Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucky Tramp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucky Tramp

Pages: [1] 2
1
Le parc et son sous-bois / Tell'em Freddy sent Ya [PV Jack Doe]
« le: mardi 19 juin 2012, 23:52:45 »
Son manque totale d’un quelconque souvenir faisait qu’il n’avait ni emploi (et ni argent par conséquence), ni lieu où loger, ni même une connaissance qui aurait pu l’aider à s’en sortir. Il était donc vraiment contraint à se débrouiller seul, et comme il était pris de court, le vagabondage s’était donc imposé de lui-même. Les premiers jours, il avait eu beaucoup de mal, il était compliqué de se nourrir et boire (ce qui était vraiment le plus important pour survivre), mais il prit rapidement ses marques, et il commença à s’alimenter et s’hydrater convenablement après quelques jours. Cela lui imposer de se déplacer continuellement, et de ce fait l’hygiène posait quelques soucis car il devait à chaque fois trouver un nouveau point d‘eau propre, ce qui n’était pas une chose aisé. Quant au logement, la saison lui offrait de chaudes températures qui lui donnait la possibilité de dormir à la belle étoile sans craindre de mourir de froid et ne jamais se réveiller. Pour dormir, le fait qu’il change à chaque fois de lieu n’était pas d’une grande importance de ce fait, et de toute manière, il préférait changer de campement car cela le dépaysait.

Pour dormir, il privilégiait les endroits tranquilles, où personne ne le dérangerait durant son sommeil. Les parcs et les forêts étaient donc ce qu’il préférait, dormir sous l’ombre d’un arbre était une chose vraiment idéal quand le soleil commençait à poindre le matin. Ce soir là, quand le soir arriva, c’est en direction d’un parc situé dans la périphérie de la ville qu’il se dirigea. Après ces quelques jours à roder, il en avait même conclu que le parc était le meilleur endroit pour un vagabond comme lui. Car non seulement c’était un endroit hospitalier pour dormir, mais il y avait des points d’eau installés à l’intention des joggers qui faisait leur footing par là. S’il y avait eu de la nourriture, il aurait même pu vivre ici à temps plein sans aucun problème; mais ce n’était pas le cas, et comme il fallait se nourrir il était contraint de retourner au cœur de la ville afin d’aller fouiller les poubelles ou bien voler un truc qui « trainait » par là. Mais ce soir là son estomac était déjà rempli, donc le parc était vraiment l’endroit idéal pour dormir cette fois ci.

Quelques réverbères éclairait l’allée centrale du parc, mais ils étaient anciens, cela se voyait à leur état usé par la rouille. Certains marchait encore parfaitement, mais d’autres éclairait à demi, alors que certaines ne marchait plus du tout. Comme il n’y avait pas de lune ce soir là, le fonctionnement assez précaire de l’éclairage du parc était à peine suffisant pour distinguer le chemin de l’allée. Quand on portait son regard en dehors du sentier, on ne voyait guère mieux qu’un aveugle. Cela donnait un coté assez lugubre à l’ambiance des lieux, et c’était encore pire si l’on considérait l’absence totale de bruit, comme si que quelqu’un avait coupé le son volontairement pour donner un effet encore plus stressant. Mais il ne fallait pas tomber dans la paranoïa pour autant, ce n’était pas parce que la scène ressemblait fortement à un scène de film d’horreur qu’il fallait se mettre à trembler. Lucky n’avait pas peur, la fiction n’avait aucun rapport avec la réalité, alors pourquoi avoir peur de la pénombre et du silence? Un monstre ou je ne sais quoi d’autre ne se cachait pas dans l’ombre du parc.

Il se rendit soudainement compte que lui aussi contribuait à ce silence totale, car en effet il marchait sans aucun bruit sans même s’en apercevoir. Cette constatation le glaça, il ne marchait pas comme cela normalement, il était du genre à marcher d’un pas naturel, alors pourquoi son corps marchait il comme cela? C’était comme si une partie inconsciente de lui se méfiait de quelque chose. Mais se méfier de quoi? Il ne savait pas, et son conscient devint lui aussi méfiant. Il le sentait, quelque chose n’était vraiment pas normal, un monstre était vraiment tapi par là.

Il continua silencieusement sa marche, de façon volontaire à présent. Ses instincts étaient au aguets, il n’allait pas se faire avoir, qui ou même quoi que ce soit. Et il continua 5 minutes encore ainsi, jusqu’à se rendre compte à quel point il était ridicule d’agir de la sorte. Bien sur qu’il n’y avait rien! La paranoïa avait simplement repris le dessus voilà tout. Il s’arreta donc de marcher, leva la tête vers le ciel en regardant la nuit étoilé qui s’étendait face à ses yeux. Il se sentait vraiment très ridicule, et se moqua intérieurement de lui-même. Mais alors qu’un sourire idiot se dessinait sur son visage, un bruit venant de derrière les arbres se fit entendre. Cela le coupa net, il n’avait soudainement plus envie de rire du tout. Sa curiosité lui donnait envie d’aller vérifier quel était la source du bruit, mais il se méfiait trop. Il n’osa pas bouger de là, du milieu de l’allée. Les arbres étaient à plus de 5 mètres de lui, donc si quelque chose devait jaillir d’un coup par là, Lucky était très rapide et était sur de ne pas se faire attraper. Il attendit quelques secondes, puis une minute, et il le savait, ce qui était tapi là le regardait et ne bougeait pas. Un peu frustré d’attendre la sorte, il balança alors avec un ton dédaigneux:

« On travaille de nuit, n’Est-ce pas? »

La silhouette sortit enfin de l’ombre, dans l’éclairage d’un lampadaire tout proche. Effectivement, la personne « travaillait de nuit », c’était une certitude vu le sang encore émasculé sur son manteau noir. L’ombre de son grand chapeau cachait ses yeux, mais Lucky pouvait de même voir le bas de son visage. C’était un homme, et il souriait. Oh, c’est vraiment hilarant comme situation, pensa Lucky qui était à 5 mètres de ce qui semblait être un tueur au sang froid. Vraiment hilarant.

2
Bah je me vois pas t'asservir, par contre, rencontrer une femme chat m'interesse assez :)

Donc la trame 3 me parait interessante. Si ça te tente, MP moi :) On en discutera mieux comme ça ^^

3
Ah bah j'avais même pas vu ta reponse >< J'arrive un peu tard du coup ^^

Enfin pas grave, j'ai de la reserve :p J'ai 3 RP en cours et je vais en lancer un 4eme, donc je peux bien laisser celui à ces demoiselles de toute maniere :)

Mais un de ces 4, si tu as fini tes RP, ça te tenterais quand même? Mon personnage est neutre, mais j'ai quand même de quoi dire:p Surtout qu'avec les prochains RP, sa personnalité va devenir un peu plus riche que maintenant (je trouve ça difficile sans RP de parfaitement donner une direction à un personnage ><).

Bref, on verra ça plus tard si tu es toujours d'accord une fois tes propres RP finis :)

4
Mmm... L'eventreur? Etant un simple bonhomme, je voudrais juste tomber sur ton personnage par hasard. Et ensuite, par curiosité de l'etre, lui parler ou quelque chose comme ça...

Si tu veux en parler de façon plus affrondi et que ça t'interesse, MP :)

5
Si un RP t'interesse toujours, je suis partant :D

Mais je ne sais plus trop quelles sont tes trames disponibles... Ou si je dois en créer sinon (avec un peu d'imagination je pourrait bien trouver s'il le faut :p)

Bref, si ça t'interesses, on peut parler par MP pour eclaircir les choses :)

6
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une Fée ?
« le: vendredi 15 juin 2012, 23:51:32 »
La trame 3 xD Elle me fait délirer en fait ><

Donc si ça t'interesse... ^^

7
Ok c'est cool :p Juste histoire de commenter un peu plus... Si tu lis ma fiche, tu vas voir que mon personnage est très... Euh neutre e.e Du coup, il reste tout a faire, apprendre :p

Donc c'est pour ça que ça m'interesse, je n'ai jamais ecrit dans ce genre la deja, et puis je ne sais pas a quoi m'attendre puisque la reaction de mon personnage depend pleinement de ce qu'ecrive les autres Role Player ^^

Alors une SM? Mmm... Disons que je me demande vraiment ce que ça donnerais avec mon cher Lucky :p

8
Un dominatrice? Whoa! Ca pourrait être marrant de voir ce qui pourrait bien se passer :p

Je me propose donc, ça m'interesse car je sais pas à quoi m'attendre et ça m'intrigue assez de voir ce qu'il pourrait bien arriver e.e

9
Pourquoi lui fallait il absolument chercher des réponses ? Cela était idiot en fait, vraiment idiot. Une vrai perte de temps, car personne ne pouvait savoir ces choses là. Et si des réponses existait, alors sans doute elles viendraient à lui naturellement. De ce fait, Lucky partit sur un nouveau principe très simple : sa vie commençait là, et il fallait la vivre maintenant. Alors plutôt que toujours marcher vers l'inconnu sans jamais s'arrêter, il décida de se poser un peu pour découvrir le monde qui l'entourait, les gens de la société dans laquelle il vivait, et au final se découvrir lui même en fait.

Il avait tellement marché, en vain, qu'il était à présent à Nexus apparemment. Il parla à des gens qui lui expliquèrent vaguement des choses la dessus. Son arrêt dans les bibliothèques lui avait été aussi très utile, il était un peu moins « débile » si on peut dire. Il était donc allé jusque là, pour découvrir d'autres choses, d'autres personnes ou même créature. Parce qu'après tout, était il vraiment un humain ? Il ne savait pas cela, il n'en était pas sur du tout, et donc peut être qu'ici il trouverait quelques informations intéressantes.

Ainsi, il atterrit devant une maison close de la ville. Une maison close ? Ah... C'est clair que pour se laisser vivre, c'était un endroit idéal se dit-il avec une pointe d'humour. Mais il remarqua que même s'il aurait voulu entrer, il fallait de l'argent pour ce genre de chose, et lui n'en avait pas du tout ! Quoi qu'il aurait bien pu vendre ses vêtements, car après tout il ne servirait pas à grand chose dans ce genre de lieu. Cela le fit rire intérieurement, mais il s’arrêta net quand une grande dame sortit en traînant un gros balourd par les cheveux. L'homme était à moitié dévoré, sans doute par la bête qui suivait la femme. Pas de pitié apparemment dans ce genre lieu ! Elle le traîna jusqu'à une sorte d'autel plein de sang où était écrit ce qui semblait être les lois imposés par l'établissement.

Si l'établissement avait l'accord des autorités du Royaume pour d'imposer son propre règlement, alors il devait nécessairement être un lieu influant dans la ville de Nexus ! Et cette femme, qui avait l'air de posséder l'endroit, devait être une personne importante de ce fait. Lucky la suivit alors du regard, et fut tout ouïe à ce que celle ci répondit à un homme tout affolé qui se postait là.

Avec une froideur remarquable, elle dit exactement ceci : « Et alors ? La loi, c'est la loi. »

L'homme face à elle ne semblait pas satisfait de la réponse, il était toujours aussi blême et tremblant. Il ne sut que dire, et partit en se confondant d'excuses. Et alors qu'elle allait rentrer, Lucky dit ceci tout haut afin de se faire remarquer :

« Malheureusement peu de gens se soucie de quoi que ce soit. Il ne soucie pas des autres, et surtout pas des lois. La sanction est donc inévitable, mais cela reste malheureux de devoir punir. »

La femme se retourna, cela avait fait son effet, les mots du jeune homme l'avait interpellé. Son air froid et indifférent était parti. Elle devenait soudainement flamboyante, d'une beauté sans borne que Lucky n'avait pas remarqué jusque là. Cela le coupa quelque peu dans son élan, et il s’arrêta de parler pendant une demi seconde à admirer l'incroyable créature. Mais il reprit aussitôt en faisant mine de rien :

« Cela serait sans doute mieux si les gens se montraient respectueux, n'est ce pas ? »

Et il se tut enfin, attendant la réponse de celle qui à présent s'avançait à lui. Il gardait son flegme habituelle, il n'était pas du genre à perdre pied pour si peu. Et puis il était du genre... Curieux, car qui sait ce qu'il pouvait se passer ? Peut être que ce genre de jeu viendrait briser la monotonie qui l'avait habité depuis son réveil dans cette foutue ruelle. Peut être bien, et il allait le savoir très vite.

(indique moi si cela te suffit, si cela te convient, histoire de savoir ce que ça vaut e.e je suis encore novice, donc je prend toutes les critiques, posivitives ou négatives!  :) )

10
Le coin du chalant / Re : Mademoisell Jewel cherche un partenaire.
« le: mercredi 13 juin 2012, 19:47:41 »
Mais nan t'inquiète, je vais simplement répondre au tien ^^ Je ferais le RP au lycée avec quelqu'un d'autre.

Pour l'instant j'ai déjà commencé, donc je pense que dans la soirée je pourrait te répondre. Normalement e.e (je promet rien, on sait jamais quels imprévus pourrait arriver xD)

11
Le coin du chalant / Re : Mademoisell Jewel cherche un partenaire.
« le: mercredi 13 juin 2012, 19:34:20 »
Je prend *.* (enfin un RP o/)

Bah laisse moi un peu de temps, je vais commencer ^^

12
Le coin du chalant / Wanna Play? ~ Demande de Rp de Lucky Tramp
« le: mardi 12 juin 2012, 23:03:44 »
EDIT: En vue du manque de réponse ici, je me suis lancé pour l'instant à la chasse au demande de RP dans les autres posts.
Je vais refaire ce post ci entierement, histoire de mieux detailler mes envies, mes trames, mes exigences, ect... Peut etre meme lancer un RP libre plus tard, mais pour l'instant rien n'est encore fait :)


 Comme cela est dit dans ma fiche, mon personnage à la fin de l'histoire se trouve au lycée en quête de reponse. Mais qui peut bien l'aider?

N'importe qui en fait! Pire, n'importe quoi.

Et peut être que ce ne sera pas pour l'aider qui sait. N'importe quoi pourrait bien se passer en fait.

Ainsi c'est simple, ma seule et unique restriction est que le lieu doit être dans le lycée ou l'annexe du lycée. Après le reste, tout dependra de qui viendra se proposer: fille, garçon, creature, ange ou bien démon?

Well... Wanna play with me?  ;D

13
Prélude / Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U! ( Validhéra ! )
« le: dimanche 10 juin 2012, 12:38:07 »
Oh *.* Je suis Validé... Validhéra même o/ je dois avouer que j'étais salement impatient d'avoir le droit de jouer mon personnage >< (je regardais super souvent pour voir si quelqu'un étais passé par la xD)

Du coup y a un petit coté jouissif à voir ( Validhéra ! ) à coté du nom de mon post 8D Jouissif? Oui, c'est le theme du forum qui m'inspire ces mots o.o

Bref, merci merci :D

14
Prélude / Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!
« le: samedi 09 juin 2012, 16:46:40 »
Merci bien :)

Si je le rend maléable de la sorte, c'est parce que je ne sais pas vers où l'orienter encore. Je pourrais bien en faire n'importe quoi, et c'est ça l'idée, que vais je en faire? Les gens avec qui je RPeraient m'indiqueront quelle voie mon personnage va emprunter ^^

Pour l'instant, c'est presque un enfant, il a tout à apprendre, alors soyez gentil avec lui... Ou pas! Qui sait ce qu'il pourrait se passer après tout?

J'ai bien l'intention de m'amuser :p

15
Prélude / Re : Lucky Tramp, Hellcom' 2 U!
« le: samedi 09 juin 2012, 12:27:31 »
Ah ok :O Bah perso ça me donne environ du 16-5-6, mais je prefere pas faire quelque chose de litigieux.

Merci a tous pour les conseils! Je vais essayer d'allonger un peu ^^ (faut dire que hier, j'ai tout fait d'une traite, puis apres j'etais très fatigué aussi e.e) Peut etre que l'inspiration m'en fera faire le double *.*

EDIT: Voilà je me suis rattrapé quelque peu. Je dois l'avouer, à être trop pressé, j'avais peut-être trop négligé les choses, pas bâcler mais presque.
L'écriture automatique c'est bien, mais ça peut pas être aussi bien qu'un texte travaillé, donc j'espère que cette fois-ci le rendu et la longueur sont plus acceptable :)
Et puis ça sentais la fatigue aussi e.e je l'avais fait hier soir, et j'étais vraiment fatigué >< Alors, entre les quelques fautes d'orthographes et fautes de langue, ce n'est pas un mal d'avoir refait ma fiche en grande partie xD

Bref, merci à tous pour m'avoir un peu secoué :p Parfois c'est nécessaire ><

J'attend donc vos avis, et la validation aussi si possible, avec impatience :)

Pages: [1] 2