Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shinda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shinda

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Blabla / Re : Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 27 juillet 2023, 14:29:37 »
Cache ses queues derrière lui

Mais mais mais? .... Pourquoi mes queues? >.<

Et pourquoi pas ? T'as plus de 5 queues toutes douces et moelleuses. Q.Q

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 26 juillet 2023, 23:54:58 »
J'viens que je chatouille tes queues  ;D

1

3
Prélude / Re : Pas touche a ma ... Mes queues! [Meowlidé]
« le: vendredi 07 juillet 2023, 00:47:10 »
Un tout petit kitsune...  ::)

Bienvenue o/  :-*

4
Les terres sauvages / Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)
« le: samedi 01 mars 2014, 15:24:51 »
Tout le long de la course, Shinda n’avait fait que sourire. Il faut dire que la situation avait ce petit quelque chose de drôle. La géante avait pris soin d’installer cet homme, Ragnar, dans le creux de son cou, afin qu’il y prenne place et se tienne à sa chevelure pour ne pas tomber. L’entendre geindre du coin de l’oreille amusait la Kyubi. Elle pouvait sentir un peu ses cheveux tirer, mais seulement très légèrement. Il ne risquait pas de les lui arracher. Si la belle renarde se retenait de rire de peur que les secousses fassent tomber le forgeron, elle ne s’en gênait nullement intérieurement, chose qui ne se traduisait que par un franc sourire sur son visage, dévoilant ses canines animales. Elle souriait le peu de temps que dura ce voyage, du moins.

Arrivés à destination, la belle demoiselle avait pris soin de déposer délicatement l’homme à la chevelure dorée au sol, pour ensuite prendre une taille plus raisonnable et plus adaptée à la situation, une taille d’humaine, de sorte à se trouver légèrement plus petite que Ragnar. Chose qui le fit hausser les sourcils de surprise, chose qui fit sourire la renarde. Shinda expliqua alors où entrer dans la grotte, mais l’entaille dans la roche n’était pas très large et elle se demandait si le forgeron pourrait passer. Pour elle, la chose fut plus simple. Elle n’eut qu’à rapetisser encore un peu, et elle passa l’entrée de la grotte avec facilité.

Dans le couloir devant elle, elle pouvait déjà voir certaines pierres précieuses scintiller et refléter leurs douces lueurs sur les parois grisâtres de la caverne. La Kyubi attendait le jeune homme avant de s’aventurer dans la grotte qu’elle connaissait déjà bien. Lorsqu’elle vit le sac du forgeron, elle tira légèrement dessus pour le prendre et aider l’homme. Vint ensuite Ragnar, qui réussit à passer en enlevant toute son armure, ne gardant que des vêtements simples mais qui lui donnaient un air de…De clochard ? Oui, on peut dire ça. Une nouvelle fois, Shinda eut envie de rire, mais ne le fit qu’intérieurement. Elle avança dans l’antre sombre, néanmoins assez éclairée grâce à une crevasse qui fissurait le plafond de la grotte assez finement pour laisser la lumière entrer, suivie de près par le forgeron, avant d’arriver dans la caverne couverte de pierres scintillantes. Des milliers de lumières dans l’obscurité. Des milliers d’étoiles dans une nuit sans lune. Oui, c’était magnifique, et la renarde ne pouvait que comprendre l’émerveillement qui se lisait dans les yeux de l’homme blond.

Ragnar rassura la jeune femme qu’il ne prendrait que ce qu’il considère comme le stricte nécessaire. La Kyubi acquiesça d’un hochement de tête, ne faisant que l’observer. Elle le laissa faire, à utiliser ses outils de forgeron, afin de retirer les pierres précieuses des parois de la grotte, tout ceci très délicatement pour ne pas les abîmer. Les coups de burin, même légers, résonnaient dans la caverne, formant alors une petite mélodie, pas très délicate, certes, mais qui plaisait finalement à Shinda. Elle s’était assise par terre, sur le sol frais, ses yeux dorés posés sur le jeune homme et les pierres qu’il retirait avec une certaine précision. Celui-ci ayant terminé, il emballa précieusement les émeraudes et les diamants. La femme-renarde se releva alors, passant ses mains sur ses fesses pour retirer les poussières qui auraient pu salir ou s’agripper à sa robe, avant de répondre à Ragnar, un sourire ornant ses lèvres.



- Ce n’est rien. Vous ne me devez rien. Vous avez réparé mon bijou, après tout ! Allez…Sortons de là…



La Kyubi suivit alors le jeune homme à la chevelure de blé, s’amusant à le voir rentré son ventre pour passer plus facilement cette faille qui servait d’entrée. Elle l’aida ensuite, en poussant son sac rempli d’affaires de forge et des pierres précieuses. À son tour, elle passa par la crevasse pour enfin se retrouver à l’air libre. Grâce à sa magie, elle reprit une taille plus humaine, une tête en moins par rapport à Ragnar. Le jeune homme, lui, prenait soin de se rhabiller et de remettre son armure. Au moins, il ne ressemblait plus à un clochard, ainsi. Une fois habillé, il demanda à Shinda de le suivre, pour retourner vers la ville, sûrement, et donc à sa forge.

Le couple voyagea alors dans la forêt, pour essayer de rattraper la grande route qui les amènerait plus facilement chez Ragnar. Sauf qu’ils ne voyaient pas tout autour d’eux. Un groupe de sept hommes avaient remarqué Shinda quand elle avait sa taille de géante, et l’avaient naturellement suivie pour savoir s’ils ne pouvaient pas lui dérober ce bijour qui était accroché à sa robe. Gros et lourd bijou, en grande partie en or. Normal de vouloir voler ce genre de choses. Ils pouvaient en tirer un bon pactole ! Les brigands avaient réussi à se rapprocher de la grotte, attendant qu’ils en sortent et avancent un peu pour les observer, et voir s’il n’y avait pas autre chose à dérober. C’est au coin d’un petit chemin qu’ils prirent le couple Kyubi-forgeron en embuscade.



- Bougez pas ou on vous égorge ! Uhahaha !

- Donnez vos bijoux et tout ce qui coûte !



Un des hommes s’approcha par derrière de Shinda, lui coinçant les bras dans le dos, un poignard sous la gorge de la belle.



- Te débats pas, poupée. J’vais arracher ta robe et ce truc si beau dessus. J’pourrais voir aussi c’que t’as dessous…Héhéhéhéhé !



La femme-renarde était incroyablement sereine. Qu’on lui retire le bijou de force, tiens. Les hommes ne savaient pas à quoi s’attendre…

5
Les terres sauvages / Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)
« le: mercredi 29 janvier 2014, 23:46:20 »
Le forgeron avait fait un merveilleux travail. De plusieurs coups de marteau sur le métal précieux abimé, Ragnar n’avait pas transformé la magie qu’habitait le bijou. Par contre, il lui avait offert une seconde jeunesse. Shinda, là-dedans ? Elle était réellement ravie. Cela lui rappelait le Père Durieux et l’époque où elle avait appris à être sage. Faisant apparaître enfin ses vêtements, la géante se rhabilla enfin, sans gêne encore une fois, devant le jeune homme. Délicatement, elle installa le bijou rénové sur le haut de sa robe. La question de Ragnar la fit sourire un instant, dévoilant sans le vouloir, les quelques quenottes pointues qu’elle possédait, l’une des rares traces animales sur son corps.


- Non. Pour moi, du moins, ce n’est pas lourd du tout.


D’ailleurs, c’est vrai tiens. La robe n’avait jamais vraiment fléchi sous le poids du pendentif. Pas un trou. Pas de fil qui dépasse. Pas d’usure. Rien du tout. Et Shinda n’avait jamais réellement fait attention, enfin, jusqu’à maintenant. Et si le vêtement était enchanté aussi ? Oh. C’était bien possible après tout. Peut-être que le Père Durieux avait fait ça au cas où la furie qu’était la Kyubi le perdait ? Peut-être. Cette idée traversa un instant l’esprit de la géante, avant de disparaître finalement lorsqu’elle chercha ce qui pourrait servir à Ragnar. Il était forgeron alors si le jeune homme avait besoin de minerais, précieux ou non, la femme-renarde lui offrait son aide pour en trouver et en transporter jusqu’à sa forge, jusqu’à chez lui.

Et l’homme à la chevelure d’or accepta l’offre de la géante. La renarde lui sourit alors, franchement. Relevant son regard doré, elle observa un peu les alentours, chose que le jeune homme ne pouvait voir. Ses yeux fendus portèrent leur attention au temps qu’il faisait, observant nuages, plus ou moins menaçants. Rien de bien grave, en somme. Un autre sourire sur les lèvres, elle s’abaissa lentement, son énorme visage proche de Ragnar.


- Je vais vous amener d’abord vers des pierres précieuses. Vous ne pourrez en prendre qu’un certain nombre, car comme dit, elles mettent du temps à se renouveler. Néanmoins, je vous aiderai à porter tout ça jusqu’à votre forge…Votre forge habituelle, en fait.


Shinda attendit que Ragnar range ses affaires, avant de le prendre par le haut du dos, formant une pince entre son pouce et son index. Lentement, sans geste brusque ni lui faire trop peur, elle leva sa main. Ne dit-on pas que les hommes rêvent de voler ? Beaucoup, oui. Et bien, on pouvait dire qu’avec cette petite expérience, il avait un avant-goût de la chose. Bref. Doucement, la Kyubi l’installa sur son épaule droite, proche de son cou, afin qu’il est une prise sur sa chevelure pour ne pas tomber.


- C’est parti !


Le voyage, pour sûr, ne durerait pas longtemps. La géante n’avait qu’à enjamber plusieurs fois l’immense forêt pour atteindre le lieu de son choix. Il était simple pour Shinda de retrouver ce lieu, le point étant marqué naturellement par une colline plus ou moins grande, tout dépend du point de vue bien évidemment, où se dressent deux immenses séquoias. Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq enjambées et les voilà déjà arrivés. Tout aussi délicatement, la Kyubi attrapa Ragnar dans le dos, pour le poser au sol. Soudainement, elle se mit à rétrécir, rétrécir, encore et encore, s’adaptant finalement à une taille plus humaine. Plus proche d’une femelle du gabarit du forgeron.


- Ca sera mieux ainsi…


La femme-renarde était devenue un poil plus petite que l’homme blond. Une demi-tête, voire une complète, mais pas plus. Entre les deux séquoias, au niveau de leurs pieds, se trouvait une entaille assez haute mais étroite aussi. La pointant du doigt, elle s’adressa à Ragnar.


- L’entrée n’est pas très grande mais j’espère que l’on pourra passer avec vos outils. La grotte est immense mais au moins, vous pourrez ramasser nombres de saphirs et d’émeraudes, ici.


Sourire aux lèvres. Shinda prit la tête de la marche, s’avançant vers la brèche présente dans la roche. Doucement, elle se mit à rétrécir un peu plus, pour passer avec plus de facilité l’entrée. Est-ce que le forgeron arriverait à la suivre ? Ca, c’était à voir. S’il ne le pouvait pas, et bien, la femme-renarde à neufs queues trouverait bien un autre moyen. C’est certain.

6
Les terres sauvages / Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: mardi 28 janvier 2014, 22:44:22 »
Son pied. Shinda prenait clairement son pied. Les cuisses bien écartées, la femme-renarde offrait à son aimé une vue particulièrement affriolante sur son intimité trempée de leurs fluides, traces de leurs ébats. Le muscle rosé de Lorgain s’était posée sur cette fente luisante, venant alors suçoter, grignoter le bouton de plaisir de sa partenaire. Ses doigts…Ses gros doigts filèrent, quant à eux, dans la grotte chaude et humide de la Kyubi. Un gémissement, presque un feulement, s’échappa des lèvres pulpeuses de la jeune femme. Le Norn intensifia alors ses mouvements, ses caresses. Le coquin voulait entendre sa belle gémir encore plus fort. N’en réclamait-elle pas davantage, d’ailleurs ? Si, absolument. Les griffes de la renarde grattaient le sol glacé de la grotte de plus en plus, laissant apparaître des rainures dans la terre.


- Lorgain…


La belle aurait pu jouir une deuxième si son amour n’avait pas arrêté ses attentions juste à l’instant. Quelle drôle de sensation. Le cœur de Shinda battait plus fort et elle sentait ses joues rougir un peu plus. La géante serait-elle frustrée ? Oui, c’est exactement cela. Lorgain la frustrait. Vil joueur. Douce tentation de faire patienter sa demoiselle de toujours encore un peu, n’est-ce pas ? Remontant son visage près de celui de sa partenaire, il vint caresser ses lèvres des siennes, dans de simples paroles. Paroles emplies d’envie et de sensualité. La Kyubi déposa un léger baiser, chaud malgré tout, sur les lèvres de son aimé, avant de les mordiller un peu.

Un sourire, pervers, malicieux, et puis…Lorgain replongea dans l’intimité de son amante. Et même s’il y allait tout doucement, Shinda ne pouvait que jeter une nouvelle fois sa tête en arrière, sa tresse à moitié défaite jonchant sur le sol. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle le sentait venir en elle plus rapide, plus profondément. Il la prenait avec plus de force que tout à l’heure. Nouvelles sensations. La femme-renarde se sentait prisonnière de ce corps qui la surplombait et qui prenait plaisir à la faire défaillir. Relevant le visage un instant, son regard ambré et embrumé fixait avec attention les mimiques faciales du Norn. Une bête. En ce moment même, elle était face à une bête qui réclamait son plaisir. Pourtant, elle y lisait également de l’amour, sauvage peut-être, mais de l’amour oui. Son cœur en fit un bond, alors que Shinda le sentit taper au fond de son antre. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée, entrecoupée de gémissements de plus en plus puissants, alors que ses seins ballotaient fortement sous chaque coup de reins.


- Mmrr…Haaa…


Mais encore une fois, alors qu’elle était prête à atteindre l’orgasme, la jeune femme fut de nouveau frustrée. Lorgain, ce vil personnage, arrêta ses coups de reins, puissants et profonds, bruyants et obscènes, tout ça, soudainement. D’un geste rapide mais fait tout en douceur, le Norn à la musculature saillante se retourna, emportant sa belle avec lui, se retrouvant finalement le dos contre le sol glacé de la grotte. Shinda restait allongée sur le corps bouillant de son partenaire, se plongeant volontiers dans son regard. Mais le jeune homme attendait une suite. Que la géante s’occupe de lui, ou plutôt, qu’elle mène la danse. Gloups…Le cœur de la demoiselle se mit à battre plus vite, mais par peur de faire mal. Et si elle s’y prenait mal, hein ? Enfin, qui ne tente rien n’a rien, et le Norn ne lui en voudra pas si elle a essayé mais que ça ne lui faisait rien. Du moins, elle l’espérait.

Un sourire gêné aux lèvres, Shinda se releva très lentement, mais toujours assise sur son homme, le chevauchant gracieusement. Ses petites mains griffues remontèrent le long du torse masculin, avant qu’elle ne se tienne droite. Alors la Kyubi se laissa porter par son instinct. Le membre brûlant de Lorgain profondément ancré dans ses chairs intimes, la jeune femme se mit à balancer son bassin d’avant en arrière. D’abord doucement, avant d’entamer des ondulations de son bassin. Ses yeux d’or fixaient sans cesse le visage de son aimé, essayant de capter la moindre attention qui lui dirait si cela lui plaît ou pas. En tout cas, à elle, cela lui plaisait. Et finalement, elle se laissa totalement aller. La géante dansait littéralement sur le pieu de chair, sentant sa petite intimité, encore serrée, raclée au maximum.

Puis, elle s’arrêta subitement, ne bougeant plus du tout durant quelques secondes. Une dizaine, une vingtaine de secondes peut-être. Elle aussi, elle voulait le frustrer. Mais rien qu’un peu. Shinda ne se sentait pas l’envie de lui faire plaisir, et de se faire plaisir aussi. Se relevant un peu, elle prit appui sur la pointe des pieds, les mains toujours sur le torse de Lorgain, et dansa de nouveau. Cette fois-ci, de haut en bas. Lentement, son bassin se releva jusqu’à la limite du gland de son amour, avant de retomber lourdement sur son membre tendu.


- Haaaan…


Mordillage de lèvres. Paupières scellées par le plaisir. Et Shinda recommence. Encore. Toujours.

7
Les terres sauvages / Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: jeudi 07 novembre 2013, 20:59:19 »
Tout avait été si vite. Leur rencontre, dans cette grotte de glace, coincés par la tempête de neige dehors. Loin de leur déplaire, ils s’étaient rapprochés, lentement, mais sûrement. Le premier contact ? Un Norn tombant, sans le savoir, entre les immenses seins moelleux de la Kyubi. Un présage qui annonçait une suite tout aussi agréable que cet instant ? Peut-être. C’en était suivi quelques caresses, de plus en plus appuyées. Et puis vint la fusion des corps, l’extase, puissant. Un coup de foudre ? Oui, pour sûr. Ils ne se connaissaient pas et pourtant, ce sentiment qu’on est face à la bonne personne, que c’est celle qu’on attendait, était bien là, aussi bien dans le cœur de la géante que dans celui de Lorgain. C’était tout bonnement incroyable. Magique. Oui, c’est ça, magique. Shinda était sur un petit nuage, avec la sensation de ne plus rien peser, de flotter alors qu’elle était allongée, épuisée, sur le corps de son aimé. Elle en ronronnait presque. Mais la jeune femme retomba bien vite sur terre lorsque son compagnon lui posa une question…

De son passé, la femme-renarde n’en était pas fière. Véritable boule d’énergie négative, meurtrière même, elle avait décimé bien des choses, massacré des peuples entiers, rien que par pur plaisir. Elle était un monstre, ni plus ni moins. Une créature qui adorait répandre la mort autour d’elle. Il lui avait fallu rencontrer un simple humain, un prêtre, et vivre avec lui, en lui, pour qu’elle réussisse à calmer cette folie meurtrière. Elle ? Pas vraiment. Si Shinda ne se prenait plus pour la Grande Faucheuse aujourd’hui, c’était plutôt grâce à ce bijou que le Père Durieux lui avait laissé. C’est grâce à lui si la Kyubi s’était faite plus douce, plus sage aussi. Grâce à lui si aujourd’hui, en cet instant même, la jeune femme se retrouvait, le cœur battant, tout contre l’homme qu’elle aime.

Cependant, maintenant qu’elle avait été sincère, honnête avec lui, se dévoilant totalement, la kitsune ne craignait qu’une chose : qu’il s’en aille et la laisse derrière lui. Non…Elle ne pouvait y songer, pourtant, qui ne partirait pas en entendant l’histoire de Shinda ? Personne. C’est pour ça que la jeune femme était encore vierge, car elle faisait peur aux gens qu’elle rencontrait, elle les faisait fuir. Enfin, pucelle, elle ne l’était plus, et ne le regrettait pas. Mais que Lorgain ne parte pas, sinon, elle ne s’en remettrait pas.

La suite ? Franchement, elle ne s’attendait pas à cela. Ce sourire et ce baiser sur son front firent envoler toutes les angoisses de la belle demoiselle. Un soupir de soulagement fila entre ses lèvres, affichant finalement un sourire elle aussi. S’il pouvait la calmer sans le bijou ? Possible. Mais pour l’instant, elle ne voulait pas parier dessus. Quoique, elle était désormais sereine tout contre lui. Son passé ? Non, il ne s’en fichait pas, loin de là. Il ne faisait juste que l’accepter comme elle était. On fait tous des erreurs dans une vie, et en apprenant de ses fautes, on avance. Vouloir modifier un passé était stupide en fin de compte, puisqu’il nous faisait faire d’autres choses qu’on regretterait de ne pas avoir fait ensuite. Shinda était comme cela, ne voulant changer sa vie antérieure, puisque celle-ci l’avait menée jusqu’à son Norn. Jusque dans ses bras, tout contre son cœur.

Doucement, Lorgain se retira de son aimée, arrachant un soupir chaud à sa belle, libérant enfin son antre à plaisir. Soudainement, il inversa les positions, se retrouvant au-dessus de la Kyubi, légèrement surprise, plaquant ses mains sur les fins poignées de la jeune femme. Cette lueur d’envie et d’amour pétillait dans les yeux du Norn. Ses lèvres joignirent celle de la géante dans un baiser passionné, vite rompu par son homme qui vint lui susurrer tout son désir à l’oreille. Shinda piqua un fard alors que son corps frissonnait, vibrait même, impatiente de le sentir une nouvelle fois en elle. Ainsi donc, elle le rendait fou ? Alors qu’il lui montre toute cette folie qui le possède. Qu’il se rue sur elle et expose davantage l’amour fou que Lorgain a pour elle.


- Lorgain…


Chacun des baisers déposés sur sa peau éveillait chez la Kyubi un véritable brasier, toujours un peu plus. La cascade des caresses buccales ruissela vers sa poitrine qui eut droit à toutes les attentions possibles. Un mordillement, un suçotement, un frôlement de ses lèvres sur ses monts de chair arrachait moult gémissements, néanmoins légers, à la femme-renarde. Les tétons de Shinda pointaient fièrement sous chaque lapée de Lorgain, le muscle rosée de son compagnon râpant les petites pointes de chair durcies. Mais sa poitrine fut vite délaissée par cette bouche affamée, sinuant le long de son corps, toujours plus bas, avant d’arriver à un autre met bien plus juteux. La belle Kyubi se redressa légèrement, s’appuyant sur ses coudes, ses yeux dorés posés sur son aimé. Il ne fallut pas longtemps avant que la jeune femme ne couine sous les attentions de son homme, qui prenait un malin plaisir à la faire gémir davantage à chaque fois, toujours un peu plus. Et bien sûr, ce coquin au regard de braise ajouta, en plus de sa langue frétillante sur le bouton de plaisir de sa belle, quelques doigts dans l’intimité luisante de sa femelle pour la faire grimper un peu plus au rideau. Ou dans la grotte, ici.


- Hiiin…Mmh…


La belle jeta sa tête en arrière, laissant sa tresse à moitié défaite choir sur le sol glacé de la grotte. De sa bouche entrouverte, on pouvait voir cet air chaud s’échapper de plus en plus vite d’entre ses lèvres pulpeuses, malgré qu’elle en mordille de temps en temps la pulpe pour réprimer des gémissements de plus en plus puissants. Mon dieu. Que c’était bon !


- Encore…


Relevant son visage, ses orbes d’or se posèrent de nouveau sur son partenaire, le fixant fiévreusement, alors que ses mains glissent légèrement, ses griffes grattant le sol de la grotte, tant elle prenait du plaisir.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 novembre 2013, 18:11:54 »
Ton fanclub tient à si peu de choses, SP. ;D

18h13

Je plussoie aussi Belphy. C'est pour ça que j'aime les rugbyman. Tout carrés. o/
Et les hommes au p'tit beudou. **

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 novembre 2013, 18:01:44 »
Je ne suis pas une fausse pétasse. :D

18h04

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 novembre 2013, 18:00:28 »
Wesh, tu ne m'aimes plus ?
...Bon, et bien tant pis. ^^

18h02   *va s'en trouver un autre*

11
Prélude / Re : Ahri, une fille de joie...
« le: vendredi 30 août 2013, 15:39:49 »
" Elle m'entraîne au bout de la nuiiiiit ! La Ahri de minuiiiiiiit ! "

Aheum. Disculpe. ><
Non, heureusement que nous ne sommes pas pareilles. C'est dure la vie de géante, si tu savais. èé

12
Prélude / Re : Ahri, une fille de joie...
« le: vendredi 30 août 2013, 15:30:02 »
Si si. Il y a une Ahri, mais qui ne s'appelle pas Ahri. Niéhéhéhé ! o/

Bienvenue, femme-renarde ! o/

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 10 août 2013, 01:07:26 »
Nouvel ava pour Shinda ! \o/

1h06  On va tenter une signa now.

2h49  SIGNA POURRIE !

14
Les terres sauvages / Re : Une rencontre surprenante (PV Shinda)
« le: mardi 16 juillet 2013, 12:27:55 »
Shinda n’avait été que sincère avec cette petite tête blonde. Elle l’avait prévenue de l’étendue du pouvoir que renfermer le fameux bijou. Autant ne pas mentir quand on doit laisser un étranger manipuler une telle chose. La Kyubi voulait se montrer prudente. Si l’enchantement venait à être brisé, cela résulterait à une véritable catastrophe, et Ragnar n’en ressortirait pas vivant. Mais, en lui révélant la vérité sur ce bijou, elle savait parfaitement aussi qu’elle lui ferait peur. Déjà que géante, elle n’avait souvent droit qu’à des regards horrifiés, mais là, en plus, elle lui disait que s’il rompait le charme du bijou, elle redeviendrait destructrice, c’était le pompon. Mh. Ce n’était pas le but mais…Au moins, il pouvait ressentir toute la magie que renfermait l’ornement, et ça, c’était plutôt un bon point. S’il venait à trop abîmer l’objet alors qu’il le réparait, il sentirait l’enchantement faiblir.

Le jeune homme commença son œuvre, s’armant d’un marteau déjà, pour tapoter. Sûrement pour gommer en surface le plus gros des défauts. Mh, il avait l’air de bien savoir ce qu’il faisait. Un bon point pour lui. Shinda se sentait un peu plus en confiance. Enfin, un peu plus qu’avant encore. Et puis bon, pour lui laisser le sort de son propre avenir entre les mains, elle devait bien avoir confiance en lui ! Cette pensée fit sourire la jeune femme, encore dénudée devant cet homme. Elle ne se cachait que partiellement, à l’aide de ses multiples queues blanches et touffues. Ressemblance entre tous les Kyubi. Tiens, en parlant de Kyubi, il est vrai qu’il est rare de nos jours d’en croiser. Même la femme-renarde n’en avait pas vu depuis un moment.



- Ha…Les autres Kyubi sont de feu. Tous ne sont pas géants, heureusement. Ils ont tendance à avoir un égo démesuré, et croient qu’ils sont invincibles. Mais, il n’en reste que peu aujourd’hui. Beaucoup ont été vaincus dans les siècles précédents…Enfin, si vous en croisez un plus tard, un conseil, fuyez ou cachez-vous bien. Ils n’aiment pas trop les humains, les considérants comme de la vermine. Comme de simples insectes à écraser…



Oui, ce que disait la Kyubi des Glaces sur ces confrères n’étaient guère très glorieux ou rassurants, mais c’était en tout point la vérité. Si Shinda avait eu un passé de destructrice ambulante, saccageant tout sur son passage, les esprits-renards à neufs queues et de feu étaient de vraies plaies à eux seuls. C’est pour ça que la jeune femme ne les côtoyait pas. Elle ne les portait pas dans son cœur. Ils pensaient avoir la science infuse, et être surpuissants, que rien ne pouvait les vaincre…Tss…

Pour un forgeron, il avait tout l’attirail nécessaire. Et tout ça, en pleine forêt, au milieu des terres sauvages de Terra. Cela devait être lourd à porter, tout cela, à force, non ? Il donnait l’air d’en avoir l’habitude en tout cas. D’ailleurs, était-il loin de chez lui ? La Kyubi s’était posée la question. Apparemment, non. Mais la jeune femme l’observait bien, qu’il était passionné par ce qu’il faisait. Un sourire orna les lèvres de la belle, ses yeux amusés. Ragnar s’appliquait avec beaucoup d’attention à sa tâche, celle de réparer au mieux le bijou enchanté de Shinda. Et elle s’amusait à l’observer tout aussi attentivement, curieuse de la chose. Il faut dire qu’elle s’intéressait à tout. Même après un peu plus d’un siècle d’existence, on apprend toujours. L’ornement enfin remis à neuf, la demoiselle dénudée s’avança pour récupérer son bien, le scrutant de tous les côtés.



- Oh ! C’est vraiment parfait ! Merci ! Vous êtes vraiment très doué ! Permettez un instant…



Soudainement, un peu plus loin, au bord du point d’eau, apparurent les vêtements de la géante. Sa robe, son sous-vêtement, ses bottes se dévoilaient enfin. Elle se releva, déposant un instant le bijou au sol, près de Ragnar. S’avançant, elle n’en faisait presque pas trembler la terre, malgré sa taille gigantesque. Élégamment, elle se rhabilla, prenant soin d’attacher ses cheveux en une longue tresse. Puis elle se réinstalla près de l’homme à la chevelure d’or, reprenant en main le fameux ornement, l’attachant au pan décolleté de sa robe, comme à son habitude. Elle semblait comblée. Et mélancolique aussi.



- Encore plus beau qu’au premier jour ! Comment puis-je vous remercier ?



Un simple merci ne suffisait pas pour Shinda. Elle voulait faire plus pour celui qui avait redonné une seconde jeunesse à ce bijou magique. Tapotant son index contre ses lèvres, elle semblait réfléchir.



- Avez-vous besoin de quelques minerais ? Je connais des endroits où trouver de bons filons, rares pour certains.



Ce n’était guère grand-chose mais, Ragnar semblait vraiment passionné par son métier de la forge. Quoique de plus normal de l’aider dans sa quête de matières premières. S’il ne voulait pas, elle trouverait bien autre chose pour le remercier…

15
Les terres sauvages / Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: jeudi 11 juillet 2013, 21:07:54 »
Enfin unis. Nous sommes un, pensa la Kyubi en son fort intérieur. Pour toujours lui chuchota doucement son cœur, battant à tout rompre. Leurs corps enlacés, collés, soudés. Deux petits mots à son oreille et la belle se mit à frissonner de tout son être. Elle l’aime. Il l’aime. Ils s’aiment. Aucun autre mot ne pouvait décrire mieux la chose. Et ils se donnaient l’un à l’autre pour la première fois, sans aucune retenue. Et bien que la renarde fût un peu réticente au départ, de peur de la chose, d’avoir mal, qu’il la juge du fait qu’elle soit encore pucelle, dans ses bras, tout s’était envolé. Sauf son amour. Lui était bien ancré au fin fond de son âme.

Tout comme son pieu gonflé ancré au fin fond de son antre d’amour. Lorgain s’était relevé, assis, pour mieux apprécier le contact de ce corps aux formes appétissantes tout contre lui. Il continuait ses coups de bassin en elle, la faisant gémir toujours plus chaudement à son oreille. Ses grandes paluches s’activaient sur les fesses de sa compagne pour accentuer les pénétrations. L’excitation atteignait son summum, l’homme-ours revenant chercher les lèvres de sa bien-aimée dans un long baiser fougueux. Puis l’extase. Lorgain lâcha la bouche de Shinda pour mieux crier de longs râles de plaisir, se répandant dans l’intimité de la Kyubi. Shinda restait fébrile, tremblante, même si elle n’avait pas eu d’orgasme comme Lorgain. Pas encore du moins. Ce n’est pas grave. Ils ont encore tout le temps devant eux pour se découvrir, et aussi redécouvrir les plaisirs de la chair.

Se rallongeant sur le dos, le jeune homme entraîna Shinda avec lui, la collant toujours contre lui. La tête contre son torse, son cœur battait encore trop rapidement, sa respiration toujours chaude, son souffle caressant le visage de son bien-aimé. La Kyubi en perdait encore la tête. Mon dieu, que c’est bon de le sentir en elle, encore tremblant de son plaisir. Chaque passage des doigts de Lorgain sur sa peau la faisait frissonner intensément, son corps se contractant, y compris son intimité qui resserrait parfois ce barreau de chair encore en elle. La renarde releva son visage, rougie par leurs ébats, haletante encore. Ses yeux dorés se posèrent sur le visage de son amour au sourire satisfait et béat. Cela fit doucement rire la jeune femme, qui n’aurait alors jamais cru donner autant de plaisir à un homme.

Lorgain, je t’aime. Son esprit répétait inlassablement ces mots. Encore et toujours. C’était trop rapide peut-être ? Tant pis. Ca n’en restait pas moins vrai. Les glaces de cette grotte se souviendront encore longtemps de ce coup de foudre qui avait essayé de les faire fondre. Et qui essayeront encore, d’ailleurs. Shinda voulait recommencer, encore et encore, jusqu’à en être réellement épuisée. Mais pour l’instant, le couple tout fraîchement formé se reposait. Enfin, l’homme-ours vint poser des questions à sa femme, sur ce qu’elle faisait avant de le rencontrer. Oh…Le visage de Shinda changea du tout au tout. Elle en perdit son sourire, ses oreilles de renarde ramenées en arrière, baissées comme un animal qui aurait fait une bêtise et se voyait réprimandé. Posant ses mains sur son torse, elle se releva doucement, juste un peu, le fixant doucement, l’air sérieux.


- Lorgain…Les Kyubi sont des êtres extrêmement puissants et…Dangereux. Je possède un immense pouvoir destructeur. Je l’utilisais à mon bon gré auparavant, répandant la mort autour de moi. J’ai commis des horreurs. C’est pour cela qu’on m’a surnommée, pendant longtemps, Shinda la Mort.


La Kyubi avait une boule à la gorge de parler de cela devant Lorgain, mais il avait le droit de savoir. Mais son cœur se serrait de plus en plus, par peur qu’il la laisse désormais…


- J’étais possédée par cette folie meurtrière mais…J’ai rencontré quelqu’un qui a réussi à me calmer, qui a réussi à me contrôler à l’aide d’un enchantement. Sans ce bijou magique, je serais toujours un monstre…


Elle regarda en direction d’un coin de la grotte, faisant apparaître comme par magie ses vêtements, y compris sa gigantesque robe ornée du fameux bijou. Merci au Père Durieux d’avoir étanché la soif meurtrière de Shinda. Et même s’il n’était plus de ce monde aujourd’hui, elle lui en était reconnaissante d’avoir su calmé la Mort, pour qu’elle ne soit que Shinda désormais, à l’aide de ce bijou. Sans lui, elle ne serait pas dans cette grotte, tout contre Lorgain.


- Aujourd’hui, malgré mon siècle d’existence, j’ai encore beaucoup de choses à voir et à apprendre. Je voyage beaucoup et, quand je rencontre des personnes, je leur viens en aide. Je leur fais partager la sagesse que j’ai acquise durant ma vie. C’est ma façon de me racheter…


S’il-te-plaît, ne me laisses pas…Sa plus grande peur désormais : que son amour disparaisse et ne la laisse derrière après tout ce qu’elle venait de lui avouer. Shinda, ne sachant plus regarder Lorgain en face, posa son visage sur son torse, les yeux fixant les parois glacées de la grotte qui les retenaient prisonniers. Qu’il ne s’en aille pas, sinon, la Kyubi ne s’en remettrait pas…

Pages: [1] 2 3 ... 16