Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sheogorath

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sheogorath

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Soyez la malchance !
« le: jeudi 10 avril 2014, 10:59:00 »
Des potions ? J'ai bien vu des potions ?

Je serais très intéressé par la trame 2 de Haffrant, je teste mes potions sur moi même ^^

2
Les terres sauvages / Re : Un endroit lugubre (PV Roxane de Vissec)
« le: lundi 25 novembre 2013, 17:00:29 »
Le prince de la folie attendait patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir. Peut être n'y avait il personne ici ? Non c'était impossible vu qu'il avait vu de la lumière dans les étages de la tour. Une présence quelconque devait bien se trouver ici quel qu’elle soit. C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'une femme comment dire...une vrai bombe lui apparut. il entra avant de lui faire une révérence, retirant son chapeau en véritable gentleman avant de prendre sa main gracieuse pour y déposer un baiser. Elle avait la main froide, mais quoi de si normal dans une vieille tour mal isolé.

- Merci de votre invitation

Il reposa ses yeux sur la magnifique femme aux courbes généreuses qu'il avait devant lui.

- Enchanté de faire votre connaissance madame...je me nomme Sheogorath, maître alchimiste et marchand itinérant.

le prince de la folie sentit une présence assez charismatique venant de la jeune femme. visiblement elle était une femme à poigne et qui avait une certaine aura. En même temps avec un tel corps de déesse, au moins les hommes étaient soumis a son bon désir, sauf qu'il n'était pas un homme normal. Même si la jeune femme était grandement désirable, il demeurait conscient de ses actes et paroles.

- Je m'excuse de vous déranger à une heure si tardive, je passais par chez vous et je cherchais un toit ou dormir. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'en faire gré, bien que je comprendrais qu'un être étrange comme le mien vous fasse peur, dans ce cas, ma carriole me suffira.


C'est vrai que dehors il commençait à faire plutôt froid. Le prince se frotta les mains, regardant autour de lui.

- Mais c'est que c'est plutôt charmant chez vous ! Bien loin des racontars que l'on m'a donné dans les villages alentours en tout cas.


3
Les terres sauvages / Un endroit lugubre (PV Roxane de Vissec)
« le: dimanche 17 novembre 2013, 22:24:35 »
Le prince avait quitté ses terres de Dementia pour passer quelques semaines de vacances. Ah que de bien sa faisait de ne plus être importuné par tous ses serviteurs zélés désirant attirer le regard du prince. Rien n'était jamais fait sans arrière pensée. ils espéraient tous lui plaire et attirer ses faveurs et autres biens quelconques. C'était d'un tel ennui ! Rare étaient les petites gens et servants qui ne voulaient rien avoir de sa part.

Le prince était partie sans escorte. De toute façon il ne risquait pas grand chose, il disposait de pouvoirs assez incongrus qui l'avaient toujours sorti de mauvais pas jusqu'ici. Ce faisant, il utilisait bien souvent le rire pour s'en sortir. Il conduisait une carriole tiré par deux chevaux. Il pouvait ainsi dormir à l'abri du mauvais temps. Il avait aménagé un petit nid douillet à l’intérieur et il y avait tout ce qu'il fallait pour une vie de nomade. il passait ainsi pour un marchand itinérant. Il avait également bon nombre d'ingrédients de toutes sortes dans sa carriole, lui permettant de fabriquer nombres de potions aux effets parfois inconnus ou...surprenant !

Le prince de la folie préférait taire ses origines et sa véritable identité, histoire d'éviter d'attirer le regard, bien que sa tenue bariolé et son comportement traduisait le contraire. Comme à son habitude, il portait un costume complet mauve avec un veston vert foncé, une lavallière rouge et un chapeau haut de forme noir avec un liséré mauve. Il vagabondait ainsi de village en village, faisant quelques tours de magies, vendant quelques potions avant de reprendre la route parfois accompagné de quelques voyageurs.

Cette matinée la il était arrivé dans un village assez terne. les gens arboraient un visage triste et même les maisons paraissaient sans couleurs. Les affaires ne prenaient pas et il décida de reprendre la route l’après midi même. l'un des villageois lui avait déconseillé de prendre la route Nord qui menait à une tour maudite. La curiosité étant plus forte, le prince décida de faire fi et il emprunta la voie du Nord. Il arriva en fin d’après midi en vue de la tour en question. En effet elle n'était guère engageante. Arrivée devant les portes, il franchit les douves avant d'arrêter la carriole au milieu de la petite cour.

Il descendit  avant de monter les quelques marches qui le séparait de la grande et lourde porte en bois. Il ôta son chapeau avant de toquer à la porte.

- Ola de la maisonnée, y a t il quelqu'un dans cette demeure ?



4
Le coin du chalant / Re : Roxane de Vissec vous fera voyager... ou pas.
« le: dimanche 17 novembre 2013, 18:50:15 »
Je serais partant si tu cherches toujours  quelqu'un

5
- Oh mais c'est géniale, j'espère que tu me la présenteras !

Le prince souffla sur son café afin de faire partir la fumée. Il en bu une gorgée avant de reposer la tasse dans sa coupe. La jolie jeune femme lui demanda ce qu'il avait prévu par la suite. Il attendit un peu avant de lui répondre.

- Tu connais ma nature, j'ai tendance à changer d'avis

D'humeur changeante, il pouvait en effet vouloir faire une chose et quelques minutes plus tard, faire le parfait contraire.

- A vrai dire je n'ai rien prévu !


Oui c'était la vérité. il comptait se reposer un peu ou travailler sur ses recherches, mais vu qu'Arille et sa servante était arrivé plus tôt que prévu il devrait changer ses plans.

- On peut faire certains jeux...disons...pour adultes

Il avait bien envie de jouer avec les deux femmes, même si il savait que son amie préférait la gente féminine. Dans tout les cas il pourrait toujours se rabattre avec sa servante en petite tenue, drôlement bien foutue qui semblait bien innocente, un peu trop peut être. 

- Mais je ne voudrais pas imposer mes goûts. Si tu as des idées ou des envies particulières tu peux me le dire, je serais ravi de le faire. Après tout vous êtes mes hôtes et vous êtes en vacances !


Au fil de l'heure, les invités prirent congé, repartant à leurs occupations journalières si particulières pour certains dans ce pays de fou.

6
Les terres sauvages / Re : Visite de courtoisie et tasses de thé [PV: Sheogorath]
« le: vendredi 27 septembre 2013, 00:30:03 »
Sheogorath qui se tenait en bout de table se tourna vers Arille, lui glissant un mot.

- Allons, je suis sur que tu y trouveras ton bonheur, je ne suis jamais mesquin !

Il remarqua rapidement la main de l'elfe sur la cuisse de la jeune femme qui s'empiffrait de gâteaux.

- Eh bien on dirait que vous aviez faim, mais prenez votre temps, il y en a encore plein d'autres ! Prenez le temps de goûter à chacun d'eux.

Sur ces paroles le prince claqua des mains et un petit homme à tête de champignon fit son apparition cinq minutes plus tard portant deux assiettes remplis de gâteaux de toutes sortes.

- Ah Mr Toad, j'étais impatient de goûter à vos nouvelles créations !

- Vous m'en direz des nouvelles, Mr le prince, que de l'exclusif nouvellement crée.

Le petit homme s'en retourna à ses occupations. La jeune esclave posa des question sur les jardiniers.

- Nous ? ben sa se voit non, on est pas humain ! On est des sylvins de la race des arbres, ou plutôt de l’espèce arbre humanoïde. Moi je suis l'ainé et ces deux la ce sont mes deux frangins un peu abrutis.

- Mais, pourquoi tu nous traites toujours d'abrutis ?

L'ainé plus petit donna une claque sur la tête de son frère enveloppé

- Parce que vous êtes longs à la détente et  lent au travail ! heureusement que je suis la..

Le plus grand des trois frères mais également le plus jeune, à l'air bête se mit à croquer dans un gateau sans se rendre compte qu'il mangeait l'assiette avec. L'ainé se mit à soupirer.

- Parfois je me demande bien si on est de la même graine...


C'est alors que d'autres personnages apparurent venant s'assoir pour venir prendre le goûter : les jumeaux bedonnants Tomy et Tymo habillé de salopette, le liévre de Mars, le chat de Catshire et ses réponses loufoques, le capitaine vautour fumant sa pipe aidé de son aide de camp le lézard Marcel. Le prince leur présenta ses invités avant qu'ils ne viennent s'assoir autour de la grande table.

- Bien il est l'heure du goûter alors trinquons mes amis !

Tout le monde leva sa tasse de café ou de thé avant d'en boire une gorgée. Puis les conversations s'engagèrent entre les invités. Bien entendus, il manquait beaucoup de monde mais la plupart du temps, les gens reconnus ou importants ne pouvaient être présent du à leurs emplois du temps. C'est pourquoi, le prince invitait de temps à autre des gens du peuple à venir dîner avec lui. Le prince se tourna vers Arille.

- Alors cher amie, quels sont les nouvelles ?

Le prince remua son café avec sa cuillère avant de venir manger le bout.

- En tout cas je suis heureux de vous revoir, je sens qu'on va bien s'amuser tout les deux !

Dans tous les sens du terme bien entendu


7
Le prince avait invité une elfe amie depuis peu à venir passé quelques jours en son palais. Elle lui avait répondu par l'affirmative, lui disant qu'elle arriverait d'ici quelques jours accompagné de sa servante. Enfin une personne qui partager ses goûts en matière de thé et de café !

********

Sheogorath discutait avec certains de ses concitoyens. Ils désiraient lui demandait une requête suite à des travaux que le prince effectuait dans la capitale. Le problème étant que les travaux de rénovations éloignaient les clients des commerçants. Le Prince les rassura à sa manière, leur dévoilant les retombés économiques une fois les travaux finis. Il leur annonça également qu’il les aiderait financièrement. Les manifestants parurent rassurés et ils le saluèrent en remerciant le prince avant de s'en aller.

Le prince se retrouva ensuite seul, soupirant pour se détendre. Il siégeait sur un trône assez modeste en bois avec des coudières et des renforcements en tissus là ou il appuyé ses bras. Le trône se situait sous un arbre plusieurs fois centenaire dont l'une des branches principales venait au-dessus du prince. Sur cette grosse branche il y avait souvent diverses créatures dont le chat de Catshire complétement fou. Le chat s'était installé la un jour sans nul justification mais son humour et sa présence avait conquis le prince. Il regardait les alentours en balançant sa queue. Juste a coté de lui il y avait un étrange animal, mi oiseau, mi poisson qui crachait des bulles avec sa bouche. La salle du trône se situait dans une petite cour intérieure dans un joli petit jardin. Tout autour se trouvait des alcôves réunissant des objets ou des statues étranges.

C'est alors que l'un de ses majordomes, grand chapeau fit son entré accompagné de deux jeunes femmes légèrement vêtue. le prince se leva de son siège, un sourire aux lèvres.

- Vous voila enfin très cher amie ! Je m'impatientais de votre venue ! Viens me faire un bécot !

Il vint embrasser la jeune femme sur les joues en l'enlaçant chaleureusement. Son regard se porta ensuite sur l'esclave de la jeune femme.

- Oh mais non, bien au contraire, tu connais le proverbe, plus on est de fou, plus on rit !

Il fit le tour de la jeune femme, avant de venir devant elle. Il souleva la tête de la jeune femme par le menton

- Allons montre moi ton joli visage, c'est dommage de le cacher...Saches qu'ici, les règles d'usages ne sont pas les mêmes et tu pourras dés lors profiter de ta maîtresse comme tu en as envie, car c'est moi qui dicte les règles.

Le prince qui portait un haut de forme, alors que celui çi se mit à vibrer. Il l'ouvrit avant de chercher quelque chose à l’intérieur. Il en sortit un gros réveil.

- Oh mais vous tombez bien, il est l'heure du troisième quatre heure ! Allons boire le thé !

Il les invita à les suivre. Le prince n'était pas trop pour les règles d'usages et les manières très carré qu'ils trouvait ennuyeuse au possible et pour lui il n'y avait rien de pire que l'ennui. Il montèrent trois marches avant de longer l'alcôve droite menant au fond de la cour. La ils passèrent une porte avant de traversé une salle et d'en passer une autre. Ils arrivèrent dans un jardin beaucoup plus grand que précédemment ou se dressaient plusieurs grands arbres. La jardin était parsemé d'une multitude plantes rares et bizarres, certaines ayant même des yeux et une bouche et qui pouvait parler. Certaines d'entre elles saluèrent les deux jeunes femmes et le prince au passage.

C'est alors que trois curieux personnages traversèrent le jardin armé de pelle et d'outils de jardins, l'un d'eux conduisait une brouette. Le premier, Alfred, était petit et plus vieux que les autres. Le deuxième, Gozu, était assez bedonnant, le visage joufflu et l'air heureux. le troisième, Bagi, était grand et maigre, l'air un peu endormi et idiot. Il s'agissait de sylvins, des hommes mi arbres mi humanoïdes, capables de se déplacer et de parler. Les frères malbranches étaient les jardiniers en chefs du comté du prince. Comme d'habitude, l'ainé des trois frères, Alfred, se plaignait de plusieurs choses et le prince lui demanda de venir prendre le thé avec eux, présentant les deux parties.






8
Les alentours de la ville / Re : Fête de nuit [Sheogorath]
« le: mardi 02 avril 2013, 21:19:46 »
La jeune femme lui demanda un verre d'eau, lui signalant au passage de ne plus utiliser de potions. Le prince lui servit un grand verre d'eau avant de le lui donner.

- Ok, ok, j'ai compris, on va faire comme tu le souhaites.

Il laissa reprendre son souffle tranquillement, avant qu'ils ne recommencent leurs ébats. Cela dura toute la nuit, jusqu'au petit matin à la fermeture de la boite de nuit. Les participants à l'orgie se rhabillèrent, avant de vider leurs verres ou les bouteilles selon le cas. Sheogorath était satisfait, il avait passé une très bonne soirée en compagnie de la jeune femme qui s'était fait remplir par devant, par derrière et dans la bouche. Le prince l'aida à se débarbouillé un peu, histoire d'avoir un air a peu prés potable en sortant.

le prince raccompagna la jeune femme à la sortie, avant de l'embrasser.

- Si tu repasses dans le coin, on se croisera peut être.


Il la salua avant de s'en aller.


....


1 semaine plus tard, le prince décida d'envoyer un petit cadeau à la jeune femme. Il s'était débrouillait pour obtenir l'adresse de chez elle. Il lui fit livrer, un beau bouquet de roses multicolores. Au milieu il y avait une grosse rose rouge qui faisait bien trois fois la taille des autres. Il joignit un petit mot avec le bouquet

"Pour cette agréable soirée avec une bien jolie perle"

Sheogorath

Peut être la jeune femme ne le remarquerait pas tout de suite, mais la rose rouge avait un visage et la fleur pouvait parler ! C'était une création du prince et il appelait cela une plante de compagnie. la fleur durait beaucoup plus longtemps que les autres si on l'entretenait bien, et elle pouvait même faire des bourgeons et faire des petits si on la plantait. Le prince joignit également quelques instructions concernant la plante.

9
Les alentours de la ville / Re : Fête de nuit [Sheogorath]
« le: lundi 25 mars 2013, 18:12:17 »
Le prince la regarda faire  avec un grand sourire, alors que le verre se remplissait rapidement, débordant sur la fin. La scène était très excitante et le prince revint vers Shani, caressant son intimité pour faire couler les dernières gouttes.

- Oui je sais, mais malgré cela, sa n'avait pas l'air de te déplaire que je te baise ainsi, au contraire...

Il appela l'une des jumelles qui était redevenu normal depuis quelques temps. Celle çi comprit la situation et elle se lécha les lèvres. Sheogorath se baissa pour prendre le verre, avant de le donner à la jeune femme qui commença à le boire.

- Tiens ma chéri, je sais que tu raffoles !

- Merci, mon prince

La jeune femme laissa le liquide gluant couler dans sa bouche, avalant le contenu assez rapidement. Du sperme coulait le long de sa bouche, avant de goutter sur ses seins. Elle passa sa langue sur le bord du verre pour le lécher avant de pousser un grand soupir, l'air ravi, la bouche barbouillé de liquide blanchâtre.

- Ah c'était bon !

la jeune femme s'éloigna pour retourner s'occuper des autres invités. Le prince s'assit sur la banquette, invitant Shani à s'assoir sur ses genoux, malgré que son membre soit toujours érection, mais les effets de la potion s'estompait et il reprit sa taille normale. Le prince se servit un verre avant de servir un deuxième à Shani. Il la tenait par la taille.

- Alors tu n'as pas d'autres envies cochonnes ? Je suis sur que si

10
Les alentours de la ville / Re : Fête de nuit [Sheogorath]
« le: mardi 19 mars 2013, 11:33:27 »
Le prince n'eut pas tellement de mal à pénétrer a jeune femme. Celle çi devait surement avoir un peu mal, mais vu qu'elle venait de jouir, le plaisir devait surement prendre le pas sur la douleur. D'ailleurs, elle recommençait déjà à gémir, alors que Sheogorath commençait à se mouvoir en elle. Il pouvait voir le bas ventre de la jeune femme se déformait un peu, sous la grosseur de son engin. Shani secrétait beaucoup de mouille,et le prince sentait du liquide s'écoulait le long de ses jambes à chaque fois qu'il revenait en arrière.

- On va finir par se noyer avec tout ce qui sort de toi


Il continua à la baiser, accélérant progressivement es mouvements de va et vient. Il échangea un baiser avec elle, l'embrassant goulument en jouant avec sa langue. Il pinça ensuite ses seins, tirant un peu sur ses tétons avant de les lécher. Il continua à labourer la jeune femme, sentant le plaisir monter en fléche. Il accelera encore pour la dernière ligne droite avant de jouir. Il gemit longuement , stoppant ses mouvements tout en remplissant le vagin et l'uterus de la jeune femme de son sperme. Il sortit son sexe, finissant d'éjaculer en deux ou trois derniers jets de semence sur son bas ventre, son sexe, palpitant, parcouru de spasme.

Le prince regardait le sperme s'écoulait du vagin de la jeune femme. Il appuya sur son bas ventre et un jet de sperme s'échappa de son orifice. Il posa un grand verre par terre, avant de venir embrasser sa partenaire.

- Voyons , la quantité que tu as. Mets toi accroupi au dessus du verre et fait couler le sperme dedans.


Il venait de jouir, mais malgré cela, son sexe était toujours en érection.



11
Les alentours de la ville / Re : Fête de nuit [Sheogorath]
« le: jeudi 14 mars 2013, 14:26:28 »
Le prince laissa faire la jeune femme qui le dominait maintenant. La position ressemblait à celles du Tantra Indien, l'homme immobile n'étant qu'un phallus sur lequel la femme se mouvait. Au bout de quelques minutes elle atteignit le nirvana et son corps fut parcouru de spasmes. Le prince sentait de la cyprine coulait le long de son membre et sur son entrejambe. Elle l’enserra entre ses jambes.

- Eh bien voila le premier...Je ne m'attendais pas a ce que ce soit si rapide.

Il n'avait même pas joui. Tant pis, l'acte serait plus long et la jouissance qu'il aurait n'en serait que plus délicieuse. Il la laissa reprendre ses esprits, calmant un peu le jeu, son sexe restant au chaud dans son antre. Il embrassa la jeune femme qui avait le souffle court. A lui de mener la danse maintenant.

- Prêt pour le second round ?

Il prit son hochement de tête pour un oui. Il bascula la jeune femme sur le canapé mais en position assise le dos contre l'accoudoir. Il sortit son sexe de son vagin, couvert de cyprine.

- Pimentons un peu la suite. Ne t’inquiètes pas sa ne sera pas aussi excentrique que les fois précédentes.

Il prit une potion bleu, regardant le flacon pour voir si c'était le bon. Il souria avant de l'ouvrir et d'en boire le contenu. Il reposa le flacon sur la table, frottant son sexe contre le clitoris de la jeune femme. Les effets ne se firent pas attendre et son pénis s’agrandit en taille et en largeur, arrivant à une taille une fois et demi plus gros que la normal. Il devait bien faire dans les 30 cm maintenant pour 5 ou 6 de large. Ses bourses aussi avaient changé de taille. Heureusement elle était déjà prête. Il n'avait donc pas à la préparer pour la taille de son engin.

- J'espère que tu aimes les gros calibres.

Il la pénétra doucement, dirigeant son gland large à l'entrée de son vagin, le faisant coulisser en elle. Il rentra ensuite le reste jusqu’à rencontrer le fond de son antre. Il restait encore bien 10 cm à rentrer, mais sa ne passerait pas, du moins pas tout de suite. Il commença à faire des mouvements de va et vient, embrassant les seins de la jeune femme, mordillant ses tétons. Il accéléra les mouvements de reins au fur et à mesure, rentrant un peu plus à chaque fois.

- Ah que c'est bon !

12
Les alentours de la ville / Re : Fête de nuit [Sheogorath]
« le: mardi 05 mars 2013, 00:56:05 »
Le prince la laissa faire et il se retrouva bientôt en dessous d'elle, couché sur le dos. le revêtement de la banquette était assez confortable, du moins pour quelques ébats. Il ne passerait pas non plus la nuit dessus, la peau à même dessus.

- Sa me parait intéressant jolie poupée !

Il ne mit pas longtemps avant de venir la peloter, sa poitrine étant encore plus jolie sous cette angle. Il caressa ses hanches et son dos, attendant patiemment la suite du programme.

- Mais suis je vraiment le seul pervers ?

Sur ces mots, il plaqua soudainement ses mains sur la croupe de la jeune femme, avant de la pénétrer violemment, s'enfonçant en elle jusqu'au fond.

- Tu aimes le classique donc, je m'en rappellerais...

Il accompagna les mouvements de Shani, faisant coulisser son engin en elle. C'était très agréable de sentir son membre entouré de chaleur et de liquide. Il releva son buste pour venir mordiller le cou de la jeune femme. Il chercha sa bouche avec ses baisers. Il la regarda dans les yeux, caressant son fin et délicat visage de sa main droite, avant de déposer un baiser sur ses lèvres moites. Il renouvela l’expérience avant de pénétrer a langue dans sa bouche.

Après tout, si elle ne voulait pas de fantaisies, il ne lui en voudrait pas. Elle avait déjà du subir bien des expériences troublantes ce soir, ce qui pour lui était pourtant habituel. Cependant, il aurait peut être 2 ou trois surprises pour elle au cours de la soirée, mais rien de trop étrange et effrayant.

13
Les alentours de la ville / Re : Fête de nuit [Sheogorath]
« le: mardi 26 février 2013, 17:41:30 »
Visiblement, le visage qu'arborait le prince effrayait la jeune femme. Sheogorath reprit son apparence normale, avant d'y aller plus doucement.

- Tu préfères que je sois doux ou cruel, humain ou animal ?

Il commença à aller et venir en elle, sentant la chair chaude et humide enserrait son membre. Il colla son torse contre le sien, avant de venir l'embrasser. Il caressa ses seins, jouant avec la pointe de ses tétons qui durcissait.

- Je te laisses choisir

Il l'embrassa rentrant sa langue dans sa bouche pour la tourner autour de la sienne. Il laissa un filet de salive sur ses lèvres avant de venir léchait la chair de son cou. Après tout, la pauvre avait déjà vu tant de choses bizarres qu'elle devait croire que tout cela n'était pas réel. Jusqu'ici, elle avait plus subi que agit de son propre chef. Pourquoi ne pas lui donner un peu de liberté de choix.

Il rentra un peu plus profondément en elle, touchant l'entrée de son utérus avec le bout de son gland. Sa main gauche vint caresser son pubis, jouant avec son clitoris dressait. il avait d'autres surprises pour égayer la partie, mais il préférait ne pas le faire tout de suite, ni même en parler. Autant lui laisse un peu de temps pour qu'elle s'habitue un peu à la situation. Il voulait bien la voir décoller et prendre son pied, c'était le but recherché après tout. Sa main droite vint caresser sa gorge, la massant afin de faire disparaitre la douleur et l'irritation qu'il avait causé, s'aidant d'un peu de magie. Il connaissait quelques tours de ci de la, certains de guérison.

Il prit l'un de ses seins en bouche, léchant le pourtour de son téton avant de le sucer, comme si il espérait obtenir du lait. Le bout de sa langue venait titiller la pointe du téton.

14
Les alentours de la ville / Re : Fête de nuit [Sheogorath]
« le: dimanche 17 février 2013, 00:53:45 »
Le prince appréciait grandement les caresses de la jeune femme. Elle lui taillait une pipe d'enfer, malaxant ses seins autour de son membre. C'est alors qu'elle commençait à se montrer vulgaire. Il en fut un peu surpris, mais finalement satisfait qu'elle agisse selon sa requête.

- Et bien dans ce cas, continue de me sucer et mets y plus d'entrain !

Il appuya sur sa tête, la forçant à avaler plus de chair afin de lui faire une gorge profonde. Il n’hésitait pas à lui faire faire toujours plus d'effort jusqu’à  frotter le fond de sa gorge, jusqu’à ce qu'il sente les muscles de la gorge de  la jeune femme s'activaient, afin de vomir, relâchant son étreinte, avant cela. Elle bavait ainsi sur sa queue dressé, laissant une grande flaque de salive sur celle çi.

- Ouais et maintenant, tu vas prendre cher, crois moi !


Dés lors, la face caché du prince apparaissait au grand jour, dominant l'autre personnalité plus douce. Le fou, prés à tout même à tuer se montrait souriant malicieusement à la jeune femme. Le prince saisit la jeune femme par la gorge, serrant doucement, afin de l'amener à s'allonger sur le canapé, l'embrassant. Oh, il n'allait pas la tuer, bien sur, ce serait fort dommage d’abîmer un aussi joli corps. Disons juste qu'il pouvait passer de l'amant doux et passionné à celui bestial et dur.  La il écarta les jambes de Shani, avant de diriger son membre contre la vulve de la jeune femme, le frottant contre son clitoris. Puis il la pénétra doucement, allant jusqu'au fond de son vagin dés la première pénétration.

Il commença ensuite à bouger en elle, alors que son sourire s'allongeait et ses dents devenaient pointues. Sa langue s'allongea, venant léchait le cou et la poitrine de la jeune femme, laissant une trace de salive. Il caressa son bas ventre musclé, avant de remonter le long de ses seins pour venir les malaxer. Il retira sa chemise pour se se retrouver nu à son tour. Il était plutôt bien conservé pour son âge véritable. il faut dire qu'il s'entretenait régulièrement. Il était un dandy et il se devait d'avoir une apparence impeccable. Il positionna ses mains de chaque coté de la tête de la jeune femme, la regardant dans les yeux alors qu'il la pénétrait.

15
Les alentours de la ville / Re : Fête de nuit [Sheogorath]
« le: mardi 05 février 2013, 23:48:59 »
La jeune femme commença à caresser son membre, désormais libéré de toute entrave. Elle se débrouillait bien, sachant être douce mais aussi plus vive à certains moment afin de pimenter la relation. C'est cela qu'aimait Sheogorath, une relation physique à la fois douce et sauvage, comme cette dualité perpétuelle qui le constituait. Une relation trop douce l'ennuyait, c'était fait pour les jeunes amants. Une relation bestiale ou sauvage, c'était juste du sexe, pour du sexe, trop rapidement oublié et consommé. Le meilleur consistait en cette douce folie du contrôle de l'acte et de son contraire. Il la laissa faire, avant qu'elle ne commence à le sucer. Il en fut grandement satisfait et il caressa ses cheveux, accompagnant doucement sa tête à aller plus loin dans ses mouvements de va et vient

- Oh, pour le moment, tu es parfaites !


Ses talents démontrait une certaine expérience en la matière, cela changeait des jeunes pucelles en chaleur à déniaisé ou des jeunes femmes ambitieuses prêtes à tout pour accéder au pouvoir. Les personnes qui faisaient preuve de détermination et d'initiative attiraient pratiquement toujours les faveurs et l'attention du prince. Pendant ce temps, le prince observait ses fesses nues, qui ondulaient,  juste couvertes par la fine dentelle de son sous vêtement.

- Alors, est elle à votre convenance  ma chère ?

Ce joli petit fessier qui oscillaient de droite à gauche lui filait une trique d'enfer. Il avait beau être un demi dieu, il était tout de même un homme. Par moment, il sentait le bout e la langue de la jeune femme venir titillait l'entrée de son gland. Il eut comme un spasme de réflexe au premier coup de langue, avant de se calmer. La jeune femme ne laissait aucun endroit de son anatomie vierge de ses caresses.

- J'ai envie de sentir tes seins caressaient ma queue !

Ni une, ni deux il commence à caresser sa poitrine toujours maintenue par le soutien gorge. Il tire le sous vêtement par le haut, afin de libérer les deux fruits  ronds de la jeune femme qui ondulent de haut en bas. Le prince les caressa, les palpa même, avant de placer sa queue entre les seins de la jeune femme. Il serrant son membre entre les seins de la jeune femme, afin qu'elle le branle, tout en continuant de le sucer. Comme cela, il pourrait juter sa semence et arrosait ses seins moelleux et généreux.

- N’hésites pas à utiliser des mots cochons, j'aime cela, j'aime la perversité !

Pages: [1] 2 3