient libérées pour toucher mon corps plus en profondeur. Aussi, avec tous ses contacts, je suis très réchauffé, j'ai trop chaud mais tout de même, je continue mon travail, je bouge mon cul pour aider Sarah dans ses et viens.

La queue qui me ramonait la bouche ne pouvait que me rendre des plus heureuses pour le moment ! C'est peut-être bizarre à dire, mais seuls Kerrigan et la nouvelle queue-tentacule qui venait de se rajouter ne m'écœuraient point ! Même si celle-ci venait se loger au fin-fond de ma gorge, ça faisait tout de même une excitation en prime ! J'allais devenir folle ma foi s'ils ne me lâchaient pas ! J'allais peut-être mourir . Oh non, ça, c'était trop absurde. Mais je finirais surement épuisé. Si épuisé ! J'espérais au moins, qu'ils allaient me laisser me changer ou quelque chose comme ça ! Une douche, ça ferait du bien ! Mais pas une douche accompagnée peut-être, sinon, je le sais que je me ferais sauté dessus encore une fois ... Et se serais peut-être de trop ! Pensais-je, plusieurs questions me pensant par la tête, enroulant toujours ma langue autour de ce tentacule sous forme de verge. Même que, lorsque je pensais, une personne se glissait sous moi, sans que je m'en aperçoive. Je m'en rendu compte lorsque j'entendis sa voix susurer au creux de mon oreille, ce qui me fit immédiatement, sans grand spectacle, des frissons tendant mes tétons et faisant redresser mes poils. Je continuais de gémir sous l'assaut des deux queues qui me ramonait le corps de chaque endroit. Laissant tous les bruits envahir mes tympans et toutes les odeurs envahir mon nez. Elle me racontait que sa mère m'aimait beaucoup. Oui, en effet, cela paraissait ! Le tentacule qui m'avait redressé me fit sursauter, ne me faisant, cependant, aucunement ouvrir les yeux. Mais mes deux yeux s'ouvrirent bien lorsque mes mains se posèrent avec force sur une texture noirâtre qui me fit hésiter. C'était quoi ça . Aurais-je demandé si je le pouvais.

Après un second orgasme, Kerrigan se retirait. Laissant encore mon entre dégoulinante d'un mélange de sperme et de cyprine. Elle se glissait, sans plus de cérémonie, dans mon anus, me faisant crier. Non, hurler d'un certain plaisir. Car oui, elle avait dû me déchirer ! Enfin, façon de parler ! De petites larmes sortirent de mes glandes lacriminales. Elle s'empêchait de continuer de me ramoner violemment, mon entre s'élargissant de plus en plus. C'était ... incroyable mais vrai ? Mais de plus ! Thorne se glissait, à l'aide d'une verge qu'elle fit pousser (What? Me demandais-je), dans mon vagin. J'en voyais de toutes les couleurs. Je sentais ma tête se balancer d'un endroit à l'autre, mon cerveau navigué. Planer, je planais ! Mes mains s'engouffrait dans la texture noirâtre de la fille de Kerrigan, ma tête était ailleurs puis finalement, en plein de pulsion, je fis les yeux ronds. J'avais, en ce moment même, un orgasme inexplicable, suivit d'un autre et d'un autre. J'étais débordée d'abondant orgasme qui ne se finissait plus ! Je hurlais, je hurlais ... Tellement qu'un moment, j'eus fini de compter le nombre d'orgasmes que j'avais eu, je tombais sous connaissance, dans les pommes. Je m'étais évanouis.

Une dizaine d'orgasmes et plus, sans arrêt. Elles m'avaient rendus dingue.

6
Quoique je ne puisse voir son visage de connard, d'excitant démon à barbiche, d'après les bruits de gorge qu'il faisait et les gémissements rauques qu'il provoquait à chacun vont et viens qu'il entamait, je me disais qu'il pouvait bien prendre son pied ! Si ? Eh bien, si je n'avais pas raison, il simulait bien le salop ! Moi, je ne simulais pas du tout ! Pourquoi simuler de prendre son pied ? Je le prenais vraiment avec enthousiaste ! Jusqu'à temps qu'il s'approche de mon petit anus qui n'avait jamais été visité. Ça, j'ai toujours conclu que c'était une sortie et non une entrée ! Mais la tête dure de ce démon ne me laisserait pas partir avant d'avoir tout pénétré en fait. J'étais trop affaiblie par mes pulsions que j'avais du mal à me dégager de son étreinte d'homme surnaturel. Alors, vu que je n'étais pas résumé a faire de grand mouvement, je ne faisais qu'entrer mes ongles courts dans sa peau, le griffant pour évacuer le trop de mal qui envahissait mon cul et le long de ma colonne vertébrale.

Il commençait déjà à entrer que j'exprimais un grand râle. Un cri plutôt, un tout petit cri aigu disons ... mignon à croquer ! Il allait finir par me briser en deux ! Me déchirer le corps en deux ! Moi, je trouvais pas ça mignon du tout quoi ! Ça s'explique bien hein . Ça grosse verge essayait d'entrer, chaque centimètre de son membre se battait pour entrer dans mon trou étroit et le ramoner par la suite. J'entrais mes ongles de plus en plus dans ses poignets. Ça ne lui ferait pas mal puisqu'il était fait fort ... Mais bon, mon but, ce n'était pas de lui faire mal, plutôt de lui faire arrêter ce supplice. Mais ce n'était pas son genre. Il ne pensait pas au mal qu'il infligeait à autrui, il pensait à son plaisir ... Ah, quelle espèce d'égoïste de mon coeur que j'aimais bien ! Oui je suis étrange, mais sincèrement,who really motherfucking cares ?   

« Ne t’en fais pas ma belle, ça ne te fera pas mal longtemps. » Riait-il, continuant à entrer sa verge en moi, encore une fois, d'un trou différent.

« Tes ... Tes qu'un gros connard ! Mhaaan ! » Gémissais-je lorsqu'il fut au fond et qu'il commençait à mettre mon petit trou en feu. Stephen était vraiment excitant comme démon ... Quoique au début, je n'aurais pas hésité à lui coller balle au front, je le trouve maintenant si irrésistible ! Sa monstrueuse verge allait maintenant plus doucement ... Pour qu'il ne jouisse pas tout de suite ! Je sentais mon petit trou s'élargir à chaque coup de bassin, pour ma part, depuis qu'il avait lâché mes bras, je griffais la terre mouate du sol criant de plaisir mais tout de même de douleur. Je bougeais mon gros cul malgré moi, ce qui dû lui faire un énorme sourire sur son beau visage endiablé. Il se plaquait contre moi, caressant ma poitrine et mon petit clitoris qui commençait à être bien gonflé. Je prenais tellement mon pied avec lui, c'était incroyable ce qu'il pouvait me faire ressentir ! J'en salivais même, sortant la langue, cherchant de l'air.

« Fuck, how did you get a body like that ! » Ah, je le voyais venir là ... Croyait-il que les Américains étaient tous des bouffeurs de fast-food et compagnie ? Hummm, il se trompait alors ! Vive l'entrainement.

« I'm an agent! What other way could I have? » Lui répondis-je, grognant de plaisir. J'étais vraiment une petite chienne quoi ! Finalement, les bruits de pas s'arrêtaient, je me retournais, voyant deux hommes debout, visiblement pas du tout ajunt ! Mais c'était tout de même gênant ! D'ailleurs, Stephen arrêtait soudainement de me labourer le cul pour aller leur parler. Moi, je ne voulais pas ! Je lui agrippais la main, agenouillé au sol lui répétant que je ne voulais pas de ça ! Mais il semblait s'en foutre totalement, il leur disait que j'étais une petite chienne à prêter ... Quoi ?!

« Putain Stephen ! Tu délires ! Arrête ! » Il ne me prêtait même pas attention ... Mais quelle tête d'enflure ! Il empoignait mes cheveux de sa main, m'attirant vers lui. Je lui frappais les cuisses de mes poings. Mais ... Il était vraiment fou de vouloir me faire ça ! Il m'intimait de marcher, au sol, à quatre pattes. Y'était pas question ! Il rêvait en couleur ! Mais sa claque sur ma fesse me renversait sur les genoux et sur mes mains. Sous le regard sévère et ricaneur de Stephen, je m'avançais vers les deux hommes visiblement saouls. Je dézippais un des jeans des deux, fourrant son sexe dans ma bouche et entame une fellation. Il s'exclamait à son ami.

- Putain ... Mec... Elle est vraiment bonne !

- Ah ouais ? Laisses-moi l'essayer aussi alors ! Hoquettais l'autre approchant sa verge de ma bouche, je prenais les deux en mains pour leur sucer chacun leurs tours leurs verge, toujours honteuse pensant à ce que je faisais. C'est du vrai délire.


7
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: mercredi 26 juin 2013, 20:54:10 »
Je n'arrive juste pas à y croire. Je viens de laissé tombé, mon côté de perverse refait surface. Ce n'était pas le moment ! Mais ... C'était si bon ! C'EST si bon de me faire chevaucher par cette femme ... Enfin, cette formienne ! C'est loin d'être une femme, enfin, je crois. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, je m'abandonne aux nombreux plaisirs du sexe. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de partie de galipette, et ça fait vachement du bien ! Me faire baiser si sauvagement. Je la vois, elle sourit. Elle n'est peut-être pas humaine, mais elle est belle, très belle ! Je m'accroche à elle, j'enlace son cou de mes bras tremblant de plaisir. Je gémis comme une chienne, j'en sors même la langue. Elle s'approche, elle m'embrasse, je fais de même, jouant avec sa langue, me combattant contre la sienne. C'est sensuel quoique plus brutale qu'autre chose mais bon, c'est sensuel, c'est plaisant !

Elle me déplace sauvagement, me plaçant en " doggy-style ". Elle venait d'éjaculer en moi, laissant s'écouler cette texture de ma minette qui est en feu ! Tout ça est si chaud, ça me fait du bien quoique ça brule. Attend ... Je prends plaisir à la douleur? Aaaah, pas vrai ! Ah ... Mais si c'est vrai ! Mais je ne lui demande pas d'arrêter, je lui dis au contraire de recommencer, je balance mon gros cul de droite à gauche, l'incitant à venir en moi de nouveau, de me baiser encore. Je la regarde.


« En ... Encore ! Encore ... S'il-te-plait ...»

Fuck le vouvoiement, je ne suis pas une prostituée, ni une esclave ... Bien, peut-être une esclave pour l'instant non ? Je la regarde jusqu'à temps que je sens un truc gluant s'enrouler autour de ma gorge, me forçant à regarder en avant. Une queue ? Une autre queue ? Elle se pointe vers ma bouche tandis que Sarah, derrière moi, entre de nouveau m'arrachant un cri de plaisir. Elle recommence se vas et viens et je l'aide, je l'aide, j'aime ça ... Oh que c'est bon ! La queue s'introduit dans ma gorge. Maintenant, je suis habitué de tout cela donc j'enroule ma langue contre ce tentacule. C'est bon, je vais encore jouir, mais pas tout de suite, je veux que le plaisir dur !

8
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: lundi 29 avril 2013, 02:41:48 »
Hj- désolé pour la longue, longue attente ! Merci d'avoir patienté chérie :3 - Hj

Je la regardais, elle souriait, j'étais sûre qu'elle allait rire aussi de ma réponse ! Mais non, elle n'en fit rien et c'était un si bon soulagement ! Oh oui ce l'était, ce n'est jamais agréable se faire rire en plein visage après tout ... Non ? Elle revenait caresser mon visage qui se crispait de douleur lorsque je sentais quelque chose dans mon ventre. Il ballotait, il allait grossir ou quoi . Comme ça ? En un claquement de doigt ? C'était peut-être probable, mais je ne le voulais pas ... Ce serait monstrueux de mon point de vue. Je regardais mon ventre, et cette fois-ci, criais de douleur. Un alien allait me sortir du ventre ou quoi . Mais elle semblait un peu s'en foutre. En fait, elle s'en foutait complètement ! Puisqu'elle recommençait à me baiser, entrant sa queue violette dans mon intimité, m'arrachant un gémissement. Un gémissement de pure et bon plaisir ! Elle vint m'embrasser, cette fois-ci, j'y mettais plus de conviction venant chatouillé sa langue aussi, me blottissant dans ses bras, caressant son dos.

Pourquoi je faisais tout cela ? Je l'ignorais ! J'ignorais tellement ce qui me prenait à ce moment précis ! C'était bizarre, tout simplement bizarre puisque j'y prenais tant goût ... Sa langue vint titiller ma gorge me donnant simplement un petit haut-le-coeur. Sinon, je gémissais, encore et encore sous ses coups de hanche. Je vins même lui donner un peu du mien, bougeant activement mes grandes hanches.

- Ose donc me dire que tu n’as jamais rêvé de faire l’amour à ce point, que tu n’as jamais rêvé qu’on te prenne sauvagement, et qu’on te fasse hurler de plaisir... Tu es une femme, Jill, et, comme moi, tu ressens des pulsions que la société refuse de te laisser exprimer. J’ai été humaine, moi aussi...

« Oh ... Kerrigan ... » Dis-je tout simplement, les yeux vides. Je gémissais toujours, même un joli couli de salive coulait sur le bord de mes lèvres pulpeuses. Ça y est, je m'allumais peu à peu. Non ! Pas maintenant Jill ! Ressaisis-toi s'il te plaît ! Me réplique ma forme masculine en moi : mon côté fort. Mais moi, forte tête, je n'écoute pas ma voix intérieure pour une fois.

- Ose nier que tu n’as pas aimé que je te fasse l’amour, que je te trouve belle et intéressante... Ose seulement proférer un tel mensonge. Dis-le, Jill... Au fond de toi, nous le savons très bien, toi et moi : tu as envie que je te fasse l’amour.

Cette fois-ci, je ne savais plus rien dire, continuant de bouger le bassin, criant de plaisir. Je finis par répliquer, toujours aussi rougissante et excitée :

« Sarah, mmnh ! Ferme-la ! »


9
Prison Eternum / Re : Arrêter pour rien ? [PV Viktor Dragov ]
« le: samedi 27 avril 2013, 19:21:51 »
Il riait, il souriait, fallait croire qu'il était de bonne humeur. Je déglutis, j'avais vraiment besoin de boire quelque chose avant ce que ma gorge ne se casse pas parce qu'elle était trop sèche. Il souriait toujours de pleines dents. Je me demandais combien il pouvait en avoir. Un sourire carnassier, de cinquante dents je présumerais ! Je me sentais rabaisser, assise sur cette chaise, toute nue ! Mais ma mère me disait toujours que si tu te sentais intimider, imagine ton agresseur nu lui aussi. Puis c'est ce que je fis, je me mise à rire, il semblait ri-di-cu-le ! Son sourire changeait. Qu'est-ce qui se passe ma chouette ? Tu ne sais plus ce qui se passe ? Pourquoi je rigole ainsi ? Tant mieux alors.

- Vous êtes bien courageuse, ma chère… ou alors stupide. J’opterais pour la deuxième hypothèse…

 « Alors toi, tes quoi ? Surement un chien ! » Répliquais-je, souriante.

Je ne pouvais pas voir son expression, il était de dos, mains placé sur le bureau de métal. Dommage ! J'aurais bien aimé voir sa moue de désapprobation. Il se retournait vers moi, un autre grand sourire de requin illuminant son visage. Je crois même que j'ai dû détourner le regard pour ne pas être aveuglé par la lumière qui reflétait sur ses canines. Il se penchait vers moi, regardant mon corps ... Non mais quoi, je ne suis pas un magazine tout de même ! Il expliquait que je sois coupable ou par il s'en foutais.

« Bah moi, je m'en fous pas, je veux partir vous comprenez pas ma chouette ?! »

Je faisais un sourire narquois. '' Oups ", je venais de l'appelez ma chouette ... Quel dommage hein ? Peut-être qu'il se lasserait de moi et qu'il me laisserait partir mais non, on dirait bien que non puisque son sourire s'élargissait. Il était maintenant à deux pouces de mon visage.

- Je ferai de vous tout ce qui me plaira. Pour ne rien vous cacher, je compte bien faire de vous ma catin personnelle pour un petit moment…

Ok, soit son ton m'empoissonnait l'existence ou c'était son haleine ... Il m'énervait vraiment. Avant que je réplique quelque chose, il posait son doigt contre mes lèvres en murmurant un chut.

- Vous m’appartenez, désormais…

Quoi ? Ok, maintenant c'était trop. J'en profitais pendant qu'il était près de moi, je lui donnais un coup de tête. Il tombait à la renverse, mais lorsque je tentais de me lever de ma chaise, je tombais à mon tour au sol ne me rappelant plus si j'avais des liens aux pieds. J'étais dans une bien jolie position, je tentais de me relever, mais mes mains dans mon dos ne m'étaient d'aucune utilité ! Mon bassin était relevé, le haut de mon corps au sol écrasant ma poitrine sur le sol froid. Je frissonnais. Merde merde ...


10
Prélude / Re : Chris Redfield - Agent du B.S.A.A - [Valawdé]
« le: mercredi 24 avril 2013, 01:04:29 »
Mais c'est ... Mais c'est ... Chris redfield ! o/

Bienvenue !

11
Prison Eternum / Re : Arrêter pour rien ? [PV Viktor Dragov ]
« le: mercredi 03 avril 2013, 13:49:10 »
La liberté était proche dans ce conduit ! Comme si je pouvais déjà sentir l'air frais du vent ! Je me glissais avec mon corps svelte dans celui-ci lorsqu'une pression se sentit autour de ma cheville. Mais il n'y avait aucune main putain ! Ce devait encore être ce salop de Dragov qui utilisait à se pouvoir injuste ! Des fois, je regrettais d'être une humaine. Pas avoir aucun pouvoir sauf ses armes, mitraillettes et etc. Je fus vite sortis de mes pensées lorsque l'on me sortit de mon espoir de fuite. Je m'écrasais contre le mur, roulait sur le sol afin de m'écraser contre mon ventre. Je gloussais de douleur, la collision dut m'égratigner le bras puisque de cet endroit s'écoulait un liquide rouge. Je criais lorsque je sentis un choc m'hanter le corps entier.

Le connard, il venait de me donner un coup de matraque électrique... Je devais dire que c'était efficace pour lui en ce moment. Lorsque j'essayais de me relever à l'aide de mes bras il recommençait, je retombais au sol ma poitrine cognant furieusement contre le plancher. Je hurlais une autrefois, puis une autrefois, encore une autre. Il continuait, m'arrachant chaque fois des hurlements, des cris, des grognements. Puis Viktor arrêtait, j'étais très amoché quand même... Du sang commençait à couler sur le côté de mes lèvres pulpeuses. Je crachais une fois du sang. J'allais clore les yeux pour tomber dans les pommes lorsque je sentis une main tirer mes cheveux pour me lever. C'était encore sa putain de gardien de prison !


- Debout, très chère. Nous avons encore beaucoup à nous dire ...

« Urrh ... » Sifflais-je tout simplement, la gorge sèche.

On m'avait menotté les bras derrière le dos. Nous marchâmes les couloirs de la prison où les prisonniers c'était fermer la gueule... Pour une fois, le silence faisait plutôt du bien ! Il ouvrit une porte qui portait sur le bureau me forçant, d'un coup de pied, à m'assoir. J'étais disons obligée puisque je n'avais plus aucune force dans mes mollets qui tremblait lorsque j'étais debout.

- Vous m’avez fait bien de la peine en tentant de vous échapper, Jill…

Aucune réponse de ma part ... je ne regardais mes orteils nus pensant à son arrogance.

- Vous devriez vous excuser avant qu’il ne soit trop tard…

Oh la la ! À cet instant précis j'essayais de m'exprimer. M'excuser moi ? Mais c'était moi qui avait manger les coups de cette brute !

« Vous ... Arg  ... vous ne méritez pas ... ( je déglutis ) des excuses ! »

12
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: lundi 01 avril 2013, 16:17:40 »
Elle m'écoutait durant mon récit, c'était bon qu'elle ne me reprenne pas ... Pour l'instant. Lorsque ma dernière phrase fut achevée, elle se mise enfin à faire quelque chose, elle fronçait les sourcils. Oups ? J'avais un peu peur un instant. Mais elle se mise à caresser de nouveau ma joue, me faisant soudainement déglutir. Elle vint m'embrasser une nouvelle fois, je ne répondais toujours pas, anxieuse et stresser de ce qui allait se passer dans le futur par si loin que cela.

« Cependant, garde ne pas te comparer à moi... Ton raisonnement est incomplet, ma beauté. Si tu cherches tant à protéger l’humanité, tu devrais aussi vouloir assurer son épanouissement, son développement. La reproduction est la fonction première de tout être vivant, c’est une donnée contre laquelle tu ne peux rien changer. »

« Mais, ça n'est pas mon boulot d'enfanter ... C'est le but des femmes qui ne travaille pas avec moi ! »

Il y avait un brin de vrai dans ce que je disais, mais Kerrigan semblait s'en foutre, s'en contre foutre ! Son membre ce durcissait en moi au contraire et recommençait se vas et viens. Là le chatouillement revenait : je ne peux m'empêcher -de nouveau- de croiser les jambes et de contracter mon entre de quoi la faire sortir. Du moins, j'essayais !

« Tous ces gens dans la ville... Je vais tous les tuer, les massacrer, les réduire en morceaux... Sauf si tu me fais l’amour, à moi, et à mes bébés. Porte mes bébés, et je les épargnerai. Autrement, ils seront tous tués. »
 
« Quoi ?! Mais c'est du chantage ! »

Elle semblait cependant déterminer, ne me laissant aucun choix, je devais le dire ...

« O ... Okay ... Je ... je m'offre à vous ... »

13
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: dimanche 31 mars 2013, 18:28:58 »
Outrée la petite reine des lames ? Elle fronçait les sourcils, touchant encore à mes lèvres du bout de ses doigts. Elle soupirait plongée dans ses pensées.

« Ce qui est absurde, c’est ton refus de vouloir enfanter, humaine. Tu es une femme, tu es ferme, solide, et en âge d’enfanter. La reproduction est votre raison d’être. La renier, c’est ça qui est absurde. Tu es enfantée, tu accoucheras, et tu accoucheras encore. »

Putain, elle était bien trop absurde ! Cela paraissait grandement que cette femme n'était pas une humaine ! Accouché, enfanté, bébé, bambin, for miens. Dieu qu'elle semblait y tenir ! Moi non, je n'étais pas une femme qui devait avoir des enfants ! J'étais une femme qui devait protéger le reste d'humanité qu'il restait ici, sur terre. Qui devait tuer toute forme d'infection à virus. Elle entrait de nouveau son doigt dans ma bouche continuant les va et viens. Une sensation de chatouillement se produisait dans mon entré, me faisant cambrer les jambes, froncé les genoux. Elle m'embrassait de nouveau, j'étais trop concentré pour lui répondre de son jeu de langue.

« Je ne te comprends pas, Jill Valentine... Tu es une sportive endurante, une guerrière accomplie, et, pourtant, tu te refuses à enfanter... C’est une attitude que je ne comprends pas. Pourquoi, Jill ? Pourquoi n’as-tu pas envie d’enfanter ? »

Bon, elle voulait la réponse . Je me lançais enfin !

« Tu veux une réponse franche ? D'ailleurs tu l'avais ta réponse dans ta question. Je suis une sportive tout simplement ! Si je suis si bien entrainé, c'est pour protéger MA race des autres races comme la tienne qui veulent se servir des humaines comme moi pour la survie de ton peuple. Tu devrais comprendre putain ! Tu aimes ta race, tu la protèges, tu fais des fors miens. Eh bien c'est pareil pour moi, je ne peux pas me permettre de tomber enceinte ! Une femme enceinte ne peut plus combattre par la suite ! Je peux pas me permettre de me faire baiser de la sorte ! »

Je fronçais les sourcils, espérant qu'elle comprenne maintenant.

14
Prison Eternum / Re : Arrêter pour rien ? [PV Viktor Dragov ]
« le: dimanche 31 mars 2013, 18:14:09 »
Nom nom ... Il me dévorait du regard, c'était vraiment insupportable. Il avait un rictus plaqué sur son visage d'ancien gardien sévère. Il s'était accourci . Non, ce devait être une simple et stupide illusion. Il regardait mon corps, comme s'il ne faisait que regarder mes os à travers mes tissus organiques et etc. Il ne bougeait même pas lorsque je m'approchais de lui. Il était de marbre ma foi ! Ou sinon bien concentré à son job de me regarder, de regarder ma minette rosée que je ne couvrais plus de mes mains, de regarder le rebondissement que produisaient mes seins à chaque pas que je mettais un pas à l'avant.

Ses yeux s'exorbitèrent lorsque je le sortis de son rêve vivant, lorsque je lui tapais l'abdominaux de mon poing coriace. Je voulais bien lui casser le nez en lui cognant mon genou contre son visage arrogant et pervers, mais bon c'était échouer puisque je n'avais entendu AUCUN craquement. Bon, c'était certes dommage mais ce n'était pas si grave ! Je me retenterais si je le revois un jour après ma fuite. Il était par terre, couché sur le dos. Quelle sensation de réussite ! Il levait la main pour tenter son pouvoir.

« Ah non, pas cette fois connard ! »

Je m'enfuis de justesse, un bruit de tuyau se fit entendre, à place de m'avoir eu moi, il avait brisé un tuyau de douche qui propulsa de l'eau bien froide contre mon dos qui me fit hoqueter de surprise. Enfin je sortis ! Personne en vue, que les prisonniers qui ne sifflaient, regardant mon corps bien proportionné. Je ne devais pas perdre de temps ! Le blond devait déjà avoir prévenu ses petits amis que j'étais en fuite. Je m'arrêtais lorsque deux gardes furent devant moi.

- Ça suffit, ma jolie, la promenade est finie! Viens par ici!

« Dans tes rêves plutôt ! »

Je me reculais et malencontreusement je sentis mon dos et mon fessier cogner sur quelque chose de dur, je me retournais. Putain ! Le blondinet était de retour. Je me déplaçais cherchant bien une sortie, une sortie qui me sauverait bien une séance de torture. Je remarquais un autre conduit d'aération au plafond, je sautais de ma forte élasticité vers le plafond, cassant la grille du conduit. Je grimpais dans celui-ci espérant vachement que personne ne m'attrape un pied pour me ramener en bas et de me repasser les menottes !

15
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: vendredi 29 mars 2013, 01:55:38 »
« Allez, allez, je le sens, joui, humaine ! Laisses-toi aller, jouis, salope ! »

Mon orgasme fut si grand, que sous les claquements du sexe de la Kerrigan en moi, ma cyprine ne faisait qu'éclaboussée. Mes yeux tombaient à la renverse. Oh mon Dieu ... Dieu ... que dire ? C'était tout simplement jouissif, bon, grandiose ! Je dirais même, un orgasme si bon qu'il entrait dans mon top 3 des meilleurs orgasmes aux mondes ! Bon, je l'accordais je n'avais pas -encore- fait de liste de ce sujet. Mais, celui-ci je m'en souviendrais TOUTE ma sainte vie ! Sainte ? Hun ... ça je ne pouvais pas le dire. Le nombre d'expérience que j'avais eue démontrait que je n'étais plus vierge du tout ! Zéro ! Mon hymen était d'ailleurs déchiré depuis longtemps. Vous savez . Pendant une mission. Mais cette mission n'avait rien à voir avec celle de Kerrigan... L'excitation qu'elle m'avait procurée était incomparable à vrai dire. Elle aussi, avait joui, déversant son fluide en moi. Je le sentais pénétrer mon ventre plat. Mon ventre ? Minute papillon ! Qu'est-ce qui se passait ? Je m'affolais.

« Te voilà enceinte, Jill... Dans quelques jours, tu accoucheras d’un beau bébé formien, et il sera l’annonciateur de beaucoup d’autres bébés. »



« Merde ... je veux pas être enceinte ! Retirez-moi ce truc immédiatement ! »


Je n'y prenais plus du tout plaisir, pas du tout ! Même pas une miette !

« Et nous continuerons à te faire l’amour, encore et encore... Et puis, je te relâcherai. »

«Non ... c'est absurde ... je n'en peux plus ... je veux simplement retourner chez moi ! »

Je la suppliait du regard.

Pages: [1] 2 3 ... 9