Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shota

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shota

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence de quatre jours
« le: jeudi 27 décembre 2012, 20:42:07 »
I'm back.

2
Vous nous quittez déjà ? / Absence de quatre jours
« le: samedi 22 décembre 2012, 17:21:41 »
Salutations,
Comme indiqué par le titre de ce topic je serais dans l'incapacité de me connecter durant trois à quatre jours à partir de demain. Mes raisons sont simples : Je passes mes vacances dans un petit coin paumé ne disposant pas d'une connexion internet.
Encore navré pour la gène occasionnée à ceux avec qui j'ai un rp en cours.

A bientôt.

3
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 17 décembre 2012, 22:25:42 »
Celui où je me suis planté un hameçon dans le doigt, et qu'en voulant le retirer la pointe est ressortie par un autre côté et que ça pissait le sang de partout.


Quelle est la chose la plus ridicule qu'il vous soit jamais arrivé?

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 17 décembre 2012, 22:22:17 »
Dîtes, et si l'on faisait ça à cinq?

5
Le coin du chalant / Re : Une esclave en recherche de quête.
« le: lundi 17 décembre 2012, 22:20:51 »
Si la seconde trame est encore disponible je suis intéressé.

6
"Je suis là pour venir chercher mon papa. Il est dans les ruines, il faut que je le retrouve rapidement." Lui répondit l'enfant, aussi adorable que souriante. Toutefois la réponse de la jeune fille inquiétait Shota : On lui avait pourtant clairement expliqué que l'endroit était terriblement dangereux, que pouvait bien venir faire ici le père de cette enfant? Et pourquoi cette dernière était venue elle-même pour le rejoindre en personne? Mais avant qu'il ne puisse lui poser la moindre question la petite fille s'éloigna de lui :

"Désoler madame, mais je dois me dépêcher, mon papa m'attend." Cria t-elle à Shota tout en se dirigeant vers l'entrée du souterrain ; Suite à quoi elle s'y engouffra malgré l'obscurité qui régnait à l'intérieur. Shota se releva, choqué, comment avait il pu laisser filer cette enfant? Elle risquait de se perdre dans ces ruines, ou se faire attaquer, voire même violée, par les créatures qui se trouvaient à l'intérieur. Le travesti se sentit coupable, il n'osait pas imaginer toutes les horreurs qui attendaient cette petite fille, surtout qu'avec une tenue aussi provocante que la sienne elle risquait bien de susciter l’intérêt de créatures vraiment tordues.
Shota abandonna son repas et se lança aussitôt à la poursuite de la petite fille, malheureusement l'obscurité l'obligea rapidement à s'arrêter ; Incapable d'y voir à plus d'un mètre il ressortit du souterrain pour ramasser un morceau de bois qu'il alluma à l'aide du briquet à silex qu'il avait prit soin d'emporter. Cette torche improvisée n'allait surement pas tenir très longtemps, mais il avait perdu suffisamment de temps et devait à tout prix retrouver l'enfant avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Il s'engouffra à son tour dans la caverne, tout en appelant la jeune fille en espérant que cette dernière réponde ; Alors le couloir d'entrée semblait parfaitement désert Shota tombe face à une bifurcation, mais aussi inespéré que cela puisse paraître la petite fille s'était arrêtée juste devant.

"Inconsciente ! Ne vous sauvez plus jamais de la sorte, qui sait ce qui aurait pu vous arriver ici?" La gronda Shota tout en lui assénant une petite tape sur la tête en guise de punition. "J'ignore ce que votre père peut bien faire dans un endroit pareil, quoiqu'il en soit c'est un endroit bien trop dangereux pour une enfant. Ne vous éloignez plus jamais de moi, est-ce compris? Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit."

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 17 décembre 2012, 21:25:13 »
Neuf

8
Les contrées du Chaos / Re : Une liberté inacceptable [PV Shota]
« le: lundi 17 décembre 2012, 21:24:10 »
     L'assurance et le calme olympien dont faisait preuve Cobra dérouta légèrement Shota. Il lui donnait presque l'impression que cet individu l'avait repéré depuis le début et s'était contenté d'attendre qu'il se montre. Toutefois il en fallait bien plus pour perturber le mercenaire efféminé.

"Alors tu veux des adversaires forts…" Annonça le criminel avant de se retourner vers son adversaire. "Je peux l’entendre, ta détermination à m’affronter. Si tu te mets sur mon chemin, je vais devoir t’éliminer…"

     Entendre sa détermination? Mais qu'est ce qu'il racontait? S'agissait-il de sa stratégie pour faire douter ses ennemis? Ou bien était-il simplement l'un de ces malfaiteurs ridicules mais réputés pour les monologues étranges qu'ils avaient pour habitude d'annoncer lors de combats? Shota n'en avait pas la moindre idée et il ne jugeait pas ce détail très important. Toutefois une chose l'inquiétait : Son commanditaire avait omis de le mettre en garde sur les capacités de son adversaire. Avec une réputation telle que la sienne, il ne s'agissait certainement pas d'un homme ordinaire.
Et tandis que Shota se questionnait à ce sujet, le fameux Cobra fit instantanément exploser une petite parcelle du sol qui se trouvait devant le travesti. Qu'était-ce? Un projectile invisible ou effroyablement rapide? Les choses s'annonçaient mal parties.


"Tu penses pouvoir me battre ?" Lui demanda t'il, l'air sûr de lui. Cobra semblait prendre la menace de son adversaire à la légère, comme si cet affrontement n'était, à ses yeux, rien de plus qu'un divertissement.

"Aucun combat n'est joué d'avance." Rétorqua Shota. "Tout peut encore arriver." Mais alors que le travesti s’apprêtait à engager les hostilités un choc soudain et violent le frappa en plein ventre pour le repousser deux mètres plus loin. Malgré cette attaque inattendue Shota parvint à conserver son équilibre et ainsi rester debout ; Tomber dès le premier coup aurait été la pire des humiliations. Malheureusement les attaques de son ennemi étaient aussi rapides que puissantes, et pour couronner le tout il ne parvenait pas à voir ces dernières ; Bien évidemment il était hors de question, pour Shota, d'abandonner ce combat inégal, surtout après avoir lancé le défi lui même.
Frapper une cible immobile n'avait rien de difficile et Shota comptait bien vérifier si le mage était aussi habile face à un adversaire en mouvement. Empoignant son arme il chargea à toute vitesse vers son adversaire, zigzaguant de gauche à droite afin de lui compliquer la tâche et de le frapper une fois à portée.

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 14 décembre 2012, 14:51:41 »
Huit???

10
     Shota était perdu dans ses pensées, trop occupé à s'imaginer ce qu'il ferait de l'argent qu'il allait gagner il ne remarqua pas la petite fille qui s'avançait dans sa direction. C'était bien le genre d'imprudence qui aurait pu causer sa perte dans une situation réellement dangereuse, mais, par chance pour le travesti, la nouvelle arrivante ne semblait pas pourvue d'intentions hostiles à son égard. S'approchant de lui, toute souriante, elle lui demanda :

"Salut toi, tu sais que c'est dangereux par ici ? Ne me dit pas que tu viens jouer à cache-cache dans ce trou perdu."


     Ainsi arraché à ses pensées Shota poussa un petit cri de surprise avant de se retourner, fort étonné, vers l'étrange fillette qui se tenait devant lui. A première vue elle ressemblait à une enfant de tout ce qu'il y a de plus normal ; Mais le travesti eut de sérieux doutes en apercevant sa fine queue pointue, ainsi ses yeux vraiment étranges. Fortement surpris par l'arrivée absolument inattendue de cette personne mais aussi par l'aspect inhabituel de cette dernière, Shota mit quelques instants avant de se ressaisir.

"Je...Oui! Bien sur que je le sais. C'est justement pour cela que...Attendez ! Mais qu'est ce qu'une jeune fille comme vous vient faire dans un endroit pareil?"

     Et sans même attendre sa réponse il se leva, puis fit le tour de son interlocutrice en la dévisageant de haut en bas. A voir pas sa tenue Shota ne comprenait absolument pas ce que cette enfant venait faire ici, et comme était elle arrivée dans un tel endroit. Peut-être s'agissait il d'une enfant perdue? Oui mais il se trouvait dans les landes dévastées quand même...Une telle histoire lui paraissait un peu difficile à avaler. Il se mit alors face à l'étrange jeune fille puis s’accroupit pour se mettre à la même hauteur que cette dernière, après quoi il lui empoigna doucement les mains à la manière d'une enfant que l'on chercherait à rassurer et lui demanda :

"Vous vous êtes perdue? Les personnes vous accompagnant se sont faîtes attaquer par les créatures de la région? Quelqu'un vous aurait enlevé puis emmenée ici? Ma pauvre petite, dîtes moi ce qu'il vous arrive et je tâcherais de vous sortir de la."

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 14 décembre 2012, 11:37:38 »
Cinq

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 13 décembre 2012, 15:35:38 »
Dix

J'offre mon corps à la première intéressée.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 13 décembre 2012, 15:33:28 »
Comptait flemmarder un peu avant de retourner sur son PC ; Mais se rend compte qu'il à encore du travail en retard.

15h28

14
Les contrées du Chaos / Re : Une liberté inacceptable [PV Shota]
« le: jeudi 13 décembre 2012, 15:29:21 »
     Les rumeurs parlant de la libération de ce fameux criminel allaient de bon train, Shota ignorait à quelles ignominies cet homme avait pu s'adonner, mais à vrai dire il s'en moquait. Un ressortissant de l'Ordre lui avait expressément demandé de mettre cet homme hors d'état de nuire et le plus rapidement possible ; Il n'avait guère donné de détails à l'exception d'un vieil avis de recherche sur lequel figurait le visage du concerné. La cible était connue sous le nom de "Cobra", le prêtre ne prit même pas la peine d'expliquer les raisons pour laquelle il souhaitait la perte de cet homme, en dépit de sa curiosité Shota n'eut droit qu'à un : "Ce n'est qu'un abominable monstre ne méritant même pas de vivre !". Pressé d'en finir avec ce fanatique, Shota accepta la mission sans poser d'autres questions ; Il n'avait jamais apprécié les membres de cet Ordre, il les trouvait beaucoup trop zélés et violents dans leurs méthodes. Mais qu'importe l'employeur...Tant qu'on la récompense en valait la peine, Shota n'avait pas pour habitude de se montrer exigeant sur la nature de sa tâche. De plus ce fameux Cobra semblait haït et craint de beaucoup de monde, il n'y avait donc aucun scrupule à avoir sur le sort d'un individu aussi horrible.

     Les Terres sauvages portaient bien leur nom : Des forêt à pertes de vue, et pas la moindre trace de ce que l'on pourrait appeler "civilisation" à l'exception des quelques villages de sauvages terranides que l'on pouvait entrevoir au loin à travers le feuillage dense. Shota avait repéré sa cible alors que cette dernière sortait d'une taverne ; Il l'avait alors suivit au travers de la foule, jusqu'à ce que ce dernier ne quitte le village pour s'aventurer dans cette contrée sauvage. Quelles étaient les raisons l'attirant dans un endroit pareil? Il n'en savait rien. De toute façon cela ne le concernait point, tout ce qu'il avait à faire était soit de tuer cet homme ici même, soit de le ramener au monastère de l'Ordre où lui avait été donné cette mission. N'ayant aucune envie de s'encombrer d'un prisonnier jusqu'à Tekhos il opta pour la première solution, de plus il se doutait bien qu'un sort bien plus horrible serait réservé à cet homme une fois remit entre les mains des prêtres. Le dénommé Cobra ne semblait point l'avoir remarqué, du moins c'est ce que Shota espérait. Il attendait que sa cible s'enfonce plus profondément dans les bois, là où personne ne pourrait entendre ou se rendre compte de ce qui allait se passer.

     Après une filature de plusieurs minutes Shota se décida à agir : il sortit des fourrés où il s'était caché pour se retrouver dans le dos de son adversaire, à une vingtaine de mètres de ce dernier. Attaquer quelqu'un par derrière était bien l'une des choses à laquelle Shota ne s'abaisserait jamais, de plus ce fameux "Cobra" était précédé d'une belle réputation ; Shota ne voyait pas cette affaire comme une vulgaire exécution, mais plutôt comme une nouvelle occasion de se mesurer à un adversaire fort comme il les aimais.
Le jeune homme ne fit pas le moindre effort pour masquer sa présence, il dégaina lentement sa lame : permettant ainsi à son futur adversaire d'entendre le frottement métallique de son arme contre le fourreau. Suite à quoi il brandit sa lame en direction du fameux criminel, et lui tint les propos suivants :


"Ta route prend fin ici, Cobra. N'y vois rien de personnel, juste les aléas du métier."

15
Le coin du chalant / Re : Je peux l'entendre, votre soif d'aventure...
« le: mercredi 12 décembre 2012, 20:40:35 »
Bonsoir,

Je suis intéressé par par la première trame si cette dernière est toujours disponible : Shota pourrait très bien avoir été payé par un individu ne souhaitant pas voir Cobra déambuler à nouveau dans la nature.

Pages: [1] 2