Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angegreen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angegreen

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Vous nous quittez déjà ? / désolé
« le: jeudi 04 octobre 2012, 18:14:20 »
désolé a tout(es) mes partenaires de rp, malheuresement ces temps çi comme vous avez pus le constatez, je n'ai plus bcp de temps à consacrer aux rp, et ce n'est pas près de s'arranger vu la situation irl.

j'essayerais de passer de temps en temps, mais je risque d'être très long à répondre..

2
Le quartier de la Toussaint / Re : tentation rouge[PV]
« le: dimanche 23 septembre 2012, 18:10:26 »
 « A l'arrière, petit démon... Change-toi, et laisse ce costume grotesque dans une poubelle. »

Il se changea rapidement et laissa ses anciens vêtements dans la poubelle la plus proche, une poubelle similaire à celle ou il avait laissé Jun.

*les éboueurs vont trouver de drôles de choses dans les poubelles du coin* pensa t-il un sourire aux lèvres.

« Nettement mieux... Où souhaites-tu que je te dépose, petit démon ? Au parc... Ou chez moi ? »

Le démon était enfin à l'aise dans ses vêtements, il pouvait bouger librement, ce qui n'avait pas été le cas durant la majeure partie de sa soirée.

"Je n'ai aucun endroit ou aller à pars un petit appartement miteux, alors allons chez toi"

La voiture avançait dans des routes qu'Angegreen ne connaissait pas, il n'essayait même pas de se repérer. Se laissant conduire à destination.
Il repassa l'intégralitée de sa journée dans sa tête, elle avait été bien longue et était loin d'être finis.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]
« le: dimanche 23 septembre 2012, 09:14:46 »
 Un test, voilà une bien curieuse manière de faire un duel,

"- Écoute. Je ne suis pas contre un combat, mais je suis venue sur Terre pour me reposer... Par conséquent, on a qu'à faire un petit duel vite fait si tu veux."

Angegreen croisa les bras, la stature de Angurva n'était pas dotée d'une carrure exeptionnelle, mais elle semblait habile et dotée de quelques talents cachés. Le démon détailla la fille-épée en tant qu'adversaire potentielle, la victoire était loin d'être assuré.

"Très bien, mais en cas de défaite?"

Le démon hocha la tête, une défaite serait bien moins intéressant.

Il releva ses manches, en effleurant son katana du bout des doigts, un combat sanglant le démangeais, mais un simple combat ferait également l'affaire.

"Bon, alors faisons ça rapidement"

Le démon sortit du bar désormais vide et se dirigea vers la place la plus proche, il y avait peu de monde à cette heure ci.

Il se tenait droit, la main sur la paume de son arme, prêt à se défendre contre une attaque. Il préférait la laisser engager.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : tentation rouge[PV]
« le: dimanche 16 septembre 2012, 09:30:50 »
 Angegreen venait d'abandonner Jun, nu dans une poubelle d'un quartier pommé. Elle aurait bien du mal à rentrer chez elle. Angegreen continua dans le parking où il s'était introduit, Mélinda devrait être dans le coin.

Il remarqua la voiture, celle qui l'avait conduit précédemment.

« Alors, mon chou, comment évaluerais-tu ta performance par rapport à ces redoutables humaines ? Je suis sûre que tu vas finir par en regretter les légions infernales »

Il s'arrêta a deux mètres de la voiture et repensa au déroulement de sa soirée. Indéniablement, le bilan était mauvais, mais il n'avait tué personne, il s'était même parfois retenu d'exploser de rire, lorsque Jun avait tenté de se défendre à l'aide d'une croix.

 "A première vue je dirais que j'ai besoin d'un cours de rattrapage en matière de technologie humaine."

Il croisa les bras avant de se rendre compte qu'il portait encore à moitié la tenue de flic et les menottes que Jun l'avait obligée à porter. Décidément, il se souviendrait de cette soirée.

"Si tu as d'autres vêtements qui traine dans la voiture, je suis preneur, ce truc est vraiment inconfortable."

Le démon avait eu toutes les peines du monde à courir avec, il ne comptait pas gâcher la fin de sa soirée.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : tentation rouge[PV]
« le: mercredi 12 septembre 2012, 13:13:08 »
 Le démon attendit patiemment quelques minutes, puis vis Jun revenir avec un vêtement qu'il ne connaissait absolument pas.

« Ça-ça, ça... Ça vous ira ? »

 Une sorte de blouse, il se demanda si elle ne se foutait pas de sa gueule. Mais il fut tiré de sa rêverie par un bruit de sirène. Les flics avaient été prévenus.

Comment ? L'une des filles avait du trouver le moyen d'appeler les flics, malgré le disjoncteur coupé, le démon ne se sentait décidément pas à l'aise avec la technologie terrestre.

Il pouvait tenter de retenir les filles en otage, mais ça n'emmènerait à rien. Une idée lui passa par la tête, après tout s'était Jun que Mélinda voulait humilier principalement. Le démon attrapa la jeune fille et la porta sur son épaule. Inutile de perdre du temps. Les flics seraient ici dans moins de deux minutes. Il déchira un morceau de rideau qu'il banda autour des yeux de sa captive, il ne fallait pas qu'elle puisse reconnaitre qui que ce soit.

Le démon ouvrit quelques portes avant de trouver ce qu'il cherchait : une pièce avec un balcon, il ignora les protestations de Jun et sauta du balcon, amortissant la chute avec ses jambes.

Un kidnapping, il n'avait jamais essayé auparavant. Il s'éloigna rapidement des lieux, puis parla à Jun qui commençait sérieusement à l'énerver.

"Je t'avais prévenus, tu m'énerve, tu en subis les conséquences."

Le démon frappa la jeune fille à la tempe, l'assommant pour plusieurs heures.

6
Le quartier de la Toussaint / Re : tentation rouge[PV]
« le: samedi 08 septembre 2012, 08:46:02 »
 « Je vais te récompenser pour tes efforts, Angegreen. Je veux que Jun te fasse un strip-tease. Pendant ce temps... Voyons, tu n'auras qu'à utiliser une autre de tes filles pour te soulager pendant que le corps de Jun t'excitera. Laisse parler tes désirs, Angegreen, tu as une cohorte de filles sexy à tes pieds. Il faut savoir profiter des occasions que la vie offre. »

Le démon avait la nette impression d'obéir à tous les désirs de la vampire, en même temps, il n'y voyait pas d'inconvénient, jusque là sa fierté continuait à lui dire de se rebellé, mais il commençait à s'amuser. Pendant qu'il réfléchissait, Angegreen détacha machinalement Jun, son air arrogant ne l'avais pas complètement perdu, mais au moins désormais le démon avait l'avantage.

"On avait un spectacle de prévus ce soir il me semble non ? Ca ne te plairais pas de prendre ma place de streap-teaser ?"

Il ne lui laissa pas le temps de réfléchir, de toute façon elle n'avait pas le choix. Un sourire passa sur ses lèvres, il se tourna vers la brune qui essayait de réconforter une fille en pleurs.

" Fait en sorte qu'ils se tiennent calme, je reviens dans quelques minutes."

Elles n'avaient nulle part ou aller de toute façon et probablement pas assez de courage pour tenter de se rebellé. Il fit signe à Jun de le suivre, direction les escaliers. Arrivé devant le placard qu'il avait quitté quelques instants plutôt, le démon poussa Jun en avant.

"Ouvre et enfile l'une de ces tenues, si elle ne me plait pas, tu risques de passer à travers le mur."

7
Le quartier de la Toussaint / Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]
« le: jeudi 06 septembre 2012, 18:38:35 »
 Le démon porta la main à son arme, près à couper le bras du motard si celui-ci se montrait violent. Mais Angegreen n'eut pas à agir, le colosse poussa un hurlement de douleur, son bras semblait paralyser.

"Tu vois Démon, je peux absorber l'énergie vital même sous ma forme humaine. Mais ce n'est pas tout.."

La fille épée propulsa une vague d'énergie sur l'homme, qui se retrouva propulsé dans les airs. Cette fille était impressionnante.

"Je ne tolère pas qu'on me touche.."

Angegreen repensa à ses quelques minutes ou ses doigts s'étaient glissés dans le dos d'Angurva, il remarqua à quel point il était passé proche de l'incident. Les autres motards n'osaient plus approcher, l'un d'entre eux essaya de réveiller le colosse, qui semblait évanouis sous la violence du coup.

"Eh bien, on dirait que j'ai enfin croisé quelqu'un qui sait se défendre seule."

Angegreen finit sa boisson d'un trait et reposa son verre dans un établissement désormais quitté par le barman, un peureux qui avait pris les jambes à son cou et par les motards qui tentaient de rapatrier leur colosse.

"Si ça te dis, on pourrait se défouler tous les deux, il y a longtemps que je n'ai plus eu de mal en combat"

Le démon pris soin d'éviter d'évoquer le duel qui avait eu lieu plus tôt dans la mâtiné, il avait enfin trouvé de quoi se distraire un moment et pour l'instant il n'y avait que ça peut le sortir d'un quotidien ennuyant.

"Tu as déjà fait un duel je pense ?"

8
Le quartier de la Toussaint / Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]
« le: mardi 04 septembre 2012, 17:29:44 »
 "Qu'est-ce que tu comptes faire en ville, démon ? Tu cherches de la nourriture ?"

Il regarda à droite et à gauche, la ville était plutôt vide à cette heure, mais dans la soirée, les hommes revenant de leurs boulots irait surement achever une journée pleine d'angoisse en la noyant dans un déluge d'alcool et de combat en tout genre.

"Appele moi Angegreen et je viens ici seulement pour boire un coup avant que ça devienne trop violent, j'ai eu une mauvaise surprise ce matin."

Le soleil approchait de son zénith, à cette heure c'était plus les pizzeria et les snacks qui étaient prises d'assaut. Angegreen se dirigea vers un bâtiment portant une inscription illisible, l'endroit était plutôt propre comparé aux établissements alentour. Une fois entré, Angegreen s'assit au comptoir, le barman était un homme méticuleux et propre, mais qui n'avait pas une carrure exemplaire pour ce job, il devait avoir régulièrement des problèmes.

Le démon commanda à boire avant de relancer la discussion.

"Dis-moi Angurva, c'est la première fois que tu viens sur terre, tu as l'air de ne pas connaitre grand-chose ici."

Tandis que la discussion poursuivit son cours, une bande de motards habillé en cuir vinrent se garer juste en face du bar. Angegreen pût en décompter 7, de véritables armoires à glace. Peut être un groupe rattaché à la mafia. Ils entrèrent dans un vacarme monstre, ce qui dissuada immédiatement les rares client à rester plus longtemps. Angegreen continua à siroter sa boisson avant de se tourner vers Angurva, juste avant que les motards ne soit à leurs portés.

"Voilà les ennuis qui arrivent."

9
Le quartier de la Toussaint / Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]
« le: dimanche 02 septembre 2012, 23:48:35 »
 "Et maintenant, démon? Que comptes-tu faire? Ma présence ici à certainement dû troubler tes plans pour la journée."

 Angegreen se leva de son sofa, il jeta un coup d'oeil aux fesses de la jeune femme, décidément elle avait des atouts et n'hésitait pas à le montrer. Lé démon approchât de son lit, sa main se rapprochant du dos de l'inconnue. Mais il ne la toucha pas.

« Et sous ta forme humaine, tu ne risques pas de m'enlever ma force vital si je te touche ? »

Angegreen pris son temps, il fit glisser ses doigts le long du dos de la fille épée, partant de ses épaules jusqu'au creux de ses reins.

« Je n'ai pas l'intention de rester ici, je pars en ville, tu n'as qu'à venir. »

Le démon attachât sa ceinture d'armes, choisissant méthodiquement lesquels il emporterait ce soir, quelque chose lui disait qu'il allait s'en servir.

« A moins que tu n'aies d'autre chose à faire bien sûr et enfile tes vêtements, si tu veux te balader nus ça ne me dérange pas, mais on risque d'avoir du mal à marcher avec toute la ville qui te cours après. »

Angegreen finis d'attacher ses lames et jeta un coup d'oeil à la fille-épée, avant de partir en direction de la ville.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : tentation rouge[PV]
« le: samedi 01 septembre 2012, 09:48:02 »
Il fallait qu'Angegreen garde le contrôle de la situation, les rendent dociles par la peur. Mais comment s'y prendre ?

« Sois ferme et autoritaire, mon petit démon. Attrape-en une, et gifle-là, en leur ordonnant de se la fermer. Et... Hum... Insulte-les, ça marche bien, généralement. Dis-leur que tu ne comptes pas le tuer, mais que tu n'hésiteras pas à les faire, si elles ne respectent pas les règles du jeu. »

Le démon avait repéré une fille blonde, plutôt mignonne et qui surtout, paraissait réfléchir un peu plus que les autres, elle faisait partie de ces rares filles censés qui avaient tenté d'appeler les flics. Angegreen l'attrapa a deux mains et la plaqua contre le mur. La jeune fille tremblait de tout son corps, se demandant pourquoi cet inconnu s'en prenait à elle .

"Tu vas m'écouter salope."

Il avait parlé d'une voix forte et froide, destiné à lui glacer le sang. Il accentua la pression contre le mur, Angegreen ne voulait pas la blesser, juste lui faire comprendre qu'il pourrait la broyer si l'envie l'en prenait.

"Je ne suis pas là pour vous tuer, mais si jamais l'une d'entre vous fait quelques choses qui me déplait, je fais un carnage. Tu m'as compris?"

Il relâcha sa pression sur la fille et lui intima l'ordre de calmer les autres. Ce ne serais pas suffisant, mais il allait s'occuper des plus coriaces.

Une autre fille, brune celle-ci pleurait depuis le début, donnant de temps à autres des hurlements stridents. Le démon s'approchât d'elle et lui assena une gifle magistral. Son coup n'était pas assez puissant pour lui décrocher la mâchoire, mais il envoya la fille au sol.
Celle-ci hurla de plus belle, décidément, elle n'était pas bien coopérative.

"A chaque fois que tu hurleras, je te frapperais."

Il ponctua sa phrase par une autre gifle, légèrement moins forte, il ne fallait pas qu'elle finisse sa nuit à l'hôpital. Elle était sur le point de hurler à nouveau. Alors, le démon leva la main, près à frapper encore.

"Tu m'as pas compris pauvre conne ?"


11
Le quartier de la Toussaint / Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]
« le: samedi 01 septembre 2012, 00:19:49 »
 "Mais je parle de moi depuis tout à l'heure et tu n'as pas eu la bonté de te présenter. Ce n'est pas très polie pour un hôte."

Angegreen sourit, le visage à quelques centimètres de la jeune femme, sa main vint dessiner une croix sur son front.

"Je suis un démon, ou plus exactement un démon dans un corps humain, bannis des enfers."

Il souleva sa veste, révélant son torse, couvert de cicatrices.

"Un bannissement un peu violent. Et je suis désolé, mais la politesse n'a jamais fait partie de ma nature."

 Son regard glissa sur son corps, regardant ses courbes, les admirant même. Il plissa légèrement les yeux, la fille épée la regardait de haut et il n'aimait pas ça.

 "Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu fais sur Terre, Terra n'est pas assez grand ? Les rues sont peut-être plus confortables ici ?"

Il rapprocha encore son visage de la fille-épée, la défiant du regard, s'était décidément une épée bien étrange.
Elle devait surement se battre très bien, à moins qu'elle se laisse entièrement faire. Il avait eu beaucoup de chance lorsqu'il avait décidé d'entourer l'épée dans les vêtements. La douleur de la paralysie ne lui faisais pas peur, mais la perspective d'être privée de son bras plusieurs heures était bien plus dérangeante.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]
« le: vendredi 31 août 2012, 18:48:58 »
 "Dommage pour toi, je préfère rester libre que de vivre accroché dans un salon comme un vulgaire trophée. Jolie spécimen que tu as là ceci dit."

Elle devait peut-être penser que toutes les lames étaient comme elles.

"Celle-ci a énormément servis, elle mérite de se reposer."

Son regard se posa sur sa robe, n'ayant apparemment aucunement envie de s'en vêtir pour l'instant.

"Au moins tu as été assez malin pour prendre ma robe avec toi."

La fille-épée prit ses aises sur son lit, s'allongeant. Angegreen n'avait rien d'autre à faire, alors il s'assit sur le sofa de sa chambre et poursuivi.

"Tu viens d'où ? Les épées se transformant en femmes ne sont pas commun ici"

 Il n'avait rien à manger pour eux deux ce soir, mais Angegreen n'avais pas prévus de passer la soirée chez lui, il allait probablement passer de bars en bars.

"Tu dors toujours dans la rue sous ta forme d'épée ? C'est risqué, on ne sait pas ce qui peut trainer dehors la nuit."

Quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas à se soucier de ce genre de détail, mais le démon voulait en savoir le plus possible, déjà pour savoir s'il courait un quelconque risque et ensuite parce que les lames l'avait toujours fasciné et celle-ci était bien étrange.


13
Le quartier de la Toussaint / Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]
« le: vendredi 31 août 2012, 08:57:07 »
 "J'ai réussi à entrer car c'est toi qui m'as amené ici. Je suis Angurva, l'épée vivante. Et je n'ai rien fait à se katana étant que c'est moi."

Elle disait vrai, Angegreen en était persuadé, mais par quel prodige une lame pouvait se transformer en femme et inversement ? Il laissa de côté ses questions. La jeune femme se rapprocha de lui, l'observant attentivement.

"Tu m'as amené ici sans me toucher directement, sinon mon sommeil se serait interrompue... Tu t'es dit que ça te ferait une arme de collection, c'est ça ?"

Le démon se détendit un peu, elle n'avait pas l'air trop agressive pour le moment, mais une fille-épée devait être tout, sauf innofensive.

"Il y avait de l'agitation sur la place où tu dormais, je t'ai juste ramener ici, sans te toucher effectivement, pour éviter que les flics ne te prennent."

La fille-épée tournait autour de lui et il n'aimait pas cette sensation, le démon toucha un long katana blanc accroché au mur, il était particulièrement solide. C'était la première lame qu'il s'était procuré lors de son arrivée sur terre.

"Sois-dis en passant, je collectionne aussi les armes."

 Son intérêt avait été piqué au vif, il détailla à son tour la jeune femme, elle était nue, chose dont elle ne s'était pas forcement rendu compte entre son changement de forme, son regard était toujours en train de le scruter. De quel race appartenait elle, il n'avait jamais entendu parler d'épée doter d'un tel pouvoir.

14
 A la place du katana, se tenait une jeune femme entièrement nu, près de la fenêtre.

Comment était-elle rentrée ? Le démon eu presque un instant de panique, les fenêtres étaient fermées, la porte verrouiller. Comment avais-elle pu s'introduire si vite et sans bruit dans sa chambre ? Et surtout que venait-elle faire ici ?

"C'est toi qui m'a amené ici ? Qui es-tu ? Et comment as-tu fais sans que je le remarque ?"

De quoi parlais-elle ?

Angegreen remarqua alors les vêtements sur le lit, ils correspondaient exactement à la taille de l'inconnue. L'épée devait également lui appartenir.

"Excuse-moi mais c'est toi qui es chez moi, comment es-tu entré ici?"

Devant l'expression de la jeune femme, il se doutait que quelque chose n'allait pas. Dans le pire des cas il pouvait se servir de l'une de ses lames, mais il ne frappait les inconnues qu'en dernier recours.

"Qu'a tu fais du katana que j'avais posé ici ?"

15
Le quartier de la Toussaint / L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]
« le: mercredi 29 août 2012, 11:09:30 »
Angegreen se leva avec un mâle de crâne épouvantable, la soirée avait été trop arrosée, il essaya de rassembler une à une ses pensées, il devait faire quelque chose ce matin, mais se rappeler quoi était un vrai cauchemar.
 Plus de café, de toute façon il n'y avait plus rien à manger depuis plusieurs jours, l'argent commençait à manquer sérieusement.

Petit à petit, la soirée lui revint en tête, il était resté bien plus tard que d'habitude, une bagarre avait éclaté, il n'avait pas ses armes et dans l'état où il se trouvait, il n'avait pas pus se battre correctement. Il se rappelle d'un défis, un jeune homme grand et particulièrement fort. Angegreen n'avais pas digéré de se faire corriger par cet homme.

Quand devaient-ils se revoir ? C'était ce matin, ça lui revenait maintenant en détail. Ils avaient rendez-vous sur une place située à quelques rues d'ici. Il allait arriver en retard.
Le démon s'emparât d'une seule de ses lames, son katana.
Il sortit rapidement, l'estomac vide, il ne courut pas, mais hâta tout de même le pas. Lorsqu'il arriva sur place, le jeune homme qu'il avait combattu dans la soirée se trouvait là, il nettoyait un katana avec application.

 Ce type avait l'air bien plus dangereux que dans ces souvenirs, ce n'était peut-être même pas un homme. Une créature quelconque qu'il aurait probablement du mal à battre.
Quelques personnes étaient rassemblés pour voir le duel, il pouvait en compter 5, un nombre qui grandirait probablement avec le temps.

« Vas-y Johan, montres lui qui est le plus fort. »

Un ami de son adversaire venait de parler, il avait bien confiance en ses capacités. Johan leva son katana en direction d'Angegreen, qui le repoussa du bout de sa lame.

«Allons-y et bat toi de toutes tes forces puisque tu es si doué. »

Le duel commençât dans un vacarme assourdissant, son adversaire lui tenait largement tête, ses coups étaient d'une précision diabolique, la lame fendait l'air à une vitesse trop importante pour un simple humain. Angegreen ne parvenait qu'a paré les coups, quand la lame de Johan parvint à entailler la chair d'Angegreen, laissant le sang couler de sa jambe droite, il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur en voulant se venger.

Encore une seconde d'inattention, son adversaire en profita pour le toucher à nouveau à la jambe, au même endroit. Cette fois-ci la douleur eue l'effet d'un coup de fouet, Angegreen plongea en avant pour esquiver les autres coups, son katana heurta celui d'Angegreen avec violence, Johan sembla reculer un peu. Le démon en profita pour frapper à l'aide de son poing le visage de son adversaire, l'envoyant au sol.

La foule avait grossi, indiscrète, avide de violence. Elle n'attendait qu'une chose, qu'Angegreen achève ce qu'il avait commencé. Ce qu'il ne fit pas. Il donna un coup sur la tempe de ce dernier avec le côté de son katana, l'envoyant dans les pommes pour des très longues heures. Il n'eut pas le temps de se réjouir très longtemps de sa victoire, on entendit des sirènes au loin, quelqu'un avait dû les prévenir. La foule se dispersa rapidement, l'ami de Johan vint mettre celui-ci dans un endroit plus approprié.
 En quelques minutes il se trouvait seul sur la place, quelque chose attira son attention, un sabre, plus exactement un katana était posé sur le sol, à l'endroit exact ou se tenait la foule. Le katana était posé sur des vêtements. Quel imbécile avait pu oublier son katana.

Le démon attrapa les vêtements et les enroula autour du sabre, il ne toucha pas la lame, tout simplement parce que s'il avait perdu son katana, c'est ce qu'il aurait préféré.

Angegreen se réfugia chez lui, il devrait attendre une bonne heure avant de pouvoir repartir. Il posa les vêtements trouvés sur son lit, puis partis dans la cuisine déposer son katana, il le plaçait généralement juste au-dessus de la porte, prêt à servir en cas de besoin.

Lorsqu'il retourna dans sa chambre, le katana avait disparu.



Pages: [1] 2 3 ... 9